Meilleur VPN pour le streaming sportif en Chine

Si vous essayez de regarder du sport en direct en Chine, vous devez utiliser un VPN. Un VPN, ou réseau privé virtuel, crypte votre trafic internet et le fait transiter par un serveur situé ailleurs. Le serveur verra alors que vous vous trouvez à un endroit différent du sien et débloquera les flux en direct géo-bloqués.

1. CyberGhost ? le meilleur pour le streaming en Chine

La diffusion en continu de sports depuis la Chine peut être difficile, mais CyberGhost peut vous aider. Il offre des vitesses de streaming rapides et des jeux sans décalage. Il dispose de plus de 8900 serveurs répartis dans 91 pays et d'un cryptage de 256 bits. CyberGhost propose également un kill switch et une politique de zéro log. C'est une excellente chose pour les utilisateurs qui vivent dans des pays où les VPN sont bloqués. En outre, ses serveurs sont optimisés pour le streaming et les activités P2P, vous n'aurez donc pas à vous soucier des vitesses lentes ou des mises en mémoire tampon.

CyberGhost est détenu par Kape Technologies, la même société derrière Private Internet Access et Zenmate. Elle a commencé comme une entreprise développant des extensions de navigateur et des programmes publicitaires mobiles, mais a été prise en flagrant délit d'injection publicitaire en 2018. Cependant, elle s'est depuis reconvertie dans le secteur des VPN et s'efforce de protéger ses utilisateurs. Par le passé, une violation de données par Typeform a exposé quatorze des comptes de CyberGhost, bien que les mots de passe n'aient pas été publiés.

CyberGhost offre une garantie de remboursement si vous n'êtes pas satisfait de ses services. Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment au cours des 14 premiers jours, ou dans les 45 jours suivant la date d'achat, et obtenir un remboursement complet. Vous pouvez également annuler le service en dehors de la période de garantie de remboursement, mais vous ne serez pas remboursé pour le reste de la période d'abonnement.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

CyberGhost propose un centre d'assistance technique disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter le centre d'assistance via une option de chat en direct ou un formulaire en ligne. Le centre d'assistance propose également une collection complète de guides et de solutions de dépannage. En outre, il offre de nombreuses informations par le biais d'annonces.

2. NordVPN est un choix solide en Chine

NordVPN exploite des serveurs dans 60 pays et propose un service de déblocage pour la plupart des services de streaming, notamment ESPN+, Sportsnet et NBC Sports. Ses serveurs sont hautement sécurisés et offrent des vitesses élevées pour le streaming HD. En outre, l'entreprise suit une politique stricte de non-enregistrement pour garantir votre confidentialité. NordVPN coûte $12 par mois, ou $69 pour un plan annuel. Il propose également un essai gratuit de 30 jours.

Le réseau de NordVPN est étendu, avec plus de 5 500 serveurs dans 59 pays. Les utilisateurs peuvent sélectionner celui qui est le plus proche de leur localisation. En outre, l'entreprise offre un cryptage de haut niveau. Elle est recommandée par les principaux experts en technologie et des millions d'utilisateurs.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

NordVPN propose également des fonctionnalités qui permettent d'améliorer l'expérience de streaming. Par exemple, il bloque les publicités et les pop-ups gênants. La fonction CyberSec bloque les logiciels malveillants et les tentatives de phishing. Le VPN protège également la confidentialité en ligne en masquant votre adresse IP et votre localisation.

NordVPN prend également en charge plusieurs applications d'authentification. Les utilisateurs peuvent sélectionner une clé de sécurité unique ou utiliser une application d'authentification tierce pour générer un code de vérification. Les utilisateurs peuvent également utiliser une clé de sécurité physique pour se connecter. De cette façon, personne ne sera en mesure de suivre ce que vous faites en ligne.

NordVPN débloque également ESPN+ et DAZN. Il propose également des applications dédiées qui vous permettent de regarder des sports étrangers en UHD. Il dispose également d'une fonctionnalité appelée SmartPlay, qui vous permet de regarder la Premier League sur n'importe quel appareil sans VPN. Vous pouvez également regarder les matchs de la Ligue des champions via l'application dédiée de NordVPN. L'entreprise offre une garantie de remboursement de 30 jours.

NordVPN est l'un des services VPN les plus fiables disponibles aujourd'hui. Son service clientèle est excellent. La société offre une garantie de remboursement de 30 jours et fournit une solide ligne d'assistance 24/7. Le VPN dispose également d'un réseau de serveurs étendu, comprenant des serveurs dans 62 pays. Cela vous donne beaucoup d'options lorsque vous naviguez depuis la Chine. Ses serveurs sont rapides et fiables.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

4. ExpressVPN a des serveurs rapides pour le sport

Si vous recherchez un VPN qui fonctionnera bien pour le streaming sportif en Chine, ExpressVPN est une excellente option. Ce service fonctionne avec Netflix, BBC iPlayer, Amazon Prime, Hulu, Google et plus encore. ExpressVPN dispose d'un excellent support, avec un chat en direct et un support par email. Il offre également une garantie de remboursement de 100 jours.

ExpressVPN utilise un cryptage AES 256 bits pour protéger votre activité en ligne. Cela signifie que vous n'aurez pas à vous inquiéter que vos données soient enregistrées ou qu'elles soient interdites. De plus, il a une politique de non-enregistrement. Le seul inconvénient est qu'il coûte un peu plus cher que les autres VPN et que ses serveurs ne sont pas les plus grands.

Les serveurs d'ExpressVPN sont rapides et fiables. Les nouveaux serveurs 10Gbps de la société ont amélioré la vitesse de connexion et la fiabilité. Les nouveaux serveurs de la société sont situés dans 20 pays à forte demande, et près de 70 % de sa bande passante mondiale y est acheminée. La société n'impose aucune restriction au streaming et vous pouvez facilement changer de serveur sans aucune interruption. Vous pouvez même changer vos serveurs depuis l'écran d'accueil du client.

Le site Web d'ExpressVPN est facile à naviguer et est bien agencé. Il dispose d'un bouton "Mon compte" dans le coin supérieur droit qui ouvre votre tableau de bord personnel. De là, vous pouvez gérer les détails de votre abonnement et votre mode de paiement. En outre, le site Web propose une section FAQ pour vous aider à résoudre les problèmes de connexion.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

ExpressVPN propose un certain nombre de pays, dont la Chine. Son réseau comprend de nombreux pays, y compris ceux qui ont des lois oppressives sur Internet. Si vous vivez en Chine, il peut être plus facile d'accéder à vos sites de streaming préférés via un serveur ExpressVPN.

Vous avez besoin d'un VPN pour le sport lorsque vous vivez en Chine.

Vous ne pouvez pas regarder des matchs de sport en direct sans VPN, mais il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous devriez le faire. Tout d'abord, la plupart des chaînes de streaming ne diffusent que les matchs du pays dans lequel le match est joué. Cela signifie que si vous vivez en Chine, vous ne pourrez pas regarder des matchs de football en direct. Si c'est le cas, vous devrez payer un abonnement pour pouvoir regarder les matchs. En outre, si vous voulez regarder les matchs de la NBA, vous aurez besoin d'un VPN.

Dans la plupart des pays, l'utilisation d'un VPN pour le streaming sportif est légale, mais dans certains pays, il est illégal d'en utiliser un. Par exemple, utiliser un VPN pour regarder du sport en Chine est techniquement illégal, mais ce n'est pas le cas aux États-Unis et dans l'UE. Dans tous les cas, vous enfreignez toujours les lois sur le droit d'auteur et vous risquez de vous retrouver avec une énorme amende. Indépendamment de la légalité de l'utilisation d'un VPN, cependant, vous ne devriez utiliser qu'un VPN sûr et sécurisé pour le streaming sportif lorsque vous vivez en Chine.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,33

BF Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
  -  - 

En plus d'être anonyme, un VPN peut protéger votre vie privée. Les services VPN vous permettent de regarder des milliers d'événements sportifs dans n'importe quel pays. Ils sont également très fiables, offrant des vitesses de streaming rapides et une politique d'absence de logs. Les fournisseurs de VPN ont des serveurs dans plus de cent pays, ce qui signifie que vous pouvez regarder presque tous les sports, où que vous soyez dans le monde.

L'internet est fortement censuré en Chine. Des sites populaires comme Wikipédia, Twitter et YouTube ne sont pas accessibles. Même les réseaux sociaux populaires comme Facebook et Instagram sont bloqués en Chine. Les VPN vous permettront d'accéder à ces sites interdits et de communiquer avec votre famille et vos amis depuis l'étranger, tout en protégeant votre vie privée des fouineurs.

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Best VPN For Streaming Sports in China

If you’re trying to watch live sports in China, you’ll want to use a VPN. A VPN, or virtual private network, encrypts your internet traffic and routes it through a server located somewhere else. The server will then see that you’re in a different location from them and will unblock geo-locked live streams.

1. CyberGhost – best for streaming in China

Streaming sports from China can be difficult, but CyberGhost can help. It offers fast streaming speeds and lag-free gaming. It has more than 8900 servers spread across 91 countries, and 256-bit encryption. CyberGhost also offers a kill switch and zero logs policy. This is great for users who live in countries where VPNs are blocked. In addition, its servers are optimized for streaming and P2P activities, so you won’t have to worry about slow speeds or buffering.

CyberGhost is owned by Kape Technologies, the same company behind Private Internet Access and Zenmate. It started out as a company developing browser extensions and mobile ad programs, but was caught ad-injecting in 2018. However, it has since switched to the VPN industry and is working to protect its users. In the past, a data breach by Typeform exposed fourteen of CyberGhost’s accounts, though the passwords were not published.

CyberGhost offers a money back guarantee if you’re not satisfied with its services. You can cancel your subscription any time within the first 14 days, or within 45 days after the purchase date, and get a full refund. You can also cancel the service outside the money-back guarantee period, but you won’t get a refund for the rest of the subscription period.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

CyberGhost offers a 24/7 technical support centre. If you need help, you can contact the support center through a Live chat option or an online form. The support center also offers a comprehensive collection of guides and troubleshooting solutions. In addition, it offers a lot of information through announcements.

2. NordVPN is a solid choice in China

NordVPN operates servers in 60 countries and offers an unblocking service for most streaming services, including ESPN+, Sportsnet, and NBC Sports. Its servers are highly secure and offer high speeds for HD streaming. Additionally, the company follows a strict no-log policy to ensure your privacy. NordVPN costs $12 per month, or $69 for a yearly plan. It also offers a free 30-day trial.

NordVPN’s network is extensive, with over 5,500 servers in 59 countries. Users can select the one that is closest to their location. In addition, the company offers top-level encryption. It has been recommended by major tech experts and millions of users.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

NordVPN also offers features that help improve the streaming experience. For example, it blocks pesky ads and pop-ups. The CyberSec feature blocks malware and phishing attempts. The VPN also protects online privacy by hiding your IP address and location.

NordVPN also supports multiple authentication apps. Users can select a unique security key or use a third-party authentication app to generate a verification code. Users can also use a physical security key to log in. This way, no one will be able to track what you are doing online.

NordVPN also unblocks ESPN+ and DAZN. It also offers dedicated apps that let you watch foreign sports in UHD. It also has a feature called SmartPlay, which enables you to watch the Premier League on any device without a VPN. You can also watch Champions League games via NordVPN’s dedicated app. The company offers a 30-day money-back guarantee.

NordVPN is one of the most reliable VPN services available today. Its customer service is great. The company has a 30-day money-back guarantee and provides a solid 24/7 help line. The VPN also has an extensive server network, including servers in 62 countries. This gives you plenty of options when browsing from China. Its servers are fast and reliable.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

4. ExpressVPN has fast servers for sport

If you’re looking for a VPN that will work well for streaming sports in China, ExpressVPN is a great option. This service works with Netflix, BBC iPlayer, Amazon Prime, Hulu, Google and more. ExpressVPN has excellent support, with live chat and email support. It also offers a 100-day money-back guarantee.

ExpressVPN uses AES 256-bit encryption to protect your online activity. This means that you won’t have to worry about your data being logged or getting banned. Plus, it has a no-logs policy. The only downside is that it costs a little more than other VPNs and its servers aren’t the largest.

ExpressVPN’s servers are fast and reliable. The company’s new 10Gbps servers have improved connection speed and reliability. The company’s new servers are located in 20 high-demand countries, with nearly 70 percent of its worldwide bandwidth being routed through them. The company doesn’t impose any restrictions on streaming, and you can easily switch servers without any interruptions. You can even change your servers from the client home screen.

ExpressVPN’s website is easy to navigate and is laid out well. It has a “My Account” button in the upper right corner that opens up your personal dashboard. From there, you can manage your subscription details and payment method. Additionally, the website provides a FAQ section to help you troubleshoot connection issues.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

ExpressVPN offers a number of countries to choose from, including China. Its network includes many countries, including those with oppressive internet laws. If you live in China, it may be easier to access your favorite streaming sites through an ExpressVPN server.

You need a VPN for sport when living in China

You can’t watch live sports games without a VPN, but there are several reasons that you should. First of all, most streaming channels only broadcast games from the country in which the game is being played. That means if you live in China, you won’t be able to watch live football games. If that’s the case, you’ll need to pay for a subscription so that you can watch the games. In addition, if you want to watch NBA games, you’ll need a VPN.

In most countries, using a VPN for streaming sports is legal, but in some countries, it’s illegal to use one. For example, using a VPN to watch sports in China is technically illegal, but that’s not the case in the U.S. and EU. In any case, you’re still breaking copyright laws and could end up with a huge fine. Regardless of the legality of using a VPN, though, you should only use a safe and secure VPN for streaming sports while living in China.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,33

BF Deal right now:

$2,03
+ 4 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
  -  - 

In addition to being anonymous, a VPN can protect your privacy. VPN services allow you to watch thousands of sporting events in any country. They are also highly reliable, offering fast streaming speeds and no logs policy. VPN providers have servers in over a hundred countries, which means that you can watch almost any sport, no matter where you are in the world.

The internet is highly censored in China. Popular sites like Wikipedia, Twitter, and YouTube are not available. Even popular social networks like Facebook and Instagram are blocked in China. VPNs will allow you to access these banned websites and communicate with your family and friends from abroad, as well as protect your privacy from snoopers.

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee