Les meilleurs VPN du Michigan pour les familles - 2023

Meilleur VPN en 2023

Si vous êtes à la recherche d'un VPN dans le Michigan pour les familles, vous êtes au bon endroit. Vous trouverez ici quelques-unes des meilleures options disponibles.

PIA VPN est le meilleur dans le Michigan

Lorsque vous recherchez un VPN pour vous connecter à votre réseau domestique, vous voudrez en trouver un qui offre des vitesses rapides, une grande sécurité et une gamme impressionnante de serveurs. L'un des meilleurs fournisseurs pour le Michigan est Private Internet Access. Cette société jouit d'une excellente réputation pour ses VPN abordables et de haute qualité qui fonctionnent sur presque tous les appareils.

Si vous êtes dans le Michigan, vous devez savoir qu'il y a trois bons fournisseurs que vous devriez considérer. Il s'agit de PIA, NordVPN et Surfshark. Chacun d'entre eux offre un ensemble unique d'avantages aux utilisateurs.

PIA dispose de nombreuses fonctionnalités, notamment la technologie proxy Socks5, qui peut améliorer votre confidentialité en ligne. Le service de la société est également facile à utiliser. Par exemple, vous pouvez activer la redirection de port, créer une adresse électronique distincte et même désactiver le remplissage automatique des cartes de crédit.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

L'onglet "protection d'identité" du panneau d'assistance au client est une autre fonctionnalité intéressante. Cette fonction vous permet de savoir si votre adresse électronique a été compromise. Elle est disponible pour les abonnés payants. Enfin, l'entreprise est connue pour sa politique d'absence de logs, qui a fait l'objet d'un audit indépendant par un cabinet Big Four en juin 2022.

Bien que PIA ne soit pas le VPN le plus rapide, il offre de fortes vitesses de téléchargement et de streaming. Si vous recherchez un moyen rapide de diffuser Netflix en HD, vous serez satisfait de ce qu'il a à offrir.

La société offre également une garantie de remboursement, de sorte que vous pouvez l'essayer par vous-même sans risquer votre sécurité. Vous pouvez également choisir parmi une série d'options de paiement, notamment les cartes-cadeaux des principaux détaillants.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

ExpressVPN a beaucoup de fonctionnalités, notamment des serveurs américains super rapides, un cryptage de qualité militaire et un kill switch automatique. L'interface utilisateur est simplifiée, ce qui facilite la prise en main. Et il offre un éventail impressionnant d'emplacements de serveurs, couvrant plus de 3000 dans 90 pays à travers le monde.

En plus de disposer d'un vaste réseau de serveurs mondiaux, NordVPN a également une impressionnante politique de non-logs et une pléthore de fonctionnalités de sécurité. Vous pouvez connecter jusqu'à six appareils à la fois, et la société promet de garder vos données en sécurité.

Enfin, CyberGhost est une option solide, grâce à son protocole OpenVPN. En outre, il dispose d'un interrupteur automatique et d'une politique stricte de zéro log.

PIA VPN est idéal pour les familles aux États-Unis

Private Internet Access est un VPN basé aux États-Unis qui offre une adresse IP dédiée aux utilisateurs. L'entreprise maintient un haut niveau de confidentialité et de transparence et est connue pour son service rapide et fiable. Elle offre une politique de remboursement de 30 jours, et vous pouvez obtenir un essai gratuit.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

Private Internet Access est un excellent choix pour une famille à la recherche d'un VPN. Avec un large éventail d'options et de paramètres de sécurité personnalisables, vous pouvez trouver la protection parfaite pour votre famille.

PIA VPN offre une IP dédiée et le blocage des publicités et des logiciels malveillants. Vous pouvez également sélectionner un emplacement avec un simple curseur. Ces fonctionnalités le rendent facile à utiliser.

PIA vous permet de définir des règles personnalisées pour les sites Web et les applications afin d'assurer votre sécurité et celle de votre famille. Il comprend également un bloqueur de publicité unique, qui empêche les publicités d'apparaître sur les pages Web encombrées. Cette fonctionnalité est accessible via le panneau d'assistance client.

PIA propose diverses options de paiement, notamment des cartes de crédit, des crypto-monnaies et des cartes-cadeaux de grands détaillants. Toutes les options de paiement sont anonymes, vous pouvez donc payer en toute confiance. Cependant, vous devez payer le service à l'avance.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

Si vous décidez que vous ne voulez pas d'un VPN, vous pouvez annuler à tout moment pendant votre période d'essai. PIA soutient ses clients par chat en direct et par e-mail, et si vous n'avez pas d'abonnement actif, vous pouvez contacter leur équipe d'assistance.

Si vous souhaitez accéder à des plateformes de streaming basées aux États-Unis, vous pouvez le faire avec Private Internet Access. Ils ont été testés devant les tribunaux et sont connus pour leurs solides politiques de confidentialité. Malgré quelques problèmes de vitesse, ils restent une excellente option pour les utilisateurs à la recherche d'un VPN sécurisé et rapide.

Bien que PIA ne soit pas la meilleure option pour les familles, il offre un excellent rapport qualité-prix. Il offre de solides performances et une garantie de remboursement de 30 jours. De plus, il est facile à utiliser et l'application est facile à installer.

Comparaison des prix des VPN en 2023

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,3

2023 Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
  -  - 

L'application est disponible pour Windows, Mac et iOS, et est mise à jour régulièrement. Elle est fournie avec un blocage des publicités et des logiciels malveillants, un tunnelage divisé avancé et une adresse IP dédiée. Ces fonctionnalités ne sont pas aussi avancées que d'autres options, mais elles sont faciles à installer.

CyberGhost et NordVPN ? de bonnes options dans le Michigan

Si vous recherchez un VPN du Michigan qui dispose d'un solide réseau de serveurs, offre une excellente sécurité et est abordable, CyberGhost et NordVPN constituent un excellent choix. Ils sont également accompagnés d'une garantie de remboursement pour votre tranquillité d'esprit.

Pour une durée limitée, CyberGhost propose un plan annuel comprenant deux ans de service et quatre mois gratuits. Il s'agit d'une excellente affaire, compte tenu des vitesses rapides et des fonctions de sécurité impressionnantes du service.

Une autre caractéristique de CyberGhost est le kill switch, qui empêche les fuites DNS, qui peuvent exposer votre véritable adresse IP. Il fournit également une bibliothèque d'assistance consultable, afin que vous puissiez trouver des réponses à toutes vos questions.

Il existe également des fonctions telles que le tunnelage fractionné et le cryptage de niveau militaire, qui contribuent à protéger votre vie privée. Vous pouvez également utiliser votre VPN sur plus de six appareils simultanément, ce que la plupart des autres VPN ne peuvent pas faire.

Une autre fonction utile de CyberGhost est son bloqueur de publicité intégré. Il peut également être utilisé pour se protéger contre les logiciels malveillants et autres menaces en ligne.

Parmi les autres caractéristiques, citons un grand nombre d'emplacements de serveurs, ce qui permet aux utilisateurs de contourner les restrictions géographiques. Le logiciel est compatible avec un large éventail d'appareils, y compris les routeurs.

L'un des avantages de CyberGhost est que vous n'avez pas à craindre que votre vie privée soit compromise, puisque l'entreprise ne collecte aucune information sur vous. Vos activités sont cryptées et l'application ne les enregistre jamais.

L'application CyberGhost dispose également d'une fonction interactive de chat en direct, de sorte que si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez obtenir l'aide d'une personne réelle. Le service dispose également d'un système de soumission de tickets d'assistance.

Ce ne sont là que quelques-unes des nombreuses raisons pour lesquelles CyberGhost est l'un des VPN les plus populaires et les plus fiables du marché. En fait, c'est actuellement le VPN le moins cher du marché, ce qui en fait une bonne option pour les familles du Michigan en 2023.

Si vous n'êtes pas sûr que CyberGhost vous convienne, profitez de sa garantie de remboursement de 45 jours. Tous les plans sont également disponibles en options mensuelles et annuelles. Cela signifie que vous pouvez essayer le service pour quelques dollars seulement, puis le mettre à niveau si vous pensez qu'il vous convient.

Pourquoi un VPN en 2023 est important

Si vous êtes une famille qui vit dans le Michigan en 2023, alors vous aurez besoin d'un VPN pour une connexion Internet sécurisée. C'est particulièrement important car l'État a connu une hausse de la cybercriminalité.

Les hotspots Wi-Fi publics sont réputés pour être peu sûrs et peuvent exposer votre appareil à des logiciels malveillants et à des pirates. Avec un VPN, vos données sont cryptées et vous n'aurez pas à vous soucier d'être suivi. De plus, vous pouvez également accéder à des contenus qui ne sont disponibles que dans certains pays.

Il existe de nombreuses raisons d'utiliser un VPN, mais la raison la plus évidente est la confidentialité. Un VPN crypte vos données et dissimule votre adresse IP. Il est également utile pour éviter la censure dans certains pays.

Un autre avantage d'un VPN est la vitesse. Dans certains pays, la vitesse d'un site Web peut être ralentie en raison de la censure. Un VPN peut vous aider à éviter cela en vous permettant de vous connecter à un serveur dans un autre pays. Vous pouvez même changer votre adresse IP pour éviter la censure dans certaines régions.

Un VPN peut également vous permettre de regarder des émissions et des films sur des services de streaming depuis n'importe où dans le monde. Bien que vous ne puissiez pas regarder les émissions exclusives de Disney+ en Australie ou en Europe lorsque vous êtes aux États-Unis, un bon VPN peut vous donner la possibilité d'y accéder.

Vous devez rechercher un fournisseur de VPN qui a une politique d'absence de logs. Certains fournisseurs VPN collectent des journaux, mais les meilleurs ne le font pas du tout.

Certains VPN proposent également des offres spéciales. Par exemple, PIA propose un essai gratuit de sept jours. Lorsque vous achetez un abonnement, vous bénéficiez d'une garantie de remboursement. Les applications de la société sont conviviales et vous pouvez choisir parmi plusieurs emplacements.

NordVPN est une autre bonne option pour les familles du Michigan. Ce VPN dispose de plus de serveurs aux États-Unis, et il offre un plus grand choix de fonctionnalités.

Le réseau privé virtuel de l'Université du Michigan fournit également une connexion sécurisée et cryptée. Vous pouvez utiliser ce réseau pour accéder aux ressources du campus à partir de réseaux hors-campus.

Un VPN est l'un des meilleurs moyens de protéger votre identité en ligne. Il peut également vous protéger des fouineurs. Votre fournisseur d'accès à Internet (FAI) peut limiter votre vitesse, mais avec un VPN, vous pouvez surmonter ce problème.

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Liste des serveurs VPN d'Atlas

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix.
Visitez leur site web

Liste des serveurs PureVPN

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Best VPN in Michigan For Families – 2023

Best VPN in 2023

If you’re looking for a VPN in Michigan for families, then you’ve come to the right place. Here you’ll find some of the best options available.

PIA VPN is best in Michigan

When looking for a VPN to connect to your home network, you will want to find one that offers fast speeds, great security and an impressive range of servers. One of the best providers for Michigan is Private Internet Access. This company has a stellar reputation for providing affordable, high quality VPNs that work on almost all devices.

If you’re in Michigan, you should know that there are three good providers that you should consider. These are PIA, NordVPN and Surfshark. Each of these provides a unique set of benefits to users.

PIA has a lot of features, including Socks5 proxy technology, which can enhance your online privacy. The company’s service is also easy to use. For example, you can toggle port forwarding, create a separate email address, and even disable credit card autofill.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

Another great feature is the “identity guard” tab in the client support panel. The feature lets you know if your email address has been compromised. It is available to paid subscribers. Lastly, the company is known for its no-logs policy, which was independently audited by a big four firm in June of 2022.

While PIA is not the fastest VPN, it does offer strong download and streaming speeds. If you’re looking for a fast way to stream Netflix in HD, you’ll be happy with what it has to offer.

The company also offers a money-back guarantee, so you can try it out for yourself without risking your security. You can also choose from a range of payment options, including gift cards from major retailers.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

ExpressVPN has a lot of features, including super-fast US servers, military grade encryption, and an automatic kill switch. They have a streamlined user interface, which makes it easy to get started. And it offers an impressive array of server locations, covering over 3000 in 90 countries worldwide.

Besides having a vast network of global servers, NordVPN also has an impressive no-logs policy and a plethora of security features. You can connect up to six devices at once, and the company promises to keep your data safe.

Finally, CyberGhost is a solid option, thanks to its OpenVPN protocol. Additionally, it has an automatic kill switch and a strict zero-logs policy.

PIA VPN is great for families in US

Private Internet Access is a VPN that is based in the US and offers a dedicated IP for users. The company maintains a high level of privacy and transparency and is known for its fast and reliable service. It offers a 30-day refund policy, and you can get a free trial.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

Private Internet Access is a great choice for a family looking for a VPN. With a wide range of options and customizable security settings, you can find the perfect protection for your family.

PIA VPN offers a dedicated IP and ad and malware blocking. You can also select a location with a simple slider. These features make it easy to use.

PIA allows you to set custom rules for websites and apps to keep you and your family safe. They also include a unique ad blocker, which keeps ads off congested web pages. This feature is accessible through the client support panel.

PIA provides a variety of payment options, including credit cards, cryptocurrencies, and gift cards from major retailers. All payment options are anonymous, so you can pay with confidence. However, you do need to pay for the service upfront.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

If you decide you don’t want a VPN, you can cancel at any time during your trial period. PIA supports customers by live chat and email, and if you do not have an active subscription, you can contact their support team.

If you want to access US-based streaming platforms, you can do so with Private Internet Access. They’ve been tested in court and are known for their strong privacy policies. Despite some speed issues, they’re still a great option for users looking for a secure and fast VPN.

While PIA is not the best option for families, it is an excellent value for the money. It offers strong performance and a 30-day money back guarantee. Also, it’s easy to use, and the app is easy to install.

VPN Price Comparison 2023

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,3

2023 Deal right now:

$2,03
+ 4 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
  -  - 

The app is available for Windows, Mac, and iOS, and is updated regularly. It comes with ad and malware blocking, advanced split tunneling, and a dedicated IP address. Those features are not as advanced as other options, but they’re easy to install.

CyberGhost & NordVPN – good options in Michigan

If you are looking for a Michigan VPN that has a strong network of servers, offers excellent security, and is affordable, CyberGhost and NordVPN are a great choice. They also come with a money back guarantee for peace of mind.

For a limited time, CyberGhost is offering an annual plan that includes 2 years of service plus 4 months free. This is a great deal, considering the service’s fast speeds and impressive security features.

Another feature of CyberGhost is the kill switch, which prevents DNS leaks, which can expose your real IP address. It also provides a searchable support library, so you can find answers to any questions you may have.

There are also features like split tunneling and military-grade encryption, which help protect your privacy. You can also use your VPN on more than six devices simultaneously, which is something most other VPNs can’t do.

Another useful function of CyberGhost is its built-in ad blocker. It can also be used to protect against malware and other online threats.

Other features include a large number of server locations, which helps users get around geo-restrictions. The software is compatible with a wide range of devices, including routers.

One of the best things about CyberGhost is that you don’t have to worry about your privacy being compromised, since the company doesn’t collect any information about you. Your activities are encrypted and the app never logs them.

The CyberGhost app also has an interactive live chat feature, so if you encounter any problems, you can get a real person to assist you. Also, the service has a trouble ticket submission system.

These are just a few of the many reasons why CyberGhost is one of the most popular and reliable VPNs available. In fact, it is currently the cheapest VPN out there, so it’s a good option for Michigan families in 2023.

If you’re not sure if CyberGhost is right for you, take advantage of its 45-day money back guarantee. All plans are also available in monthly and yearly options. That means you can try the service out for just a few bucks, then upgrade if you think it’s a good fit.

Why a VPN in 2023 is important

If you’re a family that lives in Michigan in 2023, then you’ll need a VPN for a secure internet connection. This is especially important because the state has seen a rise in cybercrime.

Public Wi-Fi hotspots are notorious for being unsafe, and can expose your device to malware and hackers. With a VPN, your data is encrypted and you won’t have to worry about being tracked. Plus, you can also access content that is only available in certain countries.

There are many reasons to use a VPN, but the most obvious reason is privacy. A VPN encrypts your data and hides your IP address. It is also useful for preventing censorship in certain countries.

Another benefit of a VPN is speed. In some countries, the speed of a website can be slowed down because of censorship. A VPN can help you avoid this by allowing you to connect to a server in another country. You can even switch your IP address to prevent censorship in specific areas.

A VPN can also allow you to watch shows and movies on streaming services from anywhere in the world. While you can’t watch Disney+ exclusive shows from Australia or Europe while you’re in the United States, a good VPN can give you the ability to access them.

You should look for a VPN provider that has a no-logs policy. Some VPN providers will collect logs, but the best ones have no logging at all.

Some VPNs also offer special offers. For instance, PIA offers a seven-day free trial. When you purchase a subscription, you get a money-back guarantee. The company’s apps are user-friendly and you can choose from multiple locations.

NordVPN is another good option for Michigan families. This VPN has more servers in the US, and it offers a larger selection of features.

The University of Michigan Virtual Private Network also provides a secure, encrypted connection. You can use this network to access campus resources from off-campus networks.

A VPN is one of the best ways to protect your identity online. It can also shield you from snoops. Your Internet Service Provider (ISP) may throttle your speed, but with a VPN, you can overcome this.

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Atlas VPN server list

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix
Visit their website

PureVPN server list

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content