Meilleur serveur VPN en Illinois - Septembre 2022

Il existe de nombreux services VPN qui peuvent desservir l'Illinois. Cependant, certaines entreprises excellent dans cet État. Par exemple, CyberGhost, PIA VPN et ExpressVPN sont d'excellents choix pour les résidents de l'Illinois. Ces sociétés ont leur siège social aux États-Unis, et leurs serveurs sont basés dans de nombreuses grandes villes américaines.

Meilleur choix de l'Illinois septembre 2022 : CyberGhost

CyberGhost est un fournisseur de réseau privé virtuel fiable qui protège votre appareil lorsqu'il se connecte à Internet. Ses services sont conçus pour la sécurité Internet, notamment la mise en cache de votre IP et de votre identifiant, ainsi que du contenu que vous consultez en ligne. Le VPN de CyberGhost est compatible avec les principaux systèmes d'exploitation, notamment Windows, Mac et Linux.

CyberGhost est l'un des VPN les plus rapides du marché. Il dispose de plus de 3 000 serveurs dans 94 pays. Ce n'est pas le moins cher, mais il possède certains des serveurs les plus fiables. C'est également l'un des choix les plus populaires dans l'Illinois, avec un certain nombre d'emplacements à choisir.

CyberGhost offre un excellent niveau de protection de la vie privée et d'anonymat. Le service masque votre adresse IP et votre emplacement et ne repose pas sur la fuite des DNS. Vous pouvez choisir le pays dans lequel vous vous trouvez, et le service CyberGhost choisira automatiquement un serveur dans ce pays pour vous.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

CyberGhost propose une offre généreuse de 3 ans + trois mois gratuits, ce qui signifie que vous bénéficiez de 39 mois de protection pour seulement 78 ?! Il s'agit d'une offre exceptionnelle, car CyberGhost fournit un service VPN de qualité qui fonctionne dans le monde entier. Ses prix sont également raisonnables, et le service a une grande réputation dans l'Illinois.

NordVPN propose une remise exceptionnelle pour le mois de septembre

Si vous vivez dans l'Illinois, vous pouvez vous inscrire à NordVPN pour bénéficier d'une réduction en septembre. Le service propose un essai gratuit de 30 jours. Si vous aimez ce que vous voyez, vous pouvez vous inscrire à un plan payant et économiser davantage d'argent. Vous pouvez également consulter la page des offres spéciales de l'entreprise pour trouver des réductions supplémentaires.

La remise est valable pour tous les plans et s'applique aux plans de deux ans. Le plan NordVPN Plus offre le blocage des publicités, la protection contre les logiciels malveillants, la navigation à grande vitesse, et plus encore. Vous pouvez économiser jusqu'à 39% sur le prix normal en vous inscrivant à un plan de deux ans. En plus de la réduction, ce plan offre trois mois gratuits. Les autres fonctionnalités comprennent la protection contre les menaces, la surveillance du dark web et l'Internet sécurisé.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

L'entreprise offre une sécurité et une confidentialité de classe mondiale, ce qui en fait un choix idéal pour quiconque recherche un service VPN anonyme. Vous pouvez l'utiliser pour jouer à des jeux en ligne, diffuser des vidéos ou accéder à des centres de divertissement populaires sans être identifié. NordVPN offre également de généreuses commissions d'affiliation. Vous pouvez gagner jusqu'à 30% des ventes pour avoir référé des clients. De plus, il est possible d'obtenir un compte gratuit pour les organisations à but non lucratif et les personnes soumises à des régimes répressifs.

La société propose un essai gratuit de 30 jours, ce qui vous permet de tester le logiciel avant de souscrire un abonnement complet. Pour bénéficier d'une réduction supplémentaire, vous pouvez également souscrire un abonnement de deux ans et recevoir trois mois gratuits.

Le siège de PIA VPN se trouve aux États-Unis.

Bien que PIA VPN ait son siège aux États-Unis, ce service VPN suscite plusieurs inquiétudes. Parmi ces préoccupations figure le manque de transparence de leur infrastructure. Ils ne publient pas de mises à jour sur leur blog, et ne publient pas d'informations concernant les audits de tiers. En outre, la société a été reconnue coupable dans deux affaires judiciaires distinctes de ne pas avoir fourni les journaux d'activité des utilisateurs. Malgré cette préoccupation, Private Internet Access propose des clients pour tous les principaux systèmes d'exploitation et appareils mobiles. Les utilisateurs n'ont pas besoin d'installer de logiciel spécial pour utiliser le service VPN.

Bien que le siège de PIA se trouve aux États-Unis, ses serveurs de cryptage sont basés au Panama et en Suisse. De ce fait, ils sont soumis à la surveillance du gouvernement par le FBI et l'alliance Five Eyes. Ces agences collectent des quantités massives d'informations sur les utilisateurs et les entreprises de communication, y compris les VPN.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

Les utilisateurs doivent également se préoccuper de la manière dont leurs informations personnelles sont traitées par les services VPN. Bien que la plupart des VPN gratuits ne collectent ni ne stockent d'informations personnelles, ils peuvent néanmoins être sujets à des fuites de données. Pour répondre à cette préoccupation, PIA VPN a une politique de zéro log et utilise un cryptage de haute qualité pour protéger les activités en ligne de ses utilisateurs. Outre le cryptage 128 bits et 256 bits, le service VPN utilise des serveurs proxy SOCKS5 et prend en charge les protocoles OpenVPN et WireGuard.

PIA VPN offre également plusieurs fonctionnalités que les autres services VPN ne proposent pas. Par exemple, il fonctionne avec les services américains Netflix, BBC iPlayer et Hulu, entre autres. De plus, il dispose d'un bloqueur de publicité intégré appelé MACE. Le service offre également des fonctionnalités multi-sauts et des prix compétitifs.

ExpressVPN est excellent en Illinois

ExpressVPN a une excellente réputation dans la région de l'Illinois et offre une garantie de remboursement de 30 jours. Leur support client est rapide et amical. Ils sont également disponibles par chat en direct ou par courriel. Ils ont également une grande base de connaissances et une fonction de recherche sur le site.

ExpressVPN se consacre également à la promotion de la confidentialité et de la sécurité. Il dispose d'un laboratoire interne de recherche sur la vie privée et est l'un des leaders de la i2Coalition, un groupe de VPN de premier plan qui s'efforce d'élever les normes de transparence et d'informer les décideurs politiques. En 2021, ExpressVPN a été racheté par Kape Technologies, un ancien fournisseur d'ad-tech. L'entreprise a également subi un coup de marteau lorsque le DOJ a annoncé que le directeur informatique de l'entreprise coopérait avec une enquête du FBI.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

Obtenez SurfShark sans risque avec la garantie de remboursement.

Vous pouvez essayer Surfshark sans risque pendant trente jours avec la garantie de remboursement. Si vous n'êtes pas satisfait de Surfshark pour quelque raison que ce soit, vous pouvez retourner le produit dans le délai de 30 jours et vous faire rembourser. Il existe également plusieurs moyens de paiement, dont les cartes de crédit et PayPal. Avec Paypal, vous n'avez pas à vous inquiéter du vol de vos informations personnelles. Surfshark accepte également les crypto-monnaies comme le Bitcoin et l'Ethereum, qui ne nécessitent aucune information personnelle pour effectuer le paiement.

Si vous n'êtes pas sûr de Surfshark, vous pouvez l'essayer pendant sept jours en utilisant votre appareil iOS ou Android. Vous devrez fournir les détails de votre carte de crédit, mais vous pourrez annuler l'essai à tout moment. Vous pouvez également utiliser la garantie de remboursement de 30 jours pour tester l'application sans vous engager dans un abonnement.

Lorsque vous vous abonnez à Surfshark, vous pouvez toujours l'annuler dans les sept jours. Après la période d'essai, vous devrez payer un abonnement mensuel. Toutefois, avant la date de renouvellement, vous pouvez choisir de désactiver le renouvellement automatique. Vous pouvez également contacter l'équipe du service clientèle de la société par le biais du chat en direct. Ils répondront à votre demande en quelques jours et vous pourrez espérer être remboursé.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99-$4,29$3,25$2,29Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99$7,50-$2,19-Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
PureVPN$10,95-$3,24$1,99-Visitez le site web

Surfshark offre une garantie de remboursement de 30 jours pour toutes ses formules d'abonnement. Pendant cette période, vous pouvez annuler sans frais supplémentaires et vous serez remboursé. Vous pouvez également essayer leur service VPN gratuit avant de souscrire à un abonnement. Assurez-vous simplement que vous ne voulez rien risquer, mais vous aurez une garantie de remboursement si vous n'êtes pas satisfait.

Pourquoi un VPN est-il si important dans l'Illinois en 2022 ?

La nécessité d'un VPN dans l'Illinois n'est pas seulement une question de sécurité, mais aussi d'accès à l'information. Les VPN permettent aux utilisateurs d'accéder à l'internet de manière anonyme, en contournant le filtrage gouvernemental et en veillant à ce que leurs activités en ligne ne soient pas tracées. Cependant, la censure n'est pas le seul problème, car les régimes autoritaires tentent de plus en plus de restreindre l'accès à l'information et de censurer l'internet. En outre, les VPN peuvent contourner les pare-feu et autres technologies de blocage. De nombreux acteurs malveillants utilisent les VPN et les proxies pour mener des attaques DDOS, gagner en anonymat ou commettre d'autres crimes.

Une autre raison d'utiliser un VPN est qu'il permet aux utilisateurs d'accéder à des contenus qui sont géographiquement restreints. Les VPN empêchent également le géoblocage, pratique consistant à bloquer certains contenus aux utilisateurs en fonction de leur localisation. Par exemple, Netflix ne permet aux utilisateurs des États-Unis d'accéder qu'à certains contenus, et d'autres pays interdisent l'accès à certains sites web.

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Best VPN Server in Illinois – September 2022

There are plenty of VPN services that can serve Illinois. However, there are some companies that excel in the state. For instance, CyberGhost, PIA VPN, and ExpressVPN are great choices for Illinois residents. These companies have headquarters in the United States, and their servers are based in many major US cities.

Top Illinois choice September 2022: CyberGhost

CyberGhost is a reliable virtual private network provider that protects your device when it connects to the internet. Its services are designed for internet security, including caching of your IP and id, as well as the content you view online. CyberGhost VPN is compatible with major operating systems, including Windows, Mac, and Linux.

CyberGhost is one of the fastest VPNs available. It has over 3,000 servers in 94 countries. It’s not the cheapest, but it has some of the most reliable servers. It’s also one of the most popular choices in Illinois, with a number of locations to choose from.

CyberGhost offers an excellent level of privacy protection and anonymity. The service masks your IP address and location and doesn’t rely on DNS fuite. You can choose the country you’re in, and the CyberGhost service will automatically choose a server in that country for you.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

CyberGhost offers a generous 3 year + three-month free offer, which means you’ll get 39 months of protection for just 78€! This is an exceptional deal, as CyberGhost provides a quality VPN service that works across the world. Its prices are also reasonable, and the service has a great reputation in Illinois.

NordVPN has a great September discount

If you live in Illinois, you may want to sign up for NordVPN for a discount this September. The service provides a free 30-day trial. If you like what you see, you can sign up for a paid plan and save more money. You can also check out the company’s special offers page to find additional discounts.

The discount is good for any plan and is applicable for two-year plans. The NordVPN Plus plan offers ad-blocking, malware protection, high-speed browsing, and more. You can save up to 39% off the regular price by signing up for a two-year plan. In addition to the discount, this plan offers three months free of charge. Other features include threat protection, dark web monitoring, and secured Internet.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

The company offers world-class security and privacy, making it an ideal choice for anyone searching for an anonymizing VPN service. You can use it to play online games, stream videos, or access popular entertainment centers without being identified. NordVPN also offers generous affiliate commissions. You can earn up to 30% of sales for referring customers. Moreover, it’s possible to get a free account for non-profit organizations and individuals under repressive regimes.

The company offers a free 30-day trial, so you can try out the software before purchasing a full-fledged subscription. For an additional discount, you can also sign up for a two-year plan and receive three months for free.

PIA VPN has their Headquarters in United States

While PIA VPN has their headquarters in the United States, there are several concerns regarding this VPN service. Among those concerns is the lack of transparency in their infrastructure. They do not publish updates on their blog, and do not publish information regarding third-party audits. In addition, the company has been found guilty in two separate court cases for failing to provide logs of user activity. Despite this concern, Private Internet Access offers clients for all major operating systems and mobile devices. Users do not need to install any special software to use the VPN service.

Although PIA has their headquarters in the United States, their encryption servers are based in Panama and Switzerland. Because of this, they are subject to government surveillance by the FBI and Five Eyes alliance. These agencies collect massive amounts of information about users and communication businesses, including VPNs.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

Users also need to be concerned with how their personal information is handled by VPN services. While most free VPNs do not collect or store personal information, they may still be subject to data leaks. To address this concern, PIA VPN has a zero-logs policy and uses high-quality encryption to protect their users’ online activities. In addition to 128-bit and 256-bit encryption, the VPN service uses SOCKS5 proxy servers and supports OpenVPN and WireGuard protocols.

PIA VPN also offers several features that other VPN services do not. For instance, it works with US Netflix, BBC iPlayer, and Hulu, among others. Additionally, it features a built-in ad blocker called MACE. The service also offers multi-hop features and competitive pricing.

ExpressVPN is great in Illinois

ExpressVPN has a great reputation in the Illinois area and offers a 30-day money-back guarantee. Their customer support is quick and friendly. They are also available via live chat or email. They also have a large knowledge base and an in-site search function.

ExpressVPN is also dedicated to promoting privacy and security. It has an in-house privacy research lab and is a leader in the i2Coalition, a group of leading VPNs working to raise transparency standards and inform policymakers. In 2021, ExpressVPN was bought by Kape Technologies, a former ad-tech purveyor. The company also suffered a hammer blow when DOJ announced that the CIO of the company is cooperating with an FBI investigation.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

Get SurfShark risk free with Money-back guarantee

You can try Surfshark risk-free for thirty days with the money-back guarantee. If you are not satisfied with Surfshark for any reason, you can return the product within the 30-day time period and get a refund. There are also several ways to pay, including credit cards and PayPal. With Paypal, you do not have to worry about your personal information being stolen. Surfshark also accepts cryptocurrency like Bitcoin and Ethereum, which do not require any personal information to make the payment.

If you are unsure about Surfshark, you can try it for seven days using your iOS or Android device. The trial will require your credit card details, but you can cancel the trial anytime. You can also use the 30-day money-back guarantee to test the app without committing to a subscription.

When you subscribe to Surfshark, you can always cancel it within seven days. After the trial period, you’ll be charged a monthly subscription fee. However, before the renewal date, you can opt to disable auto-renewal. You can also contact the company’s customer service team through live chat. They will respond to your request within a few days, and you can expect to get your money back.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,33-$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
PureVPN$10,95-$3,24$1,99-Visit Website

Surfshark offers a 30-day money-back guarantee for all of its subscription plans. During that time, you can cancel without any additional charges, and you’ll get your money back. You can also try their free VPN service before signing up for a subscription. Just make sure that you don’t want to risk anything, but you’ll have a money-back guarantee if you are not satisfied.

Why is a VPN so important in Illinois in 2022?

The need for a VPN in Illinois is not only a matter of safety, but also of access to information. VPNs allow users to access the internet anonymously, bypassing government filtering and ensuring that their online activities remain untracked. However, censorship isn’t the only problem, as authoritarian regimes are increasingly attempting to restrict access to information and censor the internet. In addition, VPNs can circumvent firewalls and other blocking technologies. Many bad actors use VPNs and proxies to perform DDOS attacks, gain anonymity, or commit other crimes.

Another reason for using a VPN is that it allows users to access content that is geographically restricted. VPNs also prevent geoblocking, the practice of blocking certain content to users based on their location. For instance, Netflix only allows users in the US to access specific content, and other countries ban access to certain websites.

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Atlas VPN server list

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix
Visit their website

PureVPN server list

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee