Meilleur VPN de streaming en Illinois Novembre 2022

Si vous souhaitez utiliser un VPN de streaming rapide, CyberGhost est une excellente option. Le service est rapide et facile à utiliser, et il dispose d'un excellent nombre de serveurs situés dans le monde entier. Ses prix sont très raisonnables, et il offre un bon rapport qualité-prix. CyberGhost propose également une section FAQ qui répond à de nombreuses questions courantes.

VPN de streaming rapide en 2022 : CyberGhost

La société dispose de plus de 7 000 serveurs dans 91 pays. Son réseau comprend plus d'une centaine de serveurs à Chicago, ce qui en fait un bon choix pour le streaming. Vous pouvez utiliser ces serveurs pour débloquer Netflix dans votre région ou faire du torrent anonymement. Il offre également une bande passante illimitée et des connexions ultrarapides. CyberGhost vous permet de connecter jusqu'à sept appareils au même compte, vous n'avez donc pas à vous soucier des limites de bande passante.

CyberGhost offre une politique d'absence de logs et un bon choix de sites de serveurs. Il dispose également d'un excellent personnel d'assistance à la clientèle et fonctionne bien sur la plupart des plateformes. Avec une garantie de remboursement de 45 jours, CyberGhost est un choix solide pour un VPN de streaming rapide dans l'Illinois.

CyberGhost est l'un des services VPN les plus populaires. Il débloque la plupart des principaux services de streaming et prend en charge le torrenting. De plus, il offre des IP dédiées et une garantie de remboursement de 45 jours. L'entreprise s'engage à améliorer son service et travaille dur pour en faire un concurrent de premier plan.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

CyberGhost dispose d'un excellent centre d'assistance qui contient des instructions détaillées sur la façon d'installer et d'utiliser CyberGhost. Ceci est particulièrement utile pour les personnes qui ne sont pas familières avec les VPN. En outre, il dispose d'une section FAQ complète. Cela signifie que si vous n'êtes pas sûr d'une fonctionnalité particulière, vous pouvez obtenir de l'aide rapidement.

Le siège de PIA VPN se trouve aux États-Unis.

Le siège de PIA VPN se trouve aux États-Unis, ce qui en fait un choix idéal pour les utilisateurs qui ne veulent pas que leurs données personnelles soient divulguées aux agences gouvernementales. Les États-Unis abritent de nombreuses agences de collecte de données persistantes, notamment la NSA et le FBI. PIA est la propriété de Kape Technologies, qui a racheté Zenmate et CyberGhost en 2019.

PIA VPN utilise des protocoles de cryptage tels que OpenVPN et WireGuard pour assurer la sécurité des données. Ces protocoles prennent en charge les chiffrements AES-128 et AES-256 et les chiffrements de poignée de main RSA-2048 et RSA-2096. PIA offre également une protection contre les fuites DNS et des options de blocage des publicités.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

PIA VPN n'enregistre pas les données de ses clients. Bien que son siège social soit situé aux États-Unis, ce pays ne dispose pas d'une loi sur la conservation des données et n'est pas légalement tenu de stocker les informations des utilisateurs pendant une période prolongée. Toutefois, il est toujours possible que PIA soit contraint d'enregistrer des informations si une décision de justice est rendue. Si PIA est un excellent choix pour les utilisateurs américains, il peut ne pas convenir aux personnes qui vivent dans des pays où les lois sur la conservation des données sont très strictes.

La société se concentre sur la fourniture de serveurs de haute qualité aux États-Unis, mais elle propose également des serveurs dans d'autres pays. Les utilisateurs peuvent également choisir les applications à utiliser avec un VPN. Cependant, le split-tunneling peut ralentir votre vitesse internet. En outre, PIA vous permet de désactiver le VPN pour certaines apps, comme Netflix, si vous ne souhaitez pas l'utiliser de manière anonyme.

Private Internet Access peut débloquer Netflix et d'autres services de streaming. Cependant, il ne fonctionne pas avec BBC iPlayer ou DAZN. Mais PIA débloque les contenus géo-bloqués sur YouTube et Hulu. Private Internet Access est également idéal pour le torrenting. PIA dispose également d'extensions de navigateur, ce qui est pratique pour ceux qui ne veulent pas télécharger le logiciel.

NordVPN est un choix solide dans l'Illinois

NordVPN est l'un des VPN les plus rapides. Il est si rapide que vous ne remarquerez peut-être même pas que vous utilisez un VPN. En outre, vous pouvez changer de protocole de tunneling pour obtenir des vitesses plus rapides, si nécessaire. NordVPN dispose également d'outils pour assurer une navigation rapide sur le Web. Il dispose de plus de 5500 serveurs dans 59 pays. C'est un nombre beaucoup plus important que la plupart des fournisseurs de VPN de premier plan.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

L'utilisation d'un VPN peut vous aider à accéder à des sites Web géo-restreints, comme Netflix. En effet, ces services utilisent votre adresse IP pour déterminer si vous vous trouvez dans ce pays ou non. Avec un VPN, votre trafic est crypté et indéchiffrable pour les fouineurs.

NordVPN dispose d'un vaste choix de serveurs aux États-Unis et aux Pays-Bas. Cela signifie que vous ne serez pas censuré par le contenu que vous regardez. Une autre grande caractéristique de NordVPN est sa capacité à contourner les restrictions régionales sur Netflix. Cela signifie que vous pouvez regarder vos émissions et films préférés même lorsque vous êtes dans un pays étranger.

Les applications de NordVPN sont faciles à utiliser, et le site est disponible dans plus de 20 langues. En outre, NordVPN dispose d'un VPN de qualité professionnelle appelé NordLayer et d'autres outils de sécurité supplémentaires comme NordPass et NordLocker. NordVPN prend également en charge toutes les principales méthodes de paiement et son site Web est facile à naviguer. Il dispose également d'une interface simple et claire qui résume les aspects les plus importants du service.

Une autre fonctionnalité de NordVPN est Meshnet. Avec Meshnet, vous pouvez vous connecter à des appareils dans le monde entier avec un seul compte NordVPN. Meshnet fonctionne comme un réseau local virtuel crypté et est capable de partager des fichiers, du streaming et des jeux.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

Un bon VPN économique est AtlasVPN

L'application AtlasVPN est facile à utiliser et fonctionne bien sur iOS et Android. Elle offre un tunneling divisé sur Android, et est légère et intuitive. Si vous êtes un fan de Netflix ou de Hulu, cela peut être un bon choix pour vous. Bien qu'il ne prenne pas en charge toutes les plateformes, il offre des politiques généreuses sans limite.

Bien qu'il soit un nouveau venu sur le marché des VPN, AtlasVPN a impressionné nos examinateurs. S'il lui manque certaines fonctionnalités essentielles, il est tout de même capable de rivaliser avec les leaders du secteur en matière de performances. Il y a quelques désagréments et bugs, mais dans l'ensemble, nous pensons qu'AtlasVPN est une bonne option économique.

Une autre caractéristique d'AtlasVPN qui le distingue de la plupart des autres VPN de streaming à petit budget est qu'il offre une bande passante illimitée. Cependant, il est important de vérifier si l'emplacement auquel vous souhaitez vous connecter est disponible. Alors que certains services de streaming vous bloqueront l'accès à leurs services, AtlasVPN les débloquera pour vous, même si vous êtes dans un autre pays. En outre, vous pouvez utiliser AtlasVPN sur autant d'appareils que vous le souhaitez.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,33

BF Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
  -  - 

AtlasVPN offre une variété de fonctionnalités de confidentialité, notamment un kill switch, un bloqueur de logiciels malveillants, un bloqueur de publicités et un bloqueur de trackers. Il dispose également d'une fonction de protection contre les fuites IPv6 et de serveurs matériels dédiés aux Pays-Bas, au Canada et aux États-Unis. Bien qu'il soit le VPN de streaming le moins cher du marché, AtlasVPN présente quelques inconvénients.

Atlas VPN se targue également d'une politique de non-enregistrement. Bien qu'il recueille des données sur l'utilisation des appareils, celles-ci sont minimes. Il ne stocke pas de journaux et ne recueille que les données nécessaires au fonctionnement du service. Il dispose également d'une fonction de surveillance des violations de données. Cette fonction est importante car les violations de données sont monnaie courante dans le monde d'aujourd'hui.

C'est pourquoi nous aimons PIA VPN dans l'Illinois.

PIA est un VPN basé aux États-Unis et membre de l'alliance Five Eyes. Ce groupe de pays est connu pour le partage de renseignements. Il est important de noter que si vous utilisez un VPN qui appartient à l'une de ces alliances, vous pouvez être contraint de donner vos informations personnelles au gouvernement américain. Cependant, il est peu probable que cela se produise avec PIA, car l'entreprise n'a pas de journaux. Au contraire, toutes les informations relatives à votre navigation sont supprimées de leurs serveurs après la fin d'une session.

PIA est également l'un des VPN les moins chers du marché. La société offre également une garantie de remboursement de 30 jours. Il est important de noter que PIA n'est pas le VPN le plus rapide du marché, mais il reste un choix solide pour la plupart des gens. Ses serveurs sont situés dans un certain nombre de pays, dont les États-Unis, mais il propose tout de même des adresses IP dédiées pour éviter d'être sur une liste noire. PIA fonctionne également avec Netflix, Disney+, BBC iPlayer, et plus encore.

PIA fournit également des serveurs dans les 50 États des États-Unis. Cela signifie que vous pouvez accéder à des sites Web dans ces États qui sont autrement bloqués dans votre région. Cela vous permet également de regarder des premières télévisées qui ne sont diffusées que dans certains États. PIA propose également une IP dédiée pour $5 par mois.

Une autre raison pour laquelle PIA est un excellent VPN à utiliser est qu'il a une politique stricte de non logs. Contrairement à Windscribe, la société n'enregistre pas votre activité en ligne. En fait, elle n'enregistre que votre méthode de paiement et votre adresse e-mail. Vous pouvez également être sûr que Private Internet Access ne stockera pas de données sensibles comme votre emplacement ou votre adresse électronique.

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Liste des serveurs VPN d'Atlas

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix.
Visitez leur site web

Liste des serveurs PureVPN

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Best Streaming VPN in Illinois November 2022

If you want to use a fast streaming VPN, CyberGhost is a great option. The service is fast and easy to use, and it has an excellent number of servers located throughout the world. Its pricing is very reasonable, and it offers plenty of value for the money. CyberGhost also offers a FAQ section that answers many common questions.

Fast streaming VPN in 2022: CyberGhost

The company has over 7,000 servers in ninety-one countries. Its network includes more than a hundred servers in Chicago, making it a good choice for streaming. You can use these servers to unblock Netflix in your area or torrent anonymously. It also offers unlimited bandwidth and super-fast connections. CyberGhost lets you connect up to seven devices to the same account, so you don’t need to worry about bandwidth limits.

CyberGhost offers a no-logs policy and a good range of server locations. It also has a great customer support staff and works well on most platforms. With a 45-day money-back guarantee, CyberGhost is a solid choice for fast streaming VPN in Illinois.

CyberGhost is one of the most popular VPN services. It unblocks most major streaming services and supports torrenting. Moreover, it offers dedicated IPs and a 45-day money-back guarantee. The company is committed to improving its service and is working hard to make it a top contender.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

CyberGhost has an excellent support center that contains detailed instructions on how to install and use CyberGhost. This is especially helpful for people who are not familiar with VPNs. Additionally, it has an extensive FAQ section. This means that if you are unsure about a particular feature, you can get help quickly.

PIA VPN has its Headquarters in the United States

PIA VPN has its Headquarters in the US, which makes it an ideal choice for users who do not want their personal data leaked to government agencies. The US is home to many persistent data-gathering agencies, including the NSA and the FBI. PIA is owned by Kape Technologies, which acquired Zenmate and CyberGhost in 2019.

PIA VPN uses encryption protocols such as OpenVPN and WireGuard to keep data secure. These protocols support AES-128 and AES-256 ciphers and RSA-2048 and RSA-2096 handshake ciphers. PIA also offers DNS leak protection and ad-blocking options.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

PIA VPN does not log any data from its customers. Although it has a US headquarters, the United States does not have a data retention law and is not legally required to store user information for an extended period of time. However, there is always the possibility that PIA could be forced to log information if a court order were to come its way. While PIA is an excellent choice for US users, it may not be suitable for people who live in countries with high levels of data retention laws.

The company focuses on providing high-quality servers in the U.S., but it also offers servers in other countries. Users can also choose which apps to use with a VPN. However, split-tunneling can slow down your internet speed. In addition, PIA allows you to disable VPN for some apps, like Netflix, if you don’t want to use it anonymously.

Private Internet Access can unblock Netflix and other streaming services. However, it doesn’t work with BBC iPlayer or DAZN. But PIA does unblock geo-blocked content on YouTube and Hulu. Private Internet Access is also great for torrenting. PIA also has browser extensions, which are convenient for those who don’t want to download the software.

NordVPN is a solid choice in Illinois

NordVPN is one of the fastest VPNs. It is so fast that you may not even notice that you are using a VPN. In addition, you can switch tunneling protocols to get faster speeds, if necessary. NordVPN also has tools to ensure speedy web browsing. It has over 5500 servers in 59 countries. This is a much larger number than most top-tier VPN providers.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

Using a VPN can help you to access geo-restricted websites, like Netflix. This is because these services use your IP address to determine whether you are in that country or not. With a VPN, your traffic is encrypted and unreadable to snoopers.

NordVPN has a huge selection of servers in the US and Netherlands. This means that you won’t be censored by the content you’re watching. Another great feature of NordVPN is its ability to bypass regional restrictions on Netflix. This means you can watch your favorite shows and movies even when you’re in a foreign country.

NordVPN’s apps are easy to use, and the site is available in more than 20 languages. In addition, NordVPN has a business-grade VPN called NordLayer and other added security tools like NordPass and NordLocker. NordVPN also supports all major payment methods and its website is easy to navigate. It also has a simple, clear interface that summarizes the most important aspects of the service.

Another feature that NordVPN has is Meshnet. With Meshnet, you can connect to devices all over the world with a single NordVPN account. Meshnet works as a virtual encrypted LAN and is capable of sharing files, streaming, and gaming.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

A good budget VPN is AtlasVPN

The AtlasVPN app is easy to use and works well on iOS and Android. It offers split tunneling on Android, and is lightweight and intuitive. If you are a Netflix or Hulu fan, this may be a good choice for you. While it doesn’t support all platforms, it does offer generous no-limit policies.

Despite being a newcomer to the VPN market, AtlasVPN has impressed our reviewers. While it does lack some essential features, it is still capable of competing with industry leaders when it comes to performance. There are some annoyances and bugs, but overall we think AtlasVPN is a good budget option.

Another feature of AtlasVPN that sets it apart from most other budget streaming VPNs is that it offers unlimited bandwidth. However, it is important to check if the location you want to connect to is available. While some streaming services will block you from accessing their services, AtlasVPN will unlock these for you, even when you’re in another country. Furthermore, you can use AtlasVPN on as many devices as you want.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,33

BF Deal right now:

$2,03
+ 4 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
  -  - 

AtlasVPN offers a variety of privacy features including a kill switch, malware blocker, ad blocker, and tracker blocker. It also has an IPv6 leak protection feature, and it has dedicated hardware servers in the Netherlands, Canada, and the United States. Despite being the cheapest budget streaming VPN, AtlasVPN does have some drawbacks.

Atlas VPN also boasts a no-logs policy. While it collects data on device usage, this is minimal. It does not store logs and only collects the data necessary to operate the service. It also has a data breach monitoring feature. This feature is important because data breaches are commonplace in today’s world.

This is why we love PIA VPN in Illinois

PIA is a VPN that is based in the United States and is a member of the Five Eyes Alliance. This group of countries is known for sharing intelligence. It is important to note that if you use a VPN that belongs to one of these alliances, you may be compelled to give up your personal information to the US government. However, this is unlikely to happen with PIA because the company has no logs. Instead, all information about your browsing is removed from their servers after a session ends.

PIA is also one of the cheapest VPNs on the market. The company also offers a 30-day money back guarantee. It is important to note that PIA isn’t the fastest VPN on the market, but it is still a solid choice for most people. Its servers are located in a number of countries, including the U.S., but it still offers dedicated IP addresses to avoid being blacklisted. PIA also works with Netflix, Disney+, BBC iPlayer, and more.

PIA also provides servers in all 50 states of the US. This means that you can access websites in these states that are otherwise blocked in your area. It also allows you to watch television premieres that are only broadcast in specific states. PIA also offers a dedicated IP for $5 a month.

Another reason why PIA is a great VPN to use is that it has a strict no logs policy. Unlike Windscribe, the company does not log your online activity. In fact, they only log your payment method and email address. You can also trust that Private Internet Access will not store sensitive data like your location or email address.

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Atlas VPN server list

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix
Visit their website

PureVPN server list

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee