Meilleur VPN pour le Wifi à l'université

Si vous recherchez une connexion sécurisée lorsque vous utilisez le réseau Wi-Fi de votre université, vous devriez envisager d'utiliser un VPN. Un VPN est une connexion sécurisée qui crée un tunnel crypté entre votre ordinateur et le site Web que vous souhaitez visiter. Ainsi, votre fournisseur d'accès à Internet ou l'administrateur du réseau de votre établissement ne peut pas voir ce que vous faites.

CyberGhost est un excellent moyen d'obtenir une connexion sécurisée.

Si vous recherchez une connexion sécurisée sur le wifi de votre université, CyberGhost est une bonne option. Il fonctionne sur la plupart des plateformes, y compris Mac, Windows, Android et iOS. Il prend en charge jusqu'à sept appareils et offre une bande passante illimitée. Il peut également diffuser des médias en continu et est compatible avec les routeurs TomatoUSB et DD-WRT. L'interface est facile à naviguer et vous pouvez enregistrer des serveurs pour une utilisation ultérieure.

Si vous avez des questions, CyberGhost dispose d'une excellente assistance clientèle. Elle est disponible 24 heures sur 24 grâce à une option de chat en direct sur son site Web et à un formulaire d'assistance en ligne. Le centre d'assistance comprend une vaste collection de guides de dépannage et de réponses aux questions fréquemment posées. La souscription d'un abonnement est simple.

L'un des principaux avantages de CyberGhost est qu'il protège la vie privée en ligne. La société est basée en dehors de la juridiction de l'alliance de surveillance et a une politique stricte de non-enregistrement. Elle en sait juste assez sur ses clients pour garantir leur anonymat. Vous pouvez même payer en bitcoins, ce qui signifie que personne ne peut suivre votre activité en ligne. CyberGhost propose également quatre protocoles de cryptage différents, dont L2TP, OpenVPN et IKEv2.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

CyberGhost est un service VPN bien établi avec des serveurs dans 91 pays. Il dispose d'un mélange de serveurs virtuels et physiques, ce qui en fait l'un des plus grands réseaux VPN. Cependant, la société a une couverture limitée en Afrique et en Asie. Les personnes intéressées par une connexion sécurisée devraient d'abord se tourner vers CyberGhost.

CyberGhost a une politique de confidentialité qui stipule qu'aucune donnée n'est stockée ou enregistrée. Ils n'ont pas accès aux informations des cartes de crédit ou à toute autre donnée que vous saisissez lorsque vous êtes connecté à un serveur VPN.

NordVPN est bon pour l'école et le collège

Si vous voulez être en sécurité lorsque vous utilisez le WiFi de l'école ou du collège, vous devriez utiliser un VPN. Il existe plusieurs services VPN, mais NordVPN est l'un des meilleurs. Son réseau de 5 400 serveurs répartis dans 59 pays permet aux utilisateurs d'accéder à pratiquement tous les sites Web du monde. Cela signifie que vous pouvez utiliser le réseau de l'école et du collège pour faire des recherches sur des sites, et qu'il peut contourner les pare-feu sophistiqués des écoles.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

Les abonnements de NordVPN sont flexibles. Il propose des plans pour un maximum de 6 appareils. Vous pouvez acheter un abonnement d'un mois, qui est légèrement cher, ou choisir le plan de trois ans, qui offre le prix mensuel le plus bas. Ces plans doivent être payés d'avance, mais vous bénéficierez d'une réduction de 70 % sur le coût total.

NordVPN est disponible sur toutes les principales plateformes, notamment Windows, Mac et iOS. Il dispose également d'applications pour les routeurs. NordVPN offre également une garantie de remboursement de 30 jours et dispose d'une assistance par e-mail et par chat en direct. Sa technologie Double VPN, également appelée " Multi-hop ", offre une protection renforcée contre la censure à tous les niveaux.

Le meilleur VPN pour le wifi des écoles et des collèges est un service gratuit avec plus de 750 serveurs. Il offre une excellente bande passante et prend en charge de nombreux protocoles différents, notamment openVPN et HTTPS. Il dispose également de fonctionnalités de sécurité avancées, notamment la technologie DNS à connaissance zéro, ainsi qu'une politique d'absence de logs.

NordVPN propose également un essai gratuit de son service, ce qui vous permet de l'essayer pendant trois jours sans vous engager dans un abonnement à long terme. NordVPN est également bon marché, son plan le moins cher ne coûtant que $2.75 par mois. En outre, NordVPN offre une garantie de remboursement de 30 jours aux clients qui ne sont pas satisfaits de son service.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

Une autre option intéressante et bon marché : AtlasVPN

AtlasVPN offre une variété de fonctionnalités pour un prix bas. Contrairement à de nombreux autres services VPN, il ne limite pas le nombre d'appareils que vous pouvez utiliser à la fois. Ses serveurs DNS sont situés au Canada, et sa protection contre les fuites de données est toujours activée. La société est enregistrée dans le Delaware et appartient à Peakstar Technologies Inc, mais a été rachetée par Nord Security en 2021. Elle dispose également d'une garantie de remboursement de 30 jours.

Le plan premium d'Atlas VPN est livré avec des fonctionnalités supplémentaires telles que des connexions simultanées illimitées, de meilleures vitesses de connexion et une assistance client 24h/24. En outre, il vous permet d'accéder au streaming UHD et à d'autres vidéos sans publicités. Il accepte également les cartes de crédit, PayPal et les crypto-monnaies pour le paiement. Il existe également une version d'essai gratuite de l'application mobile, qui vous permet de tester le service pendant 7 jours avant de décider de l'acheter.

Si vous vous demandez combien coûte AtlasVPN, la meilleure chose à faire est de vérifier leurs plans. Il existe plusieurs plans différents parmi lesquels vous pouvez choisir. Le plan le plus cher coûte $9.99 par mois, tandis que le plan le moins cher coûte $2.49. Le plan mensuel n'est pas aussi rentable, mais un abonnement de trois ans vous permettra d'économiser de l'argent. Il existe également d'autres formules qui coûtent moins de $1 par mois. Vous pouvez choisir l'un de ces plans en fonction de vos besoins.

AtlasVPN offre également d'excellentes fonctions de sécurité. Il dispose de plus de 750 serveurs, d'une bande passante supérieure à la moyenne et d'une technologie DNS à connaissance zéro. Il fournit également des extensions de navigateur et des applications mobiles natives. Le site Web et l'application offrent également une assistance de pair à pair, une documentation conviviale et un service client en direct. Son essai gratuit offre un large éventail de protocoles, ce qui vous donnera la liberté d'accéder à des sites Web qui ne le permettent pas.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

Les VPN fonctionnent-ils avec le Wi-Fi des universités ?

Un VPN pour le Wi-Fi universitaire est un excellent moyen de préserver la confidentialité de vos informations personnelles lorsque vous utilisez Internet. Ainsi, vous n'aurez pas à vous inquiéter d'un vol d'identité, ou de tout autre cybercrime. Ces VPN cryptent vos données afin que personne d'autre ne puisse les lire. De plus, un VPN pour le Wi-Fi des universités vous donnera une bande passante illimitée. Vos données sont la chose la plus importante que vous possédez, alors assurez-vous qu'elles sont protégées.

Les universités veulent empêcher leurs étudiants d'utiliser l'internet à des fins illégales, mais elles veulent aussi s'assurer qu'ils utilisent le réseau à des fins pédagogiques. C'est pourquoi ils veulent surveiller leurs systèmes WiFi pour assurer la sécurité de leurs étudiants. L'utilisation d'un VPN pour se connecter à un réseau WiFi universitaire est le moyen le plus rapide et le plus sûr de rester privé. Elle protège également contre les pirates qui recherchent des informations non sécurisées dans les systèmes WiFi des universités.

Les VPN protègent vos informations personnelles des pirates, mais ils peuvent être utilisés pour de nombreuses autres raisons. Par exemple, si vous êtes étudiant à l'université, vous passerez probablement beaucoup de temps à utiliser le réseau Wi-Fi de l'école. En plus d'empêcher l'interception des données, un VPN sécurise également votre historique de navigation. La plupart des écoles limitent également la quantité de bande passante que vous pouvez utiliser, vous aurez donc intérêt à utiliser un VPN pour protéger vos données.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,33

BF Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
  -  - 

Les VPN protègent votre vie privée en protégeant votre identité en ligne. L'université étant propriétaire du réseau Wi-Fi, il est légal pour elle de surveiller votre activité Internet. Cependant, il existe des lois qui protègent votre vie privée lorsque vous utilisez le réseau Wi-Fi de quelqu'un d'autre. Bien que ces lois soient difficiles à appliquer, l'utilisation d'un VPN sur le réseau Wi-Fi de votre école présente de nombreux avantages. Les VPN peuvent vous aider à accéder à des contenus bloqués par votre FAI ou votre gouvernement. Les VPN protègent également votre activité Internet, car le serveur qui les sous-tend est situé dans un lieu distinct.

Un VPN peut-il contourner les restrictions Wi-Fi ?

Pendant que vous êtes à l'école, votre accès Wi-Fi peut être restreint et l'administration de l'établissement tentera de vous empêcher de visiter des sites qui ne sont pas pertinents pour votre cours. Cela inclut généralement les sites de streaming et de médias sociaux. La meilleure façon de contourner ces restrictions est d'utiliser un VPN. Un VPN peut cacher votre connexion aux administrateurs du réseau de l'école et vous aider à accéder au contenu que vous souhaitez.

Les services VPN fonctionnent en masquant leur trafic en tant que HTTPS. Il est ainsi difficile pour les universités et les établissements d'enseignement supérieur de détecter le trafic VPN, et donc de vous empêcher d'y accéder. En outre, la plupart des VPN soucieux de protection ne stockent ni ne partagent aucune information sur leurs clients. Vous pouvez utiliser un smartphone bon marché pour créer un hotspot WiFi et accéder à l'internet par ce biais.

Les collèges et les écoles réglementent leurs réseaux Wi-Fi pour empêcher leurs étudiants d'accéder à des sites de médias sociaux, de jouer à des jeux en ligne ou de regarder des vidéos en streaming. Cette mesure vise à garantir que les étudiants consacrent leur temps à des fins éducatives et non à des activités illégales. Le problème de ces restrictions est qu'elles peuvent surveiller la quantité de bande passante utilisée par les étudiants. Un VPN peut contourner ces restrictions car il crée un tunnel sécurisé entre l'appareil et le serveur VPN. Les VPN masquent également votre adresse IP réelle, de sorte que l'école ne peut pas surveiller ce que vous faites.

Le VPN peut également être utilisé par les journalistes et les touristes dans les endroits où il n'y a pas de Wi-Fi sécurisé. En outre, les employés de bureau peuvent utiliser un VPN pour se déconnecter de leurs tâches quotidiennes. Un autre avantage d'un VPN est qu'il peut vous aider à rester en sécurité lorsque vous êtes connecté sur des réseaux Wifi publics.

Vidéo : Meilleur VPN pour le Wifi de l'école et du collège

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Best VPN For College Wifi

If you are looking for a secure connection while using your college’s Wi-Fi network, you should consider using a VPN. A VPN is a secure connection that creates an encrypted tunnel between your computer and the website you want to visit. This ensures that your internet service provider or school network administrator cannot see what you’re doing.

CyberGhost is a great way for a secure connection

If you’re looking for a secure connection on your college wifi, CyberGhost is a good option. It works on most platforms, including Mac, Windows, Android, and iOS. It supports up to seven devices, and offers unlimited bandwidth. It can also stream media and is compatible with TomatoUSB and DD-WRT routers. The interface is easy to navigate and you can save servers for future use.

If you have any questions, CyberGhost has excellent customer support. They are available round the clock through a Live Chat option on their website and through an online support form. The support center features an extensive collection of troubleshooting guides and answers to frequently asked questions. Signing up for a subscription is straightforward.

One of the main benefits of CyberGhost is that it protects online privacy. The company is based outside the jurisdiction of the surveillance alliance and has a strict no-logs policy. They know just enough about their customers to ensure that they are anonymous. You can even pay with Bitcoin, which means that no one can track your online activity. CyberGhost also offers four different encryption protocols, including L2TP, OpenVPN, and IKEv2.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

CyberGhost is a well-established VPN service with servers in 91 countries. They have a mix of virtual and physical servers, which makes them one of the biggest VPN networks. However, the company has limited coverage in Africa and Asia. Those interested in a secure connection should check out CyberGhost first.

CyberGhost has a privacy policy that states that no data is stored or recorded. They have no access to any credit card information or any data you enter while connected to a VPN server.

NordVPN is good for school and college

If you want to be secure while using school or college WiFi, you should use a VPN. There are several VPN services available, but NordVPN is one of the best. Its network of 5,400 servers in 59 countries allows users to access virtually any website in the world. This means that you can use the school and college network to research sites, and it can circumvent sophisticated school firewalls.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

NordVPN’s subscriptions are flexible. It offers plans for up to 6 devices. You can purchase a one-month subscription, which is slightly expensive, or choose the three-year plan, which offers the lowest monthly price. These plans must be paid upfront, but you’ll get a 70 percent discount on the total cost.

NordVPN is available on all major platforms, including Windows, Mac, and iOS. It also has apps for routers. NordVPN also offers a 30-day money-back guarantee and has support via email and live chat. Its Double VPN technology, also called ‘Multi-hop’, provides enhanced protection against censorship at all levels.

The best VPN for school and college wifi is a free service with 750+ servers. It offers excellent bandwidth and supports many different protocols, including openVPN and HTTPS. It also has advanced security features, including zero-knowledge DNS technology, as well as a no-logs policy.

NordVPN also offers a free trial of its service, so you can try it out for three days without committing to a long-term subscription. NordVPN is also inexpensive, with its cheapest plan costing just $2.75 a month. In addition, NordVPN offers a 30-day money-back guarantee for customers who aren’t happy with their service.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

Another good and cheap option: AtlasVPN

AtlasVPN offers a variety of features for a low price. Unlike many other VPN services, it does not restrict the number of devices you can use at a time. Its DNS servers are located in Canada, and its data leak protection is always on. The company is registered in Delaware and is owned by Peakstar Technologies Inc., but was acquired by Nord Security in 2021. It also has a 30-day money back guarantee.

The premium plan of Atlas VPN comes with additional features such as unlimited simultaneous connections, better connection speeds, and 24 hour customer support. In addition, it allows you to access UHD streaming and other videos without ads. It also accepts credit cards, PayPal, and cryptocurrencies for payment. There’s also a free trial version of the mobile app, which lets you test out the service for 7 days before you decide to purchase it.

If you’re wondering how much AtlasVPN costs, the best thing to do is check their plans. There are several different plans to choose from. The most expensive plan is $9.99 per month, while the cheapest one costs $2.49. The monthly plan isn’t as cost-effective, but a three-year subscription will save you money. There are also other plans that cost less than $1 a month. You can choose from any of these plans depending on your needs.

AtlasVPN also offers excellent security features. It has over 750 servers, above-average bandwidth, and a zero-knowledge DNS technology. It also provides browser extensions and native mobile apps. The website and app also offers peer-to-peer assistance, user-friendly documentation, and live customer service. Its free trial offers a wide range of protocols, which will give you the freedom to access websites that don’t allow them to.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

Do VPNs work with college Wi-Fi?

A VPN for college Wi-Fi is a great way to keep your personal information private while using the internet. This way, you will not have to worry about identity theft, or any other cybercrime. These VPNs encrypt your data so that no one else can read it. Additionally, a VPN for college Wi-Fi will give you unlimited bandwidth. Your data is the most important thing you own, so make sure that it is protected.

Colleges want to keep their students from using the internet for illegal purposes, but they also want to ensure that they’re using the network for educational purposes. That’s why they want to monitor their WiFi systems to keep their students safe. Using a VPN to connect to a university WiFi network is the fastest, most secure way to stay private. It also protects against hackers who look for unsecured information in college WiFi systems.

VPNs protect your personal information from hackers, but they can be used for many other reasons. For example, if you’re a college student, you’ll likely spend a lot of time using the school’s Wi-Fi network. In addition to preventing data from being intercepted, a VPN also secures your browsing history. Most schools also limit how much bandwidth you can use, so you’ll want to use a VPN to protect your data.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,33

BF Deal right now:

$2,03
+ 4 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
  -  - 

VPNs protect your privacy by protecting your online identity. Because the university owns the Wi-Fi network, it’s legal for them to monitor your internet activity. However, there are some laws in place that protect your privacy when you’re using someone else’s Wi-Fi network. While these laws are tough to enforce, there are many benefits of using a VPN on your school’s Wi-Fi. VPNs can help you access content that’s blocked by your ISP or government. VPNs also protect your internet activity because the server behind them is located in a separate location.

Can a VPN bypass Wi-Fi restrictions?

While you’re in school, your Wi-Fi may be restricted, and the school administration will try to prevent you from visiting sites that are not relevant to your course. This usually includes streaming and social media websites. The best way to circumvent these restrictions is to use a VPN. A VPN can hide your connection from the school’s network administrators and help you access the content you want.

VPN services operate by masking their traffic as HTTPS. This makes it difficult for universities and colleges to detect the VPN traffic, and therefore prevent you from accessing it. In addition, most protection-conscious VPNs don’t store or share any information about their clients. You can use a cheap smartphone to make a WiFi hotspot and access the internet through it.

Colleges and schools are regulating their Wi-Fi networks to prevent their students from accessing social media sites, playing online games, or streaming videos. This is to ensure that students spend their time on educational purposes and are not spending time on illegal activities. The problem with these restrictions is that they can monitor the amount of bandwidth that is used by students. A VPN can circumvent these restrictions because it creates a secure tunnel between the device and the VPN server. VPNs also mask your real IP address, so the school cannot monitor what you’re doing.

The VPN can also be used by journalists and tourists in places where there is no secure Wi-Fi. In addition, office workers can use a VPN to disconnect from their daily tasks. Another benefit of a VPN is that it can help you to stay safe while connected on public WiFi networks.

Video: Best VPN for School Wifi & College Wifi

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee