Meilleur serveur VPN à Hong Kong

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles choisir un serveur VPN à Hong Kong est une bonne idée. Les services VPN sont généralement basés dans un pays, mais vous pouvez choisir un serveur basé dans un autre pays, si nécessaire. Par exemple, si vous voulez accéder aux États-Unis, vous pouvez choisir un serveur américain. D'autre part, si vous voulez éviter les sites web de suivi, vous pouvez choisir un serveur de Hong Kong.

ExpressVPN

Vous pouvez essayer ExpressVPN gratuitement pendant 30 jours. Ce serveur VPN de Hong Kong offre une protection complète de la vie privée et vous pouvez vous déconnecter à tout moment. Il ne consigne pas non plus votre adresse IP, ce qui est important si vous prévoyez de regarder Netflix à Hong Kong. Il est important de noter que vous ne serez pas protégé de la surveillance gouvernementale si vous utilisez un VPN, mais si c'est le cas, ce sera parfait pour regarder Netflix en streaming.

ExpressVPN possède trois serveurs à Hong Kong et plus de 3000 serveurs dans le monde. La société fournit un cryptage fort, un tunneling divisé et une protection contre les fuites DNS pour aider à garder vos données privées. Vous pouvez également bénéficier de trois mois de service gratuit si vous souscrivez un abonnement annuel. Enfin, si vous n'êtes pas satisfait de votre service VPN Hong Kong, vous pouvez toujours essayer une garantie de remboursement de 30 jours.

Si vous prévoyez de visiter Hong Kong et que vous vous inquiétez de la surveillance gouvernementale, vous pouvez utiliser ExpressVPN pour contourner ces restrictions. Avec plus de 3000 serveurs dans 94 pays, ce VPN peut contourner le grand pare-feu de la Chine. Vous pouvez également utiliser une adresse IP de Hong Kong pour accéder au contenu des sites de streaming locaux et étrangers. Vous pouvez même télécharger de la musique et regarder des films sans avoir à vous soucier de la censure.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

En termes de confidentialité, vous devriez opter pour un service VPN premium. La plupart de ces services offrent un cryptage de niveau militaire. De plus, ils offrent tous une garantie de remboursement de 30 jours. En outre, il est également judicieux de rechercher un serveur VPN Hong Kong qui offre une politique de non-enregistrement et un cryptage fort. Vous pouvez également opter pour un essai gratuit d'ExpressVPN afin de tester ses services.

ShadeYouVPN

Si vous êtes à la recherche du meilleur serveur VPN à Hong Kong, ne cherchez pas plus loin que ShadeYou VPN. Leur service de base est excellent, mais ils pourraient faire avec plus de serveurs. Pour le prix de $2,33/mois, vous pouvez vous connecter à 5 appareils, accéder à 25 serveurs dans 15 pays et bénéficier d'une assistance client prioritaire. Les clients peuvent payer avec PayPal, des cartes de crédit ou WebMoney. Pour en savoir plus sur ShadeYou, visitez leur site Web. Vous y trouverez des FAQ, des nouvelles et des informations sur leur réseau.

Private Internet Access est un choix populaire parmi les expatriés et les voyageurs. Il dispose de serveurs à Hong Kong, ainsi que de plus de 7 000 dans le monde entier, et offre des vitesses élevées. Elle dispose d'une application pour Android et iOS, et prend en charge les ordinateurs de bureau et MacOS. Les utilisateurs peuvent utiliser l'application sur autant d'appareils qu'ils le souhaitent et bénéficient d'une garantie de remboursement de 45 jours. Il peut débloquer US Netflix et BBC iPlayer, et dispose du plus grand réseau de serveurs au monde.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

Un autre bon serveur VPN de Hong Kong est ShadeYouVPN, qui est situé aux Pays-Bas. ShadeYouVPN est un excellent choix pour les habitants de Hong Kong qui veulent débloquer les sites Web et les services en Chine continentale. Leurs serveurs de Hong Kong sont disponibles pour aussi peu que $7.95 par mois. Les clients peuvent choisir entre une version standard ou premium en fonction de leurs besoins. Leurs tarifs dépendent de la formule tarifaire, mais tous deux offrent un cryptage par clé de 4096 bits et un grand nombre de serveurs dans le monde entier.

Bien que Hong Kong dispose d'un internet ouvert, Pékin menace le statut de sa société ouverte et sa liberté sur le web. L'indice de liberté de l'internet a ramené Hong Kong à un statut "partiellement libre", ce qui rend indispensable pour les résidents de protéger leur vie privée numérique et d'accéder aux contenus bloqués. En outre, contrairement à la Chine continentale, les résidents de Hong Kong ne disposent pas d'un internet cloisonné, mais le parti communiste continue de surveiller étroitement chacun de leurs mouvements. L'année dernière, un certain nombre de personnes ont été arrêtées pour avoir exprimé des opinions prônant l'indépendance vis-à-vis du gouvernement chinois.

NoSpy

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pouvez vouloir utiliser un serveur VPN NoSpy à Hong Kong. Tout d'abord, le plan gratuit est très généreux, avec un plafond de données de 10 Go. C'est idéal pour ceux qui ont besoin d'accéder à Internet à partir d'un serveur à Hong Kong mais qui n'ont pas besoin d'une sécurité renforcée. Une autre bonne caractéristique de ce service est un kill switch, qui coupe le trafic internet en cas de déconnexion du VPN. Il empêche les applications d'envoyer des données sans protection VPN.

Un autre grand avantage de l'utilisation d'un serveur VPN NoSpy à Hong Kong est qu'il est en dehors du régime de surveillance Five Eyes. Bien que Hong Kong possède le deuxième internet le plus rapide au monde, le gouvernement a commencé à censurer les contenus et les sites web qui peuvent inciter à des actes déloyaux. La nouvelle loi devrait continuer à prendre de l'ampleur, et les résidents de Hong Kong devraient s'armer d'un serveur VPN NoSpy pour protéger leur vie privée en ligne.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

Les utilisateurs de CyberGhost peuvent accéder aux serveurs NoSpy gratuitement avec un abonnement de deux ou trois ans à CyberGhost. Si vous êtes préoccupé par la sécurité de vos données, vous pouvez toujours passer à un plan de niveau supérieur et payer le supplément pour avoir accès aux serveurs NoSpy. Vous pouvez même personnaliser votre abonnement au serveur NoSpy aussi longtemps que vous en avez besoin.

Pour ceux qui se soucient de leur vie privée, CyberGhost est l'un des serveurs VPN les plus fiables et les plus abordables à Hong Kong. Leur service fonctionne sur tous les principaux systèmes d'exploitation et appareils, et est même compatible avec les applications et consoles de télévision. Ce VPN dispose également de plus de 7000 serveurs dans 91 pays. Les emplacements des serveurs sont très fiables, et ils offrent une politique de non-logs et un kill switch automatique. Il est également important de vérifier si le serveur VPN NoSpy à Hong Kong répond aux exigences de votre pays.

CyberGhost

Si vous prévoyez un voyage à Hong Kong, vous devriez essayer un service VPN qui vous permettra de débloquer les services de streaming et d'accéder à la télévision de Hong Kong. CyberGhost est un excellent choix pour un VPN Hong Kong car il dispose de plus de 7700 serveurs dans le monde, dont 60 à Hong Kong. Les serveurs sont situés dans différentes régions, et vous pouvez choisir celui qui répond le mieux à vos besoins. Vous pouvez protéger vos équipements avec un seul compte, et vous pouvez connecter jusqu'à sept appareils en même temps.

Une autre raison de choisir CyberGhost est que le service est peu coûteux. L'entreprise dispose d'un vaste réseau de serveurs et intègre des protocoles de cryptage de qualité militaire. La société a son siège en Roumanie, ce qui signifie qu'elle présente un faible risque de violation des lois sur la conservation des données. De plus, elle ne conserve aucune de vos informations personnelles. L'entreprise se développe à un rythme rapide et possède plus de 6 400 serveurs dans 90 pays. CyberGhost est le meilleur VPN pour débloquer des sites comme Netflix et BBC iPlayer.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

Le service offre une solide protection de la vie privée. Il peut bloquer les publicités et les logiciels malveillants, vous protéger des pare-feu NAT et bloquer les sites Web dangereux. Sa politique de non-enregistrement garantit que votre historique de navigation ne sera pas partagé. Il bloque également les attaques DDoS et vous permet de débloquer les sites Web de base à Hong Kong. L'adresse IP de Hong Kong vous permet également d'accéder à la version étrangère du PlayStation Store. Elle protège votre vie privée contre les pirates et autres cyberattaques.

CyberGhost propose une assistance par chat en direct 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, des ressources en ligne complètes et une politique d'absence de logs. Le chat en direct de CyberGhost est situé dans le coin inférieur droit du site Web, et l'agent de chat répondra à vos questions. Les agents sont bien informés, et vous pouvez communiquer en anglais, français, roumain et français. Vous pouvez également télécharger des torrents de manière anonyme, et CyberGhost VPN Hong Kong est une excellente option pour les utilisateurs soucieux de la sécurité.

PIA

Lorsque vous recherchez un service VPN, PIA devrait être votre premier choix. Non seulement il offre un cryptage de haute qualité, mais il utilise également les protocoles OpenVPN et WireGuard pour garantir votre confidentialité. Vous devriez également rechercher des fonctionnalités telles qu'un kill switch automatique, qui coupe automatiquement votre trafic jusqu'à ce que vous rétablissiez votre connexion VPN. La meilleure partie de PIA est qu'il offre cette fonctionnalité à la fois sur les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles, ce qui en fait un excellent choix pour un service VPN Hong Kong.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,33-$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
PureVPN$10,95-$3,24$1,99-Visitez le site web

PIA propose des serveurs dans plus de 80 pays, dont Hong Kong. Ils ont également 68 serveurs virtuels dans la ville. Ils disposent d'un cryptage 256 bits, d'un tunneling divisé et d'une prise en charge de la redirection de port. Vous pouvez même utiliser un serveur PIA basé à Hong Kong pour débloquer des services de streaming comme Netflix, YouTube et Pandora. PIA peut être acheté pour $2.19 par mois et a de nombreux pays et régions disponibles.

L'un des principaux attraits de PIA est son caractère abordable. Il existe trois plans, à partir de $2.19 par mois. Chaque plan offre une adresse IP dédiée et une protection antivirus. Tous les plans de paiement sont couverts par une garantie de remboursement de 30 jours. PIA est l'un des VPN les plus abordables disponibles et peut être acheté avec PayPal, des cartes-cadeaux Amazon et des cartes de crédit. Ils ont trois plans de paiement pour s'adapter à tous les budgets.

La popularité des VPN de Hong Kong a été multipliée par six ces dernières années, en grande partie en raison des récentes tensions politiques avec la Chine. Bien que la ville ne dispose pas de l'Internet fermé dont jouissent les résidents de la Chine continentale, le Parti communiste continue de surveiller les moindres faits et gestes de la population. L'année dernière, de nombreuses personnes ont été arrêtées pour avoir exprimé leurs opinions en faveur de l'indépendance vis-à-vis de la Chine. Que vous souhaitiez consulter les actualités ou regarder un film, un VPN Hong Kong protégera votre confidentialité numérique.

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Best VPN Server in Hong Kong

There are numerous reasons why choosing a VPN server in Hong Kong is a good idea. VPN services are usually based in one country, but you can choose a server based in another country, if necessary. For example, if you want to access the United States, you can choose an American server. On the other hand, if you want to avoid tracking websites, you can choose a Hong Kong server.

ExpressVPN

You can try ExpressVPN for 30 days for free. This Hong Kong VPN server offers comprehensive privacy protection and you can disconnect at any time. It also doesn’t log your IP address, which is important if you plan to watch Netflix in Hong Kong. It is important to note that you will not be protected from government surveillance if you use a VPN, but if you do, it will be great for streaming Netflix.

ExpressVPN has three Hong Kong servers and 3000+ servers around the world. The company provides strong encryption, split tunneling and DNS leak protection to help keep your data private. You can also enjoy three months of free service if you purchase an annual subscription. Lastly, if you’re not happy with your Hong Kong VPN service, you can always try a 30-day money-back guarantee.

If you’re planning on visiting Hong Kong and are worried about government surveillance, you can use ExpressVPN to bypass these restrictions. With over 3000 servers in 94 countries, this VPN can circumvent the Great Firewall of China. You can also use a Hong Kong IP address to access content from local and foreign streaming sites. You can even download music and watch movies without having to worry about censorship.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

In terms of privacy, you should opt for a premium VPN service. Most of these services offer military-grade encryption. Moreover, all of them offer a 30-day money-back guarantee. Furthermore, it is also a good idea to look for a Hong Kong VPN server that offers a no-logs policy and strong encryption. You can also opt for a free trial of ExpressVPN to test its services.

ShadeYouVPN

If you’re looking for the best VPN server in Hong Kong, look no further than ShadeYou VPN. Their core service is excellent, but they could do with more servers. For the price of $2.33/month, you can connect to 5 devices, access 25 servers in 15 countries, and get priority customer support. Customers can pay with PayPal, credit cards, or WebMoney. To learn more about ShadeYou, visit their website. There you can find FAQs, news, and information about their network.

Private Internet Access is a popular choice among expatriates and travelers. They have servers in Hong Kong, as well as over 7,000 worldwide, and have great speeds. They have an app for Android and iOS, and support desktop and MacOS. Users can use the app on as many devices as they want, and it has a 45-day money-back guarantee. It can unblock US Netflix and BBC iPlayer, and it has the biggest server network in the world.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

Another good Hong Kong VPN server is ShadeYouVPN, which is located in the Netherlands. ShadeYouVPN is an excellent choice for people in Hong Kong who want to unblock websites and services in Mainland China. Their Hong Kong servers are available for as little as $7.95 per month. Customers can choose from a standard or premium version based on their needs. Their rates depend on the tariff package, but both offer 4096-bit key encryption and a hefty number of servers worldwide.

Although Hong Kong has an open internet, Beijing is threatening the status of its open society and its web freedom. The Internet Freedom Index has lowered Hong Kong to a “partly free” status, making it essential for residents to protect their digital privacy and access blocked content. In addition, unlike mainland China, Hong Kong residents don’t have a walled-off internet, but the Communist Party still closely monitors every move. Last year, a number of people were arrested because they voiced views advocating independence from the Chinese government.

NoSpy

There are several reasons why you may want to use a NoSpy VPN server in Hong Kong. First, the free plan is very generous, with a data cap of 10GB. This is great for those who need to access the internet from a Hong Kong server but do not need beefed-up security. Another good feature of this service is a kill switch, which cuts off internet traffic in the event that the VPN disconnects. It prevents applications from sending data without VPN protection.

Another great benefit of using a NoSpy VPN server in Hong Kong is that it is outside of the Five Eyes surveillance regime. Although Hong Kong has the second-fastest internet in the world, the government has begun to censor content and websites that may incite disloyal acts. The new law is expected to continue to grow in scope, and Hong Kong residents should arm themselves with a NoSpy VPN server to protect their privacy online.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

CyberGhost users can access NoSpy servers for free with a two or three-year subscription to CyberGhost. If you’re concerned about the security of your data, you can always upgrade to a higher-level plan and pay the extra fee to have access to noSpy servers. You can even customize your subscription to the NoSpy server for as long as you need it.

For those concerned about their privacy, CyberGhost is one of the most reliable and affordable VPN servers in Hong Kong. Their service works on all major operating systems and devices, and is even compatible with television apps and consoles. This VPN also has over 7000 servers in 91 countries. The server locations are highly reliable, and they offer a no-logs policy and an automatic kill switch. It is also important to check whether the NoSpy VPN server in Hong Kong meets the requirements of your country.

CyberGhost

If you’re planning a trip to Hong Kong, you should try out a VPN service that will allow you to unblock streaming services and access Hong Kong TV. CyberGhost is a great choice for a Hong Kong VPN because it has over 7700 servers worldwide, including 60 in Hong Kong. The servers are located in different regions, and you can choose the one that best meets your needs. You can protect your equipment with one account, and you can connect up to seven devices at the same time.

Another reason to choose CyberGhost is that the service is inexpensive. The company has a large server network, and it incorporates military-grade encryption protocols. The company is headquartered in Romania, which means it has a low risk of violating data retention laws. The company also doesn’t keep any of your personal information. The company is expanding at a fast pace, and has over 6,400 servers in 90 countries. CyberGhost is the best VPN to unblock sites like Netflix and BBC iPlayer.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

The service provides strong privacy protection. It can block ads and malware, protect from NAT firewalls, and block unsafe websites. Its no-logs policy ensures that your browsing history won’t be shared. It also blocks DDoS attacks and lets you unblock basic websites in Hong Kong. The Hong Kong IP address also allows you to access the foreign version of the PlayStation store. It protects your privacy from hackers and other cyber attacks.

CyberGhost has 24/7 live chat support, comprehensive online resources, and a no logs policy. CyberGhost’s live chat is located in the bottom-right corner of the website, and the chat agent will answer your questions. The agents are well-informed, and you can communicate in English, French, Romanian, and French. You can also download torrents anonymously, and CyberGhost VPN Hong Kong is a great option for security-conscious users.

PIA

When looking for a VPN service, PIA should be your top choice. Not only does it offer high-quality encryption, but it also uses OpenVPN and WireGuard protocols to ensure your privacy. You should also look for features such as an automatic kill switch, which automatically cuts off your traffic until you re-establish your VPN connection. The best part about PIA is that it offers this feature on both desktops and mobile devices, making it a top choice for a Hong Kong VPN service.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99-$4,29$3,25$2,29Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99$7,50-$2,19-Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
PureVPN$10,95-$3,24$1,99-Visit Website

PIA offers servers in over 80 countries, including Hong Kong. They also have 68 virtual servers in the city. They have 256-bit encryption, split tunneling, and port forwarding support. You can even use a Hong Kong-based PIA server to unblock streaming services like Netflix, YouTube, and Pandora. PIA can be purchased for $2.19 a month and has many countries and regions available.

One of the main draws of PIA is its affordability. There are three plans, starting at $2.19 per month. Each plan offers a dedicated IP address and antivirus protection. All payment plans are covered by a 30-day money-back guarantee. PIA is one of the most affordable VPNs available and can be purchased with PayPal, Amazon gift cards, and credit cards. They have three payment plans to fit every budget.

The popularity of Hong Kong VPNs has increased sixfold in recent years, largely due to recent political tensions with China. While the city doesn’t have the walled-off internet that mainland Chinese residents enjoy, the Communist Party continues to watch people’s every move. Last year, many individuals were arrested for expressing their views advocating independence from China. Whether you want to view the news or watch a movie, a Hong Kong VPN will protect your digital privacy.

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee