Les meilleurs VPN du Massachusetts pour les familles - 2023

Meilleur VPN en 2023

Il existe quelques bonnes options lorsqu'il s'agit d'un VPN dans le Massachusetts. Il s'agit notamment de CyberGhost et NordVPN. Mais lequel est le meilleur ?

PIA VPN est le meilleur dans le Massachusetts

Les aficionados du PIA ont une pléthore d'options parmi lesquelles choisir lorsqu'il s'agit de confidentialité et de protection en ligne. Si vous êtes à la recherche d'un VPN d'une grande intégrité et d'un prix abordable, le PIA est l'endroit où chercher. Obtenir un service de qualité n'est pas aussi difficile que vous pourriez le penser. Le service client est de premier ordre et le personnel du service client est heureux de vous aider. Ils disposent d'une base de connaissances bien fournie et des derniers logiciels de sécurité, ce qui vous permet d'être assuré que vos données sont en sécurité. PIA offre l'un des services les plus conviviaux du secteur.

PIA VPN est idéal pour les familles aux États-Unis

Private Internet Access (PIA) est un fournisseur américain de VPN qui a connu une croissance rapide au cours des dernières années. Ses serveurs couvrent la plupart des principaux sites des États-Unis et du Canada. Ils disposent également de nombreux serveurs dans d'autres pays. En outre, ils offrent un large éventail de fonctionnalités avancées.

Les applications PIA pour iOS et Android sont open source, ce qui signifie que d'autres peuvent vérifier les bugs et s'assurer que les applications sont conformes à certaines normes de sécurité. Elles sont également dotées d'un kill switch, qui permet aux utilisateurs d'empêcher leurs appareils de passer sur un réseau public. Les applications bloquent les publicités, les trackers et les référents de sites web.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

PIA propose deux protocoles, OpenVPN et WireGuard. Ils utilisent des clés AES de 256 bits pour offrir des performances à haut débit.

PIA offre une garantie de remboursement de 30 jours. Ils acceptent les cartes-cadeaux des principaux détaillants, ainsi que PayPal et d'autres crypto-monnaies. Contrairement à d'autres services VPN, PIA ne conserve pas de journaux d'activité et ne collecte pas de données sur vos habitudes de navigation.

PIA est basé dans le Colorado, aux États-Unis. Sa politique de non-enregistrement a fait l'objet d'un audit indépendant par le cabinet Big Four Deloitte en juin 2022. C'est une bonne nouvelle, car cela indique qu'ils ne suivent pas et ne stockent pas les données des utilisateurs. Cependant, l'entreprise a reçu deux fois l'ordre de donner au FBI l'accès aux journaux d'activité.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

PIA a la réputation de fournir un excellent service aux États-Unis, mais ce n'est pas le VPN le plus rapide. De plus, les serveurs de PIA dans certains endroits sont moins efficaces.

Le service de PIA est facile à utiliser. Ses applications disposent d'une console personnalisable. Les utilisateurs peuvent passer d'un serveur à l'autre, modifier leurs paramètres et même choisir un proxy. Il existe également des alertes pratiques qui vous informent des nouveaux emplacements de serveurs, des mises à jour de l'application et d'autres problèmes de service.

PIA possède des serveurs dans 73 pays, dont toutes les principales destinations. Parmi ceux-ci figurent des sites aux États-Unis, au Canada, en Allemagne et au Japon. Avec un abonnement, les utilisateurs peuvent connecter jusqu'à 10 appareils différents. L'une des caractéristiques les plus attrayantes de PIA est sa gamme de méthodes de paiement.

PIA propose également des adresses IP dédiées aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Canada. Elles coûtent $5 par mois pour un an, et $3.75 pour trois ans.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

CyberGhost et NordVPN ? bonnes options dans le Massachusetts

Lorsqu'il s'agit de choisir le bon VPN pour votre famille, il y a deux prétendants clairs au titre. Il s'agit de CyberGhost et NordVPN.

CyberGhost est connu pour sa facilité d'utilisation et ses excellentes fonctions de sécurité. Il offre un cryptage AES 256 bits, une protection contre les logiciels malveillants et un ensemble solide de serveurs. Cependant, il lui manque certaines des fonctions les plus avancées de son rival.

Plus précisément, le VPN de CyberGhost est un bon choix pour les utilisateurs moins férus de technologie qui souhaitent une solution de sécurité simple. Les utilisateurs peuvent choisir de configurer le service manuellement ou sur leur routeur domestique. L'application est simple à naviguer et facile à installer.

CyberGhost a également fait l'objet de plusieurs audits indépendants. En fait, il publie un rapport de transparence tous les trois mois. Bien qu'il ne propose pas de test de sexe formel ou de jeu télévisé, il dispose d'une base de connaissances solide et d'un système d'assistance par courriel.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

CyberGhost n'est pas livré avec un gestionnaire de mots de passe. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous inscrire avec une adresse électronique jetable et payer avec des bitcoins. Toutefois, cette méthode n'est peut-être pas la plus sûre, car le service ne stocke pas votre adresse IP ni d'autres informations sensibles.

NordVPN, quant à lui, offre une pléthore de fonctionnalités de pointe, telles que le double VPN, la protection contre les logiciels malveillants et SmartPlay. De plus, l'entreprise vous permet de vous inscrire de manière anonyme, accepte un large éventail de crypto-monnaies et offre une garantie de remboursement de 30 jours.

NordVPN et CyberGhost ont cependant des points communs. Tous deux prennent en charge les plateformes populaires, telles que Xbox, PlayStation, Nintendo Switch, Wii et Kodi. Et ils offrent une foule d'autres fonctionnalités, notamment le blocage des publicités, un kill switch et une carte astucieuse qui indique les emplacements de votre connexion.

Comparaison des prix des VPN en 2023

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,3

2023 Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
  -  - 

Contrairement à CyberGhost, NordVPN ne propose pas de serveurs obfusqués, mais il offre un kill switch que vous pouvez personnaliser. Il y a même un chatbot qui vous donnera une réponse rapide aux questions courantes.

NordVPN propose un meilleur client mobile et une suite d'applications plus complète. Cependant, l'interface de l'application est légèrement moins intuitive que celle de CyberGhost. De plus, certaines des fonctionnalités les plus sophistiquées des clients de bureau de l'entreprise, comme le kill switch, ne fonctionnent pas sur Android.

Pourquoi un VPN en 2023 est important

Si vous voulez préserver votre vie privée et protéger vos données, vous devrez peut-être acheter un VPN. Il existe de nombreuses bonnes raisons de le faire.

Les meilleurs fournisseurs ont une politique d'absence de logs et des protocoles sécurisés. Ils disposent également de serveurs dans des dizaines de pays. Nombre d'entre eux disposent d'une fonction "kill switch" qui empêche leurs utilisateurs de se connecter accidentellement à un réseau hostile.

En outre, les VPN peuvent vous aider à éviter la censure. Par exemple, si vous voyagez dans un nouveau pays, vous pouvez changer votre adresse IP et accéder à des contenus dont l'accès est restreint dans cette région. En utilisant un VPN, vous pouvez être sûr qu'aucune agence gouvernementale ne sera en mesure de retracer vos activités. Vous pourrez également accéder à des sites Web et à des applications qui ne sont pas disponibles dans votre pays d'origine.

Vous pouvez trouver un VPN pour presque tous les types d'appareils. Vous pouvez choisir une application de bureau, ou même une application pour votre appareil mobile. Les deux sont très pratiques.

Certains VPN vous offrent un essai gratuit. C'est un excellent moyen de voir s'ils sont faits pour vous. Vous pouvez également annuler le service si vous ne l'aimez pas. Quelques bons fournisseurs offrent des garanties de remboursement.

Il est important de noter que si vous utilisez un hotspot Wi-Fi public, votre appareil est vulnérable aux pirates. PIA dispose de plusieurs sites aux États-Unis et au Canada, et il est facile de passer de l'un à l'autre.

L'une des utilisations les plus populaires d'un VPN est de débloquer les chaînes de streaming géo-restreintes. Netflix, par exemple, est connu pour interdire les catalogues non américains. Heureusement, un VPN peut permettre de regarder Netflix depuis n'importe où dans le monde. Choisir un VPN avec de nombreux serveurs permet de maintenir une vitesse de connexion aussi élevée que possible.

Une autre raison d'utiliser un VPN est de protéger votre identité sur un réseau Wi-Fi public. Les pirates informatiques ont tendance à se concentrer sur les plus petits points d'entrée. L'utilisation d'un VPN au Delaware vous aidera à éviter ces risques.

Lorsque vous choisissez un VPN, vous devez vérifier si le fournisseur a une politique de non-enregistrement. Il est également judicieux de vérifier que votre navigateur, votre système d'exploitation et votre ordinateur ne contiennent pas de logiciels malveillants.

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Liste des serveurs VPN d'Atlas

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix.
Visitez leur site web

Liste des serveurs PureVPN

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Best VPN in Massachusetts For Families – 2023

Best VPN in 2023

There are a few good options when it comes to a VPN in Massachusetts. These include CyberGhost and NordVPN. But which is the best one?

PIA VPN is best in Massachusetts

The PIA afflicted aficionados have a plethora of options for choosing from when it comes to online privacy and protection. If you are in the market for a VPN with the highest of integrity and a wallet friendly price tag, the PIA is the place to look. Getting a quality service is not as hard as you might think. The customer service is top-notch and their customer service personnel are happy to help. They have a well-stocked knowledge base and the latest security software, allowing you to rest assured that your data is safe. PIA offers one of the most user friendly services in the industry.

PIA VPN is great for families in US

Private Internet Access (PIA) is an American VPN provider that has grown rapidly in the past few years. Their servers cover most of the major locations in the US and Canada. They also have many servers in other countries. In addition, they offer a wide range of advanced features.

PIA’s apps for iOS and Android are open source, which means that others can check for bugs and ensure the apps’ compliance with certain security standards. They also feature a kill switch, allowing users to prevent their devices from switching to a public network. The apps block ads, trackers, and website referrers.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

PIA offers two protocols, OpenVPN and WireGuard. They use 256-bit AES keys to provide high-speed performance.

PIA offers a 30-day money-back guarantee. They accept gift cards from major retailers, as well as PayPal and other cryptocurrencies. Unlike other VPN services, PIA does not keep activity logs or collect data about your browsing habits.

PIA is based in Colorado, United States. Their no-logs policy was independently audited by Big Four firm Deloitte in June of 2022. This is good news, as it indicates that they don’t track or store user data. However, the company has been ordered twice to give the FBI access to activity logs.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

PIA has a strong reputation for providing excellent service to the U.S. but it’s not the fastest VPN. Moreover, PIA’s servers in certain locations are less effective.

PIA’s service is easy to use. Its apps have a customizable console. Users can switch between servers, change their settings, and even choose a proxy. There are also handy alerts that let you know about new server locations, updates to the app, and other service issues.

PIA has servers in 73 countries, including all of the major destinations. Among these are locations in the US, Canada, Germany, and Japan. With a subscription, users can connect up to 10 different devices. One of the most attractive features of PIA is its range of payment methods.

PIA also offers dedicated IP addresses in the US, UK, and Canada. They cost $5 a month for one year, and $3.75 for three years.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

CyberGhost & NordVPN – good options in Massachuset

When it comes to picking the right VPN for your family, there are two clear contenders for the title. Those are CyberGhost and NordVPN.

CyberGhost is known for its ease of use and its excellent security features. It provides 256-bit AES encryption, malware protection, and a solid set of servers. However, it lacks some of the more advanced features of its rival.

Specifically, CyberGhost’s VPN is a good choice for less tech-savvy users who want a straightforward security solution. Users can choose to set up the service manually or on their home router. The app is simple to navigate and easy to install.

CyberGhost has also been the subject of several independent audits. In fact, it released a transparency report every three months. Although it does not offer a formal sex test or a televised game show, it does have a robust knowledge base and an email support system.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

CyberGhost does not come with a password manager. If you wish, you can sign up with a throwaway email address and pay with Bitcoin. However, this method may not be the most secure, as the service does not store your IP address and other sensitive information.

NordVPN, on the other hand, offers a plethora of cutting-edge features, such as double VPN, malware protection, and SmartPlay. Plus, the company allows you to register anonymously, accepts a wide range of cryptocurrencies, and offers a 30-day money-back guarantee.

NordVPN and CyberGhost do share some common ground, however. Both support popular platforms, such as Xbox, PlayStation, Nintendo Switch, Wii, and Kodi. And they offer a host of other features, including ad blocking, a kill switch, and a nifty map that shows your connection’s locations.

VPN Price Comparison 2023

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,3

2023 Deal right now:

$2,03
+ 4 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
  -  - 

Unlike CyberGhost, NordVPN does not offer obfuscated servers, but it does offer a kill switch that you can customize. There is even a chatbot that will give you a quick answer to common questions.

NordVPN offers a better mobile client and a more comprehensive suite of applications. However, the app’s interface is slightly less intuitive than CyberGhost. Moreover, a few of the more sophisticated features of the company’s desktop clients, such as the kill switch, do not work on Android.

Why a VPN in 2023 is important

If you want to keep your privacy and protect your data, you may need to purchase a VPN. There are plenty of good reasons to do so.

The best providers have no-logs policies and secure protocols. They also have servers in dozens of countries. Many have kill switch features that prevent their users from accidentally connecting to a hostile network.

In addition, VPNs can help you to avoid censorship. For example, if you are traveling to a new country, you can change your IP address and access content that is restricted in that region. By using a VPN, you can be sure that no government agency will be able to trace your activities. You will also be able to access websites and apps that are not available in your home country.

You can find a VPN for almost any type of device. You can choose a desktop application, or even an app for your mobile device. Both are very convenient.

Some VPNs will give you a free trial. This is a great way to see if they are for you. You can also cancel the service if you don’t like it. A few good providers have money back guarantees.

It is important to note that if you use a public Wi-Fi hotspot, your device is vulnerable to hackers. PIA has a number of locations in the United States and Canada, and it’s easy to switch between them.

One of the most popular uses of a VPN is to unblock geo-restricted streaming channels. Netflix, for example, is known to ban non-US catalogs. Luckily, a VPN can make it possible to watch Netflix from anywhere in the world. Choosing a VPN with many servers can keep the connection speed as high as possible.

Another reason to use a VPN is to protect your identity on a public Wi-Fi network. Hackers tend to focus on the smallest entry points. Having a VPN in Delaware will help you avoid these risks.

When choosing a VPN, you should check whether the provider has a no-logs policy. It’s also a good idea to check your browser, operating system, and computer for malware.

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Atlas VPN server list

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix
Visit their website

PureVPN server list

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content