Meilleur VPN pour routeur en 2022

Lorsque vous recherchez un VPN pour votre routeur, vous avez de nombreuses options. CyberGhost est l'une des meilleures options pour la plupart des routeurs, et NordVPN fournit un VPN rapide. PIA VPN est un autre excellent choix, surtout si vous voulez une adresse IP américaine. Enfin, AtlasVPN est une option VPN bon marché.

CyberGhost est notre meilleur choix pour la plupart des routeurs.

Si vous êtes à la recherche d'un bon VPN, vous ne pouvez pas vous tromper avec CyberGhost. Ce service bloque les publicités au niveau du réseau et dispose d'un panneau de règles intelligentes pour limiter l'accès aux sites malveillants. Il sélectionne automatiquement le meilleur protocole VPN pour votre routeur, mais vous pouvez également choisir manuellement de bloquer des domaines spécifiques ou de bloquer tout le trafic Internet. Il est également doté d'un kill switch et de capacités de blocage des publicités.

CyberGhost propose également une application pour vos appareils mobiles. La version mobile vous permet de filtrer les serveurs en fonction de critères, et elle inclut des serveurs recommandés pour Netflix et d'autres services de streaming. En outre, vous pouvez rechercher des serveurs par nom de pays. Le ping et la distance approximative de chaque serveur sont indiqués, afin que vous puissiez choisir le meilleur pour vos besoins.

La politique de confidentialité de CyberGhost explique aussi exactement quelles sont les informations qu'elle collecte et celles qu'elle ne collecte pas. Elle commence par un bon préambule, mais devient un peu plus difficile à lire à mesure que la politique de confidentialité devient plus complexe. Malgré tout, la politique de confidentialité de CyberGhost reste l'une des meilleures du secteur et nous la recommandons pour la plupart des routeurs. Et, comme nous l'avons déjà dit, vous ne trouverez pas beaucoup d'autres VPN offrant autant de fonctionnalités que CyberGhost.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

CyberGhost propose également plusieurs applications VPN pour les appareils Windows, Mac, Linux, iOS et Android. Ses extensions de navigateur fonctionnent avec Amazon Fire Stick, Android TV et Apple TV. Il dispose également d'une fonctionnalité de kill switch automatique qui coupe le trafic internet si votre connexion chute. Vous pouvez activer ou désactiver cette fonction à partir des applications de bureau ou mobiles. En outre, les applications mobiles vous permettent de modifier les paramètres de votre appareil pour utiliser CyberGhost, afin qu'ils répondent à vos besoins personnels.

CyberGhost propose également des adresses IP dédiées qui font que votre trafic ressemble moins à du trafic VPN. Ces adresses sont disponibles en France, en Allemagne, au Royaume-Uni et aux États-Unis, et coûtent environ $5 par mois en plus de votre abonnement.

NordVPN vous offre un bon VPN rapide pour votre routeur

NordVPN est l'un des VPN les plus rapides du marché. Il est également très abordable, avec des prix commençant à un peu plus de trois dollars par mois, soit environ le coût d'une seule tasse de café chez Starbucks. La société propose trois plans différents, chacun avec des coûts et des durées d'engagement variables. L'offre la plus intéressante est le plan de deux ans, qui comprend un bloqueur de publicité, un VPN onion over et un double cryptage. Vous bénéficiez également de 4 mois de service gratuit.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

NordVPN vous permet de connecter jusqu'à 6 appareils simultanément. Il existe des applications dédiées pour les systèmes d'exploitation populaires. Les utilisateurs peuvent également configurer leur routeur pour utiliser NordVPN. En plus de ces fonctionnalités, NordVPN dispose d'une assistance client 24 heures sur 24. Cela en fait l'un des VPN les plus rapides pour les routeurs, surtout si vous avez plusieurs appareils.

L'application NordVPN est compatible avec Android TV, Apple TV, et l'Amazon Fire TV Stick. Ses fonctionnalités sont similaires à celles de la version de bureau, même si elle ne propose pas de carte. Cependant, elle dispose d'une longue liste de serveurs. Il vous permet également de modifier vos paramètres DNS. Cela signifie que vous pouvez accéder à Netflix depuis n'importe quel pays. De plus, NordVPN vous permet également de vous connecter au VPN sur des appareils non pris en charge.

NordVPN fonctionne également sur la plupart des routeurs qui prennent en charge le protocole OpenVPN. Le site web comprend également des guides pour vous aider à installer le logiciel sur votre routeur. Ce VPN existe depuis 2012 et met régulièrement à jour ses fonctionnalités.

PIA VPN est excellent si vous avez besoin d'une adresse IP américaine.

PIA VPN est basé aux États-Unis et affirme avoir une politique stricte de non-enregistrement. Il n'enregistre pas vos activités en ligne et ne stocke que votre adresse e-mail et votre méthode de paiement. Cela signifie qu'ils ne peuvent transmettre aucune de vos données sensibles au gouvernement américain. L'entreprise publie également des rapports de transparence sur les demandes qu'elle reçoit et l'autorité à laquelle elle se conforme.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

PIA VPN possède un certain nombre de fonctionnalités, qui ne sont pas disponibles chez la plupart des fournisseurs de VPN. Il vous permet de vous connecter à de nombreux sites web sans que vos activités soient enregistrées. PIA offre également un grand nombre de fonctionnalités avancées, notamment la possibilité de doubler votre trafic à travers le VPN. Cela peut être très utile si vous souhaitez accéder à un site Web basé aux États-Unis.

PIA propose également des serveurs qui vous donnent une adresse IP de chaque État des États-Unis. Cela peut être très utile pour ceux qui ont besoin de regarder un événement sportif tout en voyageant. PIA dispose également de serveurs en Amérique du Sud et en Afrique. Si vous voyagez dans ces régions, PIA peut vous donner une adresse IP américaine à utiliser sur votre routeur.

PIA VPN dispose d'une application de bureau pratique qui simplifie la gestion de votre connexion VPN. La fenêtre principale est facile à naviguer et affiche les informations de connexion, y compris un graphique de votre vitesse de connexion et un compteur de données envoyées. L'application est également personnalisable, ce qui vous permet de choisir son apparence et les paramètres que vous souhaitez.

PIA VPN propose également la redirection de port, qui vous permet de contourner les pare-feu NAT pour vous connecter à un plus grand nombre de pairs. Cela peut accélérer vos sessions P2P et empêcher votre IP non masquée d'être enregistrée par les pare-feu. En outre, il masque votre adresse IP non masquée lorsque votre connexion est interrompue.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

AtlasVPN - Une option VPN bonne et bon marché

Si vous recherchez un VPN bon marché pour votre routeur, vous pouvez envisager Atlas VPN. Ce service utilise un chiffrement fort de 256 bits et un authentificateur Poly1305 pour protéger vos informations. De plus, il offre deux protocoles de tunneling - IPSec/IKEv2 et WireGuard - pour des vitesses plus rapides et un ping plus faible. Vous pouvez même choisir le pays dans lequel votre serveur sera basé.

Atlas VPN propose également un kill switch pour protéger votre vie privée lorsque vous utilisez Internet. Cette fonctionnalité empêche les sites web de suivre votre activité en faisant tourner votre adresse IP. Cette fonction est utile pour empêcher les sites et liens malveillants de surveiller vos activités. Elle bloque également votre accès à Internet si votre connexion est interrompue. Il dispose également d'un tunneling divisé qui vous permet d'accéder aux comptes et au contenu locaux sans vous soucier de votre adresse IP.

Les serveurs d'Atlas VPN couvrent plus de 750 emplacements dans 37 pays. Cependant, il y a encore quelques limitations, comme l'absence de serveurs en Amérique du Sud, en Afrique et en Asie. Vous ne pourrez pas non plus utiliser le VPN dans certains pays comme le Brésil, l'Afrique du Sud et la Corée du Sud.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,33

BF Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
  -  - 

Si vous souhaitez tester Atlas VPN avant de l'acheter, vous pouvez télécharger la version d'essai gratuite. Vous bénéficierez également d'une garantie de remboursement de 30 jours si vous n'êtes pas satisfait du service. Le plan payant offre également une garantie de remboursement de 30 jours, il n'y a donc aucun risque.

Atlas VPN dispose également d'une fonction de tunneling divisé, qui vous permet de faire transiter une partie de votre trafic Internet par un tunnel crypté. Cela vous permet d'accéder à du contenu local tout en minimisant la quantité de données que vous envoyez. En outre, vous pouvez choisir les applications qui peuvent accéder à l'internet via votre fournisseur d'accès. Ainsi, toutes vos données restent protégées et vous pouvez naviguer sur l'internet en toute sécurité et sans inquiétude.

Pourquoi avez-vous besoin d'un VPN pour votre routeur ?

Les routeurs VPN vous permettent de contourner les géo-restrictions et de débloquer des sites Web et des contenus auxquels vous ne pourriez pas accéder autrement. De plus, les routeurs VPN sont rentables et sont disponibles pour moins de $4 par mois pour les abonnements premium. En outre, ils peuvent être un outil utile pour la sécurité de l'entreprise ou de la maison, car ils fournissent des couches de sécurité supplémentaires.

Si vous achetez un routeur, assurez-vous qu'il est compatible avec le VPN. Si certains routeurs intègrent un logiciel VPN dédié, d'autres ne le font pas. Il est préférable d'en choisir un qui prend en charge OpenVPN. Un routeur VPN préinstallé sera l'option la plus facile pour les novices, car il ne nécessite pas de flashage du firmware du routeur.

Certains routeurs VPN sont fournis avec des applications qui vous aident à configurer le VPN. D'autres vous demandent d'installer un firmware sur le routeur pour pouvoir utiliser le service. Certains d'entre eux disposent même d'une option de chat en direct pour vous aider en cas de problème technique. L'avantage d'un VPN pour votre routeur est qu'il protège vos appareils à tout moment. Et contrairement à un routeur normal, il n'y a pas de limite au nombre d'appareils qui peuvent être connectés au VPN en même temps.

Les routeurs VPN sont de plus en plus courants, et leur popularité ne cesse de croître. Ils peuvent être utilisés sur les consoles de jeu, les téléviseurs intelligents et les appareils Roku. Mais ils n'offrent toujours pas d'interfaces utilisateur dédiées et sont limités dans leur puissance de chiffrement. Heureusement, les meilleurs services VPN utilisent une variété de normes de cryptage et de protocoles de connexion pour sécuriser votre connexion. Le protocole le plus sûr et le plus fiable est OpenVPN. Toutefois, certains anciens périphériques réseau ne prennent pas en charge OpenVPN et s'appuient sur des protocoles obsolètes.

Pour configurer un VPN pour votre routeur, la première étape consiste à trouver un fournisseur de VPN qui prend en charge votre routeur. Un bon fournisseur de VPN prendra en charge un large éventail de routeurs, offrira une grande vitesse et des services riches en fonctionnalités, et fournira une assistance client 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Vidéo : Les 5 meilleurs routeurs pour un VPN (édition 2022)

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Best VPN For Router in 2022

When looking for a VPN for your router, you have many options. CyberGhost is one of the best options for most routers, and NordVPN provides a fast VPN. PIA VPN is another great choice, especially if you want a US IP address. Finally, AtlasVPN is a cheap VPN option.

CyberGhost is our top choice for most routers

If you’re looking for a good VPN, you can’t go wrong with CyberGhost. This service blocks ads on the network level and features a smart rules panel for limiting access to malicious sites. It automatically selects the best VPN protocol for your router, but you can also manually choose to block specific domains or block all Internet traffic. It also comes with a kill switch and ad-blocking capabilities.

CyberGhost also offers an app for your mobile devices. The mobile version allows you to filter the servers according to criteria, and it includes recommended servers for Netflix and other streaming services. In addition, you can search for servers by country name. Each server’s ping and approximate distance are provided, so you can pick the best one for your needs.

CyberGhost’s privacy policy also explains exactly what information it collects and doesn’t. It starts out with a good preamble, but it gets a little more difficult to read as the privacy policy gets more complex. Still, CyberGhost’s privacy policy is still one of the best in the business and we recommend it for most routers. And, as we said before, you won’t find many other VPNs offering as many features as CyberGhost.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

CyberGhost also offers multiple VPN apps for Windows, Mac, Linux, iOS and Android devices. Its browser extensions work with Amazon Fire Stick, Android TV and Apple TV. It also has an automatic kill switch feature that cuts internet traffic if your connection drops. You can toggle this feature on or off from the desktop or mobile apps. Moreover, the mobile apps allow you to change the settings on your device to use CyberGhost, so that they meet your personal needs.

CyberGhost also offers dedicated IP addresses that make your traffic look less like VPN traffic. These addresses are available in France, Germany, the UK and the US, and cost about $5 a month on top of your subscription fee.

NordVPN gives you a good fast VPN for your router

NordVPN is one of the fastest VPNs on the market. It is also quite affordable, with pricing starting at just over three dollars a month – about the cost of a single cup of coffee at Starbucks. The company offers three different plans, each with varying costs and lengths of commitment. The most attractive deal is the two-year plan, which includes an ad blocker, onion over VPN, and double encryption. You get 4 months of free service as well.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

NordVPN lets you connect up to 6 devices simultaneously. There are dedicated apps for the popular operating systems. Users can also configure their router to use NordVPN. In addition to these features, NordVPN has customer support around the clock. This makes it one of the fastest VPNs for routers, especially if you have multiple devices.

The NordVPN app is compatible with Android TV, Apple TV, and the Amazon Fire TV Stick. Its features are similar to the desktop version, although it doesn’t offer a map. However, it does have a long list of servers. It also lets you change your DNS settings. This means that you can access Netflix from any country. Moreover, NordVPN allows you to connect to the VPN on non-supported devices as well.

NordVPN also works on most routers that support the OpenVPN protocol. The website also includes guides to help you install the software on your router. This VPN has been around since 2012 and has been regularly updating its features.

PIA VPN is great if you need a US IP Address

PIA VPN is based in the United States and claims to have a strict no-logs policy. They do not record your online activities, and they store only your email address and payment method. This means that they cannot hand over any of your sensitive data to the US government. The company also publishes transparency reports on the requests they receive and the authority they comply with.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

PIA VPN has a number of features, which are not available from most VPN providers. It allows you to connect to many websites without logging any of your activities. PIA also offers a host of advanced features, including the ability to double-route your traffic through the VPN. This can be very useful if you want to access a US-based website.

PIA also offers servers that give you an IP address from each state of the U.S. This can be very useful for those who need to watch a sporting event while traveling. PIA also has servers in South America and Africa. If you’re traveling to these areas, PIA can give you a US IP address to use on your router.

PIA VPN has a convenient desktop application that makes managing your VPN connection simple. The main window is easy to navigate and displays connection information, including a graph of your connection speed and a counter for data sent. The app is also customizable, allowing you to choose how it looks and what settings you want.

PIA VPN also offers port forwarding, which lets you bypass NAT firewalls to connect to more peers. This can speed up your P2P sessions and prevent your unmasked IP from being logged by firewalls. Additionally, it hides your unmasked IP address when your connection is dropped.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

AtlasVPN – Good and cheap VPN option

If you’re looking for a cheap VPN for your router, you may want to consider Atlas VPN. This service uses a strong 256-bit cipher and Poly1305 authenticator to protect your information. Additionally, it offers two tunneling protocols – IPSec/IKEv2 and WireGuard – for faster speeds and lower ping. You can even choose which country your server will be based in.

Atlas VPN also offers a kill switch to protect your privacy when you’re using the internet. This feature prevents websites from tracking your activity by rotating your IP address. This feature is useful for preventing malicious websites and links from monitoring your activities. It also blocks your internet access if your connection drops. It also has split tunneling so you can access local accounts and content without worrying about your IP address.

The servers of Atlas VPN cover over 750 locations in 37 countries. However, there are still some limitations, such as the lack of servers in South America, Africa, and Asia. You also won’t be able to use the VPN in some countries like Brazil, South Africa, and South Korea.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,33

BF Deal right now:

$2,03
+ 4 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
  -  - 

If you want to test Atlas VPN before you purchase it, you can download the free trial. You’ll also get a 30-day money-back guarantee if you aren’t satisfied with the service. The paid plan also offers a 30 day money-back guarantee, so there’s no risk.

Atlas VPN also has a split tunneling feature, which allows you to channel part of your internet traffic through an encrypted tunnel. This allows you to access local content while minimizing the amount of data you send. Furthermore, you can choose which apps can access the internet through your ISP. This ensures that all your data remains protected, and you can browse the internet safely without worry.

Why you need a VPN for your router

VPN routers allow you to bypass geo-restrictions and unblock websites and content that you would otherwise be unable to access. Moreover, VPN routers are cost-effective and are available for less than $4 per month for premium subscriptions. In addition, they can be a useful tool for business or home security, as they provide extra layers of security.

If you’re buying a router, make sure that it is VPN-compatible. While some routers have dedicated VPN software built-in, others don’t. You’ll want to get one that supports OpenVPN. A pre-flashed VPN router will be the easiest option for novices, as it doesn’t require flashing the router firmware.

Some VPN routers come with apps that help you set up the VPN. Others require you to install a firmware on the router to be able to use the service. Some of them even have a live chat option to help you with any technical issues. The great thing about a VPN for your router is that it protects your devices at all times. And unlike a normal router, there’s no limit on how many devices can be connected to the VPN at the same time.

VPN routers are becoming increasingly common, and their popularity continues to rise. They can be used on gaming consoles, smart TVs, and Roku devices. But they still don’t offer dedicated user interfaces and are limited in their encryption power. Fortunately, the best VPN services use a variety of encryption standards and connection protocols to secure your connection. The most secure and reliable protocol is OpenVPN. However, some older network devices do not support OpenVPN and rely on outdated protocols.

To set up a VPN for your router, the first step is to find a VPN provider that supports your router. A good VPN provider will support a wide range of routers, offer great speed and feature-rich services, and provide 24/7 customer support.

Video: Top 5 best routers for a VPN (2022 edition)

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee