Meilleur VPN du Kansas - Black Friday Deal 2022

Si vous êtes au Kansas, vous voudrez utiliser un VPN. Heureusement, il existe quelques options solides parmi lesquelles choisir, et CyberGhost propose une excellente offre pour le Black Friday ! Vous pouvez également économiser jusqu'à 10% sur les services VPN pendant le CyberMonday en utilisant un code promo exclusif. Le CyberMonday a débuté le lendemain de Thanksgiving, et il est généralement considéré comme le début de la saison des achats des fêtes. Cependant, le terme "Black Friday" n'a été largement utilisé qu'au cours des dernières décennies.

VPN rapide : CyberGhost ? super offre du vendredi noir

Si vous recherchez un service VPN pour protéger votre vie privée sur le Web, CyberGhost est le choix idéal. Leurs serveurs bien optimisés leur permettent d'offrir une sécurité de premier ordre. Ce VPN fonctionne avec Netflix et ne bloque pas le trafic P2P, ce qui le rend idéal pour le torrenting. De plus, leur plan de trois ans est maintenant disponible à 87% de réduction, ce qui en fait seulement $2,25 par mois. En bonus, ils vous offrent également 4 mois de CyberGhost gratuits !

Le réseau de serveurs de CyberGhost est vaste et diversifié, avec plus de 7 000 serveurs dans 90 pays. Cela en fait un choix de premier ordre pour les joueurs qui cherchent à diffuser du contenu en continu en toute sécurité. CyberGhost offre également des vitesses rapides et une bande passante illimitée, ce qui vous permet de diffuser des vidéos en continu sans craindre de ralentir votre connexion. De plus, CyberGhost vous permet également de faire du torrent, ce qui est un atout pour les joueurs.

CyberGhost dispose de serveurs de streaming dédiés dans dix pays, vous pouvez donc profiter du contenu de streaming sans vous soucier des restrictions géographiques. De plus, leur politique de non-enregistrement et leurs serveurs à mémoire vive uniquement les rendent plus difficiles à bloquer par les sites de streaming. Enfin, ses serveurs sont respectueux de la vie privée, ce qui signifie que vos informations sont mieux protégées.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

CyberGhost VPN est un service VPN premium. Ils proposent une période d'essai gratuite, ce qui est essentiel pour les débutants. De plus, leurs plans sont souvent moins chers que ceux de leurs concurrents, vous avez donc de grandes chances d'économiser sur CyberGhost. Avec CyberGhost, vous pouvez profiter de leurs offres du Cyber Friday et protéger votre vie privée en ligne.

CyberGhost propose trois plans de paiement différents. Vous pouvez payer par PayPal, Amazon Pay ou par carte de crédit. En outre, CyberGhost accepte également les bitcoins.

Le siège de PIA VPN se trouve aux États-Unis.

PIA VPN est un fournisseur de VPN basé aux États-Unis qui ne conserve pas de journaux de l'activité en ligne de ses utilisateurs. La politique d'absence de journaux de l'entreprise a été prouvée en justice à plusieurs reprises. En fait, l'entreprise n'a pas pu se conformer à une assignation à comparaître dans une affaire de cyberattaque et une affaire d'alerte à la bombe en 2016. Malgré ce fait, PIA a clairement indiqué qu'elle s'engageait à faire preuve de transparence et ne consigne aucune information sur ses utilisateurs.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

PIA propose des adresses IP dédiées dans 5 lieux différents, ce qui réduit le risque d'inscription sur liste noire. Elle fournit également des adresses IP partagées. La société propose des serveurs qui ne sont pas géo-bloqués en Russie, au Moyen-Orient et en Afrique. Néanmoins, il s'agit d'un bon choix pour ceux qui souhaitent accéder à des contenus bloqués.

PIA a considérablement augmenté le nombre de ses serveurs et a lancé un nouveau réseau pour les utilisateurs. Le réseau VPN NextGen utilise la mémoire RAM pour stocker les données des utilisateurs et les supprime dès qu'un serveur perd son alimentation. Ce réseau est utilisé par défaut par les dernières applications mobiles et de bureau de PIA.

Private Internet Access est un fournisseur de VPN basé aux États-Unis, fondé par Andrew Lee. Son siège social est situé à Denver, dans le Colorado. Il fait partie de la juridiction Five-Eyes, une alliance d'agences gouvernementales qui obligent les entreprises à divulguer les informations des utilisateurs sur demande pour des enquêtes de sécurité nationale. PIA a pris ces mesures pour garantir la confidentialité de ses clients.

Private Internet Access a son siège à Denver, dans le Colorado, ce qui en fait un lieu idéal pour les activités de l'entreprise. Cet emplacement est avantageux pour plusieurs raisons, dont l'une est que les États-Unis n'ont pas de politique obligatoire de conservation des données. De plus, comme le pays est l'un des premiers pays à cinq yeux, les États-Unis ne peuvent pas suivre leurs propres citoyens. Toutefois, cela ne signifie pas que PIA VPN ne peut pas surveiller ses utilisateurs.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

NordVPN est un choix solide au Kansas

NordVPN est l'un des meilleurs services VPN. Des millions de personnes dans plus de 180 pays font confiance à son service. Il offre également une garantie de remboursement. Le VPN dispose de plus de 5 000 serveurs dans 60 pays. Cela en fait un excellent choix pour accéder à des contenus verrouillés par région. En outre, il offre des vitesses élevées et une bande passante illimitée. De plus, il est basé aux États-Unis.

Le site web de NordVPN ajoute constamment du contenu et a un aspect premium. Le compteur de temps et les meilleures formules d'abonnement sont toujours affichés bien en vue. Le client de bureau est facile à utiliser et offre de nombreuses fonctionnalités. NordVPN propose également un système de tickets.

NordVPN dispose d'un vaste réseau de serveurs, de nombreuses fonctionnalités et d'un solide dispositif de sécurité. C'est également l'un des services VPN les plus rapides du marché. Vous trouverez également de bonnes affaires sur NordVPN pendant le Black Friday. Et le meilleur, c'est que vous pouvez bénéficier de la réduction un mois avant le grand jour.

La société organise actuellement une vente de Black Friday et Cyber Monday pour ses clients. En effet, le forfait de deux ans coûte 68% de moins que son prix habituel. Cela représente une économie de $136,31. En plus de cela, NordVPN offre également une garantie de remboursement de 30 jours. Cela signifie que vous pouvez l'essayer gratuitement sans risquer votre argent.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

Offre VPN de la semaine noire par AtlasVPN

L'offre VPN de la semaine noire d'AtlasVPN en KS est une excellente occasion d'obtenir un VPN à un prix avantageux. Cette offre vous permettra de bénéficier d'une réduction de 85% sur un abonnement de deux ans. Cela signifie que vous pouvez commencer votre service VPN pour aussi peu que $1.64 par mois. Le seul problème est que l'offre ne dure que jusqu'à la fin du mois. Sinon, vous devrez payer le prix normal. Si vous souscrivez un abonnement à court terme, votre abonnement sera automatiquement renouvelé au tarif normal, qui sera supérieur à la réduction de la Semaine noire. Pour éviter cela, recherchez un plan VPN avec une validité d'un an minimum.

Bien qu'AtlasVPN soit relativement nouveau dans le secteur des VPN, il s'est déjà taillé une place parmi les meilleurs fournisseurs de VPN du secteur. Avec ses fonctionnalités uniques et ses prix bon marché, le service a acquis une excellente réputation. Si vous êtes un nouveau venu dans le domaine des services VPN, cette offre VPN de la semaine noire d'AtlasVPN pourrait bien être la bonne pour vous.

AtlasVPN est un service VPN économique avec une politique d'absence de logs. Il offre des vitesses VPN rapides et un nombre impressionnant de serveurs à travers le monde. En outre, il dispose d'un siège social aux États-Unis. Cela signifie que vous n'aurez pas à vous soucier des gouvernements qui surveillent votre activité en ligne.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,33

BF Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
  -  - 

Atlas VPN a un ping très faible, ce qui signifie que vous ne rencontrerez pas de décalage lorsque vous jouez. Le VPN offre également des connexions simultanées illimitées pour tous vos appareils.

Le Black Friday est le jour idéal pour acheter un VPN

Un VPN est un excellent outil pour protéger votre vie privée en ligne. Vous pouvez utiliser un VPN pour débloquer du contenu géo-restreint, partager des fichiers avec d'autres personnes, et plus encore. Bien qu'un VPN ne soit pas un achat bon marché, vous pouvez économiser une somme importante sur un VPN en l'achetant lors des soldes du Black Friday. De nombreux VPN offrent des réductions pour un achat unique, mais vous pouvez également économiser de l'argent en souscrivant à un plan d'abonnement. Ces plans offrent généralement jusqu'à 60% de réduction sur les prix réguliers, ce qui est une excellente affaire pour quiconque cherche à protéger sa sécurité en ligne.

