Meilleur serveur VPN à Istanbul

La liberté de l'internet est en recul en Turquie. Le pays n'est pas membre du groupe des 14 yeux des nations occidentales et ne suit pas les mêmes lois que les autres nations. L'enregistrement des adresses IP est une préoccupation majeure en Turquie, et les FAI doivent conserver les journaux pendant un an. En gardant cela à l'esprit, vous devriez envisager d'utiliser un VPN à Istanbul. Heureusement, il existe plusieurs options pour vous. Cet article en aborde quelques-unes.

ExpressVPN

À l'heure où nous écrivons ces lignes, ExpressVPN est le meilleur service VPN pour la Turquie. Avec plus de 2 000 serveurs dans 94 pays, il peut facilement vous connecter à Internet depuis n'importe où dans le monde. Il offre également une grande confidentialité et sécurité, y compris un kill switch intégré. Parmi les autres avantages de l'utilisation d'ExpressVPN, citons la protection contre les fuites DNS et la prévention des fuites IPv6. Il peut également être utilisé pour accéder à des sites et services bloqués en Turquie.

NordVPN est un autre bon VPN pour la Turquie. Il offre des serveurs à haut débit dans 94 pays et une garantie de remboursement de 30 jours. Le réseau est basé à Istanbul et dispose de plus de 300 000 adresses IP. Cela en fait un excellent choix pour les voyageurs dans la région. Cependant, vous devez vérifier la vitesse et la sécurité du VPN avant de décider de l'acheter. Vous pouvez constater que les vitesses de connexion seront lentes pendant les heures de pointe.

ExpressVPN dispose d'un énorme réseau de serveurs. Leurs serveurs sont situés dans le monde entier et peuvent vous aider à débloquer le contenu local en Turquie. Malheureusement, l'internet turc n'est pas aussi libre qu'il pourrait l'être, et de vastes réformes sont nécessaires pour améliorer la situation. Mais ExpressVPN est l'un des meilleurs VPN pour la Turquie car ils offrent un anonymat et une protection complets. Ils offrent même une garantie de remboursement de 30 jours si vous n'êtes pas satisfait.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

CyberGhost et ExpressVPN sont deux bons VPN pour la Turquie. Ces services ont tous deux d'excellentes applications qui vous aident à naviguer dans le VPN. CyberGhost offre un excellent service client. PrivateVPN dispose également d'un serveur turc et offre d'excellentes vitesses. Si vous n'aimez pas ces deux-là, vous pouvez essayer CyberGhost ou ExpressVPN. Ces deux derniers sont parfaits pour les utilisateurs avancés. Ces services vous permettront de diffuser des contenus étrangers et d'accéder à des sites Web sans aucune restriction.

NordVPN

Si vous êtes à Istanbul et que vous souhaitez débloquer Netflix, Hulu et BBC iPlayer, NordVPN est le meilleur serveur VPN à utiliser. Ce service se vante d'avoir plus de 70 serveurs mondiaux et offre une garantie de remboursement de 30 jours. Bien qu'il ne dispose pas des vitesses de connexion les plus rapides en Turquie, il vous permet de débloquer Netflix et d'autres services de streaming. Vous pouvez connecter jusqu'à six appareils à un seul compte, et vous pouvez également profiter d'une bande passante illimitée.

NordVPN dispose d'une application VPN disponible pour la plupart des principaux systèmes d'exploitation. Vous pouvez télécharger l'app depuis leur site web ou votre app store habituel, puis suivre l'assistant d'installation pour l'installer. Une fois installée, vous pouvez lancer l'application et vous connecter avec vos informations d'identification NordVPN. Une fois connecté, vous verrez apparaître une carte du monde avec différents emplacements de serveurs. Choisissez simplement l'emplacement du serveur où vous voulez vous connecter, ou vous pouvez parcourir les serveurs en Turquie.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

NordVPN propose également des connexions rapides à Istanbul et plus de 3500 serveurs dans le monde. L'entreprise propose également des clients de bureau pour Windows et macOS, des extensions de proxy pour Chrome et des applications mobiles pour iOS et Android. Le cryptage fort de NordVPN vous permet de naviguer sur Internet de manière anonyme, de vous protéger des FAI et de débloquer le contenu auquel vous ne pouvez pas accéder dans votre pays d'origine. Certaines personnes choisissent NordVPN pour utiliser leur VPN pour le torrenting car elles ne veulent pas partager ou divulguer leur emplacement à un tiers.

Un autre service VPN est CyberGhost. Ce service n'est pas disponible à Istanbul, mais ses serveurs dans d'autres pays sont parfaits pour les utilisateurs turcs. Son réseau de serveurs turcs contourne les restrictions régionales et le géo-blocage, permettant aux utilisateurs de regarder Netflix, BBC iPlayer et Hulu turcs. L'application VPN vous permet de connecter jusqu'à cinq appareils en même temps. C'est un énorme bonus, surtout si vous voyagez à l'étranger !

CyberGhost

Si vous souhaitez accéder aux chaînes de divertissement turques, le meilleur choix est d'utiliser un VPN de CyberGhost, qui dispose de 40 serveurs à Istanbul. Le service est disponible à la fois pour les appareils mobiles et les ordinateurs de bureau. Le logiciel est facile à utiliser et comprend un guide étape par étape. Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez contacter le support client en anglais ou en français. Vous pouvez même choisir une adresse IP dédiée, qui sera différente de celle que vous avez.

CyberGhost fonctionne sur une variété de plateformes et d'appareils, notamment iOS, Android et Windows. Il dispose également d'applications conviviales pour Firestick et Android TV. Il dispose également de serveurs de streaming dédiés. Pour la sécurité, il offre un cryptage AES 256 bits et utilise le protocole OpenVPN. Il dispose également d'un tunneling divisé, ce qui signifie que vous pouvez choisir une connexion réseau spécifique pour accéder au contenu. Enfin, la politique de non-enregistrement de CyberGhost permet de protéger votre vie privée en ligne.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

Parmi les meilleurs VPN pour la Turquie, CyberGhost se distingue par son énorme réseau de serveurs. Il offre un accès à plus de 7900 serveurs dans 91 pays. L'entreprise utilise un cryptage de niveau militaire et une technologie AES 256 bits pour protéger ses utilisateurs. Elle offre également une sécurité à trois niveaux pour ses utilisateurs, vous permettant de connecter jusqu'à sept appareils en même temps. Où que vous soyez, CyberGhost est l'une des meilleures options pour naviguer en toute sécurité.

De plus, le VPN CyberGhost propose des serveurs pour divers services de streaming régionaux. Sa liste de serveurs dédiés comprend Netflix, BBC iPlayer et HBO Max. Le service offre également des IP dédiées et dispose d'une garantie de remboursement de 45 jours. Le seul inconvénient est la baisse occasionnelle de la vitesse, mais dans l'ensemble, c'est un service VPN impressionnant. La société offre également un excellent support client et une longue liste de serveurs.

PIA

Si vous êtes à la recherche d'un serveur VPN à Istanbul, vous devriez consulter IPVanish. Cette société est l'un des meilleurs services VPN en Turquie et possède le plus grand nombre de serveurs dans la ville. En outre, leur politique VPN no-log signifie qu'ils ne conservent aucun journal de vos activités. Vous pouvez également utiliser IPVanish pour tous vos besoins en matière de streaming et de réseaux sociaux. La politique no-log est particulièrement importante si vous êtes préoccupé par la vie privée.

Alors que la liberté d'Internet en Turquie continue de diminuer, il est essentiel de trouver un service VPN qui offre un haut niveau de sécurité. Bien que la Turquie n'appartienne pas à l'organisation de surveillance 14 Eyes, la liberté d'internet diminue en raison de la censure des médias sociaux. En outre, il existe des lois strictes sur la conservation des données en Turquie. Les fournisseurs d'accès à Internet sont tenus de conserver vos journaux d'adresses IP pendant un an au maximum. L'utilisation d'un serveur VPN à Istanbul vous permettra d'éviter ces lois de censure.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

CyberGhost est un autre bon choix, car il propose des serveurs dans plus de 70 pays, dont 40 en Turquie. Il offre également une garantie de remboursement de 45 jours et ses fonctionnalités sont nombreuses. Leur vitesse est également assez bonne pour les tâches gourmandes en données. Un bon serveur VPN à Istanbul est une nécessité absolue pour les personnes qui voyagent en Turquie. Donc, lorsque vous recherchez un service VPN à Istanbul, assurez-vous de vérifier également CyberGhost.

La Turquie possède une scène cinématographique de plus en plus populaire. Les films turcs sont désormais populaires dans les pays à majorité musulmane. Pour profiter des films et émissions de télévision turcs, il suffit de se connecter à un serveur VPN Turquie et vous aurez une adresse IP dans le pays. Vous aurez également la possibilité de contourner les politiques de censure de la Turquie, car les serveurs travaillent avec les sites de streaming les plus populaires du pays. La vitesse de ces services est excellente pour le streaming, vous pourrez donc regarder la télévision turque sans problème.

Accès privé à Internet

Si vous voyagez en Turquie, vous devriez utiliser un serveur VPN pour protéger votre vie privée en ligne. L'internet n'est pas aussi libre qu'avant en Turquie, et la censure des médias sociaux augmente. Les détracteurs du gouvernement sont régulièrement arrêtés. Les lois sur la conservation des données obligent les FAI à conserver tous les journaux IP pendant un an. Si vous voulez éviter d'être traqué par les autorités, utilisez un serveur VPN à Istanbul.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99-$4,29$3,25$2,29Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99$7,50-$2,19-Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web

Lorsque vous utilisez un service VPN, veillez à choisir un service digne de confiance. Assurez-vous que vous utilisez une société qui ne conserve pas de journaux. Private Internet Access dit qu'il ne stocke pas d'informations permettant d'identifier les personnes, mais il stocke les détails de paiement. Il vous permet également d'utiliser des crypto-monnaies pour le paiement. Et contrairement à la plupart des autres services VPN, il ne vend ni ne loue jamais vos informations. Il publie également un rapport de transparence deux fois par an. Cependant, l'entreprise n'a fourni aucune donnée en réponse à des assignations à comparaître ou à des mandats.

Une autre chose à garder à l'esprit concernant Private Internet Access est qu'il n'a pas de serveurs dans certains pays. Certains services VPN premium ont plus de sites. Mais vous ne pourrez pas les utiliser si vous êtes situé en Iran, en Irak ou en Syrie. Mais l'entreprise dispose de serveurs dans de nombreuses régions du monde, notamment en Turquie et au Vietnam. C'est une bonne nouvelle. Private Internet Access ne possède pas de serveurs en Russie, vous n'avez donc pas à vous en inquiéter.

Lorsque vous choisissez un service VPN en Turquie, veillez à en choisir un qui dispose de serveurs géolocalisés. Cela vous protégera plus efficacement des pirates informatiques. Les serveurs géo-localisés ont une meilleure sécurité et plus de fonctionnalités que les serveurs VPN normaux. En outre, vous pouvez connecter autant d'appareils que vous le souhaitez. C'est une autre grande caractéristique d'un service VPN. En fait, vous pouvez l'utiliser pour débloquer des sites Web auxquels vous auriez pu être interdit d'accès auparavant.

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

fr_FRFrançais

Best VPN Server in Istanbul

Internet freedom is on the decline in Turkey. The country is not a member of the 14 Eyes group of Western nations and does not follow the same laws as other nations. IP logging is a big concern in Turkey, and ISPs must store logs for up to a year. With this in mind, you should consider using a VPN in Istanbul. Fortunately, there are several options for you. This article will discuss some of them.

ExpressVPN

As of this writing, ExpressVPN is the best VPN service for Turkey. With over 2,000 servers in 94 countries, it can easily connect you to the internet from anywhere in the world. It also offers great privacy and security, including a built-in kill switch. Other benefits of using ExpressVPN include DNS leak protection and IPv6 leak prevention. It can also be used to gain access to blocked websites and services in Turkey.

NordVPN is another good VPN for Turkey. It offers high-speed servers in 94 countries and a 30-day money back guarantee. The network is based in Istanbul and has over 300,000 IP addresses available. This makes it an excellent choice for travelers to the region. However, you should check the speed and security of the VPN before deciding to purchase it. You may find that the connection speeds will be slow during peak hours.

ExpressVPN has a huge network of servers. Their servers are located around the world and can help you unblock local content in Turkey. Unfortunately, Turkey’s internet is not as free as it could be, and extensive reforms are needed to improve the situation. But ExpressVPN is one of the best VPNs for Turkey because they offer complete anonymity and protection. They even provide a 30-day money back guarantee if you’re not satisfied.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

CyberGhost and ExpressVPN are two good VPNs for Turkey. These services both have great apps that help you navigate the VPN. CyberGhost offers excellent customer service. PrivateVPN also has a Turkish server and provides excellent speeds. If you don’t like these two, you might want to try CyberGhost or ExpressVPN. The latter two are great for advanced users. These services will let you stream foreign content and access websites without any restriction.

NordVPN

If you’re in Istanbul and want to unblock Netflix, Hulu, and BBC iPlayer, NordVPN is the best VPN server to use. This service boasts 70+ global servers and offers a 30-day money-back guarantee. While it doesn’t have the fastest connection speeds in Turkey, it does allow you to unblock Netflix and other streaming services. You can connect up to six devices to a single account, and you can also enjoy unlimited bandwidth.

NordVPN has a VPN app available for most major operating systems. You can download the app from their website or your usual app store, then follow the installation wizard to install it. Once installed, you can launch the app and log in with your NordVPN credentials. Once connected, you’ll be shown a world map with different server locations. Just choose the server location where you want to connect, or you can browse servers in Turkey.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

NordVPN also offers fast connections in Istanbul and more than 3500 servers worldwide. The company also offers desktop clients for Windows and macOS, proxy extensions for Chrome, and mobile apps for iOS and Android. NordVPN’s strong encryption allows you to browse the internet anonymously, protect yourself from ISPs, and unblock content you can’t access in your home country. Some people choose NordVPN to use their VPN for torrenting because they don’t want to share or disclose their location to a third party.

Another VPN service is CyberGhost. This service isn’t available in Istanbul, but its servers in other countries are perfect for Turkish users. Its Turkish server network bypasses regional restrictions and geo-blocking, allowing users to watch Turkish Netflix, BBC iPlayer, and Hulu. The VPN app allows you to connect up to five devices at the same time. This is a huge bonus, especially if you’re traveling abroad!

CyberGhost

If you want to access Turkish entertainment channels, the best choice is to use a VPN from CyberGhost, which has 40 servers in Istanbul. The service is available for both mobile devices and desktop computers. The software is easy to use and includes a step-by-step guide. If you run into problems, you can contact customer support in English or French. You can even choose a dedicated IP address, which will be different from the one you have.

CyberGhost works on a variety of platforms and devices, including iOS, Android, and Windows. It also has user-friendly apps for Firestick and Android TV. It also has dedicated streaming servers. For security, it offers AES 256-bit encryption and uses the OpenVPN protocol. It also features split tunneling, which means that you can choose a specific network connection to access content. Finally, CyberGhost’s no-log policy helps protect your online privacy.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

Among the best VPNs for Turkey, CyberGhost stands out for its huge network of servers. It offers access to more than 7900 servers in 91 countries. The company uses military-grade encryption and 256-bit AES technology to protect its users. It also offers three-layered security for their users, allowing you to connect up to seven devices at the same time. Regardless of your location, CyberGhost is one of the best options for safe browsing.

Moreover, CyberGhost VPN offers servers for various regional streaming services. Its list of dedicated servers includes Netflix, BBC iPlayer, and HBO Max. The service also offers dedicated IPs and has a 45-day money-back guarantee. The only downside is the occasional speed drop, but overall, it’s an impressive VPN service. The company also offers excellent customer support and a long list of servers.

PIA

If you are looking for a VPN server in Istanbul, you should check out IPVanish. This company is one of the top VPN services in Turkey and has the largest number of servers in the city. Additionally, their no-log VPN policy means that they do not keep any logs of your activities. You can also use IPVanish for all your streaming needs and social networking needs. The no-log policy is particularly important if you are concerned about privacy.

As the internet freedom in Turkey continues to decline, it is essential to find a VPN service that offers a high level of security. While Turkey does not belong to the 14 Eyes surveillance organization, internet freedom is decreasing due to the censorship of social media. Also, there are stringent data retention laws in Turkey. ISPs are required to store your IP logs for up to a year. Using a VPN server in Istanbul will allow you to avoid these censorship laws.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

CyberGhost is another good choice, as it offers servers in more than 70 countries, including 40 in Turkey. They also offer a 45-day money-back guarantee, and the feature set is extensive. Their speed is also good enough for data-intensive tasks. A good VPN server in Istanbul is an absolute must for people who are traveling to Turkey. So, when looking for a VPN service in Istanbul, make sure to check out CyberGhost as well.

Turkey has an increasingly popular cinema scene. Turkish films are now popular in Muslim-majority countries. To enjoy the Turkish movie and TV shows, simply connect to a Turkey VPN server and you’ll have an IP address in the country. You’ll also have the opportunity to circumvent Turkey’s censorship policies, since the servers work with the most popular streaming sites in the country. The speed of these services is great for streaming, so you’ll be able to watch Turkish TV without any hassle.

Private Internet Access

If you’re traveling to Turkey, you should use a VPN server to protect your online privacy. The internet is not as free as it used to be in Turkey, and social media censorship is increasing. Critics of the government are regularly arrested. Data retention laws require ISPs to keep all IP logs for one year. If you want to avoid being tracked by the authorities, use a VPN server in Istanbul.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99-$4,29$3,25$2,29Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99$7,50-$2,19-Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
PureVPN$10,95-$3,24$1,99-Visit Website

When using a VPN service, make sure that you’re choosing a trustworthy one. Be sure that you’re using a company that doesn’t keep logs. Private Internet Access says it does not store any personally identifiable information, but it does store payment details. It also allows you to use cryptocurrency for payment. And unlike most other VPN services, it never sells or rents your information. They also publish a transparency report twice a year. However, the company hasn’t provided any data in response to subpoenas or warrants.

Another thing to keep in mind about Private Internet Access is that it has no servers in certain countries. Some premium VPN services have more locations. But you won’t be able to use them if you’re located in Iran, Iraq, or Syria. But the company does have servers in many parts of the world, including Turkey and Vietnam. That’s good news. Private Internet Access does not have any servers in Russia, so you won’t need to worry about that.

When choosing a VPN service in Turkey, make sure you choose one that has geo-located servers. This will protect you more effectively from hackers. Geo-located servers have better security and more features than normal VPN servers. In addition, you can connect as many devices as you like. This is another great feature of a VPN service. In fact, you can use it to unblock websites that you might have been banned from accessing before.

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee