Meilleur serveur VPN du Connecticut - Septembre 2022

Si vous vivez dans le Connecticut, vous pourriez envisager d'obtenir un serveur VPN qui y est situé. Les meilleures options à choisir sont NordVPN, CyberGhost et ExpressVPN. Tous ces services offrent un cryptage solide et des connexions à haut débit. Ces fournisseurs ont également l'avantage d'avoir leur siège social aux États-Unis, ce qui en fait un excellent choix pour les habitants du Connecticut.

Premier choix septembre 2022 : CyberGhost

Le VPN de CyberGhost utilise un cryptage AES de qualité militaire, qui est la norme en matière de VPN. Il est pratiquement incassable, et les attaques par force brute peuvent prendre des milliers d'années pour le percer. Son protocole de tunneling WireGuard de nouvelle génération garantit vitesse et sécurité. Le seul protocole VPN qui est actuellement plus rapide et plus fiable est OpenVPN, qui constitue une excellente alternative.

CyberGhost propose un essai gratuit de 24 heures, qui vous donne accès à toutes les fonctionnalités disponibles pour les clients payants. L'interface est intuitive et il n'est pas nécessaire de saisir d'informations personnelles. Il offre une garantie de remboursement et des options de paiement par carte de crédit, PayPal et Bitcoin. La société prend également en charge un support client multilingue.

Le VPN CyberGhost suit une politique stricte de non-enregistrement, ce qui signifie qu'il n'enregistre pas votre activité en ligne. Ses serveurs ne stockent pas non plus les journaux de connexion, ce qui signifie qu'ils ne peuvent pas suivre votre activité. Son emplacement en Roumanie est également très utile car il n'est pas soumis aux lois cybernétiques draconiennes qui existent dans certains pays.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

Le VPN CyberGhost possède l'un des plus grands réseaux de serveurs au monde, avec plus de 7100 serveurs répartis sur 112 sites. Cela signifie qu'il peut fournir des connexions rapides aux utilisateurs du monde entier. Il dispose également de serveurs dédiés pour BBC iPlayer, Netflix et les torrents. Vous pouvez également parcourir les serveurs en fonction de leur distance et de leur charge et marquer vos favoris.

NordVPN propose une remise exceptionnelle pour le mois de septembre

La société NordVPN propose des offres exceptionnelles dans le Connecticut pour le mois de septembre, et si vous êtes dans le Connecticut, vous pouvez profiter de cette remise de septembre. Vous pourrez vous inscrire à leur essai gratuit de 30 jours, qui comprend une bande passante illimitée, et profiter d'un plan mensuel à prix réduit pendant une période limitée. Si vous recherchez un service VPN de haute qualité, alors NordVPN est le meilleur choix. Ils proposent également un programme de parrainage qui vous récompensera avec un mois de service gratuit. Pour vous inscrire à ce programme, vous devrez envoyer à votre ami un lien de parrainage, et votre ami doit être un nouveau client.

NordVPN propose également des plans de réduction pour les jours fériés. La société offre une réduction de 72% sur un plan familial le jour du Mémorial, 66% sur un plan de deux ans le jour du Président, et deux ans de service pour seulement $99 le jour de la Fête du travail. Vous pouvez également acheter un forfait dans une couleur verte ou bleue profonde pour convenir à la saison. Veillez simplement à lire les petits caractères et à vous assurer que la réduction est appliquée avant d'acheter.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

Le site Web de NordVPN répertorie les offres actuelles sur sa page d'accueil et sa page de prix. Pour bénéficier d'une réduction, vous pouvez utiliser un code promo NordVPN lors de vos achats en ligne. La remise sera répercutée sur le sous-total de votre commande. Vous pouvez également utiliser les coupons pour obtenir un essai gratuit de trois mois de NordVPN. Vous pouvez économiser jusqu'à 62% sur un plan de deux ans avec NordVPN dans le Connecticut.

Le siège de PIA VPN se trouve aux États-Unis.

Bien que PIA VPN soit basé en Suisse et au Panama, son siège social est situé aux États-Unis. Cela les met en position d'être soumis à la surveillance du FBI et de l'alliance Five Eyes. Cette alliance est un groupe de pays qui collectent des quantités massives de données sur les citoyens et leurs activités. L'alliance Five Eyes cible également les entreprises de communication qui opèrent dans leur juridiction.

Malgré son siège social aux États-Unis, PIA VPN n'enregistre aucune information sur les utilisateurs. Cela s'explique par le fait que les États-Unis n'ont pas de politique obligatoire de conservation des données. Toutefois, l'entreprise peut être amenée à collecter des informations sur ses utilisateurs si le gouvernement en a besoin. PIA propose également un kill switch qui empêche la fuite d'informations lorsque l'utilisateur se déconnecte du VPN.

Le site Web de la société indique qu'elle offre un cryptage de haute qualité. Ce cryptage comprend le cryptage AES 128 bits et 256 bits. Il prend également en charge le proxy SOCKS5 et une série d'autres protocoles. Parmi les protocoles les plus populaires, citons OpenVPN et WireGuard.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

PIA VPN offre également de nombreuses fonctions de sécurité. En plus de garder les informations de l'utilisateur privées, PIA VPN utilise également son propre serveur DNS, de sorte qu'il ne donne pas accès à vos données à des tiers. De plus, il fournit une bande passante illimitée avec des serveurs dédiés. Cela signifie que vous n'aurez pas à vous inquiéter de dépasser votre limite de bande passante et de ne pas pouvoir regarder votre contenu préféré.

ExpressVPN est génial dans le Connecticut

ExpressVPN propose de nombreux serveurs dans l'État du Connecticut et il est facile d'en trouver un qui vous convienne. Il y a plusieurs fonctionnalités différentes à choisir et l'interface est très facile à utiliser. Vous pouvez parcourir les différents serveurs en choisissant un pays, une région ou une ville.

Quant à la confidentialité de vos données, il est important de savoir quelles informations votre fournisseur de VPN collecte et pourquoi. Certaines informations comprennent les dates auxquelles vous vous connectez au service VPN, le pays que vous choisissez pour votre connexion et la quantité de données que vous transférez chaque jour. Cependant, ces informations ne sont pas liées à votre identité, et ExpressVPN n'a aucun moyen d'y accéder à moins que vous ne lui en donniez l'autorisation. En outre, vous pouvez activer un interrupteur qui coupe tout le trafic Internet si vous êtes déconnecté du service VPN.

Les serveurs ExpressVPN utilisent l'obscurcissement pour cacher votre connexion, ce qui donne l'impression que vous naviguez normalement. ExpressVPN enveloppe également votre trafic VPN à l'intérieur d'une couche supplémentaire de protection, ce qui permet aux utilisateurs des pays qui ont une censure stricte de l'Internet de contourner les restrictions imposées par leur pays. Une autre grande caractéristique d'ExpressVPN est sa capacité à crypter votre trafic et à garder votre adresse IP cachée.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

Obtenez SurfShark sans risque avec la garantie de remboursement.

La garantie de remboursement de Surfshark vous donne la possibilité d'essayer le service pendant 30 jours. Si vous ne l'aimez pas, vous pouvez demander un remboursement complet ou être remboursé. Ce service offre une sécurité et une confidentialité solides en ligne. Vous pouvez également connecter autant d'appareils que vous le souhaitez à votre compte, et il offre une connexion rapide et fiable.

Vous pouvez bénéficier d'une garantie de remboursement de 30 jours sur la formule d'abonnement que vous choisissez lors de votre inscription. Cette garantie de remboursement n'est valable que pendant les 30 premiers jours de votre abonnement. Si vous n'êtes pas satisfait du service après cette période, vous pouvez l'annuler dans les 15 premiers jours. En outre, si vous rencontrez des difficultés techniques, l'équipe d'assistance clientèle de Surfshark travaillera avec vous pour résoudre le problème. S'ils ne parviennent pas à résoudre le problème, vous pouvez également demander un remboursement.

Pour bénéficier de la garantie de remboursement, vous devez acheter Surfshark dans la boutique Google Play ou sur son site Web. Une fois l'achat effectué, vous recevrez un courriel de confirmation de l'annulation. Vous pouvez également joindre l'équipe d'assistance à la clientèle par le biais de leur fonction de chat en direct pour leur faire part de tout problème rencontré ou de votre insatisfaction à l'égard du produit. Cette procédure ne prendra pas plus de cinq jours ouvrables, et vous serez remboursé.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99-$4,29$3,25$2,29Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99$7,50-$2,19-Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
PureVPN$10,95-$3,24$1,99-Visitez le site web

Un autre avantage de l'utilisation d'un service VPN est que vous pouvez accéder à des sites web en dehors de votre région. Vous pouvez utiliser un VPN pour contourner ces restrictions, et vous pouvez cacher votre adresse IP et votre activité de navigation, ainsi que vos données. Surfshark a une interface facile à utiliser, aucune limitation du nombre d'appareils que vous pouvez connecter, et une garantie de remboursement de 30 jours.

Pourquoi un VPN est-il si important dans le Connecticut en 2022 ?

Les recherches de VPN augmentent dans de nombreux États au cours des mois d'octobre et de septembre. Ce pic survient après la décision de la Cour suprême de réviser l'arrêt Roe v. Wade, ce qui renforce l'inquiétude quant à l'avenir de l'avortement. Un autre pic est observé entre le 28 novembre et le 4 décembre, lorsque la Cour suprême entend les arguments dans l'affaire du Mississippi.

Les VPN peuvent vous aider à protéger votre vie privée et à augmenter la vitesse d'Internet en cryptant les communications. Ils empêchent également les FAI d'interférer avec votre trafic de données. Dans les mois qui ont suivi l'action de la FCC sur la neutralité du réseau, les ventes de VPN ont augmenté de 170 %, et les principaux services VPN ont enregistré des augmentations allant jusqu'à 250% aux États-Unis.

Une autre bonne raison d'utiliser un VPN est de se protéger de la censure gouvernementale. Des violations de données très médiatisées ont suscité l'inquiétude des particuliers, et il est possible que ces violations se poursuivent. En outre, les VPN renforcent votre sécurité en masquant votre adresse IP et en cryptant vos données. Vous pouvez également accéder à des sites web qui sont bloqués dans votre pays.

Une autre raison d'utiliser un VPN est de protéger vos informations personnelles et professionnelles en ligne. Les pirates et les entreprises récoltent vos données personnelles, et les conséquences peuvent être désastreuses. Un VPN crypte votre trafic web et vous protège contre le vol d'identité. Il vous permet également de masquer votre adresse IP et votre localisation, ce qui rend difficile pour quiconque de surveiller vos activités en ligne.

Vidéo : CyberGhost VPN Review 2022 ? Tout ce que vous devez savoir

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Best VPN Server in Connecticut – September 2022

If you live in Connecticut, you might want to consider getting a VPN server that is located there. The best options to choose from include NordVPN, CyberGhost, and ExpressVPN. All of these services offer solid encryption and high speed connections. These providers also have the benefit of being headquartered in the United States, making them a great choice for people in Connecticut.

OUR VPN CHOICE
Be sure to get great value for your money!



Top choice September 2022: CyberGhost

CyberGhost VPN uses military-grade AES encryption, which is the gold standard for VPNs. It’s virtually unbreakable, and brute-force attacks can take thousands of years to break through. Its next-generation WireGuard tunneling protocol ensures speed and security. The only VPN protocol that’s currently faster and more reliable is OpenVPN, which is an excellent alternative.

CyberGhost offers a 24-hour free trial, which gives you access to all the features available to paying customers. The interface is intuitive, and there’s no need to enter any personal information. It offers a money-back guarantee and credit card, PayPal, and Bitcoin payment options. The company also supports multi-language customer support.

CyberGhost VPN follows a strict no-logs policy, which means it doesn’t log your online activity. Its servers also don’t store connection logs, meaning that they can’t track your activity. Its location in Romania also helps a lot because it’s not subject to the draconian cyber laws that exist in some countries.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

CyberGhost VPN has one of the largest networks of servers in the world, with over 7100 servers in 112 locations. This means it can provide speedy connections for users worldwide. It also has dedicated servers for BBC iPlayer, Netflix, and torrents. You can also browse servers by their distance and load and mark your favorites.

NordVPN has a great September discount

The NordVPN company has great deals in Connecticut for September, and if you are in Connecticut, you can take advantage of this September discount. You will be able to sign up for their free 30-day trial, which includes unlimited bandwidth, and enjoy a discounted monthly plan for a limited time. If you are looking for a high-quality VPN service, then NordVPN is the way to go. They also offer a referral program that will reward you with a free month of service. To sign up for this program, you will need to send your friend a referral link, and your friend must be a new customer.

NordVPN also offers discount plans for public holidays. The company offers a 72% discount on a family plan on Memorial Day, 66% off a two-year plan on President’s Day, and two years of service for just $99 on Labor Day. You can also purchase a package in a deep green or blue color to suit the season. Just be sure to read the fine print and make sure the discount is applied before purchasing.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

The NordVPN website lists current deals on its homepage and pricing page. To take advantage of a discount, you can use a NordVPN coupon code while shopping online. The discount will be reflected in the subtotal of your order. You can also use the coupons to get a free three-month trial of NordVPN. You can save up to 62% on a two-year plan with NordVPN in Connecticut.

PIA VPN has their Headquarters in United States

Although PIA VPN is based in Switzerland and Panama, their headquarters is located in the United States. This puts them in a position to be subject to surveillance by the FBI and the Five Eyes alliance. The alliance is a group of countries that collect massive amounts of data about citizens and their activities. The Five Eyes alliance also targets communication businesses that operate within their jurisdiction.

Despite their Headquarters in the United States, PIA VPN does not log any information on users. This is because the US does not have a mandatory data retention policy. However, the company may have to collect information on its users should the government need it. PIA also offers a kill switch that prevents the leakage of information when the user disconnects from the VPN.

The company’s website states that it offers high-quality encryption. This encryption includes 128-bit and 256-bit AES encryption. It also supports SOCKS5 proxy and a range of other protocols. Some of the most popular protocols are OpenVPN and WireGuard.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

PIA VPN also offers many security features. In addition to keeping user information private, PIA VPN also uses its own DNS server, so that it does not give any third parties access to your data. Additionally, it provides unlimited bandwidth with dedicated servers. This means you won’t have to worry about exceeding your bandwidth limit and not being able to watch your favorite content.

ExpressVPN is great in Connecticut

ExpressVPN offers a lot of servers in the state of Connecticut and it’s easy to find one that’s right for you. There are several different features to choose from and the interface is very easy to use. You can browse through the different servers by choosing a country, region or city.

As for the privacy of your data, it’s important to know what information your VPN provider collects and why. Some information includes dates when you connect to the VPN service, the country you choose for your connection, and how much data you transfer each day. However, this information is not linked to your identity, and ExpressVPN has no way to access it unless you give them permission. Additionally, you can turn on a kill switch to shut down all internet traffic if you ever get disconnected from the VPN service.

ExpressVPN servers use obfuscation to hide your connection, which makes it appear that you are browsing as normal. ExpressVPN also wraps your VPN traffic inside an extra layer of protection, which allows users in countries that have strict Internet censorship to get around the restrictions placed by their country. Another great feature of ExpressVPN is its ability to encrypt your traffic and keep your IP address hidden.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

Get SurfShark risk free with Money-back guarantee

The money-back guarantee on Surfshark gives you the chance to try the service for 30 days. If you don’t like it, you can request a full refund or get your money back. This service offers solid security and privacy online. You can also connect as many devices as you want to your account, and it offers a fast and reliable connection.

You can get a 30-day money-back guarantee on the subscription plan you choose when you sign up. This money-back guarantee is only good for the first 30 days of your subscription. If you are not satisfied with the service after that time, you can cancel it within the first 15 days. In addition, if you are experiencing any technical difficulties, Surfshark’s customer support team will work with you to fix the problem. If they are unable to resolve the problem, you can also request a refund.

In order to qualify for the money-back guarantee, you must purchase Surfshark from the Google Play store or their website. Once you have made a purchase, you will receive a confirmation email confirming the cancellation. You can also reach the customer support team through their live chat feature to let them know about any problems you’ve experienced or dissatisfaction with the product. This process will not take more than five business days, and you’ll get your money back.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99-$4,29$3,25$2,29Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99$7,50-$2,19-Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website

Another benefit of using a VPN service is that you can access websites outside your region. You can use a VPN to bypass such restrictions, and you can hide your IP address and browsing activity, as well as your data. Surfshark has an easy-to-use interface, no limitations on the number of devices you can connect, and a 30-day money-back guarantee.

Why is a VPN so important in Connecticut in 2022?

VPN searches are increasing in many states in the months of October and September. The spike comes after the Supreme Court decided to review Roe v. Wade, adding to the concern over the future of abortion. Another spike is seen between November 28 and December 4, as the Supreme Court hears arguments in the Mississippi case.

VPNs can help you protect your privacy and increase Internet speed by encrypting communication. They also prevent ISPs from interfering with your data traffic. In the months following the FCC’s action on net neutrality, sales of VPNs rose 170 percent, and the top VPN services reported increases of up to 250% in the US.

Another good reason to use a VPN is to protect yourself from government censorship. High-profile data breaches have caused concern among individuals, and there’s a chance these breaches will continue. Additionally, VPNs enhance your security by hiding your IP address and encrypting your data. You can also access websites that are blocked in your country.

Another reason to use a VPN is to protect your personal and business information online. Hackers and companies harvest your personal data, and the consequences can be disastrous. A VPN encrypts your web traffic and protects you from identity theft. It also allows you to hide your IP address and location, which makes it difficult for anyone to monitor your online activities.

Video: CyberGhost VPN Review 2022 🔥 Everything You Need To Know

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

en_USEnglish