Meilleur VPN de streaming en Alabama - Novembre 2022

Si vous êtes à la recherche du meilleur VPN de streaming en Alabama, vous êtes au bon endroit. PIA VPN est un choix solide pour l'Alabama, et le siège de la société se trouve aux États-Unis. NordVPN est également un bon choix, et AtlasVPN est un excellent choix économique.

VPN de streaming rapide en 2022 : CyberGhost

Le VPN CyberGhost compte plus de 8000 serveurs dans 91 pays, ce qui en fait l'une des plus grandes flottes de ce type. À ce titre, il offre une excellente couverture sur le continent américain et en Europe. En outre, il dispose de serveurs virtuels dans plusieurs pays africains. Mais pour profiter pleinement des avantages de CyberGhost, vous devez d'abord vous inscrire à l'essai gratuit.

La version gratuite de CyberGhost n'offre pas beaucoup de fonctionnalités, c'est pourquoi elle n'est pas le meilleur choix pour le streaming. Cependant, elle offre une garantie de remboursement de 45 jours. En outre, le service autorise jusqu'à 6 connexions simultanées. L'entreprise précise également que tous ses serveurs sont privés et non partagés.

Le service est convivial. Ses applications de bureau et mobiles sont faciles à utiliser. Son cryptage 256 bits protège vos données contre le piratage, et son logiciel est compatible avec toutes les principales plateformes. CyberGhost dispose d'un large choix de serveurs, répartis dans plus de 100 pays.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

Pour le streaming VPN en Alabama, il est important d'en choisir un avec un cryptage de qualité militaire. Cependant, il y a des problèmes de vitesse impliqués. Vous devez également rechercher des fonctionnalités telles que le tunneling divisé et le zéro log. En outre, assurez-vous de choisir un VPN qui dispose d'un grand réseau de serveurs afin que vous puissiez facilement changer de serveur si nécessaire. Vous devriez également envisager un serveur basé aux États-Unis. C'est important pour une connexion rapide en Alabama.

Le siège de PIA VPN se trouve aux États-Unis.

Le siège de PIA VPN est situé aux États-Unis. Cela pose problème car les États-Unis font partie de l'alliance de surveillance Five Eye et le gouvernement américain peut légalement obliger les entreprises à enregistrer les données de leurs clients. Il peut également émettre des ordonnances de bâillon pour empêcher les entreprises d'alerter leurs clients en cas de violation de la vie privée. C'est ce qui s'est passé avec IPVanish et Lavabit, deux entreprises qui ont été contraintes de consigner les données de leurs utilisateurs et de leur remettre des clés de chiffrement.

Private Internet Access VPN offre une sélection de protocoles de tunneling. Ces protocoles comprennent TCP et UDP. Ce dernier est plus rapide, mais présente également un degré de stabilité plus élevé. PIA propose également IKEv2/IPsec uniquement sur son application iOS, ce qui est particulièrement utile pour les appareils mobiles. En outre, PIA a une politique de non-enregistrement. L'entreprise indique qu'elle refuse de répondre aux demandes de journaux formulées par les tribunaux.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

Une autre grande caractéristique de PIA VPN est la possibilité de définir des règles personnalisées sur les applications qui utiliseront le VPN. Par exemple, si vous souhaitez accéder à des serveurs de jeux spécifiques, vous pouvez configurer l'application pour qu'elle utilise des ports spécifiques à cet effet. Cette fonctionnalité permettra de garder vos données en sécurité même si le serveur perd son alimentation.

Private Internet Access a une politique stricte de non-enregistrement, ce qui signifie que votre IP et votre historique de navigation ne seront jamais enregistrés. Cela signifie que PIA VPN est un choix parfait pour ceux qui se soucient de la vie privée. En plus d'être un excellent fournisseur de VPN, Private Internet Access est également très facile à utiliser. Il dispose d'applications pour Mac OS X, Windows, Linux, les téléviseurs intelligents, les consoles de jeu, et plus encore. Son interface utilisateur est suffisamment simple pour que même les internautes les plus inexpérimentés puissent la comprendre.

Bien que PIA dispose d'un grand nombre de serveurs, sa vitesse est irrégulière. Le VPN choisit le serveur le plus proche de votre emplacement, ce qui peut être problématique pour certaines personnes. De plus, les serveurs de PIA ne peuvent pas accéder aux bibliothèques de streaming de pays beaucoup plus éloignés. Par conséquent, ce n'est pas toujours le VPN le plus rapide.

NordVPN est un choix solide en Alabama

NordVPN est un VPN rapide, et si vous vivez près d'un serveur NordVPN, vous ne remarquerez pas la différence. La société offre une grande variété de protocoles de tunneling, et elle inclut également des outils qui garantissent une navigation web rapide. Par exemple, le protocole NordLynx de NordVPN est l'un des plus rapides disponibles.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

En tant que service VPN premium, NordVPN est l'un des fournisseurs les plus sûrs du marché, avec sa politique d'absence de logs et son infrastructure solide. Il a également été audité deux fois et détient une certification ioXt. Il propose également des connexions multiples, et vous permet de l'utiliser sur six appareils différents à la fois. Pour plus de sécurité, vous pouvez configurer le VPN sur votre routeur.

NordVPN est également facile à utiliser, avec des extensions pour navigateur Chrome et Firefox disponibles. Ces extensions permettent de se connecter encore plus facilement aux serveurs sans avoir à configurer un client VPN distinct. Cependant, vous devez savoir que ces extensions ne protègent que les données envoyées par votre navigateur. NordVPN bloque également le protocole WebRTC, qui est un protocole spécialisé qui utilise JavaScript et qui est connu pour divulguer votre adresse IP. Il utilise également CyberSec pour chiffrer la connexion de votre navigateur.

NordVPN a connu plusieurs failles de sécurité ces dernières années, mais heureusement, celles-ci sont désormais bien documentées et corrigées. En octobre 2021, une faille de sécurité a affecté 533 millions d'utilisateurs. Cependant, ce n'était pas un problème majeur pour NordVPN, car la société a engagé un cabinet d'audit indépendant pour évaluer ses mesures de sécurité.

NordVPN et ExpressVPN offrent tous deux des garanties de remboursement. Tous deux disposent de milliers de serveurs dans des dizaines de pays. NordVPN dispose d'un plus grand réseau, ce qui signifie qu'il a plus de possibilités d'accéder au contenu d'autres pays. Il dispose également d'une politique stricte d'absence de logs et d'un kill switch.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

Un bon VPN économique est AtlasVPN

Si vous disposez d'un budget limité, vous devez absolument vous tourner vers AtlasVPN. Ce service offre des connexions illimitées à 38 pays pour moins de $2.05 par mois. Il offre également une sécurité de premier ordre et une garantie de remboursement de 30 jours. Il ne conserve pas non plus de journaux.

Ce service est idéal si vous souhaitez diffuser des films ou des émissions de télévision en continu. Ses vitesses rapides et l'utilisation de WireGuard le rendent très sûr. Il offre également un excellent rapport qualité-prix. Sa garantie de remboursement de 30 jours est un atout indéniable. Toutefois, sa vitesse est quelque peu limitée par rapport à d'autres VPN à haut débit.

Bien qu'Atlas VPN propose un service freemium, sa version gratuite offre moins de fonctionnalités que son plan premium. C'est toujours un excellent choix si vous souhaitez simplement utiliser votre VPN pour une navigation occasionnelle, pour garder vos informations privées dans les hotspots publics ou pour accéder à du contenu restreint. Mais si vous recherchez le streaming à haut débit ou le torrenting, le plan premium vaut la peine d'être vérifié.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,33

BF Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
  -  - 

Atlas VPN est un service relativement nouveau, mais il a beaucoup de potentiel. Vous pouvez obtenir un essai gratuit et télécharger le logiciel gratuitement, cela vaut donc la peine de l'essayer. Il existe des applications dédiées pour Mac OS, Windows, iOS et Android, ainsi que pour Linux. Le VPN dispose également d'un interrupteur pour plus de sécurité.

L'application Atlas VPN est facile à utiliser et offre toutes les fonctionnalités nécessaires, notamment la configuration de la messagerie sur tous vos appareils. Elle dispose également d'une bascule pour le kill switch et d'une bascule marche/arrêt pour le kill switch. Le logiciel offre une garantie de remboursement de 30 jours. Vous pouvez également acheter des plans premium sur l'App Store.

Pourquoi est-il important d'utiliser un VPN pour le streaming ?

Lorsque vous faites du streaming, il est crucial d'utiliser un VPN pour protéger votre trafic en ligne. Les VPN protègent votre vie privée et empêchent le gouvernement de surveiller ce que vous regardez. Ils vous aident également à éviter l'étranglement du FAI, qui peut ralentir votre connexion. De plus, ils préservent l'anonymat de votre trafic internet, de sorte que votre FAI ne saura pas ce que vous faites en ligne.

Même si votre adresse IP est privée, les pirates informatiques et d'autres tiers peuvent y avoir accès. Même le Wi-Fi de votre domicile peut être compromis par des inconnus. Votre fournisseur d'accès à Internet peut voir vos activités en ligne et les sites que vous avez visités. L'utilisation d'un VPN peut toutefois réduire le risque de violation de la vie privée.

Un autre avantage d'un VPN est sa capacité à débloquer certains sites Web. Certains pays ont des restrictions légales en ce qui concerne le téléchargement de torrents. Un VPN peut donc vous aider à accéder à des contenus interdits dans votre région. En utilisant un VPN, vous pouvez regarder des émissions de télévision, des films et d'autres médias auxquels vous ne pouvez pas accéder autrement.

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Liste des serveurs VPN d'Atlas

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix.
Visitez leur site web

Liste des serveurs PureVPN

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Best Streaming VPN in Alabama – November 2022

If you’re looking for the best streaming VPN in Alabama, you’re in the right place. PIA VPN is a solid choice for Alabama, and the company’s headquarters are in the United States. NordVPN is also a good choice, and AtlasVPN is an excellent budget choice.

Fast streaming VPN in 2022: CyberGhost

CyberGhost VPN has over 8000 servers in 91 countries, making it one of the largest fleets of this type. As such, it provides excellent coverage in the Americas and Europe. In addition, it has virtual servers in several African countries. But to fully experience the benefits of CyberGhost, you should first sign up for the free trial.

The free version of CyberGhost does not offer many features, which is why it is not the best choice for streaming. However, it offers a 45-day money-back guarantee. Moreover, the service allows up to 6 simultaneous connections. The company also notes that all its servers are private and not shared.

The service is user-friendly. Its desktop and mobile apps are easy to use. Its 256-bit encryption protects your data against hacking, and its software is compatible with all major platforms. CyberGhost has a wide selection of servers, spanning over 100 countries.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

For streaming VPN in Alabama, it’s important to choose one with military-grade encryption. However, there are speed issues involved. You should also look for features like split tunneling and zero logs. Also, be sure to choose a VPN that has a large server network so you can easily change servers when needed. You should also consider a US-based server. This is important for a fast connection in Alabama.

PIA VPN has its Headquarters in the United States

PIA VPN’s headquarters are located in the United States. This is problematic because the United States is part of the five eye surveillance alliance and the US government can legally force businesses to log customer data. It can also issue gag orders to prevent businesses from alerting customers to privacy violations. This has happened with IPVanish and Lavabit, two companies that were forced to log user data and hand over encryption keys.

Private Internet Access VPN offers a selection of tunneling protocols. These protocols include TCP and UDP. The latter is faster, but also has a higher degree of stability. PIA also offers IKEv2/IPsec only on its iOS app, which is especially useful for mobile devices. Additionally, PIA has a no-log policy. The company reports denying court requests for logs.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

Another great feature of PIA VPN is the ability to set custom rules on which applications will use the VPN. For example, if you want to access specific gaming servers, you can configure the application to use specific ports for the purpose. This feature will keep your data safe even if the server loses power.

Private Internet Access has a strict no-logs policy, which means that your IP and browsing history will never be recorded. This means that PIA VPN is a perfect choice for those concerned with privacy. Besides being a great VPN provider, Private Internet Access is also very easy to use. It has apps for Mac OS X, Windows, Linux, smart TVs, gaming consoles, and more. Its user interface is simple enough for even the most inexperienced internet users to understand.

Although PIA has a large number of servers, its speed is inconsistent. The VPN picks the nearest server to your location, which can be problematic for some people. Moreover, PIA’s servers cannot access streaming libraries from countries much farther away. Therefore, it’s not always the fastest VPN.

NordVPN is a solid choice in Alabama

NordVPN is a fast VPN, and if you live near a NordVPN server, you won’t notice the difference. The company offers a wide variety of tunneling protocols, and it also includes tools that guarantee fast web browsing. For example, NordVPN’s NordLynx protocol is one of the fastest available.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

As a premium VPN service, NordVPN is one of the safest providers on the market, with its no-logs policy and solid infrastructure. It has also been audited twice and holds an ioXt certification. It also offers multiple connections, and allows you to use it on up to six different devices at once. For added security, you can set up the VPN on your router.

NordVPN is also easy to use, with Chrome and Firefox browser extensions available. The extensions make it even easier to connect to servers without the hassle of setting up a separate VPN client. However, you should be aware that these extensions only protect the data sent through your browser. NordVPN also blocks WebRTC protocol, which is a specialized protocol that uses JavaScript and is notorious for leaking your IP address. It also uses CyberSec to encrypt your browser connection.

NordVPN has had several security breaches in recent years, but thankfully, these are now well-documented and fixed. In October 2021, a security breach affected 533 million users. However, this wasn’t a major problem for NordVPN, as the company hired an independent auditing firm to assess their security measures.

Both NordVPN and ExpressVPN offer money-back guarantees. Both have thousands of servers in dozens of countries. NordVPN has a larger network, which means it has more potential to access content from other countries. It also has a strict no-logs policy and a kill switch.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

A good budget VPN is AtlasVPN

If you’re on a budget, you should definitely check out AtlasVPN. The service offers unlimited connections to 38 countries for less than $2.05 a month. It also has top-tier security and a 30-day money-back guarantee. It also doesn’t keep any logs.

This service is great if you want to stream movies or TV shows. Its fast speeds and use of WireGuard make it highly secure. It also offers excellent value for money. Its 30-day money-back guarantee is a definite plus. However, its speed is somewhat limited when compared to other high-speed VPNs.

While Atlas VPN offers a freemium service, its free version offers fewer features than its premium plan. It’s still a great choice if you just want to use your VPN for casual browsing, keeping your information private in public hotspots, or accessing restricted content. But if you’re looking for high-speed streaming or torrenting, the premium plan is worth checking out.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,33

BF Deal right now:

$2,03
+ 4 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
  -  - 

Atlas VPN is a relatively new service, but it has a lot of potential. You can get a free trial and download the software for free, so it’s worth giving it a try. There are dedicated apps for Mac OS, Windows, iOS, and Android, as well as Linux. And the VPN also has a kill switch for added security.

The Atlas VPN app is easy to use and provides all the necessary features, including email setup on all your devices. It also has a kill switch toggle and an on/off toggle for the kill switch. The software offers a 30-day money-back guarantee. You can also purchase premium plans through the App Store.

Why is it important with a VPN for streaming?

When you’re streaming, it’s crucial to use a VPN to protect your online traffic. VPNs protect your privacy and prevent the government from monitoring what you watch. They also help you avoid ISP throttling, which can slow down your connection. Plus, they keep your internet traffic anonymous, so your ISP won’t know what you’re doing online.

Even though your IP address is private, it can be accessed by hackers and other third parties. Even your home Wi-Fi can be compromised by strangers. Your internet service provider can view your online activities and can see what sites you’ve visited. Using a VPN, however, can reduce your risk of these privacy breaches.

Another benefit of a VPN is its ability to unblock certain websites. Some countries have legal restrictions when it comes to downloading torrents, so a VPN can help you access content that’s banned in your area. By using a VPN, you can watch TV shows, movies, and other media that you’re not otherwise able to access.

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Atlas VPN server list

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix
Visit their website

PureVPN server list

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee