Les meilleurs VPN de l'Indiana pour les familles - 2023

Meilleur VPN en 2023

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir utiliser un VPN en 2023. Cependant, vous devez vous assurer que vous choisissez le meilleur. Il en existe deux bons que vous pouvez utiliser dans l'Indiana : CyberGhost et NordVPN.

PIA VPN est le meilleur en Indiana

Si vous êtes à la recherche du meilleur VPN pour la confidentialité, vous devriez envisager Private Internet Access. La société offre un réseau de serveurs robuste, des vitesses rapides et une politique de non-enregistrement. En outre, elle offre une garantie de remboursement de 30 jours, ce qui vous permet d'essayer le service sans risquer un centime.

Le nom Private Internet Access peut sembler peu attrayant à certains. Le fait est qu'il s'agit d'une société basée aux États-Unis et qu'elle doit se conformer aux lois américaines. Elle est également membre de l'alliance de surveillance Five Eyes, de sorte que vos informations personnelles peuvent se retrouver entre les mains du gouvernement. Cela signifie que la société pourrait collecter et enregistrer des données vous concernant, malgré sa politique de non-enregistrement.

L'un des aspects les plus importants d'un VPN est le cryptage qu'il utilise. Private Internet Access utilise un protocole OpenVPN. Il dispose également d'un kill switch, qui arrête le trafic si la connexion VPN est perdue. L'add-on antivirus, qui analyse votre système et fournit une protection en temps réel, est une autre fonctionnalité intéressante.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

Le VPN PIA dispose également d'une base de connaissances robuste, qui contient de nombreux articles techniques et tutoriels. En outre, il dispose d'une section de guides vidéo. Le VPN PIA est disponible pour Windows, Mac, Linux, Chrome, Opera et Android. Il est livré avec un service de support par email.

Bien que le VPN PIA soit un bon choix pour la plupart des utilisateurs, il faut faire attention à certains problèmes. Il faut notamment garder à l'esprit que le gouvernement américain peut imposer un bâillon à une entreprise. Ces ordres peuvent empêcher les entreprises d'informer les clients des violations de la vie privée. Elles peuvent également obliger les entreprises à consigner les informations relatives aux clients. Les États-Unis ont connu des affaires judiciaires portant sur des cas de "non-enregistrement" sous des propriétaires précédents. Il est important de vérifier également les audits effectués par des tiers.

Si vous êtes préoccupé par l'influence du gouvernement américain sur vos activités en ligne, vous pouvez rechercher un VPN qui offre un remboursement de 30 jours. Ainsi, si vous n'êtes pas satisfait de l'entreprise, vous ne serez pas coincé avec un compte annulé.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

Le meilleur VPN pour la confidentialité peut varier d'un utilisateur à l'autre, alors assurez-vous de prendre en compte les besoins uniques de votre famille avant de prendre une décision.

PIA VPN est idéal pour les familles aux États-Unis

Si vous recherchez un VPN facile à utiliser, rapide et fiable, Private Internet Access est une bonne option. Le VPN de la société fonctionne sur Windows, Android, Mac et Linux, et propose des serveurs à haut débit dans 84 pays. Il fournit également aux utilisateurs un bloqueur de publicité et une protection contre les fuites DNS.

La société est connue pour ses excellentes vitesses et dispose d'un réseau mondial de plus de 35 000 serveurs. Elle fournit également aux utilisateurs des niveaux de cryptage élevés et peut assurer la sécurité des données des utilisateurs. Une garantie de remboursement de 30 jours est également disponible.

En ce qui concerne la confidentialité, PIA a une politique de non-enregistrement. Ils proposent également un kill switch, qui coupe la connexion Internet s'ils détectent une perte de connexion. Cela signifie que vous pouvez éviter de perdre vos données si votre VPN se déconnecte. En outre, PIA offre une protection contre les fuites IPv6.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

PIA est également compatible avec la plupart des routeurs, y compris Tomato ou DD-WRT. Ils proposent même des routeurs préconfigurés, afin que vous puissiez être opérationnel rapidement. Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez joindre un agent d'assistance en direct par courriel, téléphone ou système de billetterie. Le site dispose également d'une base de connaissances contenant des didacticiels et des guides. Il existe une option de visite rapide pour les utilisateurs de PC et un essai gratuit de 7 jours pour les utilisateurs mobiles.

Lorsque vous vous inscrivez à un VPN, un nom d'utilisateur à huit caractères vous est attribué. Cependant, vous ne pouvez pas l'utiliser pour vous identifier en tant qu'utilisateur particulier. PIA utilise OpenVPN et le protocole WireGuard pour des temps de connexion plus rapides, et il prétend être sécurisé et optimisé en termes de performances. Il a également une politique de non-utilisation des logs, vous n'aurez donc pas à vous inquiéter de la fuite ou de la compromission de vos données. Il accepte toutefois les crypto-monnaies et les cartes-cadeaux.

L'abonnement est également très abordable, puisqu'il ne coûte qu'un centime par jour. Il couvre tous les appareils et permet aux utilisateurs de connecter jusqu'à 10 appareils différents simultanément. Si vous décidez d'annuler votre compte, l'entreprise vous remboursera intégralement.

Private Internet Access est un choix solide pour les familles de l'Indiana. Si vous devez accéder à des contenus en ligne qui sont bloqués dans votre région, PIA est le meilleur choix. Il permet également de crypter vos données et constitue un bon choix pour ceux qui voyagent beaucoup.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

CyberGhost & NordVPN - de bonnes options en Indiana

Pour ceux qui cherchent à protéger leur vie privée lors de leurs déplacements, deux des meilleurs VPN pour l'Indiana en 2023 sont CyberGhost et NordVPN. Ces VPN offrent aux utilisateurs un certain nombre de fonctionnalités et sont assez abordables. Ces deux-là font partie des fournisseurs les plus populaires disponibles.

Bien que le service ne soit pas gratuit, vous pouvez vous inscrire pour un essai gratuit. En outre, vous pouvez utiliser le service pour un maximum de sept appareils. Vous pouvez également opter pour une garantie de remboursement de 30 jours.

Ce service vous permet de configurer un interrupteur sur votre ordinateur de bureau et votre téléphone portable, qui empêchera vos ordinateurs de se connecter si votre connexion Internet est interrompue. Cela vous permet de préserver votre vie privée, même lorsque vous utilisez un réseau Wi-Fi public.

Comparaison des prix des VPN en 2023

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,3

2023 Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
  -  - 

CyberGhost utilise de puissants algorithmes de chiffrement pour crypter votre connexion. L'entreprise a été critiquée par le passé pour avoir créé des logiciels malveillants. Toutefois, depuis lors, CyberGhost a choisi de ne plus créer ce type de programmes malveillants. Vous éviterez ainsi d'être exposé à des failles de sécurité et à des attaques de phishing.

L'un des avantages de l'utilisation de CyberGhost est la possibilité d'accéder à des services de streaming. Grâce à ce service, vous pouvez choisir parmi une variété d'emplacements de serveurs, y compris ceux situés aux États-Unis. En outre, vous pourrez contourner les restrictions imposées par les sites Web, comme Netflix, qui bloquent certains contenus.

Vous pouvez également vous renseigner sur les plaintes DMCA et l'activité des logiciels malveillants par l'intermédiaire du fournisseur. En outre, vous pouvez recevoir gratuitement des alertes sur les violations de données. La société applique une politique de non-enregistrement. Vous pouvez contacter le service clientèle pour plus d'informations. Vous pouvez également obtenir régulièrement des rapports de transparence.

Si vous recherchez un VPN rapide, simple et facile à utiliser, vous devriez envisager CyberGhost. Ce VPN offre plus de fonctionnalités que ses concurrents. Par exemple, vous pouvez profiter de fonctions de confidentialité supplémentaires telles qu'un kill switch et une protection antivirus.

Bien que CyberGhost ne soit pas le VPN le moins cher, vous pouvez faire une bonne affaire si vous souscrivez à un plan à long terme. Cela le rendra particulièrement abordable. La politique de retour de 30 jours et la garantie de remboursement de 45 jours vous donneront une chance d'essayer le service avant de vous inscrire.

Pourquoi un VPN en 2023 est important

Un réseau privé virtuel (VPN) est une connexion sécurisée qui crypte votre trafic internet. Il masque également votre adresse IP et vous permet d'utiliser le web de manière anonyme.

Les VPN gagnent en popularité auprès des internautes. Ils deviennent incontournables pour tous ceux qui veulent rester en sécurité en ligne. En fait, le marché des VPN devrait dépasser les $92 milliards en 2027.

En plus de protéger votre vie privée et vos informations personnelles, les VPN vous protègent contre le suivi et le blocage d'Internet par des gouvernements restrictifs. C'est particulièrement important si vous utilisez des réseaux Wi-Fi publics. La Federal Trade Commission a averti que les réseaux Wi-Fi publics non sécurisés peuvent être une source de cyberattaques.

De nombreuses personnes utilisent un VPN lorsqu'elles se connectent à un réseau Wi-Fi public afin de garder secrètes leur identité et leur localisation. Si vous voyagez ou travaillez en déplacement professionnel, il peut être utile d'utiliser un VPN. Il vous aidera à éviter les contenus géo-restreints et pourra même vous donner accès à des services de streaming.

Un bon VPN cachera également votre adresse IP, ce qui rendra difficile pour les autres personnes de vous suivre. Il permettra également d'éviter la fuite de vos informations et données sur les réseaux Wi-Fi publics.

L'un des principaux avantages d'un VPN est sa capacité à crypter votre trafic internet. Il est ainsi plus difficile pour les pirates d'intercepter vos données. Bien qu'il n'empêche pas les logiciels malveillants d'infecter votre ordinateur, il réduit le risque que vos informations soient suivies par un FAI.

Bien qu'il existe de nombreuses raisons d'utiliser un VPN, l'utilisation la plus courante de ce type de logiciel est la sécurité générale. Ils sont faciles à utiliser et ajoutent une forte couche de protection aux tâches Internet. En outre, ils peuvent être assez bon marché. Généralement, les VPN sont proposés sous forme d'abonnements mensuels, avec des options allant de $9 à $15 par mois.

Lorsque vous choisissez un VPN, veillez à lire les politiques de confidentialité de l'entreprise. Elles peuvent inclure des détails sur la quantité de données qu'elles enregistrent, ou sur la manière dont elles retracent votre activité Internet jusqu'au VPN.

Certaines entreprises proposent également des applications pour les appareils mobiles Windows et les téléphones Blackberry. Les meilleurs VPN ne stockent pas les données de navigation, comme les URL visitées, et protègent vos données même si la connexion est instable.

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Liste des serveurs VPN d'Atlas

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix.
Visitez leur site web

Liste des serveurs PureVPN

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Best VPN in Indiana for Families – 2023

Best VPN in 2023

There are several reasons that you may want to use a VPN in 2023. However, you have to make sure that you pick the best one. There are two good ones that you can use in Indiana: CyberGhost and NordVPN.

PIA VPN is best in Indiana

If you are looking for the best VPN for privacy, you should be considering Private Internet Access. The company offers a robust server network, fast speeds, and a no-logs policy. In addition, the company has a 30-day money-back guarantee, so you can try the service out without risking a penny.

The name Private Internet Access may not sound appealing to some. The fact is, this is a US-based company, and it has to comply with US laws. They are also a member of the Five Eyes surveillance alliance, so your personal information could end up in the hands of the government. This means the company could collect and log data on you, despite their no-logs policy.

One of the most important aspects of a VPN is the encryption it uses. Private Internet Access uses an OpenVPN protocol. It also boasts a kill switch, which stops traffic if the VPN connection is lost. Another great feature is the antivirus add-on, which scans your system and provides real-time protection.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

The PIA VPN also has a robust knowledge base, which contains numerous technical articles and tutorials. In addition, it has a video guide section. The PIA VPN is available for Windows, Mac, Linux, Chrome, Opera, and Android. It comes with an email support service.

While the PIA VPN is a good choice for most users, there are some issues to watch out for. One thing to keep in mind is that the US government can issue gag orders to a company. These orders can prevent companies from informing customers of privacy violations. They can also force businesses to log customer information. The US has had court cases involving “no logs” under previous ownership. It is important to check for third-party auditing, as well.

If you are concerned about the US government’s influence on your online activities, you may want to look for a VPN that offers a 30-day refund. This will ensure that if you’re not satisfied with the company, you won’t be stuck with a canceled account.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

The best VPN for privacy may vary from user to user, so be sure to consider the unique needs of your family before making a decision.

PIA VPN is great for families in US

If you are looking for a VPN that’s easy to use, fast, and reliable, Private Internet Access is a good option. The company’s VPN works on Windows, Android, Mac, and Linux, and offers high-speed servers in 84 countries. It also provides users with an ad-blocker and a DNS leaks protection.

The company is known for its excellent speeds, and has a global network of 35,000+ servers. They also provide users with strong encryption levels, and can keep user data secure. A 30-day money-back guarantee is also available.

When it comes to privacy, PIA has a no-logs policy. They also offer a kill switch, which cuts the Internet connection if they detect a connection loss. This means you can avoid losing your data if your VPN disconnects. Additionally, PIA offers protection against IPv6 leaks.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

PIA is also compatible with most routers, including Tomato or DD-WRT. They even offer pre-configured routers, so you can get up and running quickly. If you need help, you can reach a live support agent via email, phone, or ticketing system. They also have a knowledge base with tutorials and guides. They have a quick-tour option for PC users, and a 7-day free trial for mobile users.

When you sign up for a VPN, you’ll be assigned an eight-character username. You can’t use this to identify you as a particular user, however. PIA uses OpenVPN and the WireGuard protocol for faster connection times, and it claims to be secure and performance-optimized. It also has a no-usage-logs policy, so you won’t have to worry about leaking or compromising your data. It does, however, accept cryptocurrencies and gift cards.

The subscription is very affordable, too, at only a penny a day. It covers all devices, and allows users to connect up to 10 different devices simultaneously. If you decide to cancel your account, the company will refund your money in full.

Private Internet Access is a solid choice for families in Indiana. If you need to access online content that’s blocked in your area, PIA is the best choice. It can also keep your data encrypted, and is a good choice for those who travel a lot.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

CyberGhost & NordVPN – good options in Indiana

For those looking to protect their privacy while travelling, two of the best VPNs for Indiana in 2023 are CyberGhost and NordVPN. These VPNs provide users with a number of features and are fairly affordable. These two are among the most popular providers available.

Although the service is not free, you can sign up for a free trial. In addition, you can use the service for a maximum of seven devices. You can also choose a 30-day money back guarantee.

The service allows you to set a kill switch on your desktop and mobile, which will prevent your computers from connecting if your internet connection is interrupted. This allows you to maintain your privacy even while using public Wi-Fi.

VPN Price Comparison 2023

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,3

2023 Deal right now:

$2,03
+ 4 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
  -  - 

CyberGhost uses powerful encryption ciphers to encrypt your connection. The company has been criticized in the past for creating malware. However, since then, CyberGhost has opted to stop creating these types of malicious programs. This will protect you from being exposed to security vulnerabilities and phishing attacks.

One of the benefits of using CyberGhost is the ability to access streaming services. With the service, you can choose from a variety of server locations, including those in the United States. In addition, you will be able to bypass restrictions imposed by websites, like Netflix, that block certain content.

You can also find out about DMCA complaints and malware activity through the provider. In addition, you can receive data breach alerts for free. The company has a no-logging policy. You can contact the customer service department for more information. You can also get regular Transparency Reports.

If you are looking for a VPN that is fast, simple, and easy to use, you should consider CyberGhost. This VPN offers more features than its competitors. For example, you can enjoy extra privacy functions such as a kill switch and antivirus protection.

While CyberGhost is not the cheapest VPN, you can get a good deal if you subscribe to a long-term plan. This will make it especially affordable. The 30-day return policy and 45-day money back guarantee will give you a chance to try the service before signing up.

Why a VPN in 2023 is important

A virtual private network (VPN) is a secure connection that encrypts your internet traffic. It also masks your IP address and allows you to use the web anonymously.

VPNs are gaining popularity with internet users. They are becoming a must have for anyone who wants to stay safe online. In fact, the market for VPNs is expected to surpass $92 billion in 2027.

In addition to protecting your privacy and personal information, VPNs protect you from internet tracking and blocking by restrictive governments. This is especially important if you are using public Wi-Fi networks. The Federal Trade Commission has warned that unsecure public Wi-Fi networks can be a source of cyberattacks.

Many people use VPNs when connecting to a public Wi-Fi network to keep their identity and location secret. If you are traveling or working on a business trip, it can be helpful to use a VPN. It will help you avoid geo-restricted content, and it may even provide access to streaming services.

A good VPN will also hide your IP address, making it difficult for other people to track you. It will also help to avoid leaking your information and data on public Wi-Fi networks.

One of the most important advantages of a VPN is its ability to encrypt your internet traffic. This makes it harder for hackers to intercept your data. While it does not prevent malware from infecting your computer, it will reduce the risk of your information being tracked by an ISP.

Although there are many reasons to use a VPN, the most common use for this type of software is for general security. They are easy to use and add a strong layer of protection to internet tasks. In addition, they can be quite inexpensive. Typically, VPNs are offered as monthly subscriptions, with options ranging from $9 to $15 per month.

When you choose a VPN, be sure to read the company’s privacy policies. They might include details about how much data they will log, or how they will trace your internet activity back to the VPN.

Some companies also offer apps for Windows mobile devices and Blackberry phones. The best VPNs will not store navigation data, such as URLs visited, and will protect your data even if the connection is unstable.

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Atlas VPN server list

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix
Visit their website

PureVPN server list

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content