Le meilleur VPN en Alaska - Black Friday Deal 2022

CyberGhost vous propose une offre exceptionnelle pour le Black Friday. Si vous êtes en Alaska et que vous avez besoin d'un VPN rapide, alors CyberGhost est un bon choix. Le VPN PIA est un autre excellent choix, et son siège social se trouve aux États-Unis. Si vous avez un budget limité, AtlasVPN vous conviendra parfaitement.

Le siège de PIA VPN se trouve aux États-Unis.

Si vous vous demandez où se trouve PIA VPN, vous ne devriez pas. Ses serveurs se trouvent en Amérique du Nord, en Europe et en Amérique du Sud. En outre, la société possède des serveurs en Afrique, en Australie et en Océanie. La société affirme avoir plus de trois mille serveurs proxy, et son nombre de serveurs est en constante augmentation.

L'un des principaux avantages de PIA est sa politique stricte de non-enregistrement, qui garantit l'anonymat total de votre activité sur Internet. Cela signifie que vos activités sont protégées des regards indiscrets de la NSA, de la CIA et d'autres gouvernements. En outre, il prend en charge le P2P intégral, dispose d'un interrupteur d'arrêt et utilise des fonctions de sécurité avancées pour assurer la sécurité de votre activité en ligne.

Un autre avantage de PIA est sa politique de confidentialité. D'après leur site web, ils n'enregistrent pas les données des utilisateurs. Toutefois, cela ne signifie pas que le service ne stocke pas votre adresse e-mail ou votre méthode de paiement. En outre, il affirme disposer d'une "infrastructure zéro log", ce qui signifie qu'il fait appel à des auditeurs externes pour vérifier la sécurité de ses serveurs afin de garantir la sécurité de vos données.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

Un autre avantage de PIA est qu'il offre une couverture mondiale fiable dans plus de 30 pays. Cependant, l'entreprise a récemment annoncé la perte de l'un de ses serveurs en Inde. Par conséquent, PIA est actuellement à la recherche d'un nouveau partenaire pour redémarrer le réseau dans le pays. PIA applique également une politique stricte sur les types d'activités qu'elle enregistre. Une bonne politique de journalisation n'enregistre que les activités nécessaires pour enquêter ou prévenir la fraude ou toute autre utilisation non autorisée d'Internet.

Private Internet Access n'est pas le VPN le plus rapide du marché, mais il offre une navigation sécurisée, un torrenting fiable et des jeux rapides. Il dispose de plus de trois mille serveurs dans près de trente pays, ce qui signifie moins de congestion sur le réseau. Cependant, même avec ses nombreux serveurs, PIA ne peut pas garantir des vitesses plus rapides, car il doit sélectionner le serveur le plus proche de vous.

NordVPN est un choix solide en Alaska

NordVPN est l'un des principaux services VPN disponibles aujourd'hui. Il offre une foule de fonctionnalités intéressantes, notamment l'absence de logs, des vitesses solides et plus de 5 000 serveurs dans 60 pays. Ce service basé au Panama dispose également d'une option d'IP dédiée, d'une fonction de killswitch et de la possibilité de VPN dans Tor. Son haut niveau de sécurité et de confidentialité en fait un choix de premier ordre pour les personnes qui veulent se protéger en ligne.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

NordVPN offre actuellement une réduction de 75% sur son plan de trois ans et trois mois gratuits. Avec la réduction, ce service VPN revient à seulement $2.99 par mois. L'abonnement de NordVPN comprend également un gestionnaire de mots de passe, NordPass.

NordVPN est également disponible avec une réduction pour étudiants de 15%. Cette remise est valable pour les étudiants âgés de 18 à 26 ans. NordVPN jouit d'une solide réputation pour son excellent service clientèle. Son équipe d'assistance est inégalée et les temps de réponse sont plus rapides que l'électricité.

NordVPN offre une garantie de remboursement de 30 jours et est régulièrement classé parmi les meilleurs services VPN. La société propose plusieurs plans différents, notamment un plan d'un an pour $78. La garantie de remboursement de 30 jours fait de NordVPN un excellent choix pour le Black Friday 2022.

Un bon VPN économique est AtlasVPN

Si vous avez un budget limité, vous pouvez utiliser un VPN économique comme AtlasVPN pour protéger votre vie privée. Ce VPN freemium basé aux États-Unis a un excellent prix et une garantie de remboursement de 30 jours. Il dispose également de nombreuses fonctionnalités et est très rapide. Il fonctionne également bien avec les clients torrent. Son essai gratuit est une excellente option pour les débutants qui veulent essayer un VPN bon marché.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

AtlasVPN ne conserve aucun journal et offre de multiples fonctions de sécurité comme la protection contre les fuites DNS et le tunneling divisé. Il utilise également le protocole WireGuard pour le cryptage et dispose d'un kill switch. Il dispose également de connexions illimitées et propose une application mobile pour iOS et Android. L'essai gratuit offre un plan limité, mais c'est une bonne affaire pour ceux qui veulent l'essayer avant de payer.

Lorsque vous choisissez un VPN, la vitesse est cruciale. Vous ne voulez pas passer des heures à attendre que votre connexion soit terminée. Un VPN rapide Le VPN peut rendre le streaming Netflix une expérience agréable. Un autre élément à rechercher est une équipe d'assistance de qualité. Elle doit être disponible 24 heures sur 24, ce qui est un excellent atout si vous utilisez un VPN pour la première fois.

Une autre bonne option pour un VPN économique est NordVPN. Ce service propose plus de 3 200 serveurs dans 80 pays. La plupart de ses serveurs sont rapides à connecter et fonctionnent bien. Cependant, il n'y a pas d'option de connexion en un clic, vous devrez donc choisir votre pays et l'emplacement automatique auquel vous devez vous connecter. Vous pouvez également choisir de sélectionner un emplacement spécifique et de vous y connecter manuellement.

Si vous êtes en Alaska et que vous souhaitez utiliser un VPN à petit prix, AtlasVPN pourrait être un bon choix. Il ne coûte que $3.99/mo et permet six connexions simultanées. Il dispose également d'une garantie de remboursement de 45 jours, d'un mode de streaming dédié et de serveurs optimisés. PIA VPN est une autre bonne option. Il offre trois5000+ serveurs dans plus de 80 pays et un grand système de sécurité.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

Le Black Friday est le jour idéal pour acheter un VPN

Les VPN sont un outil essentiel pour préserver la confidentialité et la sécurité en ligne. Ils peuvent également être utilisés pour débloquer du contenu géo-restreint et permettre le partage de fichiers en peer-to-peer. Cependant, l'achat d'un VPN n'est pas une proposition bon marché. Bien que de nombreux VPN offrent des remises ponctuelles, la plupart des sociétés proposent des plans d'abonnement, qui donnent droit à des remises en fonction de la durée de l'abonnement. La plupart des VPN annoncent jusqu'à 60% de réduction sur leurs prix réguliers.

Un bon VPN est souvent cher, c'est pourquoi le Black Friday est le moment idéal pour faire des économies sur un VPN. Le Cyber Monday et le Black Friday sont deux des meilleurs moments pour acheter un VPN car de nombreux fournisseurs offrent des réductions durant ces jours. De plus, la concurrence sur le marché est féroce pendant ces périodes. Bien que cela puisse être un bon moment pour acheter un VPN, vous devriez vérifier les prix des différents fournisseurs de VPN afin de trouver la meilleure offre pour vous.

Le plan de deux ans d'Ivacy est à 77% de réduction, tandis que son plan de cinq ans est jusqu'à 88% de réduction. Il inclut également une garantie de remboursement de 31 jours. Ivacy propose d'excellentes fonctionnalités de streaming, des vitesses de connexion rapides et une politique de non-enregistrement solide comme le roc. Si vous êtes préoccupé par la confidentialité, un VPN bon marché est un excellent choix pour la sécurité et la commodité.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,33

BF Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
  -  - 

Bien que ProtonVPN soit le VPN le plus cher du marché, vous pouvez toujours trouver une bonne affaire si vous l'achetez lors du Black Friday. Ce VPN est également connu sous le nom de VPN "Spooky". Son logo fait penser à un fantôme et il est livré avec un certain nombre de fonctionnalités, notamment la redirection de port.

NordVPN est une autre excellente option. Son protocole WireGuard offre des vitesses de connexion incroyables et vous permet d'utiliser des services de streaming géo-bloqués sans souci. En outre, il propose NordLocker, un service de stockage en nuage sécurisé qui facilite le partage de fichiers. L'entreprise offre trois gigaoctets de stockage gratuit. Vous pouvez également acheter 500 Go pour $3,19 par mois ou 2 To pour $7,99.

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Liste des serveurs VPN d'Atlas

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix.
Visitez leur site web

Liste des serveurs PureVPN

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Best VPN in Alaska – Black Friday Deal 2022

CyberGhost has a great Black Friday deal for you. If you are in Alaska and need a fast VPN, then CyberGhost is a good choice. The PIA VPN is another great choice, and its headquarters is in the United States. If you are on a budget, then AtlasVPN will do just fine for you.

PIA VPN has its Headquarters in the United States

If you’re wondering where PIA VPN is located, you shouldn’t be. Its servers are in North America, Europe, and South America. In addition, the company has servers in Africa, Australia, and Oceania. The company claims to have over three thousand proxy servers, and its server count is constantly growing.

One of the major benefits of PIA is its strict no-log policy, which ensures that your internet activity is completely anonymous. This means that your activities are protected from the prying eyes of the NSA, CIA, and other governments. In addition, it supports full P2P, has a kill switch, and employs advanced security features to keep your online activity safe.

Another benefit of PIA is its privacy policy. According to their website, they do not log user data. However, this does not mean that the service does not store your email address or payment method. In addition, it claims to have “zero-log infrastructure,” and this means that it will have external auditors check the security of its servers to ensure that your data is secure.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

Another benefit of PIA is that it offers reliable global coverage in over 30 countries. However, the company recently announced the loss of one of their server locations in India. As a result, PIA is currently searching for a new partner to restart the network in the country. PIA also has a strict policy on the types of activity it records. A good logging policy will only record activities necessary to investigate or prevent fraud or other unauthorized use of the internet.

Private Internet Access isn’t the fastest VPN on the market, but it offers secure browsing, reliable torrenting, and fast gaming. It has over three thousand servers in almost thirty countries, which means less congestion on the network. However, even with its many servers, PIA can’t guarantee faster speeds, since it must select the closest server to you.

NordVPN is a solid choice in Alaska

NordVPN is one of the leading VPN services available today. It offers a host of great features, including no logs, solid speeds, and over 5,000 servers in 60 countries. This Panamanian-based service also has a dedicated IP option, killswitch feature, and the ability to VPN into Tor. Its high level of security and privacy makes it a top choice for people who want to protect themselves while online.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

NordVPN is currently offering a 75% discount on its three-year plan and three months free. With the discount, this VPN service comes to just $2.99 per month. NordVPN’s subscription also includes a password manager, NordPass.

NordVPN is also available with a 15% student discount. This discount is valid for students aged 18 to 26. NordVPN has a solid reputation for excellent customer service. Its support team is second to none and response times are faster than electricity.

NordVPN offers a 30-day money-back guarantee and is consistently rated as one of the top VPN services. The company offers several different plans, including a one-year plan for $78. The 30-day money-back guarantee makes NordVPN an excellent choice for Black Friday 2022.

A good budget VPN is AtlasVPN

If you’re on a budget, you can use a budget VPN like AtlasVPN to protect your privacy. This United States based freemium VPN has a great price and 30-day money-back guarantee. It also has a lot of features and is very fast. It also works well with torrent clients. Its free trial is a great option for beginners who want to try a cheap VPN.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

AtlasVPN keeps no logs and offers multiple security features like DNS leak protection and split tunneling. It also uses WireGuard protocol for encryption and has a kill switch. It also has unlimited connections and offers a mobile app for iOS and Android. The free trial offers a limited plan, but it’s a good deal for those who want to try it out before paying.

When choosing a VPN, speed is crucial. You don’t want to spend hours waiting for your connection to complete. A fast VPN can make streaming Netflix an enjoyable experience. Another thing to look for is a great support team. It should be available around the clock, which is a great bonus if you’re new to using a VPN.

Another good option for a budget VPN is NordVPN. This service offers over 3,200 servers in 80 countries. Most of its servers are quick to connect and work well. However, there’s no one-click connect option, so you’ll have to choose your country and the automatic location you need to connect to. Alternatively, you can choose to select a specific location and manually connect to it.

If you’re in Alaska and want to use a budget VPN, AtlasVPN might be a good choice. It costs only $3.99/mo and allows six simultaneous logins. It also has a 45-day money-back guarantee, a dedicated streaming mode, and optimized servers. PIA VPN is another good option. It offers three5000+ servers in over 80 countries and a great security system.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

Black Friday is a perfect day to buy a VPN

VPNs are an essential tool for maintaining privacy and security online. They can also be used to unblock geo-restricted content and enable peer-to-peer file sharing. However, buying a VPN is not an inexpensive proposition. Although many VPNs offer one-time discounts, most companies offer subscription plans, which give discounts based on the length of the subscription. Most VPNs advertise up to 60% off their regular prices.

A good VPN is often expensive, so Black Friday is a great time to save money on a VPN. Cyber Monday and Black Friday are two of the best times to buy a VPN because many providers offer discounts during these days. Also, competition in the market is fierce during these times. While this can be a great time to buy a VPN, you should check out the prices of different VPN providers in order to find the best deal for you.

Ivacy’s two-year plan is 77% off, while its five-year plan is up to 88% off. It also includes a 31-day money-back guarantee. Ivacy has great streaming features, fast connection speeds, and a rock-solid no-logs policy. If you’re concerned about privacy, a cheap VPN is a great choice for security and convenience.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,33

BF Deal right now:

$2,03
+ 4 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
  -  - 

While ProtonVPN is the most expensive VPN in the market, you can still find a great deal if you buy it on Black Friday. This VPN is also known as “Spooky” VPN. The logo is reminiscent of a ghost and it comes with a number of features, including port forwarding.

NordVPN is another great option. Its WireGuard protocol provides incredible connection speeds and allows you to use geo-blocked streaming services without worry. In addition, it also features NordLocker, a secure cloud storage service that makes it easy to share files. The company offers three gigabytes of free storage. Alternatively, you can purchase 500GB for $3.19 per month or 2TB for $7.99.

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Atlas VPN server list

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix
Visit their website

PureVPN server list

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee