Meilleur VPN au Kenya pour les familles - 2023

Meilleur VPN en 2023

Si vous envisagez de vous rendre au Kenya avec votre famille, vous devez savoir comment choisir le meilleur VPN pour vos besoins. Il en existe un grand nombre, et il peut être difficile de savoir lequel fonctionnera le mieux pour vous. Dans cet article, nous allons explorer pourquoi vous devriez utiliser un VPN, et quelles sont les meilleures options pour vous en 2023.

CyberGhost est globalement le meilleur VPN pour les familles

CyberGhost est un fournisseur de réseau privé virtuel (VPN) basé en Roumanie qui est connu pour sa sécurité, sa fiabilité et sa rapidité. Si son prix est relativement abordable, CyberGhost offre également une grande variété de fonctionnalités qui le rendent adapté aux débutants comme aux experts.

L'une des caractéristiques les plus remarquables de CyberGhost est sa capacité à débloquer les services de streaming les plus populaires. Avec plus de 900 serveurs répartis dans 90 pays, CyberGhost est capable de réacheminer votre trafic Internet vers une région qui vous permet d'accéder à du contenu en dehors de votre pays.

En plus d'être convivial, CyberGhost est un service sécurisé qui offre un cryptage AES 256 bits. Ce cryptage de niveau militaire garantit que vos données restent à l'abri des regards indiscrets. En outre, CyberGhost utilise un interrupteur automatique pour empêcher le VPN de divulguer votre adresse IP.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

CyberGhost est compatible avec la plupart des principaux systèmes d'exploitation, notamment Windows, Mac OS et iOS. Son espace client comprend une interface utilisateur utile, avec des options pour télécharger et installer des logiciels, naviguer sur le site Web et accéder au chat en direct. La page d'assistance comprend également une bibliothèque d'articles et de guides.

Une autre caractéristique qui se démarque est le fait que CyberGhost ne stocke pas votre historique de navigation. Il ne stocke pas non plus la quantité de bande passante que vous utilisez. Cela signifie que vous pouvez être totalement libre de naviguer sur le Web sans vous soucier de vos activités.

Vous pouvez contacter l'assistance clientèle à tout moment par le biais d'un ticket, d'un chat en direct ou d'un e-mail. Si vous avez des questions sur CyberGhost, vous êtes sûr de trouver la réponse dont vous avez besoin dans le portail d'assistance.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

CyberGhost propose un essai gratuit d'une journée. La société est connue pour ses valeurs et ses politiques respectueuses de la vie privée, et elle offre même une garantie de remboursement de 45 jours.

Lors des tests, CyberGhost n'a montré aucune fuite de DNS, ce qui est une excellente nouvelle pour les utilisateurs soucieux de leur vie privée. De plus, CyberGhost ne conserve pas votre historique de navigation ni votre utilisation de la bande passante, ce qui en fait un bon choix pour les débutants.

CyberGhost offre une variété de plans d'abonnement. En fonction de vos besoins, vous pouvez choisir d'utiliser un plan mensuel bon marché, un plan plus coûteux de 12 mois ou un plan à vie.

SurfShark & NordVPN - super au Kenya en 2023

Si vous souhaitez utiliser un VPN au Kenya, vous devriez vous tourner vers SurfShark et NordVPN. Ces deux services sont de premier ordre et offrent une sécurité et une confidentialité en ligne fiables.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

Le VPN vous permettra d'accéder aux sites Web et aux services qui peuvent être bloqués dans votre région. Vous aurez également un niveau de protection supplémentaire lorsque vous utiliserez n'importe quel service en ligne, puisqu'il cryptera vos données. Il changera votre adresse IP en un pays dont vous n'êtes pas originaire, ce qui vous permettra d'accéder à des contenus géo-bloqués.

SurfShark offre un large réseau de serveurs situés dans un grand nombre de pays. Cela vous permet de contourner les restrictions et de bénéficier d'une connexion rapide. En outre, vous pourrez utiliser la fonction SmartDNS, qui garantit que votre activité en ligne n'est pas suivie.

NordVPN est un choix populaire pour les Kenyans. Il offre une protection solide et fiable et dispose d'une variété d'options de support client. Ils offrent également une garantie de remboursement de 30 jours.

NordVPN dispose également d'un kill switch. Cela signifie que lorsque vous n'êtes pas connecté au VPN, votre connexion internet sera déconnectée. Mais la meilleure partie de cette fonctionnalité est qu'elle vous déconnectera de tout logiciel malveillant ou publicité qui pourrait interférer avec votre expérience en ligne.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

ExpressVPN est une autre excellente option pour les Kenyans. Il offre d'excellentes capacités de déblocage, un très grand nombre de serveurs et un service premium. De plus, il est également abordable.

Cependant, si NordVPN et ExpressVPN sont tous deux des options solides pour les utilisateurs, ils ne sont pas parfaits. Par exemple, si ExpressVPN offre une garantie de remboursement de 30 jours, il est limité à cinq connexions.

NordVPN propose également un gestionnaire de mots de passe, appelé NordPass. C'est une excellente fonctionnalité pour les débutants en matière de VPN.

Comparaison des prix des VPN en 2023

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,3

2023 Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
  -  - 

Comparé aux autres VPN, NordVPN est rapide. Et il possède un kill switch qui tue. Un kill switch déconnecte automatiquement votre connexion Internet si vous n'êtes pas connecté au VPN.

NordVPN propose également une politique d'absence de logs. Il a été audité par PricewaterhouseCoopers. En outre, il dispose d'un programme de primes aux bugs.

Toutes ces caractéristiques font de NordVPN un concurrent digne de ce nom dans notre classement des meilleurs VPN de 2022.

Le meilleur VPN de PIA si vous voulez du contenu américain au Kenya

Si vous vivez au Kenya et que vous voulez regarder du contenu américain, l'un des meilleurs VPN pour ce travail est Private Internet Access. Ce VPN est basé aux États-Unis et dispose d'un large éventail de serveurs répartis dans 84 pays.

Private Internet Access offre de nombreuses fonctionnalités, notamment une politique de non-enregistrement, un bloqueur de publicités et de logiciels malveillants, et une garantie de remboursement de 30 jours. C'est également un bon choix si vous recherchez un service qui peut vous aider à contourner le géoblocage.

Toutefois, PIA ne dispose pas de nombreux serveurs au Kenya. Pour cette raison, vous devrez peut-être trouver un autre fournisseur pour obtenir l'expérience la plus fiable.

En plus d'offrir une excellente sécurité en ligne, Private Internet Access dispose de plusieurs applications qui vous aident à accéder à des contenus géo-protégés dans le monde entier. Vous pouvez utiliser ces applications sur Android, iOS, Windows, Mac OS et Linux.

L'une des caractéristiques les plus utiles de PIA est sa fonction MACE. Celle-ci combine un bloqueur de publicités, un bloqueur de trackers et une protection contre les logiciels malveillants en un seul outil. C'est un moyen efficace d'améliorer votre sécurité en ligne et d'augmenter la vitesse du site.

PIA propose également un certain nombre d'extensions de navigateur pour Firefox et Chrome. Ces extensions de proxy HTTPS vous offrent davantage d'options de sécurité et de personnalisation.

Une autre des caractéristiques les plus attrayantes de PIA est son IP dédiée. Avec une IP dédiée, vous obtenez une adresse IP statique dédiée. Contrairement à la plupart des services, PIA ne limite pas le trafic P2P.

Bien que PIA ne propose pas beaucoup de serveurs au Kenya, vous pouvez tout de même profiter des avantages d'un VPN avec son serveur sud-africain. De plus, il dispose de nombreux points de connexion aux États-Unis et en Europe.

Pour être sûr de tirer le meilleur parti de votre VPN, vous devez essayer de vous connecter à un serveur situé dans le pays auquel vous voulez accéder. Sinon, vous ne pourrez pas diffuser de contenu étranger.

Vous pouvez connecter jusqu'à 10 appareils en même temps avec un abonnement à Private Internet Access. Un essai gratuit de sept jours est également proposé. En outre, il offre une variété d'autres avantages, tels qu'une assistance en direct par chat et un formulaire de demande d'intervention.

Pourquoi il est indispensable d'avoir un VPN au Kenya

Si vous cherchez à regarder Netflix, Hulu ou d'autres services de streaming au Kenya, vous pouvez utiliser un VPN. L'utilisation d'un VPN permet de crypter votre trafic Internet et de cacher votre véritable adresse IP. Avec un VPN, vous pouvez également débloquer le contenu qui est géo-restreint. C'est particulièrement important pour les Kenyans qui voyagent à l'étranger ou qui veulent simplement regarder leurs émissions préférées.

Le Kenya présente un risque relativement élevé de cybercriminalité et de censure en ligne. Le gouvernement du pays est connu pour utiliser des logiciels de surveillance. En outre, certains sites Web bloquent les adresses IP kényanes. L'utilisation d'un VPN kényan vous permet de vous protéger de ces menaces.

Un VPN est conçu pour vous protéger des pirates, des fouineurs et autres entités malveillantes. Vous pouvez choisir un fournisseur de VPN ayant une politique de non-enregistrement, ce qui signifie qu'il ne gardera aucune trace de votre activité. Il est important de trouver un fournisseur de VPN qui offre une garantie de remboursement.

Il existe également de nombreux VPN gratuits sur le marché. Mais ceux-ci sont lents et peuvent nuire à votre expérience de visionnage. Cependant, vous pouvez toujours tester différents fournisseurs avant de vous inscrire à un service.

Certains fournisseurs ont plus de fonctions de sécurité, tandis que d'autres ont plus de serveurs. Quel que soit votre choix, vous devrez télécharger l'application. Une fois que vous l'avez, vous pouvez choisir un serveur dans le pays auquel vous voulez accéder.

De nombreux Kenyans s'inquiètent de leur vie privée en ligne. Heureusement, le gouvernement kenyan n'exige pas que les fournisseurs de VPN conservent des journaux d'activité des utilisateurs.

Un VPN kényan de qualité assurera la sécurité de votre vie privée et de vos informations personnelles. Il vous permettra également de débloquer le contenu géo-restreint, tel que Netflix.

Un bon VPN kenyan devrait également être capable de changer votre adresse IP. Cela vous aidera à accéder à des contenus, des sites web et des services kényans qui ne sont pas disponibles ailleurs.

Alors que la plupart des VPN offrent une gamme d'options de sécurité, Surfshark se distingue des autres. La société offre une bande passante illimitée, des options de sécurité avancées et une garantie de remboursement de 30 jours.

NordVPN est un autre excellent choix. Ce VPN offre un cryptage de qualité militaire et une politique de non-enregistrement. Le VPN dispose d'un grand nombre de serveurs, avec plus de 3 000 emplacements dans 94 pays.

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Best VPN in Kenya for Families – 2023

Best VPN in 2023

If you’re planning to travel to Kenya with your family, you need to know how to choose the best VPN for your needs. There are a lot of them out there, so it can be tough to know which one will work best for you. In this article, we’ll explore why you should use a VPN, and what the best options are for you in 2023.

CyberGhost is the overall best VPN for families

CyberGhost is a Romania-based virtual private network (VPN) provider that is known for its strong security, reliability, and speed. While its pricing is relatively affordable, CyberGhost also offers a wide variety of features that make it suitable for both beginners and experts.

One of the most notable features of CyberGhost is its ability to unblock popular streaming services. With over 900 servers across 90 countries, CyberGhost is capable of rerouting your internet traffic to a region that allows you to access content from outside of your country.

In addition to being user-friendly, CyberGhost is a secure service that provides 256-bit AES encryption. This military-grade encryption will ensure that your data stays safe from prying eyes. Moreover, CyberGhost uses an automatic kill switch to stop the VPN from leaking your IP.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

CyberGhost is compatible with most major operating systems, including Windows, Mac OS, and iOS. Its client area includes a useful user interface, with options to download and install software, browse the website, and access live chat. The support page also includes a library of articles and guides.

Another feature that stands out is the fact that CyberGhost doesn’t store your browsing history. It doesn’t store the amount of bandwidth you’re using, either. That means you can be completely free to browse the web with no worries about your activities.

You can contact customer support at any time through a ticket, live chat, or email. If you have any questions about CyberGhost, you’re sure to find the answer you need in the support portal.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

CyberGhost offers a one-day free trial. The company is known for its privacy-friendly values and policies, and it even offers a 45-day money back guarantee.

During tests, CyberGhost didn’t show any DNS leaks, which is great news for users who are concerned about their privacy. Also, CyberGhost doesn’t retain your browsing history or bandwidth usage, which makes it a good choice for beginners.

CyberGhost offers a variety of subscription plans. Depending on your needs, you can choose to use a cheap monthly plan, a pricier 12-month plan, or a lifetime plan.

SurfShark & NordVPN – great in Kenya in 2023

If you want to use a VPN in Kenya, then you should look into SurfShark and NordVPN. Both of these services are top notch and offer reliable security and online privacy.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

The VPN will allow you to access websites and services that may be blocked in your area. You’ll also have an extra level of protection when using any online service, since it will encrypt your data. It will change your IP address to a country that you’re not from, allowing you to access geo-blocked content.

SurfShark offers a large network of servers located in a wide range of countries. This allows you to bypass restrictions and enjoy a fast connection. Additionally, you’ll be able to use the SmartDNS feature, which ensures that your online activity isn’t tracked.

NordVPN is a popular choice for Kenyans. It provides strong and reliable protection and has a variety of customer support options. They also offer a 30-day money back guarantee.

NordVPN also has a kill switch. This means that when you are not connected to the VPN, your internet connection will be disconnected. But the best part about this feature is that it will disconnect you from any malicious software or advertisements that could interfere with your online experience.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

ExpressVPN is another great option for Kenyans. It offers excellent unblocking abilities, a huge number of servers and premium service. Plus, it’s also affordable.

However, while NordVPN and ExpressVPN are both solid options for users, they aren’t perfect. For example, while ExpressVPN has a 30-day money back guarantee, it has a five-connection limit.

NordVPN also offers a password manager, called NordPass. That’s an excellent feature for VPN first-timers.

VPN Price Comparison 2023

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,3

2023 Deal right now:

$2,03
+ 4 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
  -  - 

Compared to other VPNs, NordVPN is fast. And it has a killer kill switch. A kill switch will automatically disconnect your Internet connection if you’re not connected to the VPN.

NordVPN also offers a no-logs policy. It’s been audited by PricewaterhouseCoopers. In addition, it has a bug bounty program.

All of these features make NordVPN a worthy contender in our ranking of the Best VPNs of 2022.

PIA VPN best if you want US content in Kenya

If you live in Kenya and want to watch US content, one of the best VPNs for the job is Private Internet Access. The VPN is based in the United States and has a wide range of servers across 84 countries.

Private Internet Access provides a variety of features, including a no-logs policy, an ad & malware blocker, and a 30-day money back guarantee. It’s also a good choice if you’re looking for a service that can help you bypass geoblocking.

However, PIA does not have many servers in Kenya. For this reason, you may need to find another provider to get the most reliable experience.

Besides providing excellent online security, Private Internet Access has several apps that help you access geo-protected content around the globe. You can use these apps on Android, iOS, Windows, Mac OS, and Linux.

One of PIA’s most useful features is its MACE feature. This combines an ad blocker, tracker blocker, and malware shield into a single tool. It is an effective way to improve your online security and to increase site speed.

PIA also has a number of browser extensions for both Firefox and Chrome. These HTTPS proxy add-ons give you more options for security and customization.

Another of PIA’s most attractive features is its Dedicated IP. With a Dedicated IP, you get a dedicated, static IP address. Unlike most services, PIA doesn’t throttle P2P traffic.

Although PIA doesn’t offer many servers in Kenya, you can still enjoy the benefits of a VPN with its South African server. Moreover, it has plenty of connection points in the US and Europe.

To make sure that you’re getting the most out of your VPN, you should try to connect to a server that’s located in the country you want to access. Otherwise, you won’t be able to stream foreign content.

You can connect up to 10 devices at the same time with a subscription to Private Internet Access. They have a seven-day free trial as well. Additionally, they offer a variety of other perks, such as live support chat and a trouble ticket form.

Why it is a must with a VPN in Kenya

If you are looking to watch Netflix, Hulu, or other streaming services in Kenya, you may want to use a VPN. Using a VPN will encrypt your internet traffic and hide your true IP. With a VPN, you can also unblock content that is geo-restricted. This is especially important for Kenyans who are traveling abroad, or just want to watch their favorite shows.

Kenya has a relatively high risk for cyber crime and online censorship. The country’s government has been known to use surveillance software. In addition, some websites block Kenyan IP addresses. Using a Kenyan VPN allows you to protect yourself from these threats.

A VPN is designed to protect you from hackers, snoopers, and other malicious entities. You can choose a VPN provider with a no-logs policy, meaning that they won’t keep track of your activity. It is important to find a VPN provider that offers a money-back guarantee.

There are also many free VPNs on the market. But these are slow and may hinder your viewing experience. However, you can always test out different providers before signing up for a service.

Some providers have more security features, while others have more servers. Whichever you choose, you’ll need to download the app. Once you have it, you can choose a server in the country you want to access.

Many Kenyans are worried about their privacy online. Fortunately, the Kenyan government does not require that VPN providers keep logs of users’ activity.

A quality Kenyan VPN will keep your privacy and personal information safe. It will also allow you to unlock geo-restricted content, such as Netflix.

A good Kenyan VPN should also be able to change your IP address. This will help you access Kenyan content, websites, and services that are unavailable elsewhere.

While most VPNs offer a range of security options, Surfshark stands out from the crowd. The company offers unlimited bandwidth, advanced security options, and a 30-day money-back guarantee.

Another top choice is NordVPN. The VPN offers military-grade encryption and a no-logs policy. The VPN has a large number of servers, with over 3,000 locations in 94 countries.

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content