Meilleur serveur VPN en Italie Septembre 2022

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles un service VPN peut être un bon choix pour les citoyens italiens. De plus, le renforcement des lois antiterroristes a donné au gouvernement plus d'autorité pour collecter des données sur les utilisateurs. Par conséquent, il est peu probable que les droits numériques des citoyens du pays s'améliorent dans un avenir proche. Les services VPN permettent aux utilisateurs de naviguer sur des sites web censurés et de diffuser des vidéos qui sont bloquées en raison de violations des droits d'auteur. Avant de choisir un VPN, les utilisateurs doivent étudier attentivement ses caractéristiques. Celles-ci comprennent la vitesse, la bande passante et la liste des serveurs. Les utilisateurs doivent également étudier les fonctionnalités offertes par le fournisseur, telles que le kill switch automatique, le changement de serveur illimité, etc.

NordVPN - Un excellent choix en Italie en 2022

Un VPN peut être un excellent outil pour protéger vos informations personnelles des pirates et protéger votre vie privée en ligne. De nombreux FAI imposent des limites aux vitesses d'Internet pour décourager les gens de télécharger ou de diffuser en continu, mais un VPN peut contourner ces restrictions et préserver l'anonymat de votre activité. NordVPN a également une politique stricte de " no logs ", de sorte que votre historique de navigation n'est pas enregistré par votre FAI.

NordVPN ne stocke pas les journaux de connexion ou d'utilisation du VPN, mais collecte les identifiants publicitaires sur votre appareil mobile. Bien que ce soit un peu un inconvénient, vous pouvez facilement les réinitialiser si vous êtes inquiet que quelqu'un vous suive. NordVPN n'exige pas non plus de carte de crédit pour ouvrir un compte, ce qui est une bonne chose puisque l'authentification des cartes de crédit facilite le suivi des utilisateurs. Au lieu de cela, vous pouvez payer avec un certain nombre de cartes prépayées différentes ou de crypto-monnaies.

NordVPN dispose d'une variété de fonctions de sécurité, notamment des serveurs obfusqués, qui préservent l'anonymat de vos communications. En outre, NordVPN dispose d'un algorithme intelligent qui choisit le serveur le plus rapide pour protéger vos données. Si vous n'êtes toujours pas convaincu, vous pouvez profiter de la garantie de remboursement de 30 jours de NordVPN.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

NordVPN propose également un app kill switch, qui coupe l'internet lorsque le client VPN est interrompu. Cette fonctionnalité vous aide à accéder aux bibliothèques Netflix régionales sans vous soucier des politiques de censure de votre FAI. Cependant, le kill switch n'est pas automatiquement activé et n'est disponible que si vous choisissez de l'activer.

NordVPN est l'un des VPN les plus fiables du marché actuel. C'est également l'un des services VPN les plus rapides, et son protocole de tunneling interne NordLynx assure la sécurité de votre trafic. En outre, il est basé au Panama, pays respectueux de la vie privée, ce qui signifie que vous pouvez être sûr qu'il vous offre suffisamment de confidentialité pour rester anonyme sur Internet.

ExpressVPN - Vérifiez leur réduction en septembre

Si vous êtes à la recherche d'une réduction sur un abonnement VPN, ExpressVPN peut être la bonne option pour vous. L'entreprise propose trois formules d'abonnement différentes : mensuel, six mois et douze mois. Parmi celles-ci, le plan de douze mois offre le meilleur rapport qualité-prix. Il est également assorti d'un grand nombre de fonctionnalités pratiques, comme un système d'assistance dédié. Un client peut également parrainer un ami et recevoir un abonnement gratuit de 30 jours.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

La société propose également des ventes et des promotions périodiques. La plus grande réduction est disponible autour du Black Friday et du Cyber Monday, où vous pouvez obtenir jusqu'à 50% de réduction sur votre abonnement. En outre, vous pouvez obtenir jusqu'à trois mois gratuits lorsque vous vous abonnez à un plan annuel. En outre, la société propose des offres VPN à durée limitée pendant les fêtes populaires comme Pâques et Halloween. Vous pouvez également installer l'application ExpressVPN sur votre routeur ou votre ordinateur pour accéder au VPN. L'application est également compatible avec les consoles de jeu, les téléviseurs intelligents, et plus encore. Cependant, l'entreprise ne propose pas de réductions pour les étudiants.

L'entreprise offre également une garantie de remboursement de 30 jours à ses clients. ExpressVPN prend en charge jusqu'à trois connexions. Il n'y a pas de remise militaire pour ExpressVPN, mais ils offrent une variété d'offres limitées dans le temps tout au long de l'année, donc il vaut la peine de vérifier souvent pour voir s'ils ont de nouvelles offres.

ExpressVPN est l'un des services VPN les plus populaires au monde. Ses 160 serveurs couvrent 94 pays, et la garantie de remboursement de 30 jours signifie que vous n'aurez pas à vous inquiéter pour votre vie privée. Le service d'assistance clientèle de la société, accessible par chat en direct 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, peut vous aider en cas de problème. En outre, il dispose d'un kill switch qui permet de masquer votre adresse IP en cas de perte de connexion. Utiliser ExpressVPN est le moyen le plus simple de rester anonyme sur le Web. Il prend également en charge tous les principaux systèmes d'exploitation et appareils, y compris Mac et Windows. Il dispose également d'applications pour les smartphones, les tablettes et les ordinateurs. Enfin, ExpressVPN offre une interface facile à utiliser et prend en charge une variété d'options de paiement.

PureVPN - Économisez jusqu'à 70% en septembre

PureVPN est connu pour offrir à ses clients une liberté totale sur Internet. Ils fournissent à leurs utilisateurs la sécurité, la confidentialité et l'accès et ne font jamais de compromis sur aucun de ces points. En outre, ils fournissent aux entreprises la même sécurité et la même confidentialité, ainsi que la protection et l'accessibilité. C'est pourquoi elle propose un certain nombre de plans d'abonnement différents pour répondre aux besoins des différentes entreprises.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

PureVPN dispose d'une équipe de support client dédiée, disponible 24 heures sur 24. Vous pouvez les contacter par e-mail ou par chat en direct et ils répondront rapidement à vos demandes. Vous pouvez également utiliser la fonction de dépannage dans l'application pour vous aider à résoudre vos problèmes.

PureVPN est l'un des principaux fournisseurs de VPN, opérant dans plus de 140 pays et avec plus de 2000 serveurs. Sa plateforme unique permet aux utilisateurs d'accéder instantanément à leurs contenus préférés. En outre, il propose des bloqueurs de publicité et des outils antivirus. Il assure également une protection élevée des données et une sécurité wi-Fi. Tout cela à un prix raisonnable, ce qui en fait l'un des meilleurs VPN du marché actuel.

PureVPN a de nombreuses fonctionnalités et capacités, mais il a été critiqué pour ses vitesses lentes et son retard en matière d'infrastructure et de réseau. Les utilisateurs se sont plaints que les applications de bureau de PureVPN sont maladroites et pleines de fonctionnalités inutiles. Les applications de bureau devraient être rapides et fluides, et ils devraient être en mesure de rester connectés pendant des jours. PureVPN est également compatible avec OpenVPN, qui peut accélérer considérablement les vitesses de connexion.

PureVPN propose également le tunneling divisé, qui permet aux utilisateurs de mettre en liste blanche des activités et d'utiliser à la fois le VPN et le clearnet en même temps. Il offre également une adresse IP personnelle, ce qui peut être utile si vous devez vous connecter à des sites Web qui nécessitent une authentification.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

SurfShark - 81% de réduction en septembre

Avec un plan de deux ans, les abonnés bénéficient d'une réduction de 81% sur le prix normal - et d'un bonus de deux mois également ! Mieux encore, l'offre couvre un nombre illimité d'appareils, ce qui est idéal pour toute la famille ! De plus, vous bénéficiez d'une assistance clientèle 24 heures sur 24 et vous pourrez diffuser du contenu sur autant d'appareils que vous le souhaitez.

Vous pouvez obtenir un mois gratuit de Surfshark en parrainant trois amis ou plus. L'offre comporte trois niveaux : vous pouvez passer à un niveau supérieur si vous parrainez trois personnes ou plus. Vous pouvez également parrainer une chaîne YouTube et recevoir des offres exclusives de Surfshark, y compris des bonus en espèces !

Une newsletter réservée aux abonnés peut également vous offrir des codes promo exclusifs. Cela vous permet d'être le premier à être informé de toute nouvelle offre ou réduction de Surfshark. La newsletter contient également des aperçus des codes promo actuels et des produits applicables. De plus, la newsletter contient également un code promo spécial, alors assurez-vous de vous inscrire pour recevoir la newsletter afin de bénéficier des meilleures offres.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,33-$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
PureVPN$10,95-$3,24$1,99-Visitez le site web

Il existe également un code promo Surfshark pour les utilisateurs de Reddit. Ce code promo peut vous aider à économiser encore plus d'argent sur votre commande. Si vous n'êtes pas sûr d'utiliser un code promo Surfshark, consultez le site Web du site pour plus de détails. En outre, vérifiez le site Web pour toute autre réduction disponible.

Vous pouvez également télécharger l'application Surfshark pour bénéficier des meilleures offres. Toutefois, méfiez-vous des faux coupons. Certains d'entre eux sont des escroqueries qui vous induisent en erreur en affichant un prix réduit, pour ensuite vous rediriger vers la page des prix habituels. Ces sites frauduleux peuvent contenir des logiciels malveillants.

CyberGhost - Grandes listes de VPN y compris l'Italie

Avec plus de 6000 serveurs dans 88 pays, CyberGhost est l'un des plus grands services VPN disponibles. Il permet le torrenting sur différentes plateformes, dispose d'une fonction kill switch et d'une politique de zéro logging. Il offre également une protection contre les fuites et dissimule votre véritable adresse IP. Il propose un essai gratuit de sept jours, ce qui vous permet de tester le service sans risquer de perdre de l'argent.

CyberGhost est un excellent fournisseur de VPN qui compte des millions d'utilisateurs dans le monde. Il peut se targuer d'une politique de non-enregistrement, d'applications de bureau robustes et d'excellentes capacités de streaming. Il offre également une généreuse garantie de remboursement de 45 jours, la plus longue de tous les services VPN premium.

CyberGhost est facile à installer et à utiliser, et son client est convivial et facile à utiliser. Il offre également sept connexions simultanées et une bande passante illimitée. Vous pouvez même connecter autant d'appareils que vous le souhaitez, ce qui est idéal pour les utilisateurs qui ne veulent pas se soucier des plafonds de données. CyberGhost propose également un essai gratuit et une garantie de remboursement, ce qui vous permet de tester ses services sans risque.

CyberGhost est un client VPN facile à utiliser. Son logiciel de bureau nécessite une inscription pour se connecter à votre compte. Son application fonctionne sur la plupart des plateformes, et elle est facile à utiliser. CyberGhost fonctionne dans de nombreuses langues et est disponible sur plus de huit mille serveurs dans 91 pays. Vous pouvez vous connecter au serveur de votre choix, même à distance, grâce à son vaste réseau de serveurs.

L'utilisation des VPN est un excellent moyen de protéger votre vie privée et votre accès au contenu en ligne. Sans logs, vous pouvez naviguer et télécharger du contenu de n'importe où dans le monde, en toute sécurité.

Utiliser un VPN pour regarder La Fille perdue sur Netflix

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Best VPN Server in Italy September 2022

There are many reasons why a VPN service might be a good choice for Italian citizens. Moreover, increased anti-terror laws have given the government more authority to collect data about users. As a result, the digital rights of citizens of the country are unlikely to improve in the near future. VPN services allow users to browse censored websites and stream videos which are blocked because of copyright violations. Before selecting a VPN, users should carefully study its characteristics. These include speed, bandwidth, and list of servers. Users should also study the features that the provider offers, such as automatic kill switch, unlimited server switching, and more.

NordVPN – A great choice in Italy in 2022

A VPN can be a great tool to protect your personal information from hackers and protect your online privacy. Many ISPs impose limits on internet speeds to discourage people from downloading or streaming, but a VPN can bypass these restrictions and keep your activity anonymous. NordVPN also has a strict no logs policy, so your browsing history is not recorded by your ISP.

NordVPN does not store connection or VPN usage logs, but does collect advertising IDs on your mobile device. Although this is a bit of a drawback, you can easily reset these if you’re worried about someone tracking you. Also, NordVPN does not require a credit card to open an account, which is nice since credit card authentication makes it easy to track users. Instead, you can pay with a number of different prepaid cards or cryptocurrency.

NordVPN has a variety of security features, including obfuscated servers, which keep your communication anonymous. Furthermore, NordVPN has an intelligent algorithm that chooses the fastest server to protect your data. If you’re still not convinced, you can take advantage of NordVPN’s 30-day money-back guarantee.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

NordVPN also offers an app kill switch, which shuts off the internet when the VPN client is interrupted. This feature helps you access regional Netflix libraries without worrying about the censorship policies of your ISP. However, the kill switch is not automatically activated and is only available if you choose to turn it on.

NordVPN is one of the most reliable VPNs on the market today. It is also one of the fastest VPN services, and its in-house NordLynx tunneling protocol keeps your traffic secure. Furthermore, it is based in privacy-friendly Panama, which means you can be sure that it offers you enough privacy to remain anonymous on the internet.

ExpressVPN – Check their discount in September

If you’re looking for a discount on a VPN subscription, ExpressVPN may be the right option for you. The company offers three different subscription options: monthly, six-month, and twelve-month. Among these, the twelve-month plan offers the best value for money. It also comes with a host of convenient features, such as a dedicated support system. A customer can also refer a friend and receive a free 30 day subscription.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

The company also offers periodic sales and promotions. The biggest discount is available around Black Friday and Cyber Monday, where you can get up to 50% off your subscription. In addition, you can get up to three months free when you subscribe to an annual plan. Additionally, the company runs limited-time VPN deals during popular holidays like Easter and Halloween. You can also install the ExpressVPN app on your router or computer to gain access to VPN. The app is also compatible with gaming consoles, smart TVs, and more. However, the company does not offer student discounts.

The company also offers a 30-day money-back guarantee for its customers. ExpressVPN supports up to three connections. There’s no military discount for ExpressVPN, but they do offer a variety of limited-time deals throughout the year, so it’s worth checking back often to see if they have any new offers.

ExpressVPN is one of the world’s most popular VPN services. Its 160 servers cover 94 countries, and the 30-day money-back guarantee means that you won’t have to worry about your privacy. The company’s 24/7 live chat customer support can help you with any problems. Furthermore, it has a kill switch that can hide your IP address in case your connection drops. Using ExpressVPN is the easiest way to stay anonymous on the web. It also supports all of the major operating systems and devices, including Mac and Windows. It also has apps for smartphones, tablets, and computers. Lastly, ExpressVPN offers an easy-to-use interface and supports a variety of payment options.

PureVPN – Save up to 70% in September

PureVPN is known for offering customers total freedom on the Internet. They provide their users with security, privacy and access and never compromise on any of these. In addition, they provide businesses with the same security and privacy, as well as protection and accessibility. This is why they have a number of different subscription plans to suit the needs of different businesses.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

PureVPN has a dedicated customer support team that is available round the clock. You can contact them by email or live chat and they’ll respond quickly to your queries. Alternatively, you can use the in-app troubleshooting feature to help you with problems.

PureVPN is one of the leading VPN providers, operating in over 140 countries and with over 2000 servers. Its unique platform allows users to instantly access their favorite content. In addition, it offers ad-blockers and antivirus tools. It also provides high data protection and wi-Fi security. All of this comes at a reasonable price, making it one of the best VPNs on the market today.

PureVPN has many features and capabilities, but it has been criticized for its slow speeds and lags behind with infrastructure and network. Users have complained that PureVPN’s desktop apps are clunky and full of unnecessary features. The desktop apps should be fast and smooth, and they should be able to stay connected for days. PureVPN is also compatible with OpenVPN, which can significantly speed up connection speeds.

PureVPN also provides split tunneling, which allows users to whitelist activities and use both VPN and clearnet at the same time. It also offers a personal IP address, which can be helpful if you need to login to websites that require authentication.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

SurfShark – 81% off deal in September

With a two-year plan, subscribers get 81% off the regular price – and a two-month bonus too! What’s even better, the deal covers unlimited devices – so it’s great for the entire household! Plus, you get around-the-clock customer support, and you’ll be able to stream content to as many devices as you want.

You can get a free month of Surfshark by referring three or more friends. The deal has three levels: you can upgrade to a higher level if you refer three or more people. You can also sponsor a YouTube channel and receive exclusive deals from Surfshark, including cash bonuses!

A subscriber-only newsletter can also offer you exclusive promo codes. This allows you to be the first to know about any new offers or discounts from Surfshark. The newsletter also contains sneak peeks of current promo codes and applicable products. Plus, the newsletter also contains a special coupon code, so make sure you subscribe to receive the newsletter to get the best deals.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99-$4,29$3,25$2,29Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99$7,50-$2,19-Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website

There is also a Surfshark promo code for Reddit users. This coupon code can help you save even more money on your order. If you’re not sure whether to use a Surfshark promo code, check the website’s website for details. In addition, check the website for any other available discounts.

You can also download the Surfshark app to get the best deals. However, be wary of fake coupons. Some of them are scams that will mislead you by showing a reduced price, only to redirect you to the regular pricing page. These fraudulent sites may contain malware.

CyberGhost – Large VPN lists incl. Italy

With over 6000 servers in 88 countries, CyberGhost is one of the largest VPN services available. It allows torrenting on different platforms, has a kill switch feature, and has a zero-logging policy. It also offers leak protection and hides your real IP address. It has a seven-day free trial, so you can test the service out without risking any money.

CyberGhost is an excellent VPN provider with millions of users worldwide. It boasts a strong no-logging policy, robust desktop apps, and excellent streaming capabilities. It also offers a generous 45-day money back guarantee, the longest of any premium VPN service.

CyberGhost is easy to install and use, and its client is user-friendly and easy to use. It also offers seven simultaneous connections and unlimited bandwidth. You can even connect as many devices as you need, which is great for users who don’t want to worry about data caps. CyberGhost also offers a free trial and a money-back guarantee, so you can test out its services risk-free.

CyberGhost is an easy-to-use VPN client. Its desktop software requires a sign-in to sign in to your account. Its application works across most platforms, and it is easy to use. CyberGhost works in many languages and is available in over eight thousand servers in 91 countries. You can connect to the server of your choice, even from remote locations, thanks to its extensive server network.

Using VPNs is an excellent way to protect your privacy and access to online content. With no logs, you can browse and download content from anywhere in the world, safely and securely.

Use a VPN to watch The Lost Daugther on Netflix

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

en_USEnglish