Les meilleurs VPN de l'Oregon pour les familles - 2023

Meilleur VPN en 2023

Si vous recherchez le meilleur VPN en Oregon pour les familles, vous voudrez considérer PIA. C'est un excellent choix pour votre famille car il est facile à utiliser, abordable et vous permettra de rester en sécurité lorsque vous naviguez sur Internet. Vous pouvez également être intéressé par CyberGhost et NordVPN, qui sont tous deux de bonnes options pour votre foyer de l'Oregon.

PIA VPN est le meilleur en Oregon

Un réseau privé virtuel (VPN) est un excellent moyen de protéger votre vie privée en ligne et de sécuriser vos informations. Mais vous devez être prudent. Il existe de nombreuses arnaques, vous devez donc choisir un service de bonne réputation. Le VPN PIA est l'une des meilleures options pour les utilisateurs soucieux de leur vie privée. Son logiciel est open-source et offre une variété d'extras utiles. Il s'agit notamment de l'onion-over-VPN, d'un bloqueur de publicité et plus encore.

PIA peut se vanter de disposer d'un vaste réseau de serveurs situés dans le monde entier. L'un de ses avantages est son impressionnante politique de non-enregistrement. Un autre gros avantage est sa capacité à contourner les pare-feu gouvernementaux. Par conséquent, PIA est un concurrent digne de ce nom pour le meilleur VPN de l'Oregon.

PIA propose également une version d'essai gratuite de 7 jours afin que vous puissiez tester le service avant de l'acheter. L'application est facile à utiliser et offre un large éventail de paramètres personnalisables. Si le service de PIA n'est peut-être pas le plus rapide, il propose une gamme de prix plutôt intéressante. En effet, vous pouvez opter pour un abonnement de trois ans.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

Avec son interface élégante, son support client dédié et ses 3054 serveurs VPN répartis dans 28 pays, Private Internet Access est une option intéressante. Et c'est l'une des moins chères. Que vous soyez intéressé par un VPN pour le travail ou le plaisir, PIA est le fournisseur qu'il vous faut. Parmi ses nombreuses fonctionnalités, il y a un bloqueur de publicité et un module complémentaire antivirus à considérer. Enfin, si vous souhaitez une connexion sécurisée, un kill switch est également au programme. C'est le meilleur moyen d'éviter que vos données ne soient piratées.

PIA VPN est idéal pour les familles aux États-Unis

Private Internet Access (PIA) est un service VPN facile à utiliser qui peut vous aider à protéger votre vie privée en ligne. Ce service sûr et fiable peut également vous aider à accéder à du contenu géo-restreint, comme Hulu et Netflix, tout en empêchant votre fournisseur d'accès à Internet de limiter votre vitesse.

PIA propose une politique de non-enregistrement, ce qui signifie qu'il ne conserve pas de traces de vos activités. Il vous permet également de personnaliser vos paramètres de sécurité. Vous pouvez modifier le niveau de cryptage de vos données et définir différents niveaux de protection pour les réseaux individuels.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

PIA offre une garantie de remboursement de 30 jours, vous ne courez donc aucun risque. Ils acceptent également plusieurs méthodes de paiement, notamment les cartes de crédit et les cartes-cadeaux des principaux détaillants. Mais ils ne proposent pas d'essai gratuit.

En outre, ils disposent de serveurs dans un grand nombre de pays, notamment aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni. Le service dispose également d'un grand nombre de connexions à haut débit. Ses serveurs sont dotés d'une bande passante illimitée.

Une autre caractéristique est la possibilité de passer d'un serveur à l'autre. L'application mobile Android permet de trouver plus facilement le serveur qui convient le mieux à vos besoins. En outre, PIA propose également un bloqueur de publicité. En outre, il existe une extension Chrome qui bloque le remplissage automatique de votre carte de crédit.

Si vous souhaitez découvrir tous les avantages de PIA, vous pouvez vous inscrire pour un essai de 30 jours. Après cette période, vous pourrez annuler votre compte. Sinon, vous devrez payer des frais mensuels. Heureusement, PIA accepte diverses options de paiement, de sorte que vous êtes sûr de trouver celle qui vous convient.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

L'accès privé à Internet est un excellent service pour quiconque se trouve aux États-Unis. Il est abordable et dispose d'une politique impressionnante de non-enregistrement. Toutefois, les vitesses de PIA ne sont pas aussi élevées dans certains endroits, ce qui peut entraîner un décalage de votre connexion. De plus, il ne propose pas de tunneling divisé pour les utilisateurs d'iOS. Cela vaut tout de même la peine de l'essayer. Avec autant de fonctionnalités et un prix abordable, vous pourrez profiter d'une expérience Internet sûre et privée.

Globalement, Private Internet Access est un excellent choix pour les résidents de l'Oregon qui souhaitent rester anonymes en ligne. Ils ne conservent aucun journal de vos activités et leurs serveurs sont disponibles dans plus de 84 pays.

CyberGhost & NordVPN ? bon en Oregon

On ne peut nier le fait que CyberGhost et NordVPN sont deux des meilleurs services de réseau privé virtuel du secteur. Ces fournisseurs offrent des connexions à haut débit, un réseau de serveurs d'une largeur impressionnante et la confidentialité et la sécurité tant convoitées. Alors, quel est le meilleur choix ? Eh bien, passons au tableau comparatif. Vous pouvez opter pour un abonnement d'un an à NordVPN pour $65.50 par mois, ou un plan de deux ans pour $88.

Bien que le prix de l'abonnement mensuel soit plus élevé, la société offre une garantie de remboursement de 45 jours. En plus d'offrir la connexion la plus fiable et la plus sécurisée, elle dispose également d'une série de fonctions intelligentes, dont un kill switch et un bloqueur de publicité. Elle possède également l'un des réseaux de serveurs les plus complets, avec des serveurs dans plus de 145 pays, dont plus de 90 aux États-Unis. Ses pays les plus populaires sont l'Allemagne, les Pays-Bas et la Suède. Grâce à ses serveurs, les utilisateurs peuvent télécharger des fichiers à partir de divers endroits sans compromettre leur vie privée ou leur sécurité.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

L'autre particularité de CyberGhost est son forfait annuel. Cette formule vous offre le meilleur rapport qualité-prix et vous propose toutes les fonctionnalités mentionnées ci-dessus, ainsi qu'une bande passante illimitée et un abonnement gratuit à leur newsletter sans publicité.

Pourquoi un VPN en 2023 est important

Un VPN est un service qui permet de protéger votre identité, votre vie privée et vos données contre les pirates et la surveillance. Ces services peuvent vous aider à contourner les restrictions géographiques sur les sites web et les services de streaming. Vous pouvez également vous protéger des attaques de logiciels malveillants.

L'utilisation d'un VPN peut également vous protéger de la censure dans certains pays. Par exemple, un utilisateur américain ne peut pas regarder des émissions au Royaume-Uni ou en Australie sans VPN. C'est particulièrement important si vous travaillez à domicile.

Comparaison des prix des VPN en 2023

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,3

2023 Deal en ce moment :

$2,03
+ 4 mois gratuits !

(Il n'y a pas moins cher !)

$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
  -  - 

Lorsque vous utilisez un VPN, votre trafic Internet est crypté. Cela signifie que vous ne pouvez pas être suivi et que votre FAI ne peut pas accéder à vos informations. Par ailleurs, certains protocoles de communication ont été cassés par des pirates informatiques. Cependant, la plupart des gens peuvent utiliser le protocole par défaut fourni par le service.

Un VPN peut vous aider à protéger vos données lorsque vous surfez sur l'internet, diffusez des vidéos ou téléchargez des fichiers. Il peut également fournir une couche supplémentaire de sécurité lorsque vous utilisez des réseaux Wi-Fi publics.

De nombreux VPN proposent une politique de no-log, ce qui signifie qu'ils ne stockent aucune donnée sur votre activité. Certains fournisseurs proposent des logiciels clients pour différents appareils, notamment iOS et Android. D'autres ont des capacités pour les boîtiers décodeurs et les routeurs. Mais le nombre de serveurs auxquels vous aurez accès dépend du fournisseur.

Un autre élément à prendre en compte lors du choix d'un VPN est sa vitesse. Certains fournisseurs peuvent ralentir votre connexion, surtout si vous utilisez un VPN gratuit. De même, certaines entreprises vendront vos données de navigation à des tiers. Pour éviter cela, assurez-vous que la société que vous choisissez fournit des protocoles raisonnablement sécurisés.

Enfin, le nombre de pays dans lesquels le fournisseur de VPN a des serveurs est un facteur important. Les grands services auront plus d'adresses IP, tandis que les petits services en auront moins.

Avant de prendre une décision, vérifiez si le fournisseur propose une période d'essai. S'il le fait, vous pouvez utiliser le VPN pendant une période gratuite pour tester le service. La durée de la période d'essai peut varier, mais si vous ne l'aimez pas, vous pouvez vous faire rembourser.

Selon les besoins de votre entreprise, il peut être avantageux de choisir un VPN qui offre une variété de services. Par exemple, certains fournisseurs proposeront le cryptage et l'absence de logs, tandis que d'autres ne fourniront que les services VPN les plus basiques.

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Liste des serveurs VPN d'Atlas

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix.
Visitez leur site web

Liste des serveurs PureVPN

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Best VPN in Oregon For Families – 2023

Best VPN in 2023

If you are searching for the best VPN in Oregon for families, you will want to consider PIA. This is a great choice for your family as it is easy to use, affordable, and will ensure that you can stay secure when browsing the internet. You may also be interested in CyberGhost and NordVPN, which are both good options for your Oregon home.

PIA VPN is best in Oregon

A virtual private network (VPN) is a great way to protect your privacy online and keep your information safe. But you need to be careful. There are many scams out there so you need to choose a reputable service. The PIA VPN is one of the best options for privacy-minded users. Its software is open-source and offers a variety of useful extras. This includes onion-over-VPN, an ad blocker and more.

PIA boasts a large network of servers located across the globe. One of the perks is its impressive no-logs policy. Another big plus is its ability to bypass government firewalls. As a result, PIA is a worthy contender for best VPN in Oregon.

PIA also offers a no-fee 7-day trial so you can try out the service before you buy. The app is easy to use and offers a wide range of customizable settings. While PIA’s service might not be the fastest, it has a pretty good range of prices. In fact, you can opt to pay for a three-year subscription.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

With its slick interface, dedicated customer support and 3054 VPN servers in 28 countries, Private Internet Access is an attractive option. And it’s one of the cheapest. Whether you’re interested in a VPN for work or pleasure, PIA is the provider for you. Among its many features, there’s an ad-blocker and antivirus add-on to consider. Lastly, if you want a secure connection, a kill switch is also on the docket. That’s the best way to keep your data from getting hacked.

PIA VPN is great for families in US

Private Internet Access (PIA) is an easy to use VPN service that can help you protect your privacy online. This safe and reliable service can also help you access geo-restricted content, like Hulu and Netflix, while preventing your internet service provider from throttling your speed.

PIA offers a no-logs policy, which means it does not keep records of your activities. It also allows you to customize your security settings. You can change the amount of encryption your data is protected by, and set different levels of protection for individual networks.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

PIA has a 30-day money back guarantee, so you have no risk. They also accept multiple payment methods, including credit cards and gift cards from major retailers. But, they don’t offer a free trial.

In addition, they have servers in a wide range of countries, including the US, Canada, and the UK. The service also has a huge number of high-speed connections. Their servers come with unlimited bandwidth.

Another feature is the ability to switch between servers. The Android mobile app makes it easier to find the server that best suits your needs. Aside from that, PIA also provides an ad blocker. Moreover, there’s a Chrome extension that blocks autofill on your credit card.

If you want to experience the full benefits of PIA, you can sign up for a 30-day trial. After that, you’ll be able to cancel your account. Otherwise, you’ll be charged a monthly fee. Fortunately, they accept a variety of payment options, so you’re sure to find one that works for you.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

Private Internet Access is an excellent service for anyone in the United States. It’s affordable and has an impressive no-logs policy. However, PIA’s speeds aren’t as strong in some locations, which can make your connection lag. And, it doesn’t offer split tunneling for iOS users. Still, it’s worth trying. With so many features and an affordable price, you’ll be able to enjoy a safe and private internet experience.

Overall, Private Internet Access is a great choice for Oregon residents who want to stay anonymous online. They don’t keep any logs of your activities, and their servers are available in more than 84 countries.

CyberGhost & NordVPN – good in Oregon

There is no denying the fact that CyberGhost and NordVPN are two of the best virtual private network services in the industry. These providers offer high-speed connections, an impressively wide server network and the coveted privacy and security. So, which is the better choice? Well, let’s get to the comparison table. You can opt for a one-year subscription to NordVPN for $65.50 per month, or a two-year plan for $88.

While the monthly subscription price is on the higher end, the company offers a 45-day money back guarantee. In addition to offering the most reliable and secure connection, they also have a suite of smart features including a kill switch and an ad blocker. They also have one of the most comprehensive server networks, with servers in more than 145 countries, including more than 90 in the US. Its most popular countries include Germany, Netherlands and Sweden. Using its servers, users can download files from a variety of locations without compromising their privacy or security.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

The other notable tidbit about CyberGhost is its annual plan. This package offers you the best value and offers you all of the features mentioned above, as well as unlimited bandwidth and a free subscription to their ad-free newsletter.

Why a VPN in 2023 is important

A VPN is a service that helps protect your identity, privacy and data from hackers and surveillance. These services can help you bypass geographic restrictions on websites and streaming services. You can also protect yourself from malware attacks.

Using a VPN can also protect you from censorship in some countries. For instance, a US user cannot watch shows in the UK or Australia without a VPN. This is especially important if you work from home.

VPN Price Comparison 2023

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,3

2023 Deal right now:

$2,03
+ 4 free months!

(Doesn't get cheaper!)

$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
  -  - 

When you use a VPN, your Internet traffic is encrypted. That means you cannot be tracked and your ISP can’t access your information. Also, some communication protocols have been broken by hackers. However, most people can use the default protocol provided by the service.

A VPN can help protect your data when you surf the Internet, stream video, or download files. It can also provide an extra layer of security when you use public Wi-Fi networks.

Many VPNs offer a no-log policy, meaning they don’t store any data on your activity. Some providers have client software for different devices, including iOS and Android. Others have capabilities for set-top boxes and routers. But the number of servers you’ll have access to depends on the provider.

Another thing to look at when choosing a VPN is its speed. Some providers can slow down your connection, especially if you’re using a free VPN. Similarly, some companies will sell your surfing data to third parties. To avoid this, make sure the company you choose provides reasonably secure protocols.

Finally, the number of countries that the VPN provider has servers in is an important factor. Larger services will have more IP addresses, while smaller services will have less.

Before making a decision, check to see if the provider offers a trial period. If they do, you can use the VPN for a free period to test out the service. The length of the trial period can vary, but if you don’t like it, you can get a refund.

Depending on the needs of your business, it may be beneficial to choose a VPN that has a variety of services. For example, some providers will offer encryption and no-logs, while others will only provide the most basic of VPN services.

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Atlas VPN server list

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix
Visit their website

PureVPN server list

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content