Meilleur VPN Microsoft Edge dans le Wyoming - 2023

Meilleur VPN

Un VPN est un excellent outil pour protéger vos données personnelles contre les pirates et les traqueurs. Il empêche également les FAI de limiter votre vitesse d'accès à Internet.

Cependant, un VPN n'est pas gratuit. Un VPN gratuit divulgue généralement vos données personnelles à des tiers pour réaliser des bénéfices, alors qu'un service payant offre des fonctions de sécurité et de confidentialité solides.

Meilleur VPN Microsoft Edge en 2023 : CyberGhost

CyberGhost est une option solide pour ceux qui veulent protéger leur vie privée en ligne. Il dispose d'une excellente politique de non-enregistrement, d'une garantie de remboursement de 45 jours et offre un véritable essai gratuit. Il dispose également d'une bonne sélection de serveurs, qui sont disponibles dans plus d'une centaine d'endroits dans le monde.

C'est aussi un VPN rapide, avec des vitesses qui sont souvent dans le haut de gamme de l'industrie. De plus, c'est un excellent VPN de streaming, qui débloque des services populaires comme US Netflix et BBC iPlayer.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

De plus, c'est aussi une option abordable avec 3200 serveurs dans plus de 100 pays. Son extension Edge est légère et dotée de fonctionnalités telles que le blocage des publicités, du suivi et des logiciels malveillants, le blocage de WebRTC, le tunneling fractionné, etc.

Un autre point positif de CyberGhost est qu'il prend en charge un large éventail d'appareils, notamment les ordinateurs de bureau, les téléphones portables et les tablettes. Il peut même être utilisé avec un routeur pour protéger plusieurs appareils. Il est également compatible avec la plupart des systèmes d'exploitation, y compris les Mac et Linux.

PIA VPN dont le siège est aux États-Unis

Private Internet Access est un VPN axé sur la confidentialité qui vise à protéger votre liberté et votre sécurité en ligne. Il utilise des protocoles de cryptage avancés et une politique de non-enregistrement pour garantir la confidentialité de vos informations. Il masque également votre adresse IP pour empêcher les FAI et les administrateurs réseau de surveiller votre activité.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

PIA offre une gamme de types de cryptage, notamment le chiffrement AES-256 et le Perfect Forward Secrecy. Il fournit également une variété de protocoles VPN, y compris OpenVPN et WireGuard.

Son réseau de serveurs est l'un des plus importants du secteur, avec plus de 17 000 serveurs répartis sur 97 sites dans 84 pays. Votre trafic est ainsi réparti sur de nombreux serveurs afin de minimiser la congestion et d'améliorer les performances.

Une option d'IP dédiée est disponible pour $5 par mois, qui vous donne une adresse IP unique à chaque fois que vous vous connectez. Cette option est utile si vous souhaitez utiliser une adresse sur liste blanche pour vos opérations bancaires en ligne ou accéder à des sites qui nécessitent une IP spécifique.

En plus de cela, PIA offre une gamme d'options pour personnaliser votre expérience VPN. Vous pouvez modifier votre protocole de tunneling, le niveau de cryptage et bien d'autres choses encore dans le menu des options de l'application. Elle vous permet également d'affiner votre connexion aux réseaux Wi-Fi fiables et non fiables et d'activer/désactiver la redirection de port.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

L'assistance clientèle de PIA est disponible 24 heures sur 24 via le chat en direct. C'est un bon moyen d'obtenir de l'aide sans avoir à entrer vos coordonnées, et cela fonctionne sur tous les appareils et systèmes d'exploitation. En outre, le site Web de l'entreprise dispose d'une vaste base de connaissances qui couvre tous les aspects de son service et permet de résoudre facilement les problèmes.

NordVPN & Surfshark ? exceptionnel dans le Wyoming

Un VPN est le meilleur outil pour protéger votre vie privée et vos données en ligne. Il vous protégera contre les pirates, les censeurs et les logiciels malveillants. Il vous permettra de débloquer des contenus, de naviguer anonymement sur Internet et même de diffuser la télévision en direct.

NordVPN et Surfshark sont deux des services VPN les mieux notés du marché. Ils offrent une grande variété de fonctionnalités, une excellente sécurité et un réseau de serveurs très étendu.

Ils disposent également d'un excellent système d'assistance à la clientèle. Vous pouvez les contacter par e-mail ou par chat en direct à tout moment, et ils ont une variété de guides et de FAQ pour vous aider avec vos préoccupations.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

NordVPN et Surfshark ont tous deux une politique stricte de non-enregistrement, ce qui signifie qu'ils ne suivent pas votre activité en ligne. Ils sont tous deux membres du code de conduite de l'industrie des VPN et ont été soumis à des audits de sécurité publics réalisés par des sociétés réputées comme Cure53 et PricewaterhouseCoopers (PWC).

La sécurité offerte par ces services VPN est inégalée. Tous deux utilisent un cryptage AES 256 bits pour brouiller votre trafic et empêcher tout tiers de le surveiller. Ils utilisent également des serveurs DNS privés, qui garantissent que personne ne peut remonter jusqu'à vous pour suivre votre activité de navigation.

Ces VPN disposent également d'un kill switch, qui arrête tout transfert de données lorsque la connexion est perdue. Ils disposent également d'un blocage des publicités et d'une protection WiFi automatique.

Comparaison des prix des VPN en 2024

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,3

2024 Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
  -  - 
PrivadoVPN$10,99-

$2,50

(avec ce lien spécial)

$3,99-Visitez le site web

Une autre chose qui différencie ces VPN de leurs concurrents est qu'ils sont basés au Panama, qui est un endroit favorable à la protection de la vie privée et éloigné des alliances de surveillance. En outre, NordVPN et Surfshark offrent tous deux une garantie de remboursement.

Raisons d'utiliser un VPN avec Microsoft Edge

Un VPN est un élément essentiel de votre sécurité sur Internet et peut protéger votre vie privée de nombreuses façons. Il peut cacher votre adresse IP à des tiers, empêcher les sites web malveillants de suivre votre position et débloquer les contenus géo-restreints du monde entier.

Si vous recherchez un VPN à utiliser avec Microsoft Edge, il existe de nombreuses options. Un bon choix serait ExpressVPN, un fournisseur populaire basé aux États-Unis avec un excellent réseau de plus de 2000 serveurs dans 50 pays à travers le monde.

Le choix du bon VPN est crucial pour protéger votre vie privée en ligne, en particulier lorsque vous utilisez Edge. Un bon VPN utilisera les derniers algorithmes de cryptage pour sécuriser vos données et disposera d'un interrupteur en cas d'urgence.

Il vous permettra également de bloquer les publicités sur les sites Web, vous empêchant ainsi d'être ciblé par des publicités indésirables. Certains fournisseurs proposent même des extensions de blocage des publicités adaptées à Microsoft Edge.

Cependant, la meilleure raison d'utiliser un VPN avec Microsoft Edge est pour des raisons de sécurité. Un bon VPN utilisera les dernières technologies de cryptage et de blocage des publicités pour protéger votre appareil contre les menaces, notamment les logiciels malveillants.

Une autre raison d'utiliser un VPN est qu'il peut vous aider à débloquer les contenus géo-restreints dans votre pays. Il offre également de meilleures performances, car il réduit la latence en acheminant votre trafic via un serveur situé dans la région d'où vous vous connectez.

Edge est-il meilleur que Chrome en matière de respect de la vie privée ?

Edge est un navigateur qui possède de nombreuses fonctionnalités intéressantes, notamment la synchronisation des appareils. Celle-ci vous permet de synchroniser vos mots de passe, signets, historique, onglets ouverts et paramètres sur plusieurs appareils.

En outre, Microsoft Edge dispose également d'une fonction de bac à sable qui contient les processus du navigateur et réduit la possibilité pour les logiciels ou sites malveillants de s'y exécuter. En outre, il dispose d'une fonction "Do Not Track" qui vous permet d'envoyer une "demande de suivi non claire" et d'empêcher tout site de suivre votre activité.

Une autre fonctionnalité importante en matière de confidentialité est l'option permettant d'activer les onglets verticaux dans Edge. Cela vous permet de créer une rangée d'onglets en haut de l'écran et de voir le titre de chaque onglet dans une liste facile à lire.

Bien que Chrome ne dispose pas d'une fonctionnalité intégrée similaire, vous pouvez utiliser des extensions du Chrome Web Store pour obtenir cet effet. Cependant, elles ne fonctionnent pas de manière aussi fluide que les onglets verticaux natifs d'Edge.

Les deux navigateurs vous permettent également de créer des groupes d'onglets. Vous pouvez ainsi organiser vos onglets par thème, par exemple une liste de courses ou une liste de choses à faire pour les vacances.

Les deux navigateurs sont basés sur le projet open source Chromium, ce qui signifie qu'ils partagent tous deux la même architecture et la même conception de sécurité bien conçue et bien testée. Cela inclut l'isolation matérielle pour Windows, qui permet d'éviter les fuites de données accidentelles pouvant entraîner une violation.

Notre choix dans le Wyoming ? PIA VPN

PIA VPN est un fournisseur de VPN établi avec une forte réputation sur Trustpilot et Reddit. Il propose une politique vérifiée d'absence de logs, un kill switch et des serveurs adaptés au P2P. Il débloque également systématiquement les services américains Netflix et Amazon Prime Video.

Le service est facile à installer et à gérer, et une gamme complète d'appareils pris en charge en fait une option intéressante pour une grande variété d'utilisateurs. PIA est disponible sous la forme d'une application pour les ordinateurs portables et de bureau Windows, macOS et Linux, ainsi que d'applications mobiles pour Android, iOS et des extensions de navigateur Firefox.

Outre le cryptage de son VPN, PIA propose également une fonction de blocage des publicités et un interrupteur. Cette dernière est un excellent moyen de protéger votre vie privée si vous utilisez un Wi-Fi public ou si vous êtes sur un réseau partagé, car elle vous déconnecte d'Internet si elle détecte que votre connexion PIA a été coupée.

La politique de non-enregistrement de PIA est l'une des meilleures du secteur et le service utilise une combinaison d'OpenVPN, du chiffrement incassable AES-256 et de Perfect Forward Secrecy pour sécuriser vos données. Il offre également un choix de protocoles VPN et vous permet de choisir le meilleur protocole pour votre emplacement et votre réseau. Le protocole par défaut est UDP, mais vous pouvez le changer en TCP pour des performances plus rapides si nécessaire. En outre, il prend en charge un protocole WireGuard plus récent, léger et moins gourmand en ressources que les autres options.

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs PrivadoVPN

Chicago, Dallas, Denver, Detroit, Los Angeles, Miami, New York, Portland, San Francisco, Seattle, St. Louis, Washington DC.

Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle.
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs),Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Liste des serveurs VPN d'Atlas

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix.
Visitez leur site web

Liste des serveurs PureVPN

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Messages récents

Best Microsoft Edge VPN in Wyoming – 2023

Best VPN

A VPN is a great tool to keep your personal data safe from hackers and trackers. It also prevents ISPs from throttling your internet speed.

However, a VPN is not free. A free VPN usually leaks your personal data to third parties to earn a profit, while a paid service offers robust security and privacy features.

Best Microsoft Edge VPN in 2023: CyberGhost

CyberGhost is a strong option for those who want to protect their online privacy. It has an excellent no-logs policy, a 45-day money-back guarantee, and offers a genuine free trial. It also has a good selection of servers, which are available in over a hundred locations around the world.

It’s a fast VPN, too, with speeds that are often in the top-end of the industry. Plus, it’s a great streaming VPN, unblocking popular services like US Netflix and BBC iPlayer.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

Moreover, it’s also an affordable option with 3200 servers in over 100 countries. Its Edge extension is lightweight and packed with features like ad, tracking, and malware blocker, WebRTC blocking, split tunneling, and more.

Another nice thing about CyberGhost is that it supports a wide range of devices, including desktop computers, mobile phones, and tablets. It can even be used with a router to protect multiple devices. It’s also compatible with most operating systems, including Macs and Linux.

PIA VPN with Headquarters in the United States

Private Internet Access is a privacy-focused VPN that aims to protect your online freedom and security. It uses advanced encryption protocols and a no-logs policy to ensure your information remains private. It also masks your IP address to prevent ISPs and network administrators from monitoring your activity.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

PIA offers a range of encryption types, including the AES-256 cipher and Perfect Forward Secrecy. It also provides a variety of VPN protocols, including OpenVPN and WireGuard.

Its server network is one of the largest in the industry, with over 17000 servers spread across 97 locations in 84 countries. This spreads your traffic over many servers to minimize congestion and improve performance.

A dedicated IP option is available for $5 per month, which gives you a unique IP address every time you connect. This is useful if you want to use a whitelisted address for online banking or access sites that require a specific IP.

In addition to this, PIA offers a range of options to customize your VPN experience. You can alter your tunneling protocol, encryption level and more in the app’s options menu. It also allows you to fine-tune your connection to trusted and untrusted Wi-Fi networks and enable/disable port forwarding.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

PIA’s customer support is available around the clock via live chat. It’s a good way to get help without having to enter your details, and it works across all devices and operating systems. Moreover, the company’s website has a large knowledge base that covers all aspects of its service and helps solve problems easily.

NordVPN & Surfshark – exceptional in Wyoming

A VPN is the best tool for protecting your privacy and data online. It will protect you against hackers, censors, and malware. It will allow you to unblock content, browse the internet anonymously, and even stream live TV.

NordVPN and Surfshark are two of the top-rated VPN services on the market. They offer a wide variety of features, excellent security, and an expansive server network.

They also have an excellent customer support system. You can contact them via email or live chat anytime, and they have a variety of guides and FAQs to help you with your concerns.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

Both NordVPN and Surfshark have a strict no-logs policy, which means they don’t track your online activity. They are both members of the VPN industry’s Code of Conduct, and they have undergone public security audits by reputable firms like Cure53 and PricewaterhouseCoopers (PWC).

The security offered by these VPN services is second to none. Both use 256-bit AES encryption to scramble your traffic and prevent any third parties from monitoring it. They also use private DNS servers, which ensure that no one can trace your browsing activity back to you.

These VPNs also have a kill switch, which stops all data transferal when the connection is lost. They also have ad-blocking and automatic WiFi protection.

VPN Price Comparison 2024

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,3

2024 Deal right now:

$2,03
+ 4 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
  -  - 
PrivadoVPN$10,99-

$2,50

(with this special link)

$3,99-Visit Website

Another thing that makes these VPNs different from their competitors is that they are based in Panama, which is a privacy-friendly location that’s far removed from surveillance alliances. In addition, both NordVPN and Surfshark offer a money-back guarantee.

Reasons to use a VPN together with Microsoft Edge

A VPN is an essential part of your internet security and can protect your privacy in many ways. It can hide your IP address from third parties, stop malicious websites from tracking your location, and unblock geo-restricted content from around the world.

If you’re looking for a VPN to use with Microsoft Edge, there are plenty of options. A good choice would be ExpressVPN, a popular US-based provider with an excellent network of over 2000 servers in 50 countries worldwide.

Choosing the right VPN is crucial to protecting your online privacy, especially when using Edge. A good VPN will use the latest encryption ciphers to secure your data and have a kill switch in case of an emergency.

It will also allow you to block ads on websites, preventing you from being targeted by unwanted advertising. Some providers even have ad-blocking extensions that are tailored for Microsoft Edge.

However, the best reason to use a VPN with Microsoft Edge is for security reasons. A good VPN will use the latest encryption and ad-blocking technologies to protect your device from threats, including malware.

Another reason to use a VPN is that it can help you unblock geo-restricted content in your country. It also provides better performance, as it reduces latency by routing your traffic through a server in the region you’re connecting from.

Is Edge better than Chrome in respect to privacy?

Edge is a browser that has a lot of good features, including device sync. This allows you to synchronize your passwords, bookmarks, history, open tabs and settings across multiple devices.

Besides that, Microsoft Edge also has a sandbox feature which contains the browser processes and reduces the possibility of malware or malicious sites to run in it. In addition, it has a Do Not Track feature that allows you to send an “Unclear Tracking Request” and block any site from tracking your activity.

Another important privacy feature is the option to enable vertical tabs in Edge. This allows you to create a row of tabs at the top of the screen and see the heading of every tab in an easy-to-read list.

While Chrome doesn’t have a similar built-in feature, you can use extensions from the Chrome Web Store to achieve this effect. However, they don’t work as smoothly as Edge’s native vertical tabs.

Both browsers also allow you to create tab groups. This lets you organize your tabs thematically, such as a shopping list or holiday to-do list.

Both browsers are based on the Chromium open source project, which means they both share the same well-engineered and well-tested security architecture and design. This includes hardware isolation for Windows, which helps prevent accidental data leaks that can result in a breach.

Our choice in Wyoming – PIA VPN

PIA VPN is an established VPN provider with a strong reputation on Trustpilot and Reddit. It offers a verified no-logs policy, a kill switch and P2P-friendly servers. It also consistently unblocks US Netflix and Amazon Prime Video.

The service is easy to install and manage, and a comprehensive range of supported devices makes it an attractive option for a wide variety of users. PIA is available as an app for Windows, macOS and Linux laptops and desktop computers, as well as mobile apps for Android, iOS and Firefox browser extensions.

Aside from its VPN encryption, PIA also offers an ad-blocking feature and a kill switch. The latter is a great way to protect your privacy if you’re using public Wi-Fi or if you’re on a shared network, as it disconnects you from the Internet if it detects that your PIA connection has been cut off.

PIA’s no-logs policy is among the best in the business, and it uses a combination of OpenVPN, the unbreakable AES-256 cipher and Perfect Forward Secrecy to secure your data. It also offers a choice of VPN protocols and allows you to choose the best protocol for your location and network. The default protocol is UDP, but you can change it to TCP for faster performance if necessary. Additionally, it supports a newer WireGuard protocol which is lightweight and less resource-intensive than other options.

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

PrivadoVPN Server list

Chicago, Dallas, Denver, Detroit, Los Angeles, Miami, New York, Portland, San Francisco, Seattle, St. Louis, Washington DC

Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Atlas VPN server list

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix
Visit their website

PureVPN server list

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Posts