Meilleur serveur VPN en Iowa - Septembre 2022

Si vous êtes étudiant dans l'Iowa, vous pouvez utiliser un service VPN pour accéder à Internet en toute sécurité. Les services VPN vous permettent de surfer sur le Web et d'utiliser vos sites Web préférés en toute sécurité lorsque vous n'êtes pas sur le campus. Ils fournissent un tunnel sécurisé qui ne permet que le trafic de l'Université de l'Iowa. Le trafic hors campus passe par l'accès Internet fourni par votre fournisseur d'accès à Internet.

Premier choix Iowa 2022 : CyberGhost

CyberGhost est l'un des principaux fournisseurs de VPN, et il possède plusieurs fonctionnalités intéressantes. Ils offrent une garantie de remboursement de 45 jours et sont compatibles avec la plupart des systèmes d'exploitation, y compris Windows et macOS. En outre, CyberGhost fournit des serveurs spécialisés pour protéger la vie privée en ligne des clients.

L'entreprise a son siège à Bucarest, en Roumanie, et emploie environ 70 personnes. Par le passé, aucune violation de données majeure n'a été signalée par l'entreprise. Toutefois, en 2018, CyberGhost a été confronté à un scandale majeur. Les utilisateurs ont été alertés d'une violation qui a exposé les adresses électroniques des utilisateurs de CyberGhost, mais pas leurs mots de passe. L'entreprise est également sous le feu des critiques pour avoir permis à des tiers d'injecter des logiciels publicitaires dans leurs téléchargements, ce qui peut entraîner des infections par des logiciels malveillants.

La société publie des rapports trimestriels sur son blog Privacy Hub. Ils comprennent une ventilation des demandes de données. Ces demandes de données sont ventilées par catégorie. CyberGhost note également l'heure et la date auxquelles les utilisateurs se sont connectés. Cela permet à l'entreprise de déterminer laquelle des trois catégories a reçu le plus grand nombre de demandes.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

NordVPN propose une remise exceptionnelle pour le mois de septembre

NordVPN offre généralement des réductions sur ses services et ses abonnements. Vous pouvez trouver des offres sur leur page de prix et leur page d'accueil, et vous pouvez également contacter le service client de NordVPN pour plus de détails. Cependant, notez que le support client peut prendre jusqu'à 48 heures pour répondre aux demandes par e-mail. Si vous avez besoin d'aide immédiatement, vous pouvez utiliser la fonction de chat en direct sur leur site Web.

NordVPN propose également des remises lors des jours fériés. La société offre 72% sur son plan familial pendant le Memorial Day et 66% sur un plan de service de deux ans pendant le President's Day. Vous pouvez également obtenir deux ans de service NordVPN pour seulement $99 pendant la fête du travail. NordVPN a également un programme de parrainage et offre un mois de service gratuit à un ami qui devient un client payant.

La réduction est valable uniquement pour les nouveaux clients. Cependant, NordVPN ajoute occasionnellement de nouvelles offres, qui ne sont disponibles que pour une courte durée et sont limitées aux nouveaux abonnés. Pour obtenir le prix le plus bas, choisissez le plan de deux ans et entrez le code de réduction NordVPN lorsque vous passez à la caisse. Si vous ne voyez pas le code promo, effacez vos cookies, ou réessayez plus tard.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

NordVPN propose également un essai gratuit afin que vous puissiez essayer le logiciel et voir s'il répond à vos besoins. Vous pouvez également passer à un plan supérieur à tout moment, et vous pouvez obtenir jusqu'à six appareils protégés avec un seul compte. Il dispose également d'un blog qui propose des tonnes d'articles sur la cybersécurité et les logiciels malveillants.

Le siège de PIA VPN se trouve aux États-Unis.

PIA VPN est un fournisseur de VPN populaire dont le siège est aux États-Unis. L'entreprise existe depuis près de deux décennies et a soutenu de nombreuses organisations, notamment le Software Freedom Conservancy, Blender, Inkscape et Gnome. Leurs services VPN sont également fournis avec des extensions pour Chrome et Firefox.

Les serveurs de la société sont situés dans le Colorado. Cette localisation est un grand avantage pour les utilisateurs qui sont basés aux États-Unis. PIA a optimisé ses serveurs pour une navigation et un streaming plus rapides. Toutefois, l'entreprise propose des serveurs dans de nombreux pays. Pour cette raison, elle n'est pas recommandée aux personnes qui ont besoin d'anonymat.

Le service VPN dispose de nombreuses options de paiement différentes. Les utilisateurs peuvent payer avec Bitcoin, ce qui ajoute une couche supplémentaire de sécurité. En outre, PIA accepte également les paiements par cartes-cadeaux de Costco, Target, Starbucks, etc. Toutes les méthodes de paiement sont sûres, sans logging ni frais cachés.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

Comme avantage supplémentaire, PIA VPN ne collecte ni n'enregistre aucune donnée sur ses utilisateurs. Il ne stocke pas non plus votre historique de navigation sur ses serveurs. Cela signifie que votre vie privée et votre sécurité en ligne ne sont pas affectées par la surveillance du gouvernement. Bien qu'il soit basé aux États-Unis, PIA VPN ne conserve pas de journaux d'aucune sorte.

PIA VPN dispose d'un solide réseau mondial de serveurs, dont la plupart sont basés en Amérique du Nord et en Europe. De plus, PIA dispose d'extensions pour Chrome, Firefox, Opera et iOS. Cela permet au service d'avoir la meilleure couverture mondiale tout en évitant l'encombrement, qui peut entraîner des vitesses lentes. En outre, le grand nombre de serveurs fait qu'il est difficile pour les services de streaming de signaler votre IP.

ExpressVPN est génial en Iowa

ExpressVPN est l'un des meilleurs services VPN disponibles. Il offre une grande variété de serveurs dans différents pays du monde. Cela vous aide à accéder aux sites de streaming populaires comme Netflix et Hulu sans aucun problème. De plus, de nombreux pays populaires disposent de plusieurs serveurs afin que vous puissiez bénéficier d'une connexion haut débit même si vous ne vous trouvez pas physiquement dans le même pays.

Obtenez SurfShark sans risque avec la garantie de remboursement.

Si vous voulez essayer SurfShark sans dépenser un centime, vous pouvez profiter de sa garantie de remboursement et de son essai sans risque de 30 jours. La garantie de remboursement couvre tous les problèmes que vous rencontrez avec le service, y compris les problèmes de déblocage ou de connexion. Vous pouvez utiliser le service sur autant d'ordinateurs que vous le souhaitez, et il est totalement sans risque.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

Surfshark propose une version d'essai gratuite de sept jours pour les utilisateurs iOS ou Android. Après la période d'essai, les utilisateurs peuvent souscrire un abonnement à Surfshark via l'iTunes Store d'Apple ou le Google Play Store. Si vous décidez de souscrire un abonnement, vous pouvez l'annuler dans les sept jours suivant votre inscription. Cela vous laisse beaucoup plus de temps pour tester le service et vous familiariser avec son interface et ses configurations avant de prendre une décision.

En outre, Surfshark offre une garantie de remboursement de 30 jours si vous annulez le service dans les 30 jours. Tout ce que vous avez à faire est de remplir votre adresse e-mail et les informations de paiement. Vous pouvez utiliser une carte de crédit, PayPal, Amazon Pay ou Google Pay pour effectuer le paiement. Ensuite, téléchargez l'application Surfshark pour votre ordinateur ou votre appareil mobile. L'application Surfshark vous permet d'utiliser un nombre illimité de connexions simultanées sur un seul compte.

La garantie de remboursement est une excellente caractéristique, surtout lorsqu'il s'agit d'un essai gratuit ! Pendant l'essai gratuit, vous pouvez tester le VPN et décider s'il vous convient ou non. En cas de problème technique, l'équipe de support client de Surfshark tentera de résoudre le problème pour vous. Toutefois, si cela échoue, vous pouvez simplement demander un remboursement complet.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99$7,50-$2,19-Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
PureVPN$10,95-$3,24$1,99-Visitez le site web

Pourquoi un VPN est-il si important dans l'Iowa en 2022 ?

Les VPN présentent de nombreux avantages, notamment en matière de sécurité et de confidentialité. Les violations de données très médiatisées devraient se poursuivre, et un VPN est un excellent moyen de protéger les informations personnelles. Il peut également vous aider à contourner les géo-restrictions et à accéder à des sites Web bloqués. Cependant, certains objectifs peuvent ne pas être aussi efficaces que d'autres.

Plusieurs fournisseurs de VPN utilisent le cryptage pour sécuriser votre connexion. Bien que cela ne soit pas infaillible, les VPN vous protègent des tiers non autorisés. Ces services peuvent vous aider à rester anonyme en ligne, ce qui signifie que votre historique de navigation n'est pas visible pour les gouvernements. En outre, ils peuvent vous aider à éviter d'être suivi par des sites de médias sociaux tels que Facebook.

Les VPN protègent vos données personnelles et celles de votre entreprise en acheminant l'ensemble de votre trafic web via une connexion cryptée sécurisée. Ils peuvent également vous protéger des pirates informatiques, notamment lorsque vous utilisez un Wi-Fi public. En outre, l'utilisation d'un VPN masque votre adresse IP, ce qui rend difficile le suivi de vos activités en ligne par des tiers.

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Best VPN Server in Iowa – September 2022

If you’re a college student in Iowa, you can use a VPN service to access the internet securely. VPN services allow you to surf the web and use your favorite websites securely while off campus. They provide a secure tunnel that only allows University of Iowa traffic. Off-campus traffic goes through the Internet access provided by your Internet service provider.

Top Iowa choice 2022: CyberGhost

CyberGhost is one of the leading VPN providers, and it has several great features. They offer a 45-day money back guarantee and are compatible with most operating systems, including Windows and macOS. In addition, CyberGhost provides specialized servers to protect customers’ online privacy.

The company is headquartered in Bucharest, Romania, and employs about 70 people. In the past, there have been no major data breaches reported by the company. However, in 2018 CyberGhost faced a major scandal. Users were alerted of a breach that exposed the email addresses of CyberGhost users, but not their passwords. The company is also under fire for allowing third-parties to inject adware into their downloads, which can lead to malware infections.

The company publishes quarterly reports on its Privacy Hub blog. They include a breakdown of data requests. These data requests are broken down by category. CyberGhost also notes the time and date on which users logged on. This allows the company to determine which of the three categories received the highest number of requests.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

NordVPN has a great September discount

NordVPN typically offers discounts on its services and subscriptions. You can find deals on their pricing page and homepage, and you can also contact NordVPN’s customer service for details. However, note that customer support may take up to 48 hours to respond to email inquiries. If you need help right away, you can use the live chat feature on their website.

NordVPN also offers discounts on public holidays. The company offers 72% off its family plan during Memorial Day and 66% off a two-year service plan on President’s Day. You can also get two years of NordVPN service for just $99 during Labor Day. NordVPN also has a referral program and offers a free month’s service to a friend who becomes a paying customer.

The discount is valid for new customers only. However, NordVPN occasionally adds new offers, which are only available for a short time and are limited to new subscribers. To get the lowest price, choose the two-year plan and enter the NordVPN discount code when you check out. If you do not see the promo code, clear your cookies, or try again later.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

NordVPN also offers a free trial so you can try the software and see if it meets your needs. You can also upgrade to a higher plan at any time, and you can get up to six devices protected with one account. It also has a blog that offers tons of articles about cybersecurity and malware.

PIA VPN has their Headquarters in United States

PIA VPN is a popular VPN provider with their headquarters in the United States. The company has been around for nearly two decades and has supported many organizations including the Software Freedom Conservancy, Blender, Inkscape, and Gnome. Their VPN services also come with extensions for Chrome and Firefox.

The company’s servers are situated in Colorado. This location is a great benefit for users who are based in the U.S. PIA has optimized its servers for faster browsing and streaming. However, the company does offer servers in many countries. For this reason, it is not recommended for people who need anonymity.

The VPN service has many different payment options. Users can pay with Bitcoin, which adds an extra layer of security. In addition, PIA also accepts payment through gift cards from Costco, Target, Starbucks, and more. All payment methods are safe, with no logging or hidden fees.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

As an additional benefit, PIA VPN does not collect or log any data on its users. It also doesn’t store your browsing history on its servers. This means that your privacy and online safety are unaffected by government monitoring. Despite being based in the United States, PIA VPN doesn’t keep logs of any kind.

PIA VPN has a strong global network of servers, with most of them based in North America and Europe. Additionally, PIA has extensions for Chrome, Firefox, Opera, and iOS. This ensures the service has the best global coverage while preventing overcrowding, which can cause slow speeds. In addition, the large number of servers also makes it difficult for streaming services to flag your IP.

ExpressVPN is great in Iowa

ExpressVPN is one of the best VPN services available. It offers a wide variety of servers in various countries around the world. This helps you access popular streaming sites like Netflix and Hulu without any trouble. Moreover, many popular countries have multiple servers so that you can enjoy high-speed connection even if you’re not physically in the same country.

Get SurfShark risk free with Money-back guarantee

If you want to try SurfShark without spending a dime, you can take advantage of its money-back guarantee and risk-free 30-day trial. The money-back guarantee covers any issues you have with the service, including unblocking or connection issues. You can use the service on as many computers as you want, and it is completely risk-free.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

Surfshark has a free seven-day trial for iOS or Android users. After the trial, users can purchase a Surfshark subscription through Apple’s iTunes store or Google Play store. If you decide to purchase a subscription, you can cancel your subscription within seven days of signing up. This gives you much more time to test the service and become familiar with its interface and configurations before making a decision.

Moreover, Surfshark has a 30-day money-back guarantee if you cancel the service within 30 days. All you need to do is fill in your email address and payment information. You can use a credit card, PayPal, Amazon Pay, or Google Pay to make the payment. After that, download the Surfshark app for your computer or mobile device. The Surfshark application allows you to use unlimited simultaneous connections on one account.

The Money-back guarantee is a great feature, especially when it comes to a free trial! During the free trial, you can test the VPN and decide whether or not it’s right for you. In the event of a technical issue, Surfshark’s customer support team will attempt to resolve the problem for you. However, if this fails, you can simply request a full refund.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,33-$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
PureVPN$10,95-$3,24$1,99-Visit Website

Why is a VPN so important in Iowa in 2022?

There are many benefits of VPNs, including security and privacy. High-profile data breaches are expected to continue, and a VPN is a great way to protect personal information. It can also help you bypass geo-restrictions and access blocked websites. However, some purposes may not be as effective as others.

Several VPN providers use encryption to keep your connection secure. While this isn’t fool-proof, VPNs do protect you from unauthorized third parties. These services can help you stay anonymous online, which means your browsing history isn’t visible to governments. In addition, they can help you avoid being tracked by social media sites such as Facebook.

VPNs protect your personal and company data by routing all of your web traffic through a secure encrypted connection. They can also protect you from hackers, especially when using public Wi-Fi. Furthermore, using a VPN masks your IP address, making it difficult for third parties to track your activities online.

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Atlas VPN server list

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix
Visit their website

PureVPN server list

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee