Meilleur VPN à New York pour les familles - 2023

Meilleur VPN en 2023

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous voudrez envisager un VPN à New York en 2023. Tout d'abord, il est important de pouvoir utiliser votre téléphone ou votre tablette de n'importe où dans le monde. Cela est particulièrement vrai lorsque vous voyagez avec votre famille. Que vous voyagiez pour le travail ou pour les loisirs, un VPN peut vous aider à sécuriser votre réseau et à empêcher le suivi de vos données.

PIA VPN est le meilleur à New York

Dans le monde des VPN, Private Internet Access (ou PIA) arrive en tête. Il propose un plan de deux ans pour seulement $83/mois. La société dispose de 35 000 serveurs dans 84 pays, dont les États-Unis. Son protocole propriétaire, OpenVPN, utilise des vitesses rapides pour fournir des connexions jusqu'à 10 Gbps. Entre autres caractéristiques, les serveurs de PIA offrent un kill switch et une application mobile sophistiquée. Si vous cherchez le meilleur moyen de sécuriser vos données sur la route, ils sont définitivement la voie à suivre.

Contrairement aux autres services VPN, PIA vous donne réellement une adresse IP dédiée, ce qui n'est pas le cas habituellement. Ils ont même une politique de non journalisation, ce qui est une excellente nouvelle pour les accros de la vie privée. Bien qu'il ne s'agisse pas du VPN le plus rapide, PIA s'efforce de vous fournir la connexion la plus rapide possible, ce qui n'est pas toujours facile à obtenir.

PIA VPN est idéal pour les familles aux États-Unis

Si vous recherchez un service VPN pour vous aider à débloquer un large éventail de contenus en ligne, Private Internet Access (PIA) est une bonne option. Il est facile à installer et est compatible avec une variété d'appareils, y compris les ordinateurs de bureau, les ordinateurs portables et les téléphones mobiles. Et, bien qu'il soit basé aux États-Unis, PIA dispose de serveurs dans des dizaines d'autres pays. C'est une fonctionnalité intéressante, surtout si vous voulez regarder Netflix à l'étranger.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

La page d'accueil de PIA affiche des informations sur les caractéristiques de confidentialité et de sécurité de l'entreprise. Vous pouvez également en savoir plus sur la façon d'installer l'application et d'accéder au support.

Avec un abonnement, vous pouvez utiliser le service sur un maximum de 10 appareils différents à la fois. Contrairement à d'autres services, PIA n'enregistre pas vos activités et ne conserve qu'une très petite quantité de données, comme votre adresse IP. Cela permet de s'assurer que vous ne devenez pas une cible pour les pirates informatiques, tout en offrant une certaine tranquillité d'esprit.

Lorsque vous utilisez un VPN, vous vous connectez essentiellement à une nouvelle adresse IP. Cette nouvelle adresse IP peut vous permettre de diffuser des vidéos en ligne à partir de sites Web auxquels vous seriez autrement bloqué. Mais l'inconvénient d'utiliser un service comme PIA est qu'il est plus lent que votre connexion domestique. Cela peut rendre difficile le visionnage de vidéos en ligne.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

Cependant, PIA dispose de nombreuses options pour ajuster la vitesse de la connexion, comme le tunneling fractionné. Il propose également un kill switch, qui coupe la connexion internet si la connexion VPN ralentit de manière inattendue. Un autre grand avantage de PIA est qu'il a des serveurs dans tous les endroits les plus populaires, y compris le Royaume-Uni, la France et le Canada.

Par conséquent, vous pouvez facilement utiliser un VPN pour débloquer le streaming des plateformes telles que BBC iPlayer, Netflix, etc. Des extensions de navigateur sont également disponibles pour Chrome et Firefox, de sorte que vous pouvez facilement accéder à ces services depuis votre ordinateur de bureau ou votre appareil mobile. De plus, si vous souhaitez sécuriser vos informations, vous pouvez opter pour le paiement en crypto-monnaies.

Dans l'ensemble, PIA est un excellent choix pour les personnes qui recherchent un service VPN facile à utiliser et abordable. En outre, vous pouvez utiliser une garantie de remboursement de 30 jours si vous n'êtes pas satisfait de leur service.

CyberGhost et NordVPN ? bonnes options à New York

Si vous êtes à la recherche du meilleur VPN, vous avez deux options. Il s'agit de NordVPN et de CyberGhost. Ce dernier est un peu moins exigeant pour la puissance de traitement de votre ordinateur. En outre, il offre une garantie de remboursement de 45 jours. Par rapport à d'autres options, il est un peu difficile de prétendre à la première place.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

Outre son interface élégante, c'est un bon choix pour les consommateurs soucieux de leur vie privée. Sans compter qu'il dispose d'un grand nombre de sites dans 91 pays. Par exemple, vous pouvez obtenir un proxy SOCKS5 gratuit. Il est intéressant de noter qu'il offre également un tunnelage divisé dans le client Windows.

La partie la plus intéressante est la vitesse. Vous pouvez connecter jusqu'à 6 appareils simultanément, un exploit difficile à réaliser avec certains autres services. C'est particulièrement vrai si vous utilisez votre réseau domestique. Un autre avantage est qu'il bénéficie d'une solide assistance par chat 24 heures sur 24.

Pourquoi un VPN en 2023 est important

Un VPN, ou réseau privé virtuel, est une technologie qui crée un tunnel crypté entre votre ordinateur et l'Internet. Cela peut rendre votre activité en ligne intraçable pour les fournisseurs de services Internet, les fouineurs et les codes malveillants.

Cependant, les VPN gratuits peuvent ne pas offrir la même sécurité et les mêmes fonctionnalités que les VPN payants. Ils sont également remplis de publicités, ce qui peut nuire à votre vie privée.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

Un VPN peut protéger vos informations personnelles, notamment vos données de navigation. Il peut également vous aider à éviter les restrictions géographiques. Par exemple, si vous vous trouvez aux États-Unis mais que votre localisation est bloquée pour l'affichage de contenus réservés aux États-Unis, un VPN peut vous aider à y accéder.

Si vous vous inquiétez de la surveillance gouvernementale, choisissez un VPN dont le siège est situé en dehors de votre pays actuel. Certains pays, comme la Turquie, ont interdit les VPN. Vous devriez également choisir un VPN qui a une politique de non-enregistrement.

Les VPN les plus populaires vous protègent sur les réseaux Wi-Fi publics. Certains proposent également une fonction torrent. D'autres bloquent les médias sociaux et les services de streaming en ligne.

Comparaison des prix des VPN en 2023

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,3

2023 Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
  -  - 

En fonction de vos besoins, vous voudrez peut-être choisir un VPN qui possède de nombreux serveurs dans le monde entier. Cela signifie que vous ne serez pas obligé de vous connecter à des serveurs surchargés. En outre, si vous utilisez plusieurs appareils, vous voudrez choisir un VPN avec un nombre illimité de connexions.

Beaucoup de ces VPN ont des applications pour les ordinateurs de bureau, les mobiles et les navigateurs. NordVPN, par exemple, a des applications pour Firefox et Chrome. En plus de l'application de bureau, NordVPN dispose d'une fonction multihop pour les mobiles. Vous pouvez également utiliser des extensions pour vos navigateurs Web.

Si vous êtes préoccupé par la surveillance gouvernementale, recherchez un VPN qui a une politique de non-enregistrement ou de non-enregistrement audité. Cela garantit qu'aucune donnée n'est stockée ou vendue.

Un autre avantage à choisir un VPN avec une politique d'absence de logs est que vous serez plus en sécurité. Dans certains cas, les courtiers en données tiers et les trackers de publicité intersites constituent des menaces importantes pour votre vie privée.

Si vous êtes très soucieux de la protection de votre vie privée, vous devriez rechercher un VPN qui dispose d'un solide réseau Nexus. Le réseau Nexus est similaire à Tor, et il contribue à fournir des couches de protection supplémentaires.

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Liste des serveurs VPN d'Atlas

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix.
Visitez leur site web

Liste des serveurs PureVPN

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Best VPN in New York for Families – 2023

Best VPN in 2023

There are a couple of reasons that you will want to consider a VPN in New York in 2023. For one, it is important to be able to use your phone or tablet from anywhere in the world. This is especially true when you are traveling with your family. Whether you are traveling for work or for leisure, a VPN can help you secure your network and prevent your data from being tracked.

PIA VPN is best in New York

In the world of VPNs, Private Internet Access (or PIA) comes out on top. They offer a two year plan for just $83/month. The company boasts 35,000 servers in 84 countries, including the US. Their proprietary protocol, OpenVPN, uses fast speeds to deliver up to 10 Gbps connections. Among other features, PIA’s servers offer a kill switch and a fancy-pants mobile app. If you’re looking for the best way to secure your data on the road, they’re definitely the way to go.

Unlike other VPN services, PIA actually gives you a dedicated IP address, which is not the usual case. They even have a no logging policy, which is great news for privacy junkies. While they’re not the fastest VPN around, PIA does the best job at getting you the fastest connection possible, a feat that isn’t always easy to come by.

PIA VPN is great for families in US

If you’re looking for a VPN service to help you unblock a wide range of online content, then Private Internet Access (PIA) is a good option. It’s easy to install and is compatible with a variety of devices, including desktop computers, laptops, and mobile phones. And, despite being based in the US, PIA has servers in dozens of other countries. That’s a nice feature, especially if you want to watch international Netflix.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

PIA’s homepage displays information about the company’s privacy and security features. You can also learn more about how to install the app and access support.

With a subscription, you can use the service on up to 10 different devices at once. Unlike other services, PIA doesn’t log your activities, and it keeps a very small amount of data, such as your IP address. This helps ensure that you don’t become a target for hackers, while also providing peace of mind.

When you’re using a VPN, you’re essentially connecting to a new IP address. A new IP can allow you to stream online video from websites you’d otherwise be blocked from. But, the downside to using a service like PIA is that it’s slower than your home connection. This can make watching online videos difficult.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

However, PIA has plenty of options to choose from when it comes to adjusting the speed of the connection, such as split tunneling. It also offers a kill switch, which cuts the internet connection if the VPN connection unexpectedly slows down. Another great benefit of PIA is that it has servers in all of the most popular locations, including the UK, France, and Canada.

As a result, you can easily use a VPN to unblock streaming platforms such as BBC iPlayer, Netflix, and more. There are also browser extensions available for Chrome and Firefox, so you can easily access these services from your desktop or mobile device. Plus, if you want to keep your information secure, you can opt to pay with cryptocurrencies.

Overall, PIA is a great choice for people looking for a VPN service that’s easy to use and is affordable. In addition, you can use a 30-day money-back guarantee if you’re not satisfied with their service.

CyberGhost & NordVPN – good options in New York

If you are looking for the best VPN, you have two options. Those being NordVPN and CyberGhost. The latter is a little less taxing on your computer’s processing power. In addition, it has a snazzy 45-day money back guarantee. Compared to some other options, it is a bit of a stretch to claim the top spot.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

Aside from its slick interface, it’s a decent choice for privacy-conscious consumers. Not to mention, it has a slew of locations in 91 countries. For instance, you can get a free SOCKS5 proxy. It’s worth noting that it also offers split tunneling in the Windows client.

The most exciting part is the speed. You can connect up to 6 devices simultaneously, a feat that is difficult to achieve with some other services. This is especially the case if you are using your home network. Another plus is that it boasts of a solid 24-hour chat support.

Why a VPN in 2023 is important

A VPN, or virtual private network, is a technology that creates an encrypted tunnel between your computer and the Internet. This can make your online activity untraceable to Internet service providers, snoopers, and malicious code.

However, free VPNs may lack the same security and features as paid VPNs. They are also full of ads, which can be harmful to your privacy.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

A VPN can protect your personal information, including browsing data. It can also help you avoid geographic restrictions. For example, if you’re in the United States but your location is blocked from viewing US-only content, a VPN can help you access it.

If you’re worried about government monitoring, choose a VPN that’s headquartered outside your current country. Some countries, such as Turkey, have banned VPNs. You should also choose a VPN that has a no-log policy.

The most popular VPNs keep you safe on public Wi-Fi networks. Some offer a torrent feature, too. Other companies block social media and online streaming services.

VPN Price Comparison 2023

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,3

2023 Deal right now:

$2,03
+ 4 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
  -  - 

Depending on your needs, you might want to choose a VPN that has many servers worldwide. This means you won’t be forced to connect to overcrowded servers. In addition, if you’re using multiple devices, you’ll want to choose a VPN with an unlimited number of connections.

Many of these VPNs have apps for desktops, mobiles, and browsers. NordVPN, for instance, has apps for Firefox and Chrome. As well as the desktop app, NordVPN has a multihop feature for mobiles. Alternatively, you can use extensions for your web browsers.

If you’re concerned about government monitoring, look for a VPN that has a no-log or audited no-log policy. This ensures that no data is stored or sold.

Another advantage to choosing a VPN with a no-log policy is that you’ll be more secure. In some cases, third-party data brokers and cross-site advertising trackers pose significant threats to your privacy.

If you have a high degree of privacy concerns, you should look for a VPN that has a robust Nexus network. The Nexus network is similar to Tor, and it helps to provide additional layers of protection.

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Atlas VPN server list

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix
Visit their website

PureVPN server list

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content