Le meilleur VPN pour les personnes qui voyagent beaucoup

Si vous voyagez fréquemment et que vous voulez assurer la sécurité de vos activités en ligne, vous devriez utiliser un VPN. Ces services offrent une protection de niveau militaire et bloquent les publicités, les sites malveillants et le suivi en ligne. Ils ne conservent pas non plus de journaux et ne suivent donc pas vos moindres faits et gestes. CyberGhost offre une bonne protection et des prix compétitifs pour les plans à long terme.

ExpressVPN

Les applications mobiles d'ExpressVPN sont faciles à utiliser. Il suffit de télécharger l'application depuis la boutique d'applications de votre appareil. Sélectionnez le plan que vous souhaitez et définissez vos préférences. Vous pouvez également sélectionner le pays et la vitesse du serveur que vous souhaitez. Vous pouvez choisir d'avoir un serveur aux États-Unis ou dans un pays étranger si vous voyagez dans ce pays. L'application est très réactive et a un aspect moderne.

Le service VPN de la société dispose d'un vaste réseau de serveurs à travers le monde. Vous n'aurez aucun mal à débloquer Netflix ou d'autres services de streaming lors de vos déplacements dans le monde entier. De plus, ExpressVPN utilise un cryptage de qualité militaire. Il adhère également à une politique stricte de zéro logging afin que vous puissiez être totalement anonyme en ligne.

Un service VPN est un investissement important lorsqu'il s'agit de votre sécurité en ligne. Il vous protège contre les Wi-Fi publics douteux, le géoblocage et la surveillance gouvernementale. Il vous permet également de regarder Netflix sans craindre d'être suivi. Il ne coûte que quelques dollars par mois et peut protéger votre activité en ligne.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

ExpressVPN propose un abonnement abordable à partir de $6.67 par mois. Sa garantie de remboursement de 30 jours est une autre caractéristique intéressante. Son faible prix en fait un excellent choix pour les voyageurs. Il offre un réseau étendu de serveurs, ce qui signifie que vous pourrez accéder à du contenu de n'importe où.

Les VPN vous aident également à contourner les restrictions spécifiques à certains pays. De nombreux sites web et applications sont bloqués ou limités à certains pays. Certains pays exigent même que vous enregistriez un VPN pour l'utiliser.

CyberGhost

L'une des caractéristiques les plus importantes d'un VPN est la possibilité de rester anonyme, et CyberGhost tient cette promesse. Ses serveurs utilisent un cryptage AES 256 bits pour protéger vos données, et sa politique de non-enregistrement garantit que votre activité sur son service est protégée. Ils proposent également un interrupteur qui coupe votre connexion si vous n'utilisez pas votre VPN. Enfin, CyberGhost vous permet de connecter jusqu'à sept appareils à la fois. La société offre également une garantie de remboursement de 45 jours, et son service clientèle est actif et réactif.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

CyberGhost est également capable de sécuriser votre trafic avec des adresses IP dédiées. Cela garantit que tout votre trafic semble provenir de la même adresse IP, ce qui rend moins évident le fait qu'il s'agit d'un VPN. Les adresses IP dédiées sont disponibles au Canada, en France, en Allemagne, au Royaume-Uni et aux États-Unis. Vous devrez cependant payer un supplément de $5 par mois pour cette fonction.

Le VPN CyberGhost est une autre excellente option pour les personnes qui voyagent beaucoup. Il est extrêmement fiable et dispose d'un vaste réseau de plus de six mille serveurs dans 95 pays. Cela signifie que même si vous voyagez pour le travail ou le plaisir, vous pourrez utiliser Internet sans craindre d'être surveillé par votre employeur. Ses applications sont faciles à installer et vous pouvez configurer des paramètres avancés tels que les paramètres DNS, les règles personnalisées et le protocole.

Un autre point fort de CyberGhost est sa capacité à protéger votre vie privée. Contrairement à de nombreux autres services VPN, il n'enregistre pas vos données et ne les communique pas à des tiers. Cela signifie qu'il est impossible pour quiconque de vous pirater ou d'accéder à vos données. CyberGhost propose également une ligne d'assistance téléphonique et un support technique disponibles 24 heures sur 24.

IPVanish

IPVanish a un certain nombre de plans pour répondre aux besoins des voyageurs, et leurs prix d'abonnement mensuel, trimestriel et annuel sont tous similaires. Les plans mensuels, cependant, coûtent plus cher par mois. Bien que vous puissiez utiliser un abonnement mensuel pour de courtes périodes, il est préférable d'opter pour un plan annuel pour obtenir le meilleur rapport qualité-prix.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

IPVanish dispose d'un vaste réseau de plus de 700 serveurs dans différents pays, ce qui lui permet de fournir un service mondial. Les serveurs sont situés physiquement dans différents pays, ce qui signifie qu'ils ont une meilleure couverture de régions spécifiques. Vous pouvez voir si votre emplacement est couvert par les serveurs d'IPVanish en vérifiant la charge du serveur.

Un autre avantage d'IPVanish est la convivialité de ses applications. Les utilisateurs peuvent télécharger et installer son logiciel sur une variété d'appareils différents, allant d'Android à MacOS. Cela fait d'IPVanish un excellent choix pour les voyages. De plus, il est bon marché et offre des connexions simultanées illimitées. De plus, il utilise un cryptage de qualité bancaire et n'enregistre pas les informations personnelles ou les sites Web visités. Il offre également un interrupteur pour protéger votre vie privée contre les pirates.

Bien qu'IPVanish soit basé aux États-Unis, il fait partie de l'Alliance 5/9/14 Eyes. Ce réseau comprend des nations membres qui effectuent une surveillance en ligne. Ces pays acceptent de partager des données entre eux à des fins diverses. En retour, ils ont le pouvoir d'obliger des entreprises tierces à leur remettre des données personnelles.

IPVanish ne propose pas d'application native pour les utilisateurs de Linux, mais son site Web contient des guides et des instructions pour vous aider à être opérationnel. Il nécessite également des routeurs compatibles. Des routeurs préconfigurés sont disponibles, mais ils peuvent être coûteux.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

SaferVPN

SaferVPN est l'un des meilleurs VPN pour les personnes qui voyagent beaucoup. Le service affirme ne jamais enregistrer vos données de navigation. En outre, vous pouvez utiliser une adresse e-mail jetable pour vous inscrire, et vous pouvez payer avec des bitcoins. Ce service préserve également l'anonymat de votre adresse IP et de votre historique de navigation, ce qui vous permet de naviguer anonymement sur le Web sans craindre que vos informations personnelles soient exposées.

SaferVPN propose un essai gratuit. L'essai dure 24 heures et vous donne accès à toutes ses fonctionnalités. Il est facile à télécharger et à installer, et il est gratuit. Si vous n'êtes pas satisfait du service, vous pouvez simplement demander un remboursement complet. Il offre également une assistance par courrier électronique et une assistance par chat en direct 24 heures sur 24. Vous pouvez contacter un agent en direct à partir du coin inférieur droit du site Web pour poser des questions et recevoir de l'aide. Les agents du chat en direct sont serviables et courtois, et répondront à vos questions.

SaferVPN propose des serveurs dans de nombreux pays, notamment aux États-Unis et au Royaume-Uni. Il dispose également d'une fonction multihop, d'un bouquet solide et d'une politique d'absence de logs. Cependant, son site d'assistance n'a pas été mis à jour depuis que la société a étendu son réseau de serveurs. Le nombre de pays a presque doublé depuis sa création et le nombre de serveurs a plus que triplé. En outre, SaferVPN a ajouté des serveurs optimisés pour les services de streaming américains et britanniques.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99$7,50-$2,19-Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
PureVPN$10,95-$3,24$1,99-Visitez le site web

SaferVPN a une politique de confidentialité solide et son siège social est situé en Israël. Par conséquent, il n'est pas aussi difficile de bloquer des sites Web ou de regarder des services de streaming. En outre, SaferVPN dispose d'un bon réseau de serveurs, et vous pouvez choisir un serveur en fonction de votre localisation. SaferVPN est également disponible dans de nombreux pays, ce qui vous permettra de regarder vos émissions de télévision ou vos films préférés.

TorGuard

Si vous voyagez beaucoup, TorGuard est un excellent choix. Il offre de nombreuses fonctionnalités à un prix raisonnable, et vous pouvez choisir parmi plusieurs formules d'abonnement. Vous pouvez choisir entre une petite formule qui vous permet de vous protéger des pirates, et une formule plus importante qui vous fournit plusieurs adresses IP. Le plan Large est également livré avec des adresses IP dédiées, qui sont nécessaires pour les VPN d'entreprise. Avec des adresses IP dédiées, vous pouvez être sûr que vos données ne sont pas stockées ou partagées par d'autres entreprises.

Si vous voyagez fréquemment, vous voudrez rechercher un VPN qui offre des serveurs dans le monde entier. TorGuard possède des serveurs dans plus de 50 pays et dix sites aux États-Unis. C'est essentiel pour le streaming multimédia en déplacement. Une garantie de remboursement est également disponible, ce qui en fait une excellente option pour les personnes qui voyagent beaucoup.

TorGuard VPN est facile à utiliser et dispose d'applications pour Android et iOS. Il est facile à configurer et fonctionne avec n'importe quel navigateur. Pour accéder au logiciel, il vous suffira de vous connecter en utilisant les identifiants de votre compte TorGuard. Cela garantit la confidentialité et l'anonymat lors de la navigation sur le web. Grâce à la fonctionnalité VPN furtif, vous pouvez même accéder à des contenus géo-bloqués.

TorGuard VPN offre également plusieurs fonctions de sécurité pour protéger vos données. Par exemple, il utilise le standard de cryptage AES-256, ce qui signifie que le forcer brutalement prendrait des millions, voire des milliards d'années. Ce protocole de cryptage est largement reconnu par le gouvernement et les grandes organisations. TorGuard VPN offre également une option plus sûre appelée cryptage AES-128. Cette option de cryptage n'a pas encore été cassée, mais elle prend 40% plus de puissance de traitement. Cela signifie que les appareils plus anciens et moins sécurisés peuvent ne pas être en mesure de la supporter.

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Best VPN for People Travelling a Lot

If you travel frequently and want to keep your online activities safe, you should use a VPN. These services offer military-grade protection and will block ads, malicious sites, and online tracking. They also do not keep logs, so they do not track your every move. CyberGhost offers good protection and competitive pricing for long-term plans.

ExpressVPN

The ExpressVPN mobile apps are easy to use. Simply download the app from your device’s app store. Select the plan you’d like and set your preferences. You can also select your desired server country and speed. You can choose to have a server in the US or in a foreign country if you’re traveling to that country. The app is very responsive and has a modern feel.

The company’s VPN service has a vast network of servers across the globe. You’ll have no trouble unblocking Netflix or other streaming services when travelling worldwide. Plus, ExpressVPN uses military-grade encryption. It also adheres to a strict zero-logging policy so that you can be totally anonymous online.

A VPN service is an important investment when it comes to your online security. It protects you against dodgy public Wi-Fi, geoblocking, and government surveillance. It also lets you watch Netflix without worrying about being tracked. It costs just a few dollars a month and can protect your online activity.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

ExpressVPN offers an affordable subscription plan for as little as $6.67 a month. Its 30-day money-back guarantee is another great feature. Its low price makes it a great choice for travelers. It offers an extensive network of servers, which means you’ll be able to access content from anywhere.

VPNs also help you bypass country-specific restrictions. Many websites and apps are blocked or restricted to certain countries. Some countries even require you to register a VPN to use it.

CyberGhost

One of the most important features of a VPN is the ability to stay anonymous, and CyberGhost delivers on that promise. Their servers employ AES 256-bit encryption to safeguard your data, and their no-logging policy makes sure that your activity on their service is protected. They also offer a kill switch that cuts off your connection if you’re not using your VPN. Lastly, CyberGhost lets you connect up to seven devices at once. The company also offers a 45-day money-back guarantee, and its customer service team is active and responsive.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

CyberGhost is also capable of securing your traffic with dedicated IP addresses. This ensures that all of your traffic looks like it’s coming from the same IP address, which makes it less obvious that it’s a VPN. Dedicated IP addresses are available in Canada, France, Germany, the UK, and the US. You’ll have to pay an extra $5 a month for this feature, though.

CyberGhost VPN is another great option for people who travel a lot. It is extremely reliable and has a large network of over six thousand servers in 95 countries. This means that even if you travel for business or pleasure, you’ll be able to use the Internet without fear of being watched by your employer. Its apps are easy to install, and you can configure advanced settings such as DNS settings, custom rules, and protocol.

Another great thing about CyberGhost is its ability to protect your privacy. Unlike many other VPN services, it doesn’t log your data, and doesn’t give out your information to third parties. This means that it’s impossible for anyone to hack you or access your data. CyberGhost also offers a 24 hour support hotline and 24-hour technical support.

IPVanish

IPVanish has a number of plans to suit the needs of travellers, and their monthly, quarterly, and yearly subscription prices are all similar. Monthly plans, however, cost more per month. Although you can use a monthly subscription for short periods of time, you’ll be better off opting for an annual plan for the best value.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

IPVanish has a large network of over 700 servers in various countries, which allows it to provide a global service. The servers are located physically in different countries, which means they have better coverage of specific regions. You can see if your location is covered by IPVanish’s servers by checking out the server load.

Another plus of IPVanish is its user-friendly apps. Users can download and install its software onto a variety of different devices, ranging from Android to MacOS. This makes IPVanish a great choice for travel. Moreover, it’s cheap and offers unlimited simultaneous connections. Furthermore, it uses bank-grade encryption and doesn’t log personal information or websites visited. It also offers a kill switch to protect your privacy from hackers.

Although IPVanish is based in the United States, it’s part of the 5/9/14 Eyes Alliance. This network includes member nations who conduct online surveillance. These countries agree to share data between themselves for various purposes. In turn, they have the authority to make third-party companies hand over personal data.

IPVanish does not offer a native app for Linux users, but its website contains guides and instructions to help you get up and running. It also requires compatible routers. Pre-configured routers are available, though they can be costly.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

SaferVPN

SaferVPN is one of the top VPNs for people who travel a lot. The service claims to never log your browsing data. In addition, you can use a throwaway email address to sign up, and you can pay with Bitcoins. This service also keeps your IP address and browsing history anonymous, so you can browse the web anonymously without worrying about your personal information being exposed.

SaferVPN offers a free trial. The trial is 24 hours long, and gives you access to all of its features. It is easy to download and install, and it is free. If you’re not satisfied with the service, you can simply request a full refund. It also offers email support ticketing and 24-hour live chat support. You can contact a live agent from the bottom right corner of the website to ask questions and receive support. The live chat agents are helpful and courteous, and will answer your questions.

SaferVPN offers servers in many countries, including the US and the UK. It also has a multihop feature, a solid bouquet, and a no-logs policy. However, its support website hasn’t been updated since the company expanded its server network. Its number of countries has almost doubled since the company started, and the number of servers has more than tripled. In addition, SaferVPN has added servers optimized for US and UK streaming services.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99-$4,29$3,25$2,29Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99$7,50-$2,19-Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website

SaferVPN has a solid privacy policy and is headquartered in Israel. As a result, it is not as difficult to block websites or watch streaming services. In addition, SaferVPN has a good network of servers, and you can choose a server according to your location. SaferVPN is also available in many countries, so you’ll be able to watch your favourite television shows or movies.

TorGuard

If you travel a lot, TorGuard is a great choice. It offers a lot of features at a reasonable price, and you can choose from a range of subscription packages. You can choose from a small plan that allows you to protect yourself from hackers, to a larger plan that provides you with more than one IP address. The Large plan also comes with dedicated IP addresses, which are necessary for business VPNs. With dedicated IP addresses, you can make sure that your data is not being stored or shared by other companies.

If you frequently travel, you’ll want to look for a VPN that offers worldwide servers. TorGuard has servers in more than 50 countries and ten U.S. locations. This is essential for streaming media on the go. A money-back guarantee is also available, making it an excellent option for people who travel a lot.

TorGuard VPN is easy to use and has applications for both Android and iOS. It’s easy to set up and works with any browser. To access the software, you’ll simply need to log in using your TorGuard account credentials. This ensures privacy and anonymity while surfing the web. With the Stealth VPN feature, you can even access geo-blocked content.

TorGuard VPN also offers several security features to protect your data. For example, it uses the AES-256 encryption standard, which means that brute-forcing it would take millions or even billions of years. This encryption protocol is widely trusted by government and major organizations. TorGuard VPN also offers a more secure option called AES-128 encryption. This encryption option has yet to be broken, but it takes up 40% more processing power. This means that older, less secure devices may not be able to cope with it.

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

en_USEnglish