Meilleur VPN en Géorgie - Black Friday Deal 2022

Si vous êtes en Géorgie et que vous recherchez un VPN qui assurera la sécurité de vos informations, vous êtes au bon endroit ! CyberGhost est un VPN rapide qui propose d'excellentes offres pour le Black Friday. PIA VPN est un autre choix solide avec son siège social aux États-Unis, et AtlasVPN est un excellent VPN économique.

VPN rapide : CyberGhost - super offre du vendredi noir

CyberGhost est un fournisseur de VPN de premier plan qui offre un large éventail de fonctionnalités premium à un prix abordable. Le VPN propose trois plans différents qui sont parfaits pour différents types d'utilisateurs, ainsi qu'une suite de sécurité pour Windows. L'entreprise accepte les paiements par PayPal, Amazon Pay et Bitcoin. CyberGhost est un excellent choix pour les utilisateurs soucieux de leur vie privée et qui souhaitent regarder des vidéos en ligne dans un environnement sécurisé.

CyberGhost VPN est un service VPN populaire qui offre de grandes réductions lors du Black Friday. Pendant l'offre CyberGhost du Black Friday, vous pouvez obtenir le service pour aussi peu que $2.19/mois. La réduction peut atteindre 83% par rapport au prix normal. Avec CyberGhost, vous pouvez regarder les films Netflix et jouer à vos jeux préférés sans vous soucier de votre sécurité en ligne.

Les offres du Black Friday de CyberGhost sont à ne pas manquer. Le fournisseur de VPN dispose d'une garantie de remboursement, vous pouvez donc l'essayer sans risque. Vous pouvez également bénéficier des dizaines de milliers de serveurs de l'entreprise et de leurs fonctions de protection de la vie privée.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

CyberGhost offre des vitesses de serveur rapides et une sécurité solide, ce qui en fait l'un des meilleurs choix pour la sécurité en ligne. Il vous permet également de connecter jusqu'à sept appareils à la fois. Avec CyberGhost, vous pouvez également accéder à des contenus dont l'accès est limité à certains pays. En outre, CyberGhost est un fervent défenseur de la liberté et d'une culture Internet non censurée.

Le VPN CyberGhost est facile à utiliser et est accompagné d'une assistance par e-mail et par chat en direct pour répondre à toutes vos questions. Avec 798 serveurs dans le monde, CyberGhost offre sécurité et anonymat à ses utilisateurs. L'entreprise propose également des applications pour différents systèmes d'exploitation, ainsi que des extensions Chrome et Firefox. Et elle offre une garantie de remboursement de 45 jours.

Le siège de PIA VPN se trouve aux États-Unis.

PIA VPN est un excellent choix pour la confidentialité en ligne. L'entreprise a son siège aux États-Unis et exploite des serveurs dans le monde entier. Elle offre un certain nombre de fonctionnalités, notamment des adresses IP dédiées, une protection antivirus et le blocage des publicités et des logiciels malveillants. La société offre également une garantie de remboursement de 30 jours.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

PIA dispose d'un vaste réseau de serveurs dans plus de 50 pays du monde entier. Ses serveurs sont répartis en Europe, en Amérique du Sud, en Amérique du Nord, en Asie, en Australie et en Océanie. Cela signifie que vous pouvez vous connecter à des serveurs dans n'importe quel pays, y compris en Chine. Il a également une politique d'absence de logs. La société a refusé les demandes du gouvernement concernant les journaux de ses serveurs.

Le siège de PIA VPN se trouve à Denver, dans le Colorado. Cet emplacement est parfait pour l'entreprise étant donné l'absence de lois obligatoires sur la conservation des données. Cependant, les États-Unis sont l'un des pays de l'alliance originale de surveillance à cinq yeux, ce qui signifie qu'ils peuvent légalement partager des données avec d'autres pays, notamment le Royaume-Uni et l'Australie. Cela pourrait compromettre la vie privée des utilisateurs de VPN PIA.

PIA VPN offre plusieurs fonctions de sécurité, comme la technologie kill-switch. La fonction kill-switch coupe automatiquement votre connexion Internet si votre VPN tombe en panne. Cela permet de garder votre véritable adresse IP et vos données en sécurité lorsque vous naviguez en ligne. En outre, l'entreprise dispose d'une application mobile qui permet aux utilisateurs de désactiver PIA VPN lorsqu'ils ne l'utilisent pas.

Une autre grande caractéristique de PIA VPN est son système de support. Il offre une assistance par chat en direct pour ses clients. Ils sont disponibles pour aider les clients et les clients potentiels 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. L'entreprise dispose également d'une base de connaissances et d'un forum communautaire où vous pouvez poser vos questions.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

NordVPN est un choix solide en Géorgie

Si vous envisagez de vous procurer un VPN pour le Black Friday, NordVPN est un excellent choix. Cette société offre une garantie de remboursement de 30 jours, ce qui signifie que vous pouvez l'utiliser aussi longtemps que vous le souhaitez, sans risque. Elle offre également un excellent service clientèle.

La politique d'absence de logs de NordVPN garantit la protection de votre vie privée. Il offre également un cryptage AES 256 bits. Le service protège également vos informations contre les fuites DNS et IPv6. En outre, NordVPN vous permet d'utiliser jusqu'à six connexions simultanées.

NordVPN propose plusieurs formules d'abonnement pour répondre à vos besoins. Ils proposent également des plans de groupe. Vous pouvez vous abonner à un seul compte ou à plusieurs pour un prix réduit. Le service est disponible sous forme d'extension de navigateur et d'application de bureau. L'inscription ne prend que quelques minutes, et il n'est pas nécessaire de fournir des informations sensibles.

Pour configurer NordVPN sur votre Mac, suivez les instructions fournies dans le guide d'installation. Vous serez invité à choisir un emplacement de serveur. Une carte des serveurs est fournie pour vous aider à choisir un serveur. Le programme comprend également une barre de recherche pour vous aider à trouver un serveur approprié. Une fois le programme installé, ouvrez les paramètres dans le coin supérieur droit. Ensuite, cliquez sur le bouton Quick Connect pour vous connecter à un serveur recommandé. NordVPN utilise un algorithme intelligent pour attribuer le serveur le plus approprié à vos besoins.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

Quelle que soit la raison pour laquelle vous achetez un service VPN, NordVPN propose des offres exceptionnelles pour les fêtes. Le Cyber Monday et le Black Friday sont les meilleurs moments pour se procurer un VPN, et ils offrent de grandes économies. L'entreprise offre également une garantie de remboursement de 30 jours. Vous avez ainsi la certitude d'obtenir un service VPN au prix le plus bas possible.

Un bon VPN économique est AtlasVPN

Si vous avez un budget limité mais que vous souhaitez tout de même bénéficier de certaines des fonctionnalités d'un service VPN premium, Atlas VPN est une bonne option. Ce VPN économique possède plusieurs fonctionnalités uniques conçues pour protéger votre confidentialité numérique. L'une d'elles est ses serveurs SafeSwap, qui changent automatiquement d'adresse IP à chaque connexion. Cela rend votre appareil plus difficile à suivre. Une autre caractéristique est ses connexions illimitées. Avec ce VPN, vous pouvez streamer Netflix autant que vous le souhaitez.

Atlas VPN est un service VPN économique assez récent, mais il présente déjà un grand potentiel. Il offre des vitesses élevées et une bonne combinaison de goodies à un prix bas. Le principal inconvénient est son nombre relativement faible de serveurs et sa couverture limitée des pays. Mais le service a de bons atouts, notamment une version gratuite qui fonctionne sur les appareils mobiles.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,33

BF Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
  -  - 

Une autre fonctionnalité qui distingue Atlas VPN des autres VPN à petit prix est sa fonction SafeSwap, qui vous permet de faire tourner votre adresse IP sans avoir à vous déconnecter. Cette fonctionnalité est généralement réservée aux services VPN premium, mais Atlas VPN a ajouté cette fonction dans sa version économique. Elle est accessible sous l'onglet Privacy Pro.

Bien que son plan gratuit ne soit pas très bon, c'est mieux que rien. Il y a une garantie de remboursement de 30 jours pour les utilisateurs qui ne sont pas satisfaits du service. Pour commencer à utiliser Atlas VPN, téléchargez le logiciel sur le site Web du fournisseur. Ensuite, suivez les instructions sur le site et connectez-vous. Une fois l'application installée, vous pourrez l'utiliser pour vous connecter à un serveur. Vous pouvez même l'utiliser pour débloquer les sites de streaming.

En termes de performances, Atlas VPN offre un streaming solide. Son réseau de serveurs est assez vaste, avec plus de 750 serveurs répartis sur 42 sites. Il couvre l'Amérique du Nord, l'Europe et l'Océanie. Cependant, il lui manque des zones mal desservies, comme l'Afrique.

Le Black Friday est le jour idéal pour acheter un VPN

Le Cyber Monday et le Black Friday sont les meilleures périodes de l'année pour acheter un abonnement VPN en Géorgie. Cependant, les escroqueries pendant les fêtes peuvent être courantes durant cette saison, il est donc essentiel d'être sur ses gardes. Il est toujours préférable d'acheter votre abonnement directement auprès du fournisseur de VPN, plutôt que de passer par un revendeur tiers. De cette façon, vous pouvez tester un nouveau service avant de vous y engager, et vous pouvez également renouveler votre abonnement existant à un prix réduit.

Le VPN CyberGhost est une autre excellente option. Vous pouvez acheter un abonnement de deux ans pour moins de $20 par mois. Ce forfait comprend une adresse IP dédiée. CyberGhost propose également des offres pour le Black Friday et le Cyber Monday. Si vous voulez économiser encore plus d'argent, vous pouvez opter pour le module complémentaire CyberGhost Security Suite.

CyberGhost est l'un des VPN les plus abordables d'Europe. Avec plus de 7000 serveurs dans 91 pays, CyberGhost est un excellent choix pour les utilisateurs soucieux de leur budget. Il prend en charge jusqu'à sept appareils et offre une bande passante et un trafic illimités. L'inconvénient est que ses serveurs ne sont pas aussi rapides que les options premium. NordVPN offre également une réduction spéciale pour les clients de Géorgie. Leur plan de deux ans est 62% moins cher que ses autres plans.

TorGuard est un autre service VPN sécurisé qui a la réputation d'être fiable et rapide. Il propose également des applications pour la plupart des principaux appareils et systèmes d'exploitation. Ce VPN est particulièrement utile pour les personnes qui utilisent des services de streaming. Il dispose également d'un bloqueur de publicité et possède d'excellentes fonctionnalités de sécurité. Ceux qui veulent faire des économies peuvent également opter pour le VPN CyberGhost, qui offre 84% de réduction sur un abonnement de 24 mois. Et avec un abonnement VPN à vie, vous pouvez même obtenir deux mois gratuits.

VPN Unlimited est une autre option abordable. Vous pouvez choisir un plan mensuel, un plan annuel ou un abonnement à vie. Le plan à vie est généralement à moitié prix pendant les périodes promotionnelles, et vous pouvez limiter le nombre de connexions simultanées.

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Best VPN in Georgia – Black Friday Deal 2022

If you are in Georgia and looking for a VPN that will keep your information safe, you have come to the right place! CyberGhost is a fast VPN that offers great Black Friday Deals. PIA VPN is another solid choice with its Headquarters in the United States, and AtlasVPN is a great budget VPN.

Fast VPN: CyberGhost – great Black Friday Deal

CyberGhost is a leading VPN provider that offers a wide range of premium features at an affordable price. The VPN offers three different plans that are perfect for different types of users, as well as a security suite for Windows. The company accepts payment through PayPal, Amazon Pay, and Bitcoin. CyberGhost is a great choice for users who are concerned about privacy and want to watch online videos in a secure environment.

CyberGhost VPN is a popular VPN service that offers great discounts on Black Friday. During the CyberGhost Black Friday deal, you can get the service for as little as $2.19/month. The discount is up to 83% off the regular price. With CyberGhost, you can watch Netflix movies and play your favorite games without worrying about your safety online.

CyberGhost’s Black Friday deals are not to be missed. The VPN provider has a money-back guarantee, so you can try it risk-free. You can also benefit from the company’s tens of thousands of servers and their privacy protection features.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

CyberGhost offers fast server speeds and strong security, making it one of the top choices for online security. It also allows you to connect up to seven devices at once. With CyberGhost, you can also access content that is restricted to certain countries. Moreover, CyberGhost is a strong supporter of freedom and an uncensored internet culture.

CyberGhost VPN is easy to use and comes with email and live chat support to help you with any questions. With 798 servers around the world, CyberGhost offers security and anonymity for its users. The company also offers apps for various operating systems, and Chrome and Firefox extensions. And it offers a 45-day money-back guarantee.

PIA VPN has its Headquarters in the United States

PIA VPN is a great choice for online privacy. The company has its headquarters in the United States and operates servers throughout the world. It offers a number of features, including dedicated IP addresses, anti-virus protection, and ad and malware blocking. The company also offers a 30-day money-back guarantee.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

PIA has a vast network of servers in over 50 countries worldwide. Its servers are spread across Europe, South America, North America, Asia, Australia, and Oceania. This means that you can connect to servers in any country, including China. It also has a no-logs policy. The company has denied requests from the government for logs from its servers.

PIA VPN’s headquarters are in Denver, Colorado. This location is the perfect location for the company given the lack of mandatory data retention laws. However, the United States is one of the original five-eye surveillance alliance countries, which means that it can legally share data with other countries, including the United Kingdom and Australia. This could compromise the privacy of PIA VPN users.

PIA VPN offers several security features, such as kill-switch technology. The kill-switch feature automatically cuts off your internet connection if your VPN crashes. This keeps your real IP address and your data secure while browsing online. Additionally, the company has a mobile app that allows users to turn off PIA VPN when they are not using it.

Another great feature of PIA VPN is its support system. It offers live chat support for its customers. They are available to help clients and prospective clients 24/7. The company also has a knowledge base and a community forum where you can ask questions.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

NordVPN is a solid choice in Georgia

If you’re considering getting a VPN for Black Friday, NordVPN is a great choice. This company has a 30-day money back guarantee, which means that you can use it for as long as you want, risk-free. They also offer great customer service.

NordVPN’s no-logs policy ensures that your privacy is protected. It also offers 256-bit AES encryption. The service also protects your information from DNS and IPv6 leaks. Additionally, NordVPN allows you to use up to six simultaneous connections.

NordVPN offers several subscription plans to suit your needs. They also offer group plans. You can subscribe to a single account or to several for a discounted price. The service is available as a browser extension and desktop application. Signing up takes just a few minutes, and there is no need to provide any sensitive information.

To set up NordVPN on your Mac, follow the instructions provided in the installation guide. You will be prompted to choose a server location. A map of servers is provided to help you choose a server. The program also includes a search bar to help you find a suitable server. Once the program has been installed, open the settings in the top right corner. Then, click on the Quick Connect button to connect to a recommended server. NordVPN uses an intelligent algorithm to assign the most appropriate server for your needs.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

Regardless of the reason for purchasing a VPN service, NordVPN has great deals for the holidays. Cyber Monday and Black Friday are the best times to get a VPN, and they offer great savings. The company also offers a 30-day money-back guarantee. This gives you the peace of mind that you can get a VPN service for the cheapest price possible.

A good budget VPN is AtlasVPN

If you’re on a budget but still want some of the features of a premium VPN service, Atlas VPN is a good option. This budget VPN has several unique features designed to protect your digital privacy. One of them is its SafeSwap servers, which automatically change IP addresses with each connection. This makes your device harder to track. Another feature is its unlimited connections. With this VPN, you can stream Netflix as much as you like.

Atlas VPN is a fairly new budget VPN service, but it already shows great potential. It offers high speeds and a good combination of goodies at a low price. The main downside is its relatively small number of servers and limited coverage of countries. But the service does have some great things going for it, including a free version that works on mobile devices.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,33

BF Deal right now:

$2,03
+ 4 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
  -  - 

Another feature that sets Atlas VPN apart from other budget VPNs is its SafeSwap feature, which allows you to rotate your IP address without having to disconnect. This feature is usually reserved for premium VPN services, but Atlas VPN added this function in its budget version. It’s accessible under the Privacy Pro tab.

While its free plan isn’t very good, it is better than nothing. There’s a 30-day money back guarantee for users who aren’t happy with the service. To start using Atlas VPN, download the software from the provider’s website. Then, follow the instructions on the website and sign in. Once the app is installed, you’ll be able to use it to connect to a server. You can even use it to unblock streaming websites.

In terms of performance, Atlas VPN offers solid streaming. Its server network is quite large, with more than 750 servers in 42 locations. It covers North America, Europe, and Oceania. However, it is missing out on underserved areas, such as Africa.

Black Friday is a perfect day to buy a VPN

Cyber Monday and Black Friday are the best times of the year to purchase a VPN subscription in Georgia. However, holiday scams can be common during this season, so it is essential to be on your guard. It is always best to purchase your subscription directly from the VPN provider, rather than using a third party reseller. This way, you can test out a new service before committing to it, and you can also renew your existing subscription for a discounted price.

CyberGhost VPN is another great option. You can buy a two-year subscription for less than $20 a month. This package includes a dedicated IP address. CyberGhost also offers Black Friday and Cyber Monday deals. If you want to save even more money, you can opt for the CyberGhost Security Suite add-on.

CyberGhost is one of the most affordable VPNs in Europe. With over 7000 servers in 91 countries, CyberGhost is an excellent choice for budget-conscious users. It supports up to seven devices and offers unlimited bandwidth and traffic. The downside is that its servers aren’t as fast as premium options. NordVPN also offers a special discount for Georgia customers. Their two-year plan is 62% cheaper than its other plans.

TorGuard is another secure VPN service with a reputation for being reliable and fast. It also offers apps for most major devices and operating systems. This VPN is especially useful for people who use streaming services. It also has an ad blocker and has excellent security features. Those who want to save money can also opt for the CyberGhost VPN, which offers 84% off a 24-month subscription. And with a lifetime VPN subscription, you can even get two months free.

VPN Unlimited is another affordable option. You can choose a month-to-month plan, an annual plan, or a lifetime subscription. The lifetime plan is typically half-price during promotional periods, and you can limit the number of simultaneous connections.

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee