Meilleur VPN pour les matchs de la NBA - Seattle décembre 2022

Meilleur VPN en 2023

Que vous souhaitiez regarder les matchs de Seattle décembre 2022 sur votre PC ou sur votre appareil Android, vous devrez trouver le meilleur VPN pour les matchs de la NBA. Vous pourrez contourner les géo-restrictions, bénéficier d'un niveau de confidentialité plus élevé et contourner de nombreuses autres restrictions qui vous empêchent de regarder certains contenus en ligne.

1. CyberGhost - VPN rapide pour le streaming de la NBA en 2022

Utiliser un VPN pour regarder du sport en direct est un moyen intelligent de contourner les géo-restrictions. Il vous aide également à cacher votre véritable adresse IP. Cependant, de nombreux VPN gratuits ont des réseaux de serveurs ou des vitesses de connexion limités. CyberGhost propose plus de 1 300 serveurs aux États-Unis et d'autres dans le monde entier. Avec ce VPN, vous pouvez profiter des sports en direct sans décalage ni mise en mémoire tampon.

CyberGhost prend en charge une variété d'appareils, notamment les ordinateurs de bureau, les ordinateurs portables, les tablettes et les appareils mobiles. Ils sont compatibles avec les derniers systèmes d'exploitation Mac et Windows, ainsi qu'avec Android et iOS. Ils prennent également en charge les appareils Amazon Fire et Fire TV.

La société dispose également d'un interrupteur très pratique, qui est disponible dans son application Windows. Il interrompt automatiquement tout le trafic internet lorsque la connexion est instable.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

CyberGhost dispose également d'un nombre impressionnant de serveurs dans des pays populaires. Il y a plus de 1 300 serveurs aux États-Unis, et d'autres dans des pays populaires comme le Royaume-Uni, le Canada et l'Australie. Cela signifie que vous pouvez facilement choisir le serveur qui convient à vos besoins en matière de streaming.

CyberGhost offre une garantie de remboursement de 45 jours. Si vous n'êtes pas satisfait de son service, vous pouvez demander un remboursement complet dans les 45 jours suivant votre inscription. C'est beaucoup mieux que la plupart des VPN concurrents, qui offrent des garanties de remboursement de 10 à 30 jours.

CyberGhost est également compatible avec un certain nombre d'appareils différents, notamment Xbox, Chromecast et Synology NAS. Vous pouvez également configurer leur logiciel pour qu'il fonctionne avec votre routeur. Ils acceptent les cartes de crédit et de débit, et vous pouvez même utiliser PayPal si vous le souhaitez.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

L'entreprise a également une solide politique de non-enregistrement, ce qui signifie qu'elle ne suivra ni n'enregistrera jamais votre activité en ligne. Vous pouvez en savoir plus sur leur politique de confidentialité sur le blog Privacy Hub de la société.

2. PIA VPN ? Superbe pour la NBA - Meilleur VPN de Seattle

Le VPN PIA est l'un des meilleurs moyens, et le plus sûr, de diffuser en continu des matchs de sport à votre guise. En fait, vous pouvez même économiser de l'argent sur les abonnements sportifs. Avec PIA VPN, vous pouvez regarder des matchs en streaming en toute sécurité, où que vous soyez dans le monde.

PIA VPN utilise les derniers protocoles de sécurité réseau pour garantir la sécurité de vos données. Il fournit également un impressionnant réseau mondial de serveurs. Ainsi, vous ne manquerez pas un seul match sportif.

La meilleure partie de PIA VPN est qu'il est facile à configurer et à utiliser. Vous pouvez l'installer sur vos appareils Android, Windows et même Linux. Il est également compatible avec les téléviseurs intelligents. Cela signifie que vous pouvez regarder vos équipes sportives préférées à tout moment, où que vous soyez.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

L'algorithme de cryptage 256 bits de PIA VPN est conçu pour protéger vos données contre les pirates. Il est également assorti d'une garantie de remboursement de 30 jours.

En dehors des suspects habituels, les nombreuses fonctionnalités de PIA VPN vous empêcheront de vous ennuyer. Il inclut même la possibilité d'accéder à votre compte bancaire local lorsque vous voyagez.

L'une des meilleures choses à propos de PIA VPN est le fait que vous ne serez pas pris dans des limites de bande passante. En fait, vous pouvez regarder les matchs de manière aussi fluide que possible, sans aucune mise en mémoire tampon.

Si vous cherchez un moyen fiable de regarder vos équipes préférées de la NFL, vous avez besoin d'un bon VPN. Vous pouvez également trouver une excellente affaire le Cyber Monday. En fait, Private Internet Access offre une réduction de 83% sur son plan de base, ce qui signifie que vous pouvez obtenir deux ans de couverture pour seulement $2.03.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

Le VPN PIA n'est peut-être pas fait pour vous, mais si vous êtes sur le marché pour un VPN, vous êtes entre de bonnes mains.

3. NordVPN - Le meilleur VPN pour ESPN+ en général

Utiliser un VPN pour accéder à ESPN est un excellent moyen de regarder les matchs sans le câble. Il existe de nombreux services, mais il y en a quelques-uns qui fonctionnent le mieux. Heureusement, NordVPN est l'un des meilleurs choix pour regarder la NFL. Il offre des vitesses VPN rapides et une multitude de fonctions de sécurité.

Lorsque vous vous abonnez à NordVPN, vous avez accès à plus de 5500 serveurs dans 59 pays. Vous pouvez choisir parmi un large éventail d'emplacements, notamment les États-Unis, le Canada, le Royaume-Uni, l'Allemagne et l'Espagne. Il est donc facile de choisir un serveur qui est le plus proche de votre emplacement, ce qui vous donnera de meilleures vitesses de streaming.

Comparaison des prix des VPN en 2023

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,3

2023 Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
  -  - 

NordVPN utilise également un protocole de tunneling propriétaire, le NordLynx, pour sécuriser votre connexion. Il utilise également un cryptage AES 256 bits, ce qui permettra de garder vos données en sécurité. Vous pouvez également connecter jusqu'à six appareils à la fois, et NordVPN prend en charge Android TV, Fire TV Stick, iOS et Chromebook.

NordVPN propose également un kill switch et un DNS sécurisé. Ces fonctionnalités permettent d'éviter facilement les coupures et autres géoblocs. Le service dispose également d'un essai gratuit de 7 jours, vous pouvez donc l'essayer gratuitement.

NordVPN dispose également d'un certain nombre d'applications pour les appareils populaires. Vous pouvez télécharger les applications pour Android, iOS, PC, et Samsung Smart TVs. Vous pouvez même le configurer avec votre routeur pour vous connecter à votre réseau domestique. Il fonctionne également avec Kodi et Fire TV Stick.

NordVPN offre également une gamme de fonctions de sécurité, notamment le double VPN et le VPN en oignon. Il utilise une politique de zéro log, ce qui signifie qu'il ne conserve aucun log d'aucune sorte. Vous pouvez également contacter leur live chat pour obtenir de l'aide si vous rencontrez des difficultés.

Quand vous avez besoin d'un VPN pour les streams de la NBA

Que vous cherchiez à regarder les matchs de la NBA en ligne, ou que vous cherchiez simplement à suivre vos équipes préférées, il est important d'utiliser un VPN de qualité. Les VPN sont faciles à utiliser et offrent une sécurité solide. Ils peuvent vous aider à contourner les coupures et à empêcher l'étranglement des FAI. Ils permettent également de protéger votre vie privée. L'utilisation d'un VPN vous met également à l'abri des pirates informatiques.

Un VPN vous permettra de regarder les matchs de la NFL depuis n'importe où dans le monde. Il vous aidera également à éviter l'étranglement des FAI, qui est un gros problème pour les personnes vivant aux États-Unis. Certains sports font l'objet de restrictions géographiques au-delà des frontières de l'État, ce qui fait que vous ne pouvez pas les regarder chez vous. Cela peut être ennuyeux.

Un VPN vous aidera également à contourner les coupures du NBA League Pass. C'est le seul moyen de regarder tous les matchs sans blackouts. Certains pays, comme l'Inde, l'Afrique et Cuba, ont des géo-blocages pour le pass.

La première chose que vous devez faire est de choisir un VPN. Assurez-vous d'en choisir un qui a une politique de non-enregistrement. Vous devez également choisir un fournisseur qui offre des vitesses rapides. Vous pouvez également rechercher un service avec un test de vitesse intégré, afin que vous puissiez sélectionner le meilleur serveur pour vos besoins.

Veillez également à lire les conditions de service du fournisseur que vous choisissez. La dernière chose que vous souhaitez est que vos données soient divulguées. Vous devez également être attentif aux publicités pop-up ou aux invites de téléchargement.

Une autre grande caractéristique d'un VPN est le kill switch, qui arrêtera votre connexion Internet si un VPN vous déconnecte. Vous pouvez également choisir un serveur dans un autre État.

Stream2watch permet de regarder gratuitement les matchs de la NBA

Stream2watch est un site web de streaming sportif populaire. Il offre gratuitement un streaming sportif en direct et en haute qualité. Il est disponible sur ordinateur, sur mobile et même sur Apple TV. Il offre également une fonction de relecture. En outre, il existe une fonction de discussion de groupe en direct.

Il est très facile à utiliser. Une fois que vous avez sélectionné le match que vous voulez regarder, cliquez sur "Watch Now". Une fois le streaming lancé, vous pouvez passer d'un match à l'autre. Il dispose également d'un guide TV intuitif. Vous pouvez choisir un fuseau horaire ou le modifier. Le site vous permet également de créer des listes de lecture.

Stream2watch a une grande sélection de sports. Il prend en charge le baseball, le football, la boxe, le golf et le tennis. L'interface est facile à utiliser et offre un son et une vidéo de haute qualité. C'est un excellent choix pour les utilisateurs mobiles.

Le site propose de nombreux flux, mais certains sont réservés aux utilisateurs premium. Il faut également s'inscrire. Il y a quelques publicités, mais elles ne sont pas aussi ennuyeuses que sur d'autres sites de livestreaming. Vous pouvez également utiliser un bloqueur de publicité pour les bloquer. Cependant, certains jeux ne sont pas disponibles sur les smartphones.

Il est facile à naviguer et présente un design simple et monochromatique. Les utilisateurs peuvent également participer à un chat en direct et regarder les flux passés. L'utilisation est gratuite, mais il est nécessaire de créer un compte.

Il est possible de regarder gratuitement des matchs de la NBA sur ce site. Vous devrez créer un compte et fournir des informations sur votre carte de crédit. Cependant, certains matchs font l'objet de coupures de courant. Le site n'est pas aussi fiable que d'autres sites de livestreaming.

Le site vous demande également d'enregistrer un numéro de téléphone portable. Il est également possible d'opter pour un compte premium. Le site est régulièrement mis à jour, mais certains rapports font état d'un service clientèle médiocre.

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Liste des serveurs VPN d'Atlas

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix.
Visitez leur site web

Liste des serveurs PureVPN

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Best VPN For NBA Games – Seattle December 2022

Best VPN in 2023

Whether you want to watch the Seattle December 2022 games on your PC or on your Android device, you’ll need to find the best VPN for NBA games. You’ll be able to bypass geo-restrictions, enjoy a higher level of privacy, and bypass many other restrictions that prevent you from watching certain online content.

1. CyberGhost – Fast NBA streaming VPN in 2022

Using a VPN for watching live sports is a smart way to bypass geo-restrictions. It also helps you to hide your true IP address. However, many free VPNs have limited server networks or connection speeds. CyberGhost offers more than 1,300 servers in the US, and more across the globe. With this VPN, you can enjoy live sports without lag or buffering.

CyberGhost supports a variety of devices, including desktops, laptops, tablets, and mobile devices. They are compatible with the latest Mac and Windows operating systems, as well as Android and iOS. They also support Amazon Fire and Fire TV devices.

The company also has a very handy kill switch, which is available in their Windows app. It will automatically shut down all internet traffic when the connection is unstable.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

CyberGhost also has an impressive number of servers in popular countries. There are over 1,300 servers in the US, and more in popular locations such as the UK, Canada, and Australia. This means that you can easily choose the right server for your streaming needs.

CyberGhost has a 45 day money back guarantee, so if you aren’t happy with their service, you can request a full refund within 45 days of signing up. That is a lot better than most competitor VPNs, which offer 10- to 30-day money back guarantees.

CyberGhost is also compatible with a number of different devices, including Xbox, Chromecast, and Synology NAS. You can also set up their software to work with your router. They accept credit and debit cards, and you can even use PayPal if you want.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

The company also has a solid no-logs policy, which means they will never track or record your activity online. You can read more about their privacy policies on the company’s Privacy Hub blog.

2. PIA VPN – Superb for NBA – Best Seattle VPN

PIA VPN is one of the best and most secure ways to stream sports games to your heart’s content. In fact, you can even save money on sports subscription packages. With PIA VPN, you can stream games securely from anywhere in the world.

PIA VPN uses the latest in network security protocols to ensure that your data is secure. It also provides an impressive global server network. This will ensure that you don’t miss a single sports game.

The best part about PIA VPN is that it is easy to set up and use. You can install it on your Android, Windows, and even Linux devices. It is also compatible with Smart TVs. This means that you can watch your favorite sports teams anytime, anywhere.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

PIA VPN’s 256-bit encryption algorithm is designed to keep your data safe from hackers. It also comes with a 30-day money-back guarantee.

Aside from the usual suspects, PIA VPN’s slew of features will keep you from getting bored. It even includes the ability to access your local bank account while traveling.

One of the best things about PIA VPN is the fact that you won’t get caught up in bandwidth caps. In fact, you can watch games as smoothly as possible without any buffering.

If you’re looking for a reliable way to watch your favorite NFL teams, then you need a good VPN. You can also find an excellent deal on Cyber Monday. In fact, Private Internet Access is offering an 83% discount on their base plan, meaning you can get two years of coverage for just $2.03.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

The PIA VPN may not be for you, but if you’re in the market for a VPN, you’re in good hands.

3. NordVPN – Great VPN for ESPN+ Overall

Using a VPN to access ESPN is a great way to watch the games without cable. There are plenty of services out there, but there are a few that work the best. Luckily, NordVPN is one of the top choices for NFL viewing. It boasts fast VPN speeds and a wealth of security features.

When you subscribe to NordVPN, you get access to over 5500 servers in 59 countries. You can select from a wide range of locations, including United States, Canada, UK, Germany, and Spain. This makes it easy to choose a server that’s closest to your location, which will give you better streaming speeds.

VPN Price Comparison 2023

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,3

2023 Deal right now:

$2,03
+ 4 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
  -  - 

NordVPN also uses a proprietary tunneling protocol, the NordLynx, to keep your connection secure. It also uses 256-bit AES encryption, which will keep your data safe. You can also connect up to six devices at a time, and NordVPN supports Android TV, Fire TV Stick, iOS, and Chromebook.

NordVPN also offers a kill switch and secure DNS. These features make it easy to avoid blackouts and other geoblocks. The service also has a 7-day free trial, so you can try it out for free.

NordVPN also has a number of apps for popular devices. You can download the apps for Android, iOS, PC, and Samsung Smart TVs. You can even set it up with your router to connect to your home network. It also works with Kodi and Fire TV Stick.

NordVPN also offers a range of security features, including double VPN and Onion Over VPN. It uses a zero-log policy, meaning it keeps no logs of any kind. You can also contact their live chat for help if you run into trouble.

When you need a VPN for NBA streams

Whether you are looking to watch NBA games online, or are just looking to keep up with your favorite teams, it is important to use a quality VPN. VPNs are easy to use and offer robust security. They can help you get around blackouts and prevent ISP throttling. They also help protect your privacy. Using a VPN will also keep you safe from hackers.

A VPN will allow you to watch NFL games from anywhere in the world. It will also help you avoid ISP throttling, which is a big problem for people in the US. Some sports are geo-restricted across state lines, so you can’t watch them at home. This can be annoying.

A VPN will also help you bypass NBA League Pass blackouts. This is the only way to watch all of the games without blackouts. Some countries, like India, Africa, and Cuba, have geo-blocks for the pass.

The first thing you need to do is choose a VPN. You’ll want to make sure you get one that has a no-logging policy. You also need to choose a provider that offers fast speeds. You can also look for a service with a built-in speed test, so you can select the best server for your needs.

You should also be sure you read the terms of service for the provider you choose. The last thing you want is to have your data leaked. You should also be aware of any pop-up ads or download prompts.

Another great feature of a VPN is the kill switch, which will stop your internet connection if a VPN disconnects you. You can also choose a server in a different state.

Stream2watch makes it free to watch NBA games

Stream2watch is a popular sports streaming website. It offers free, high-quality HD live sports streaming. It is available on desktop, mobile, and even on Apple TV. It also offers a replay feature. In addition, there is a live group chat feature.

It is very easy to use. Once you select the game you want to watch, click “Watch Now.” After the stream starts, you can switch between games. It also has an intuitive TV guide. You can choose a time zone or change it. The site also allows you to create playlists.

Stream2watch has a great selection of sports. It supports baseball, soccer, boxing, golf, and tennis. The interface is easy to use and provides high-quality audio and video. It is a great choice for mobile users.

The site has many streams, but some are limited to premium users. It also requires registration. It has some ads, but they aren’t as annoying as other livestreaming sites. You can also use an ad blocker to block them. However, some games aren’t available on smartphones.

It is easy to navigate and has a simple, monochromatic design. Users can also participate in live chat and watch past streams. It is free to use, but you will have to register for an account.

It is possible to watch free NBA games on this website. You will need to register for an account and provide credit card information. Some games have blackouts, though. The site is not as reliable as other livestreaming sites.

The site also requires you to register a mobile number. There is also an option to upgrade to a premium account. The site also has regular updates, but there have been reports of poor customer service.

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Atlas VPN server list

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix
Visit their website

PureVPN server list

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content