Meilleur VPN pour Android en Inde (+vidéo)

Bien que l'Inde ait un score décent en matière de liberté de l'internet, la menace de la cybercriminalité et du vol d'identité augmente. L'"interdiction du porno" d'il y a quelques années en est un exemple, la quasi-totalité des fournisseurs d'accès régionaux et nationaux ayant bloqué plus de 800 sites. La cyberfraude, l'usurpation d'identité et le vol bancaire sont également en hausse en Inde, et l'augmentation massive de l'utilisation d'Internet a exacerbé ces problèmes. Heureusement, il existe de nombreux excellents services VPN pour Android en Inde, qui sont à la fois fiables et abordables.

Bouclier Hotspot

Hotspot shield vpn for android est une application facile à utiliser pour votre appareil Android. Vous pourrez profiter d'une navigation secrète, d'un streaming performant, d'un accès à des contenus mondiaux et d'une sécurité Wi-Fi. Elle est facile à installer, en quelques clics. Vous pourrez l'utiliser sur un maximum de cinq appareils, le plan gratuit permettant d'en utiliser jusqu'à trois. En fonction de votre vitesse d'accès à Internet, l'installation de Hotspot shield for android peut prendre plusieurs minutes.

L'achat de Hotspot shield pour Android en Inde est très abordable. Il est accompagné de plusieurs avantages, notamment de nombreuses connexions simultanées, une garantie de remboursement et une politique de remboursement. Vous pouvez télécharger l'application, l'essayer, puis décider si vous voulez l'acheter. Si vous n'êtes pas sûr de vouloir l'acheter, lisez cet avis sur Hotspot shield pour en savoir plus. Si vous n'êtes pas satisfait du service, n'hésitez pas à contacter le service clientèle.

Hotspot shield pour Android est disponible sur Google Play et iTunes, et le service est compatible avec tous les appareils. Le logiciel est extrêmement facile à utiliser et présente un certain nombre de fonctionnalités supplémentaires qui en font un excellent choix pour les utilisateurs d'Android. Hotspot shield propose également une variété de protocoles de cryptage de qualité supérieure pour vous protéger des pirates et autres menaces. Le VPN offre également un large éventail d'autres avantages, notamment un pare-feu pour prévenir les menaces en ligne.

Surfshark

La société propose un certain nombre de forfaits de lancement, les prix diminuant en fonction de la durée du contrat. Par exemple, son prix mensuel de $40 encadre un abonnement de deux ans comme 24 mois plus deux mois gratuits, ce qui revient à $2,30 par mois. Ensuite, un abonnement annuel coûte $60. C'est beaucoup, mais le prix se décompose en $48 pour la première année et $58 pour chaque année supplémentaire.

L'application est extrêmement intuitive, avec quatre onglets à sélectionner. Mettant en évidence les options de connexion en un seul clic et de multi-sauts, elle est facile à naviguer. Elle dispose également d'une fonction de ticket d'aide et d'une bibliothèque de guides d'utilisation. Quel que soit le type d'appareil que vous possédez, l'application devrait parfaitement répondre à vos besoins. L'application vous permet également de vous connecter à un nombre illimité d'appareils à la fois. La possibilité d'utiliser BitTorrent via le VPN est une fonctionnalité supplémentaire.

Si vous avez peur de perdre votre connexion, vous serez heureux d'apprendre que Surfshark est équipé d'un interrupteur qui protège votre connexion en cas de déconnexion soudaine. En activant le commutateur d'arrêt, vous empêcherez votre connexion Internet de fuir des données. Cette fonction est pratique pour les utilisateurs et vous permettra de rester en sécurité pendant la navigation, le téléchargement et le streaming. Cependant, elle vaut quand même la peine d'être vérifiée si vos besoins correspondent à votre budget et sont compatibles avec le service.

ExpressVPN

Si vous êtes à la recherche d'un service VPN de premier ordre en Inde, ExpressVPN est un excellent choix. Ce meilleur VPN pour Android offre la meilleure sécurité, des vitesses rapides comme l'éclair et un accès aux chaînes de streaming. Sa garantie de remboursement de 30 jours est un excellent moyen de le tester avant de décider de vous inscrire. Si vous n'êtes pas satisfait, demandez simplement un remboursement et essayez un autre service VPN.

En tant qu'utilisateur indien de VPN, vos exigences sont similaires à celles d'un utilisateur mondial. Vos principales préoccupations seront la confidentialité et la sécurité par rapport au coût, à la vitesse de connexion et à la facilité d'utilisation. Vous voudrez également un service VPN rapide qui puisse échapper aux blocages soudains d'Internet. Ces dernières années, les autorités indiennes ont fermé l'accès à Internet en réponse à des manifestations et ont attaqué Twitter et Facebook pour avoir diffusé des messages incendiaires.

Une autre raison de choisir ExpressVPN est sa bande passante illimitée et sa fonctionnalité Smart Location. L'application vous permet de choisir parmi plus de 94 pays et 160 emplacements dans le monde, et dispose d'un vaste réseau de serveurs. De plus, le service propose un test de vitesse, qui vous aide à trouver le meilleur emplacement de serveur. Il inclut également ses propres serveurs DNS par défaut. Vous pouvez également utiliser ExpressVPN pour accéder aux sites Web de Netflix, Hulu et Peacock.

Une autre raison pour laquelle ExpressVPN est le meilleur VPN pour Android est sa haute sécurité. Il utilise un protocole de cryptage unique qui protège vos données des regards indiscrets. Ses serveurs sont situés dans les îles Vierges britanniques, de sorte que les serveurs de l'entreprise sont en dehors de l'alliance 5/9/14 Eyes. En outre, il utilise la technologie TrustedServer, qui rend plus difficile la collecte de vos données personnelles par les pirates.

CyberGhost

CyberGhost est un VPN pour Android qui vous permet de connecter jusqu'à sept appareils à la fois en Inde. Ce VPN est compatible avec tous les principaux systèmes d'exploitation en Inde, notamment iOS et Android. CyberGhost dispose de sa propre application pour les appareils Android et iOS. Les deux fonctionnent à peu près de la même manière. Nous allons discuter du fonctionnement de ces apps ci-dessous. Si vous souhaitez vous inscrire à CyberGhost sur Android, vous trouverez un lien vers le site officiel ci-dessous.

En plus d'offrir un large choix d'emplacements de serveurs, CyberGhost dispose de règles intelligentes qui vous permettent de configurer le comportement de l'application. Vous pouvez configurer l'application pour qu'elle se connecte automatiquement à un serveur spécifique lorsqu'elle est lancée, pour qu'elle s'ouvre une fois la connexion établie, pour qu'elle bloque certains sites Web ou certaines applications, etc. Vous pouvez également configurer votre application pour qu'elle se lance lorsque votre téléphone détecte un réseau WiFi.

En plus d'être un fournisseur de VPN fiable, CyberGhost propose également un essai gratuit de son service. Pour bénéficier de ce service, vous devrez fournir un numéro de téléphone mobile, qui sera déduit de votre compte si vous ne l'annulez pas pendant la période d'essai. L'essai gratuit prend en charge un seul appareil, mais vous pouvez passer à des plans premium après la période d'essai. Le prix du VPN CyberGhost en Inde est de 895 INR par mois, avec une garantie de remboursement de 14 jours.

WireGuard

Lorsqu'il s'agit de trouver le meilleur VPN pour Android, WireGuard est l'application à choisir. Cette appli crypte votre accès à Internet, vous donne une adresse IP unique et offre une bande passante illimitée. Le logiciel TorGuard protège vos données avec un cryptage AES 256 bits et bloque également les fuites DNS et WebRTC. Il prend également en charge la protection contre les fuites, le cryptage de niveau militaire et les interrupteurs automatiques.

WireGuard est l'un des services VPN les plus populaires en Inde. Il propose un niveau gratuit avec des connexions de serveur limitées, mais vous pouvez payer pour utiliser plus de serveurs. Un abonnement payant commence à 750 Rs par mois, ou 250 Rs par an. Le plan Visionnaire coûte 1 838 roupies par mois et offre une bande passante illimitée. Vous pouvez accéder aux sites Web bloqués par votre FAI en utilisant un VPN.

ExpressVPN est un autre des meilleurs VPN pour Android. Il a été téléchargé plus de 10 millions de fois et a reçu une moyenne de 4 étoiles sur Google Play. L'application offre un accès à 160 sites dans 94 pays. Elle dispose de serveurs à Mumbai et Chennai, et offre une bande passante illimitée. Sa vitesse et sa couverture sont bonnes, et elle vous permet de regarder les contenus Netflix restreints par région. Vous pouvez choisir le meilleur VPN pour Android en lisant nos avis.

Les fonctions de sécurité et de confidentialité du VPN WireGuard en font un choix de premier ordre pour les services de streaming et le trafic P2P. Il ne conserve pas non plus de journaux, ce qui rend plus difficile pour les sites de streaming de vous bloquer. Avec son cryptage 256 bits et son Kill Switch, vous pouvez être sûr que vos activités en ligne sont protégées. Avec WireGuard, vous pouvez également accéder aux services de streaming en Chine, notamment Hulu et Netflix.

HotBot

Si vous vous demandez si HotBot est le meilleur VPN pour Android en Inde, vous êtes au bon endroit. Ce service VPN réputé est basé aux Seychelles, une petite nation insulaire située entre l'océan Indien et la côte est de l'Afrique. Fondé en 1996, HotBot a d'abord été un moteur de recherche. Depuis lors, il a subi un certain nombre de changements de conception, de nom et de produit.

Sa localisation aux Seychelles garantit que le service est à l'abri des agences de surveillance et des lois sur la conservation des données. En outre, il n'enregistre pas les données des utilisateurs, ce qui permet à ses utilisateurs d'accéder à des sites Web restreints sans craindre d'être suivis par la censure. Sa promesse zéro log garantit que vos données sont protégées par le service VPN. HotBot VPN ne suit pas votre connexion et ne collecte aucune donnée de diagnostic ou de performance.

Un autre VPN populaire pour Android est TunnelBear VPN. Cette application est disponible gratuitement, et elle offre un nombre limité de fonctionnalités. Elle n'offre pas un grand nombre de réseaux, et vous devez payer en dollars américains pour des fonctionnalités premium. Cependant, elle offre une protection contre le suivi par des tiers, débloque les sites géographiquement restreints et crypte votre trafic Internet. Cependant, si vous êtes en Inde, HotBot est un bon choix pour vous.

Vidéo : Les 5 meilleurs VPN gratuits en Inde

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

fr_FRFrançais

Best VPN For Android in India (+video)

While India has a decent Internet Freedom score, the threat of cybercrime and identity theft is increasing. The “porn ban” of a few years ago was an example of this, with almost every regional and national ISP blocking over 800 sites. Cyber fraud, identity theft, and bank theft are also on the rise in India, and the massive increase in internet usage has exacerbated these problems. Fortunately, there are many excellent VPN services for Android in India that are both reliable and affordable.

Hotspot Shield

Hotspot shield vpn for android is an easy-to-use app for your Android device. You can enjoy secret browsing, fast performance streaming, access to global content, and Wi-Fi security. It’s easy to install, with a few clicks. You’ll be able to use it on up to five devices, with a free plan allowing for up to three. Depending on your internet speed, Hotspot shield for android may take several minutes to install.

Purchasing Hotspot shield for Android in India is very affordable. It comes with several benefits, including many simultaneous connections, money-back guarantee, and refund policy. You can download the app, try it, and then decide if you want to buy it. If you’re not sure whether to buy it, read this Hotspot shield review to learn more about it. If you’re not satisfied with the service, don’t hesitate to contact their customer support.

Hotspot shield for Android is available on Google Play and iTunes, and the service is compatible with any device. The software is extremely easy to use, and features a number of added features that make it an excellent choice for Android users. Hotspot shield also offers a variety of top-grade encryption protocols to protect you from hackers and other threats. The VPN also provides a wide range of other benefits, including a firewall to prevent online threats.

Surfshark

The company offers a number of introductory packages, with prices decreasing the longer the contract is. For example, its monthly price of $40 frames a two-year membership as 24 months plus two free months, which works out to $2.30 per month. Then, a yearly subscription costs $60. That’s a lot, but the price breaks down to just $48 for the first year and $58 for each additional year.

The app is extremely intuitive, with four tabs to select from. Highlighting single-click connection and multi-hop options, it is easy to navigate. It also has a help ticket feature and a library of user guides. Regardless of the type of device you own, the app should work perfectly well for your needs. The app also allows you to connect to unlimited devices at once. A bonus feature is the ability to use BitTorrent via the VPN.

If you’re worried about losing your connection, you’ll be happy to know that Surfshark comes with a kill switch that protects your connection in case of a sudden disconnect. By activating the kill switch, you’ll prevent your internet connection from leaking data. This feature is convenient for users and will keep you safe while browsing, downloading, and streaming. However, it is still worth checking out if your needs match your budget and are compatible with the service.

ExpressVPN

If you’re looking for a top VPN service in India, ExpressVPN is a great choice. This top VPN for Android offers the best security, lightning-fast speeds, and access to streaming channels. Its 30-day money-back guarantee is a great way to test it out before you decide to sign up. If you’re not satisfied, simply request a refund and try another VPN service.

As an Indian VPN user, your requirements are similar to those of a global user. Your primary concerns will be privacy and security against cost, connection speed, and ease of use. You’ll also want a fast VPN service that can evade sudden internet blocks. Throughout recent years, Indian authorities have closed down internet access in response to protests and have attacked Twitter and Facebook for spreading incendiary messages.

Another reason to choose ExpressVPN is its unlimited bandwidth and Smart Location feature. The app allows you to choose from over 94 countries and 160 locations around the world, and has a large network of servers. Additionally, the service offers a speed test, which helps you find the best server location. It also includes its own DNS servers by default. You can also use ExpressVPN to access Netflix, Hulu, and Peacock websites.

Another reason why ExpressVPN is the best VPN for Android is its high security. It uses a unique encryption protocol that protects your data from prying eyes. Its servers are located in the British Virgin Islands, so the company’s servers are outside of the 5/9/14 Eyes Alliance. Furthermore, it uses TrustedServer technology, which makes it harder for hackers to collect your personal data.

CyberGhost

CyberGhost is a VPN for Android that allows you to connect up to seven devices at once in India. This VPN is compatible with all the major operating systems in India, including iOS and Android. CyberGhost has its own app for Android and iOS devices. Both work in much the same way. We will discuss how these apps work below. If you’d like to sign up for CyberGhost on Android, you’ll find a link to the official site below.

In addition to offering a large selection of server locations, CyberGhost has smart rules that allow you to configure the way the app behaves. You can configure the app to automatically connect to a specific server when it’s launched, to open once a connection is made, to block certain websites or apps, and more. You can also configure your app to launch when your phone detects a WiFi network.

Besides being a reliable VPN provider, CyberGhost also offers a free trial of its service. To avail of this service, you’ll need to provide a mobile number, which will be deducted from your account if you don’t cancel it within the trial period. The free trial supports one device, but you can upgrade to premium plans after the trial period. The CyberGhost VPN price in India is INR 895 per month, which includes a 14-day money-back guarantee.

WireGuard

When it comes to finding the best VPN for Android, WireGuard is the app to choose. This app encrypts your Internet access, gives you a unique IP address, and offers unlimited bandwidth. The TorGuard software protects your data with 256-bit AES encryption and also blocks DNS and WebRTC leaks. It also supports leak protection, military-grade encryption, and automatic kill switches.

WireGuard is one of the most popular VPN services in India. It features a free tier with limited server connections, but you can pay to use more servers. A paid subscription starts at Rs 750 per month, or Rs 250 per year. The Visionary plan costs Rs 1,838 per month, and offers unlimited bandwidth. You can access websites that are blocked by your ISP by using a VPN.

ExpressVPN is another top VPN for Android. It has been downloaded over 10 million times and has received an average of 4 stars on Google Play. The app offers access to 160 locations in 94 countries. It has servers in Mumbai and Chennai, and offers unlimited bandwidth. Its speed and coverage are good, and it lets you watch region-restricted Netflix content. You can choose the best VPN for Android by reading our reviews.

The security and privacy features of WireGuard VPN make it a top choice for streaming services and P2P traffic. It also does not keep logs, which make it harder for streaming sites to block you. With its 256-bit encryption and Kill Switch, you can be sure that your online activities are protected. With WireGuard, you can also access streaming services in China, including Hulu and Netflix.

HotBot

If you’re wondering whether HotBot is the best VPN for Android in India, you’ve come to the right place. This reputable VPN service is based in Seychelles, a small island nation located between the Indian Ocean and the east coast of Africa. Founded in 1996, HotBot initially began as a search engine. Since then, it has undergone a number of changes in design, name, and product.

Its location in the Seychelles ensures that the service is free from surveillance agencies and data retention laws. In addition, it does not log user data, allowing its users to access restricted websites without fear of being tracked by censorship. Its zero-log promise guarantees that your data is protected by the VPN service. HotBot VPN does not track your connection, nor does it collect any diagnostic or performance data.

Another popular VPN for Android is TunnelBear VPN. This app is available for free, and it offers a limited number of features. It does not offer a large number of networks, and you have to pay in US dollars for premium features. However, it does provide protection from 3rd party tracking, unblocks geographically restricted sites, and encrypts your internet traffic. However, if you’re in India, HotBot is a good choice for you.

Video: Best 5 Free VPN in India

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

en_USEnglish