Les meilleurs VPN en France pour les familles - 2023

Meilleur VPN en 2023

Si vous voulez assurer la sécurité de votre famille sur Internet en 2023, vous devez utiliser un VPN. Un VPN protège votre identité et vos informations personnelles sur le web et vous permet de naviguer anonymement sur le web. L'utilisation d'un VPN empêchera également les pirates de voler vos informations, notamment vos mots de passe et vos numéros de carte de crédit.

CyberGhost est globalement le meilleur VPN pour les familles

CyberGhost est un fournisseur de VPN qui offre une gamme de fonctionnalités et un solide dossier de confidentialité. Le service dispose également d'un très large réseau de serveurs et fonctionne sur plusieurs plateformes, notamment iOS, Windows et Mac.

Si vous recherchez un moyen simple et rapide d'accéder à du contenu provenant de pays comme les États-Unis et le Royaume-Uni, CyberGhost pourrait être la meilleure option pour vous. Ses serveurs sont situés à la fois en Europe et aux États-Unis, et il dispose de plus de sites que la plupart de ses concurrents.

Outre son vaste réseau, CyberGhost propose également l'un des abonnements les moins chers du secteur. Vous pouvez obtenir un abonnement pour seulement $2.75 par mois, et si vous souhaitez payer par carte de crédit, vous pouvez le faire via PayPal. Vous pouvez également bénéficier d'un essai gratuit de 7 jours.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

Vous pouvez utiliser CyberGhost sur un maximum de sept appareils en même temps. Ils fonctionnent également sur Android, Amazon Fire et Apple TV, et prennent en charge de nombreux routeurs différents.

Contrairement à de nombreux fournisseurs de VPN, CyberGhost ne stocke pas votre adresse IP et ne collecte pas de données sur le trafic. Cependant, il communique avec les utilisateurs et utilise vos informations personnelles pour améliorer le service.

CyberGhost utilise le protocole de cryptage AES 256 bits pour protéger votre vie privée. Parmi les autres fonctionnalités, CyberGhost dispose de serveurs de streaming dédiés, d'un kill switch et d'une fonction de tunneling divisé. Ces fonctions permettent d'activer et de désactiver facilement les fonctionnalités à votre guise.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

L'une des caractéristiques qui rend CyberGhost unique est sa capacité à choisir automatiquement le protocole adapté à vos besoins. Cela vous permet de personnaliser les applications protégées dans votre navigateur et de préserver la sécurité de votre trafic. En outre, vous pouvez ajouter des exceptions pour les sites Web que vous ne souhaitez pas contourner.

La société est basée en Roumanie, qui est considérée comme un pays respectueux de la vie privée. C'est un grand avantage, car la Roumanie ne partage pas de réseaux d'échange de renseignements et ses lois ne prévoient aucune obligation de conservation des données.

Vous pouvez essayer CyberGhost pendant une semaine, ou 45 jours avec une garantie de remboursement. Bien qu'ils ne proposent pas d'assistance par chat en direct, ils disposent d'une ligne d'assistance disponible 24 heures sur 24, 365 jours par an.

Le meilleur VPN PIA si vous voulez du contenu américain en France

Si vous recherchez un réseau privé virtuel qui ne vous laissera pas avec une facture à découvert, alors PIA est votre ticket. Avec des serveurs répartis dans le monde entier et une suite impressionnante de logiciels, PIA n'est pas un service VPN comme les autres. Et le mieux, c'est qu'il est abordable. De plus, PIA propose un plan gratuit qui fait l'envie de ses concurrents.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

Bien qu'il ne s'agisse pas de la source la plus fiable pour vos données, PIA vous offre une période d'essai gratuite allant jusqu'à trois mois et, si vous vous inscrivez aujourd'hui, vous bénéficierez d'une année entière pour profiter de son réseau de serveurs premium. Pour être sûr que vous êtes au courant, PIA dispose d'un service d'assistance à la clientèle efficace qui peut être contacté par e-mail ou par chat en direct. Mieux encore, PIA offre une garantie de remboursement de 30 jours.

Ce n'est pas pour rien que PIA est un fournisseur leader dans ce créneau particulier. Tout d'abord, il dispose d'un réseau de serveurs massif, avec plus de dix mille serveurs à haut débit dans plus de 84 pays. Cela fait beaucoup de serveurs, et si vous cherchez à faire du streaming, du téléchargement ou du torrent, PIA est un concurrent sérieux. Vous trouverez également un ensemble solide de fonctions de protection de la vie privée, une équipe d'assistance à la clientèle sophistiquée et les normes de cryptage les plus fiables et les plus récentes de la planète. Et si la confidentialité vous inquiète, vous avez de la chance : PIA utilise le protocole OpenVPN, qui est une option solide et sûre.

L'application PIA pour Mac et iOS est également excellente, et vous y trouverez une pléthore d'options. En fait, l'application est plus puissante que certaines éditions de bureau. C'est également la meilleure application pour regarder des films sur grand écran, car elle vous permet de basculer entre plusieurs appareils sur le même réseau, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de ses concurrents.

Pourquoi il est indispensable d'avoir un VPN en France

Un réseau privé virtuel (RPV) est un logiciel qui crée un tunnel virtuel entre votre ordinateur et l'internet. Ainsi, il est impossible pour votre fournisseur d'accès à Internet, les fouineurs et autres pirates de voir ce que vous faites en ligne. Le VPN crypte votre connexion et vous donne l'impression d'être dans un autre pays. Bien qu'il existe des restrictions légales à l'utilisation des VPN dans certains pays, ils sont généralement considérés comme un outil important pour protéger votre vie privée et vos données.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

Si vous vous inquiétez de la surveillance gouvernementale, il est préférable de choisir un VPN dont le siège est situé en dehors de votre pays de résidence. De nombreux pays, notamment ceux qui ont un lourd passé de censure, interdisent les VPN. Toutefois, si vous êtes préoccupé par la surveillance, évitez les VPN basés dans des pays qui font partie du réseau d'espionnage Five Eyes.

Une autre raison d'envisager un VPN est de protéger vos données personnelles des fouineurs. Les courtiers en données tiers, les trackers publicitaires intersites et le géociblage mobile constituent tous des menaces importantes pour votre vie privée. Un VPN peut prévenir ces types d'attaques, et même aider à corriger les erreurs qui ont été appliquées aux coupures de ligue.

Enfin, un VPN peut également fournir un niveau de sécurité supplémentaire sur les réseaux Wi-Fi publics. Par le passé, ces réseaux constituaient un risque de sécurité évident, mais aujourd'hui, ils le sont moins. Il existe d'autres options pour obtenir un niveau de protection supplémentaire, notamment un réseau privé virtuel commercial, qui peut être installé comme n'importe quelle autre application.

Comparaison des prix des VPN en 2023

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,3

2023 Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
  -  - 

En définitive, il existe de nombreuses raisons d'envisager un VPN. Vous devez examiner vos besoins et ce que vous voulez faire de vos données. Il ne suffit pas de regarder le prix ou la vitesse, cependant. Gardez à l'esprit que vous ne serez jamais totalement en sécurité en ligne, quel que soit le niveau de sécurité de votre VPN. C'est pourquoi il est important de vous protéger, vous et votre famille. L'utilisation d'un VPN est une bonne idée, que vous soyez en voyage, au travail ou que vous profitiez simplement d'Internet.

Si vous n'êtes pas sûr de ce qu'est un VPN, ou de ce qu'il peut faire pour vous, visitez un site Web qui fournit plus d'informations. Une fois que vous aurez une compréhension de base de son fonctionnement, vous serez en mesure de choisir le type de VPN qui convient à vos besoins.

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Best VPN in France For Families – 2023

Best VPN in 2023

If you want to keep your family safe on the internet in 2023, you should use a VPN. A VPN protects your identity and personal information on the web and allows you to browse the web anonymously. Using a VPN will also prevent hackers from stealing your information, including passwords and credit card numbers.

CyberGhost is the overall best VPN for families

CyberGhost is a VPN provider that offers a range of features and a solid privacy record. The service also has a very wide server network and works on multiple platforms, including iOS, Windows, and Mac.

If you’re looking for a quick and easy way to access content from countries like the US and the UK, CyberGhost might be the best option for you. Its servers are located in both Europe and the US, and it has more locations than most of its competitors.

In addition to its wide network, CyberGhost also has one of the cheapest subscriptions in the industry. You can get a subscription for as little as $2.75 a month, and if you want to pay by credit card, you can do so through PayPal. There’s also a 7-day free trial.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

You can use CyberGhost on up to seven devices at the same time. They also work on Android, Amazon Fire, and Apple TV, and support many different routers.

Unlike many VPN providers, CyberGhost doesn’t store your IP address, and doesn’t collect traffic data. However, it does communicate with users and uses your personal information to improve the service.

CyberGhost uses the 256-bit AES encryption protocol to protect your privacy. Among other features, CyberGhost has dedicated streaming servers, a kill switch, and a split tunneling feature. These functions make it easy to toggle the features on and off as you wish.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

One of the features that makes CyberGhost unique is its ability to automatically choose the right protocol for your needs. This allows you to customize the protected apps in your browser and keep your traffic safe. Additionally, you can add exceptions for websites you don’t want to bypass.

The company is based in Romania, which is considered a privacy-friendly country. That’s a great plus, as Romania doesn’t share intelligence-sharing networks, and its laws have no data retention requirements.

You can try CyberGhost for a week, or 45 days for a money-back guarantee. While they don’t offer live chat support, they do have a support line that is available 24 hours a day, 365 days a year.

PIA VPN best if you want US content in France

If you’re looking for a virtual private network that’s not going to leave you with an overdraft bill, then PIA is your ticket. With servers spanning the globe and an impressive suite of software, PIA isn’t your average VPN service. The best part is that it’s actually affordable. Not only that, but PIA offers a free plan that’s the envy of its competition.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

While it may not be the most reliable source of your data, PIA will give you a free trial for up to three months, and if you sign up today, you’ll get a whole year to enjoy its network of premium servers. To make sure that you’re in the know, PIA has a slick customer support department that can be reached by email or by live chat. Even better, PIA has a 30-day money back guarantee.

There’s a reason PIA is a leading provider in this particular niche. For one thing, it has a massive server network, boasting over ten thousand high-speed servers in over 84 countries. That’s a lot of servers, and if you’re looking to stream, download, or torrent, PIA is a serious contender. You’ll also find a solid set of privacy features, a fancy schmancy customer support team, and the most reliable and up to date encryption standards on the planet. And if you’re worried about privacy, you’re in luck: PIA uses the OpenVPN protocol, which is a stout and secure option.

PIA’s app for Mac and iOS is also a swell, and you’ll find a plethora of options on offer. In fact, the app is actually more powerful than some desktop editions. It’s also the best app for watching movies on the big screen, as it allows you to switch between multiple devices on the same network, which is a feat not achieved by many rivals.

Why it is a must with a VPN in France

A Virtual Private Network (VPN) is software that creates a virtual tunnel between your computer and the internet. This makes it impossible for your ISP, snoopers, and other hackers to see what you’re doing online. The VPN encrypts your connection, and it gives you the impression that you’re in another country. While there are some legal restrictions to using VPNs in certain countries, they are generally considered to be an important tool for protecting your privacy and your data.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

If you’re worried about government monitoring, it’s best to choose a VPN that is headquartered outside your country of residence. Many countries, especially those with a strong history of censorship, ban VPNs. However, if you’re concerned about surveillance, avoid VPNs based in countries that are part of the Five Eyes spy network.

Another reason to consider a VPN is to protect your personal data from snoopers. Third-party data brokers, cross-site advertising trackers, and mobile geo-targeting all pose significant threats to your privacy. A VPN can prevent these types of attacks, and even help correct errors that have been applied to league blackouts.

Finally, a VPN can also provide an added level of security on public Wi-Fi networks. In the past, these networks were an obvious security risk, but today they’re actually less of one. There are other options to get an extra level of protection, including a commercial virtual private network, which can be installed just like any other app.

VPN Price Comparison 2023

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,3

2023 Deal right now:

$2,03
+ 4 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
  -  - 

Ultimately, there are many reasons to consider a VPN. You should look at what you need, and at what you want to do with your data. It isn’t enough to look at the price or speed, though. Keep in mind that you’ll never be totally safe online, regardless of how secure your VPN is. That’s why it’s important to keep yourself and your family protected. Using a VPN is a smart idea whether you’re traveling, working, or just enjoying the Internet.

If you’re not sure what a VPN is, or what it can do for you, visit a website that provides more information. Once you have a basic understanding of how it works, you’ll be able to select the right type of VPN for your needs.

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content