Meilleur VPN de streaming en Alaska Novembre 2022

Si vous souhaitez diffuser vos émissions préférées en streaming, vous devez vous inscrire à un service VPN. ExpressVPN est un excellent choix pour le streaming. NordVPN est une autre bonne option. Si vous avez un budget limité, vous pouvez également envisager AtlasVPN ou CyberGhost. Tous deux ont des bureaux aux États-Unis.

Le siège de PIA VPN se trouve aux États-Unis.

PIA VPN a son siège aux États-Unis et propose un large éventail de serveurs dans plus de 50 pays. Ses serveurs sont optimisés pour une navigation et un streaming rapides. L'entreprise propose également des bloqueurs de publicité et une technologie de blocage des publicités appelée MACE. Ces caractéristiques en font une excellente option pour les personnes vivant aux États-Unis.

La société propose également une IP dédiée pour $5/mois. L'application PIA vous permet de définir des règles personnalisées pour des sites Web et des applications spécifiques. Elle offre une garantie de remboursement de 30 jours. PIA vous permet également de payer avec des cartes de crédit, PayPal, Amazon Pay et des crypto-monnaies comme le bitcoin. PIA et IPVanish offrent tous deux une gamme de fonctions de sécurité, bien que les offres de PIA comprennent des fonctions plus avancées et omettent les protocoles de tunneling obsolètes.

La confidentialité est très importante pour PIA, qui prend des mesures pour protéger votre vie privée. Leur politique de journalisation est très restreinte. Ils conservent les adresses e-mail et les codes postaux, ainsi que certaines informations relatives aux cartes de crédit. Le siège social de PIA se trouvant aux États-Unis, l'entreprise est soumise à l'alliance Five Eyes, un groupe de pays qui collecte des quantités massives de données de surveillance. Bien que PIA ne soit pas complice de ces organisations, elle doit se conformer aux lois de son pays d'origine et peut être tenue responsable si elle y est contrainte.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

Si vous recherchez un VPN avec des vitesses élevées, PIA est un excellent choix. Bien que la société dispose d'un grand nombre de serveurs, elle ne peut pas toujours offrir des vitesses rapides, car elle doit choisir le serveur le plus proche de votre emplacement. Cela signifie que si vous cherchez à diffuser des films ou de la musique depuis des pays lointains, PIA n'est peut-être pas la meilleure option.

NordVPN est un choix solide en Alaska

NordVPN offre une gamme robuste de serveurs situés dans 59 pays. Il s'agit notamment des États-Unis, du Canada, du Brésil, du Royaume-Uni, de la France, de l'Espagne et des Pays-Bas. Vous pouvez utiliser leurs serveurs pour accéder à des vidéos en streaming ou à des réseaux P2P, et leur cryptage garantit que vous êtes protégé.

Son client est simple à utiliser et est livré avec un certain nombre de fonctionnalités intégrées, notamment un VPN de qualité professionnelle appelé NordLayer et des outils de sécurité supplémentaires comme NordPass et NordLocker. Il prend également en charge les principales méthodes de paiement et dispose d'un site Web simple qui explique toutes les principales fonctionnalités.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

NordVPN propose également des extensions de navigateur pour Firefox et Chrome. Celles-ci sont plus faciles à installer que les connexions manuelles et protègent le trafic du navigateur. Elles disposent d'un kill switch, qui peut aider à vous protéger contre les sites web malveillants. Les utilisateurs peuvent également désactiver le protocole WebRTC, qui utilise JavaScript et est sujet à des fuites d'IP. Une autre fonctionnalité est CyberSec, qui crypte le trafic du navigateur et fonctionne sur tous les serveurs NordVPN.

NordVPN propose également une large gamme de serveurs spécialisés. Les serveurs IP dédiés sont disponibles sur le site officiel de NordVPN. Les serveurs IP dédiés conservent la même IP lorsqu'ils sont connectés, ce qui peut être utile pour certains cas d'utilisation. Vous pouvez également choisir le mode OpenVPN pour cette option.

NordVPN dispose d'une excellente sélection de serveurs dans 59 pays. Cela représente une amélioration considérable par rapport à ses plus de 3300 serveurs précédents. Son réseau de serveurs est le plus étendu en Europe, en Asie et sur le continent américain. Il n'y a pas beaucoup d'options en Afrique. En outre, les serveurs de NordVPN utilisent une mémoire RAM, ce qui signifie qu'ils effacent leurs données à chaque redémarrage.

Une autre caractéristique solide est la compatibilité de NordVPN avec Netflix. Il est compatible avec plus de 15 bibliothèques de Netflix, et les utilisateurs peuvent également utiliser SmartDNS pour débloquer ces bibliothèques sans VPN. En outre, NordVPN dispose d'un proxy SOCKS5 qui est utile pour les clients de torrenting. En outre, il prend en charge le partage P2P.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

Un bon VPN économique est AtlasVPN

Si vous avez un budget serré et que vous recherchez un service VPN économique, AtlasVPN peut être un bon choix. L'entreprise dispose d'un réseau robuste de serveurs dans 80 pays, et la connexion est relativement rapide. Le support client est également disponible par email, mais le site web manque d'informations sur les différentes fonctionnalités disponibles. Nous avons également eu du mal à trouver des informations sur les appareils sur lesquels Atlas VPN fonctionne le mieux et sur les applications dont ils disposent.

AtlasVPN propose également un plan premium, qui offre une garantie de remboursement et des vitesses de connexion plus rapides. Le plan premium dispose également de serveurs de streaming dédiés et de connexions illimitées. Le plan premium comprend également une assistance client 24 heures sur 24, un streaming UHD et aucune publicité. Les paiements peuvent être effectués par carte de crédit, PayPal et les crypto-monnaies. Vous pouvez également profiter de la garantie de remboursement de 30 jours si vous n'êtes pas satisfait de votre service.

Une autre fonctionnalité offerte par AtlasVPN est un kill switch. Cette fonction permet d'éviter que votre connexion ne soit interrompue par un logiciel malveillant. Si vous êtes inquiet pour votre vie privée en ligne, Atlas VPN utilise un cryptage de niveau militaire. Ses serveurs sont également surveillés 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour détecter toute violation de données et vous informeront s'ils trouvent quelque chose de suspect.

L'un des inconvénients d'AtlasVPN est que son plan gratuit ne comprend pas la redirection de port et le proxy SOCKS5, deux éléments essentiels pour débloquer les services de streaming. Cependant, malgré ces inconvénients, AtlasVPN reste un bon choix si vous avez un budget limité et que vous souhaitez tout de même débloquer Netflix et d'autres services de streaming.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

AtlasVPN propose plusieurs fonctionnalités de confidentialité, notamment le blocage des logiciels malveillants et le blocage des publicités. Vous trouverez également des bloqueurs de trackers, un tunneling divisé et des kill switches. Ces fonctions rendent le streaming plus anonyme et plus sûr.

Pourquoi est-il important d'utiliser un VPN pour le streaming ?

Si vous vous demandez comment accéder aux sites Web et au contenu américains depuis l'Alaska, un VPN est un outil essentiel pour vous aider à contourner les restrictions. Avec des serveurs répartis dans le monde entier, un VPN vous donnera accès à des sites Web et à du contenu auxquels vous n'auriez pas accès autrement. Ils contribuent également à protéger vos informations privées et votre activité en ligne contre le partage avec d'autres pays. Les cybermenaces étant de plus en plus nombreuses, il est essentiel de se protéger en utilisant un VPN.

Un VPN fonctionne en cryptant vos données et en cachant votre adresse IP. En vous connectant à un serveur situé dans une autre géolocalisation, vous pouvez avoir accès à du contenu en streaming qui ne vous serait pas accessible autrement. Ainsi, vous pouvez regarder la télévision américaine même lorsque vous êtes en dehors des États-Unis. Vous pouvez également utiliser un VPN pour débloquer les contenus bloqués par votre fournisseur d'accès. Le processus est simple et ne nécessite que quelques clics.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,33

BF Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
  -  - 

Lorsque vous choisissez un VPN, vous devez en rechercher un qui dispose d'un réseau mondial ainsi que de serveurs situés près de chez vous. Un VPN doit également être capable de vous offrir une bonne vitesse de connexion, ce qui est nécessaire pour regarder des vidéos HD ou UHD. En outre, il doit également disposer d'un cryptage de premier ordre, d'un kill switch et d'une politique stricte d'absence de logs. Le VPN doit également proposer une application facile à utiliser avec plusieurs connexions simultanées. Enfin, veillez à choisir un VPN qui offre une assistance en ligne professionnelle et une garantie de remboursement.

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Liste des serveurs VPN d'Atlas

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix.
Visitez leur site web

Liste des serveurs PureVPN

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Best Streaming VPN in Alaska November 2022

If you want to stream your favorite shows, you should sign up for a VPN service. ExpressVPN is an excellent choice for streaming. NordVPN is another good option. If you’re on a budget, you can also consider AtlasVPN or CyberGhost. Both have offices in the United States.

PIA VPN has its Headquarters in the United States

PIA VPN has its headquarters in the United States and offers a wide range of servers in over 50 countries. Its servers are optimized for fast browsing and streaming. The company also offers ad blockers and ad-blocking technology called MACE. These features make it a great option for people in the United States.

The company also offers a dedicated IP for $5/month. The PIA app allows you to set custom rules for specific websites and applications. It has a 30-day money back guarantee. PIA also allows you to pay with credit cards, PayPal, Amazon Pay, and cryptocurrencies like Bitcoin. Both PIA and IPVanish offer a range of security features, although PIA’s offers include more advanced features and omits outdated tunneling protocols.

Privacy is very important to PIA, and they take steps to protect your privacy. Their logging policies are highly restricted. They keep email addresses and zip codes, and some credit card information. Because their headquarters are in the United States, the company is subject to the Five Eyes alliance, a group of countries that collect massive amounts of surveillance data. While PIA is not complicit with these organizations, they have to abide by the laws of their home countries and can be held accountable if they are compelled to do so.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

If you’re looking for a VPN with high speeds, PIA is a great choice. Although the company has a large server count, they cannot always deliver fast speeds, since they have to pick the nearest server for your location. This means that if you’re looking to stream movies or music from far away countries, PIA may not be the best option.

NordVPN is a solid choice in Alaska

NordVPN offers a robust range of servers located in 59 countries. These include the US, Canada, Brazil, United Kingdom, France, Spain, and the Netherlands. You can use their servers to access streaming video or P2P networks, and their encryption ensures that you are protected.

Its client is simple to use and comes with a number of built-in features, including a business-grade VPN called NordLayer and added security tools like NordPass and NordLocker. It also offers support for all major payment methods and a straightforward website that explains all of the main features.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

NordVPN also comes with browser extensions for Firefox and Chrome. These are easier to install than manual connections and protect browser traffic. They have a kill switch, which can help protect you against malicious websites. Users can also disable the WebRTC protocol, which uses JavaScript and is prone to IP leaks. Another feature is CyberSec, which encrypts browser traffic and works across all NordVPN servers.

NordVPN also offers a wide range of specialty servers. Dedicated IP servers are available on the official NordVPN website. Dedicated IP servers keep the same IP when connected, which can be useful for some use cases. You can also choose OpenVPN mode for this option.

NordVPN has an excellent selection of servers in 59 countries. This represents a considerable improvement over its previous 3300-plus servers. Its server network is most extensive in Europe, Asia, and the Americas. There aren’t many options in Africa. Furthermore, NordVPN’s servers use RAM memory, which means they erase their data with each reboot.

Another solid feature is NordVPN’s compatibility with Netflix. It is compatible with over 15 libraries of Netflix, and users can also use SmartDNS to unblock these libraries without a VPN. Additionally, NordVPN has a SOCKS5 proxy which is helpful for torrenting clients. Moreover, it supports P2P sharing.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

A good budget VPN is AtlasVPN

If you’re on a tight budget and you’re looking for a budget-friendly VPN service, AtlasVPN may be a good choice. The company has a robust network of servers in 80 countries, and it’s relatively fast to connect. Customer support is also available via email, but the website lacks information about the different features available. We also had trouble finding information about which devices Atlas VPN worked best on and which apps they have.

AtlasVPN also offers a premium plan, which offers a money-back guarantee and faster connection speeds. The premium plan also features dedicated streaming servers and unlimited connections. The premium plan also includes 24-hour customer support, UHD streaming, and no ads. Payments can be made with credit cards, PayPal, and cryptocurrencies. You can also take advantage of the 30-day money-back guarantee if you’re not happy with your service.

Another feature that AtlasVPN offers is a kill switch. This feature prevents your connection from being interrupted by malware. If you’re worried about your online privacy, Atlas VPN uses military-grade encryption. Its servers are also monitored for data breaches 24/7 and will inform you if they find anything suspicious.

One downside of AtlasVPN is that its free plan doesn’t include port forwarding and SOCKS5 proxy, both of which are essential to unblock streaming services. However, despite these downsides, AtlasVPN is still a good choice if you’re on a budget and still want to unblock Netflix and other streaming services.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

AtlasVPN offers several privacy features, including malware blocking and ad blocking. You’ll also find tracker blockers, split tunneling, and kill switches. These features make streaming more anonymous and safe.

Why is it important with a VPN for streaming?

If you’re wondering how to access US websites and content from Alaska, a VPN is an essential tool to help you get around the restrictions. With servers around the world, a VPN will give you access to websites and content you would otherwise not have access to. They also help protect your private information and online activity from being shared with other countries. As cyber-threats continue to grow, it’s critical to protect yourself by using a VPN.

A VPN works by encrypting your data and hiding your IP address. By connecting to a server in another geolocation, you can gain access to streaming content that otherwise wouldn’t be available to you. This way, you can watch US TV even when you’re outside the United States. You can also use a VPN to unblock content blocked by your service provider. The process is simple and involves a few clicks.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,33

BF Deal right now:

$2,03
+ 4 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
  -  - 

When choosing a VPN, you should look for one that has a worldwide network as well as servers located near you. A VPN should also be able to give you a good connection speed, which is necessary when watching HD or UHD videos. Additionally, it should also have top-tier encryption, a kill switch, and a strict no-logs policy. The VPN should also offer an easy-to-use app with multiple simultaneous connections. Lastly, make sure to choose a VPN that offers professional online support and a money-back guarantee.

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Atlas VPN server list

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix
Visit their website

PureVPN server list

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee