Meilleur VPN du Michigan - Offre du Cyber Monday et du Black Friday 2022

Si vous êtes sur le marché pour un service VPN dans le Michigan, vous pouvez profiter des offres VPN du Cyber Monday et du Black Friday. Cependant, il est important de faire attention aux arnaques des fêtes. La meilleure façon de les éviter est d'acheter directement auprès du fournisseur de services VPN. Ainsi, vous pouvez essayer un nouveau service à un prix réduit ou renouveler votre ancien service.

VPN bon marché : CyberGhost ? super offre du vendredi noir

CyberGhost est l'un des services VPN les plus populaires disponibles aujourd'hui et est connu pour sa vitesse et sa sécurité de premier ordre. Si vous cherchez à obtenir le meilleur VPN au prix le plus bas possible, vous devriez profiter du Black Friday Deal 2022 de CyberGhost !

Avec un abonnement de deux ans, CyberGhost peut vous faire économiser 83% de son prix normal. Vous pouvez également obtenir une adresse IP dédiée avec ce service. Si vous aimez le streaming, CyberGhost propose des serveurs spécialisés pour diverses plates-formes de streaming et SmartDNS vous aide à accéder au contenu géo-restreint.

CyberGhost propose également un dispositif de mise à jour de la sécurité, qui vous aide à passer à la dernière version des logiciels obsolètes ou vulnérables. Cette fonction est inestimable et ne coûte que $1 par mois. L'offre comprend un essai gratuit de sept jours, ainsi qu'une garantie de remboursement de 30 jours.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

CyberGhost propose soixante-dix-neuf serveurs différents dans plus de 30 pays. Le VPN de CyberGhost est rapide, sécurisé et vous permet de connecter jusqu'à sept appareils à la fois. Vous pouvez également l'utiliser pour diffuser des vidéos sur vos appareils mobiles. CyberGhost est la solution parfaite pour les entreprises BYOD. Si vous recherchez le meilleur VPN au meilleur prix, CyberGhost est la solution idéale. Il est disponible sur le web et peut vous aider à naviguer en toute sécurité et en toute confidentialité.

CyberGhost dispose également de serveurs sans espion pour préserver votre vie privée. Ces serveurs sont exploités de manière totalement indépendante et sont basés en Roumanie. La société est l'un des fournisseurs de VPN les plus fiables et un élément clé de l'industrie des VPN. Elle offre une assistance, une vitesse et une confidentialité exceptionnelles. Vous pouvez même partager le même compte avec un ami !

Le siège de PIA VPN se trouve aux États-Unis.

Private Internet Access est un service VPN basé aux États-Unis, fondé par Andrew Lee. Son siège social est situé à Denver, dans le Colorado. L'entreprise est située dans la juridiction Five-Eyes, un groupe d'agences gouvernementales internationales qui obligent les entreprises à fournir des informations sur les utilisateurs sur demande et à partager ces données dans le cadre d'enquêtes de sécurité nationale. Contrairement à d'autres services VPN, Private Internet Access ne conserve pas les journaux de trafic. Il conserve un minimum d'informations et utilise un cryptage de qualité militaire avec des clés de 256 bits.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

PIA adhère aussi fermement à une politique stricte de non-enregistrement. Bien que pratiquement tous les VPN prétendent ne pas stocker de journaux, de nombreuses sociétés n'ont pas tenu leurs promesses. Cependant, PIA est une exception. Parce que son siège social se trouve aux États-Unis, PIA ne stocke pas les informations des utilisateurs. Au contraire, elle ne conserve qu'un minimum d'informations pour prévenir l'usurpation d'identité et la fraude.

PIA est particulièrement connu pour ses politiques de confidentialité. Sa politique stricte d'absence de logs contribue à offrir aux utilisateurs une expérience Internet plus sûre. En outre, les dernières applications de bureau et mobiles de la société utilisent cette technologie par défaut. L'entreprise propose également un interrupteur automatique, qui garantit un anonymat et une confidentialité complets sur Internet.

Private Internet Access utilise un réseau de plus de trois mille serveurs dans près de 30 pays. Le grand nombre de serveurs signifie qu'il y a moins de congestion du trafic sur leur réseau. Cela signifie que les vitesses de PIA sont acceptables pour une utilisation quotidienne. Cependant, vous devez vous rappeler que les vitesses des VPN varient et dépendent de votre emplacement, de la vitesse de votre connexion Internet et d'autres facteurs. C'est pourquoi il est important de vérifier la vitesse de votre connexion avant de faire un achat.

NordVPN est un choix solide dans le Michigan

NordVPN est l'un des meilleurs services VPN disponibles lors du Black Friday 2022, avec des prix intéressants et une garantie de remboursement de 30 jours. La vente massive démarre le 19 octobre et se poursuivra jusqu'au 30 novembre 2022. Si vous recherchez un service VPN qui convient bien au Michigan, NordVPN est un choix solide. L'entreprise dispose d'un certain nombre de fonctionnalités uniques, notamment un cryptage et une protection contre les menaces à la pointe du marché. NordVPN vous permet également de faire des achats dans le monde entier sans frontières, et vous pouvez accéder à des remises et des ventes spéciales en choisissant l'un de ses serveurs.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

NordVPN dispose de plus de cinq cents serveurs dans 60 pays, ce qui offre de nombreux choix aux utilisateurs. Il a également passé de nombreux audits de tiers. En fait, c'est l'un des rares services VPN dont il est vérifié qu'il ne conserve aucun journal de l'activité des utilisateurs. Cela signifie qu'il n'y a aucun moyen pour les spécialistes du marketing en ligne et les ingénieurs sociaux d'accéder à vos données de navigation. NordVPN offre également une garantie de remboursement de 30 jours et une assistance par chat en direct 24/7.

NordVPN propose également une offre pour le Cyber Monday et le Black Friday, vous donnant la possibilité d'économiser jusqu'à 68% sur votre abonnement. C'est une grosse économie, surtout si vous cherchez à vous inscrire pour le plan d'abonnement de deux ans. Pendant cette période, vous pouvez même bénéficier de trois mois gratuits avec votre abonnement.

Offre VPN de la semaine noire par AtlasVPN

Si vous vivez dans le Michigan et que vous recherchez un service VPN, AtlasVPN propose une offre VPN pour la semaine noire. La réduction est valable jusqu'à vendredi minuit. Pendant cette période, vous pouvez économiser plus de 50% sur le prix normal en vous inscrivant au service premium de la société. Ce service offre des vitesses de téléchargement ultrarapides, des logiciels P2P et VPN, ainsi que des garanties de remboursement.

Pour bénéficier de la plus grande réduction, vous devez vous abonner à un plan plus long. Vous pouvez économiser beaucoup d'argent si vous vous abonnez pour une année de services avec un VPN. Les plans à court terme sont généralement renouvelés à des prix plus élevés une fois la période de promotion terminée. Il est donc préférable de s'abonner pour une plus longue période.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

En fonction de vos besoins, vous pouvez également acheter un plan de 3 ans chez CyberGhost pour seulement $2.03 par mois, ou un plan de 2 ans pour $3.95. Si vous souhaitez un accès illimité à Internet, vous pouvez opter pour un plan de cinq ans, qui est assorti d'une réduction de 72%. D'autres sociétés proposent des plans à prix réduit, notamment PIA VPN et TunnelBear VPN.

Si vous envisagez d'acheter un service VPN, la Black Week est le meilleur moment pour le faire. De nombreux fournisseurs de VPN proposent des offres exceptionnelles à cette période de l'année, et AtlasVPN ne fait pas exception. La société offre des réductions sur un plan de deux ans, et vous pouvez même obtenir six mois gratuits !

PIA VPN Black friday : $2.03 par mois + 4 mois gratuits

Private Internet Access a annoncé que son offre du Black Friday et du Cyber Monday sera prolongée jusqu'à la fin de l'année. Cela signifie que vous pouvez souscrire un abonnement à l'année et bénéficier du même prix que les offres du vendredi noir et du cyber lundi. Cependant, vous devez savoir que ces offres ne sont valables que pour une courte période et que les prix reviendront bientôt à la normale.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,33

BF Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
  -  - 

Si vous recherchez un service VPN fiable, pensez à utiliser Private Internet Access. Ce service est très bien noté aux États-Unis et offre un certain nombre de fonctionnalités intéressantes. Par exemple, il est disponible dans 84 pays, offre une grande sécurité et dispose d'un antivirus intégré dans son logiciel. Private Internet Access n'enregistre pas non plus votre activité de navigation, ce qui signifie que votre vie privée est protégée.

Le réseau VPN de PIA est composé de plus de 3500 serveurs répartis sur les cinq continents, ce qui garantit les vitesses de connexion les plus rapides. Une fois que vous vous connectez à un serveur PIA, votre trafic est crypté à l'aide d'un cryptage de qualité militaire. Cela signifie que vous pouvez surfer sur le Web en toute confiance et en toute confidentialité, et que vous pouvez même utiliser PIA sur votre routeur.

Private Internet Access propose également une offre Black Friday avec un plan de 4 ans. Cette offre vous permettra d'économiser 83% sur votre abonnement, et vous obtiendrez également une licence Boxcryptor Cloud Security en bonus. Il existe de nombreuses offres Black Friday sur les VPN, il est donc important de faire le tour du marché et de voir lesquelles correspondent à vos besoins.

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Liste des serveurs VPN d'Atlas

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix.
Visitez leur site web

Liste des serveurs PureVPN

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Best VPN in Michigan – Cyber Monday and Black Friday Deal 2022

If you are in the market for a VPN service in Michigan, you can take advantage of Cyber Monday and Black Friday VPN deals. However, it is important to be cautious about holiday scams. The best way to avoid them is to purchase directly from the VPN service provider. This way, you can try a new service at a discounted price or renew your old one.

Cheap VPN: CyberGhost – great Black Friday Deal

CyberGhost is one of the most popular VPN services available today and is known for its speed and top-notch security. If you are looking to get the best VPN at the lowest possible price, you should take advantage of CyberGhost’s Black Friday Deal 2022!

With a two-year subscription, CyberGhost can save you 83% of its regular price. You can also get a dedicated IP address with the service. If you enjoy streaming, CyberGhost offers specialized servers for various streaming platforms, and it has SmartDNS that helps you access geo-restricted content.

CyberGhost also offers a security updater, which helps you upgrade to the latest version of outdated or vulnerable software. This feature is invaluable and costs just $1 per month. The deal includes a seven-day free trial, as well as a 30-day money-back guarantee.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

CyberGhost offers seventy-nine different servers in more than 30 countries. CyberGhost VPN is fast, secure, and allows you to connect up to seven devices at once. You can also use it to stream video on your mobile devices. CyberGhost is the perfect solution for BYOD businesses. If you’re looking for the best VPN at the best price, CyberGhost is the way to go. It’s available on the web and can help you browse safely and privately.

CyberGhost also has no-spy servers for your privacy. These servers are completely independently operated and based in Romania. The company is one of the most trusted VPN providers and a key part of the VPN industry. The company offers great support, speed, and privacy. You can even share the same account with a friend!

PIA VPN has its Headquarters in the United States

Private Internet Access is a US-based VPN service founded by Andrew Lee. Its headquarters is in Denver, Colorado. The company is located inside the Five-Eyes jurisdiction, a group of international government agencies that force companies to provide user information upon request and share the data as part of national security investigations. Unlike other VPN services, Private Internet Access does not keep traffic logs. It keeps minimal information and employs military-grade encryption with 256-bit keys.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

PIA also firmly adheres to a strict no-logging policy. Although virtually every VPN claims to store no logs, many companies have failed to deliver. However, PIA is an exception. Because it has its Headquarters in the United States, PIA does not store user information. Instead, they only retain minimal information to prevent identity theft and fraud.

PIA is especially known for its privacy policies. Its strict no-logs policy helps to provide a more secure Internet experience for users. Furthermore, the company’s latest desktop and mobile apps make use of this technology by default. The company also offers an automatic kill switch, which ensures complete internet anonymity and privacy.

Private Internet Access uses a network of more than three thousand servers in almost 30 countries. The vast number of servers means that there is less traffic congestion on their network. This means that PIA’s speeds are acceptable for day-to-day use. However, you should remember that VPN speeds vary and depend on your location, your internet connection speed, and other factors. That’s why it’s important to check the speed of your connection before you make a purchase.

NordVPN is a solid choice in Michigan

NordVPN is one of the best VPN services available on Black Friday 2022, with great prices and a 30-day money-back guarantee. The massive sale kicks off on October 19th and will run until November 30th, 2022. If you’re looking for a VPN service that’s a good fit for Michigan, NordVPN is a solid choice. The company has a number of unique features, including market-leading encryption and threat protection. NordVPN also lets you shop around the world without borders, and you can access special discounts and sales by choosing from any of its servers.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

NordVPN has more than five hundred servers in 60 countries, offering plenty of choices for users. It has also passed numerous third-party audits. In fact, it is one of the few VPN services that are verified to keep no logs of user activity. This means that there is no way for online marketers and social engineers to access your browsing data. NordVPN also offers a 30-day money-back guarantee and 24/7 live chat support.

NordVPN also offers a Cyber Monday and Black Friday deal, giving you a chance to save as much as 68% on your subscription. That’s a big savings, especially if you’re looking to sign up for the two-year subscription plan. During this time, you can even get three months free with your subscription.

Black Week VPN deal by AtlasVPN

If you live in Michigan and are looking for a VPN service, there is a Black Week VPN deal available from AtlasVPN. The discount is good until midnight on Friday. During this time, you can save more than 50% off the regular price by signing up for the company’s premium service. It offers lightning-fast download speeds, P2P and VPN software, and money-back guarantees.

To get the biggest discount, you should subscribe to a longer plan. You can save a lot of money if you subscribe for a year’s worth of services with a VPN. Short-term plans typically renew for higher prices once the promotion period ends. So, it’s best to sign up for a longer period of time.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

Depending on your needs, you can also purchase a 3-year plan from CyberGhost for just $2.03 per month, or a 2-year plan for $3.95. If you want unlimited access to the internet, you can opt for a five-year plan, which comes with 72% off. Other companies offer discounted plans, including PIA VPN and TunnelBear VPN.

If you are considering buying a VPN service, Black Week is the best time to do so. Many VPN providers offer great deals at this time of year, and AtlasVPN is no exception. The company offers discounts on a two-year plan, and you can even get six months free!

PIA VPN Black friday: $2.03 per mo + 4 free months

Private Internet Access has announced that their Black Friday and Cyber Monday deal will be extended through the end of the year. This means that you can sign up for a year-round subscription and still enjoy the same price as the Black Friday and Cyber Monday deals. However, you should note that these deals are only valid for a short period of time, and prices will go back to normal soon.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,33

BF Deal right now:

$2,03
+ 4 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
  -  - 

If you’re looking for a reliable VPN service, consider using Private Internet Access. This service is highly rated in the US and comes with a number of great features. For example, it’s available in 84 countries, offers great security, and has an antivirus built right into its software. Private Internet Access also doesn’t log your browsing activity, which means that your privacy is protected.

PIA’s VPN network is comprised of 3500+ servers across five continents, ensuring the fastest connection speeds. Once you connect to a PIA server, your traffic will be encrypted using military-grade encryption. This means you can surf the web with confidence and privacy, and you can even use PIA on your router.

Private Internet Access also offers a Black Friday deal with a 4-year plan. The deal will save you 83% on your subscription, and you’ll also get a bonus Boxcryptor Cloud Security license. There are many Black Friday deals on VPNs, so it’s important to shop around and see which ones fit your needs.

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Atlas VPN server list

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix
Visit their website

PureVPN server list

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee