Meilleur VPN en Indonésie pour les familles - 2023

Meilleur VPN en 2023

Si vous prévoyez un voyage en Indonésie dans les cinq prochaines années, vous allez vouloir avoir le meilleur VPN possible pour votre famille. Cela vous aidera à rester en sécurité pendant votre voyage, et vous permettra également de regarder la télévision et des films que vous ne pourriez pas regarder chez vous, si vous n'aviez pas de VPN. Voici quelques-uns des meilleurs VPN que vous pouvez choisir.

CyberGhost est globalement le meilleur VPN pour les familles

CyberGhost est l'un des meilleurs services VPN du marché. Il offre un certain nombre de fonctionnalités intéressantes, notamment des vitesses rapides, un kill switch automatique et la prise en charge de nombreux appareils populaires.

Le logiciel est compatible avec Windows, Mac, Android et iOS. Outre les fonctionnalités standard, les utilisateurs peuvent également télécharger des extensions de navigateur sécurisées pour Chrome et Firefox.

Les utilisateurs sont libres de choisir parmi plusieurs formules d'abonnement. Le plan de trois ans est une bonne affaire à $2,29 par mois, tandis qu'un abonnement de six mois est disponible pour $4,89. Il existe également des réductions pour les étudiants, ce qui fait de CyberGhost un bon choix pour les étudiants.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

CyberGhost dispose d'un large éventail de serveurs. Le service compte plus de 4 900 emplacements dans plus de 60 pays. Son client est facile à utiliser, tout comme ses applications de bureau et mobiles. Il est doté d'un ensemble de fonctions de sécurité robustes, dont le secret parfait, le cryptage 256 bits, un utilitaire anti-traçage et un système de protection contre les attaques de ransomware.

CyberGhost est facile à installer et dispose d'un espace client convivial. Il comprend des options utiles pour la gestion du compte et le téléchargement de produits.

Bien qu'il n'y ait pas de plafond de données, il n'est pas recommandé de connecter plus de sept appareils en même temps. Cependant, l'utilisateur doit également tenir compte du fait que CyberGhost ne respecte pas les lois strictes de l'UE en matière de conservation des données.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

Si vous recherchez un VPN sans limite de bande passante, vous pouvez vous tourner vers ExpressVPN. Mais si vous recherchez un service avec un kill switch automatique, un bloqueur de publicité et un certain nombre d'autres fonctionnalités, AVG Secure peut être une meilleure option.

CyberGhost est un choix solide pour les nouveaux utilisateurs de VPN. Le fournisseur dispose d'un vaste réseau de serveurs, et l'interface utilisateur est facile à utiliser. Il propose une gamme complète d'outils utiles, notamment un utilitaire anti-tracking, un immunisateur contre les attaques de ransomware et une extension de navigateur privée pour Chrome.

La société se concentre principalement sur le streaming. Elle est compatible avec une série de services et dispose de centaines de serveurs P2P optimisés pour le téléchargement anonyme.

Le meilleur VPN PIA si vous voulez du contenu américain en Indonésie

Si vous voulez accéder au contenu américain en Indonésie, alors vous devez utiliser un service VPN comme PIA. Ce VPN vous aidera à contourner la censure sur Internet, et c'est l'une des meilleures options disponibles.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

Les applications PIA VPN sont conviviales et offrent une courbe d'apprentissage fluide. Elles offrent également de nombreuses fonctionnalités de personnalisation et un kill switch fiable. Il y a plus de 35 serveurs dans différents endroits. Les applications sont disponibles pour Windows, iOS, Linux et Mac.

PIA offre une garantie de remboursement de 30 jours. L'application dispose d'un centre d'aide intégré qui comprend une base de connaissances. Vous pouvez soumettre des journaux de débogage, vous renseigner sur les mises à jour et rejoindre la communauté. Ces éléments sont utiles si vous avez des difficultés à utiliser le service.

Private Internet Access (PIA) est un fournisseur de VPN basé aux États-Unis. Il possède des serveurs situés dans 84 pays. Il propose des adresses IP dédiées aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Allemagne et en Suisse. PIA VPN permet jusqu'à 10 connexions à la fois.

PIA utilise des logiciels libres pour construire ses applications. Cela permet aux autres développeurs et utilisateurs de détecter les vulnérabilités. En outre, les logiciels libres permettent à d'autres de consulter facilement le code source et, en cas de bogue, de le corriger.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

PIA propose un essai gratuit de 7 jours pour les utilisateurs mobiles. Cela vous permettra de tester les services avant de vous engager. En outre, PIA dispose d'une assistance par e-mail et d'un chat en direct.

L'application Android de PIA est certifiée par l'Alliance ioXt. C'est un bon signe pour un service qui veut faire preuve de transparence et de confiance.

L'application iOS de PIA est conçue avec style et efficacité. Elle est dotée d'une console personnalisable et d'un système de favoris. Parmi ses autres fonctionnalités, on trouve un kill switch en option et le support des wireguard.

Comparaison des prix des VPN en 2023

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,3

2023 Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
  -  - 

L'application Mac de PIA est identique à la version Windows. Avec le même design épuré, les utilisateurs peuvent se connecter au serveur le plus proche d'eux. L'application Mac de PIA dispose d'une boîte de dialogue Paramètres avec des options supplémentaires.

L'application Android de PIA offre les mêmes fonctionnalités que ses applications Windows, Mac et iOS. Cependant, l'application Android est plus complète. Elle prend en charge le tunneling divisé, un kill switch et OpenVPN.

Pourquoi il est indispensable d'avoir un VPN en Indonésie

Lorsqu'il s'agit de protéger votre vie privée en ligne, un VPN est indispensable. Mais tous les services VPN ne sont pas créés égaux. Par exemple, les VPN gratuits peuvent constituer une menace sérieuse pour vos informations privées. Les services gratuits s'accompagnent souvent de publicités ciblées, de vitesses lentes et d'un accès insuffisant aux contenus restreints.

Le gouvernement indonésien a l'habitude de bloquer des sites web, de censurer des contenus et de restreindre l'accès à Internet. Par le passé, il aurait interdit des applications populaires comme Facebook, Instagram et Telegram. Cependant, de nombreux Indonésiens utilisent des VPN pour contourner ces restrictions.

Certains services gratuits sont encombrés de publicités ciblées et de fenêtres pop-up, et leur vitesse peut être lente. Ils ont également peu de contrôle sur les données qu'ils collectent. Cela signifie que les entreprises pourraient utiliser les informations qu'elles recueillent pour améliorer leurs ventes, accroître leur inefficacité ou devancer la concurrence.

Avec autant de données personnelles collectées par les entreprises, il est important de prendre des mesures pour protéger votre activité en ligne. Un VPN peut protéger votre vie privée et maintenir la sécurité des applications de messagerie. Il peut également contribuer à éviter les vols et les fuites d'informations indésirables.

Si vous êtes un expatrié vivant en Indonésie, vous êtes peut-être inquiet pour votre vie privée en ligne. Ces dernières années, le pays a été connu pour bloquer des sites web et censurer des informations, laissant de nombreux Indonésiens sans autre choix que de s'en remettre aux réseaux privés virtuels (VPN) pour communiquer.

Il existe de nombreuses options gratuites sur le marché, mais elles peuvent être un peu problématiques. Elles peuvent bloquer des contenus, voire vendre vos données privées à des tiers.

Si vous prévoyez de regarder Netflix en Indonésie, il est sage d'utiliser un VPN pour vous protéger. Le gouvernement aurait en effet bloqué le populaire service de streaming. En outre, de nombreux sites Web, tels que les sites de jeux d'argent et les sites pornographiques, ont été censurés. Même si vous n'êtes pas préoccupé par le contenu du streaming, il est judicieux de choisir un VPN pour vous assurer que vous n'êtes pas suivi en ligne.

Choisir un VPN est facile, mais il est également crucial d'en trouver un qui soit basé dans le pays où vous vous trouvez. Plusieurs fournisseurs de VPN locaux et internationaux opèrent en Indonésie.

L'un des meilleurs choix pour l'Indonésie est ExpressVPN, qui offre des temps de disponibilité de pointe, des vitesses fulgurantes et des fonctions de sécurité de pointe.

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Best VPN in Indonesia For Families – 2023

Best VPN in 2023

If you’re planning a trip to Indonesia in the next five years, you’re going to want to have the best VPN you can get for your family. This will help you to stay safe on your trip, and also allow you to watch TV and movies that you wouldn’t be able to watch at home, if you didn’t have a VPN. Here are some of the top ones you can choose from.

CyberGhost is the overall best VPN for families

CyberGhost is one of the best VPN services on the market. It offers a number of great features, including fast speeds, an automatic kill switch, and support for many popular devices.

The software is compatible with Windows, Mac, Android, and iOS. In addition to the standard features, users can also download secure browser extensions for Chrome and Firefox.

Users are free to choose from a variety of subscription plans. The three-year plan is a good deal at $2.29 per month, while a six-month subscription is available for $4.89. There are also student discounts, making CyberGhost a good choice for students.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

CyberGhost has a wide range of servers. The service has over 4,900 locations in over 60 countries. Its client is easy to use, as are its desktop and mobile apps. And it comes with a robust security feature set, including perfect forward secrecy, 256-bit encryption, an anti-tracking utility, and an immunizer against ransomware attacks.

CyberGhost is easy to install, and comes with a user-friendly client area. This includes useful options for account management and product downloads.

While there are no data caps, it is not recommended to connect more than seven devices at the same time. However, a user should also consider the fact that CyberGhost does not comply with the strict data retention laws of the EU.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

If you are looking for a VPN with no bandwidth limits, you may want to check out ExpressVPN. But if you are looking for a service with an automatic kill switch, an ad blocker, and a number of other features, AVG Secure may be a better option.

CyberGhost is a solid choice for new VPN users. The provider has a large server network, and the user interface is easy to use. They offer a full range of useful tools, including an anti-tracking utility, an immunizer against ransomware attacks, and a private browser extension for Chrome.

The company’s main focus is on streaming. It is compatible with a range of services, and it has hundreds of optimized P2P servers for anonymous downloading.

PIA VPN best if you want US content in Indonesia

If you want to access US content in Indonesia, then you need to use a VPN service like PIA. This VPN will help you get around internet censorship, and it is one of the best options available.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

PIA VPN apps are user-friendly and offer a smooth learning curve. They also provide many customization features and a reliable kill switch. There are more than 35 servers in different locations. The apps are available for Windows, iOS, Linux, and Mac.

PIA offers a 30-day money back guarantee. The app has a built-in help center that includes a knowledge base. You can submit debug logs, learn about updates, and join the community. These are useful if you have trouble using the service.

Private Internet Access (PIA) is a US-based VPN provider. It has servers located in 84 countries. It offers dedicated IP addresses in the US, Canada, UK, Germany, and Switzerland. PIA VPN allows up to 10 connections at a time.

PIA uses open-source software to build its apps. This helps other developers and users detect vulnerabilities. In addition, open source software makes it easy for others to look at the source code, and if there are bugs, it can be fixed.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

PIA offers a free 7-day trial for mobile users. This will allow you to test out the services before you commit to it. Aside from that, PIA has email support and live chat.

PIA’s Android app is certified by the ioXt Alliance. This is a good sign for a service that wants to show transparency and trust.

PIA’s iOS app is designed with style and efficiency. It comes with a customizable console and a Favorites system. Among its other features are an optional kill switch and wireguard support.

VPN Price Comparison 2023

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,3

2023 Deal right now:

$2,03
+ 4 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
  -  - 

PIA’s Mac app is identical to the Windows version. With the same streamlined design, users can connect to the server that is nearest to them. PIA’s Mac app has a Settings dialog with additional options.

PIA’s Android app comes with the same feature set as its Windows, Mac, and iOS apps. However, the Android app is more fully-featured. It supports split tunneling, a kill switch, and OpenVPN.

Why it is a must with a VPN in Indonesia

When it comes to protecting your online privacy, a VPN is a must. But not all VPN services are created equal. For instance, free VPNs can pose serious threats to your private information. Free services often come with targeted ads, slow speeds, and poor access to restricted content.

The Indonesian government has a history of blocking websites, censoring content, and restricting internet access. In the past, it has reportedly banned popular apps like Facebook, Instagram, and Telegram. However, many Indonesians use VPNs to circumvent these restrictions.

Some free services are plagued by targeted ads and pop-ups, and their speed can be sluggish. They also have little oversight of the data they collect. This means companies could use the information they collect to enhance their sales, boost inefficiency, or outpace competition.

With so much personal data being collected by companies, it’s important to take steps to safeguard your online activity. A VPN can protect your privacy and maintain the security of messaging apps. It can also help avoid unwanted theft and leakage of information.

If you are an expat living in Indonesia, you may be concerned about your online privacy. In recent years, the country has been known to block websites and censor information, leaving many Indonesians with no choice but to rely on virtual private networks (VPNs) to communicate.

There are many free options on the market, but they can be a bit problematic. They may block content, and even sell your private data to third parties.

If you plan to watch Netflix in Indonesia, it’s wise to use a VPN to protect yourself. The government has reportedly blocked the popular streaming service. Additionally, many websites, such as gambling sites and pornographic sites, have been censored. Even if you’re not concerned about streaming content, it’s a good idea to choose a VPN to ensure you aren’t tracked online.

Choosing a VPN is easy, but it’s also crucial to find one that’s based in the country you’re in. Several global and local VPN providers operate in Indonesia.

One of the best choices for Indonesia is ExpressVPN, which offers industry-leading uptimes, lightning-fast speeds, and state-of-the-art security features.

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content