Meilleur serveur VPN en Floride - Septembre 2022

Si vous êtes à la recherche d'un bon service VPN en Floride, il y a quelques bonnes options disponibles. Private Internet Access est une société bien établie avec plus de 10 ans d'expérience. Elle possède des serveurs dans tous les États-Unis, dont un grand nombre en Floride. De plus, elle dispose d'une adresse IP dédiée, d'un logiciel open-source et d'une assistance en direct 24 heures sur 24. En outre, Private Internet Access offre des paramètres de cryptage complets, une protection en ligne contre les publicités et les logiciels malveillants, ainsi que le protocole WireGuard.

Premier choix septembre 2022 : CyberGhost

Lorsque vous recherchez un bon service VPN, tenez compte du nombre de serveurs. Il existe plus de 8000 serveurs à travers le monde, et CyberGhost est l'un des plus importants du secteur. Leur vaste flotte de serveurs peut vous fournir une couverture dans la plupart des régions, y compris l'Europe, les Amériques et l'Afrique. Ils disposent également d'un serveur dédié en Floride, qui vous offre la meilleure vitesse.

La société possède également un certain nombre d'autres services VPN populaires, notamment Private Internet Access et ZenMate. L'entreprise soutient depuis longtemps les droits de l'homme et sa mission est de favoriser une société libre et un Internet non censuré. Ses plans d'abonnement sont abordables et la société offre une généreuse garantie de remboursement de 45 jours.

CyberGhost est l'un des services VPN les plus populaires du marché. Il offre de nombreux emplacements de serveurs dans différents pays, et débloque la plupart des services de streaming. Il propose également un protocole wireguard pour une sécurité accrue, des serveurs spécialisés et des options d'IP dédiées. Son logiciel convivial en fait un choix idéal pour les nouveaux venus dans le monde des VPN.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

Si le nombre d'adresses IP est un facteur déterminant, il est important de se rappeler que les adresses IP dédiées n'offrent pas un anonymat complet. Si votre IP est liée à votre adresse électronique, vous pourriez être suivi par les autorités. Mais CyberGhost utilise un système de jetons pour attribuer les adresses IP dédiées, ce qui supprime le lien entre votre IP et votre compte.

NordVPN propose une remise exceptionnelle pour le mois de septembre

Que vous viviez en Floride ou que vous cherchiez à vous rendre dans l'État ensoleillé, NordVPN propose une remise exceptionnelle pour le mois de septembre. Vous pouvez obtenir un essai gratuit de 30 jours ainsi que quelques autres avantages avec ce service VPN. Vous pouvez également profiter des remises qu'ils proposent pendant certaines fêtes, notamment le Black Friday/Cyber Monday et Noël.

Ce service VPN offre un excellent service de sécurité pour vous protéger des pirates, des traqueurs et des logiciels malveillants. De plus, il vous permet de naviguer sur Internet à grande vitesse. Il y a plus de 5 000 serveurs disponibles parmi lesquels vous pouvez choisir. Vous pourrez accéder aux sites que vous voulez, télécharger des fichiers et diffuser des vidéos en toute sécurité.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

NordVPN est un excellent service VPN doté de nombreuses fonctionnalités intéressantes et d'un abonnement mensuel abordable. Il vous permet d'accéder à tous les types de sites Web depuis n'importe où dans le monde, et il n'a pas de limites géographiques. Il ne consigne pas non plus les données et n'autorise pas les fuites de DNS. Que vous soyez en Floride ou en voyage à l'étranger, NordVPN est un excellent choix.

NordVPN existe depuis 2012, et est enregistré dans la République du Panama, qui ne dispose d'aucune législation visant à espionner ses utilisateurs. De même, aucune loi n'oblige les fournisseurs de communications à conserver les journaux d'utilisation d'internet. L'entreprise propose également une garantie de remboursement gratuite de 30 jours.

Le siège de PIA VPN se trouve aux États-Unis.

PIA VPN est basé aux États-Unis, ce qui soulève quelques inquiétudes quant au respect de la vie privée. Les États-Unis font partie de l'alliance de surveillance Five Eyes et ont le pouvoir légal d'obliger les entreprises à enregistrer les données de leurs clients. Ils peuvent également émettre des ordonnances de bâillon pour empêcher les entreprises d'alerter leurs clients en cas de violation de la vie privée. En fait, le gouvernement a récemment obligé Lavabit et IPVanish à remettre des clés de cryptage.

PIA VPN applique une politique stricte d'absence de logs et a passé deux fois des tests judiciaires. Cependant, leur société mère, une grande entreprise de cybersécurité, a été accusée de diffuser des logiciels malveillants sur Internet via son logiciel. De plus, l'entreprise est basée aux États-Unis, elle peut donc être obligée de transmettre vos données si un organisme d'application de la loi veut enquêter sur vous.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

PIA VPN dispose d'un énorme réseau de serveurs répartis dans le monde entier. Ils ont des serveurs en Amérique du Nord et en Europe, ce qui facilite l'accès aux sites web sans encombrement. L'entreprise n'a pas non plus de limites de bande passante. Les États-Unis sont le siège de la société, ce qui facilite l'accès à leurs serveurs partout dans le monde.

PIA VPN fait partie des meilleurs services VPN pour le streaming Netflix. Il dispose de 29 000 serveurs répartis dans 78 pays et permet jusqu'à dix connexions simultanées. L'entreprise est connue pour offrir une garantie de remboursement de 30 jours si vous n'êtes pas satisfait de son service.

ExpressVPN est génial en Floride

Si vous vivez en Floride et que vous souhaitez utiliser votre VPN pour accéder à des sites Web, vous pouvez le faire facilement avec ExpressVPN. La société dispose de serveurs dans le monde entier, ce qui vous permet de donner l'impression d'être dans un autre endroit. Vous pouvez choisir entre différents serveurs dans différents pays, comme les États-Unis et l'Australie. Ces serveurs sont situés dans tout le pays, ce qui garantit une connexion sécurisée et rapide pour vos besoins de navigation.

ExpressVPN n'est pas le VPN le moins cher, mais il offre une garantie de remboursement de 30 jours et un essai gratuit de 7 jours. Si vous n'êtes pas satisfait de votre service, vous pouvez contacter l'équipe d'assistance de l'entreprise pour obtenir un remboursement. La société utilise un cryptage AES 256 bits pour garantir la confidentialité de vos informations. Elle ne conserve pas non plus de journaux de votre trafic Internet. La société s'est soumise à des audits tiers pour s'assurer qu'elle ne conserve pas vos données personnelles et ne collecte pas vos détails de paiement. En outre, ExpressVPN dispose d'une fonction Kill switch qui désactive l'accès à Internet lorsque vous êtes déconnecté.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

ExpressVPN offre également une protection contre les fuites DNS et une fonction de verrouillage du réseau. Cette dernière option agit simplement comme un interrupteur qui coupe votre connexion Internet si votre connexion VPN échoue. Cela empêche toute utilisation non autorisée d'Internet lorsque vous n'êtes pas protégé. Il est important de choisir un VPN qui ne conserve pas de journaux. Bien que la plupart des VPN le fassent, les journaux d'ExpressVPN sont minimes et ne peuvent pas vous identifier personnellement.

Obtenez SurfShark sans risque avec la garantie de remboursement.

Si vous n'êtes pas sûr d'aimer SurfShark, la garantie de remboursement de 30 jours de la société vous offre la possibilité de l'essayer sans risque. L'entreprise défend ses services et offre une sécurité et une confidentialité solides en ligne. Elle offre également une connexion fiable et rapide et vous permet de connecter autant d'appareils que vous le souhaitez.

Pour obtenir l'essai gratuit, tout ce dont vous avez besoin est un appareil iOS ou Android. Vous pouvez télécharger l'application sur Google Play ou l'App Store d'Apple, puis vous inscrire à l'essai de Surfshark. Si vous décidez que l'application ne vous plaît pas, il vous suffit d'annuler votre abonnement avant l'expiration de l'essai.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99-$4,29$3,25$2,29Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99$7,50-$2,19-Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
PureVPN$10,95-$3,24$1,99-Visitez le site web

Il existe deux façons d'annuler un abonnement à Surfshark : la première consiste à contacter la société par courrier électronique. Si vous n'êtes pas satisfait du service, Surfshark vous contactera dans les 24 heures pour vous rembourser. L'entreprise propose également une assistance par chat en direct.

La deuxième façon d'obtenir un essai gratuit est de souscrire à un abonnement de 30 jours. Vous pouvez utiliser cette période pour essayer le programme et vous assurer qu'il est fait pour vous. Après l'essai, vous devrez payer un abonnement mensuel. Toutefois, si vous n'êtes pas satisfait de Surfshark, vous pouvez simplement annuler votre abonnement dans le même délai de 30 jours et être remboursé. Vous pouvez également profiter de l'essai gratuit de 7 jours de Surfshark pour les utilisateurs d'Android.

Une fois que vous avez téléchargé l'application VPN Surfshark, vous pouvez y accéder avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. L'appli vous connectera alors automatiquement à ses serveurs. Vous pouvez ensuite l'utiliser pour accéder aux sites Web et aux applications qui vous intéressent.

Pourquoi un VPN est-il si important en Floride en 2022 ?

Les raisons d'utiliser un VPN sont nombreuses. L'une d'entre elles est la nécessité de protéger sa vie privée. De nombreuses femmes sont préoccupées par la sécurité de leurs informations privées, notamment lorsqu'elles subissent un avortement. Elles utilisent les VPN pour accéder à des sites Web qui ne permettent pas de voir leurs informations privées.

Les VPN protègent les données personnelles et professionnelles des pirates. Ils chiffrent toutes les données en ligne, y compris les informations financières et personnelles, et masquent votre adresse IP afin que des tiers ne puissent pas vous suivre. Ce type de sécurité est particulièrement important lorsque vous utilisez un réseau Wi-Fi public. En outre, un VPN rend difficile la surveillance de votre activité en ligne par les gouvernements et autres organisations.

Un autre avantage des VPN est l'amélioration des vitesses d'Internet. En particulier dans les zones où la connectivité est mauvaise, les VPN peuvent vous aider à surfer sur Internet plus rapidement. Ils acheminent votre trafic par le biais de plusieurs serveurs situés à différents endroits, de sorte que votre connexion sera plus rapide. Cependant, lorsque vous choisissez un VPN, il est important d'en choisir un qui offre un bon équilibre entre confidentialité, sécurité et vitesse. NordVPN offre les trois dans un package convivial.

Les VPN peuvent également contribuer à vous protéger si vous vivez dans un pays où la loi sur les VPN a été adoptée. Certains pays interdisent l'utilisation des VPN, notamment certains pays en proie à des troubles civils et à des conflits violents. Certains de ces pays peuvent bloquer les sites Web de VPN. En plus d'empêcher les utilisateurs d'utiliser les VPN, ces pays peuvent également restreindre l'utilisation des VPN en général.

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Best VPN Server in Florida – September 2022

If you’re looking for a good VPN service in Florida, there are a few great options available. Private Internet Access is a well-established company with over 10 years of experience. They have servers throughout the US, including a large number in Florida. Plus, they have a dedicated IP address, open-source software, and 24-hour live support. In addition, Private Internet Access offers comprehensive encryption settings, online ad and malware protection, and the WireGuard protocol.

OUR VPN CHOICE
Be sure to get great value for your money!



Top choice September 2022: CyberGhost

When looking for a good VPN service, consider the number of servers. There are more than 8000 servers across the world, and CyberGhost is one of the largest in the industry. Their vast fleet of servers can provide you with coverage in most regions, including Europe, the Americas, and Africa. They also have a dedicated server in Florida, which gives you the best speed.

The company also owns a number of other popular VPN services, including Private Internet Access and ZenMate. The company has long been a supporter of human rights, and their mission is to foster a free society and an uncensored internet. Its subscription plans are affordable, and the company offers a generous 45-day money-back guarantee.

CyberGhost is one of the most popular VPN services on the market. It offers plenty of server locations in different countries, and unblocks most streaming services. It also offers a wireguard protocol for extra security, specialized servers, and dedicated IP options. Its user-friendly software makes it an ideal choice for newcomers to the VPN world.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

While the number of IP addresses is a deciding factor, it is important to remember that dedicated IP addresses do not offer complete anonymity. If your IP is linked to your email address, you could be tracked by authorities. But CyberGhost uses a token-based system to assign dedicated IPs, which removes the connection between your IP and your account.

NordVPN has a great September discount

Whether you live in Florida or are looking to travel to the sunny state, NordVPN has a great September discount. You can get a free 30-day trial as well as a few other benefits with this VPN service. You can also take advantage of the discounts they offer during certain holidays, including Black Friday/Cyber Monday and Christmas.

This VPN service provides a great security service to protect you from hackers, trackers, and malware. Plus, it allows you to browse the internet with high speed. There are over 5,000 servers available to choose from. You’ll be able to access the sites you want, download files and stream videos in complete safety.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

NordVPN is an excellent VPN service with many great features and an affordable monthly subscription. It allows you to access all types of websites from anywhere in the world, and it has no geographic limits. It also doesn’t log data and doesn’t allow DNS leaks. Whether you’re in Florida or traveling overseas, NordVPN is an excellent choice.

NordVPN has been in business since 2012, and is registered in the Republic of Panama, which does not have any legislation aimed at spying on its users. Also, there are no laws requiring communications providers to keep logs of internet usage. The company also has a free 30-day money-back guarantee.

PIA VPN has their Headquarters in United States

PIA VPN is based in the United States, and that raises some privacy concerns. The United States is part of the Five Eyes surveillance alliance, and it has the legal authority to force companies to log customer data. It can also issue gag orders to prevent businesses from alerting customers of privacy violations. In fact, the government recently forced Lavabit and IPVanish to hand over encryption keys.

PIA VPN has a strict no log policy, and has passed court tests twice. However, their parent company, a large cybersecurity company, has been accused of spreading malware on the Internet via its software. Furthermore, the company is based in the United States, so they may be forced to turn over your data if a law enforcement agency wants to investigate you.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

PIA VPN has a huge network of servers spread throughout the world. They have servers in North America and Europe, which makes it easier to access websites without overcrowding. The company also has no bandwidth limits. The United States is the company’s headquarters, which makes it easy to access their servers anywhere in the world.

PIA VPN is among the best VPN services for Netflix streaming. It has 29,000 servers across 78 countries and enables up to ten simultaneous connections. The company is known to offer a 30-day money-back guarantee if you’re not satisfied with their service.

ExpressVPN is great in Florida

If you live in Florida and want to use your VPN to access websites, you can do so easily with ExpressVPN. The company has servers all over the world, so you can appear to be in another location. You can choose between different servers in different countries, such as the United States and Australia. These servers are located around the country, which ensures a secure and fast connection for your browsing needs.

ExpressVPN isn’t the cheapest VPN, but it does offer a 30-day money back guarantee and a 7-day free trial. If you’re not satisfied with your service, you can contact the company’s support team to get a refund. The company uses 256-bit AES encryption to ensure that your information is private. It also does not keep any logs of your internet traffic. The company has undergone third-party audits to ensure that it does not retain your personal data and doesn’t collect your payment details. In addition, ExpressVPN has a Kill switch feature that disables Internet access when you’re disconnected.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

ExpressVPN also offers DNS leak protection and a Network Lock feature. The latter option simply acts as a kill switch that shuts off your internet connection if your VPN connection fails. This prevents unauthorized use of the internet when you’re unprotected. It’s important to choose a VPN that doesn’t keep logs. Though most VPNs do, ExpressVPN’s logs are minimal and cannot identify you personally.

Get SurfShark risk free with Money-back guarantee

If you’re not sure whether you’ll like SurfShark, the company’s 30-day money-back guarantee offers you the opportunity to try it out risk-free. The company stands behind its services, offering solid security and privacy online. It also offers a reliable and quick connection and lets you connect as many devices as you want.

To get the free trial, all you need is an iOS or Android device. You can download the app from Google Play or the Apple App Store, and then sign up for the Surfshark trial. If you decide you don’t like the app, simply cancel your subscription before the trial expires.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99-$4,29$3,25$2,29Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99$7,50-$2,19-Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website

There are two ways to cancel a subscription to Surfshark: the first is to contact the company via email. If you are not satisfied with the service, Surfshark will reach out to you within 24 hours to refund your money. It also offers live chat support.

The second way to get a free trial is by signing up for a 30-day subscription plan. You can use this period to try out the program and make sure it’s for you. After the trial, you’ll be charged a monthly subscription fee. However, if you are unhappy with Surfshark, you can simply cancel your subscription within the same 30-day period and get a refund. You can also take advantage of Surfshark’s 7-day free trial for Android users.

Once you’ve downloaded the Surfshark VPN app, you can access it with your email address and password. The app will then automatically connect you to its servers. You can then use it to access websites and apps you’re interested in.

Why is a VPN so important in Florida in 2022?

The reasons for VPN usage are many. One popular reason is the need to protect one’s privacy. Many women are concerned about the safety of their private information, particularly when undergoing an abortion. They use VPNs to access websites that do not allow them to see their private information.

VPNs protect personal and corporate data from hackers. They encrypt all online data, including financial and personal information, and hide your IP address so third parties cannot track you. This type of security is particularly important when using public Wi-Fi. In addition, a VPN makes it difficult for governments and other organizations to monitor your online activity.

Another benefit of VPNs is improved internet speeds. Especially in areas with bad connectivity, VPNs can help you surf the Internet faster. They route your traffic through multiple servers in different locations, so your connection will be faster. However, when choosing a VPN, it’s important to choose one that offers a good balance of privacy, security, and speed. NordVPN offers all three in a user-friendly package.

VPNs can also help protect you if you live in a country where the VPN law has been passed. Some countries prohibit the use of VPNs, including some ongoing civil unrest and violent conflicts. Some of these countries may be blocking VPN websites. In addition to preventing users from using VPNs, these countries may also restrict the use of VPNs in general.

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

en_USEnglish