Meilleur serveur VPN du Kentucky - Septembre 2022

Si vous recherchez le meilleur serveur VPN du Kentucky, alors nous vous recommandons de choisir CyberGhost. Ils ont une réduction impressionnante pour le mois de septembre. Vous pouvez également consulter PIA VPN, dont le siège social se trouve aux États-Unis. ExpressVPN est un autre excellent choix pour le Kentucky en raison de ses vitesses rapides.

Meilleur choix Kentucky 2022 : CyberGhost

Avec plus de 7900 serveurs dans 91 pays, CyberGhost dispose d'un serveur pour couvrir presque tous les pays, y compris le Kentucky. L'entreprise maintient au moins quatre serveurs dans chaque pays et affirme avoir des vitesses plus rapides que ses concurrents. CyberGhost dispose de plus de 1000 serveurs en Allemagne, tandis que ses serveurs du Kentucky en comptent plus de 1200.

CyberGhost est extrêmement facile à utiliser et prend en charge jusqu'à sept appareils en même temps. Il dispose de serveurs dédiés pour les services de streaming et le téléchargement de torrents. Vous pouvez également choisir parmi les serveurs en Albanie, en Serbie et en Slovaquie. Tous ces serveurs peuvent vous aider à accéder au contenu qui est bloqué dans votre région.

Contrairement à la plupart des services VPN, les serveurs de CyberGhost ne sont pas surveillés, ce qui les rend parfaits pour les sites de streaming. Cette caractéristique permet à CyberGhost de se démarquer de la concurrence. CyberGhost dispose également d'un cryptage de qualité militaire et d'une fonction de non-espionnage, ce qui le rend plus sûr que tout autre fournisseur de VPN. En outre, CyberGhost a une politique de confidentialité solide et offre une garantie de remboursement de 45 jours.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

NordVPN propose une remise exceptionnelle pour le mois de septembre

NordVPN offre aux résidents du Kentucky une excellente remise de septembre sur leur plan Plus de 2 ans. Ce plan comprend une protection contre les logiciels malveillants, un bloqueur de publicité, une navigation à grande vitesse et un accès à plus de 5 000 serveurs. Vous pouvez également obtenir un mois de service supplémentaire gratuit si vous vous inscrivez pour le plan Plus de 2 ans. Cette remise est valable pour les clients existants et les nouveaux clients, et vous permettra d'économiser jusqu'à $56.

Vous pouvez également obtenir des réductions sur le service de NordVPN pendant les jours fériés. La société offre une réduction de 72% pour un plan familial le jour du Mémorial, une réduction de 66% pour un plan de deux ans le jour du Président, et un plan de deux ans pour seulement $99 le jour de la Fête du travail. Vous pouvez également souscrire à un plan de deux ans si vous êtes membre de l'AAA ou si vous souhaitez sécuriser autant d'appareils que vous le souhaitez. Vous pouvez économiser encore plus d'argent avec les événements Black Friday et Cyber Monday de NordVPN.

NordVPN propose également un programme de parrainage. Pour chaque ami que vous référez au service VPN, vous pouvez recevoir un mois de service gratuit. Vous pouvez gagner autant de parrainages que vous le souhaitez - il n'y a pas de limite ! Tout ce que vous avez à faire est de leur donner votre lien de parrainage pour recevoir le mois de service gratuit.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

Que vous soyez un particulier, un étudiant ou une entreprise, NordVPN a un plan pour répondre à vos besoins. L'entreprise accepte la plupart des principales cartes de crédit et dispose de nombreuses méthodes de paiement pratiques. Elle accepte également les bitcoins, Apple Pay et Google Pay. Vous pouvez également utiliser les coupons NordVPN pour économiser de l'argent sur votre abonnement.

Le siège de PIA VPN se trouve aux États-Unis.

Private Internet Access est une société VPN basée aux États-Unis. L'entreprise existe depuis près de deux décennies et soutient de nombreuses organisations, telles que Blender, Inkscape, Gnome et le Software Freedom Conservancy. Elle propose également des extensions pour Chrome et Firefox.

PIA VPN est connu pour l'importance qu'il accorde au respect de la vie privée. L'entreprise suit une politique stricte de non-enregistrement pour garantir une expérience en ligne sûre. Elle accorde également une grande importance à l'anonymat. Toutes les données de navigation sont stockées sur un dispositif spécial nul, ce qui les rend impossibles à récupérer. Cela garantit que vos activités en ligne restent totalement privées, même si quelqu'un venait à intercepter votre connexion.

