Meilleur serveur VPN en Alaska - Septembre 2022

Il y a quelques éléments à garder à l'esprit avant de choisir un serveur VPN en Alaska. La première chose à garder à l'esprit est la localisation. L'utilisation d'un VPN basé aux États-Unis sera plus sûre qu'un VPN basé au Royaume-Uni. Heureusement, vous trouverez de nombreux serveurs aux États-Unis qui offrent une excellente connexion, notamment Seattle et Salt Lake City.

CyberGhost est notre premier choix dans le monde entier 2022

CyberGhost est un excellent service VPN qui offre une grande variété de fonctionnalités. Par exemple, vous pouvez filtrer les serveurs par bande passante et par emplacement. Vous pouvez également obtenir des adresses IP dédiées à utiliser pour des services de streaming spécifiques. CyberGhost dispose de serveurs dans 91 pays différents, et ce nombre est en augmentation. Le service dispose également d'un bon nombre de serveurs aux États-Unis.

En ce qui concerne la confidentialité, CyberGhost a été un choix populaire parmi les personnes qui veulent un service VPN. L'entreprise a été fondée par un entrepreneur allemand nommé Robert Knapp. Il a payé $114 000 pour lancer le service et l'a vendu pour $10 millions en 2017.

CyberGhost n'a fait l'objet d'aucun audit par des tiers depuis 2012. L'entreprise effectue régulièrement des tests de sécurité. En 2012, ils ont été audités par QSCERT, une organisation à but non lucratif qui audite les grandes entreprises, et ils ont réussi l'audit. L'entreprise publie également un rapport de transparence tous les trois mois qui présente des statistiques clés concernant son service VPN. Par exemple, CyberGhost a reçu 17384 signaux d'activité malveillante et neuf demandes de la police pour enquêter sur des adresses IP. L'entreprise affirme également qu'elle n'enregistre pas les données des utilisateurs.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

En ce qui concerne la confidentialité, CyberGhost offre de nombreuses fonctions de sécurité et est facile à utiliser. L'entreprise dispose d'une application mobile pour iOS et Android et d'applications pour Amazon Fire Stick. Il existe une version d'essai gratuite des applications iOS et Android.

NordVPN propose une remise exceptionnelle pour le mois de septembre

La remise de septembre sur NordVPN est un excellent moyen d'économiser de l'argent tout en protégeant votre vie privée en ligne. Ce service offre un cryptage à l'épreuve des balles pour vous garder en sécurité et anonyme en ligne. En outre, NordVPN est un excellent moyen de vous protéger contre les pirates et autres menaces en ligne. Il offre de nombreux avantages et réductions qui ne sont souvent disponibles que pendant des périodes spécifiques de l'année.

NordVPN a de grandes réductions sur le site Web, et vous pouvez économiser jusqu'à 80% sur votre première année avec cette réduction. Ils proposent également des programmes de parrainage. Ils vous donneront un mois gratuit de service VPN si vous recommandez un ami qui s'inscrit. Il suffit d'envoyer votre lien de parrainage et ils obtiendront un mois gratuit de service NordVPN.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

Pour utiliser la réduction, vous pouvez vous rendre sur la page des prix de NordVPN et trouver le code de coupon. Ce coupon devrait apparaître dans le coin inférieur gauche de la page. Cliquez sur le bouton pour activer la réduction. Assurez-vous que le coupon est valable pour le service que vous souhaitez acheter. Il n'est pas valable pour les clients existants. Si le coupon ne fonctionne pas, essayez d'effacer vos cookies et réessayez.

NordVPN est un service VPN populaire qui offre aux utilisateurs une tranquillité d'esprit en protégeant leurs activités en ligne. La société est en activité depuis 2012, et est basée au Panama, où il n'y a pas de lois ou de règlements permettant la surveillance des internautes. L'entreprise offre également une garantie de remboursement de 30 jours.

Le siège de PIA VPN se trouve aux États-Unis.

Private Internet Access, une société VPN dont le siège est aux États-Unis, propose un certain nombre de services. Ses applications conviviales présentent une interface attrayante et une foule de fonctions utiles. Son équipe d'assistance clientèle est disponible 24 heures sur 24 par téléphone et par courriel. La société propose également plusieurs forums d'aide et une garantie de remboursement de 30 jours.

Une autre caractéristique notable de PIA VPN est qu'il protège votre vie privée. L'entreprise se targue de n'enregistrer aucune des activités de ses utilisateurs. PIA est même allée au tribunal pour témoigner qu'elle ne stocke aucune information sur ses utilisateurs. Elle s'en sert pour prouver qu'elle est digne de confiance.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

Une autre caractéristique utile de PIA VPN est ses adresses IP dédiées. Cette fonctionnalité permet de contourner le blocage par les services de streaming. Certains sites Web et applications peuvent détecter les connexions VPN, ce qui peut entraîner des CAPTCHA agaçants, des ralentissements ou d'autres problèmes. Avec des adresses IP dédiées, ces problèmes ne se poseront pas.

PIA dispose d'un énorme réseau de serveurs. En fonction de l'emplacement que vous choisissez, vous pouvez choisir entre plusieurs IP et serveurs VPN différents. Dans le passé, PIA affichait la liste complète de ses serveurs sur son site Web, mais ils ont depuis supprimé cette transparence. Jusqu'à récemment, le site Web de PIA affirmait qu'il exploitait 53 553 serveurs VPN dans 77 pays.

ExpressVPN est génial en Alaska

ExpressVPN est un bon choix pour toute personne vivant en Alaska. Il offre un réseau mondial rapide et un cryptage de qualité militaire. Il offre également une garantie de remboursement de 30 jours. Si vous n'êtes pas satisfait de votre expérience, vous pouvez annuler votre adhésion pour un remboursement complet.

ExpressVPN dispose d'une large gamme de protocoles qui vous permettent de jouer à des jeux sans beaucoup de décalage. Ils utilisent à la fois des connexions locales et des connexions longue distance pour accélérer l'expérience de jeu. Ils ont également un support de chat en direct qui est disponible pour vous aider avec tous les problèmes ou les demandes de renseignements. Ce service est également disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, vous pouvez donc le contacter à tout moment. L'assistance par chat en direct peut vous aider à résoudre divers problèmes, y compris les difficultés de connexion aux services de streaming.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

Un autre avantage d'ExpressVPN est que son serveur est situé dans les îles Vierges britanniques, un pays indépendant qui ne fait pas partie de l'alliance de surveillance Five Eyes. Les îles Vierges britanniques ont des lois strictes en matière de protection de la vie privée. Cela signifie que les entreprises basées dans les îles Vierges britanniques ne peuvent pas être contraintes de divulguer les dossiers de leurs clients ou de fournir des informations aux autorités.

Un autre avantage d'ExpressVPN est qu'il débloque la version du service Netflix spécifique au pays. Cela est utile pour le streaming de contenus qui ne sont pas disponibles autrement. Un autre avantage d'ExpressVPN est que son service est compatible avec un très large éventail de services de streaming multimédia.

Obtenez SurfShark sans risque avec la garantie de remboursement.

Si vous n'aimez pas SurfShark, vous pouvez toujours annuler votre abonnement et obtenir un remboursement complet dans les 30 jours. Vous pouvez également annuler votre compte et obtenir un remboursement pour tout le temps non utilisé dans les 7 prochains jours. Pour annuler votre abonnement, visitez le site Web de Surfshark et cliquez sur le lien "Support" dans le coin inférieur droit. De là, vous pouvez contacter l'équipe d'assistance de Surfshark ou discuter en direct avec un représentant. Il vous guidera tout au long du processus et confirmera l'annulation de votre compte. Une fois que vous l'aurez fait, vous recevrez votre remboursement dans les 7 à 10 jours ouvrables.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,33-$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
PureVPN$10,95-$3,24$1,99-Visitez le site web

Si vous n'êtes toujours pas sûr du service, Surfshark propose un essai sans risque de 30 jours. Ainsi, vous pouvez essayer le service sans risque et annuler à tout moment sans autre obligation. Vous pouvez profiter d'un streaming illimité et d'une navigation sécurisée pendant cette période, et si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez vous faire rembourser dans les 30 jours.

Vous aurez la meilleure expérience de surf en Alaska si vous rejoignez la communauté Surfshark. Que vous soyez à la recherche d'une expérience incroyable ou simplement d'une chance de gagner de l'argent, Surfshark a tout pour vous. Veillez simplement à lire attentivement les conditions générales. L'utilisation de ce service est soumise à certaines restrictions, et la société résiliera votre compte si vous ne les acceptez pas.

Si vous n'aimez pas Surfshark, vous pouvez toujours essayer les autres alternatives à Surfshark. Il s'agit notamment d'ExpressVPN, qui contourne les géoblocs et fournit des vidéos en streaming de haute qualité. La meilleure partie est que Surfshark est également livré avec une garantie de remboursement de 30 jours.

Pourquoi un VPN est-il si important en Alaska en 2022 ?

Un VPN est un outil de sécurité qui sépare votre localisation et votre identité des informations que vous envoyez et recevez en ligne. Il ne modifie pas le contenu que vous envoyez et recevez en ligne, mais il contribue à protéger les sites Web que vous visitez des regards indiscrets. Que vous soyez aux États-Unis ou à l'étranger, un VPN vous permettra de naviguer librement sur le Web.

Les meilleurs VPN pour l'Alaska offrent des services locaux et internationaux et disposent de serveurs rapides. Ils offrent également des fonctions de sécurité supérieures, de sorte que vous pouvez être sûr que vos données sont en sécurité. ExpressVPN est la meilleure option pour les utilisateurs en Alaska, car son réseau est vaste et offre des vitesses rapides comme l'éclair et un cryptage robuste. En outre, ExpressVPN offre une garantie de remboursement de 30 jours. Par conséquent, un VPN pour l'Alaska devrait être considéré comme un élément important de votre stratégie de sécurité en ligne.

L'utilisation d'un VPN vous protège des pirates informatiques et de la surveillance gouvernementale. Si un gouvernement recherche une activité suspecte, il peut bloquer votre compte bancaire ou geler votre connexion Internet. Une autre raison importante d'utiliser un VPN est d'accéder à différents sites Web et jeux. Certains pays bloquent certains types de jeux en raison de leur contenu graphique, mais l'utilisation d'un VPN vous permettra d'y accéder.

L'utilisation d'un VPN vous protège également de l'étranglement du contenu par les FAI. Il achemine votre trafic à travers un tunnel crypté, de sorte que votre FAI n'a aucune idée de ce que vous faites. Cela empêche la publicité ciblée, qui peut augmenter les prix en fonction du nombre de pages que vous visitez. En outre, un VPN protège également votre connexion lorsque vous utilisez des réseaux Wi-Fi publics.

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Liste des serveurs VPN d'Atlas

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix.
Visitez leur site web

Liste des serveurs PureVPN

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Best VPN Server in Alaska – September 2022

There are a few things to keep in mind before choosing a VPN server in Alaska. The first thing to keep in mind is location. Using a VPN that is based in the US will make it more secure than a VPN that is based in the UK. Luckily, you will find many servers in the USA that offer a great connection, including Seattle and Salt Lake City.

CyberGhost is our top choice world wide 2022

CyberGhost is a great VPN service that offers a wide variety of features. For example, you can filter servers by bandwidth and location. You can also get dedicated IP addresses to use for specific streaming services. CyberGhost has servers in 91 different countries, and the number is increasing. The service also has a good number of servers in the U.S.

As for privacy, CyberGhost has been a popular choice among people who want a VPN service. The company was founded by a German entrepreneur named Robert Knapp. He paid $114,000 to start the service and sold it for $10 million in 2017.

CyberGhost has not been subject to any third-party audits since 2012. The company conducts safety tests on a regular basis. In 2012, they were audited by QSCERT, a non-profit organization that audits large companies, and they passed the audit. The company also releases a Transparency Report every three months that shows key statistics regarding its VPN service. For example, CyberGhost has received 17384 malicious activity flags and nine requests from the police to investigate IP addresses. The company also says that it does not log user data.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

As for privacy, CyberGhost offers a lot of security features and is easy to use. The company has a mobile app for iOS and Android and apps for Amazon Fire Stick. There is a free trial version of the iOS and Android apps.

NordVPN has a great September discount

The September discount on NordVPN is a great way to save money while protecting your online privacy. This service offers bulletproof encryption to keep you safe and anonymous online. In addition, NordVPN is a great way to protect yourself from hackers and other online threats. It offers many perks and discounts that are often only available during specific times of year.

NordVPN has great discounts on the website, and you can save up to 80% off your first year with this discount. They also offer referral programs. They will give you a free month of VPN service if you refer a friend who signs up. Just send your referral link and they’ll get a free month of NordVPN service.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

To use the discount, you can go to NordVPN’s pricing page and find the coupon code. This coupon should appear in the bottom left-hand corner of the page. Click the button to activate the discount. Make sure that the coupon is valid for the service you want to purchase. It is not valid for existing customers. If the coupon doesn’t work, try clearing your cookies and try again.

NordVPN is a popular VPN service that offers users peace of mind by protecting their online activities. The company has been in business since 2012, and is based in Panama, where there are no laws or regulations allowing surveillance of internet users. The company also offers a 30-day money-back guarantee.

PIA VPN has their Headquarters in United States

Private Internet Access, a VPN company with their headquarters in the United States, offers a number of services. Its user-friendly apps feature an attractive interface and a host of useful features. Its customer support team is available around the clock by phone and email. The company also offers multiple help forums and a 30-day money back guarantee.

Another notable feature of PIA VPN is that it protects your privacy. The company boasts that it does not log any of the activities of its users. PIA has even been to court to testify that it does not store any information about its users. They use this as proof that they are trustworthy.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

Another useful feature of PIA VPN is its dedicated IP addresses. This feature helps bypass blocking by streaming services. Some websites and apps can detect VPN connections, which can result in annoying CAPTCHAs, slowdowns, or other issues. With dedicated IP addresses, these problems will not arise.

PIA has a huge server network. Depending on the location you choose, you can choose from several different IPs and VPN servers. In the past, PIA displayed its entire server list on their website, but they have since removed all such transparency. Until recently, PIA’s website claimed that they operated 53,553 VPN servers in 77 countries.

ExpressVPN is great in Alaska

ExpressVPN is a good choice for anyone living in Alaska. It offers a fast global network and military-grade encryption. It also offers a 30-day money-back guarantee. If you’re not happy with your experience, you can cancel your membership for a full refund.

ExpressVPN has a wide range of protocols that allow you to play games without a lot of lag. They use both local connections and long-distance connections to speed up gaming experience. They also have Live Chat Support that is available to help you with any problems or inquiries. The service is also available 24/7 so you can contact them anytime. The live chat support can help you with a variety of issues, including trouble connecting to streaming media services.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

Another advantage of ExpressVPN is that its server is located in the British Virgin Islands, which is an independent country that is not part of the Five Eyes surveillance alliance. The British Virgin Islands have strict laws protecting privacy. This means that companies based in the British Virgin Islands cannot be forced to disclose customer records or provide information to authorities.

Another advantage of ExpressVPN is that it unblocks the Netflix country-specific version of the service. This is useful for streaming content that is not otherwise available. Another benefit of ExpressVPN is that its service is compatible with a huge range of media streaming services.

Get SurfShark risk free with Money-back guarantee

If you don’t like SurfShark, you can always cancel your subscription and get a full refund within 30 days. You can also cancel your account and get a refund for any unused time in the next 7 days. To cancel your subscription, visit the Surfshark website and click the “Support” link at the bottom right corner. From here, you can contact the Surfshark support team or chat live with a representative. They will walk you through the entire process and confirm your account cancellation. Once you do, you will receive your refund in 7-10 business days.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,33-$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
PureVPN$10,95-$3,24$1,99-Visit Website

If you’re still not sure about the service, Surfshark offers a risk-free 30-day trial. This way, you can try the service risk-free and cancel at any time without any further obligation. You can enjoy unlimited streaming and secure browsing during this timeframe, and if you’re not satisfied, you can get a refund within 30 days.

You’ll get the best surfing experience in Alaska if you join the Surfshark community. Whether you’re looking for an amazing experience or just a chance to get some cash, Surfshark has it all. Just make sure to read the Terms and Conditions carefully. There are some restrictions when using this service, and the company will terminate your account if you don’t agree to them.

If you don’t like Surfshark, you can always try out the other Surfshark alternatives. These include ExpressVPN, which bypasses geoblocks and provides high-quality streaming videos. The best part is, Surfshark also comes with a 30-day money-back guarantee.

Why is a VPN so important in Alaska in 2022?

A VPN is a security tool that separates your location and identity from the information you send and receive online. It does not alter the content you send and receive online, but it will help keep the websites you visit safe from prying eyes. Whether you’re in the US or out of the country, a VPN will make sure you can browse the web freely.

The best VPNs for Alaska offer both local and international services and feature fast servers. They also offer superior security features, so you can be sure your data is safe. ExpressVPN is the best option for users in Alaska, as its network is vast and provides lightning-fast speeds and robust encryption. In addition, ExpressVPN offers a 30-day money-back guarantee. Therefore, a VPN for Alaska should be considered an important part of your online security strategy.

Using a VPN protects you from hackers and government surveillance. If a government is looking for suspicious activity, they can freeze your bank account or freeze your Internet connection. Another important reason to use a VPN is for accessing different websites and games. Some countries block certain types of games due to their graphic content, but using a VPN will allow you to access them.

Using a VPN also protects you from ISP content throttling. It routes your traffic through an encrypted tunnel so that your ISP has no idea what you’re doing. This prevents targeted advertising, which can increase prices based on the number of pages you visit. Furthermore, a VPN also protects your connection when you’re using public Wi-Fi networks.

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Atlas VPN server list

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix
Visit their website

PureVPN server list

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee