Meilleur VPN de streaming pour les étudiants de l'Iowa

Un fournisseur VPN est un bon choix pour les étudiants de l'Iowa. Il peut aider les étudiants à sécuriser leur connexion Internet lorsqu'ils ne sont pas sur le campus. Ils agissent comme un tunnel pour acheminer le trafic de l'université de l'Iowa à travers un fournisseur de services Internet de confiance. En général, les services VPN valent leur prix et offrent un excellent rapport qualité-prix.

VPN de streaming rapide en 2022 : CyberGhost

CyberGhost est facilement l'un des 5 meilleurs fournisseurs de VPN, mais il n'est pas parfait. Ce fournisseur roumain de VPN était auparavant détenu par Kape Technologies, qui avait la réputation d'injecter des logiciels publicitaires dans les téléchargements. Cependant, depuis, il a changé de propriétaire et constitue désormais une entité distincte.

Les serveurs de CyberGhost sont répartis dans 29 pays. Ses serveurs sont marqués en fonction de leur emplacement, ce qui vous permet d'accéder à des endroits où d'autres VPN sont bloqués. Cependant, il est important de se rappeler qu'un serveur situé loin de votre emplacement peut entraîner une vitesse inférieure à celle d'un serveur situé plus près. Le logiciel propose un plan tarifaire de deux ans pour seulement $2.29/mo, ce qui est un excellent rapport qualité-prix.

CyberGhost possède plus de 6600 serveurs dans le monde. En outre, ils ont des serveurs aux États-Unis, au Canada et au Mexique. Cependant, ils ne fonctionnent pas en Arabie Saoudite. Il dispose toutefois de serveurs obfusqués, qui font passer le trafic VPN pour un trafic HTTPS normal.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

CyberGhost propose des plans bon marché qui permettent jusqu'à 7 connexions simultanées. Il offre également une garantie de remboursement sur les plans à long terme. CyberGhost propose également des serveurs de streaming dédiés qui fonctionnent avec plus de 60 sites de streaming dans dix pays. Son interface conviviale est un autre atout.

Contrairement à la plupart des VPN gratuits, CyberGhost est livré avec des fonctionnalités supplémentaires. Par exemple, l'application dispose d'un bloqueur de publicité, qui empêche les sites Web de voir vos informations, ainsi que d'une protection contre les fuites DNS, qui préserve l'anonymat de votre activité de navigation. Une autre fonctionnalité unique est le tunnelage divisé, qui vous permet de choisir quelles applications doivent utiliser votre tunnel VPN. Cette fonction est particulièrement utile si vous diffusez du contenu en streaming à l'étranger ou si vous téléchargez des fichiers volumineux.

CyberGhost dispose d'un nombre impressionnant de serveurs. Vous pouvez utiliser jusqu'à 7 connexions à la fois, et il offre une assistance en direct par chat. Il offre également une garantie de remboursement de 30 jours.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

Le siège de PIA VPN se trouve aux États-Unis.

Private Internet Access VPN est un service basé aux États-Unis qui a été fondé par Andrew Lee. L'entreprise a son siège à Denver, dans le Colorado. La société fait partie de la juridiction Five-Eyes, qui est une alliance de pays pouvant obliger les entreprises à partager les données des utilisateurs avec le gouvernement sur demande ou dans le cadre d'enquêtes de sécurité nationale. Contrairement à de nombreux autres services VPN, PIA ne stocke pas les journaux de trafic et ne conserve que des informations minimales sur ses clients. En revanche, il utilise un cryptage de qualité militaire avec des clés de 256 bits.

PIA propose également une option de proxy. Les utilisateurs peuvent choisir entre le proxy SOCKS5 et le Shadowsocks, qui permettent de contourner le Grand Pare-feu de Chine. PIA propose des serveurs dans plus de 50 endroits et étend constamment son réseau pour offrir plus d'options.

PIA enregistre votre adresse électronique et vos informations de paiement, mais ne dispose d'aucune autre information sur vous. Elle propose également une méthode de paiement anonyme à ses abonnés. PIA est basé aux États-Unis, qui font partie de l'alliance Five Eyes, une puissante organisation de renseignement qui peut accéder aux informations privées sur Internet et les utiliser.

PIA VPN offre un grand nombre de fonctionnalités et est très fiable. Son réseau de plus de 30 000 serveurs dans 84 pays en fait l'un des VPN les plus riches en serveurs du marché. Il dispose également d'une application pour presque toutes les plateformes, notamment Mac, Windows, Linux et la plupart des appareils mobiles. Les interfaces sont conviviales et très faciles à naviguer.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

NordVPN est un choix solide en Iowa

NordVPN est un choix solide pour tous ceux qui recherchent un VPN de streaming dans l'Iowa. Ses serveurs sont situés dans de nombreux pays et disposent de serveurs P2P optimisés. L'entreprise redirige automatiquement votre trafic torrent vers ces serveurs lorsqu'elle est détectée. Elle dispose également d'un kill switch qui arrête tout le trafic si votre connexion est compromise. NordVPN est basé dans un endroit respectueux de la vie privée et maintient une politique stricte de zéro logs. L'entreprise vous protège également des fuites DNS grâce à une protection contre les fuites DNS.

NordVPN possède plus de cinq mille serveurs dans le monde. Ils sont répartis sur 81 sites dans 59 pays. Le réseau est bien réparti avec des serveurs en Europe, en Amérique du Nord, en Asie et au Moyen-Orient. Il y a même des serveurs P2P dédiés disponibles pour ceux qui cherchent à diffuser des torrents.

Le logiciel est simple à utiliser. Il peut être installé sur six appareils au maximum, ce qui devrait suffire à la plupart des gens. Les applications sont faciles à naviguer, mais elles offrent de nombreuses fonctionnalités avancées pour les utilisateurs plus expérimentés. La fenêtre principale présente une carte du monde bien visible et une liste de serveurs spécialisés. Il y a aussi un bouton "Quick Connect" pour choisir un serveur automatiquement, ou vous pouvez utiliser la "barre de recherche" pour en chercher un.

NordVPN a une excellente réputation en ce qui concerne la sécurité des données de ses clients. La politique d'absence de logs de la société a été jugée fiable par un certain nombre d'audits et de certifications de sécurité indépendants. La société a également été reconnue par PricewaterhouseCoopers AG pour ses efforts visant à réduire les risques et la vulnérabilité. Elle a également rejoint l'initiative VPN Trust, un consortium de fournisseurs de VPN de premier plan.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

NordVPN offre une garantie de remboursement de 30 jours. Il offre également des réductions pendant les principaux jours fériés, notamment le Memorial Day, le President's Day et la fête du travail. Pendant le Memorial Day, par exemple, vous pouvez bénéficier d'une réduction de 72% sur le plan familial. Le President's Day, vous pouvez obtenir un plan de deux ans pour seulement $99, et le Labor Day, vous pouvez obtenir un mois gratuit pour vos amis !

Un bon VPN économique est AtlasVPN

Si vous avez un budget serré et que vous voulez profiter de tous les avantages d'un bon VPN de streaming sans vous ruiner, AtlasVPN est une bonne option. Ses plans premium comprennent des fonctionnalités telles qu'une garantie de remboursement de 30 jours, des connexions illimitées, de meilleures vitesses de connexion et aucune journalisation ou suivi de votre activité en ligne. L'entreprise accepte également les cartes de crédit, PayPal et les crypto-monnaies. Les utilisateurs peuvent également télécharger les applications mobiles d'Atlas VPN pour un essai gratuit de 7 jours.

Si vous ne voulez pas dépenser beaucoup d'argent, AtlasVPN offre une garantie de remboursement de 30 jours et des connexions illimitées dans 38 pays. Avec cette offre, vous pouvez débloquer plusieurs plateformes de streaming, même dans les pays où vous ne pouvez pas utiliser de VPN. De plus, l'entreprise n'enregistre pas votre activité en ligne, vous pouvez donc être assuré que vos activités seront 100% anonymes. AtlasVPN offre un excellent rapport qualité-prix, et un essai gratuit vous permet de tester le service avant de vous engager dans un abonnement payant.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,33

BF Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
  -  - 

Une autre grande caractéristique d'Atlas VPN est sa politique d'absence de logs et son cryptage de qualité militaire. Cela vous permet de diffuser des films, des émissions de télévision et d'autres contenus de streaming avec moins d'interruption. Vous pouvez même faire du torrent avec ce VPN, et vous serez en mesure de diffuser des vidéos 4K et HD. Et comme AtlasVPN propose des applications dédiées pour les ordinateurs de bureau, les smartphones et les clés Amazon Fire TV, c'est un excellent choix pour les utilisateurs soucieux de leur budget.

Une autre grande caractéristique d'Atlas VPN est qu'il propose une version gratuite de son service et une version premium. Bien que la version gratuite ait moins de fonctionnalités que la version premium, c'est un excellent choix pour les utilisateurs occasionnels qui ont besoin de confidentialité lorsqu'ils naviguent sur Internet ou accèdent à du contenu restreint. Un plan premium vous permettra de diffuser des films en streaming, de télécharger des torrents et de naviguer à grande vitesse.

C'est pourquoi nous aimons PIA VPN en Iowa.

L'un des meilleurs moyens de préserver votre anonymat en ligne est d'utiliser un VPN, tel que PIA VPN. Les serveurs de Private Internet Access sont soutenus par plusieurs centaines de mégabits de bande passante, ce qui est excellent pour des performances fiables. Cependant, il est important de noter que les vitesses peuvent varier et peuvent descendre en dessous de la moyenne. Les utilisateurs des régions d'Afrique, d'Asie, d'Europe et d'Amérique du Nord sont les plus susceptibles d'en faire l'expérience.

Le client VPN PIA est disponible sur la plupart des systèmes d'exploitation. Pour utiliser le service, il suffit d'installer le logiciel et de se connecter au serveur VPN. Son interface facile à utiliser vous permet de définir des règles personnalisées pour des sites Web et des applications spécifiques. Elle vous permet également d'exclure les sites Web et les applications qui nécessitent un accès à Internet. Cela signifie que vous n'avez pas besoin d'activer et de désactiver le VPN pour certaines activités.

PIA promet qu'elle ne crée pas de journaux de trafic, mais en 2018, elle a été citée à comparaître et n'a pas réussi à produire ces informations. En outre, la société mère de PIA a un passé douteux. Auparavant, elle était connue sous le nom de Crossrider, et diffusait des adwares et des malwares à travers ses logiciels. PIA a clairement indiqué qu'elle ne partagerait pas vos informations, mais ce n'est jamais une bonne idée de donner vos informations privées à qui que ce soit.

PIA est une excellente option si vous recherchez un VPN abordable, fiable et rapide. Il offre de nombreux points de connexion aux États-Unis et en Europe, et présente un bon rapport prix/caractéristiques. Cependant, nous sommes préoccupés par le fait que la société est basée aux États-Unis, qui n'est pas le pays le plus respectueux de la vie privée. En outre, elle ne débloque pas tous les services de streaming et ne fait pas l'objet d'un audit indépendant.

PIA dispose d'un excellent système de cryptage. Son logiciel utilise les protocoles TCP et OpenVPN, qui sont tous deux hautement sécurisés. Avec OpenVPN, toutes les connexions sont cryptées avec un cryptage AES 128 ou 256 bits. Ce protocole de cryptage est également rapide, ce qui est une caractéristique importante pour un VPN.

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Best Streaming VPN for College Students in Iowa

A VPN provider is a good choice for college students in Iowa. It can help students secure their internet connection when they are away from campus. They act as a tunnel to route traffic from the University of Iowa through a trusted Internet service provider. Generally, VPN services are worth the cost, and offer great value for the money.

Fast streaming VPN in 2022: CyberGhost

CyberGhost is easily one of the top 5 VPN providers, but it’s not perfect. This Romanian VPN provider was previously owned by Kape Technologies, which had a reputation for injecting adware into downloads. However, since then, it has changed ownership and is now a separate entity.

CyberGhost’s servers are spread across 29 countries. Its servers are marked according to their location, which allows you to access locations where other VPNs are blocked. However, it is important to remember that a server located far away from your location may result in lower speed than one located closer. The software does offer a two-year pricing plan for only $2.29/mo, which is an excellent value for money.

CyberGhost has more than 6600 servers worldwide. Moreover, they have servers in the US, Canada, and Mexico. However, they don’t work in Saudi Arabia. It does, however, have obfuscated servers, which make VPN traffic appear as normal HTTPS traffic.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

CyberGhost offers cheap plans that allow up to 7 simultaneous connections. It also offers a money-back guarantee on long-term plans. CyberGhost also offers dedicated streaming servers that work with 60+ streaming websites in ten countries. Its user-friendly interface is another plus.

Unlike most free VPNs, CyberGhost comes with extra features. For example, the app has an ad-blocker, which keeps websites from seeing your information, as well as DNS leak protection, which keeps your browsing activity anonymous. Another unique feature is split tunneling, which lets you choose which applications should use your VPN tunnel. This is especially useful if you’re streaming content abroad or downloading large files.

CyberGhost has a staggering number of servers. You can use up to 7 connections at once, and it offers live support through chat. It also provides a 30-day money-back guarantee.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

PIA VPN has its Headquarters in the United States

Private Internet Access VPN is an American-based service that was founded by Andrew Lee. The company has its headquarters in Denver, Colorado. The company is inside the Five-Eyes jurisdiction, which is an alliance of countries that can force companies to share user data with the government upon request or as part of national security investigations. Unlike many other VPN services, PIA does not store traffic logs and only keeps minimal information about its customers. Instead, it uses military-grade encryption with 256-bit keys.

PIA also offers a proxy option. Users can choose between SOCKS5 Proxy and Shadowsocks, which allow users to bypass the Great Firewall of China. PIA offers servers in over 50 locations and is constantly expanding their network to offer more options.

PIA does log your email address and payment information, although it has no other information on you. They have an anonymous payment method for their subscribers as well. PIA is based in the United States, which is part of the Five Eyes alliance, a powerful intelligence organization that can access and use private internet information.

PIA VPN offers a number of features and is very reliable. Its network of more than 30,000 servers in 84 countries makes it one of the most server-rich VPNs on the market. It also has an app for almost every platform, including Mac, Windows, Linux, and most mobile devices. The interfaces are user-friendly and very easy to navigate.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

NordVPN is a solid choice in Iowa

NordVPN is a solid choice for anyone looking for a streaming VPN in Iowa. Its servers are located in many countries and have optimized P2P servers. The company automatically redirects your torrent traffic to these servers when detected. It also has a kill switch that stops all traffic if your connection is compromised. NordVPN is based in a privacy-friendly location and maintains a strict zero-logs policy. The company also protects you from DNS leaks with a DNS leak protection.

NordVPN has more than five thousand servers around the world. They are spread across 81 locations in 59 countries. The network is well distributed with servers in Europe, North America, Asia, and the Middle East. There are even dedicated P2P servers available for those looking to stream torrents.

The software is simple to use. It can be installed on up to six devices, which should be enough for most people. The apps are easy to navigate, yet they provide plenty of advanced features for more experienced users. The main window features a prominent world map and a list of specialty servers. There’s also a “Quick Connect” button to choose a server automatically, or you can use the “Search Bar” to search for one.

NordVPN has an excellent reputation for keeping its customers’ data secure. The company’s no-logs policy has been deemed reliable by a number of independent security audits and certifications. The company has also been recognized by PricewaterhouseCoopers AG for its efforts to reduce risk and vulnerability. It has also joined the VPN Trust Initiative, a consortium of leading VPN providers.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

NordVPN offers a 30-day money-back guarantee. It also offers discounts during major public holidays, including Memorial Day, President’s Day, and Labor Day. During Memorial Day, for instance, you can receive a 72% discount on the family plan. On President’s Day, you can get a two-year plan for only $99, and on Labor Day, you can get a free month for your friends!

A good budget VPN is AtlasVPN

If you’re on a tight budget and want to enjoy all the benefits of a good streaming VPN without breaking the bank, AtlasVPN is a good option. Its premium plans include features such as a 30-day money-back guarantee, unlimited connections, better connection speeds, and no logging or tracking of your online activity. The company also accepts credit cards, PayPal, and cryptocurrencies. Users can also download the Atlas VPN mobile apps for a free 7-day trial.

If you don’t want to spend a lot of money, AtlasVPN offers a 30-day money-back guarantee and unlimited connections in 38 countries. With this deal, you can unblock multiple streaming platforms, even in countries where you can’t use VPNs. Additionally, the company doesn’t log your online activity, so you can rest assured that your activities will be 100% anonymous. AtlasVPN offers excellent value for money, and a free trial allows you to test the service before committing to a paid subscription.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,33

BF Deal right now:

$2,03
+ 4 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
  -  - 

Another great feature of Atlas VPN is its no-logs policy and military-grade encryption. This allows you to stream movies, TV shows, and other streaming content with less interruption. You can even torrent with this VPN, and you’ll be able to stream 4K and HD video. And because AtlasVPN offers dedicated apps for desktop computers, smartphones, and Amazon Fire TV sticks, it’s a great choice for budget-conscious users.

Another great feature of Atlas VPN is that it offers a free version of its service and a premium version. While the free version has fewer features than the premium version, it’s a great choice for casual users who need privacy while browsing the Internet or accessing restricted content. A premium plan will let you stream movies, download torrents, and browse at high speeds.

This is why we love PIA VPN in Iowa

One of the best ways to keep yourself anonymous online is to use a VPN, such as PIA VPN. Private Internet Access’s servers are backed by several hundred megabits of bandwidth, which is excellent for reliable performance. However, it is important to note that speeds may vary and can drop below average. Users in African, Asian, European, and North American regions are most likely to experience this.

The PIA VPN client is available on most operating systems. To use the service, simply install the software and connect to the VPN server. Its easy-to-use interface lets you set custom rules for specific websites and apps. It also lets you exclude websites and applications that require internet access. This means you don’t have to turn the VPN on and off for certain activities.

PIA promises that it doesn’t create traffic logs, but in 2018 it was subpoenaed and failed to produce the information. In addition, the parent company of PIA has a questionable history. Previously, it was known as Crossrider, and spread adware and malware through its software. PIA has been clear that it won’t share your information, but it is never a good idea to give away your private information to anyone.

PIA is a great option if you’re looking for an affordable, reliable, and fast VPN. It offers plenty of connection points in the US and Europe, and it has a good price-to-feature ratio. However, we’re concerned that the company is based in the US, which isn’t the most privacy-friendly country. Furthermore, it doesn’t unblock all streaming services, and is not audited independently.

PIA has excellent encryption. Its software uses both TCP and OpenVPN protocols, which are both highly secure. With OpenVPN, all connections are encrypted with AES 128 or 256-bit encryption. This encryption protocol is also fast, which is an important feature for a VPN.

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee