Meilleur serveur VPN du Kansas - Septembre 2022

Si vous vivez au Kansas, vous pouvez utiliser un VPN pour protéger votre vie privée en ligne. Pour ce faire, il crypte vos données et change votre adresse IP de manière aléatoire. De cette façon, personne ne peut retracer vos activités en ligne ou vous identifier. Si vous utilisez un VPN pour protéger votre identité numérique, vous devez vous inscrire à un bon service qui crypte votre trafic.

Meilleur choix Kansas 2022 : CyberGhost

CyberGhost est détenu par Kape Technologies, qui possède également Private Internet Access et ZenMate. L'entreprise est un fervent défenseur des droits de l'homme et promeut une société libre et un Internet non censuré. CyberGhost vise à protéger votre vie privée et vos données personnelles en fournissant un service VPN rapide, fiable et peu coûteux. En outre, l'entreprise offre une généreuse garantie de remboursement de 45 jours.

NordVPN propose une remise exceptionnelle pour le mois de septembre

Si vous vivez dans le Kansas, vous avez de la chance car NordVPN propose une remise exceptionnelle en septembre. Les offres de NordVPN peuvent être trouvées sur la page des prix et la page d'accueil de l'entreprise. Vous pouvez également contacter leur support client pour vous renseigner sur les remises. Bien que cela puisse prendre jusqu'à 48 heures pour qu'ils répondent par email, vous pouvez chatter avec eux en direct pour une assistance immédiate.

En plus de cette réduction, NordVPN offre également une réduction pour les étudiants allant jusqu'à 66% sur leur plan de deux ans. Vous pouvez également utiliser les Student Beans pour prouver votre statut d'étudiant et économiser 45% supplémentaires sur le plan d'un an. Ces remises pour étudiants sont excellentes si vous avez besoin de rester protégé en ligne.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

Un autre rabais important offert par NordVPN est une garantie à vie sur la confidentialité et la sécurité. L'entreprise ne conservera aucun journal de votre activité en ligne. La société jouit d'une excellente réputation parmi les défenseurs de l'Internet gratuit et s'engage à faire de votre expérience Internet une expérience sécurisée. Pour économiser encore plus d'argent, utilisez le code de réduction NordVPN et inscrivez-vous au service dès aujourd'hui !

Si vous ne voulez pas vous inscrire à un plan illimité, essayez l'essai gratuit de NordVPN. C'est un moyen sans risque d'essayer le service VPN et de voir s'il est fait pour vous. Si vous n'êtes pas satisfait de votre expérience en ligne, vous pouvez toujours vous faire rembourser dans un délai d'un mois si vous n'êtes pas satisfait du service.

Le siège de PIA VPN se trouve aux États-Unis.

PIA VPN a son siège aux États-Unis, ce qui en fait une cible pour les gouvernements et autres agences de renseignement. En tant que membre fondateur de l'alliance Five Eyes, les États-Unis ont l'obligation de partager des informations avec les autres membres, notamment le Royaume-Uni, l'Australie, le Canada et la Nouvelle-Zélande. Ces gouvernements ont le droit d'utiliser ces informations pour surveiller les activités des entreprises de communication opérant au sein de l'alliance, dont PIA. L'entreprise doit également se conformer aux lois et règlements relatifs à l'Internet.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

Private Internet Access prend la protection de la vie privée au sérieux et, par conséquent, a supprimé les serveurs russes de son réseau. Il y a quelques années, la Russie a rendu obligatoire l'enregistrement de tout le trafic de données national pendant au moins un an. En vertu de cette loi, PIA n'était plus en mesure de garantir la confidentialité de ses clients en Russie.

Bien que PIA ne dispose pas du plus grand réseau de serveurs, ses serveurs sont toujours fiables et rapides. Nous n'avons rencontré aucun problème de sécurité avec notre essai de PIA VPN. En outre, nous avons remarqué qu'il propose une extension Chrome qui ajoute des fonctions de sécurité supplémentaires, telles que le blocage des cookies et du suivi des tiers. Contrairement à d'autres services VPN, PIA a son siège social aux États-Unis, ce qui est un excellent endroit pour obtenir une assistance VPN.

Private Internet Access offre des connexions illimitées et un système d'assistance clientèle disponible 24 heures sur 24. Outre un cryptage de haute qualité, PIA fournit un proxy SOCKS5 et divers protocoles, tels que OpenVPN et WireGuard. Vous pouvez également choisir parmi plus de 30 pays pour accéder au web, et PIA choisira le meilleur pour vous.

ExpressVPN est rapide au Kansas

ExpressVPN est un des meilleurs fournisseurs de services VPN du Kansas. Il est rapide et sécurisé, et offre une grande variété de fonctionnalités. L'équipe de soutien à la clientèle de l'entreprise est amicale et bien informée. Elle propose également des remboursements au cas où les clients ne seraient pas satisfaits. Que vous soyez au Kansas ou à l'autre bout du monde, vous pouvez faire confiance à ExpressVPN pour assurer votre sécurité.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

NordVPN est une autre bonne option VPN au Kansas. Il offre une vitesse maximale, une politique d'absence de logs et une facilité d'utilisation. Les utilisateurs peuvent connecter autant d'appareils qu'ils le souhaitent avec un seul compte. La politique de zéro logs permet de garder votre identité et votre localisation privées et sécurisées. Les utilisateurs peuvent également dormir sur leurs deux oreilles en sachant que leurs données et leur trafic ne sont jamais surveillés.

Les serveurs ExpressVPN sont hautement sécurisés, car ils exécutent des DNS cryptés. Vous pouvez même effectuer un test de fuite DNS sur leur site Web pour vérifier les fuites de données potentielles. En outre, vous pouvez créer vos propres mots de passe sécurisés grâce à six paramètres personnalisables. Il n'y a pas de rétention de logs sur les serveurs ExpressVPN, et les utilisateurs peuvent partager des fichiers P2P. De plus, chaque serveur prend en charge une bande passante illimitée, vous n'aurez donc pas à vous inquiéter d'être surveillé par qui que ce soit.

Le support client d'ExpressVPN est excellent. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter les représentants de l'entreprise par e-mail ou par chat en direct. Vous recevrez des réponses personnalisées et utiles à vos questions. Le site Web propose également un centre d'aide complet dans plus de 16 langues. Il convient de mentionner que le support client d'ExpressVPN est parmi les meilleurs du secteur.

Obtenez SurfShark sans risque avec la garantie de remboursement.

Avec une garantie de remboursement de 30 jours, Surfshark est une bonne option pour un service VPN. Non seulement il est abordable, mais il est également très fiable, avec plus de 1 700 serveurs dans 63 pays. La garantie de remboursement sans risque vous permet de tester sa qualité avant de vous engager.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

Si vous n'aimez pas le service, vous pouvez demander un remboursement en contactant le service clientèle. Si vous avez acheté le service via iTunes, Amazon ou une carte prépayée, vous devrez contacter la source de votre paiement afin d'obtenir un remboursement. Si vous ne voulez pas vous embêter, le site Web de Surfshark comprend une section de chat en direct où vous pouvez discuter de votre problème avec un représentant. Cette procédure ne prend généralement pas plus de cinq jours ouvrables.

La garantie de remboursement de 30 jours vous permet d'essayer le service sans risque avant de vous engager dans un abonnement complet. Vous disposerez d'un mois complet pour décider si Surfshark vous convient avant de prendre la décision de continuer à l'utiliser. La garantie de remboursement de 30 jours vous donne également la possibilité d'essayer une nouvelle application ou un nouveau service avant de souscrire un abonnement plus long. Vous pouvez même télécharger l'application Surfshark et utiliser un nombre illimité de connexions simultanées, à condition de résilier votre abonnement dans les trente jours qui suivent.

Surfshark propose un essai gratuit de sept jours sur ses applications iOS et Android. Cependant, l'essai gratuit nécessite des informations sur la carte de crédit et une garantie de remboursement de 30 jours. Une fois que vous avez essayé l'application Surfshark, vous pouvez passer à un abonnement payant si vous souhaitez continuer à utiliser le service. L'essai gratuit vous donne également tout le temps nécessaire pour vous habituer à son interface et à ses configurations.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99-$4,29$3,25$2,29Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99$7,50-$2,19-Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
PureVPN$10,95-$3,24$1,99-Visitez le site web

Pourquoi un VPN est-il si important au Kansas en 2022 ?

Un VPN est un outil qui redirige votre connexion internet dans le but de sécuriser votre vie privée. Ces outils présentent plusieurs avantages par rapport aux méthodes de protection traditionnelles. Ils peuvent protéger votre identité et vous empêcher d'être suivi par des tiers. Ils peuvent également empêcher que votre compte bancaire ne soit gelé en raison d'une activité suspecte.

NordVPN est un excellent VPN Kansas qui offre facilité, commodité et tranquillité d'esprit. Il dispose d'un excellent cryptage et d'aucun étranglement qui protégera votre vie privée. Il vous permet également de bénéficier de la vitesse Internet la plus rapide possible. En outre, NordVPN a une politique stricte de non-enregistrement. Cela signifie que votre utilisation d'Internet est protégée par les serveurs de l'entreprise.

Les VPN deviennent indispensables dans nos vies numériques. De plus en plus d'entreprises laissent leurs employés travailler depuis leur domicile ou même depuis un pays étranger. Cela leur permet d'accéder aux ressources et au réseau de l'entreprise de manière sûre et efficace. Avec l'aide d'un VPN, vous pouvez accéder à des contenus du monde entier et contourner les géo-restrictions.

Les VPN fonctionnent en cryptant toute votre activité en ligne. De cette façon, personne ne peut la lire ou la déchiffrer. Ils utilisent également un serveur tiers pour acheminer votre trafic. Il est donc beaucoup plus difficile pour les sites Web de suivre votre activité.

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Best VPN Server in Kansas – September 2022

If you live in Kansas, you can use a VPN to protect your online privacy. This is done by encrypting your data and changing your IP address at random. This way, nobody can trace your online activities or identify you. If you use a VPN to protect your digital identity, you need to sign up for a good service that encrypts your traffic.

Best Kansas choice 2022: CyberGhost

CyberGhost is owned by Kape Technologies, which also owns Private Internet Access and ZenMate. The company is a strong supporter of human rights and promotes free society and an uncensored internet. CyberGhost aims to protect your privacy and personal data by providing fast, reliable and inexpensive VPN service. In addition to this, the company offers a generous 45-day money-back guarantee.

NordVPN has a great September discount

If you live in Kansas, you’re in luck because NordVPN is offering a great discount in September. NordVPN’s deals can be found on the company’s pricing page and homepage. You can also contact their customer support to inquire about discounts. Although it may take up to 48 hours for them to respond by email, you can chat with them live for immediate assistance.

In addition to the discount, NordVPN also offers a student discount of up to 66% on their two-year plan. You can also use Student Beans to prove your student status and save an additional 45% on the one-year plan. These student discounts are great if you need to stay protected online.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

Another great discount offered by NordVPN is a lifetime guarantee on privacy and security. The company won’t keep any logs of your online activity. The company has a great reputation among free internet advocates and is committed to making your Internet experience a secure one. To save even more money, use the NordVPN discount code and sign up for the service today!

If you don’t want to sign up for an unlimited plan, try NordVPN’s free trial. It’s a risk-free way to try out the VPN service and see if it’s for you. If you’re not satisfied with your online experience, you can always get a refund within a month if you’re not satisfied with the service.

PIA VPN has its Headquarters in United States

PIA VPN has its headquarters in the United States, which makes it a target for governments and other intelligence agencies. As a founding member of the Five Eyes alliance, the United States has obligations to share information with the other members, including the UK, Australia, Canada, and New Zealand. These governments have the right to use this information to monitor the activities of communications businesses operating within the alliance, including PIA. The company also has to abide by internet laws and regulations.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

Private Internet Access takes privacy seriously, and as a result, has removed Russian servers from its network. Some years ago, Russia made it mandatory for all domestic data traffic to be logged for at least one year. Under the law, PIA was no longer able to guarantee the privacy of its customers in Russia.

Although PIA does not have the largest network of servers, its servers are consistently reliable and fast. We have not encountered any security issues with our PIA VPN trial. In addition, we’ve noticed that it offers a Chrome extension that adds additional security features, such as blocking third-party cookies and tracking. Unlike other VPN services, PIA has its headquarters in the United States, which is a great place to get VPN support.

Private Internet Access offers unlimited connections and a 24 hour customer support system. In addition to high-quality encryption, PIA provides SOCKS5 proxy and various protocols, such as OpenVPN and WireGuard. You can also choose from more than 30 countries to access the web, and PIA will choose the best one for you.

ExpressVPN is fast in Kansas

ExpressVPN is a top Kansas VPN service provider. It is fast and secure, and offers a wide variety of features. The company’s customer support team is friendly and knowledgeable. It also offers refunds in case customers are not satisfied. Whether you’re in Kansas or on the other side of the world, you can trust ExpressVPN to keep you secure.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

NordVPN is another good VPN option in Kansas. It offers maximum speed, no logs policy, and ease-of-use. Users can connect as many devices as they want to with a single account. The zero-logs policy helps keep your identity and location private and secure. Users can also rest easy knowing that their data and traffic are never monitored.

ExpressVPN servers are highly secure, as they run encrypted DNS. You can even perform a DNS leak test on their website to check for potential data leaks. Additionally, you can create your own secure passwords with six customizable settings. There’s no log retention on ExpressVPN servers, and users can share P2P files. Moreover, every server supports unlimited bandwidth, so you won’t have to worry about being monitored by anyone.

ExpressVPN’s customer support is excellent. If you have any questions, you can contact the company’s representatives through email or live chat. You’ll receive personalized and helpful responses to your questions. The website also provides a comprehensive help center in over 16 languages. It’s worth mentioning that ExpressVPN’s customer support is among the best in the industry.

Get SurfShark risk free with Money-back guarantee

With a 30-day money-back guarantee, Surfshark is a good option for a VPN service. Not only is it affordable, but it’s also highly reliable, with over 1,700 servers in 63 countries. The risk-free money-back guarantee allows you to test its quality before committing.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

If you don’t like the service, you can request a refund by contacting customer service. If you bought the service via iTunes, Amazon, or prepaid card, you’ll need to contact the source of your payment in order to get a refund. If you don’t want to deal with that hassle, Surfshark’s website includes a live chat section where you can chat with a representative about your problem. This process usually doesn’t take more than five business days.

The 30-day money-back guarantee lets you try the service risk-free before committing to a full subscription. You’ll have the full month to decide whether Surfshark is right for you before you make your decision to keep using it. The 30-day money-back guarantee also gives you a chance to try out a new app or service before you commit to a longer subscription. You can even download the Surfshark app and use unlimited simultaneous connections, as long as you cancel within thirty days of subscribing.

Surfshark offers a seven-day free trial on its iOS and Android applications. However, the free trial requires credit card information and a 30-day money-back guarantee. Once you’ve tried the Surfshark app, you can then upgrade to a paid subscription if you want to continue using the service. The free trial also gives you plenty of time to get used to its interface and configurations.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,33-$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
PureVPN$10,95-$3,24$1,99-Visit Website

Why is a VPN so important in Kansas in 2022?

A VPN is a tool that reroutes your internet connection in an attempt to secure your privacy. These tools have several advantages over traditional methods of protection. They can protect your identity and prevent you from being tracked by third parties. They can also protect your bank account from being frozen due to suspicious activity.

NordVPN is a great Kansas VPN that provides ease, convenience, and peace of mind. It has excellent encryption and no throttling which will protect your privacy. It also allows you to experience the fastest internet speed possible. Additionally, NordVPN has a strict no-log policy. This means that your internet usage is safe from the company’s servers.

VPNs are becoming indispensable in our digital lives. More companies are letting their employees work from home or even from a foreign country. This allows them to access company resources and network safely and efficiently. With the help of a VPN, you can access content from all over the world and bypass geo-restrictions.

VPNs work by encrypting all of your online activity. That way, no one can read or decipher it. They also use a third-party server to route your traffic. This makes it much more difficult for websites to track your activity.

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Atlas VPN server list

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix
Visit their website

PureVPN server list

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee