Meilleur serveur VPN en Belgique Septembre 2022

Si vous êtes à la recherche du meilleur serveur VPN en Belgique, NordVPN est l'un des meilleurs choix. Leur réseau massif de serveurs couvre plus de 60 pays, dont la Belgique. En outre, ils disposent d'excellentes fonctionnalités de sécurité, telles qu'un kill switch. Ils procèdent également à un double cryptage de votre connexion, ce qui vous protège contre les pirates informatiques. Leurs serveurs offrent des vitesses élevées et une bande passante illimitée. Enfin, ils sont l'une des meilleures options pour débloquer des services de streaming comme Netflix.

NordVPN - Un excellent choix en Belgique en 2022

En matière de confidentialité et de sécurité Internet, NordVPN est l'un des principaux acteurs du marché des VPN. Son vaste ensemble de fonctionnalités, y compris les adresses IP basées en Belgique, en fait un excellent choix pour les utilisateurs en Belgique. Les utilisateurs peuvent également profiter d'une connexion rapide et d'un large choix de paramètres de confidentialité. La vie privée est devenue un problème majeur pour de nombreux citoyens européens ces dernières années, et NordVPN s'engage à garder vos données en sécurité avec sa politique stricte de non-enregistrement et plus de 5600 serveurs dans 60 pays.

NordVPN utilise le chiffrement SHA-512 pour protéger les données des utilisateurs. Cette méthode brouille les informations d'identification des utilisateurs en 512 chiffres, que les serveurs de NordVPN comparent ensuite aux hachages cryptographiques stockés sur les serveurs de NordVPN. SHA-512 est plus sûr et plus difficile à craquer que l'algorithme SHA-256 utilisé par de nombreux fournisseurs de VPN concurrents.

NordVPN offre également une garantie de remboursement de 30 jours, ce qui vous donne la possibilité d'essayer le service sans risque. En outre, NordVPN offre l'un des meilleurs services d'assistance à la clientèle au monde. L'entreprise affirme avoir les temps de réponse les plus rapides pour les demandes d'assistance et son équipe d'assistance est composée de professionnels hautement qualifiés.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

Les serveurs de NordVPN sont situés dans le monde entier, avec la majorité des serveurs en Europe et en Asie. Cependant, les utilisateurs peuvent toujours rencontrer des vitesses de téléchargement plus lentes sur les serveurs situés plus loin. Heureusement, la société propose des extensions de navigateur pour Firefox et Chrome, ce qui fait de la configuration de votre compte NordVPN un jeu d'enfant.

NordVPN supporte également Linux. Ils proposent des paquets Debian et RPM, ce qui devrait couvrir la plupart des distributions. De plus, ils ont un portage communautaire pour Arch Linux. En outre, leur site Web contient des guides pour la configuration manuelle des connexions OpenVPN et IKEv2. En bonus, NordVPN propose des magasins de détail dans de nombreuses villes et pays.

ExpressVPN - Vérifiez leur réduction en septembre

En ce qui concerne les VPN, ExpressVPN propose quelques remises et offres promotionnelles intéressantes, mais leurs plus grandes remises ont lieu autour du Cyber Monday et du Black Friday. Pendant ces périodes, vous pouvez économiser près de 50% sur votre abonnement VPN et recevoir trois mois supplémentaires gratuits. Ils proposent aussi parfois des offres VPN à durée limitée à Pâques et à Halloween. Vous pouvez toujours compter sur leur mise en vente périodique. Vous ne saurez jamais quand ils offriront des mois gratuits ou une forte réduction.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

Une autre façon d'économiser sur ExpressVPN est de parrainer un ami ! La société propose un programme de parrainage, qui vous permet d'offrir à un ami un abonnement de 30 jours au service. Votre ami recevra le même abonnement de 30 jours gratuitement ! Il suffit de recommander ExpressVPN à un ami pour recevoir un abonnement gratuit de 30 jours.

ExpressVPN est connu pour ses niveaux de cryptage élevés et sa politique de non journalisation. Ils disposent également d'une fonction kill switch pour plus de sécurité. Cette fonction empêche votre VPN de divulguer vos données personnelles. Bien que ce service VPN soit un peu plus cher que BolehVPN, il reste une excellente option, et il offre une garantie de remboursement de 30 jours, ce qui signifie que vous pouvez l'utiliser sans risque pendant un mois et voir comment il fonctionne pour vous.

ExpressVPN dispose d'une grande sélection de serveurs dans le monde entier. Contrairement à de nombreux autres services VPN, il dispose de plus de 3 000 serveurs. Il utilise un cryptage AES 256 bits pour une sécurité accrue. Il utilise également la technologie TrustServer pour effacer automatiquement les journaux d'activité lorsque vous vous déconnectez. Il prend également en charge le tunneling divisé et le blocage des menaces, et peut même être installé sur un routeur VPN.

PureVPN - Économisez jusqu'à 70% en septembre

PureVPN a une garantie de remboursement de 31 jours et offre une variété de fonctionnalités supplémentaires pour une somme modique. L'entreprise accepte PayPal, les cartes de crédit et les cartes de débit pour le paiement. Toutefois, PureVPN ne propose pas d'abonnements en bitcoins. Le bitcoin est un moyen anonyme de payer un service VPN.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

Ce service VPN dispose de milliers de serveurs dans plus de 60 pays et offre une sécurité de niveau militaire. Il est également très abordable, avec des prix aussi bas que $1.99/mois pour un contrat de deux ans. Il prend en charge toutes les principales plateformes, y compris Windows. VPNRanks recommande PureVPN comme l'un des meilleurs VPN pour Windows.

SurfShark - 81% de réduction en septembre

Vous pouvez obtenir 81% de réduction en vous inscrivant pour un compte Surfshark en Belgique. Inscrivez-vous ici. La réduction sera appliquée au premier achat du client. Vous pouvez bénéficier de la livraison gratuite pour votre première commande lorsque vous vous inscrivez en utilisant un code promo Surfshark. Vous pouvez également bénéficier d'une politique de retour de 30 jours.

Le site Web de Surfshark dispose d'une fonction de chat en direct pour répondre à toutes les questions que vous pouvez avoir sur l'offre. Vous pouvez démarrer une discussion en tapant votre question dans la fenêtre de support et en cliquant sur le bouton de discussion en direct. Comparitech suit également toutes les promotions de Surfshark et constitue un excellent endroit pour poser des questions.

Surfshark dispose de plus de 3200 serveurs dans 65 pays et permet de connecter un nombre illimité d'appareils en même temps. Le service dispose également d'une fonction "clean web" qui bloque les publicités, les trackers et les logiciels malveillants. Surfshark est un bon choix pour les personnes qui souhaitent sécuriser l'ensemble de leur foyer. Heureusement, la garantie de remboursement de 30 jours en fait un achat sans risque.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

CyberGhost - Grandes listes de VPN incluant la Belgique

Si vous êtes en Belgique et que vous souhaitez regarder des émissions de télévision, des films ou d'autres contenus, CyberGhost possède l'une des plus grandes listes de VPN disponibles. Avec des serveurs dans plus de 91 pays, CyberGhost offre des connexions rapides et fiables et débloque de nombreux services de streaming populaires. Il vous permet également de connecter jusqu'à sept appareils simultanément, ce qui facilite l'accès au contenu dans divers endroits.

Il s'agit d'un VPN sécurisé, qui utilise un cryptage de niveau militaire et d'excellentes mesures de sécurité. Cela inclut un interrupteur d'Internet, une protection contre les fuites IPv6 et DNS, et un bloqueur de publicité. L'entreprise est basée en Suède et ne conserve pas les journaux de votre activité en ligne. Son réseau mondial est petit, mais il comprend 250 serveurs répartis sur 66 sites, dont un serveur à Bruxelles.

CyberGhost propose un essai gratuit qui vous permet de vous connecter à autant de serveurs que vous le souhaitez, y compris des serveurs en Belgique. En outre, CyberGhost dispose de solides mesures de sécurité et offre une garantie de remboursement de 45 jours. CyberGhost est un bon choix pour les utilisateurs en Belgique qui recherchent un service VPN rapide, fiable et peu coûteux. Avec une gamme de serveurs à haut débit, CyberGhost est un excellent choix pour les utilisateurs ayant des fonds limités ou un accès limité à Internet.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99-$4,29$3,25$2,29Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99$7,50-$2,19-Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web

CyberGhost - Grandes listes de VPN en CEE, France, Belgique et Pays-Bas est un VPN de haute qualité avec une liste étendue de fonctionnalités et un prix compétitif. La version gratuite offre une connexion haut débit, aucune limite de connexion et un cryptage fort. Elle propose également une authentification multifactorielle et des mesures de sécurité premium.

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

fr_FRFrançais

Best VPN Server in Belgium September 2022

If you’re looking for the best VPN server in Belgium, NordVPN is one of the top choices. Their massive server network covers over 60 countries, including Belgium. In addition, they have great security features, such as a kill switch. They also double-encrypt your connection, which protects you against hackers. Their servers offer great speeds and have unlimited bandwidth. And, they’re one of the best options for unlocking streaming services like Netflix.

NordVPN – A great choice in Belgium in 2022

When it comes to privacy and internet security, NordVPN is one of the leading players in the VPN market. Its extensive feature set, including Belgium-based IP addresses, makes it an excellent choice for users in Belgium. Users also get to enjoy speedy connection and a wide selection of privacy settings. Privacy has become a major issue for many European citizens in recent years, and NordVPN is committed to keeping your data safe with their strict no-log policy and over 5600 servers in 60 countries.

NordVPN uses SHA-512 ciphers to protect user data. This method scrambles user credentials into 512 digits, which NordVPN’s servers then compare to the cryptographic hashes stored on NordVPN’s servers. SHA-512 is more secure and difficult to crack compared to the SHA-256 algorithm used by many competing VPN providers.

NordVPN also offers a 30-day money-back guarantee, which gives you the option to try out the service risk-free. Additionally, NordVPN offers some of the best customer support in the world. The company claims to have the fastest response times for support queries and their support team is staffed by highly qualified professionals.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

NordVPN’s servers are located all over the world, with the majority of servers in Europe and Asia. However, users may still experience slower upload speeds on servers located farther away. Luckily, the company offers browser extensions for Firefox and Chrome, which makes setting up your NordVPN account a breeze.

NordVPN also supports Linux. They offer Debian and RPM packages, which should cover most distributions. In addition, they have a community-made port for Arch Linux. Additionally, their website has guides for manually setting up OpenVPN and IKEv2 connections. As a bonus, NordVPN offers retail stores in many cities and countries.

ExpressVPN – Check their discount in September

When it comes to VPNs, ExpressVPN offers a few great discounts and promotional offers, but their biggest discounts happen around Cyber Monday and Black Friday. During these holidays, you can save almost 50% on your VPN subscription and receive an extra three months for free. They also sometimes run limited-time VPN deals around Easter and Halloween. You can always count on them to go on sale periodically. You’ll never know when they’ll be offering free months or a steep discount.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

Another way to save on ExpressVPN is to refer a friend! The company offers a referral program, which lets you give a friend a 30-day subscription to the service. Your friend will get the same 30-day subscription for free! Simply refer your friend to ExpressVPN and receive a free thirty-day subscription.

ExpressVPN is known for its high encryption levels and no logging policy. They also have a kill switch feature for added security. This feature prevents your VPN from leaking your personal data. While this VPN service is a bit more expensive than BolehVPN, it is still an excellent option, and it offers a 30-day money-back guarantee, which means that you can use it risk-free for a month and see how it works for you.

ExpressVPN has a great selection of servers around the world. Unlike many other VPN services, it has more than 3,000 servers. They use AES 256-bit encryption for added security. It also uses TrustServer technology to automatically wipe activity logs when you sign off. It also supports split tunneling and threat-blocking, and can even be installed on a VPN router.

PureVPN – Save up to 70% in September

PureVPN has a 31-day money-back guarantee and offers a variety of add-on features for a small fee. The company accepts PayPal, credit cards, and debit cards for payment. However, PureVPN does not offer Bitcoin subscriptions. Bitcoin is an anonymous way to pay for a VPN service.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

This VPN service has thousands of servers in over 60 countries and offers military-grade security. It is also very affordable, with prices as low as $1.99/month for a two-year deal. It supports all major platforms, including Windows. VPNRanks recommends PureVPN as one of the best Windows VPNs.

SurfShark – 81% off deal in September

You can get 81% off when you sign up for a Surfshark account in Belgium. Sign up here. The discount will be applied to the first purchase of the customer. You can enjoy free shipping for your first order when you sign up using a Surfshark promo code. You can also enjoy a 30 day return policy.

The Surfshark website has a live chat feature to answer any questions you may have about the offer. You can start a chat by typing your question into the support window and clicking the live chat button. Comparitech is also tracking all the Surfshark promotions and is an excellent place to ask questions.

Surfshark has over 3200 servers in 65 countries and allows unlimited devices to be connected at the same time. The service also has a clean web feature that blocks ads, trackers, and malware. Surfshark is a good choice for people who want to secure their entire household. Luckily, the 30-day money-back guarantee makes it a risk-free purchase.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

CyberGhost – Large VPN lists incl. Belgium

If you’re in Belgium and would like to watch TV shows, movies, or other content, CyberGhost has one of the largest VPN lists available. With servers in more than 91 countries, CyberGhost offers fast, reliable connections and unblocks many popular streaming services. It also allows you to connect up to seven devices simultaneously, making it easy to access content in a range of locations.

It’s a secure VPN, using military-grade encryption and great security measures. This includes an internet kill switch, IPv6 and DNS leak protection, and an ad blocker. The company is based in Sweden and does not keep logs of your online activity. Its global network is small, but it includes 250 servers in 66 locations, including a server in Brussels.

CyberGhost offers a free trial that allows you to connect to as many servers as you’d like, including servers in Belgium. In addition, CyberGhost has strong security measures and a 45-day money-back guarantee. CyberGhost is a good choice for users in Belgium who are looking for a fast, reliable, and inexpensive VPN service. With a range of high-speed servers, CyberGhost is a great choice for users with limited funds or limited internet access.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99-$4,29$3,25$2,29Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99$7,50-$2,19-Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website

CyberGhost – Large VPN lists in CEE, France, Belgium, and the Netherlands is a high-quality VPN with an extensive list of features and a competitive price. The free version offers a high-speed connection, no connection limits, and strong encryption. It also offers multi-factor authentication and premium security measures.

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

en_USEnglish