Meilleur VPN de jeux dans le Vermont - 2023

Meilleur VPN

Si vous êtes un joueur sur PC, vous savez que la vitesse et la confidentialité sont cruciales. C'est pourquoi il est important d'utiliser un VPN lorsque vous jouez.

Un bon VPN de jeu doit maintenir un ping stable entre les serveurs proches et distants, offrir des vitesses rapides et être facile à utiliser. Il doit également disposer de puissantes fonctions de sécurité et d'applications simples pour tous les types d'appareils.

VPN de jeu rapide en 2023 : CyberGhost

CyberGhost est un VPN rapide qui offre une variété de fonctionnalités utiles pour protéger votre vie privée et garder vos données en sécurité. Il utilise un cryptage AES 256 bits et prend en charge le protocole de tunneling WireGuard de nouvelle génération. Ses serveurs sont situés dans le monde entier, vous pouvez donc choisir un serveur dans un endroit qui convient le mieux à vos besoins de jeu.

Il dispose également de serveurs spécialisés pour les jeux, ce qui vous permet de jouer sans aucun décalage. Il est compatible avec les principales plateformes, notamment Windows, Mac, Linux et iOS.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

L'un des principaux avantages de l'utilisation d'un VPN pour les jeux est la possibilité de masquer votre adresse IP et de débloquer les contenus bloqués dans votre pays. Il est ainsi plus facile d'accéder à certains jeux et éléments du jeu qui ne sont pas disponibles dans votre région.

La fonction de blocage des publicités de la société est également excellente et devrait vous aider à éviter les logiciels malveillants distribués par les réseaux publicitaires. Elle empêche le chargement des publicités, ce qui permet d'économiser des données et d'accélérer les temps de chargement.

CyberGhost a une solide politique de non-enregistrement, promettant qu'il n'enregistrera aucune de vos connexions, adresses IP ou horodatages de connexion. Il est également transparent quant à la quantité d'informations qu'il recueille sur vous et vos appareils, déclarant qu'il ne partage aucune de ces informations avec des tiers.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

En plus de sa solide politique de non-enregistrement, CyberGhost dispose d'un large éventail d'autres fonctionnalités conçues pour vous aider à sécuriser votre vie privée et votre identité en ligne. Il s'agit notamment d'un " vérificateur de connexion " qui analyse votre connectivité Internet et votre capacité à vous connecter à un VPN, ainsi que d'un bloqueur de contenu qui filtre les publicités, les traqueurs et les logiciels malveillants.

CyberGhost dispose également d'une section dédiée sur son site web qui explique comment mettre en place la VPN sur divers appareilsLe site propose une gamme complète de VPN, des PC aux consoles de jeux. Il dispose également d'une FAQ utile qui répond aux questions générales sur l'entreprise, la confidentialité et les VPN en général.

Le siège de PIA VPN se trouve aux États-Unis.

Private Internet Access est un excellent choix pour les personnes soucieuses de leur vie privée qui souhaitent un VPN doté de fonctions de confidentialité avancées. Il utilise les mêmes algorithmes de cryptage AES 128 ou 256 bits utilisés par les gouvernements, les agences de renseignement et les armées pour sécuriser vos données. Vous pouvez également personnaliser vos paramètres de cryptage en fonction de vos besoins personnels.

Les serveurs de PIA sont répartis dans le monde entier, ce qui vous donne plus de choix que certains de ses concurrents. Son réseau mondial comprend 29650 serveurs dans 84 pays, dont les États-Unis et le Canada. Cela signifie que vous pouvez vous connecter à un serveur près de chez vous pour une navigation et un streaming plus rapides.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

Comme la plupart des autres VPN, PIA prend en charge une gamme de protocoles pour protéger vos données sur différentes plateformes. Ses protocoles OpenVPN, WireGuard et IKEv2/IPSec sont tous disponibles sur ses serveurs dans plus de 35 000 emplacements dans le monde.

L'une des raisons pour lesquelles PIA est si populaire est qu'il est l'un des rares VPN à prendre en charge tous les principaux systèmes d'exploitation, y compris Linux. Il fonctionne également très bien sur les appareils mobiles, ce qui vous permet de l'utiliser lors de vos déplacements.

Ses applications de bureau sont riches en fonctionnalités et faciles à utiliser. Elles vous permettent de changer de protocole (OpenVPN et WireGuard), de configurer le transfert de port, de choisir vos niveaux de cryptage et bien plus encore. Elles proposent également un DNS intelligent qui redirige votre DNS pour optimiser la vitesse.

Vous pouvez également vous inscrire pour une adresse IP dédiée, qui vous donne une IP que vous n'utiliserez que lorsque vous serez connecté à PIA. Cela permet d'éviter les vérifications CAPTCHA constantes et d'être signalé par des sites qui ne veulent pas être exposés à un utilisateur de VPN.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

La politique de confidentialité de PIA est longue et remplie de jargon juridique, mais elle indique clairement les informations qu'elle collecte. Elle interdit également à PIA de collecter votre adresse IP réelle, les journaux de connexion, la consommation de bande passante, les requêtes DNS et les horodatages de session, ce qui n'est pas rien. Sa politique d'absence de logs a été auditée par Deloitte à plusieurs reprises, vous pouvez donc être sûr qu'il ne divulguera jamais vos informations.

NordVPN & Surfshark ? des choix solides dans le Vermont

Un bon VPN est indispensable pour tous ceux qui veulent faire du streaming en ligne ou accéder à tout contenu bloqué. Ils cachent votre adresse IP et vous protègent des pirates malveillants et des attaques DDoS, qui peuvent ruiner votre expérience de jeu.

NordVPN et Surfshark sont deux choix solides si vous recherchez un VPN dans le Vermont. Ils sont tous deux rapides, fiables, disposent de nombreuses fonctions de sécurité et offrent un excellent support client.

Comparaison des prix des VPN en 2024

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,3

2024 Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
  -  - 
PrivadoVPN$10,99-

$2,50

(avec ce lien spécial)

$3,99-Visitez le site web

Le choix du VPN qui vous convient dépend de vos besoins et de votre budget. Cependant, voici quelques facteurs que vous devriez prendre en compte pour décider du fournisseur à choisir :

La vitesse est l'une des choses les plus importantes à rechercher. Surtout quand il s'agit de streaming ou de navigation sur Internet, la vitesse de votre VPN va avoir un impact sur la rapidité avec laquelle vous pouvez lire ou regarder vos émissions et films préférés.

Le nombre de serveurs est un autre facteur à prendre en compte. Vous voulez vous assurer que vous avez un VPN qui a de nombreux serveurs dans les pays où vous vous connecterez le plus. De cette façon, vous pouvez toujours vous connecter à un serveur proche et éviter la possibilité de subir un décalage.

NordVPN et Surfshark ont tous deux des applications pour toutes les principales plateformes, notamment Windows, macOS et Linux. Elles sont faciles à utiliser et sont dotées d'une interface cartographique qui permet de trouver facilement votre serveur.

Tous deux disposent d'une assistance par chat en direct 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, ce qui est une excellente option si vous rencontrez des difficultés. Ils disposent également d'une longue liste de FAQ et de guides.

Pourquoi est-il important d'utiliser un VPN pour les jeux ?

De nombreux joueurs passent des heures à jouer à des jeux vidéo chaque jour, et il peut être difficile de trouver une connexion Internet sûre et fiable. Cependant, avec un VPN de jeu, vous pouvez améliorer votre expérience de jeu en ligne et vous assurer que vous ne vous retrouvez pas du mauvais côté des cybermenaces.

Tout d'abord, un bon VPN de jeu peut vous protéger des attaques DDoS, qui sont souvent utilisées pour attaquer les serveurs populaires et les faire tomber. Il peut également préserver la sécurité et l'anonymat de vos données personnelles.

En outre, un bon VPN peut vous aider à débloquer les contenus dont l'accès est restreint dans votre pays. Il peut vous aider à accéder à des jeux qui ne sont disponibles que dans certaines parties du monde, comme Call of Duty Online et Phantasy Star Online 2.

Les meilleurs VPN de jeu vous permettront de choisir un serveur dont l'emplacement correspond au vôtre, ce qui peut faire toute la différence. Ils vous permettront également de bénéficier d'une expérience de jeu fluide et stable, afin que vous n'ayez pas à vous soucier du lag ou du ping.

Un autre avantage de l'utilisation d'un VPN est qu'il peut vous aider à éviter l'étranglement des données. Il s'agit d'une pratique courante de certains FAI, qui ralentit les connexions aux serveurs qui utilisent beaucoup de bande passante aux moments où le trafic est élevé. Un bon VPN crypte vos données, de sorte que les FAI ne peuvent pas voir ce que vous faites et ralentir votre connexion.

Vous pouvez également usurper votre position en vous connectant à un serveur situé dans un autre pays, ce qui est un excellent moyen d'accéder à des contenus qui ne sont pas disponibles dans votre région. Cela peut s'avérer particulièrement utile si vous recherchez un accès anticipé à des jeux, car certains sortent plus tôt dans certaines régions que dans d'autres.

Les jeux pour lesquels vous voulez un VPN

Si vous êtes un joueur, il est essentiel d'avoir un VPN à vos côtés. Il vous permettra d'assurer votre sécurité, de vous protéger des attaques DDoS et même d'améliorer votre ping et votre vitesse de connexion globale.

Un bon VPN de jeu changera votre adresse IP pour cacher votre emplacement réel et redirigera tout votre trafic Internet vers un serveur différent. Ainsi, vous pouvez accéder aux jeux qui sont bloqués dans votre pays et contourner les géo-restrictions.

Les meilleurs VPN cryptent également toute votre activité Internet, la rendant illisible pour votre fournisseur d'accès et d'autres spectateurs potentiels. C'est un excellent moyen de préserver la confidentialité de vos jeux et de vos informations personnelles, ce qui peut empêcher les pirates de voler votre argent ou votre identité.

Vous pouvez également utiliser un VPN pour changer de pays et obtenir de meilleurs prix pour les jeux dont le prix est différent selon les régions. Cela peut représenter une économie considérable pour les joueurs qui aiment jouer en ligne.

Outre la sécurité et la confidentialité, un VPN vous aidera à éviter l'étranglement du FAI, qui peut rendre votre connexion lente ou instable. Cela peut être particulièrement utile si vous êtes un joueur invétéré et que vous voulez maximiser vos connexions.

Un autre avantage d'un VPN est qu'il peut également vous empêcher d'être suivi par votre FAI. Il s'agit d'une caractéristique importante si vous êtes un utilisateur de bande passante élevée ou si vous utilisez votre connexion à d'autres fins, comme le streaming.

NordVPN, l'un des VPN les plus populaires et les plus fiables, offre une flotte massive de serveurs (plus de 5500 serveurs dans 60 pays) avec des vitesses et des fonctions de sécurité exceptionnelles. De plus, il propose une version gratuite et une garantie de remboursement de 30 jours.

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs PrivadoVPN

Chicago, Dallas, Denver, Detroit, Los Angeles, Miami, New York, Portland, San Francisco, Seattle, St. Louis, Washington DC.

Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle.
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs),Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Liste des serveurs VPN d'Atlas

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix.
Visitez leur site web

Liste des serveurs PureVPN

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Messages récents

Best Gaming VPN in Vermont – 2023

Best VPN

If you’re a PC gamer, then you know that speed and privacy are crucial. That’s why it’s important to use a VPN while you’re gaming.

A good gaming VPN should maintain stable ping across nearby and distant servers, provide fast speeds, and be easy to use. It should also have powerful security features and simple apps for all types of devices.

Fast gaming VPN in 2023: CyberGhost

CyberGhost is a fast VPN that offers a variety of useful features to help protect your privacy and keep your data safe. It uses 256-bit AES encryption and supports the next-generation WireGuard tunneling protocol. Its servers are located around the world, so you can choose a server in a location that best suits your gaming needs.

It also has specialized servers for gaming, so you can play without any lag. It’s compatible with all major platforms, including Windows, Mac, Linux, and iOS.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

One of the biggest advantages to using a VPN for gaming is the ability to hide your IP address and unblock content that’s blocked in your country. This makes it easier to access certain games and in-game items that aren’t available in your region.

The company’s ad-blocking feature is great, too, and it should help you avoid malware distributed through ad networks. It works by stopping ads from loading, saving you data and helping to speed up load times.

CyberGhost has a solid no-logging policy, promising that it won’t log any of your connections, IP addresses, or connection timestamps. It’s also transparent about how much information it collects on you and your devices, stating that it doesn’t share any of this with third parties.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

In addition to its robust no-logging policy, CyberGhost has a wide range of other features designed to help you secure your privacy and identity online. They include a “connection checker” that analyzes your internet connectivity and readiness to connect to a VPN, as well as a content blocker that filters out ads, trackers, and malware.

CyberGhost also has a dedicated section on its website that explains how to set up the VPN on various devices, from PCs to game consoles. It also has a helpful FAQ that addresses general questions about the company, privacy, and VPNs in general.

PIA VPN has its Headquarters in the United States

Private Internet Access is a great choice for privacy-conscious people who want a VPN with advanced privacy features. It uses the same strong 128-bit or 256-bit AES encryption algorithms used by governments, intelligence agencies and militaries to secure your data. You can also customize your encryption settings to suit your individual needs.

PIA’s servers are distributed across the world, giving you more choice than some of its competitors. Its global network includes 29650 servers in 84 countries, including the US and Canada. This means you can connect to a server near you for faster browsing and streaming.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

Like most other VPNs, PIA supports a range of protocols to protect your data across different platforms. Its OpenVPN, WireGuard and IKEv2/IPSec protocols are all available on its servers in over 35,000 locations worldwide.

One of the reasons why PIA is so popular is that it’s one of the few VPNs to support all major operating systems, including Linux. It also works well on mobile devices, so you can use it while on the go.

Its desktop apps are feature-rich and easy to use. They let you change protocols (OpenVPN and WireGuard), configure port forwarding, choose your encryption levels, and do much more. They also offer a smart DNS that redirects your DNS for speed optimization.

You can also sign up for a Dedicated IP address, which gives you an IP that you’ll only use while connected to PIA. This helps avoid constant CAPTCHA checks and getting flagged by sites that don’t want to be exposed to a VPN user.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

PIA’s privacy policy is long and filled with legal jargon, but it does make clear what information it collects. It also disallows PIA from collecting your real IP address, connection logs, bandwidth consumption, DNS queries and session timestamps, which is a big deal. Its no-logs policy has been audited by Deloitte multiple times, so you can rest assured that it will never give away your information.

NordVPN & Surfshark – solid choices in Vermont

A good VPN is a must-have for anyone who wants to stream online or access any blocked content. They hide your IP address and protect you from malicious hackers and DDoS attacks, which can ruin your gaming experience.

NordVPN and Surfshark are two solid choices if you’re looking for a VPN in Vermont. They’re both fast, reliable, have plenty of security features, and offer excellent customer support.

VPN Price Comparison 2024

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,3

2024 Deal right now:

$2,03
+ 4 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
  -  - 
PrivadoVPN$10,99-

$2,50

(with this special link)

$3,99-Visit Website

Choosing the right VPN for you depends on your needs and budget. However, here are some factors that you should consider when deciding which provider to choose:

Speed is one of the most important things to look for. Especially when it comes to streaming or browsing the internet, the speed of your VPN is going to have an impact on how quickly you can play or watch your favorite shows and movies.

The number of servers is another factor to consider. You want to make sure you have a VPN that has many server locations in the countries where you will connect the most. This way, you can always connect to a nearby server and avoid the possibility of experiencing lag.

Both NordVPN and Surfshark have apps for all major platforms, including Windows, macOS, and Linux. They’re easy to use and come with a map interface that makes finding your server easy.

Both have 24/7 live chat support, which is a great option if you’re having trouble. They also have an expansive list of FAQs and guides.

Why is it important with a VPN for gaming?

Many gamers spend hours playing video games every day, and it can be difficult to find a safe, reliable internet connection. However, with a gaming VPN, you can improve your online gaming experience and make sure you don’t end up on the wrong side of cyber threats.

First of all, a good gaming VPN can protect you from DDoS attacks, which are often used to attack popular servers and bring them down. It can also keep your personal data secure and anonymous.

In addition, a good VPN can help you unblock content that’s restricted in your country. It can help you access games that are only available in certain parts of the world, like Call of Duty Online and Phantasy Star Online 2.

The best gaming VPNs will let you choose a server with a location that matches your own, which can make all the difference. They’ll also ensure you have a smooth and stable gaming experience, so you don’t have to worry about lag or ping.

Another benefit of using a VPN is that it can help you avoid data throttling. This is a common practice by some ISPs, which slows down connections to servers that use a lot of bandwidth at high traffic times. A good VPN will encrypt your data, so ISPs can’t see what you’re doing and throttle your connection.

You can also spoof your location by connecting to a server in a different country, which is an excellent way to access content that’s not available in your region. It can be especially useful if you’re looking for early access to games, as some are released earlier in certain regions than others.

Games where you want a VPN

If you’re a gamer, it’s essential to have a VPN on your side. It will keep you safe, protect you from DDoS attacks, and even improve your ping and overall connection speed.

A good gaming VPN will change your IP address to hide your real location and redirect all of your internet traffic to a different server. This way, you can access games that are blocked in your country and bypass geo-restrictions.

The best VPNs also encrypt all of your internet activity, making it unreadable to your ISP and other potential onlookers. This is a great way to keep your gaming and personal information private, which can help prevent hackers from stealing your money or identity.

You can also use a VPN to change your country and get better prices for games that are priced differently in different regions. This can be a huge savings for gamers who love to play online.

In addition to security and privacy, a VPN will help you avoid ISP throttling, which can cause your connection to become slow or unstable. This can be especially useful if you’re a heavy gamer and want to max out your connections.

Another benefit of a VPN is that it can also prevent you from being tracked by your ISP. This is an important feature if you are a high-bandwidth user, or are using your connection for other purposes like streaming.

One of the most popular and trusted VPNs out there, NordVPN offers a massive server fleet (5500+ servers in 60 countries) with exceptional speeds and security features. Plus, they have a free version and a 30-day money-back guarantee.

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

PrivadoVPN Server list

Chicago, Dallas, Denver, Detroit, Los Angeles, Miami, New York, Portland, San Francisco, Seattle, St. Louis, Washington DC

Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Atlas VPN server list

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix
Visit their website

PureVPN server list

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Posts