Meilleur VPN Bing dans le New Jersey - 2023

Meilleur VPN

Vous recherchez un VPN dans le New Jersey qui puisse vous donner une adresse IP locale et débloquer les sites de jeux en ligne et de streaming ? Ne cherchez pas plus loin - ces VPN sont tous dotés de vastes réseaux de serveurs et de solides mesures de sécurité.

Ils offrent une garantie de remboursement, vous pouvez donc les essayer sans risque avant de vous inscrire.

VPN Bing rapide en 2023 : CyberGhost

CyberGhost est un logiciel facile à utiliser Un VPN qui fonctionne sur la plupart des appareilsIl peut être utilisé sur tous les ordinateurs, y compris les Mac, Windows, Linux, Android et iOS. Il dispose également de fonctionnalités pour assurer votre sécurité et votre confidentialité en ligne, telles qu'un bloqueur de publicité intégré et la fonction "empêcher le suivi en ligne".

Elle applique une politique stricte d'absence de logs et une déclaration de confidentialité transparente qui ne divulgue pas les données des utilisateurs à des tiers. Basée en Roumanie, qui n'est pas membre de l'Alliance des 5 yeux et qui possède des réglementations strictes en matière de protection de la vie privée, cette société se distingue.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

L'application est conviviale et fournit un lien direct vers la liste des serveurs dans chaque pays que vous sélectionnez. C'est une solution idéale pour ceux qui cherchent un moyen simple de protéger leurs connexions et de rester anonymes en ligne.

Connectez-vous à l'un de leurs 8900+ serveurs répartis dans 91 pays, pour débloquer l'accès à un large éventail de contenus et de services. Ils sont particulièrement adaptés à la diffusion en continu de Netflix depuis les États-Unis, le Royaume-Uni, l'Allemagne, la France et le Japon, à une vitesse moyenne de 54 Mbps - plus que suffisant pour la diffusion de vidéos HD !

CyberGhost, propriété de Kape Technologies, ne stocke ni ne partage vos informations personnelles sur ses serveurs. Il vous demande votre nom, votre adresse électronique et vos informations de paiement lors de l'inscription, mais ne conserve ces données que le temps nécessaire pour vous fournir un service ou faire respecter ses conditions d'utilisation.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

CyberGhost stocke certaines informations sur votre matériel pour identifier les appareils et garantir un nombre suffisant de connexions simultanées sur le réseau. Il est également précisé que ces informations peuvent être partagées avec les autorités judiciaires en cas d'enquête des forces de l'ordre - un point à garder à l'esprit si vous tenez à votre vie privée.

Le siège de PIA VPN se trouve aux États-Unis.

Le siège de PIA VPN se trouve à Denver, dans le Colorado, aux États-Unis. Ce faisant, ils évitent toute politique obligatoire de conservation des données qui pourrait compromettre la vie privée de leurs utilisateurs en Europe.

Le siège social de PIA VPN aux États-Unis n'est qu'une partie de ce qui rend leur service unique : leur réseau étendu de serveurs VPN de nouvelle génération qui peuvent offrir des vitesses de connexion allant jusqu'à 10 Gbps. Ces machines ont été optimisées pour une bande passante maximale sans compromettre la sécurité ou les performances de l'utilisateur, offrant aux utilisateurs des connexions rapides sans aucun compromis sur la qualité ou la vitesse.

Par exemple, la fonction de tunneling divisé de PIA envoie uniquement le trafic à large bande passante à travers le VPN pour réduire la congestion du réseau et augmenter la vitesse de connexion. Cela vous permet de naviguer et de diffuser autant de contenu que possible avec une efficacité optimale.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

Le service comprend également une série de fonctionnalités destinées à assurer votre sécurité en ligne. L'un de ces éléments est une extension pour Chrome, Firefox et Opera qui bloque les fuites d'IP et autres problèmes de confidentialité. En outre, elle bloque les publicités sur des sites Web comme YouTube ainsi que les traceurs d'utilisation d'Internet.

Une autre caractéristique essentielle est un niveau de cryptage fiable qui protège les informations de l'utilisateur des regards indiscrets. Les applications PIA utilisent les protocoles OpenVPN et WireGuard avec plusieurs algorithmes de cryptage tels que AES-128 bits et AES-256 bits, ainsi que les algorithmes de chiffrement RSA-2048 et RSA-2096 pour une protection supplémentaire.

Enfin, PIA VPN a une politique stricte de "no-logs" qui garantit qu'ils n'enregistrent pas les données des utilisateurs. Cela garantit qu'ils ne se conforment pas aux mandats ou à d'autres demandes légales - offrant un grand soulagement à toute personne préoccupée par sa vie privée.

En outre, PIA VPN publie des rapports de transparence semestriels qui détaillent les demandes légales qui lui ont été adressées. Ces rapports démontrent qu'aucune de ces demandes n'a donné lieu à des informations d'identification personnelle, ce qui rassure les personnes qui cherchent à protéger leur vie privée en ligne.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

NordVPN & Surfshark ? excellent dans le New Jersey

NordVPN et Surfshark disposent tous deux de serveurs VPN rapides, prennent en charge toutes les principales plateformes de streaming et offrent une sélection complète de fonctions de sécurité. De plus, les deux services sont sans logs, situés dans des endroits respectueux de la vie privée qui ne font pas partie d'alliances de surveillance, et disposent d'excellentes équipes de support client.

Les deux services offrent également une sélection de fonctionnalités supplémentaires utiles, telles que SmartPlay et un serveur DNS dédié. Celles-ci sont particulièrement bénéfiques sur les appareils sans support VPN natif, comme les téléviseurs intelligents et les consoles de jeu.

La fonction SmartPlay de NordVPN, par exemple, s'active automatiquement lorsqu'elle détecte des sites Web médias géo-restreints. Cette option est disponible à la fois sur Windows et MacOS, ce qui en fait un moyen pratique de débloquer vos contenus préférés.

Comparaison des prix des VPN en 2024

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,3

2024 Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
  -  - 
PrivadoVPN$10,99-

$2,50

(avec ce lien spécial)

$3,99-Visitez le site web

Cependant, Surfshark offre une sélection plus robuste de fonctions de sécurité. Cela inclut l'usurpation d'identité GPS, la protection antivirus et d'autres fonctionnalités qui en font une option intéressante pour les utilisateurs les plus avertis.

En outre, les deux fournisseurs proposent une sélection d'apps compatibles avec divers appareils. L'application autonome MacOS et iOS de Surfshark n'est qu'un exemple, tandis que NordVPN prend en charge les Mac, PC, Linux, Android et iOS également.

Enfin, les deux fournisseurs prennent en charge une série de navigateurs et de consoles de jeux populaires. Leurs applications sont conviviales et le nombre d'appareils pouvant être connectés à un même compte n'est pas limité.

Les deux VPN sont sans logs et basés dans des pays respectueux de la vie privée qui ne font pas partie d'alliances de surveillance, ont d'excellentes équipes de support client et des bases de connaissances consultables. Ils offrent tous deux un cryptage de haut niveau avec des fonctions clés comme un interrupteur d'arrêt, et vous pouvez bénéficier de remises importantes si vous souscrivez à des plans d'un ou deux ans.

Les raisons de surfer avec un VPN sur Microsoft Bing

Un VPN permet de surfer anonymement sur le Web et empêche quiconque de consulter votre historique de recherche. Il masque également votre adresse IP et votre localisation afin que les pirates et les cybercriminels ne puissent pas suivre vos activités en ligne.

Les VPN peuvent également être utilisés pour contourner la censure lorsque vous accédez à l'internet depuis l'extérieur de votre pays. Par exemple, si vous souhaitez regarder les sports diffusés localement, comme les matchs des Pelicans et des Saints de la Nouvelle-Orléans, sans être surveillé par les autorités gouvernementales, un VPN pourrait vous permettre d'y accéder sans être surveillé par le gouvernement.

Microsoft déclare que son nouveau Bing est conçu selon des principes d'IA responsable, ainsi que des politiques et des pratiques concernant la vie privée, la sécurité numérique, l'intégrité des informations et d'autres questions essentielles. Elle s'efforce de supprimer ou de modifier les résultats de recherche susceptibles d'exposer les utilisateurs à des contenus potentiellement dangereux, conformément à ces politiques et principes, à la demande des utilisateurs, aux lois pertinentes et à des considérations de politique publique.

Un autre avantage de la navigation avec un VPN est sa protection contre le vol d'identité. Cela est particulièrement important lorsque vous utilisez des réseaux Wi-Fi publics, qui sont notoirement peu sûrs et constituent des cibles de choix pour les pirates et les cybercriminels.

Un VPN empêche également votre fournisseur d'accès à Internet d'enregistrer votre historique de recherche et de le vendre à des tiers. Cela peut se produire lorsque vous surfez sur le web avec un ordinateur public ou lorsque vous vous connectez dans un café ou une cafétéria avec une connexion non protégée.

Il est donc recommandé de toujours avoir un VPN en cours d'exécution sur votre ordinateur lorsque vous surfez sur Internet. Il peut également s'avérer utile si vous utilisez des ordinateurs publics pour vous connecter à votre compte bancaire en ligne ou payer vos factures de carte de crédit.

Bing est-il meilleur que Google en matière de respect de la vie privée ?

Bing dispose d'un certain nombre de fonctions de confidentialité qui en font l'un des meilleurs moteurs de recherche pour protéger votre vie privée en ligne. Par exemple, il n'utilise pas le ciblage par contenu comme le fait Google et vous pouvez effacer votre historique de recherche sans vous connecter.

Bing propose également un programme de récompenses permettant de gagner des points qui peuvent être échangés contre des applications et des films. De plus, son interface conviviale filtre automatiquement tous les résultats de recherche pour détecter les contenus violents ou pornographiques.

Le nouvel algorithme "page entière" de Bing lui permet également de présenter les résultats de recherche avec plus de détails, ce qui rend l'expérience d'utilisation du site beaucoup plus immersive et informative.

Une autre caractéristique fantastique de Bing est son défilement horizontal des images. Ces images s'ouvrent dans un panneau qui occupe la majeure partie de l'écran, ce qui permet aux utilisateurs de visualiser rapidement et facilement cinq ou six aperçus différents à la fois.

Récemment, Google a copié cette fonctionnalité, bien qu'elle soit moins conviviale de son côté. Avec Google, vous devez faire défiler une page afin d'afficher toutes les images sélectionnées, ce qui peut prendre du temps et être un processus ennuyeux. C'est pourquoi de nombreuses personnes préfèrent la solution de Bing.

À l'inverse, Google dispose d'une vaste infrastructure de services pour surveiller l'activité de recherche des utilisateurs, notamment son puissant outil de gestion appelé Google Analytics. Cela aide la société à déterminer la pertinence des annonces pour chaque individu. Malheureusement, il recueille également un grand nombre de données personnelles que vous ne souhaitez peut-être pas que le moteur de recherche connaisse à votre sujet.

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs PrivadoVPN

Chicago, Dallas, Denver, Detroit, Los Angeles, Miami, New York, Portland, San Francisco, Seattle, St. Louis, Washington DC.

Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle.
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs),Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Liste des serveurs VPN d'Atlas

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix.
Visitez leur site web

Liste des serveurs PureVPN

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Messages récents

Best Bing VPN in New Jersey – 2023

Best VPN

Are you searching for a VPN in New Jersey that can give you a local IP address and unblock online gambling and streaming sites? Look no further – these VPNs all boast large server networks along with strong security measures.

They provide a money-back guarantee, so you can try them out without any risk before signing up.

Fast Bing VPN in 2023: CyberGhost

CyberGhost is an easy-to-use VPN that works on most devices, including Macs, Windows, Linux, Android and iOS. It also has features to keep you secure and private online such as an integrated ad blocker and “prevent online tracking”.

It has a strict no-logs policy and transparent privacy statement that doesn’t disclose user data to third parties. Based in Romania, which is outside the 5 Eyes Alliance and possessing strong privacy regulations, this company stands out.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

The app is user-friendly and provides a direct link to the server list in each country you select. It’s an ideal solution for those seeking an effortless way to protect their connections and remain anonymous online.

Connect to one of their 8900+ servers located across 91 countries, unblocking access to a wide range of content and services. They’re particularly suitable for streaming Netflix from US, UK, Germany, France and Japan at an average speed of 54 Mbps – more than enough for HD video streaming!

CyberGhost, owned by Kape Technologies, does not store or share your personal information on its servers. It requires your name, email address and payment information upon signup but only keeps this data for as long as necessary to provide you with a service or uphold their Terms of Service.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

CyberGhost does store some information about your hardware to identify devices and guarantee enough simultaneous connections on the network. It also states that this information may be shared with legal authorities in case of a law enforcement investigation – something to keep in mind if you value your privacy.

PIA VPN has its Headquarters in the United States

PIA VPN’s headquarters are in Denver, Colorado in the United States. By doing so, they avoid any mandatory data retention policies that might compromise their users’ privacy in Europe.

PIA VPN’s headquarters in the United States are just part of what makes their service unique: their expansive network of next-generation VPN servers that can deliver up to 10 Gbps connection speeds. These machines have been optimized for maximum bandwidth without compromising user security or performance, providing users with fast connections without any compromise in quality or speed.

For instance, PIA’s split tunneling feature sends only high-bandwidth traffic through the VPN to reduce network congestion and boost connection speed. This enables you to browse and stream as much content as possible with optimal efficiency.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

The service also includes a range of features to keep you safe online. One such component is an extension for Chrome Firefox and Opera that blocks IP leaks and other privacy issues. Furthermore, this block advertisements on websites like YouTube as well as internet usage trackers.

Another essential feature is a reliable encryption level that safeguards user information from prying eyes. PIA’s apps utilize OpenVPN and WireGuard protocols with multiple encryption algorithms such as AES-128 bit and AES-256 bit, plus handshake ciphers RSA-2048 and RSA-2096 for added protection.

Finally, PIA VPN has a strict “no-logs” policy that guarantees they do not log any user data. This ensures they do not comply with warrants or other legal requests – providing great relief to anyone concerned about their privacy.

In addition, PIA VPN releases semi-annual Transparency Reports that detail legal inquiries sent to them. These reports demonstrate that none of these requests produced any personally identifying information, providing comfort to those seeking online privacy protection.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

NordVPN & Surfshark – great in New Jersey

NordVPN and Surfshark both boast fast VPN servers, support all major streaming platforms, and provide a comprehensive selection of security features. Furthermore, both services are no-logs, located in privacy-friendly locations that aren’t part of surveillance alliances, and boast excellent customer support teams.

Both services also offer a selection of useful extra features, such as SmartPlay and a dedicated DNS server. These are especially beneficial on devices without native VPN support, like smart TVs and gaming consoles.

NordVPN’s SmartPlay feature, for instance, automatically activates when it detects geo-restricted media websites. This option is available on both Windows and MacOS, making it a convenient way to unblock your favorite content.

VPN Price Comparison 2024

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,3

2024 Deal right now:

$2,03
+ 4 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
  -  - 
PrivadoVPN$10,99-

$2,50

(with this special link)

$3,99-Visit Website

However, Surfshark provides a more robust selection of security features. This includes GPS spoofing, antivirus protection and other capabilities that make it an attractive option for more tech-savvy users.

Furthermore, both providers offer a selection of apps compatible with various devices. Surfshark’s standalone MacOS and iOS app is just one example, while NordVPN supports Macs, PCs, Linux, Android, and iOS as well.

Finally, both providers provide support for a range of popular browsers and game consoles. Their apps are user-friendly, with no limit on how many devices can be connected to a single account.

Both VPNs are no-logs and based in privacy-friendly countries that aren’t part of surveillance alliances, have excellent customer support teams and searchable knowledge bases. Both provide high-level encryption with key features like a kill switch, plus you can get deep discounts if you sign up for one or two year plans.

Reasons to surf with a VPN on Microsoft Bing

A VPN enables anonymous web surfing and blocks anyone from viewing your search history. It also masks your IP address and location so hackers and cybercriminals cannot track your online activities.

VPNs can also be used to circumvent censorship when accessing the internet from outside your country. For instance, if you want to watch sports broadcast locally such as New Orleans Pelicans and Saints games without being monitored by government authorities, a VPN could provide access without government surveillance.

Microsoft states that its new Bing is designed with responsible AI principles, as well as policies and practices regarding privacy, digital safety, information integrity, and other critical matters. It strives to remove or modify search results which might expose users to potentially harmful content in line with those policies and principles, user demand, relevant laws and public policy considerations.

Another advantage to surfing with a VPN is its protection from identity theft. This is especially pertinent when using public Wi-Fi networks, which are notoriously insecure and offer prime targets for hackers and cybercriminals alike.

A VPN also prevents your internet service provider from logging your search history and selling it to third parties. This can happen when surfing the web with a public computer or connecting at a cafe or coffee shop with an unprotected connection.

Therefore, it is recommended that you always have a VPN running on your computer when surfing the internet. It can also come in handy if using public computers to log into your online bank account or pay credit card bills.

Is Bing better than Google in respect to privacy?

Bing boasts a number of privacy features that make it one of the best search engines for protecting your online privacy. For instance, it does not use content-based targeting like Google does and you can clear your search history without signing in.

Bing also offers a rewards program to earn points that can be redeemed for apps and movies. Plus, its user-friendly interface filters all search results automatically for violent or pornographic material.

Bing’s new whole-page algorithm also allows it to present search results with more detail, making the experience of using the site much more immersive and informative.

Another fantastic feature of Bing is its horizontal image scrolling. These images open in a panel that occupies most of the screen, allowing users to quickly and easily view five or six different previews at once.

Recently, Google copied this feature, though it’s less user-friendly on their end. With Google, you need to scroll down a page in order to view all your selected images – which can take time and be an annoying process. As such, many people prefer Bing’s solution instead.

Conversely, Google has an expansive infrastructure of services to monitor users’ search activity, including its powerful management tool called Google Analytics. This helps the company determine how pertinent ads are for each individual. Unfortunately, however, it also collects a great deal of personal data you may not want the search engine to know about you.

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

PrivadoVPN Server list

Chicago, Dallas, Denver, Detroit, Los Angeles, Miami, New York, Portland, San Francisco, Seattle, St. Louis, Washington DC

Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Atlas VPN server list

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix
Visit their website

PureVPN server list

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Posts