Meilleur VPN pour le routeur Asus

Si vous avez un routeur Asus, vous pouvez utiliser un service VPN pour accéder à des contenus géo-bloqués et éviter d'être espionné. Cependant, les services VPN ont souvent des limites quant au nombre d'appareils qu'ils peuvent protéger en même temps. Bien que ces limites soient fixées pour éviter les abus de service, vous pouvez avoir du mal à les respecter avec de nombreux appareils.

CyberGhost est notre premier choix pour les routeurs Asus

Le VPN est un outil très utile pour protéger vos appareils domestiques des cybercriminels. Avec un VPN, vous pouvez masquer votre adresse IP et votre historique de navigation et empêcher les pirates d'intercepter votre trafic en ligne. Un VPN vous aide également à débloquer les sites Web, les applications et les sites de streaming géo-restreints.

CyberGhost offre une excellente protection VPN pour les routeurs Asus. Le service dispose d'un site Web convivial et s'installe rapidement et facilement. Il propose également des routeurs préconfigurés et des applications pour les appareils populaires. Il offre également une connexion rapide sans plafond de données mensuel. Il peut également se vanter d'avoir un énorme réseau de serveurs à travers près de 90 pays.

CyberGhost a une politique de confidentialité très transparente. Bien que cette société recueille vos informations personnelles, elle ne les stocke ni ne les partage avec aucun gouvernement. L'entreprise tient également à jour des rapports trimestriels sur la protection de la vie privée. CyberGhost publie également des rapports trimestriels sur son blog Privacy Hub, démontrant le nombre de demandes de données que le service reçoit. Elle classe ces demandes en trois catégories : sécurité, confidentialité et publicité.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

CyberGhost dispose d'un centre d'aide complet, rempli d'articles utiles. Il dispose également d'une section FAQ complète. L'entreprise offre également une assistance par e-mail 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Les utilisateurs peuvent facilement trouver des réponses à toutes leurs questions. CyberGhost est également compatible avec les distributions Linux.

CyberGhost protège tous vos appareils en assurant le cryptage du réseau. Cela protège non seulement votre ordinateur, mais aussi votre téléviseur et vos consoles de jeux. Il crypte également tout le trafic réseau, garantissant ainsi la confidentialité. Il peut également protéger la vie privée de vos visiteurs. Il peut être installé directement sur votre routeur et protège automatiquement leurs appareils.

CyberGhost propose un client VPN gratuit. Vous pouvez acheter un plan en utilisant les principales cartes de crédit, PayPal, ou anonymement avec Bitcoin. Cependant, payer avec Bitcoin signifie renoncer à la possibilité d'acheter des add-ons. Si vous n'avez pas accès à Bitcoin, vous pouvez utiliser IKEv2 ou OpenVPN. Vous pouvez également utiliser une extension de navigateur gratuite pour Chrome ou Firefox.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

Routeur Asus rapide VPN avec NordVPN

Si vous recherchez une VPN pour votre routeur Asusvous êtes au bon endroit. NordVPN offre une solution VPN sûre et sécurisée pour les routeurs Asus. L'installation est facile avec NordVPN, et vous pouvez suivre son guide d'installation pour obtenir des instructions sur la configuration de votre routeur.

En tant que fournisseur de services VPN d'élite, NordVPN dispose de nombreuses fonctionnalités et avantages. Non seulement il offre une grande sécurité et confidentialité, mais il débloque également le contenu géo-restreint. La meilleure partie est que NordVPN fonctionne avec les routeurs, de sorte que vous serez en mesure d'accéder aux sites Web et aux contenus géo-restreints de n'importe où. En prime, NordVPN est disponible pour les appareils préconfigurés ou autoconfigurés, ce qui en fait une excellente solution pour les routeurs Asus.

Pour utiliser NordVPN avec les routeurs Asus, vous devez vous assurer que le routeur supporte le protocole OpenVPN. La plupart des routeurs Asus ont un client OpenVPN intégré. L'étape suivante consiste à trouver l'adresse IP du routeur, qui est généralement située à l'arrière de l'appareil. Vous pouvez également la trouver dans le manuel du routeur.

La configuration d'un VPN sur votre routeur est facile et sûre et assurera une connexion sécurisée pour tous vos appareils. NordVPN dispose d'un vaste réseau de serveurs et offre des vitesses ultrarapides. De plus, vous pouvez l'essayer sans risque avec sa garantie de remboursement de 30 jours. D'autres services VPN rapides pour routeur Asus comprennent Surfshark et ExpressVPN. Surfshark est une option économique avec des fonctions de sécurité solides. PrivateVPN, axé sur la confidentialité, est un autre excellent choix pour votre routeur Asus.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

Le client NordVPN peut être utilisé sur une variété d'appareils, y compris les appareils mobiles et les ordinateurs. Il propose également un kill switch pour protéger vos données personnelles contre les écoutes. Il dispose d'une interface utilisateur très facile à utiliser et s'installe facilement sur la plupart des appareils.

Surfshark est une autre option rapide

Surfshark est une excellente option pour les utilisateurs qui se soucient de leur sécurité en ligne. Ce routeur VPN protégera votre connexion Internet ainsi que tous les autres appareils que vous y connectez. Cela permet de protéger facilement vos informations personnelles sans avoir à installer des applications VPN distinctes. Il peut être configuré pour fonctionner avec la plupart des routeurs, des téléviseurs intelligents, des Roku, et plus encore. Surfshark se connecte à votre routeur grâce à son adresse IP, que vous pouvez trouver en la saisissant dans votre navigateur. Une fois que vous aurez fait cela, vous pourrez voir une interface utilisateur, y compris votre adresse IP et votre réseau.

Surfshark prend en charge de nombreux types de routeurs, y compris les routeurs Asus. Il peut fonctionner avec les routeurs DD-WRT et Tomato. Assurez-vous que le VPN que vous choisissez est compatible avec votre routeur. Si vous n'êtes pas sûr, utilisez le vérificateur d'IP pour vous assurer que le VPN prend en charge le modèle que vous utilisez. Vous pouvez également appeler le support client de Surfshark pour vérifier le service.

Si vous ne voulez pas payer cher pour un VPN, Surfshark est une autre option de VPN rapide. Ce VPN a un processus d'installation simple et ne limite pas votre bande passante, vous pouvez donc diffuser et télécharger des films et de la musique sans problème. Surfshark offre un cryptage de 256 bits et a une politique stricte de non-enregistrement.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

Bien qu'il ne s'agisse pas du VPN le plus rapide pour les routeurs Asus, il peut néanmoins contribuer à améliorer la vitesse et la sécurité de votre connexion Internet. Il offre également une couverture mondiale de serveurs et un support client de premier ordre.

AtlasVPN : Une option bonne et bon marché

Atlas VPN utilise un cryptage de qualité militaire et applique une politique stricte de non-enregistrement. Il propose également un kill switch. Il utilise également des protocoles de tunneling fiables. En plus de tout cela, il est livré avec plusieurs fonctions de sécurité supplémentaires, notamment Tracker Blocker, qui bloque les domaines malveillants. Cela permet également d'arrêter les cookies et les publicités de tiers. Il offre également un Data Breach Monitor pour aider à prévenir les fuites de données.

Atlas VPN dispose d'une excellente équipe d'assistance à la clientèle qui est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour répondre à toutes vos questions. L'inscription est facile, il suffit de se connecter avec une adresse e-mail et un code de vérification. Vous pouvez également utiliser leur application sur Android, MacOS, iOS, Windows et Android TV. L'application est simple à naviguer et comporte un écran d'accueil avec une liste de serveurs. Les utilisateurs peuvent sélectionner un emplacement pour leur connexion VPN.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,33

BF Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
  -  - 

Atlas VPN est livré avec une période d'essai gratuite. La version payante de l'appli Atlas VPN offre une garantie de remboursement, des connexions simultanées illimitées, de meilleures vitesses de connexion et aucune publicité. Vous pouvez payer votre abonnement avec une carte de crédit, PayPal ou une crypto-monnaie. Elle offre également une garantie de remboursement de 30 jours, ce qui vous permet d'essayer le service sans risque.

Atlas VPN est doté d'un cryptage de qualité militaire, d'un kill switch et d'une politique d'absence de logs. Le kill switch n'est pas actif en permanence, ce qui peut entraîner des problèmes de connectivité Internet. Il propose également les protocoles IKEv2 et Wireguard. L'entreprise existe depuis huit ans et compte plus de 750 serveurs dans 37 pays. Il s'agissait auparavant d'un service uniquement mobile, mais il a récemment ajouté un client de bureau.

Atlas VPN est compatible avec la plupart des systèmes d'exploitation. La version gratuite est fournie avec un kill switch, mais elle ne prend pas en charge les routeurs.

Les VPN gratuits ne sont pas bons pour les routeurs Asus

Pour utiliser un VPN sur un routeur Asus, vous devez le coupler à un serveur. Il est préférable d'utiliser un serveur qui est proche de votre emplacement car la distance affectera votre vitesse de connexion. Une fois couplé, vous pouvez utiliser le VPN sur votre routeur comme d'habitude. L'utilisation d'un VPN sur un routeur Asus vous permet d'accéder à des sites Web, à des plateformes de streaming et à d'autres services auxquels vous ne pouvez pas accéder ailleurs.

Lorsque vous utilisez un VPN sur un routeur Asus, vous pouvez avoir une couverture illimitée, limiter le suivi par des tiers et contourner les géo-restrictions. Les VPN vous aident également à éviter la censure d'Internet dans des pays comme l'Iran et la Chine. Vous pouvez également vous connecter aux sites Web qui sont bloqués par votre fournisseur d'accès.

Vous pouvez utiliser un service VPN premium pour $5 à $8 par mois. NordVPN est une bonne option pour cela. Contrairement aux VPN par navigateur et par téléchargement, qui vous obligent à vous connecter à chaque fois, les services VPN sont reliés en permanence à votre routeur et fonctionnent en arrière-plan.

Utiliser un VPN sur un routeur Asus est relativement facile. Vous pouvez connecter un VPN directement à votre routeur et configurer vos paramètres VPN. Vous aurez besoin d'un micrologiciel qui prend en charge le protocole AsusWT. La plupart des routeurs Asus possèdent ce micrologiciel, vous pouvez donc l'utiliser.

Le meilleur VPN pour les routeurs Asus est ExpressVPN, qui est rapide et sécurisé. Vous pouvez également utiliser IPVanish si vous souhaitez protéger votre vie privée. Ce VPN est également compatible avec la plupart des routeurs Asus. Il vous permet de débloquer les services de streaming et de télécharger des torrents illimités. Vous pouvez également connecter jusqu'à cinq appareils à votre compte VPN sans avoir à vous soucier de l'utilisation des données.

Vidéo : Les 5 meilleurs routeurs pour un VPN (édition 2022)

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Best VPN For Asus Router

If you have an Asus router, you can use a VPN service to access geo-blocked content and avoid being spied on. However, VPN services often have limitations on the number of devices they can protect at once. While these limits are set to prevent service abuse, you may find it hard to meet them with numerous devices.

CyberGhost is our top choice for Asus routers

VPN is a very useful tool for protecting your home devices from cybercriminals. With a VPN, you can hide your IP address and browsing history and prevent hackers from intercepting your online traffic. A VPN also helps you unblock geo-restricted websites, apps, and streaming sites.

CyberGhost offers excellent VPN protection for Asus routers. The service has a user-friendly website and installs quickly and easily. It also offers pre-configured routers and apps for popular devices. It also offers a fast connection with no monthly data cap. It also boasts a huge network of servers across almost 90 countries.

CyberGhost has a very transparent privacy policy. While this company collects your personal information, it does not store or share it with any government. The company also maintains privacy reports quarterly. CyberGhost also publishes quarterly reports on its Privacy Hub blog, demonstrating how many data requests the service receives. It categorizes those requests into three categories: security, privacy, and advertising.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

CyberGhost has a comprehensive Help Center full of helpful articles. It also has a comprehensive FAQ section. The company also offers 24/7 support via e-mail. Users can easily find answers to all of their questions. CyberGhost is also compatible with Linux distributions.

CyberGhost protects all of your devices by ensuring network encryption. This protects not only your computer, but also your TV and game consoles. It also encrypts all network traffic, ensuring privacy. It can also protect your visitors’ privacy. It can be installed directly on your router and automatically protects their devices.

CyberGhost offers a free VPN client. You can purchase a plan using major credit cards, PayPal, or anonymously with Bitcoin. However, paying with Bitcoin means giving up on the ability to purchase add-ons. If you don’t have access to Bitcoin, you can use IKEv2 or OpenVPN. Alternatively, you can use a free browser extension for Chrome or Firefox.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

Fast Asus router VPN with NordVPN

If you’re looking for a fast VPN for your Asus router, you’ve come to the right place. NordVPN offers a safe and secure VPN solution for Asus routers. Setup is easy with NordVPN, and you can follow its setup guide for instructions on configuring your router.

As an elite VPN service provider, NordVPN has numerous features and benefits. Not only does it offer great security and privacy, it also unblocks geo-restricted content. The best part is that NordVPN works with routers, so you’ll be able to access geo-restricted websites and content from anywhere. As a bonus, NordVPN is available for preconfigured or self-configured devices, which makes it a great solution for Asus routers.

To use NordVPN with Asus routers, you’ll need to make sure that the router supports the OpenVPN protocol. Most Asus routers have an in-built OpenVPN client. The next step is to find the IP address of the router, which is usually located on the back of the device. You can also get it from the router’s manual.

Setting up a VPN on your router is easy and secure and will ensure a secure connection for all your devices. NordVPN has a large network of servers and offers superfast speeds. Plus, you can try it risk-free with its 30-day money-back guarantee. Other fast Asus router VPN services include Surfshark and ExpressVPN. Surfshark is a budget option with solid security features. Privacy-focused PrivateVPN is another great choice for your Asus router.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

The NordVPN client can be used on a variety of devices, including mobile devices and computers. It also offers a kill switch to protect your personal data from eavesdroppers. It has a very easy-to-use user interface and is easy to install on most devices.

Surfshark is another fast option

Surfshark is a great option for users who are concerned about their security when online. This router VPN will protect your internet connection as well as all other devices you connect to it. This makes it easy to protect your personal information without the hassle of installing separate VPN apps. It can be configured to work with most routers, Smart TVs, Roku, and more. Surfshark connects to your router through its IP address, which you can find by entering it into your browser. Once you do this, you’ll be able to see a user interface, including your IP address and network.

Surfshark supports many types of routers, including Asus routers. It can work with DD-WRT and Tomato routers. Make sure that the VPN you choose is compatible with your router. If you’re not sure, use the IP checker to ensure that the VPN supports the model you’re using. You can also call the Surfshark customer support to verify the service.

If you don’t want to pay a lot for a VPN, Surfshark is another fast VPN option. This VPN has a simple installation process and doesn’t restrict your bandwidth, so you can stream and download movies and music without any problems. Surfshark offers 256-bit encryption and has a strict no-logs policy.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

While it’s not the fastest VPN for Asus routers, it can still help enhance the speed and security of your internet connection. It also offers a global server coverage and top-notch customer support.

AtlasVPN: Good and cheap option

Atlas VPN uses military-grade encryption and has a strict no-logs policy. It also offers a kill switch. It also uses reliable tunneling protocols. In addition to all that, it comes with several extra safety features, including Tracker Blocker, which blocks malicious domains. This also helps stop third-party cookies and ads. It also offers a Data Breach Monitor to help prevent data leakage.

Atlas VPN has an excellent customer support team that is available 24/7 to solve any questions you may have. Signing up is easy, just sign in with an email address and a verification code. You can also use their app on Android, MacOS, iOS, Windows, and Android TV. It is simple to navigate and has a home screen with a list of servers. Users can select a location for their VPN connection.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,33

BF Deal right now:

$2,03
+ 4 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
  -  - 

Atlas VPN comes with a free trial period. The paid version of the Atlas VPN app offers a money-back guarantee, unlimited simultaneous connections, better connection speeds, and no ads. You can pay for your subscription with a credit card, PayPal, or cryptocurrency. It also offers a 30-day money-back guarantee, allowing you to try the service risk-free.

Atlas VPN comes with military-grade encryption, a kill switch, and a no-logs policy. The kill switch is not active all the time, which can cause internet connectivity issues. It also offers IKEv2 and Wireguard protocols. The company has been in business for eight years and has 750+ servers in 37 countries. It was previously a mobile-only service, but has recently added a desktop client.

Atlas VPN is compatible with most operating systems. The free version is free, and comes with a kill switch, but it lacks router support.

Free VPNs are not good for Asus routers

To use a VPN on an Asus router, you will need to pair it with a server. It is best to use a server that is close to your location because the distance will affect your connection speed. Once paired, you can use the VPN on your router as normal. Using a VPN on an Asus router allows you to access websites, streaming platforms, and other services that you may be unable to access elsewhere.

When using a VPN on an Asus router, you can have unlimited coverage, limit tracking by third parties, and bypass geo-restrictions. VPNs also help you avoid internet censorship in countries like Iran and China. You can also connect to websites that are blocked by your ISP.

You can use a premium VPN service for $5 to $8 per month. NordVPN is a good option for this. Unlike browser and download VPNs, which require you to sign in each time, VPN services are permanently tethered to your router and run in the background.

Using a VPN on an Asus router is relatively easy. You can connect a VPN directly to your router and set up your VPN settings. You will need a firmware that supports the AsusWT protocol. Most Asus routers have this firmware, so you can use it.

The best VPN for Asus routers is ExpressVPN, which is fast and secure. You can also use IPVanish if you want to protect your privacy. This VPN is also compatible with most Asus routers. It allows you to unblock streaming services and download unlimited torrents. You can also connect up to five devices to your VPN account without the need to worry about data usage.

Video: Top 5 Best Routers for a VPN (2022 edition)

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee