Meilleur VPN de jeu au Colorado - 2023

Meilleur VPN

Si vous êtes un joueur, vous devez vous assurer que votre connexion n'est pas bridée par votre FAI. C'est pourquoi vous devriez utiliser un VPN.

Heureusement, il existe de nombreux VPN qui vous aideront à éviter l'étranglement et à protéger vos données. Mais lequel devez-vous choisir ?

VPN de jeu rapide en 2023 : CyberGhost

CyberGhost est un service VPN doté d'une solide politique de confidentialité qui met l'accent sur une approche sans logs. Son document de confidentialité indique également qu'il ne divulguera pas vos informations personnelles à des tiers, sauf si vous lui en donnez l'autorisation.

CyberGhost offre un certain nombre de fonctions de confidentialité, notamment un vérificateur de connexion pour évaluer votre connectivité et votre disponibilité à vous connecter, et un interrupteur automatique qui coupe le trafic Internet jusqu'à ce que le VPN soit rétabli. Vous pouvez également configurer un bloqueur de contenu pour filtrer les publicités, les trackers et les logiciels malveillants. Il existe également un certain nombre d'autres options de sécurité, telles que la protection Wi-Fi et le tunneling fractionné, qui peuvent rendre le VPN encore plus sûr.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

Le service dispose également d'un solide système d'assistance à la clientèle. Le site Web propose une aide et des didacticiels sur l'utilisation du service, ainsi qu'une option de chat en direct pour parler à un opérateur sympathique. Il comprend également un centre de confidentialité, qui traite des questions et des conseils relatifs à la sécurité et à la confidentialité sur Internet.

Bien qu'il ne dispose pas de certaines des fonctions les plus avancées que l'on trouve dans d'autres services VPN de premier ordre, CyberGhost offre l'une des garanties de remboursement les plus longues de tous les VPN que j'ai testés (45 jours). C'est un gros avantage pour ceux qui sont nouveaux dans le monde des VPN et qui veulent essayer le service avant de s'inscrire.

Si vous êtes un fan de jeux, CyberGhost offre des vitesses rapides sur certains serveurs, mais pas aussi rapides qu'ExpressVPN ou NordVPN. Les serveurs de la société à Singapour et à Paris se sont classés au premier rang pour la vitesse moyenne lors de nos tests, les serveurs australiens arrivant en deuxième position.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

Comme d'autres VPN, CyberGhost combine un vaste réseau de serveurs avec une large sélection de serveurs spécialisés qui peuvent aider les utilisateurs à trouver une bonne adéquation avec leurs besoins. Il s'agit notamment de serveurs dédiés au torrenting, au streaming, de serveurs NoSpy et d'IP dédiées. Le logiciel organise ces serveurs en catégories pour permettre aux clients de choisir plus facilement un bon serveur. En outre, il fournit des informations sur le ping pour chaque emplacement de serveur afin de vous aider à sélectionner la meilleure connexion possible pour vos besoins.

Le siège de PIA VPN se trouve aux États-Unis.

Si vous recherchez un VPN qui a une excellente réputation et qui est soutenu par une équipe expérimentée, PIA VPN peut être un choix solide. Il est basé aux États-Unis et sa politique de journalisation a été testée à deux reprises par les tribunaux américains, ce qui en fait un bon choix pour les joueurs soucieux de la sécurité.

PIA dispose également d'un vaste réseau de serveurs qui en fait un concurrent de poids en termes de vitesse et de performances. Il combine l'OpenVPN rapide avec le protocole WireGuard aux performances optimisées pour donner aux utilisateurs un avantage sur leurs pairs. De plus, la fonction de tunneling divisé du VPN envoie uniquement le trafic à large bande passante à travers le VPN pour améliorer les vitesses de connexion.

En plus de cela, PIA VPN dispose d'une excellente gamme de protocoles de cryptage et d'une solide politique d'absence de logs. Le fournisseur crypte toutes les données et communications avec un algorithme de 128 ou 256 bits, et offre une protection contre les fuites IPv6 et une prévention des fuites DNS pour garantir la protection de votre vie privée.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

Un autre point positif est que PIA VPN dispose d'une base de connaissances très robuste et complète, contenant tout, des guides étape par étape aux FAQ, tous disponibles sur son site Web. Il dispose même d'une base de connaissances interrogeable pour vous faire gagner du temps si vous souhaitez trouver quelque chose de spécifique.

Enfin, PIA prend en charge un large éventail de dispositifs et de protocoles pour répondre à vos besoins. Il est compatible avec Windows, Mac, Android et iOS. En outre, PIA dispose d'un excellent bloqueur de publicité qui élimine les annonces sur les sites Web les plus fréquentés.

Private Internet Access est un service VPN extrêmement populaire et fiable qui offre un grand nombre de fonctionnalités pour son prix. Il s'agit d'une application facile à utiliser qui vous permet de vous connecter à un serveur situé à l'endroit de votre choix, et qui constitue un moyen sûr de contourner les géoblocs et de débloquer les contenus censurés. En outre, l'entreprise applique une politique stricte de non-enregistrement et s'appuie sur une équipe de professionnels expérimentés.

NordVPN & Surfshark - des choix solides au Colorado

Si vous vivez dans le Colorado et que vous aimez regarder le sport, vous aurez besoin d'un VPN pour préserver votre activité des agences gouvernementales. L'État est membre de l'Alliance des 5 yeux, qui est connue pour espionner les activités en ligne de ses citoyens. L'utilisation d'un VPN peut vous aider à regarder des matchs depuis n'importe où dans le monde.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

NordVPN est un excellent choix car il n'enregistre pas vos données et offre des tonnes de fonctions de sécurité pour garder vos données en sécurité. Le service est également transparent quant aux informations qu'il collecte, de sorte que vous savez exactement quelles données vous donnez lorsque vous vous inscrivez à un plan.

Un autre avantage de NordVPN est qu'il dispose d'un chat instantané très réactif, ce qui signifie que vous pouvez obtenir de l'aide immédiatement au lieu d'avoir à attendre des heures pour une réponse par e-mail. De plus, il dispose d'une base de connaissances étendue et d'une chaîne YouTube pour vous aider à répondre à toutes les questions ou problèmes qui peuvent survenir.

Surfshark dispose également d'un excellent support client, et leur chat instantané est rapide et efficace. Ils ont également une base de connaissances étendue et une variété de vidéos tutorielles.

Comparaison des prix des VPN en 2024

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,3

2024 Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
  -  - 
PrivadoVPN$10,99-

$2,50

(avec ce lien spécial)

$3,99-Visitez le site web

Un bon VPN doit être facile à utiliser, et NordVPN et Surfshark ont tous deux fait une priorité de rendre leurs apps aussi simples que possible. Que vous soyez sur un appareil iOS ou macOS, les deux applications sont faciles à naviguer et à utiliser.

Ces deux VPN offrent une variété de fonctions de sécurité, notamment le blocage des publicités et la protection contre les menaces. Bien qu'elles ne soient pas aussi complètes qu'un antivirus, elles permettent de se protéger contre les logiciels malveillants et les attaques de phishing. Ils utilisent tous les deux un protocole de tunneling divisé sécurisé lorsque vous vous connectez à Internet, et tous les deux ont également des kill switches fiables qui arrêtent les connexions lorsque vous êtes déconnecté.

Pourquoi est-il important d'utiliser un VPN pour les jeux ?

Si vous aimez jouer à des jeux en ligne, il est important de protéger vos données et votre identité. C'est d'autant plus vrai si vous jouez à des jeux de type AR/VR ou à des jeux qui nécessitent des informations personnelles pour jouer.

Que vous soyez sur votre téléphone ou sur votre PC de jeu, un VPN peut améliorer la sécurité de vos activités en ligne. Il peut crypter votre connexion Internet, masquer votre adresse IP et vous donner accès à différents serveurs. Il peut également vous aider à réduire le lag et à augmenter votre ping, vous protéger des attaques DDoS ou même vous permettre de débloquer des contenus non disponibles dans votre région.

De nombreux joueurs s'inquiètent de la protection de leur vie privée lorsqu'ils jouent en ligne. Cette inquiétude est compréhensible. Après tout, vous ne voulez pas être identifié par les autres membres de votre groupe de jeu, ou pire encore, être harcelé par un autre joueur.

Un VPN peut empêcher cela en masquant votre adresse IP afin qu'un joueur désemparé ne sache pas qui vous êtes. Il lui sera alors plus difficile de vous traquer ou de recourir à des méthodes de harcèlement telles que le "swatting", qui consiste à appeler les services d'urgence en votre nom et à faire perdre du temps à la police. - qui consiste à appeler les services d'urgence en votre nom et à faire perdre du temps à la police.

Les VPN de jeu sont devenus plus populaires ces dernières années, car ils peuvent être utilisés pour se connecter à des jeux qui sont restreints à certaines régions ou uniquement disponibles sur des appareils spécifiques. Certaines de ces restrictions sont dues à l'étranglement des connexions par les FAI, tandis que d'autres sont fondées sur la censure dans les pays.

Une autre raison d'utiliser un VPN pour les jeux est de maintenir l'accès aux comptes. De nombreuses banques sont à l'affût de toute activité suspecte. Il est donc judicieux d'utiliser un VPN qui montre que vous êtes toujours à votre adresse normale lorsque vous vous connectez à vos comptes.

Il existe de nombreuses raisons d'utiliser un VPN pour jouer, mais la plus importante est d'assurer votre sécurité. C'est particulièrement important pour les personnes qui jouent à des jeux compatibles AR/VR, car vos données peuvent être collectées et utilisées par des tiers centralisés à votre insu et sans votre consentement.

Les jeux pour lesquels vous voulez un VPN

Un VPN peut être un outil essentiel pour les joueurs, surtout lorsqu'il s'agit de protéger votre vie privée. Ils vous aident à accéder aux jeux et services géo-restreints, et ils peuvent même bloquer les cyberattaques et les logiciels malveillants. Un bon VPN améliorera également votre vitesse de connexion et votre ping, ce qui peut améliorer votre expérience de jeu.

L'un des meilleurs VPN de jeu est NordVPN, qui dispose d'un parc de serveurs massif (plus de 5500 serveurs dans 60 pays) et d'excellentes fonctionnalités de sécurité et de confidentialité. Il offre un haut niveau de protection contre les attaques DDoS, et il dispose d'une grande gamme d'applications pour différents appareils.

Un autre excellent VPN pour les joueurs est Surfshark, qui propose un plan gratuit et fonctionne bien en tant que VPN de jeu. Il dispose d'une liste de serveurs impressionnante et offre également une bonne prise en charge du streaming.

Que vous viviez au Colorado ou que vous voyagiez souvent, un VPN peut être le moyen idéal pour débloquer les stations sportives locales et regarder les matchs en streaming en direct, où que vous soyez. De plus, la plupart de ces VPN ont des serveurs sécurisés dans l'État, vous pourrez donc regarder vos matchs préférés des Broncos ou des Avalanches sans craindre de perdre votre connexion ou d'être bloqué.

Vous devriez également rechercher un VPN avec un cryptage fort. La plupart d'entre eux crypteront vos données à l'aide du cryptage AES 256 bits, qui est la norme la plus élevée.

En plus d'un cryptage fort, vous devriez choisir un VPN qui a une politique d'absence de logs, car les États-Unis sont connus pour espionner l'activité en ligne des citoyens. Il est également important de choisir un VPN capable de contourner les géoblocs sur les services locaux et internationaux.

Enfin, un excellent VPN pour les joueurs doit être rapide, avec un ping faible et une application simple à utiliser. ExpressVPN est la meilleure option pour les joueurs, car il offre de grandes vitesses et une gamme puissante de fonctions de confidentialité et de sécurité. Il offre également une garantie de remboursement, vous pouvez donc l'essayer sans risque !

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs PrivadoVPN

Chicago, Dallas, Denver, Detroit, Los Angeles, Miami, New York, Portland, San Francisco, Seattle, St. Louis, Washington DC.

Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle.
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs),Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Liste des serveurs VPN d'Atlas

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix.
Visitez leur site web

Liste des serveurs PureVPN

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Messages récents

Best Gaming VPN in Colorado – 2023

Best VPN

If you’re a gamer, you’ll want to make sure your connection isn’t being throttled by your ISP. That’s why you should use a VPN.

Luckily, there are plenty of VPNs that will help you avoid throttling and keep your data safe. But which one should you choose?

Fast gaming VPN in 2023: CyberGhost

CyberGhost is a VPN service with a strong privacy policy that emphasizes a no-logs approach. Its privacy document also states that it will not disclose your personal information to third parties unless you give it permission.

CyberGhost offers a number of privacy features including a connection checker to assess your connectivity and readiness to connect, and an automatic kill switch that cuts internet traffic until the VPN is restored. You can also set up a content blocker to filter ads, trackers and malware. There are also a number of other security options, such as Wi-Fi protection and split tunneling that can make the VPN even more secure.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

The service also has a robust customer support system. The website offers help and tutorials on how to use the service and a live chat option to speak to a friendly operator. It also includes a privacy hub, which covers issues and tips related to internet security and privacy.

While it lacks some of the more advanced features found in other top-tier VPN services, CyberGhost does provide one of the longest money-back guarantees of any VPN I’ve tested (45 days). This is a big plus for those who are new to the world of VPNs and want to try out the service before they sign up.

If you’re a gaming fan, CyberGhost does offer fast speeds on certain servers, though not as fast as ExpressVPN or NordVPN. The company’s Singapore and Paris servers ranked the highest for average speed during our tests, with Australian servers coming in second.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

Like other VPNs, CyberGhost combines a large server network with a wide selection of specialty servers that can help users find a good match for their needs. These include servers dedicated to torrenting, streaming, NoSpy servers and dedicated IPs. The software organizes these servers into categories to make it easier for customers to choose a good server. In addition, it provides ping information for each server location to help you select the best possible connection for your needs.

PIA VPN has its Headquarters in the United States

If you’re looking for a VPN that has a great reputation and is backed by an experienced team, PIA VPN may be a solid choice. It’s based in the United States and has had its logging policy tested in the US courts on two occasions, so it’s a good choice for security-conscious gamers.

PIA also has a large server network that makes it a strong contender for speed and performance. It combines the fast-paced OpenVPN with the performance-optimized WireGuard protocol to give users an edge over their peers. Moreover, the VPN’s split tunneling feature sends only high-bandwidth traffic through the VPN to improve connection speeds.

In addition to that, PIA VPN has an excellent range of encryption protocols and a solid no-logs policy. The provider encrypts all data and communication with a 128-bit or 256-bit algorithm, and offers IPv6 leak protection and DNS leak avoidance to ensure your privacy is protected.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

Another positive point is that PIA VPN has a very robust and comprehensive knowledge base, containing everything from step-by-step guides to FAQs, all available on its website. It even has a searchable knowledge base to save you time if you want to find something specific.

Finally, PIA supports a wide range of devices and protocols to suit your needs. It’s compatible with Windows, Mac, Android, and iOS. In addition, PIA also has an excellent ad blocker that eliminates ads on even the most crowded websites.

Private Internet Access is an extremely popular and trusted VPN service that provides a great deal of features for its price. It’s an easy-to-use app that allows you to connect to a server in the location of your choice, and is a secure way to bypass geoblocks and unblock censored content. In addition, the company has a strong no-logging policy and is backed by a team of experienced support professionals.

NordVPN & Surfshark – solid choices in Colorado

If you live in Colorado and love watching sports, you’ll need a VPN to keep your activity private from government agencies. The state is a member of the 5-Eyes Alliance, which has been known to spy on its citizens’ online activities. Using a VPN can help you watch games from anywhere in the world.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

NordVPN is an excellent choice because it doesn’t log your data, and it offers tons of security features to keep your data safe. The service is also transparent about what information it collects, so you know exactly what data you’re giving away when you sign up for a plan.

Another benefit of NordVPN is that it has a very responsive instant chat, which means you can get help immediately instead of having to wait hours for an email reply. Plus, it has an extensive knowledge base and YouTube channel to help you out with any questions or issues that may arise.

Surfshark also has great customer support, and their instant chat is fast and efficient. They also have an expansive knowledge base and a variety of tutorial videos.

VPN Price Comparison 2024

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,3

2024 Deal right now:

$2,03
+ 4 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
  -  - 
PrivadoVPN$10,99-

$2,50

(with this special link)

$3,99-Visit Website

A good VPN needs to be easy to use, and both NordVPN and Surfshark have made it a priority to make their apps as simple as possible. Whether you’re on an iOS or macOS device, both apps are easy to navigate and use.

Both of these VPNs offer a variety of security features, including ad blocking and threat protection. While these aren’t as comprehensive as an antivirus, they do help protect against malware and phishing attacks. They both use a secure split tunneling protocol when you’re connected to the internet, and both also have reliable kill switches that stop connections when you’re logged out.

Why is it important with a VPN for gaming?

If you love playing online games, it’s important to protect your data and identity. This is especially true if you’re playing AR/VR-enabled games or those that require personal information to play.

Whether you’re on your phone or gaming PC, a VPN can improve the security of your online activities. It can encrypt your internet connection, hide your IP address, and grant you access to different servers. It can also help you reduce lag and increase your ping, protect you from DDoS attacks, or even let you unlock content not available in your region.

Many gamers worry about their privacy when they play online. This is understandable. After all, you don’t want to be identified by others in your gaming group, or worse yet, be harassed by a fellow player.

A VPN can prevent this from happening by masking your IP address so that a distraught player doesn’t know who you are. This can make it harder for them to stalk you or resort to harassment methods like “swatting” – where they call emergency services on your behalf and waste the police’s time.

Gaming VPNs have become more popular in recent years, as they can be used to connect to games that are restricted to certain regions or only available on specific devices. Some of these restrictions are caused by ISPs throttling connections, while others are based on censorship in countries.

Another reason for using a VPN for gaming is to maintain account access. Many banks are on alert for suspicious activity, so it’s a good idea to use a VPN that shows you are still at your normal address when logging into accounts.

There are many reasons to use a VPN for gaming, but the most important one is to ensure your safety and security. This is especially important for people who are playing AR/VR-enabled games, as your data can be collected and used by centralized third parties without your knowledge or consent.

Games where you want a VPN

A VPN can be an essential tool for gamers, especially when it comes to protecting your privacy. They help you access geo-restricted games and services, and they can even block cyberattacks and malware. A good VPN will also improve your connection speed and ping, which can make your gaming experience better.

One of the best gaming VPNs is NordVPN, which has a massive server fleet (more than 5500 servers in 60 countries) and excellent security and privacy features. It offers a high level of protection against DDoS attacks, and it has a great range of apps for different devices.

Another great VPN for gamers is Surfshark, which offers a free plan and works well as a gaming VPN. It has an impressive server list and offers good streaming support too.

Whether you live in Colorado or travel often, a VPN can be the perfect way to unblock local sports stations and watch live streamed games from wherever you are. Plus, most of these VPNs have secure servers in the state, so you’ll be able to watch your favorite Broncos or Avalanche games without worrying about losing your connection or getting blocked.

You should also look for a VPN with strong encryption. Most of these will encrypt your data using 256-bit AES encryption, which is the highest standard.

In addition to strong encryption, you should choose a VPN that has a no-logs policy as the United States is known for spying on citizens’ online activity. It’s also important to choose a VPN that can bypass geoblocks on local and international services.

Finally, a great VPN for gamers should be fast, with low ping and a simple app to use. ExpressVPN is the best option for gaming, as it has great speeds and a powerful array of privacy and security features. It also offers a money-back guarantee, so you can try it risk-free!

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

PrivadoVPN Server list

Chicago, Dallas, Denver, Detroit, Los Angeles, Miami, New York, Portland, San Francisco, Seattle, St. Louis, Washington DC

Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Atlas VPN server list

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix
Visit their website

PureVPN server list

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Posts