Le cyber-lundi est également un moment idéal pour acheter un VPN. Des centaines d'offres sont disponibles sur ces services en ligne. C'est le plus grand jour d'économie de l'année. Mais veillez à lire les conditions et les politiques de confidentialité de chaque fournisseur avant de vous inscrire. Si vous n'aimez pas leur politique de confidentialité, passez à un autre fournisseur.

Il existe plusieurs fournisseurs de VPN différents au Kansas et les prix varient en fonction de l'endroit. ExpressVPN est l'un des meilleurs choix si vous recherchez un VPN de qualité. Il dispose de plus de 3200 serveurs dans 80 pays et peut vous connecter en moins de 5 secondes. Un autre fournisseur de VPN qui vaut la peine d'être vérifié est NordVPN, qui dispose de plus de 3200 serveurs dans le monde entier. Le site Web de NordVPN offre un moyen simple de sélectionner un emplacement.

Si vous êtes au Kansas et que vous cherchez un VPN, le Black Friday est un jour idéal pour en acheter un. La vente du vendredi noir de CyberGhost offre jusqu'à 84% de réduction sur leur plan d'abonnement régulier. Cela signifie que vous pouvez payer aussi peu que $2.03 par mois, ce qui reste un prix imbattable pour une sécurité complète. Cette offre comprend également quatre mois de service gratuit, ce qui est une excellente affaire.

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Liste des serveurs VPN d'Atlas

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix.
Visitez leur site web

Liste des serveurs PureVPN

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Best VPN in Kansas – Black Friday Deal 2022

If you’re in Kansas, you’ll want to use a VPN. Luckily, there are a few solid options to choose from, and CyberGhost has a great Black Friday Deal! You can also save up to 10% on VPN services during CyberMonday using an exclusive coupon code. CyberMonday started as the day after Thanksgiving, and it’s generally considered the start of the holiday shopping season. However, the term “Black Friday” didn’t become widely used until the last few decades.

Fast VPN: CyberGhost – great Black Friday Deal

If you’re looking for a VPN service to protect your privacy on the web, CyberGhost is the perfect choice. Their well-optimised servers allow them to deliver top-notch security. This VPN works with Netflix and does not block P2P traffic, making it ideal for torrenting. Additionally, their three-year plan is now available at 87% off, making it only $2.25 a month. As a bonus, they’re also giving you 4 months of CyberGhost free!

CyberGhost’s server network is large and diverse, with over 7,000 servers in 90 countries. This makes it a top choice for gamers looking to stream content safely. CyberGhost also provides fast speeds and unlimited bandwidth, so you can stream videos without worrying about slowing your connection down. Additionally, CyberGhost also lets you torrent, which is a bonus for gamers.

CyberGhost has dedicated streaming servers in ten countries, so you can enjoy streaming content without worry about geo-restrictions. Moreover, their no-logs policy and RAM-only servers make them more difficult for streaming sites to block. Plus, they also have privacy-friendly servers, which means your information is more secure.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

CyberGhost VPN is a premium VPN service. They offer a free trial period, which is essential for newbies. Plus, their plans are often priced lower than competitors’, so you’re likely to save big on CyberGhost. With CyberGhost, you can take advantage of their Cyber Friday deals, and protect your online privacy.

CyberGhost offers three different payment plans. You can pay via PayPal, Amazon Pay, or credit card. In addition, CyberGhost also accepts Bitcoin.

PIA VPN has its Headquarters in the United States

PIA VPN is a US-based VPN provider that does not keep logs of its users’ online activity. The company’s no-logs policy has been proven in court multiple times. In fact, the company was unable to comply with a subpoena in a cyber attack case and a bomb threat case in 2016. Despite this fact, PIA has made it clear that it is committed to transparency and does not log any information about its users.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

PIA offers dedicated IP addresses in 5 locations, which will reduce the risk of blacklisting. It also provides shared IP addresses. The company offers servers that are not geo-blocked in Russia, the Middle East, and Africa. Nevertheless, it is a good choice for those who would like to access blocked content.

PIA has increased its server number dramatically and has launched a new network for users. The NextGen VPN Network uses RAM memory to store user data and deletes it whenever a server loses power. This network is used by default by PIA’s latest mobile and desktop applications.

Private Internet Access is a US-based VPN provider founded by Andrew Lee. Its headquarters are located in Denver, Colorado. It is inside the Five-Eyes jurisdiction, an alliance of government agencies which require companies to disclose user information upon request for national security investigations. PIA has taken these measures to ensure their customers’ privacy.

Private Internet Access has a headquarters in Denver, Colorado, which makes it an ideal location for the company to do business. This location is advantageous for several reasons, one of which is that the U.S. does not have a mandatory data retention policy. Moreover, because the country is one of the original five-eyes countries, the U.S. cannot track its own citizens. However, this does not mean that PIA VPN cannot monitor its users.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

NordVPN is a solid choice in Kansas

NordVPN is one of the top VPN services. Its service is trusted by millions in over 180 countries. It also offers a money-back guarantee. The VPN has over 5,000 servers in 60 countries. This makes it an excellent choice for accessing region-locked content. In addition, it offers high speeds and unlimited bandwidth. Moreover, it is based in the United States.

NordVPN’s website is constantly adding content and has a premium feel. The time counter and best subscription packages are always displayed prominently. The desktop client is easy to use and offers plenty of features. NordVPN also offers a ticketing system.

NordVPN has a large server network, plenty of features, and a strong security package. It is also one of the fastest VPN services on the market. You’ll also find some great deals on NordVPN during Black Friday. And the best part is, you can get the discount one month before the big day.

The company is currently running a Black Friday and Cyber Monday sale for its customers. In fact, the two-year plan costs 68% less than its usual price. That’s a savings of $136.31. On top of that, NordVPN also offers a 30-day money-back guarantee. That means you can try it for free without risking your money.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

Black Week VPN deal by AtlasVPN

The Black Week VPN deal by AtlasVPN in KS is a great opportunity to get a VPN at a great price. This deal will give you a 85% discount on a two-year subscription. That means you can start your VPN service for as little as $1.64 a month. The only catch is that the deal only lasts until the end of the month. Otherwise, it will cost you the normal price. If you purchase a short-term subscription, your subscription will automatically renew at the standard rate, which will be more than the Black Week discount. To avoid this, look for a VPN plan with a minimum of one year’s validity.

Although AtlasVPN is a relatively newcomer in the VPN business, it has already carved out a niche for itself as one of the best VPN providers in the industry. With its unique features and cheap pricing, the service has gained a stellar reputation. If you’re a newcomer to VPN services, this Black Week VPN deal by AtlasVPN may be just the thing for you.

AtlasVPN is a budget-friendly VPN service with a no logs policy. It offers fast VPN speeds and an impressive number of servers across the globe. In addition, it has a U.S. headquarters. This means you won’t have to worry about governments monitoring your online activity.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,33

BF Deal right now:

$2,03
+ 4 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
  -  - 

Atlas VPN has a very low ping count, which means you won’t experience lagging when you play games. The VPN also offers unlimited simultaneous connections for all of your devices.

Black Friday is a perfect day to buy a VPN

A VPN is a great tool for protecting your privacy online. You can use a VPN to unblock geo-restricted content, share files with others, and more. Although a VPN isn’t a cheap purchase, you can save a significant amount of money on a VPN by buying it on a Black Friday sale. Many VPNs offer discounts for a one-time purchase, but you can also save money by signing up for a subscription plan. These plans usually offer up to 60% off regular prices, which is an excellent deal for anyone looking to protect their online security.

Cyber Monday is also a great time to buy a VPN. There are hundreds of deals available on these online services. This is the biggest savings day of the year. But make sure to read the terms and privacy policies of each provider before signing up. If you don’t like their privacy policies, move on to a different provider.

There are several different VPN providers in Kansas and the prices will vary by location. ExpressVPN is one of the best choices if you are looking for a quality VPN. It has over 3200 servers in 80 countries and can connect you in under 5 seconds. Another VPN provider worth checking out is NordVPN, which has over 3200 servers worldwide. NordVPN’s website has an easy way to select a location.

If you’re in Kansas and looking for a VPN, Black Friday is a great day to buy one. The CyberGhost Black Friday Sale offers up to 84% off their regular subscription plan. This means you can pay as low as $2.03 a month – which is still an unbeatable price for all-around security. It also includes four months of free service, which is an amazing deal.

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Atlas VPN server list

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix
Visit their website

PureVPN server list

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee