Meilleur VPN Bing en Virginie - 2023

Meilleur VPN

La Virginie, située dans le sud-est de l'État américain, offre de nombreux sites incontournables qui peuvent ne pas être accessibles sans un VPN. Si vous êtes à la recherche d'une excellente solution VPN pour la Virginie, ExpressVPN est votre meilleur choix.

Ce service de streaming bénéficie de vitesses de streaming rapides et de plusieurs serveurs dans le monde entier pour contourner les géoblocs, ainsi que de solides fonctions de sécurité et de confidentialité. De plus, il offre même une garantie de remboursement de 30 jours !

VPN Bing rapide en 2023 : CyberGhost

CyberGhost est l'un des meilleurs VPN pour Windows, offrant une connexion rapide et sécurisée à des milliers de serveurs dans le monde entier. De plus, son interface conviviale le rend idéal même pour les utilisateurs expérimentés d'ordinateurs.

CyberGhost est une excellente option en matière de confidentialité, car il est censé ne pas enregistrer vos choix d'emplacement de serveur ou les horodatages de connexion. Cette caractéristique doit être prise en considération car c'est vous qui décidez quelles informations vous voulez partager avec votre fournisseur de VPN.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

L'interface de cette application est conviviale et présente une liste de tous les serveurs disponibles à proximité. Elle propose également des fonctions utiles, comme un sélecteur de lieu qui affiche la distance entre chaque serveur et votre position actuelle.

De plus, cette fonction comprend un interrupteur qui déconnecte automatiquement votre connexion lorsque vous essayez d'accéder à un contenu bloqué. Cette fonction est bénéfique pour les personnes qui utilisent des spots Wi-Fi publics ou pour toute personne souhaitant s'assurer que ses données restent sûres et sécurisées à tout moment.

CyberGhost excelle dans le domaine du streaming, proposant des applications pour Android TV, Apple TV, Amazon Fire Stick et d'autres appareils qui permettent de débloquer facilement les contenus géo-bloqués et de se connecter via un routeur sans fil si vous avez un budget limité.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

Il bénéficie également d'une garantie de remboursement de 45 jours, ce qui est plus long que ce que la plupart des autres VPN proposent. C'est une caractéristique avantageuse car elle vous permet de tester le service et de déterminer s'il répond à vos besoins avant de vous engager dans un abonnement à long terme.

Le siège de PIA VPN se trouve aux États-Unis.

Private Internet Access, fondé par l'ancien PDG de Mt. Gox Mark Karpeles en 2013, est le siège de PIA VPN, propriété de Kape Technologies - également propriétaire de CyberGhost et ExpressVPN.

PIA se distingue des autres sociétés VPN en protégeant votre vie privée et en empêchant des tiers de surveiller votre activité en ligne. Cela se fait grâce à son réseau de cryptage fort et à sa politique d'absence de logs. En outre, PIA peut se vanter d'avoir un réseau de serveurs étendu de plus de 3 300 sites dans le monde.

Le réseau de serveurs de PIA est rapide et fiable, avec des serveurs NextGen optimisés pour la vitesse et une couverture mondiale. De plus, le bloqueur de publicité de PIA élimine les publicités des sites et des navigateurs afin que vous n'ayez pas à vous soucier de leur consommation de votre bande passante ou de l'autonomie de votre batterie.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

Private Internet Access est l'un des favoris des utilisateurs de VPN en raison de ses impressionnantes capacités de confidentialité et de sécurité. Il offre des paramètres OpenVPN personnalisables ainsi que des options de puissance de cryptage des données, ce qui en fait l'option idéale pour ceux qui recherchent le maximum de sécurité en ligne.

Sa politique de non-enregistrement garantit qu'il ne garde pas trace de vos activités en ligne, ce qui peut être bénéfique dans plusieurs scénarios. Il s'agit notamment de protéger votre appareil contre le piratage et d'autres menaces, ainsi que de préserver la sécurité de vos informations lorsque vous voyagez à l'étranger.

En plus de ses solides capacités de confidentialité, PIA VPN prend également en charge un large éventail d'appareils et de systèmes d'exploitation. Il peut être installé aussi bien sur des mobiles, des ordinateurs de bureau que des téléviseurs intelligents. En outre, PIA VPN dispose d'outils de sécurité tels que l'Email Breach Scanner et la licence Boxcryptor, ainsi qu'une garantie de remboursement de 30 jours.

PIA VPN est une option idéale pour ceux qui cherchent à améliorer leur vie privée en ligne et à débloquer les contenus géo-restreints. Toutefois, il convient de noter que le siège de PIA se trouve aux États-Unis, qui font partie de l'alliance de surveillance des cinq yeux et sont légalement autorisés à exiger des sociétés VPN qu'elles enregistrent les informations de leurs clients.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

NordVPN & Surfshark ? excellent en Virginie

Un fournisseur de VPN fiable doit disposer de nombreux serveurs situés dans le monde entier et d'une assistance clientèle exceptionnelle. Ces facteurs vous permettront de vous connecter à Internet de manière beaucoup plus fluide, sans aucun problème ni retard.

NordVPN et Surfshark disposent d'un grand nombre de serveurs, ce qui les rend parfaits pour débloquer le contenu que vous souhaitez regarder. De plus, les deux services offrent des mesures de sécurité robustes, de sorte que vous pouvez être rassuré en sachant que vos données sont entre de bonnes mains.

Les deux fournisseurs proposent une sélection robuste d'emplacements de serveurs, ce qui vous permet de choisir celui qui convient le mieux à vos besoins. Cependant, NordVPN dispose de plus de serveurs en Europe et en Amérique du Nord que Surfshark.

Comparaison des prix des VPN en 2024

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,3

2024 Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
  -  - 
PrivadoVPN$10,99-

$2,50

(avec ce lien spécial)

$3,99-Visitez le site web

En outre, les deux entreprises appliquent une politique de non-enregistrement qui a fait l'objet d'un audit indépendant par un tiers. Cela garantit qu'elles ne transmettent aucune information au gouvernement, ce qui les rend plus respectueuses de la vie privée que leurs rivales.

En outre, NordVPN et Surfshark sont tous deux basés dans des pays qui ne font pas partie de l'alliance de surveillance Five eyes ou 14 eyes, ce qui signifie qu'ils ne divulgueront aucune information sur vos activités en ligne. En outre, leurs politiques de non-enregistrement sont soutenues par le géant de l'audit PwC - un leader du secteur.

En plus de tout cela, NordVPN et Surfshark proposent tous deux d'excellentes applications avec la possibilité de sélectionner un protocole, une méthode de cryptage et un kill switch. En outre, vous pouvez configurer des connexions pour des appareils spécifiques ou ajouter des exclusions pour empêcher certaines apps de passer par le VPN.

Les deux applications sont conviviales, mais NordVPN se targue d'une interface cartographique avec des serveurs situés dans le monde entier. De plus, elle dispose d'un bouton exclusif de connexion rapide, tandis que Surfshark ne propose que des listes traditionnelles de serveurs.

Les raisons de surfer avec un VPN sur Microsoft Bing

Le réseau privé virtuel (VPN) est une technologie qui crée une connexion cryptée entre votre appareil et l'internet. Il est utilisé pour protéger les informations personnelles et confidentielles d'un accès non autorisé, devenant ainsi populaire tant pour les entreprises que pour les consommateurs.

Les VPN protègent non seulement les données que vous envoyez et recevez en ligne, mais ils vous permettent également d'accéder à des contenus soumis à des restrictions géographiques, tels que la diffusion en continu. des services comme Netflix. C'est particulièrement utile si vous voyagez et souhaitez regarder quelque chose en déplacement, car beaucoup de ces services bloquent les utilisateurs de certains pays.

Les VPN peuvent également être un moyen utile de contourner les pare-feu au travail ou à l'école. En outre, ils offrent une grande protection de la vie privée lors de l'utilisation d'applications de communication telles que Skype, Messenger, WhatsApp et autres dans des pays aux régimes répressifs.

Pour commencer, téléchargez et lancez un Application VPN sur votre appareil et connectez-vous en utilisant vos informations d'identification. Sélectionnez un emplacement de serveur disponible ; notez que certains paramètres et préférences peuvent devoir être ajustés ; lisez attentivement sa documentation pour plus d'informations.

L'application VPN fera alors sa magie. Elle crée un tunnel sécurisé vers l'internet, en cryptant vos données avant de les envoyer et en les décryptant lorsqu'elles vous reviennent.

Les meilleurs VPN utilisent toute une gamme de technologies de cryptage pour sécuriser vos données sensibles, notamment le cryptage AES-256 - la norme industrielle en matière de sécurité. En outre, ces services cachent votre adresse IP et masquent votre emplacement dans le monde réel pour empêcher les pirates de voler votre identité et vos informations personnelles. C'est le moyen le plus efficace de protéger la vie privée en ligne, afin que vous puissiez faire ce que vous voulez sans craindre de révéler votre emplacement ou d'exposer des détails sensibles.

Bing est-il meilleur que Google en matière de respect de la vie privée ?

Bing et Google sont tous deux des moteurs de recherche, mais il existe une différence notable entre les deux. Google suit vos recherches pour vous proposer des publicités ciblées ; en revanche, Microsoft Bing ne collecte aucune donnée personnelle telle que des courriels, des chats ou des fichiers.

En outre, Bing n'utilise pas de ciblage basé sur le contenu - une fonctionnalité disponible sur Google. Cela signifie que Bing ne stocke aucune de vos activités de recherche - un avantage considérable en termes de confidentialité.

La deuxième distinction entre ces moteurs de recherche est que le premier utilise un algorithme d'apprentissage automatique et a une meilleure connaissance de vos recherches passées, ce qui lui permet de fournir des résultats plus pertinents pour vos requêtes.

Bing se distingue par son interface utilisateur, qui est beaucoup plus attrayante visuellement que celle de Google. Par exemple, la page d'accueil affiche chaque jour une image d'arrière-plan différente - une touche attrayante qui aide les utilisateurs à se concentrer sur ce qu'ils recherchent.

Google offre plus d'options de recherche et de filtres que son rival, généralement situés en haut de la plupart des onglets pour un accès facile.

Bing a également mis en place son propre système de sécurité en termes de filtrage, de surveillance et de détection des abus. Ce système est conforme aux politiques de Microsoft en matière d'IA responsable, de sécurité numérique, d'intégrité des informations et d'autres questions essentielles. Si un contenu n'est pas sûr ou ne répond pas à ces normes, Bing peut le retirer des résultats de recherche ou alerter les utilisateurs du risque potentiel.

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs PrivadoVPN

Chicago, Dallas, Denver, Detroit, Los Angeles, Miami, New York, Portland, San Francisco, Seattle, St. Louis, Washington DC.

Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle.
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs),Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Liste des serveurs VPN d'Atlas

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix.
Visitez leur site web

Liste des serveurs PureVPN

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Messages récents

Best Bing VPN in Virginia – 2023

Best VPN

Virginia, located in the southeast US state of America, offers many must-see sites that may not be accessible without a VPN. If you’re searching for an excellent VPN solution for Virginia, ExpressVPN is your top pick.

This streaming service boasts fast streaming speeds and multiple servers worldwide to circumvent geoblocks, as well as robust security and privacy features. Plus, it even provides a 30-day money-back guarantee!

Fast Bing VPN in 2023: CyberGhost

CyberGhost is one of the best VPNs for Windows, providing a fast and secure connection to thousands of servers worldwide. Plus, its user-friendly interface makes it ideal even for experienced computer users.

CyberGhost is an excellent option when it comes to privacy, as they supposedly don’t log your server location choices or connection timestamps. This feature should be taken into consideration as you get to decide what information you want shared with your VPN provider.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

The interface of this app is user-friendly, featuring a list of all servers available in your vicinity. It also provides some helpful features like a location picker that displays the distance between each server and your current location.

Additionally, this feature includes a kill switch that automatically disconnects your connection when trying to access blocked content. This is beneficial for people who use public Wi-Fi spots or anyone wishing to ensure their data remains safe and secure at all times.

CyberGhost excels at streaming, offering apps for Android TV, Apple TV, Amazon Fire Stick and other devices that make it simple to unblock geo-blocked content and connect via wireless router if you’re on a budget.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

It also boasts a 45-day money-back guarantee, which is longer than most other VPNs offer. That’s an advantageous feature as it lets you test out the service and determine whether it meets your requirements before committing for long-term subscription.

PIA VPN has its Headquarters in the United States

Private Internet Access, founded by former Mt. Gox CEO Mark Karpeles in 2013, is the headquarters of PIA VPN, owned by Kape Technologies – also the owner of CyberGhost and ExpressVPN.

PIA stands out among other VPN companies by protecting your privacy and blocking third parties from monitoring your online activity. This is done through its strong encryption network and no-logs policy. Furthermore, PIA boasts an expansive server network of over 3,300 locations around the world.

PIA’s server network is fast and dependable, featuring NextGen servers optimized for speed and coverage worldwide. Furthermore, PIA’s ad blocker eliminates ads from sites and browsers so you don’t have to worry about them eating up your bandwidth or battery life.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

Private Internet Access is a favorite amongst VPN users due to its impressive privacy and security capabilities. It provides customizable OpenVPN settings as well as data encryption strength options, making it the ideal option for those seeking the utmost in online security.

Its no-logs policy guarantees that it does not keep track of your online activities, which can be beneficial in several scenarios. This includes protecting your device against hacking and other threats as well as keeping your information safe when traveling abroad.

In addition to its robust privacy capabilities, PIA VPN also supports a broad range of devices and operating systems. It can be installed on mobiles, desktops, and smart TVs alike. Furthermore, PIA VPN boasts security tools like the Email Breach Scanner and Boxcryptor license as well as a 30-day money-back guarantee.

PIA VPN is an ideal option for those seeking to enhance their privacy online and unblock geo-restricted content. However, it’s worth noting that PIA’s headquarters are in the United States which is part of the five eyes surveillance alliance and legally permitted to require VPN companies to log their customers’ information.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

NordVPN & Surfshark – great in Virginia

A reliable VPN provider should have many servers located around the globe and outstanding customer support. These factors will make connecting to the internet much smoother for you without any hassle or delays.

NordVPN and Surfshark boast a large number of servers, making them perfect for unblocking content you wish to watch. Plus, both services provide robust security measures so you can rest assured knowing your data is in safe hands.

Both providers provide a robust selection of server locations, so you can pick the one best suited to your requirements. However, NordVPN boasts more servers in Europe and North America than Surfshark does.

VPN Price Comparison 2024

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,3

2024 Deal right now:

$2,03
+ 4 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
  -  - 
PrivadoVPN$10,99-

$2,50

(with this special link)

$3,99-Visit Website

Additionally, both companies have no-logs policies that have been independently audited by a third party. This ensures they don’t hand over any information to the government, making them more privacy friendly than their rivals.

Furthermore, NordVPN and Surfshark are both based in countries not part of the five eyes or 14 eyes surveillance alliance, meaning they won’t disclose any information about your online activities. Furthermore, their no-log policies are supported by auditing giant PwC – an industry leader.

On top of all that, both NordVPN and Surfshark offer excellent apps with the option to select a protocol, encryption method, and kill switch. Furthermore, you can set up connections for specific devices or add exclusions to prevent certain apps from passing through the VPN.

Both apps are user-friendly, but NordVPN boasts a map interface with servers located around the world. Additionally, it has an exclusive quick-connect button while Surfshark only lists traditional lists of servers.

Reasons to surf with a VPN on Microsoft Bing

Virtual Private Network (VPN) is a technology that creates an encrypted connection between your device and the internet. It’s used to protect personal and confidential information from unauthorized access, becoming popular both for businesses and consumers alike.

VPNs not only protect the data you send and receive online, but they also give you access to geo-restricted content like streaming services like Netflix. This is especially useful if you’re traveling and want to watch something while on the go since many of these services block users from specific countries.

VPNs can also be a useful way to bypass firewalls at work or school. Furthermore, they offer great privacy protection when using communication apps such as Skype, Messenger, WhatsApp and others in countries with repressive regimes.

To get started, download and launch a VPN app onto your device and sign in using your credentials. Select an available server location; note that some settings and preferences may need to be adjusted; read through its documentation carefully for more information.

The VPN app will then do its magic. It creates a secure tunnel to the internet, encrypting your data before sending it and decrypting it when it returns to you.

The best VPNs use a range of encryption technologies to keep your sensitive data secure, including AES-256 encryption – the industry standard for security. Furthermore, these services will hide your IP address and mask your real world location to prevent hackers from stealing identity and personal information. This is the most effective way to safeguard privacy online so you can do what you want without fear of revealing your location or exposing sensitive details.

Is Bing better than Google in respect to privacy?

Bing and Google are both search engines, but there’s a distinct difference between the two. Google tracks your searches to deliver targeted ads to you; on the other hand, Microsoft Bing doesn’t collect any personal data such as emails, chats, or files.

Furthermore, Bing does not employ content-based targeting – a feature available on Google. This means Bing does not store any of your search activities – an enormous advantage in terms of privacy.

The second distinction between these search engines is that the former employs a machine-learning algorithm and has more of an insight into your past searches, providing more pertinent outcomes for your queries.

Bing stands out with its user interface, which is much more visually engaging than Google. For instance, it shows a different background image every day on the home page – an engaging touch that helps users focus on what they’re searching for.

Google offers more search options and filters than its rival, typically located near the top of most tabs for easy access.

Bing has also implemented its own safety system in terms of filtering, monitoring and abuse detection. This complies with Microsoft policies on responsible AI, digital safety, information integrity and other critical matters. If content is unsafe or does not meet these standards, Bing may remove it from search results or alert users of the potential risk.

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

PrivadoVPN Server list

Chicago, Dallas, Denver, Detroit, Los Angeles, Miami, New York, Portland, San Francisco, Seattle, St. Louis, Washington DC

Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Atlas VPN server list

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix
Visit their website

PureVPN server list

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Posts