Les meilleurs VPN du Connecticut pour les familles en 2023

Meilleur VPN en 2023

Si vous cherchez le meilleur VPN du Connecticut pour les familles en 2023, vous êtes au bon endroit. Que vous cherchiez à protéger votre vie privée, ou que vous vouliez simplement prendre l'avantage sur vos amis, il existe un VPN pour vous. Cet article couvre certaines des options les plus populaires, et pourquoi elles sont excellentes pour les familles.

PIA VPN est le meilleur dans le Connecticut

Lorsqu'il s'agit de choisir un VPN, il existe de nombreuses options, mais PIA VPN s'impose comme la référence en la matière. Non seulement c'est le meilleur rapport qualité-prix, mais il offre également une couverture réseau stellaire, et une gamme impressionnante d'applications pour ordinateur de bureau, mobile, et même le navigateur Chrome. Vous pouvez vous connecter à des serveurs situés à peu près partout, y compris dans une pléthore de pays et de villes du monde entier.

L'otto doit être la chose la plus importante à prendre en compte lorsque vous décidez du meilleur VPN pour vous et votre famille. Par exemple, vous pouvez vous contenter d'un VPN pour votre PC, mais si vous diffusez Netflix au Royaume-Uni, vous n'avez pas de chance. Cependant, le meilleur VPN pour Netflix est PIA VPN, qui offre une connexion solide et sécurisée et une grande variété d'options parmi lesquelles choisir. Si vous êtes un utilisateur Mac ou iOS, l'application iOS de PIA a un cran d'avance sur ses cousins de bureau.

Vous ne trouverez pas d'équipe de support client plus sexy. Vous aurez un représentant dédié qui répondra à vos questions en temps voulu, et un site Web bien conçu qui vous fournira tout, des FAQ aux articles de soutien. En plus d'une sélection décente de forfaits VPN pour tous les goûts et tous les budgets, vous obtiendrez une suite impressionnante d'outils de confidentialité, notamment une extension Chrome, un bloqueur de publicité bloquant les cookies et un outil de prévention des logiciels malveillants. De plus, si vous n'êtes pas sûr du forfait à choisir, PIA propose un essai gratuit, ce qui est toujours une bonne idée.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

Bien que PIA ait une histoire légendaire en tant que service P2P, son VPN phare est plus un modèle commercial qu'une opération clandestine louche. L'entreprise a fait preuve de transparence et n'a pas eu de pratiques douteuses, et c'est un excellent endroit pour stocker vos fichiers.

Le niveau le plus cher de PIA est un excellent rapport qualité-prix, surtout si on le compare à celui des concurrents. Le prix mensuel est en fait inférieur de quelques dollars à ce que vous paierez pour des services similaires, et le prix n'est pas un problème lorsque vous devez changer de fournisseur de VPN.

PIA VPN est idéal pour les familles aux États-Unis

Private Internet Access (PIA) est un VPN abordable qui vous permet de sécuriser vos activités en ligne, tout en protégeant votre vie privée. Avec une variété d'options, les utilisateurs peuvent choisir le meilleur plan pour leurs besoins.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

Les applications de bureau et mobiles de PIA sont faciles à utiliser. Grâce à de nombreuses fonctionnalités, les utilisateurs peuvent personnaliser leurs connexions, protocoles, niveaux de cryptage et paramètres de proxy. Il est ainsi possible d'accéder aux services de streaming standard et aux sites de torrenting, ainsi qu'aux sites géo-restreints.

PIA offre une garantie de remboursement de 30 jours. Vous pouvez également poser des questions directement par le biais du chat en direct, ou envoyer un courriel. L'équipe d'assistance répond rapidement et avec précision. La politique de l'entreprise est très claire. Vous n'êtes pas obligé de fournir des données personnelles et il n'y a pas de journal d'utilisation.

Les serveurs de PIA sont optimisés pour prendre en charge les téléchargements de données volumineux. Ils offrent une bande passante illimitée et sont situés sur cinq sites, notamment aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Australie, en Espagne et à Hong Kong. Vous pouvez même choisir votre propre adresse IP dédiée afin de réduire le risque de mise sur liste noire.

Le protocole WireGuard de PIA est une version du protocole OpenVPN dont les performances sont optimisées. Cela signifie que vous pouvez profiter de vitesses comprises entre 450 et 510 Mbps au moment du test. Cela peut être un problème pour les applications critiques en termes de vitesse comme les jeux vidéo, mais cela devrait être suffisant pour une navigation normale.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

PIA prend également en charge les navigateurs standard, notamment Firefox, Chrome, Opera et Internet Explorer. Son extension Chrome inclut le blocage des cookies et des outils de confidentialité supplémentaires. L'application Android de la société dispose d'options de personnalisation avancées. Il est notamment possible de définir le transfert de port par défaut, ainsi que la possibilité de définir un niveau de proxy personnalisé.

L'application iOS de PIA dispose d'un interrupteur intégré. D'autres VPN ne disposent pas de cette fonction. Cette fonctionnalité vous protège contre les fuites et vous empêche d'accéder accidentellement à des contenus préjudiciables. En outre, le design de l'application iOS est cohérent avec les autres appareils PIA, ce qui facilite la navigation.

Les applications de PIA sont à la fois gratuites et open source. Elle applique une politique stricte d'absence de logs et publie régulièrement des rapports de transparence. Le site Web de la société ne divulgue pas le nombre de ses serveurs, mais une recherche rapide montre qu'elle dispose d'un nombre important de serveurs dans un grand nombre de pays.

CyberGhost et NordVPN - de bonnes options dans le Connecticut

Si vous vivez dans le Connecticut, vous vous demandez peut-être quel VPN choisir. Un VPN est un outil numérique qui permet aux utilisateurs de cacher leur emplacement et leurs activités en ligne. Il peut également protéger les données et empêcher votre fournisseur d'accès à Internet de limiter votre vitesse. Un bon VPN peut également être utilisé pour accéder à du contenu géo-restreint. Cependant, tous les VPN ne tiennent pas leurs promesses.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

Parmi les meilleurs VPN du marché figurent ExpressVPN et CyberGhost. Ces deux services VPN ont leur siège social aux États-Unis et offrent des connexions à haut débit. Ils sont également connus pour débloquer les sites de streaming populaires.

ExpressVPN dispose de plus de 3000 serveurs répartis sur 160 sites dans le monde. L'entreprise utilise également les protocoles OpenVPN et WireGuard pour rendre son service robuste et sécurisé. En outre, elle offre une solide protection contre les fuites DNS.

En revanche, CyberGhost dispose d'un réseau plus modeste de 7 700 serveurs répartis dans 91 pays. Ses applications prennent en charge plusieurs plateformes et offrent une assistance clientèle multilingue. L'application Windows comprend un nouvel écran "raise ticket" et une meilleure convivialité.

Comparaison des prix des VPN en 2023

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,3

2023 Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
  -  - 

Il est important de noter que CyberGhost n'a pas de serveurs VPN situés dans le Connecticut. Mais il offre un certain nombre de fonctionnalités, notamment un algorithme de cryptage solide, un kill switch et un essai gratuit de 24 heures.

Le nom du jeu dans la sphère VPN est le cryptage de qualité militaire. La société utilise AES avec des clés de 256 bits et une politique de zéro logs.

L'autre caractéristique majeure de ce VPN particulier est son Meshnet. Celui-ci crypte la connexion à votre appareil via un réseau de serveurs répartis dans le monde entier.

Le logiciel est convivial et il est assorti d'une garantie de remboursement de 30 jours. Il dispose également d'une solide sélection de serveurs aux États-Unis, et de nombreux autres dans les États voisins. Le prix est également très abordable. Si vous recherchez un plan à long terme, ce VPN est un bon choix.

En plus d'offrir une bonne affaire, ce VPN astucieux dispose également d'un programme de recommandation. Si vous recommandez CyberGhost à un ami, vous pouvez gagner une remise de 10% sur les plans annuels de la société. De même, vous pouvez utiliser leurs codes promo pour bénéficier de remises sur vos achats.

Pourquoi un VPN en 2023 est important

Lorsque vous utilisez un VPN dans le Connecticut pour les familles en 2023, vous pouvez profiter d'une expérience de navigation sécurisée et privée. Cela peut être particulièrement utile si vous utilisez un Wi-Fi public. Il protégera votre identité et empêchera les pirates de pouvoir consulter vos données.

De nos jours, de nombreux particuliers et entreprises se préoccupent de leur vie privée en ligne. Si vous voulez rester en sécurité lorsque vous êtes sur Internet, vous devez vous assurer que vous savez ce qu'est un VPN et comment il fonctionne.

Un réseau privé virtuel est un réseau d'ordinateurs qui dissimule votre activité sur Internet. Cela vous permet de naviguer anonymement sur le Web et vous protège des pirates et autres criminels de l'Internet.

Vous pouvez également choisir d'utiliser un VPN sur votre ordinateur, votre ordinateur portable ou votre téléphone mobile. Cela vous donnera la possibilité de contourner la censure, d'accéder à des services de streaming, et plus encore. Le VPN cachera également votre emplacement géographique et votre adresse IP, ce qui vous permettra de ne pas être suivi.

Certaines personnes utilisent un VPN lorsqu'elles se rendent dans des pays aux politiques restrictives. Ces pays limitent souvent l'accès aux informations en ligne, comme les sites d'information et les médias sociaux. Certaines de ces restrictions peuvent même être illégales.

Les raisons les plus populaires pour lesquelles les gens utilisent un VPN sont la confidentialité, la géolocalisation et l'accès aux sites Web censurés. Cependant, l'utilisation d'un VPN n'est pas toujours légale. Vérifiez donc la législation de votre pays avant d'en utiliser un.

Il existe plusieurs types de VPN, veillez donc à choisir un fournisseur disposant d'un large éventail de serveurs. Avoir plus de serveurs signifie de meilleures vitesses de connexion. Vous pouvez même choisir d'obtenir une application mobile.

Bien qu'un VPN permette de sécuriser votre activité en ligne, vous aurez toujours besoin d'un logiciel antivirus pour protéger votre ordinateur des logiciels malveillants et autres fichiers dangereux. En outre, vous devez vous assurer que les sites que vous visitez sont sécurisés. En général, ces sites sont identifiés par "https".

Un autre avantage du VPN est qu'il vous permet d'accéder à des contenus qui ne sont pas disponibles dans votre région. Par exemple, vous ne pourrez peut-être pas regarder les émissions de Disney+ aux États-Unis. Si vous vivez en Australie, vous ne pourrez peut-être pas regarder les émissions du service qui ne sont disponibles que dans ce pays.

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Liste des serveurs VPN d'Atlas

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix.
Visitez leur site web

Liste des serveurs PureVPN

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Best VPN in Connecticut For Families in 2023

Best VPN in 2023

If you are looking for the best VPN in Connecticut for families in 2023, you have come to the right place. Whether you are looking to protect your privacy, or you just want to get an edge on your friends, there is a VPN for you. This article will cover some of the most popular options, and why they are great for families.

PIA VPN is best in Connecticut

When it comes to choosing a VPN, there are a lot of options out there, but PIA VPN stands out as the gold standard. Not only is it the best value for money, it also provides a stellar network coverage, and an impressive range of apps for desktop, mobile, and even the Chrome browser. You can connect to servers in just about any location, including a plethora of countries and cities around the world.

The otto has to be the most important thing to consider when deciding on the best VPN for you and your family. For instance, you may be happy with a VPN for your PC, but if you’re streaming Netflix in the UK, you’re out of luck. However, the best VPN for Netflix is PIA VPN, which offers a solid and secure connection and a wide variety of options to choose from. If you are a Mac or iOS user, PIA’s iOS app is a notch ahead of its desktop cousins.

You won’t find a sexier customer support team. You’ll have a dedicated representative answering your questions in a timely fashion, and a well-designed website that provides you with everything from FAQs to support articles. In addition to a decent selection of VPN packages for all tastes and budgets, you’ll get an impressive suite of privacy tools including a Chrome extension, cookie-blocking ad blocker, and a malware prevention tool. Plus, if you’re not sure which plan to choose, PIA offers a free trial, which is always a good idea.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

While PIA has a storied history as a P2P service, its flagship VPN is more of a business model than a shady underground operation. The company has a track record of transparency, and has not been shady about its practices, and it is a great place to store your files.

PIA’s most expensive tier is an excellent value for money, especially when compared to competitors. The monthly price is actually a few bucks less than you’ll pay for similar services, and the price isn’t a concern when you need to switch your VPN provider.

PIA VPN is great for families in US

Private Internet Access (PIA) is an affordable VPN that allows you to secure your online activities, while protecting your privacy. With a variety of options, users can choose the best plan for their needs.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

PIA’s desktop and mobile apps are easy to use. With a variety of features, users can customize their connections, protocols, encryption levels, and proxy settings. This makes it possible to access standard streaming services and torrenting websites, as well as geo-restricted sites.

PIA offers a 30-day money-back guarantee. You can also ask questions directly through live chat, or send an email. The support team responds quickly and accurately. The company’s policy is very clear. There is no requirement for you to submit any personal data, and no usage logs.

PIA’s servers are optimized to support large data downloads. They offer unlimited bandwidth and are located in five locations, including the US, UK, Australia, Spain, and Hong Kong. You can even choose your own dedicated IP address to reduce the risk of blacklisting.

PIA’s WireGuard protocol is a performance-optimized version of the OpenVPN protocol. This means you can enjoy speeds between 450-510Mbps at the time of testing. This may be a problem for speed-critical applications like video games, but it should be enough for normal browsing.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

PIA also supports standard browsers, including Firefox, Chrome, Opera, and Internet Explorer. Its Chrome extension includes cookie-blocking and bonus privacy tools. The company’s Android app has advanced customization options. This includes the ability to set the default port forwarding, as well as the option to set a custom proxy level.

PIA’s iOS app has a built-in kill switch. Other VPNs lack this feature. This feature protects you against leaks and prevents you from accidentally accessing harmful content. In addition, the iOS app’s design is consistent with other PIA devices, which makes it easier to navigate.

PIA’s apps are both free and open source. It has a strong no-logs policy and publishes regular transparency reports. The company’s website does not disclose its server count, but a quick search shows that it has a substantial number of servers in a wide range of countries.

CyberGhost & NordVPN – good options in Connecticut

If you live in Connecticut, you may be wondering which VPN to choose. A VPN is a digital tool that allows users to hide their location and activities online. It also can protect data and stop your Internet service provider from throttling your speed. A good VPN can also be used to access geo-restricted content. However, not all VPNs can deliver on the promise.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

Some of the best VPNs on the market include ExpressVPN and CyberGhost. These two VPN services are headquartered in the United States, and offer high-speed connections. They are also known for unblocking popular streaming sites.

ExpressVPN has over 3000 servers in 160 locations around the world. The company also uses OpenVPN and WireGuard protocols to make its service robust and secure. In addition, it offers strong DNS leak protection.

On the other hand, CyberGhost has a more modest network of 7,700 servers in 91 countries. Its apps support multiple platforms and offer multilingual customer support. The Windows app includes a new “raise ticket” screen and improved usability.

VPN Price Comparison 2023

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,3

2023 Deal right now:

$2,03
+ 4 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
  -  - 

It’s important to note that CyberGhost doesn’t have any VPN servers located in Connecticut. But it does provide a number of features, including a solid encryption algorithm, a kill switch, and a 24-hour free trial.

The name of the game in the VPN sphere is military-grade encryption. The company uses AES with 256-bit keys and a zero logs policy.

The other major feature of this particular VPN is its Meshnet. This encrypts the connection to your device through a network of servers around the globe.

The software is user-friendly, and it comes with a 30-day money back guarantee. It also has a solid selection of servers in the US, and many in nearby states. The price is also very affordable. If you’re looking for a long-term plan, this VPN is a good choice.

In addition to offering a good deal, this slick VPN also has a referral program. If you recommend CyberGhost to a friend, you can earn a 10% discount on the company’s annual plans. Likewise, you can use their coupon codes to enjoy discounts on your purchase.

Why a VPN in 2023 is important

When you use a VPN in Connecticut for families in 2023, you can enjoy a secure, private browsing experience. This can be especially helpful if you are using public Wi-Fi. It will protect your identity and prevent hackers from being able to view your data.

Many individuals and businesses today are concerned about their privacy online. If you want to stay safe while you are on the internet, you need to make sure you know what a VPN is and how it works.

A virtual private network is a network of computers that hides your activity on the Internet. This allows you to browse the Web anonymously, and protects you from hackers and other internet criminals.

You can also choose to use a VPN on your computer, laptop, or mobile phone. This will give you the ability to bypass censorship, access streaming services, and more. The VPN will also hide your geographic location and IP address, ensuring that you are not tracked.

Some people use a VPN when they visit countries with restrictive policies. These countries often limit access to information online, such as news sites and social media. Some of these restrictions can even be illegal.

Some of the most popular reasons people use a VPN are for privacy, geolocation, and to access censored websites. Using a VPN is not always legal, however, so check your country’s laws before you use one.

There are several types of VPNs available, so make sure to pick a provider with a wide range of servers. Having more servers means better connection speeds. You can even choose to get a mobile app.

While a VPN will keep your online activity secure, you will still need antivirus software to protect your computer from malware and other harmful files. In addition, you need to ensure that the sites you visit are secure. Typically, these are identified by “https”.

Another advantage of a VPN is that it allows you to access content that is not available in your area. For example, you may be unable to watch shows from Disney+ in the U.S. If you live in Australia, you may be unable to watch shows on the service that are only available in that country.

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Atlas VPN server list

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix
Visit their website

PureVPN server list

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content