Le meilleur VPN de l'Indiana - Black Friday Deal 2022

Lorsqu'il s'agit de trouver le meilleur VPN en Indiana, il y a quelques facteurs différents à prendre en compte. L'un des meilleurs VPN en Indiana est celui qui est basé aux États-Unis. Les autres services VPN basés aux États-Unis sont CyberGhost et PIA VPN. NordVPN est une autre option solide.

VPN rapide : CyberGhost ? super offre du vendredi noir

CyberGhost est un excellent VPN pour la confidentialité et la sécurité. Vous pouvez obtenir un essai gratuit et l'essayer pendant une semaine. Si vous n'êtes pas satisfait de l'essai, vous pouvez vous faire rembourser dans les 45 jours. Ils offrent également une assistance par chat en direct 24/7.

Ce VPN dispose de plus de 7198 serveurs dans le monde entier, et offre une garantie de remboursement jusqu'à 83%. Ce service VPN premium est sécurisé et protégera votre vie privée pendant le streaming, le téléchargement et même les jeux. Vous pouvez connecter jusqu'à 7 appareils simultanément avec un seul compte. Cette offre du Black Friday vous donne une chance de l'essayer sans risque.

CyberGhost est l'une des sociétés VPN qui a connu la plus forte croissance ces dernières années. Cela est dû en grande partie au fait qu'elle est si abordable. Il offre de nombreuses fonctionnalités utiles pour un prix modique. Vous pouvez économiser beaucoup d'argent sur le VPN CyberGhost en souscrivant à un plan de deux ans. Vous bénéficiez également d'une garantie de remboursement de 45 jours, ce qui en fait une offre encore plus intéressante.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

CyberGhost fonctionne également avec Netflix et ne restreint pas le trafic P2P. Si vous aimez le torrenting, CyberGhost est un excellent VPN à utiliser. Vous pouvez utiliser votre compte CyberGhost sur un maximum de 7 appareils. De plus, avec cette offre CyberGhost Black Friday, vous pouvez économiser 84% sur le prix normal d'un abonnement de deux ans.

CyberGhost propose des offres exceptionnelles pour le Black Friday et le Cyber Monday. Ces offres sont disponibles pour une durée limitée. Pour profiter de l'offre, vous devez vous inscrire rapidement. CyberGhost est un service VPN très bien noté qui offre de nombreuses fonctionnalités utiles. Pour moins de $2.99 par mois, vous pouvez protéger votre vie privée et votre accès aux sites Web, diffuser des films en streaming et jouer à vos jeux préférés sans aucun problème.

Le siège de PIA VPN se trouve aux États-Unis.

PIA VPN est un fournisseur de services de réseau privé virtuel de haute qualité. Situé aux États-Unis, il propose plusieurs protocoles différents pour protéger votre vie privée en ligne. Le réseau privé est sécurisé par des pare-feu avancés et possède plusieurs autres fonctionnalités qui en font un bon choix pour les utilisateurs soucieux de la sécurité. PIA dispose également d'un Adblocker complet, qui bloque les publicités intrusives et les logiciels malveillants en temps réel. Il prend également en charge les protocoles standard de l'industrie tels que PPTP, OpenVPN et L2TP/IPSec.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

PIA VPN a une politique stricte de non-enregistrement. Cela garantit que personne ne peut surveiller vos activités en ligne ou vous identifier. En outre, l'entreprise utilise également des fonctionnalités de sécurité avancées, notamment un kill switch automatique, qui garantit que votre activité sur Internet est totalement anonyme. Le siège de PIA VPN se trouve aux États-Unis, ce qui signifie qu'il est protégé par la législation et la réglementation américaines.

Le siège de PIA VPN se trouve aux États-Unis, ce qui signifie qu'il est soumis à l'association des cinq yeux du gouvernement américain. PIA n'est pas tenu d'enregistrer les données, mais il pourrait être contraint de le faire à l'avenir si nécessaire. En outre, PIA a pour politique de ne pas conserver les journaux, de sorte que vos informations personnelles ne sont pas disponibles pour le gouvernement.

Bien que PIA VPN ait son siège aux États-Unis, il est important de garder à l'esprit qu'il ne stocke aucun journal de trafic. PIA VPN utilise un cryptage de niveau militaire et utilise des clés AES 256 bits pour protéger votre activité en ligne. L'entreprise est également certifiée ioXt, une coalition de plus de 100 grandes entreprises qui s'efforcent de rendre l'Internet plus sûr et plus respectueux de la vie privée.

Private Internet Access est l'un des meilleurs fournisseurs de VPN aux États-Unis pour la confidentialité. Il offre des vitesses décentes pour vos activités quotidiennes. Il utilise également des protocoles solides tels que WireGuard. Il dispose également d'un proxy SOCKS5 et d'une politique de non-enregistrement. En outre, il inclut également PIA MACE, un programme qui bloque les logiciels malveillants.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

NordVPN est un choix solide en Indiana

Si vous êtes dans l'Indiana, et que vous souhaitez bénéficier de la meilleure offre VPN disponible, NordVPN est une excellente option. Ce service VPN offre des fonctionnalités de sécurité avancées, notamment un gestionnaire de mots de passe et un service de cloud. La société offre également une garantie de remboursement de 30 jours, ce qui en fait un excellent choix pour le Black Friday.

L'offre Black Friday de NordVPN s'accompagne d'un essai gratuit de NordPass, un service qui offre un stockage en nuage sécurisé pour les fichiers. Il permet aux utilisateurs de partager et de stocker des fichiers et peut être utilisé gratuitement ou moyennant une petite redevance mensuelle. La version gratuite de NordLocker offre 3 Go d'espace gratuit, tandis que la version premium dispose de 2 To de stockage pour $7,99 par mois.

NordVPN propose des applications adaptées aux débutants pour iOS, Android, Windows et Mac, ainsi que des extensions de navigateur. L'entreprise offre également un support par chat en direct et par courriel 24/7. En outre, elle offre une garantie de remboursement de 30 jours, ce qui est un gros plus dans l'Indiana.

Offre VPN de la semaine noire par AtlasVPN

Si vous êtes à la recherche d'un VPN pour votre ordinateur, vous êtes au bon endroit. Grâce à l'offre VPN de la semaine noire d'AtlasVPN dans l'Indiana, vous pouvez obtenir un plan de trois ans pour seulement $6.99. Il s'agit d'une réduction de 69% sur son prix normal, et il a une politique de non-enregistrement qui met votre vie privée en ligne en premier. De plus, vous bénéficiez d'une garantie de remboursement de trente jours.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

L'offre VPN de la Black Week d'AtlasVPN à Indianapolis est valable jusqu'à vendredi minuit. Cette réduction s'applique aux nouveaux abonnés et aux abonnés existants. Les serveurs d'AtlasVPN sont rapides comme l'éclair, vous pouvez donc vous attendre à une connexion à haut débit. Il prend également en charge le partage P2P (peer-to-peer), et a récemment ajouté la prise en charge du protocole WireGuard pour Windows, qui permet de réduire les temps de ping et d'augmenter les vitesses de connexion. De plus, AtlasVPN offre une garantie de remboursement de 30 jours, vous pouvez donc être confiant dans votre décision de vous abonner.

En plus de l'offre VPN de la semaine noire d'AtlasVPN, les résidents de l'Illinois peuvent également profiter des réductions du vendredi noir. Ces offres VPN comprennent trois mois de service VPN pour seulement $1.99/mois et un code promo exclusif qui vous fait économiser 10%. Ces offres VPN sont idéales pour tous ceux qui cherchent à protéger leur vie privée en ligne, à diffuser du contenu en continu ou à partager des fichiers en toute sécurité. Si les prix des VPN sont rarement francs, ils sont souvent affichés avec des remises importantes. De nombreux VPN proposent des plans d'abonnement avec des remises pour les abonnements plus longs. Vous pouvez souvent obtenir une réduction de 40% ou 60% lorsque vous souscrivez à un abonnement à long terme.

Heureusement, malgré son statut relativement récent, AtlasVPN est l'un des rares VPN à proposer une réduction 80%. Avec ses fonctionnalités uniques, Atlas VPN est un excellent choix pour les cord cutters. De plus, il offre une politique d'absence de logs et de nombreuses fonctionnalités de confidentialité. En tant que fournisseur de VPN no-logs basé aux États-Unis, Atlas VPN offre une alternative abordable aux VPN premium plus chers.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,33

BF Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
  -  - 

Le Black Friday est le jour idéal pour acheter un VPN

Le Black Friday est le meilleur jour pour acheter un VPN dans l'Indiana, car c'est le jour où les fournisseurs de VPN offrent leurs plus grandes remises de l'année. Avec une telle concurrence sur le marché, ces remises peuvent être difficiles à battre. Outre les prix réduits, le Black Friday est également le moment idéal pour essayer de nouveaux services ou renouveler les services existants.

Les VPN sont un outil essentiel pour la confidentialité et la sécurité en ligne. Ils vous permettent de débloquer les sites Web géo-restreints, d'utiliser le partage de fichiers en peer-to-peer, et bien plus encore. Cependant, les VPN ne sont pas bon marché à l'achat. Si la plupart des sociétés de VPN proposent des remises ponctuelles, il est également judicieux de rechercher des plans d'abonnement qui offrent des remises en fonction de la durée de votre abonnement. Vous pouvez souvent trouver des offres VPN qui vont de 40% à 60% de réduction sur le prix normal.

ExpressVPN est une autre société qui propose des offres pour le Black Friday. Ce fournisseur offre une garantie de remboursement pour ses clients. Il propose également des offres spéciales tout au long du mois de novembre. La meilleure partie est que vous pouvez acheter un VPN à tout moment entre le 1er novembre et la fin du mois. Il n'y a pas de compte à rebours, vous pouvez donc prendre votre décision au bon moment.

Que vous soyez dans l'Indiana ou ailleurs dans le monde, le Black Friday est un jour idéal pour acheter un VPN. Il existe de nombreuses options disponibles, et les prix varient en fonction de votre localisation. Pour économiser de l'argent, assurez-vous d'utiliser le meilleur VPN pour vos besoins.

Pour ceux qui veulent un VPN à petit prix, CyberGhost propose une excellente offre Black Friday et est bon pour les personnes dans l'état. Un autre bon VPN à vérifier est Ivacy, qui a des serveurs en Amérique du Nord, en Europe, en Amérique du Sud, en Afrique et en Australie. En outre, il dispose d'une garantie de remboursement et d'une politique d'absence de logs. Le VPN le plus cher est ProtonVPN. Son logo ressemble à un fantôme, et il offre de bonnes vitesses. Il dispose également d'une sélection modeste de protocoles de tunneling, notamment le proxy SOCKS5 et WireGuard.

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Liste des serveurs VPN d'Atlas

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix.
Visitez leur site web

Liste des serveurs PureVPN

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Best VPN in Indiana – Black Friday Deal 2022

When it comes to finding the best VPN in Indiana, there are a few different factors to consider. One of the best VPN in Indiana is one that is based in the United States. Other VPN services that are based in the US are CyberGhost and PIA VPN. NordVPN is another solid option.

Fast VPN: CyberGhost – great Black Friday Deal

CyberGhost is an excellent VPN for privacy and security. You can get a free trial and try it for a week. If you’re not satisfied with the trial, you can get your money back within 45 days. They also offer 24/7 live chat support.

This VPN has over 7198 servers around the world, and has a money-back guarantee of up to 83%. This premium VPN service is secure and will protect your privacy while streaming, downloading, and even gaming. You can connect up to 7 devices simultaneously with one account. This Black Friday deal gives you a chance to try it out without risk.

CyberGhost has been one of the fastest-growing VPN companies in the past few years. This is largely due to the fact that it is so affordable. It offers a lot of useful features for a low price. You can save a lot of money on the CyberGhost VPN by signing up for a two-year plan. There’s also a 45-day money-back guarantee, which makes it an even better deal.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

CyberGhost also works with Netflix and doesn’t restrict P2P traffic. If you enjoy torrenting, CyberGhost is a great VPN to use. You can use your CyberGhost account on up to 7 devices. Plus, with this CyberGhost Black Friday deal, you can save 84% off of the normal price on a two-year subscription.

CyberGhost is offering great Black Friday and Cyber Monday deals. These deals are available for a limited time. To lock in the deal, you should sign up soon. CyberGhost is a top-rated VPN service that offers many useful features. For less than $2.99 per month, you can protect your privacy and access to websites, stream movies, and play your favorite games without any problems.

PIA VPN has its Headquarters in the United States

PIA VPN is a provider of high-quality virtual private network services. Located in the United States, it offers several different protocols to protect your online privacy. The private network is secured by advanced firewalls and has several other features that make it a good choice for security-conscious users. PIA also has a comprehensive Adblocker, which blocks intrusive advertisements and malware in real-time. It also supports industry-standard protocols such as PPTP, OpenVPN, and L2TP/IPSec.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

PIA VPN has a strict no-log policy. This ensures that no one can monitor your online activities or identify you. Furthermore, the company also employs advanced security features, including an automatic kill switch, which ensures that your internet activity is fully anonymous. PIA VPN has its Headquarters in the United States, which means that it is protected by US law and regulations.

PIA VPN has its Headquarters in the US, which means that it is subject to the US government’s five-eyes association. PIA is not required to log data, but they could be compelled to do so in the future if required. Moreover, PIA has a policy of not maintaining logs, so your personal information is not available to the government.

While PIA VPN has its headquarters in the United States, it is important to keep in mind that it does not store any traffic logs. PIA VPN uses military-grade encryption and uses AES 256-bit keys to protect your online activity. The company is also ioXt-certified, which is a coalition of over 100 large companies that work to make the internet more secure and privacy-oriented.

Private Internet Access is one of the best VPN providers in the United States for privacy. It offers decent speeds for your day-to-day activities. It also uses strong protocols such as WireGuard. It also has a SOCKS5 proxy and a no-log policy. Furthermore, it also includes PIA MACE, a program that blocks malware.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

NordVPN is a solid choice in Indiana

If you’re in Indiana, and you’re interested in getting the best VPN deal available, NordVPN is an excellent option. This VPN service provides advanced security features, including a password manager and cloud service. The company also offers a 30-day money back guarantee, which makes it a great choice for Black Friday.

NordVPN’s Black Friday deal is accompanied by a free trial of NordPass, a service that offers secure cloud storage for files. It allows users to share and store files and can be used for free or for a small monthly fee. The free version of NordLocker offers 3GB of space for free, while the premium version has 2TB of storage for $7.99 per month.

NordVPN offers beginner-friendly apps for iOS, Android, Windows, and Mac, as well as browser extensions. The company also offers 24/7 live chat and email support. In addition, it offers a 30-day money-back guarantee, which is a big plus in Indiana.

Black Week VPN deal by AtlasVPN

If you’re looking for a VPN for your computer, you’ve come to the right place. With a Black Week VPN deal from AtlasVPN in Indiana, you can get a three-year plan for just $6.99. That’s a 69% discount off its regular price, and it has a no-logs policy that puts your online privacy first. Plus, you’ll get a thirty-day money-back guarantee.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

The Black Week VPN deal by AtlasVPN in Indianapolis is valid until midnight on Friday. This discount applies to new subscribers and to existing subscribers. The servers at AtlasVPN are lightning fast, so you can expect a high speed connection. It also supports P2P (peer-to-peer) sharing, and recently added support for the WireGuard protocol for Windows, which helps reduce ping times and increase connection speeds. Plus, AtlasVPN offers a 30-day money-back guarantee, so you can feel confident in your decision to subscribe.

In addition to the Black Week VPN deal by AtlasVPN, residents of Illinois can take advantage of Black Friday discounts as well. These VPN deals include three months of VPN service for just $1.99/month and an exclusive coupon code that saves you 10%. These VPN deals are great for anyone looking to protect their online privacy, stream content, or share files safely. While VPN prices are rarely straightforward, they are often listed at steep discounts. Many VPNs offer subscription plans with discounts for longer subscriptions. You can often get a 40% or 60% discount when you sign up for a long-term subscription.

Fortunately, despite its relatively new status, AtlasVPN is one of the few VPNs with an 80% discount. With its unique features, Atlas VPN is an excellent choice for cord cutters. Plus, they offer a no-logs policy and many privacy features. As a no-logs VPN provider based in the United States, Atlas VPN offers an affordable alternative to more expensive premium VPNs.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,33

BF Deal right now:

$2,03
+ 4 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
  -  - 

Black Friday is a perfect day to buy a VPN

Black Friday is the best day to buy a VPN in Indiana, as this is the day when VPN providers offer their biggest discounts of the year. With so much competition in the market, these discounts can be hard to beat. In addition to the discount prices, Black Friday also makes for a great time to try out new services or renew existing ones.

VPNs are an essential tool for online privacy and security. They allow you to unblock geo-restricted websites, use peer-to-peer file sharing, and more. However, VPNs are not cheap to buy. While most VPN companies offer one-time discounts, it’s also a good idea to look for subscription plans that offer discounts based on the length of your subscription. You can often find VPN deals that range from 40% to 60% off the regular price.

ExpressVPN is another company offering deals on Black Friday. This provider offers a money-back guarantee for its customers. It also offers special deals throughout November. The best part is, you can purchase a VPN at any time between November 1 and the end of the month. There’s no countdown timer, so you can make a decision when the right time is.

Whether you’re in Indiana or anywhere else in the world, Black Friday is a great day to buy a VPN. There are plenty of options available, and the prices vary based on your location. To save money, make sure to use the best VPN for your needs.

For those who want a budget VPN, CyberGhost has a great Black Friday deal and is good for people in the state. Another good VPN to check out is Ivacy, which has servers in North America, Europe, South America, Africa, and Australia. Additionally, it has a money-back guarantee and a no-logs policy. The most expensive VPN is ProtonVPN. Its logo resembles a ghost, and it provides good speeds. It also has a modest selection of tunneling protocols, including SOCKS5 proxy and WireGuard.

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Atlas VPN server list

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix
Visit their website

PureVPN server list

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee