Meilleur VPN en Inde pour les familles - 2023

Meilleur VPN en 2023

Il existe de nombreux VPN, mais le meilleur pour vous dépend de ce que vous voulez faire. Si vous voulez regarder du contenu américain depuis l'Inde, vous devriez envisager PIA, mais si vous voulez utiliser un VPN pour toute votre navigation sur Internet, CyberGhost est la meilleure option.

CyberGhost est globalement le meilleur VPN pour les familles

CyberGhost est un fournisseur de services VPN populaire. Il offre un excellent rapport qualité-prix aux utilisateurs indiens. Il dispose d'une garantie de remboursement de 45 jours, ce qui en fait un choix idéal pour ceux qui recherchent une solution abordable. Contrairement à de nombreux autres services, CyberGhost ne stocke pas les journaux, ce qui signifie que vous pouvez protéger votre vie privée en ligne. De plus, il dispose également d'un kill switch. Cette fonction vous protégera si votre connexion est interrompue, ce qui signifie que vous pouvez utiliser votre appareil sans vous inquiéter.

CyberGhost dispose d'une grande variété de serveurs auxquels vous pouvez vous connecter. Il propose un total de 9 000 serveurs répartis dans 91 pays. De plus, ils fournissent une extension de navigateur pour Chrome et Mozilla Firefox. Vous pouvez également choisir d'accéder à des services de streaming via des serveurs de streaming dédiés. Par exemple, ils disposent de sites spécialement conçus pour HBO Max et Hulu. Les applications sont faciles à installer et à utiliser, et elles sont compatibles avec les appareils Android et iOS.

CyberGhost offre un réseau rapide, et il est également très fiable. Lors de nos tests, nous n'avons rencontré aucun décalage, même aux heures de pointe. Le service fonctionne également bien avec plusieurs appareils en même temps. Cependant, il lui manque des fonctionnalités comme le Double VPN et les serveurs à mémoire vive uniquement. Si vous vivez dans un pays où la censure est élevée, il est préférable de chercher ailleurs.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

En prime, CyberGhost dispose d'un grand nombre de serveurs que vous pouvez utiliser pour débloquer des sites Web, tels que Netflix et BBC iPlayer. Il dispose de serveurs de streaming dédiés à ces services, et il est compatible avec de nombreux routeurs. Enfin, il dispose d'un kill switch, qui interrompt votre connexion si celle-ci est perturbée. Enfin, il dispose d'une application conviviale pour votre appareil mobile, ce qui vous permet d'obtenir le VPN dont vous avez besoin lors de vos déplacements.

En ce qui concerne les VPN, l'une des principales raisons d'envisager d'en utiliser un est la protection de la vie privée. Un réseau privé virtuel protégera vos données des traqueurs de publicités et des pirates informatiques. Il existe une variété de services qui vous permettent de débloquer le contenu géo-bloqué, mais si vous recherchez la meilleure option, vous ne pouvez pas vous tromper avec CyberGhost.

SurfShark est génial en Inde en 2023

SurfShark est l'un des meilleurs services VPN à frapper le sous-continent indien. Il s'agit d'un réseau couvrant près de 3 000 serveurs dans plus de 65 pays, et il est disponible sur toutes les plateformes imaginables. La société offre une impressionnante garantie de remboursement de 30 jours, et n'est pas trop lourde sur les prix. Un solide système de cryptage est également en place, ce qui garantit le respect de la vie privée lors des déplacements. Et tout cela est soutenu par une équipe de service clientèle hors pair.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

Malgré ses nombreux défauts, Surfshark a suffisamment à offrir pour en faire un fournisseur de premier plan pour ceux qui cherchent à préserver la confidentialité de leurs e-mails et de leurs messages instantanés, tout en profitant d'une variété d'options de divertissement en déplacement. Sa prise en charge du P2P est impressionnante, tout comme sa sélection d'emplacements de serveurs. En particulier, il fait un excellent travail pour sécuriser le trafic torrent sur son réseau. Vous trouverez également une variété de méthodes de paiement parmi lesquelles choisir, y compris PayPal, Apple Pay, et même des crypto-monnaies comme Dash et Zcash.

Le meilleur VPN de PIA si vous voulez du contenu américain en Inde

Le VPN PIA est l'un des meilleurs pour son prix. Il offre un service et une assistance de qualité, ainsi qu'un éventail impressionnant de fonctionnalités. Que vous essayiez d'accéder à du contenu américain en Inde ou que vous vouliez garder votre navigation privée, vous pouvez obtenir la sécurité et la vitesse dont vous avez besoin avec Private Internet Access. Avec un forfait qui commence à seulement $5 par mois, vous ne trouverez pas de meilleur rapport qualité-prix.

PIA se distingue également par un plan gratuit exceptionnel qui se situe un cran au-dessus de la concurrence. En plus de la prise en charge de la plateforme standard, il comprend un certain nombre de fonctionnalités que l'on ne trouve pas chez beaucoup d'autres fournisseurs, comme la redirection de port et un kill switch. Outre les avantages habituels, PIA s'efforce de vous aider à tirer le meilleur parti de votre abonnement en fournissant des outils de confidentialité supplémentaires, comme une liste de serveurs intelligents et une extension de navigateur astucieuse. Contrairement à de nombreux autres fournisseurs, vous ne serez pas lié par un contrat à long terme.

Pour le même prix qu'une tasse de café, vous pouvez accéder à un certain nombre de fonctionnalités intéressantes, notamment une application géniale pour Android et iOS. Ces applications ne sont pas seulement utiles pour la navigation et le streaming, elles sont aussi suffisamment puissantes pour vous permettre de vérifier l'intégrité du code d'un programme. Elles sont également amusantes à utiliser, car elles vous permettent de personnaliser votre connexion. Vous pouvez même connecter plus de dix appareils à la fois.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

Bien sûr, vous voudrez choisir un VPN qui offre un plan gratuit décent, puisque vous devrez quand même payer pour le service. Avec un plan gratuit solide et une poignée d'autres plans à choisir, vous serez sûr de trouver une offre adaptée à votre budget.

Pourquoi il est indispensable d'avoir un VPN en Inde

Si vous cherchez à protéger votre vie privée en ligne, vous pouvez investir dans un VPN. Grâce à un réseau privé virtuel, vous pouvez cacher votre véritable emplacement et empêcher les annonceurs de suivre vos activités. Il existe de nombreux types de VPN, notamment des versions gratuites, premium et payantes. Il est important de trouver celui qui correspond à vos besoins.

Avant de choisir un VPN, assurez-vous de bien comprendre ses caractéristiques. Vous pouvez choisir parmi une variété de serveurs qui offrent des vitesses, une bande passante et une sécurité excellentes. En fonction de vos besoins, vous pouvez ajouter une fonctionnalité à votre routeur, utiliser une extension sur votre navigateur web, ou même télécharger des applications à utiliser sur votre ordinateur. Ces services vous permettent de vous connecter à l'internet en quelques secondes.

L'une des premières choses à rechercher lors du choix d'un VPN est la transparence de l'entreprise. Certaines sociétés ont fait l'objet d'un audit indépendant. D'autres fournisseurs ont promis de répéter ces audits sur une base régulière.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

Une autre chose à vérifier est sa politique d'absence d'enregistrement. Une politique d'absence d'enregistrement signifie que vos données ne seront pas collectées et stockées. Bien qu'il s'agisse d'une caractéristique importante, vous devez également vérifier si le fournisseur a une politique de confidentialité sans faille. Dans certains pays, le gouvernement a des réglementations strictes sur la façon dont les données sont collectées et stockées. Le fait qu'un VPN soit conforme ou non aux lois de votre pays dépendra de la structure de l'entreprise. Par exemple, IPVanish a affirmé qu'il ne conservait pas les données des utilisateurs. Cependant, le DHS a découvert que l'entreprise avait gardé une trace de l'activité des utilisateurs.

Enfin, assurez-vous d'obtenir un VPN dont les applications sont bien conçues. Si vous êtes novice en matière de VPN, vous devez choisir un fournisseur qui propose d'excellentes applis faciles à utiliser. Ces applications vous aideront à protéger votre vie privée sur une variété d'appareils. De plus, vous pourrez les ajouter à votre routeur Internet pour plus de sécurité.

Comparaison des prix des VPN en 2023

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,3

2023 Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
  -  - 

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Best VPN in India For Families – 2023

Best VPN in 2023

There are many VPNs out there, but the best one for you depends on what you want to do. If you are going to watch US content from India, then you should consider PIA, but if you want to use a VPN for all of your internet browsing, then CyberGhost is the overall best option.

CyberGhost is the overall best VPN for families

CyberGhost is a popular VPN service provider. It offers excellent value to Indian users. It has a 45 day money back guarantee, which makes it an ideal choice for those looking for an affordable solution. Unlike many other services, CyberGhost does not store logs, which means you can protect your privacy online. Moreover, it also has a kill switch. This feature will protect you if your connection is interrupted, meaning you can use your device without worry.

CyberGhost has a wide variety of servers that you can connect to. They offer a total of 9,000 servers across 91 countries. Additionally, they provide a browser extension for Chrome and Mozilla Firefox. You can also choose to access streaming services via dedicated streaming servers. For instance, they have locations specifically set up for HBO Max and Hulu. The apps are easy to install and use, and they are compatible with Android and iOS devices.

CyberGhost offers a fast network, and it’s also very reliable. During our tests, we didn’t encounter any lags, even during peak times. The service also works well with multiple devices at the same time. However, it lacks features like Double VPN and RAM-only servers. If you live in a country with high levels of censorship, you may want to look elsewhere.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

As a bonus, CyberGhost has a large number of servers that you can use to unblock websites, such as Netflix and BBC iPlayer. It has dedicated streaming servers for the services, and it is compatible with a variety of routers. Lastly, it has a kill switch, which will stop your connection if your Internet connection is disrupted. And, it has a user-friendly app for your mobile device, so you can still get the VPN you need while on the go.

When it comes to VPNs, one of the biggest reasons to consider using one is privacy. A Virtual Private Network will protect your data from ad-trackers and hackers. There are a variety of services that allow you to unblock geo-locked content, but if you are looking for the best option, you can’t go wrong with CyberGhost.

SurfShark is great in India in 2023

SurfShark is one of the best VPN services to hit the Indian subcontinent. This is a network spanning almost 3,000 servers in over 65 countries, and is available on every platform imaginable. The company offers an impressive 30-day money back guarantee, and isn’t too heavy on the pricing. A solid encryption system is also in place, ensuring privacy while on the go. And it’s all backed by a stellar customer service team.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

Despite its many shortcomings, Surfshark has enough to offer to make it a top tier provider for those looking to keep their e-mails and IMs private, while still enjoying a variety of entertainment options on the move. Its P2P support is impressive, as is its selection of server locations. In particular, it does a great job of securing torrent traffic on its network. You’ll also find a variety of payment methods to choose from, including PayPal, Apple Pay, and even cryptocurrencies such as Dash and Zcash.

PIA VPN best if you want US content in India

The PIA VPN is one of the best for the money. It offers great service and support, as well as an impressive array of features. Whether you’re trying to access US content in India or you want to keep your browsing private, you can get the security and speed you need from Private Internet Access. With a plan that starts at just $5 a month, you won’t find better value.

PIA also makes its mark with a stellar free plan that’s a notch above the competition. In addition to its standard platform support, it includes a number of features not found with many other providers, such as port forwarding and a kill switch. Aside from the usual perks, PIA makes a serious effort to help you get the most out of your subscription by providing extra privacy tools like a smart server list and a slick browser extension. Unlike many other providers, you won’t be locked into a lengthy contract.

For the same price as a cup of coffee, you can access a number of cool features, including a killer app for Android and iOS. These apps aren’t just useful for browsing and streaming, they’re also powerful enough to allow you to check the integrity of a program’s code. They’re also fun to use, as they let you customize your connection. You can even connect more than ten devices at once.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

Of course, you’ll want to pick a VPN that offers a decent free plan, since you’ll still be paying for service. With a solid free plan and a handful of other plans to choose from, you’ll be sure to find a deal that suits your budget.

Why it is a must with a VPN in India

If you’re looking to protect your privacy online, you may want to invest in a VPN. Using a Virtual Private Network, you can hide your true location and prevent advertisers from tracking your activities. There are many different kinds of VPNs available, including free, premium, and paid versions. It’s important to find the right one for your needs.

Before you choose a VPN, make sure you understand its features. You can choose from a variety of servers that offer excellent speeds, bandwidth, and security. Depending on your needs, you can add functionality to your router, use an extension on your web browser, or even download apps to use on your computer. These services allow you to connect to the internet in seconds.

One of the first things to look for when choosing a VPN is the company’s transparency. Some companies have been independently audited. Other providers have promised to repeat these audits on a regular basis.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

Another thing to check is its no-logging policy. A no-logging policy means that your data will not be collected and stored. While this is an important feature, you should also consider whether the provider has an airtight privacy policy. In some countries, the government has strict regulations on how data is collected and stored. Whether or not a VPN is compliant with the laws of your country will depend on the company’s corporate structure. For example, IPVanish claimed that it did not retain any user data. However, the DHS found that the company had kept track of user activity.

Finally, make sure you get a VPN that has well-designed apps. If you’re new to VPNs, you should choose a provider that offers excellent, easy-to-use apps. The apps will help you protect your privacy on a variety of devices. Additionally, you’ll be able to add them to your internet router to provide added security.

VPN Price Comparison 2023

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,3

2023 Deal right now:

$2,03
+ 4 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
  -  - 

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content