Les meilleurs VPN de Floride pour les familles en 2023

Meilleur VPN en 2023

Le meilleur VPN pour les familles en Floride est PIA, car ils ont une grande gamme de serveurs disponibles parmi lesquels vous pouvez choisir. En outre, ils ont une application VPN facile à utiliser pour que vous puissiez accéder à votre VPN en déplacement. Il est également intéressant de noter qu'ils ont un excellent service pour les personnes vivant aux États-Unis, aussi.

PIA VPN est le meilleur en Floride

Si vous êtes à la recherche d'un VPN fiable et abordable, Private Internet Access est l'un des meilleurs. Le service offre une garantie de remboursement de 30 jours, un essai gratuit de 30 jours, et est compatible avec plus de 10 appareils à la fois. Il offre également une politique d'absence de logs et une bande passante illimitée.

Vous pouvez utiliser l'accès Internet privé pour débloquer tous les principaux services de streaming. Cela inclut Netflix, Hulu et bien d'autres. Il fonctionne également avec les réseaux P2P et peut être utilisé avec tous les principaux systèmes d'exploitation.

Son application mobile Android vous permet de changer de serveur en appuyant sur l'icône hamburger. Son site web et son panneau d'assistance aux clients fournissent des guides utiles sur la manière de configurer et d'utiliser l'application.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

PIA propose également une fonction qui vous permet de savoir si votre adresse électronique a été compromise par une violation de données. Il s'agit d'une fonction astucieuse à laquelle vous pouvez accéder via le panneau d'assistance client ou l'onglet "Identity Guard". Le site de PIA propose également une liste des 10 principales mesures à prendre si vous souhaitez bénéficier d'un peu plus de confidentialité en ligne.

Outre son nombre impressionnant de sites et de serveurs, PIA applique également une politique d'absence de logs. En juin 2022, cette politique a fait l'objet d'un audit indépendant réalisé par le cabinet d'audit Deloitte.

Le protocole WireGuard est une version de l'OpenVPN à haut débit et aux performances optimisées. Il utilise des clés AES de 256 bits. Cela garantit un haut niveau de sécurité. De plus, il est plus rapide que les autres protocoles, ce qui en fait un bon choix pour un VPN.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

En outre, Private Internet Access dispose d'un module complémentaire antivirus qui offre une protection en temps réel. Vous pouvez même personnaliser l'analyse et la vitesse d'analyse. Ses extensions de navigateur pour Chrome, Firefox et Opera peuvent être installées pour rendre votre expérience de navigation plus rapide. Enfin, PIA dispose d'un interrupteur automatique qui empêche votre fournisseur d'accès à Internet de limiter votre vitesse.

Private Internet Access dispose d'une gamme impressionnante de serveurs, dont des connexions à haut débit dans 84 pays. Il dispose également d'un vaste réseau de serveurs qui vous permet de débloquer le contenu géo-restreint. Cela inclut la possibilité d'accéder à Netflix, Hulu et Disney+ aux États-Unis. Son service est fiable et facile à utiliser.

PIA VPN est idéal pour les familles aux États-Unis

Si vous recherchez un VPN abordable, sécurisé et qui fonctionne bien sur plusieurs appareils, Private Internet Access est un excellent choix. Il dispose d'une solide politique d'absence de logs et est livré avec une garantie de remboursement de 30 jours.

PIA dispose de plus de 25 000 serveurs aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni, ainsi que dans d'autres pays. Le service permet également aux utilisateurs de basculer entre deux protocoles. PIA prend en charge OpenVPN et les chiffres de poignée de main RSA-2048 et RSA-2096. PIA comprend également une fonction unique de blocage des publicités.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

PIA offre des vitesses rapides pour le streaming 4K. En outre, il bloque les publicités YouTube et d'autres sites Web malveillants. Son extension Chrome présente des fonctionnalités intéressantes, notamment la possibilité de désactiver le remplissage automatique des cartes de crédit. L'assistance de PIA est disponible par chat en direct. Vous pouvez même utiliser des méthodes de paiement anonymes telles que les crypto-monnaies.

PIA offre aux utilisateurs la possibilité de choisir un proxy ou un proxy SOCKS5. L'extension de navigateur peut également bloquer votre caméra et votre microphone. Elle peut également basculer la redirection de port et le trafic LAN. En outre, elle peut débloquer les bibliothèques Netflix. Elle peut être utilisée sur 10 appareils différents à la fois avec un seul abonnement.

Cependant, certaines de ses fonctions de sécurité sont faibles. La fonction de blocage des publicités et des logiciels malveillants de PIA ne bloque pas les publicités à l'échelle du système, et son bloqueur de contenu Safari ne fonctionne pas avec d'autres navigateurs. Cela signifie que vous risquez d'être la cible de pirates informatiques. Il n'est pas livré avec des serveurs obfusqués, ce qui peut aider les utilisateurs dans certains pays.

Il ne fournit pas de tunneling divisé pour les utilisateurs d'iOS. Ses performances en termes de vitesse sont médiocres dans certains endroits. Vous ne pouvez pas le configurer sur les téléviseurs intelligents. Il propose également une visite virtuelle médiocre.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

PIA ne propose pas d'essai gratuit. Vous pouvez essayer le service pendant une période de 30 jours, mais vous devrez payer d'avance. Si vous n'aimez pas le service, vous pouvez annuler votre compte avant la fin de la période d'essai. Ce n'est pas le VPN le plus rapide, mais il offre des vitesses de téléchargement élevées.

Vous pouvez utiliser divers modes de paiement, notamment les cartes-cadeaux des principaux détaillants. Vous pouvez créer une adresse électronique distincte pour PIA. La société a une politique de non-enregistrement, mais elle ne garantit pas qu'elle ne stockera aucune information vous concernant.

CyberGhost & NordVPN - de bonnes options en Floride

CyberGhost et NordVPN sont deux des meilleurs services VPN disponibles aujourd'hui. Ils offrent tous deux des connexions à haut débit et sécurisées. Ces services peuvent être utilisés sur les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles.

Comparaison des prix des VPN en 2023

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,3

2023 Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
  -  - 

CyberGhost est un excellent service pour l'utilisateur lambda, tandis que NordVPN est plus adapté aux utilisateurs haut de gamme. Les deux services offrent des fonctions de sécurité similaires, comme le cryptage AES 256 bits et la fonction de hachage SHA-256.

En outre, CyberGhost et NordVPN proposent tous deux une fonction de blocage des publicités. Cependant, CyberGhost propose deux boutons de blocage des publicités, alors que NordVPN n'en propose qu'un seul.

CyberGhost dispose également d'un kill switch toujours actif. NordVPN offre un kill switch personnalisable.

NordVPN a l'avantage en termes de vitesse et de fonctionnalité. Ces deux VPN ont la capacité de contourner les contenus géo-restreints et d'autoriser le trafic P2P. Il peut également protéger votre connexion sur les réseaux Wi-Fi publics. Il dispose d'un large réseau de serveurs et fonctionne avec une variété de routeurs.

NordVPN dispose d'un large éventail de serveurs dans différents pays. Le service a plus de serveurs aux États-Unis et en Suède. Ses serveurs sont rapides et ne s'arrêtent pratiquement jamais pour des raisons de maintenance. Il utilise un fork personnalisé de WireGuard appelé NordLynx. Ce protocole a des vitesses de téléchargement de plus de 150 Mbps.

En termes de prix, CyberGhost et NordVPN sont tous deux comparables. CyberGhost coûte $5,83 par mois, tandis que NordVPN est moins cher à $65. Si vous voulez utiliser le service pendant un an, vous devrez payer $88, ce qui est beaucoup moins que pour un an de CyberGhost.

NordVPN offre une garantie de remboursement de 30 jours. Le service offre une assistance par chat en direct et par courriel. Un chatbot est également disponible.

CyberGhost propose également un plan de deux ans pour $88. C'est l'un des prix les plus bas du marché. Il bénéficie également d'une garantie de remboursement de 45 jours.

CyberGhost est un excellent choix pour l'utilisateur lambda, tandis que NordVPN dispose d'un éventail de fonctionnalités plus large. Son soutien financier lui permet d'investir davantage dans son infrastructure. C'est pourquoi NordVPN dispose d'un réseau de serveurs beaucoup plus important et de plus de serveurs aux États-Unis.

Si vous êtes à la recherche d'un nouveau VPN, vous devriez essayer ces deux services. Chacun a ses propres avantages.

Pourquoi un VPN en 2023 est important

Que vous utilisiez votre appareil personnel ou un ordinateur professionnel, un VPN en Floride pour les familles en 2023 peut vous protéger des pirates, de la surveillance et de la censure. Avec un bon service VPN, vous pouvez cacher votre identité et votre emplacement, et vous pouvez également débloquer le contenu géo-restreint.

De nombreux sites web s'intéressent à votre trafic en ligne et à vos habitudes. Ils peuvent également recueillir votre historique de navigation ou les identifiants de votre système d'exploitation. Ils peuvent ensuite vendre ces données à des tiers ou vous montrer des publicités ciblées.

Avec un VPN, votre connexion Internet est redirigée par un serveur sécurisé dans le réseau du fournisseur. Le trafic est crypté et les données ne peuvent pas être lues avant d'atteindre leur destination.

Certains VPN ont un logiciel client pour PC, Mac, Android et iOS. Certains sont même disponibles pour les boîtiers décodeurs et les routeurs. Certains des meilleurs services VPN ont plusieurs serveurs, ce qui vous permet de choisir l'endroit où vous voulez vous connecter.

L'un des avantages d'un VPN est l'augmentation de la vitesse de votre connexion. Si vous utilisez un VPN avec plusieurs serveurs, vous pouvez maintenir vos vitesses au maximum. Cela est particulièrement bénéfique pour les grands voyageurs. Cependant, vous devez savoir que certains fournisseurs de VPN ralentiront votre vitesse.

En outre, un VPN crypte vos données afin qu'elles soient illisibles pour quiconque. Il est donc plus difficile de punir les cybercriminels. En outre, vous pouvez protéger votre identité et votre localisation sur les réseaux Wi-Fi publics.

Un autre avantage de l'utilisation d'un VPN est sa capacité à cacher votre adresse IP. Il s'agit de l'identifiant unique de votre connexion internet. Vous pouvez remonter jusqu'à sa source, mais vous ne pouvez pas voir à qui elle appartient. En utilisant un VPN, vous pouvez aller en ligne de manière anonyme.

Bien qu'un VPN en Floride pour les familles en 2023 puisse sembler être une excellente idée, il est important de se rappeler que certains sites Web bloqueront l'accès VPN. Si vous avez besoin d'accéder à un site web spécifique, vous devrez prendre des mesures supplémentaires pour compenser les limitations.

Certains des meilleurs VPN proposent également une politique de non-enregistrement. Cela signifie que l'entreprise n'enregistrera aucune de vos activités.

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Liste des serveurs VPN d'Atlas

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix.
Visitez leur site web

Liste des serveurs PureVPN

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Best VPN Florida For Families in 2023

Best VPN in 2023

The best VPN for families in Florida is PIA, as they have a great range of servers available for you to choose from. In addition, they have an easy-to-use VPN app so you can access your VPN on the go. It’s also worth noting that they have an excellent service for people living in the US, too.

PIA VPN is best in Florida

If you’re looking for a reliable and affordable VPN, Private Internet Access is one of the best. The service offers a 30-day money-back guarantee, a 30-day free trial, and is compatible with more than 10 devices at a time. It also provides a no-logs policy and unlimited bandwidth.

You can use Private Internet Access to unblock all major streaming services. This includes Netflix, Hulu, and more. It also works with P2P networks and can be used with all major operating systems.

Its Android mobile application allows you to switch servers by tapping on the hamburger icon. Its website and client support panel provide helpful guides on how to set up and use the app.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

PIA also provides a feature to let you know if your email address has been compromised in a data breach. This is a nifty function that can be accessed through the Client Support Panel or the “Identity Guard” tab. The PIA site also offers a list of the top 10 things to do if you want to enjoy a little extra privacy online.

Besides its impressive number of locations and servers, PIA also has a no-logs policy. In June 2022, PIA’s no-logs policy was independently audited by the Big Four auditing firm Deloitte.

The WireGuard protocol is a high-speed, performance-optimized version of OpenVPN. It uses 256-bit AES keys. This guarantees a high level of security. Moreover, it is faster than other protocols, which makes it a good choice for a VPN.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

In addition, Private Internet Access has an antivirus add-on that offers real-time protection. You can even customize scanning and scanning speed. Its browser extensions for Chrome, Firefox, and Opera can be installed to make your surfing experience faster. Lastly, PIA has an automatic kill switch, preventing your internet service provider from throttling your speeds.

Private Internet Access has an impressive lineup of servers, including high-speed connections in 84 countries. It also has an extensive server network that allows you to unblock geo-restricted content. This includes the ability to access Netflix, Hulu, and Disney+ in the US. Its service is reliable and easy to use.

PIA VPN is great for families in US

If you are looking for a VPN that is affordable, secure, and works well on multiple devices, Private Internet Access is a great choice. It has a solid no-logs policy and comes with a 30-day money back guarantee.

PIA has more than 25,000 servers in the US, Canada, and the UK, as well as other countries. The service also allows users to switch between two protocols. PIA supports OpenVPN and RSA-2048 and RSA-2096 handshake ciphers. PIA also includes a unique ad blocker feature.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

PIA provides fast speeds for 4K streaming. Additionally, it blocks YouTube ads and other malicious websites. Its Chrome extension has neat features, including the ability to disable credit card autofill. PIA’s support is available through live chat. You can even use anonymous payment methods such as cryptocurrencies.

PIA offers users the option to choose a proxy or SOCKS5 proxy. The browser extension can also block your camera and microphone. It also can toggle port forwarding and LAN traffic. In addition, it can unblock Netflix libraries. It can be used on 10 different devices at once with one subscription.

However, some of its security features are weak. PIA’s ad and malware blocking feature doesn’t block ads system-wide, and its Safari Content Blocker doesn’t work with other browsers. This means that you may be at risk of being targeted by hackers. It doesn’t come with obfuscated servers, which can help users in certain countries.

It doesn’t provide split tunneling for iOS users. It has poor speed performance in some locations. You can’t set it up on Smart TVs. It also has a lackluster virtual tour.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

PIA doesn’t have a free trial. You can try the service for a period of 30 days, but you will have to pay up front. If you don’t like the service, you can cancel your account before the trial period ends. It isn’t the fastest VPN, but it does deliver strong download speeds.

You can use a variety of payment methods, including gift cards from major retailers. You can create a separate email address for PIA. The company has a no-logs policy, but it doesn’t guarantee that it won’t store any information about you.

CyberGhost & NordVPN – good options in Florida

CyberGhost and NordVPN are two of the best VPN services available today. They both offer high speed and secure connections. These services can be used on desktops and mobile devices.

VPN Price Comparison 2023

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,3

2023 Deal right now:

$2,03
+ 4 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
  -  - 

CyberGhost is a great service for the mainstream user, whereas NordVPN is more suited for high-end users. The two services offer similar security features, such as 256-bit AES encryption and SHA-256 hash function.

In addition, both CyberGhost and NordVPN provide an ad-block feature. However, CyberGhost comes with two ad-block toggles, whereas NordVPN offers one.

CyberGhost also has an always-on kill switch. NordVPN offers a customizable kill switch.

NordVPN has the edge in speed and functionality. Both of these VPNs have the ability to bypass geo-restricted content and allow P2P traffic. It can also protect your connection on public Wi-Fi. It has a wide server network and works with a variety of routers.

NordVPN has a wide array of servers in various countries. The service has more servers in the US and Sweden. Its servers are fast and hardly go down for maintenance. It uses a custom fork of WireGuard called NordLynx. This protocol has download speeds of more than 150 Mbps.

In terms of pricing, both CyberGhost and NordVPN are comparable. CyberGhost costs $5.83 per month, while NordVPN is cheaper at $65. If you want to use the service for a year, you will have to pay $88, which is a lot less than a year of CyberGhost.

NordVPN offers a 30-day money back guarantee. The service offers support via live chat and email. There is also a chatbot available.

CyberGhost also offers a two-year plan for $88. That’s one of the lowest prices on the market. It also has a 45-day money back guarantee.

CyberGhost is an excellent choice for the mainstream user, whereas NordVPN has a wider range of features. Its financial backing means it can invest more in its infrastructure. That’s why NordVPN has a much larger server network and more servers in the US.

If you’re in the market for a new VPN, you should give both of these services a try. Each has its own advantages.

Why a VPN in 2023 is important

Whether you’re using your personal device or a business computer, a VPN in Florida for families in 2023 can protect you from hackers, surveillance, and censorship. With a good VPN service, you can hide your identity and location, and you can also unblock geo-restricted content.

Many websites are interested in your online traffic and habits. They may also collect your browsing history, or your operating system identifiers. They can then sell this data to third parties, or show you targeted ads.

With a VPN, your internet connection is rerouted through a secure server in the provider’s network. The traffic is encrypted, and the data cannot be read until it reaches the destination.

Some VPNs have client software for PC, Mac, Android, and iOS devices. Some are even available for set-top boxes and routers. Some of the best VPN services have multiple servers, which allows you to choose the location where you want to connect.

One of the advantages of a VPN is the increased speed of your connection. If you use a VPN with several servers, you can keep your speeds at maximum. This is especially beneficial for frequent travelers. However, you must be aware that some VPN providers will slow your speed.

In addition, a VPN encrypts your data so that it is unreadable to anyone. This makes it more difficult to punish cybercriminals. Additionally, you can protect your identity and location on public Wi-Fi networks.

Another advantage of using a VPN is its ability to hide your IP address. This is your internet connection’s unique identifier. You can trace it back to its source, but you can’t see who it belongs to. By using a VPN, you can go online anonymously.

While a VPN in Florida for families in 2023 may seem like a great idea, it’s important to remember that some websites will block VPN access. If you need to access a specific website, you will need to take additional steps to compensate for the limitations.

Some of the best VPNs also offer a no-log policy. This means that the company will not log any of your activity.

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Atlas VPN server list

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix
Visit their website

PureVPN server list

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content