Les meilleurs VPN en Alaska pour les familles - 2023

Meilleur VPN en 2023

Si vous êtes à la recherche d'un bon VPN en Alaska pour votre famille, vous êtes au bon endroit. Dans cet article, nous allons voir pourquoi il est important d'en avoir un, comment trouver le meilleur VPN pour vos besoins et quels sont les meilleurs fournisseurs dans cet État.

PIA VPN est le meilleur en Alaska

Si vous êtes à la recherche d'un VPN, vous n'avez pas besoin de chercher plus loin que Private Internet Access. Il propose une offre complète qui vous apportera la sécurité, la protection et la confidentialité dont vous avez besoin pour naviguer sur le Web en toute sérénité. Ses principaux avantages comprennent une liste impressionnante de serveurs dans 50 États américains et la possibilité de créer votre propre réseau privé. En outre, PIA dispose d'un certain nombre d'applications pour Android, Mac, Linux et Windows. L'entreprise propose une assistance par courriel, ainsi que le portail d'assistance standard en ligne.

PIA possède des caractéristiques et des fonctions vraiment intéressantes, et offre un service de qualité pour un coût relativement faible. Un abonnement au service comprend un nombre illimité de connexions sur tous vos appareils. Vous pourrez également profiter d'un certain nombre d'autres avantages, notamment le Smart DNS, la protection contre les logiciels malveillants et une politique de zéro log. C'est une bonne chose si vous prévoyez de faire du torrent et que vous n'êtes pas situé dans un pays qui interdit carrément cette pratique.

L'application PIA est conçue pour être facile à utiliser. Il existe un mode de visite rapide qui vous permet de vous connecter facilement au meilleur serveur disponible. Il s'agit d'une fonction particulièrement utile si vous voyagez et que vous souhaitez tirer le meilleur parti de votre plan de données. L'application est dotée de quelques fonctions pratiques, telles qu'un interrupteur d'accès à Internet. Vous pouvez même faire croire au logiciel que vous vous trouvez dans un autre endroit. C'est l'une des meilleures options que vous pouvez obtenir pour un appareil mobile.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

La société offre également un certain nombre d'autres avantages, tels qu'un e-book gratuit sur les moyens les plus efficaces de protéger votre crypto-monnaie. Compte tenu du fait que la plupart des fournisseurs de VPN n'ont pas pour vocation de fournir un service de haute qualité, c'est un plus. De plus, l'entreprise a son siège au Colorado, ce qui signifie que vous serez au bon endroit pour bénéficier de certains des prix les plus compétitifs du secteur.

Enfin, il existe une politique "no-log" mentionnée plus haut, ce qui est une rareté dans le secteur des VPN. Cela signifie également que l'entreprise n'a pas à enregistrer la moindre de vos activités. C'est une bonne chose, surtout si vous êtes pressé de débloquer vos services de streaming préférés.

PIA VPN est idéal pour les familles aux États-Unis

Si vous recherchez un VPN pour connecter votre famille à Internet, alors PIA VPN est un bon choix. Il dispose d'une excellente politique d'absence de logs et d'une formule d'abonnement abordable.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

Private Internet Access possède une interface très facile à utiliser qui vous permet de connecter jusqu'à dix appareils à la fois. De plus, il offre un kill switch et un tunneling divisé. Ces fonctions contribuent à vous protéger contre les fuites de données et vous permettent d'accéder à votre réseau local en même temps qu'à votre VPN. Ses applications de bureau sont également conviviales et offrent des fonctionnalités supplémentaires pratiques, comme la possibilité de personnaliser vos paramètres réseau.

Bien que la PIA ait son siège aux États-Unis, elle possède des bureaux dans un certain nombre d'autres pays. Elle est membre de l'Alliance 5/9/14 Eyes, qui est un groupe de pays qui partagent des données de renseignement. Contrairement à la plupart des VPN, PIA applique une politique de non-enregistrement. En outre, il n'a jamais transmis les données de ses utilisateurs au gouvernement.

Outre sa politique de non-enregistrement, PIA offre également une garantie de remboursement de 30 jours. Son assistance est également très bonne. Il dispose d'un chat en direct et d'une assistance par e-mail. De plus, il dispose d'applications pour Android, iOS et Windows. Elles sont toutes open source et leur conception est cohérente sur chaque plateforme.

Si l'accès privé à Internet présente des caractéristiques utiles, il présente également des inconvénients. Par exemple, ses vitesses sont irrégulières. Lors d'un test, la vitesse de téléchargement moyenne du service était environ 5,9% plus lente que celle des concurrents. Son kill switch ne fonctionne pas sur tous les serveurs, et sa fonction de tunneling divisé ne fonctionne qu'au niveau des applications.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

Ce VPN est un choix solide pour le torrenting et les jeux. Il fonctionne également bien pour les services de streaming. Cependant, son kill switch n'est pas compatible avec BBC iPlayer. Ses performances ne sont pas transparentes lorsque vous vous trouvez dans une région où l'accès à Internet est limité. Il n'est pas non plus aussi sécurisé que ses concurrents.

Malgré sa bonne sécurité et sa politique de " no-logs ", PIA n'est pas un VPN parfait. En effet, il n'a pas été en mesure de se conformer à une assignation à comparaître dans une affaire de 2015 liée à une cyberattaque. Il n'a pas non plus été en mesure de fournir les données stockées des utilisateurs dans une affaire dans laquelle le FBI l'a assigné à comparaître.

CyberGhost et NordVPN sont de bonnes options en Alaska.

Utiliser un VPN en Alaska est un excellent moyen de sécuriser votre activité en ligne. Il vous aidera à accéder aux sites américains depuis l'extérieur des États-Unis, et protégera également vos informations privées contre l'accès des pirates informatiques. Mais quel service VPN est le meilleur pour vos besoins ? Voici quelques-uns de nos préférés.

- ExpressVPN : ExpressVPN dispose d'un énorme réseau mondial. Il a des vitesses super rapides, et offre un cryptage robuste. Il offre une garantie de remboursement de 30 jours. Il a également une politique d'absence de logs. Il peut débloquer des services de streaming populaires comme Netflix et BBC iPlayer.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

- CyberGhost : Les serveurs de CyberGhost ne sont pas aussi rapides que ceux de NordVPN, mais ils ont un réseau de serveurs plus large. Il couvre plus de pays. Ses applications prennent en charge Android TV et Amazon Fire TV, et il fonctionne avec une variété de routeurs. Il dispose également d'un kill switch. Il prend en charge le tunneling partagé sur Windows et Android.

- NordVPN : Il dispose d'un large éventail de méthodes de paiement, et ses serveurs sont situés dans une variété de pays. C'est le VPN le plus rapide que nous avons testé. Il dispose d'un kill switch pour l'ensemble de la connexion, ainsi que de deux kill switches pour les apps. Il dispose également d'un protocole de tunneling propriétaire NordLynx.

- Private Internet Access : Private Internet Access est détenu par Kape Technologies, qui possède également ZenMate. Elle ne dispose pas d'autant d'applications conviviales que certaines des autres sociétés que nous avons essayées, mais elle offre des fonctions de confidentialité avancées. Son réseau n'est pas aussi étendu que les deux autres options, mais il applique une politique stricte de non-enregistrement.

Comparaison des prix des VPN en 2023

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,3

2023 Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
  -  - 

- CyberGhost : CyberGhost a une application plus facile à utiliser que NordVPN, mais elle n'est pas aussi conviviale que certaines des autres options que nous avons essayées. Il ne stocke pas votre adresse IP et ne dispose pas d'un logiciel antivirus. Cependant, il dispose d'un proxy SOCKs5 gratuit. Ses addons sont abordables, et son client VPN possède de nombreuses fonctionnalités.

- NordVPN : NordVPN possède un nombre impressionnant de serveurs. Ses serveurs obfusqués et ses fuites nulles en font l'un des meilleurs VPN du marché. Il a une politique de no-logs, et il peut débloquer Netflix américain.

Pourquoi un VPN en 2023 est important

Si vous êtes un voyageur, vous savez que l'internet peut être lent et difficile à utiliser lorsque vous voyagez. C'est pourquoi il est important de choisir un VPN. Un VPN est un réseau privé virtuel qui vous permet de vous connecter à un autre pays.

Il existe de nombreux pays dans le monde qui bloquent certains sites Web et services. Si vous voulez regarder du contenu sur Netflix ou Disney+ qui n'est disponible que dans un autre pays, vous devrez trouver un fournisseur VPN qui peut débloquer la région dans laquelle vous vous trouvez. Si vous vivez aux États-Unis, vous ne pourrez pas voir les émissions de Disney+ qui ne sont disponibles qu'en Australie ou en Europe.

Vous pouvez également protéger votre identité, votre vie privée et vos données lorsque vous utilisez un hotspot Wi-Fi public. Vous pouvez protéger votre appareil contre les pirates de la vie réelle en choisissant un VPN dont les serveurs se trouvent dans votre pays d'origine.

Que vous envoyiez du contenu sensible ou que vous travailliez sur le réseau de votre entreprise, un VPN peut vous aider à sécuriser vos données. La plupart des VPN cryptent la connexion pour empêcher la surveillance et le suivi de votre activité.

Si vous utilisez un réseau Wi-Fi public lors de vos déplacements, vous laissez votre appareil vulnérable aux pirates. Même si le serveur que vous utilisez est sécurisé, votre appareil pourrait être infecté. Vous pouvez également avoir besoin d'un VPN pour vous protéger lorsque vous accédez à vos comptes de médias sociaux pendant vos déplacements.

Un VPN peut également vous aider à rester en sécurité lorsque vous utilisez des connexions non sécurisées, comme lorsque vous vous connectez à Internet via un routeur. Il vous aide à éviter d'être suivi et bloqué par les FAI.

Il est important de choisir un fournisseur de VPN disposant d'un grand nombre de serveurs. Cela est particulièrement important lorsque vous accédez à des services de streaming qui nécessitent plusieurs serveurs. Plus le réseau de serveurs est grand, plus vous aurez accès à un grand nombre de sites.

Certains fournisseurs de VPN offrent de bonnes fonctionnalités de sécurité, comme un kill switch, l'obfuscation et les connexions multiples simultanées. Pour une somme d'argent limitée, vous pouvez acheter un VPN et avoir de bonnes chances d'être protégé.

Alaska VPN offre certains des plans les moins chers du marché. Leurs serveurs offrent également des vitesses parmi les plus rapides. Ils sont également accompagnés d'une garantie de remboursement de 30 jours.

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Liste des serveurs VPN d'Atlas

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix.
Visitez leur site web

Liste des serveurs PureVPN

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Best VPN in Alaska For Families – 2023

Best VPN in 2023

If you’re looking for a good VPN in Alaska for your family, you’ve come to the right place. In this article, we’ll discuss why it’s important to have one, how to find the best VPN for your needs and which providers are the best in the state.

PIA VPN is best in Alaska

If you are in the market for a VPN, there is no need to look further than Private Internet Access. It offers a well-rounded package that will provide you with the security, protection and privacy you need to make your web browsing experience worry free. Its main advantages include an impressive list of servers in 50 US states and the ability to set up your own private network. In addition, PIA has a number of apps for Android, Mac, Linux and Windows. The company offers email support, as well as the standard web-based support portal.

PIA has some really nice features and functions, and offers a great service for a relatively low cost. A subscription to the service includes an unlimited number of connections on all your devices. You’ll also be able to enjoy a number of other perks including Smart DNS, malware protection and a zero-log policy. This is a good thing if you plan to torrent and you are not located in a country that has an outright ban on the practice.

The PIA app is designed for ease of use. There is a quick tour mode that will allow you to easily connect to the best available server. This is a particularly useful feature if you are traveling and want to get the most out of your data plan. The app comes with a few handy dandy features, such as an Internet kill switch. You can even trick the software into thinking you’re at another location. It’s one of the best options you can get for a mobile device.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

The company also offers a number of other perks, such as a free e-book on the most effective ways to protect your cryptocurrency. Considering the fact that most VPN providers are not in the business of delivering high-quality service, this is a plus. Moreover, the company is headquartered in Colorado, which means you’ll be in the right place to benefit from some of the most competitive pricing in the industry.

Lastly, there is one aforementioned “no-log” policy, which is a rarity in the VPN industry. This also means that the company doesn’t have to record any of your activity. This is a good thing, especially if you are in a hurry to unblock your favorite streaming services.

PIA VPN is great for families in US

If you are looking for a VPN to connect your family to the Internet, then PIA VPN is a good choice. It has a great no-logs policy and an affordable subscription plan.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

Private Internet Access has a very easy-to-use interface that allows you to connect up to ten devices at once. Additionally, it offers a kill switch and split tunneling. These features help protect you against data leaks, and allow you to access your LAN at the same time as your VPN. Its desktop apps are also user-friendly, and they offer convenient extras like the ability to customize your network settings.

Although PIA is headquartered in the US, it has offices in a number of other countries. It is a member of the 5/9/14 Eyes Alliance, which is a group of countries that share intelligence data. Unlike most VPNs, PIA maintains a no-logs policy. In addition, it has never handed over its user data to the government.

In addition to its no-logs policy, PIA also has a 30-day money back guarantee. Its support is also very good. It has live chat and email support. Moreover, it has apps for Android, iOS, and Windows. They are all open source, and the design is consistent across each platform.

While Private Internet Access has some useful features, there are also some drawbacks. For example, its speeds are inconsistent. During a test, the service’s average download speed was about 5.9% slower than competitors. Its kill switch doesn’t work on all servers, and its split tunneling feature only works on app level.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

The VPN is a solid choice for torrenting and gaming. It also works well for streaming services. However, its kill switch isn’t compatible with BBC iPlayer. Its performance isn’t seamless when you’re inside a region with restricted Internet access. It’s also not as secure as its competitors.

Despite its good security and no-logs policy, PIA is not a perfect VPN. In fact, it was not able to comply with a subpoena in a 2015 case related to a cyber attack. It was also unable to provide stored user data in a case in which the FBI subpoenaed it.

CyberGhost and NordVPN are good options in Alaska

Using a VPN in Alaska is a great way to secure your online activity. It will help you access US sites from outside the US, and will also protect your private information from being accessed by hackers. But which VPN service is the best for your needs? Here are some of our favorites.

– ExpressVPN: ExpressVPN has a huge global network. It has super-fast speeds, and offers robust encryption. It has a 30-day money-back guarantee. It also has a no-logs policy. It can unblock popular streaming services like Netflix and BBC iPlayer.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

– CyberGhost: CyberGhost’s servers are not as fast as NordVPN’s, but it has a wider server network. It has more countries covered. Its apps support Android TV and Amazon Fire TV, and it works with a variety of routers. It has a kill switch, too. It supports split tunneling on Windows and Android.

– NordVPN: It has a wide range of payment methods, and its servers are located in a variety of countries. It is the fastest VPN we tested. It has a kill switch for the entire connection, as well as two kill switches for the apps. It also has a proprietary NordLynx tunneling protocol.

– Private Internet Access: Private Internet Access is owned by Kape Technologies, who also owns ZenMate. It doesn’t have as many user-friendly apps as some of the other companies we’ve tried, but it does have some advanced privacy features. Its network isn’t quite as large as the other two options, but it has a strong no-logs policy.

VPN Price Comparison 2023

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,3

2023 Deal right now:

$2,03
+ 4 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
  -  - 

– CyberGhost: CyberGhost has an easier-to-use app than NordVPN, but it’s not as user-friendly as some of the other options we’ve tried. It doesn’t store your IP address, and it doesn’t have any antivirus software. However, it does have a free SOCKs5 proxy. Its addons are affordable, and its VPN client has a lot of features.

– NordVPN: NordVPN has an impressive number of servers. Its obfuscated servers and zero leaks make it one of the best VPNs on the market. It has a no-logs policy, and it can unblock American Netflix.

Why a VPN in 2023 is important

If you’re a traveler, you know that the internet can be slow and difficult to use while you’re traveling. That’s why it’s important to choose a VPN. A VPN is a virtual private network that allows you to connect to a different country.

There are many countries in the world that block certain websites and services. If you want to watch content on Netflix or Disney+ that’s only available in another country, you’ll need to find a VPN provider that can unlock the region you’re in. If you live in the U.S., you won’t be able to see Disney+ shows that are only available in Australia or Europe.

You can also protect your identity, your privacy, and your data when you’re using a public Wi-Fi hotspot. You can keep your device protected from real-life hackers by choosing a VPN with servers in your home country.

Whether you’re sending sensitive content or working on your company’s network, a VPN can help you keep your data secure. Most VPNs encrypt the connection to prevent monitoring and tracking of your activity.

If you’re using public Wi-Fi while you’re traveling, you’re leaving your device vulnerable to hackers. Even if the server you’re using is secure, your device could become infected. You may also need a VPN to protect yourself while you’re accessing your social media accounts while on the road.

A VPN can also help you stay safe when using unsecured connections, such as when you’re connecting to the internet through a router. It helps you avoid being tracked and blocked by ISPs.

It’s important to pick a VPN provider with a large number of servers. This is especially important when you’re accessing streaming services that require multiple servers. The larger the server network, the more locations you’ll have access to.

Some VPN providers offer good security features, such as a kill switch, obfuscation, and multiple simultaneous connections. For a limited amount of money, you can buy a VPN and have a good chance of being protected.

Alaska VPN offers some of the cheapest plans on the market. Their servers provide some of the fastest speeds, as well. They also come with a 30-day money back guarantee.

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Atlas VPN server list

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix
Visit their website

PureVPN server list

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content