Meilleur VPN Bing au Delaware - 2023

Meilleur VPN

Le Delaware est un État qui regorge de choses amusantes à faire, comme des festivals, des musées, des aventures à vélo, des plages, etc. C'est aussi l'un des États les plus densément peuplés des États-Unis.

Que vous soyez en vacances ou que vous souhaitiez simplement sécuriser votre connexion Internet lorsque vous êtes au Delaware, un VPN fiable peut vous aider. Voici quelques-unes des meilleures options à considérer :

VPN Bing rapide en 2023 : CyberGhost

CyberGhost est un service VPN populaire qui débloque de nombreux services de streaming et jouit d'une solide réputation en matière de sécurité. Il dispose d'un vaste réseau de serveurs et propose un prix abordable, une garantie de remboursement de 45 jours et un essai gratuit.

Ses serveurs sont accessibles dans plus de 91 pays et sont optimisés pour débloquer Netflix, Hulu, Disney+ et d'autres sites de streaming. Il dispose également d'un cryptage 256 bits impressionnant et d'un kill switch, de serveurs IP dédiés et d'une multitude d'autres fonctions de sécurité pour vous protéger des pirates.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

Vous pouvez utiliser une application dédiée sur les appareils Android et Windows, ainsi que l'extension pour navigateur CyberGhost Chrome qui vous permet de vous connecter instantanément au serveur disponible le plus rapide. Les applications sont très faciles à utiliser et offrent de nombreuses fonctions de sécurité.

Le VPN prend également en charge les nouveaux protocoles de tunneling comme WireGuard, qui est connu pour être extrêmement rapide mais très sûr. Dans nos tests, cela s'est avéré être une grande amélioration par rapport aux anciennes méthodes de tunneling comme IKEv2.

Il convient également de noter que, bien que le client Windows dispose de nombreuses fonctionnalités, vous ne les obtiendrez pas sur la version Mac du logiciel. Vous pouvez également obtenir une suite de sécurité complète comprenant un antivirus et un système de mise à jour de la sécurité pour un prix modique.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

Contrairement à certains autres fournisseurs, CyberGhost ne consigne pas votre activité et n'enregistre pas l'horodatage des connexions. Au contraire, il s'efforce de vous garantir une "confidentialité totale sur tous vos appareils", selon son site Web.

En outre, il n'enregistre pas votre adresse IP d'origine, sauf si vous le demandez explicitement. La société promet également qu'elle n'enregistrera pas votre historique de navigation et ne transmettra aucune de vos données à des tiers.

Vous pouvez l'essayer pendant 24 heures à l'aide d'un essai gratuit, ou vous pouvez payer pour un mois de service et l'utiliser pour sept connexions simultanées. C'est un nombre très généreux de connexions et une bonne affaire, étant donné que la plupart des autres VPN fournissent moins de cinq connexions.

Le siège de PIA VPN se trouve aux États-Unis.

PIA VPN est un excellent choix pour les personnes qui cherchent à sécuriser leur connexion Internet. Il offre un large éventail de fonctionnalités qui vous permettront de rester en sécurité sur le web, notamment le cryptage, le masquage d'IP et la protection DNS.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

L'utilisation d'un VPN est un excellent moyen de protéger votre vie privée en ligne, notamment lorsque vous utilisez des réseaux Wi-Fi publics. Il vous aide également à contourner la censure sur Internet et à protéger vos données contre les pirates.

Un bon VPN doit avoir une politique de no-logs et ne pas collecter d'informations sur vos activités de navigation, notamment votre nouvelle adresse IP, votre historique de navigation, la durée, les requêtes DNS et l'utilisation de la bande passante. PIA VPN fonctionne avec une politique stricte de 100% no-logs et ne conserve aucune donnée de l'utilisateur.

En outre, Private Internet Access exploite un réseau NextGen de serveurs, qui ne fonctionnent qu'avec de la mémoire vive et ne stockent aucune donnée pendant toute la durée de leur fonctionnement. Cela réduit le risque de violation par des tiers et garantit qu'aucune donnée susceptible d'être utilisée à des fins de suivi ou de surveillance n'est stockée.

Une autre caractéristique importante est le cryptage AES 256 bits que PIA VPN utilise pour crypter vos données. Ce cryptage est considéré comme l'un des plus élevés du marché, et il est hautement sécurisé.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

C'est important pour les personnes qui souhaitent sécuriser leurs données sensibles, telles que leurs coordonnées bancaires ou leurs adresses électroniques. Cela garantit également que vos données privées ne peuvent pas être interceptées par des agences gouvernementales ou des administrateurs de réseau.

PIA VPN dispose de serveurs dans 84 pays, ce qui en fait un choix idéal pour tous ceux qui veulent rester en sécurité lorsqu'ils surfent en ligne. Le réseau VPN est lentement mis à niveau à 10 Gbps, ce qui devrait garantir des performances fiables dans le monde entier.

NordVPN et Surfshark ? excellent au Delaware

Lorsque vous cherchez un VPN, il est important d'en trouver un qui réponde à vos besoins. Vous voulez un VPN qui offre les fonctionnalités dont vous avez besoin, et qui est abordable. Vous avez également besoin d'un VPN qui soit sûr pour votre famille. Cela peut être une décision importante, il vaut donc la peine de faire vos recherches pour trouver le meilleur VPN Bing au Delaware 2023 pour vous et votre famille.

Comparaison des prix des VPN en 2024

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,3

2024 Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
  -  - 
PrivadoVPN$10,99-

$2,50

(avec ce lien spécial)

$3,99-Visitez le site web

NordVPN et Surfshark sont deux excellentes options pour protéger votre vie privée en ligne. Ils offrent un large éventail de fonctions de sécurité et disposent d'un excellent support client.

Ils disposent tous deux d'un vaste réseau de serveurs dans le monde entier et sont compatibles avec tous les principaux services de streaming. Cela est particulièrement utile pour les personnes qui voyagent et qui souhaitent accéder au contenu de leur pays d'origine lorsqu'elles sont à l'étranger.

Leurs applications sont sécurisées et fonctionnent sur une variété de plateformes, y compris les appareils iOS et Android. Elles proposent également un essai gratuit, afin que vous puissiez tester le service par vous-même.

Les deux services disposent d'un excellent support client, avec un chat en direct 24h/24 et 7j/7, une assistance par e-mail et des bases de connaissances complètes. Ils ont également des chaînes YouTube avec des vidéos utiles, de sorte que vous pouvez obtenir l'aide d'une personne réelle si vous rencontrez des problèmes.

Le prix des deux VPN est raisonnable, et ils sont accompagnés d'une garantie de remboursement de 30 jours. Vous pouvez choisir un plan qui convient à votre budget, et vous pouvez le payer avec PayPal ou une carte de crédit.

Les deux services offrent une excellente sécurité pour votre vie privée, avec un logiciel de cryptage AES-256-GCM et une série d'autres fonctions qui garantissent la sécurité de vos informations. Ils ont également des politiques d'absence de logs et des sièges dans des pays du monde entier.

Les raisons de surfer avec un VPN sur Microsoft Bing

Si vous souhaitez préserver la confidentialité de votre historique de recherche Bing, un VPN est la meilleure solution. Un VPN fonctionne en cachant votre adresse IP, qui est la façon dont les sites Web et les applications voient où vous êtes et ce que vous faites. L'utilisation d'un VPN peut vous aider à éviter d'être suivi par votre fournisseur d'accès à Internet (FAI) et d'autres entités en ligne comme les réseaux publicitaires, les courtiers en données et les traqueurs en ligne.

Un VPN peut également vous aider à éviter la surveillance gouvernementale et à protéger votre vie privée. Surtout si vous êtes préoccupé par la façon dont les agences gouvernementales contournent les lois et collectent des données sans produire de mandats au préalable.

Outre la protection de votre vie privée, un VPN peut également vous aider à cacher votre adresse IP aux autres sites web. Cela peut vous aider à éviter d'être bloqué ou d'être soumis à des restrictions de contenu régionales.

L'utilisation d'un VPN est également une bonne idée si vous voulez gagner plus de points Microsoft Rewards. Ces points peuvent être utilisés pour échanger des produits et services Microsoft.

Une autre raison d'utiliser un VPN est de protéger votre vie privée contre les contenus malveillants qui peuvent être publiés sur le web. Certaines pages publient intentionnellement ou par inadvertance des informations personnelles - telles que des mots de passe de messagerie, des identifiants de connexion, des numéros de carte de crédit et d'autres données personnelles sensibles - qui pourraient être utilisées pour une usurpation d'identité ou une fraude.

Bien qu'un VPN puisse être un peu coûteux, c'est une étape importante à franchir dans la quête de la confidentialité. Les meilleurs VPN vous permettront de choisir un emplacement de serveur qui est le plus sûr pour votre connexion Internet et vos habitudes de navigation.

Bing est-il meilleur que Google en matière de respect de la vie privée ?

Si vous cherchez un moyen d'améliorer votre vie privée en ligne, il est important de prendre en compte les différents moteurs de recherche. Bing et Google ont tous deux leurs avantages et leurs inconvénients, il est donc important de choisir celui qui vous convient le mieux.

Le moteur de recherche de Microsoft compte plus d'un milliard d'utilisateurs uniques en janvier 2021, et il offre un certain nombre de fonctionnalités intéressantes. Par exemple, il s'intègre bien à Outlook, Word, PowerPoint, OneDrive et Excel.

Lors de l'affichage des résultats, Bing montre une représentation colorée des termes recherchés, ce qui est utile lorsque vous essayez de trouver quelque chose de spécifique. De plus, l'interface utilisateur est beaucoup moins encombrée que celle de Google, ce qui la rend plus facile à utiliser.

Une autre fonctionnalité intéressante est qu'il vous permet d'ouvrir les liens hypertextes dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet sans avoir à cliquer dessus avec le bouton droit de la souris. C'est utile si vous recherchez une page spécifique et que vous voulez en savoir plus.

Contrairement à Google, qui enregistre des cookies sur votre ordinateur et les révèle chaque fois que vous visitez à nouveau le même site web, DuckDuckGo ne stocke aucune donnée sur votre appareil. Au lieu de cela, vous pouvez visiter leur site en tant qu'utilisateur anonyme, ce qui est une option beaucoup plus respectueuse de la vie privée.

Bien qu'il ne soit pas aussi personnalisé que Google, Bing promet de protéger votre vie privée et de ne collecter aucune de vos données personnelles. Il dispose également de quelques fonctions de sécurité supplémentaires, ce qui en fait un outil intéressant à découvrir. En fait, il vous permet même d'effacer complètement l'historique de vos recherches sans vous connecter à Microsoft.

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs PrivadoVPN

Chicago, Dallas, Denver, Detroit, Los Angeles, Miami, New York, Portland, San Francisco, Seattle, St. Louis, Washington DC.

Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle.
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs),Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Liste des serveurs VPN d'Atlas

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix.
Visitez leur site web

Liste des serveurs PureVPN

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Messages récents

Best Bing VPN in Delaware – 2023

Best VPN

Delaware is a state full of fun things to do, like festivals, museums, cycling adventures, beaches, and more. It’s also one of the most densely populated states in the United States.

Whether you’re on vacation or just want to secure your internet connection while in Delaware, a reliable VPN can help. Here are some of the best options to consider:

Fast Bing VPN in 2023: CyberGhost

CyberGhost is a popular VPN service that unblocks a lot of streaming services and has a strong reputation for security. It has a large server network and offers an affordable price, a 45-day money-back guarantee, and a free trial.

Its servers can be accessed in more than 91 countries and are optimized to unblock Netflix, Hulu, Disney+, and other streaming sites. It also has an impressive 256-bit encryption and kill switch, dedicated IP servers, and a host of other security features to protect you from hackers.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

You can use a dedicated app on Android and Windows devices, as well as the CyberGhost Chrome browser extension that lets you connect instantly to the fastest available server. The apps are very easy to navigate, and they offer plenty of security features.

The VPN also supports newer tunneling protocols like WireGuard, which is known for being extremely fast but very safe. In our tests, this proved to be a big improvement over older tunneling methods like IKEv2.

Another thing to note is that although the Windows client has many features, you won’t get them on the Mac version of the software. You can also get a full Security Suite that includes Antivirus and Security Updater for a low price.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

Unlike some other providers, CyberGhost doesn’t log your activity or record connection timestamps. Instead, it focuses on ensuring you have “complete privacy on all your devices,” according to its website.

In addition, it does not log your original IP address, unless you explicitly request it. The company also promises that it will not record your browsing history or transmit any of your data to third parties.

You can try it out for 24 hours using a free trial, or you can pay for a month of service and use it for seven simultaneous connections. This is a very generous number of connections and a good deal, considering most other VPNs provide fewer than five.

PIA VPN has its Headquarters in the United States

PIA VPN is an excellent choice for people looking to secure their internet connection. It offers a wide range of features that will keep you safe on the web, including encryption, IP cloaking, and DNS protection.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

Using a VPN is a great way to protect your privacy online, especially when you’re using public Wi-Fi networks. It also helps you bypass internet censorship and protect your data from hackers.

A good VPN should have a no-logs policy and not collect information about your browsing activities, including your new IP address, browsing history, duration, DNS queries, and bandwidth usage. PIA VPN operates with a strict 100% no-logs policy and does not keep any user’s data.

In addition to this, Private Internet Access operates a NextGen network of servers, which are RAM-only and do not store any data for the entire time they’re up. This reduces the risk of third-party breaches and ensures that no data is stored that could be used for tracking or surveillance purposes.

Another important feature is the 256-bit AES encryption that PIA VPN uses to encrypt your data. This is considered one of the highest encryptions on the market, and it is highly secure.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

This is important for people who want to keep their sensitive data secure, such as banking details or email addresses. It also ensures that your private data cannot be intercepted by government agencies or network administrators.

PIA VPN has servers in 84 countries, making it an ideal choice for anyone who wants to stay secure while surfing online. The VPN network is slowly being upgraded to 10 Gbps, which should ensure reliable performance across the globe.

NordVPN & Surfshark – great in Delaware

When you are shopping for a VPN, it is important to get one that meets your needs. You want a VPN that provides the features you need, and that is affordable. You also need a VPN that is safe for your family. This can be a big decision, so it is worth doing your research to find the best Bing VPN in Delaware 2023 for you and your family.

VPN Price Comparison 2024

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,3

2024 Deal right now:

$2,03
+ 4 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
  -  - 
PrivadoVPN$10,99-

$2,50

(with this special link)

$3,99-Visit Website

NordVPN & Surfshark are both great options for protecting your privacy online. They offer a wide range of security features and have great customer support.

They both have a large network of servers around the world and are compatible with all major streaming services. This is especially useful for people who travel and want to access content from their home country while abroad.

Their apps are secure and work on a variety of platforms, including iOS and Android devices. They also have a free trial, so you can try the service for yourself.

Both services have excellent customer support, with 24/7 live chat, email support, and extensive knowledge bases. They also have YouTube channels with helpful videos, so you can get help from a real person if you run into any problems.

The price of both VPNs is reasonable, and they come with a 30-day money back guarantee. You can choose a plan that suits your budget, and you can pay for it with PayPal or credit card.

Both services provide excellent security for your privacy, with AES-256-GCM encryption software and a range of other features that ensure you keep your information safe. They also have no-logs policies and headquarters in countries around the world.

Reasons to surf with a VPN on Microsoft Bing

If you want to keep your Bing search history private, a VPN is the best way to go. A VPN works by hiding your IP address, which is how websites and apps see where you are and what you are doing. Using a VPN can help you avoid being tracked by your internet service provider (ISP) and other online entities like advertising networks, data brokers, and online trackers.

A VPN can also help you avoid government surveillance, and protect your privacy. Especially if you are concerned about the way that government agencies bypass laws and collect data without producing warrants first.

In addition to protecting your privacy, a VPN can also help you hide your IP address from other websites. This can help you avoid getting blocked or being subjected to regional content restrictions.

Using a VPN is also a good idea if you want to earn more Microsoft Rewards points. These points can be used to redeem Microsoft products and services.

Another reason to use a VPN is to protect your privacy from malicious content that may be posted on the web. Some pages intentionally or inadvertently post personal information – such as email passwords, login credentials, credit card numbers and other sensitive personal data – that could be used for identity theft or fraud.

While a VPN can be a bit pricey, it is an important step to take in the quest for privacy. The best VPNs will allow you to choose a server location that is most secure for your particular internet connection and browsing habits.

Is Bing better than Google in respect to privacy?

If you’re looking for a way to improve your online privacy, it’s important to consider the different search engines. Bing and Google both have their advantages and drawbacks, so it’s important to choose the right one for you.

Microsoft’s search engine has over a billion unique users in January 2021, and it offers a number of interesting features. For example, it integrates well with Outlook, Word, PowerPoint, OneDrive, and Excel.

While displaying results, Bing shows a colorful representation of search terms, which is helpful when you’re trying to find something specific. Moreover, the user interface is a lot less cluttered than Google’s, so it’s easier to use.

Another interesting feature is that it allows you to open hyperlinks in a new window or tab without having to right-click them. This is useful if you’re searching for a specific page and want to read more about it.

Unlike Google, which saves cookies on your computer and reveals them whenever you visit the same website again, DuckDuckGo doesn’t store any data on your device at all. Instead, you can visit their site as an anonymous user, which is a much more privacy-friendly option.

While it might not be as personalised as Google, Bing does promise to protect your privacy and not collect any of your personal data. It also has a few more security features, which is why it’s worth checking out. In fact, it even allows you to wipe your search history completely without signing in to Microsoft.

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

PrivadoVPN Server list

Chicago, Dallas, Denver, Detroit, Los Angeles, Miami, New York, Portland, San Francisco, Seattle, St. Louis, Washington DC

Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Atlas VPN server list

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix
Visit their website

PureVPN server list

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Posts