Meilleur VPN de jeux en Oklahoma - 2023

Meilleur VPN

Un VPN est un outil essentiel pour les joueurs, car il peut empêcher l'étranglement des FAI et protéger votre adresse IP. Mais vous devez choisir un VPN de qualité qui offre les meilleures vitesses et fonctionnalités de jeu pour vos besoins.

Le bon choix vous aidera également à contourner les interdictions de jeu, à accéder à des jeux spécifiques à une région et à éviter les discriminations de prix. Toutes ces caractéristiques sont importantes pour une expérience de jeu optimale.

VPN de jeu rapide en 2023 : CyberGhost

CyberGhost offre une excellente combinaison de vitesse, de sécurité et de valeur, ce qui en fait l'un des meilleurs VPN pour les joueurs. Il offre un large réseau de serveurs et dispose d'un cryptage et d'une protection contre les fuites solides. Il est également livré avec une application intuitive pour automatiser les connexions pendant les jeux.

Son client Windows s'ouvre sur une console épurée et présente toutes les fonctionnalités habituelles que l'on est en droit d'attendre d'un VPN de jeu rapide : un sélecteur d'emplacement qui affiche les emplacements par pays et par distance par rapport à votre emplacement actuel ; une liste de serveurs triés par distance, pourcentage de chargement, nom ou favori ; et un système de favoris qui vous permet de créer votre propre liste personnelle.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

Le client Windows vous permet également de contrôler le moment de son lancement, ce qui vous donne un niveau de flexibilité inhabituel pour une application VPN. Vous pouvez le lancer au démarrage, l'utiliser lorsque vous utilisez votre navigateur par défaut en mode incognito, ou choisir une application spécifique à utiliser.

Ce type de fonctionnalité n'est pas proposé par la plupart des autres fournisseurs, c'est donc un gros avantage pour CyberGhost. Il existe également une liste spéciale de serveurs optimisés pour les jeux, le streaming et le torrenting.

En plus des appareils mobiles, CyberGhost prend également en charge Linux, Chromebook et les routeurs sans fil. Vous pouvez également configurer manuellement votre appareil pour vous connecter au VPN, et vous pouvez utiliser CyberGhost sur Apple TV, Amazon Fire Stick, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Wii.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

Comme la plupart des VPN, CyberGhost n'est pas parfait. Il a quelques défauts, comme un manque de contrôles de confidentialité et quelques problèmes de sécurité, mais il reste une excellente option pour les joueurs. Il bénéficie d'une garantie de remboursement de 45 jours, ce qui vous permet de l'essayer sans risque. Il dispose d'un grand choix de serveurs de jeu et vous pouvez même héberger votre propre serveur de jeu sécurisé que vos amis pourront rejoindre.

Le siège de PIA VPN se trouve aux États-Unis.

Private Internet Access (PIA) est un fournisseur de VPN basé aux États-Unis qui jouit d'une solide réputation en matière de confidentialité. Il propose une politique de non-enregistrement, a fait l'actualité pour être un bon choix pour les services de streaming et les jeux, et fournit une large gamme d'applications pour les systèmes de bureau et les appareils mobiles.

PIA dispose d'une grande sélection de serveurs, avec des emplacements dans plus de 80 pays à travers le monde. Il offre également un certain nombre de protocoles différents, notamment WireGuard, OpenVPN et IKEv2/IPSec.

L'un des principaux avantages de l'utilisation d'un VPN PIA est qu'il cache votre adresse IP aux traqueurs, aux autorités et aux annonceurs. C'est important pour protéger votre vie privée en ligne et accéder à des contenus que vous ne pourriez peut-être pas regarder ou télécharger autrement.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

Un autre point clé de PIA est qu'il offre une grande variété de personnalisations pour vous aider à personnaliser votre expérience VPN. Vous pouvez définir votre page d'accueil, vous connecter à des serveurs spécifiques, basculer les paramètres, mettre le VPN en veille, et plus encore.

Vous pouvez également configurer l'automatisation, qui est une fonction pratique vous permettant de connecter ou de déconnecter de votre VPN automatiquement lorsque votre appareil rejoint ou quitte un réseau Wi-Fi. Vous pouvez même configurer le tunnelage fractionné, qui achemine votre trafic via un serveur différent.

Enfin, la politique d'absence de logs de PIA a été prouvée devant les tribunaux. En 2016, par exemple, le FBI a demandé des informations sur l'activité d'un utilisateur, et PIA n'a pas pu les fournir car aucun de ses serveurs ne stockait de données.

PIA a une politique de non-enregistrement qui a été vérifiée par les tribunaux, et c'est un avantage important pour ceux qui recherchent la confidentialité. Il est également intéressant de noter que PIA a publié des rapports de transparence semestriels qui détaillent toutes les demandes légales envoyées à la société.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

NordVPN & Surfshark ? des choix solides en Oklahoma

Si vous recherchez un service VPN qui offre un bon rapport qualité-prix, NordVPN est un excellent choix. L'entreprise dispose d'un vaste réseau, de vitesses rapides et offre un excellent support client. Elle propose également un essai gratuit de 7 jours et une garantie de remboursement de 30 jours, ce qui vous permet de le tester sans risque avant de vous engager.

Ses serveurs sont répartis sur un grand nombre de sites, et il utilise le cryptage AES-256 pour protéger vos données. Il dispose également d'un kill switch et d'une protection contre les fuites DNS, et prend en charge tous les principaux systèmes d'exploitation.

Contrairement à NordVPN, Surfshark n'a pas de limitations sur le nombre d'appareils que vous pouvez connecter à son service en même temps. C'est une bonne nouvelle pour les utilisateurs possédant plusieurs ordinateurs et smartphones.

Comparaison des prix des VPN en 2024

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,3

2024 Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
  -  - 
PrivadoVPN$10,99-

$2,50

(avec ce lien spécial)

$3,99-Visitez le site web

Les deux services proposent une politique de non-enregistrement, ce qui signifie qu'ils ne conservent aucun enregistrement de vos activités. NordVPN et Surfshark ont tous deux fait l'objet d'un audit indépendant, vous pouvez donc être sûr qu'ils protègent vos données personnelles.

En outre, NordVPN et Surfshark disposent tous deux d'un vaste réseau de serveurs qui comprend plus de 5 200 serveurs dans le monde. Ils utilisent tous deux le cryptage AES-256, des serveurs à mémoire vive uniquement et un kill switch fiable pour garantir la protection de votre vie privée.

Ils proposent également tous deux une option de double VPN qui achemine votre trafic à travers deux serveurs différents, ajoutant ainsi une couche supplémentaire de sécurité à votre connexion. Cependant, cette option peut ralentir vos connexions et n'est donc recommandée qu'à ceux qui ont besoin d'une protection supplémentaire.

NordVPN et Surfshark sont également soutenus par une solide équipe de support client, avec une assistance par e-mail et par chat en direct disponible à tout moment. Ils disposent également de bases de connaissances complètes consultables et de chaînes YouTube pour vous aider à résoudre les problèmes.

Pourquoi est-il important d'utiliser un VPN pour les jeux ?

Si vous êtes un fan de jeux vidéo, vous savez à quel point il est frustrant de voir votre connexion Internet se bloquer ou se ralentir pendant vos sessions de jeu. Vous voulez éviter cela afin de pouvoir profiter de l'expérience sans vous soucier de votre connexion.

Heureusement, un VPN peut vous aider à tirer le meilleur parti de vos sessions de jeu. Il peut protéger votre vie privée, fournir une plus grande sécurité et offrir des vitesses Internet plus rapides.

Un VPN crypte votre trafic Internet, cachant ce que vous faites à votre FAI et à toute autre personne sur Internet. Il rend également plus difficile pour votre FAI de limiter votre bande passante. Cela peut être très important lorsque vous utilisez beaucoup de données pour jouer en ligne.

En outre, un VPN pour jeux vidéo peut vous aider à éviter les géo-restrictions. C'est particulièrement important pour les joueurs qui veulent jouer à leurs jeux préférés dans des pays qui les interdisent ou les censurent.

Une autre bonne raison d'utiliser un VPN pour les jeux est de garder vos informations personnelles à l'abri des trolls. Ces personnes peuvent souvent utiliser votre adresse IP pour trouver votre emplacement et vous harceler.

En outre, un VPN peut vous aider à éviter les attaques DDoS des criminels. Les attaques DDoS se produisent lorsque des pirates utilisent des botnets pour inonder une adresse IP de trafic, l'engorger et finalement la mettre hors ligne.

Par conséquent, il est important de protéger votre adresse IP avec un VPN de jeu pour minimiser le risque d'une attaque DDoS lorsque vous jouez à des jeux compétitifs comme GTA Online ou Valorant. Un VPN masquera votre adresse IP réelle et la remplacera par celle du serveur auquel vous vous connectez.

Les jeux pour lesquels vous voulez un VPN

Un VPN est un excellent moyen de protéger votre vie privée lorsque vous jouez. Il peut également vous aider à contourner les géo-restrictions et à éviter la censure ou le lag. Il peut également cacher votre adresse IP réelle et empêcher les propriétaires de jeux de vous bannir.

Lorsqu'il s'agit de jeux en ligne, il est important de choisir un VPN qui propose différents serveurs dans le monde entier. Ceci est particulièrement utile si vous jouez à des jeux multijoueurs. Un VPN avec un grand nombre de serveurs vous permettra de ne pas être surchargé et d'éviter les ralentissements. En outre, vous pouvez également passer d'un serveur à l'autre pour vous assurer que vous avez toujours accès à la meilleure expérience de jeu possible.

Les meilleurs VPN de jeu offriront des vitesses élevées et des temps de ping faibles, tout en disposant de puissantes fonctions de sécurité pour garder vos données privées et à l'abri des pirates. Vous devez rechercher un VPN doté d'un cryptage de niveau militaire et d'une protection contre les fuites DNS/IP afin d'empêcher les fouineurs de surveiller vos sessions de jeu.

Le service de transfert de port est une autre fonctionnalité intéressante pour les joueurs. Cela vous permettra d'héberger votre propre serveur de jeu sur votre réseau sans l'ouvrir aux pirates. CyberGhost est l'un des meilleurs VPN de jeu qui offre cette fonctionnalité.

En outre, de nombreux VPN de jeux vous permettront d'acheter des jeux spécifiques à une région à un prix plus avantageux. Cela est particulièrement utile pour acheter des packs DLC ou d'autres contenus qui ne sont peut-être pas disponibles dans votre pays.

Les meilleurs VPN de jeu doivent être faciles à utiliser et être accompagnés d'un essai gratuit ou d'une garantie de remboursement. Ils doivent également disposer d'une application simple pour tous les types d'appareils.

Vidéo : Quel VPN est le meilleur pour FFXIV

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs PrivadoVPN

Chicago, Dallas, Denver, Detroit, Los Angeles, Miami, New York, Portland, San Francisco, Seattle, St. Louis, Washington DC.

Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle.
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs),Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Liste des serveurs VPN d'Atlas

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix.
Visitez leur site web

Liste des serveurs PureVPN

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Messages récents

Best Gaming VPN in Oklahoma – 2023

Best VPN in 2023

A VPN is an essential tool for gamers, as it can prevent ISP throttling and protect your IP address. But you need to pick a quality VPN that offers the best gaming speeds and features for your needs.

The right choice will also help you bypass game bans, access region-specific games, and get around price discrimination. These features are all important for a great gaming experience.

Fast gaming VPN in 2023: CyberGhost

CyberGhost has a great combination of speed, security and value, making it one of the best VPNs for gamers. It offers a large network of servers and has strong encryption and leak protection. It also comes with an intuitive app for automating connections while gaming.

Its Windows client opens with a clean console, and has all the usual features you’d expect from a fast gaming VPN: a location picker that displays locations by country and distance from your current location; a server list sorted by distance, load percentage, name or favorite; and a Favorites system that allows you to build your own personal list.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

The Windows client also gives you a great amount of control over when it launches, giving you an unusual level of flexibility for a VPN app. You can launch it at startup, use it when you’re using your default browser in incognito mode, or choose a specific app to use.

This kind of functionality isn’t offered by most other providers, so it’s a big plus for CyberGhost. There’s also a special server list that’s optimized for gaming, streaming, and torrenting.

In addition to mobile devices, CyberGhost also supports Linux, Chromebook, and wireless routers. You can also manually configure your device to connect to the VPN, and you can use CyberGhost on Apple TV, Amazon Fire Stick, PlayStation 4, Xbox One, and Nintendo Wii.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

Like most VPNs, CyberGhost isn’t perfect. It has some snags, such as a lack of privacy controls and a few security issues, but it’s still a great option for gamers. It’s backed by a 45-day money-back guarantee, so you can try it risk-free. It has a great selection of gaming servers, and you can even host your own secure gaming server for friends to join.

PIA VPN has its Headquarters in the United States

Private Internet Access (PIA) is a US-based VPN provider with a solid reputation for privacy. It offers a no-logging policy, has been in the news for being a good choice for streaming services and gaming, and provides a wide range of apps for desktop systems and mobile devices.

PIA has a great selection of servers, with locations in over 80 countries around the world. It also offers a number of different protocols, including WireGuard, OpenVPN and IKEv2/IPSec.

One of the biggest benefits of using a PIA VPN is that it hides your IP address from trackers, authorities and advertisers. This is important for protecting your online privacy and gaining access to content you might not otherwise be able to watch or download.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

Another key point about PIA is that it offers a wide variety of customizations to help you customize your VPN experience. You can set your home page, connect to specific servers, toggle settings, snooze the VPN, and more.

You can also set up automation, which is a handy feature that lets you connect or disconnect from your VPN automatically when your device joins or leaves a Wi-Fi network. You can even configure split tunneling, which routes your traffic through a different server.

Finally, PIA’s no-logs policy has been proven in court. In 2016, for example, the FBI requested information about a user’s activity, and PIA couldn’t provide it because none of its servers were storing any data.

PIA has a no-logs policy that has been verified in court, and this is an important benefit for those seeking privacy. It’s also worth noting that PIA has released semi-annual Transparency Reports that detail any legal requests sent to the company.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

NordVPN & Surfshark – solid choices in Oklahoma

If you’re looking for a VPN service that offers good value for money, NordVPN is an excellent choice. The company has a large network, fast speeds, and offers great customer support. It also has a 7-day free trial and a 30-day money-back guarantee, so you can test it out risk-free before committing to it.

Its servers are spread across a wide variety of locations, and it uses AES-256 encryption to protect your data. It also has a kill switch and DNS leak protection, and supports all major operating systems.

Unlike NordVPN, Surfshark doesn’t have any limitations on the number of devices you can connect to its service at one time. This is good news for users with multiple computers and smartphones.

VPN Price Comparison 2023

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,3

2023 Deal right now:

$2,03
+ 2 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
PrivadoVPN$10,99-

$2,50

(with this special link)

$3,99-Visit Website

Both services offer a no-logs policy, which means they don’t keep any logs of your activities. Both NordVPN and Surfshark have been independently audited, so you can rest assured that they’re keeping your personal data safe.

In addition, both NordVPN and Surfshark have a large server network that includes more than 5,200 servers around the world. They both use AES-256 encryption, RAM-only servers, and a reliable kill switch to ensure your privacy is protected.

They also both offer a double VPN option that routes your traffic through two different servers, adding an extra layer of security to your connection. However, this can slow down your connections, so it’s only recommended for those who need the extra protection.

Both NordVPN and Surfshark are also backed by a solid customer support team, with email and live chat support available at all times. They also have extensive searchable knowledge bases and YouTube channels to help you troubleshoot issues.

Why is it important with a VPN for gaming?

If you’re a gaming fan, then you know how frustrating it is when your Internet connection lags or slows down during gaming sessions. You want to avoid this so you can enjoy the experience without worrying about your connection.

Luckily, a VPN can help you get the best out of your gaming sessions. It can protect your privacy, provide greater security, and offer faster Internet speeds.

A VPN encrypts your internet traffic, hiding what you’re doing from your ISP and anyone else on the internet. It also makes it harder for your ISP to throttle your bandwidth. This can be a big deal when you’re using a lot of data to play online games.

In addition, a gaming VPN can help you avoid geo-restrictions. This is especially important for gamers who want to play their favorite games in countries that ban or censor them.

Another great reason to use a VPN for gaming is to keep your personal information safe from trolls. These people can often use your IP address to find your location and harass you.

Moreover, a VPN can help you avoid DDoS attacks by criminals. DDoS attacks occur when hackers use botnets to flood an IP address with traffic, clogging it up and eventually forcing it offline.

As a result, it’s important to protect your IP address with a gaming VPN to minimize the risk of a DDoS attack happening to you while playing competitive games like GTA Online or Valorant. A VPN will mask your real IP address and replace it with the server you connect to.

Games where you want a VPN

A VPN is a great way to protect your privacy while gaming. It can also help you get around geo-restrictions and avoid censorship or lag. It can also hide your actual IP address and prevent game owners from banning you.

When it comes to online games, it’s important to choose a VPN that offers various servers worldwide. This is especially useful if you play multiplayer games. A VPN with a large number of servers will make sure you don’t get overloaded and won’t experience slow speeds. Additionally, you can also switch between different servers to ensure that you always have access to the best possible gaming experience.

The best gaming VPNs will offer high speeds and low ping times, while also having powerful security features to keep your data private and safe from hackers. You should look for a VPN that has military-grade encryption and DNS/IP leak protection to help prevent snoopers from monitoring your gaming sessions.

Another great feature for gamers is a port forwarding service. This will allow you to host your own gaming server on your network without opening it up to hackers. CyberGhost is one of the best gaming VPNs that offers this feature.

In addition, many gaming VPNs will let you purchase region-specific games for a cheaper price. This is particularly helpful for buying DLC packs or other content that may not be available in your country.

The best gaming VPNs should be easy to use, and come with a free trial or money-back guarantee. They should also have a simple app for all kinds of devices.

Video: Which VPN is best for FFXIV

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

PrivadoVPN Server list

Chicago, Dallas, Denver, Detroit, Los Angeles, Miami, New York, Portland, San Francisco, Seattle, St. Louis, Washington DC

Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Atlas VPN server list

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix
Visit their website

PureVPN server list

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visit their website

****
Our research indicates that, CyberGhost is the overall best VPN, that PIA VPN is the best for american content and PrivadoVPN is what gives you the most for your bucks if you go for a 12 months deal.

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content