Les fonctions de sécurité de PIA comprennent le cryptage des données AES 128 bits, la protection contre les fuites DNS, le pare-feu et le masquage IP. Il n'offre aucune fuite avec les paramètres par défaut, et il dispose également de fonctions avancées, telles que la protection contre le suivi, la redirection de port et un interrupteur qui empêche la fuite d'informations lorsque votre VPN se déconnecte.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

La page des paramètres PIA VPN est riche en fonctionnalités configurables. Vous pouvez sélectionner les protocoles OpenVPN ou UDP, et vous pouvez choisir des numéros de port personnalisés. De plus, vous pouvez régler le niveau de cryptage sur AES-128 ou AES-256. En outre, vous pouvez modifier la méthode d'authentification, ainsi que la méthode de handshaking. Vous pouvez également utiliser RSA 2048 ou SHA256.

Une autre fonctionnalité que PIA a récemment ajoutée à son logiciel est le split-tunneling. Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de sélectionner les applications qui utilisent le VPN. Par défaut, la connexion VPN fonctionne uniquement pour le trafic du navigateur. Cependant, vous pouvez désactiver le transfert de port pour des applications comme Netflix si vous ne souhaitez pas être suivi en ligne.

ExpressVPN est rapide au Kentucky

ExpressVPN a la réputation d'être rapide. Cependant, ses vitesses ne sont pas disponibles dans toutes les régions des États-Unis. C'est l'une des raisons pour lesquelles de nombreuses personnes préfèrent d'autres VPN, y compris les plus chers. En outre, beaucoup d'entre eux ont un réseau de serveurs limité. Cependant, cela ne signifie pas qu'ils sont lents. En fait, ExpressVPN affirme que ses serveurs Kentucky sont jusqu'à cinq fois plus rapides que la connexion Internet moyenne.

Pour nos tests, ExpressVPN s'est admirablement comporté lors du streaming vidéo et des jeux en ligne. Le site web dispose d'un guide pour vous aider à choisir le bon serveur pour vos besoins. Une autre caractéristique notable est la possibilité de diffuser des vidéos 4K avec une faible latence. De même, ils sont assez rapides pour télécharger un fichier de dix Go en moins de 10 minutes. ExpressVPN prend également en charge les connexions parallèles, une fonctionnalité unique qui accélère les temps de connexion. La fonctionnalité est actuellement disponible sur iOS, mais devrait être déployée sur d'autres grandes plateformes prochainement.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

ExpressVPN utilise le cryptage L2TP/IPSEC, qui est rapide et quelque peu sécurisé, mais qui est également très gourmand en ressources et ne peut pas être utilisé sur les routeurs de faible puissance et les appareils mobiles d'entrée de gamme. Son client choisit aussi automatiquement le protocole le plus approprié à votre vitesse de connexion. En outre, il utilise le chiffrement AES-256 pour le cryptage, qui est la méthode la plus sûre.

ExpressVPN possède des serveurs au Kentucky et dans le monde entier. Ses serveurs sont rapides, stables et adaptés aux tâches exigeantes, notamment le torrenting. En outre, le VPN ne suit pas votre véritable IP. Ses serveurs offrent un changement de serveur illimité, aucune limite de bande passante et des kill switches fiables. Vous pouvez accéder à la liste des emplacements disponibles en vous rendant sur l'écran d'accueil du client. Vous pouvez également cliquer sur le raccourci de localisation sur le site Web pour vous connecter à un serveur dans un pays où vous vous trouvez.

Obtenez SurfShark sans risque avec la garantie de remboursement.

La garantie de remboursement de SurfShark vous offre la possibilité d'essayer le service pendant 30 jours sans risque. Vous pouvez payer en utilisant votre carte de crédit, PayPal ou Google Pay. SurfShark offre également la compatibilité avec Netflix et une connexion rapide et fiable. Si vous avez des doutes sur l'utilisation du service, vous pouvez toujours demander à un agent d'assistance en direct.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99-$4,29$3,25$2,29Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99$7,50-$2,19-Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web

La garantie de remboursement de Surfshark vous donne la possibilité d'essayer le VPN sans risque pendant trente jours avant de devoir le payer. Vous n'avez pas à donner de raisons pour annuler votre abonnement. En fait, vous pouvez même demander un remboursement si vous n'êtes pas satisfait du service.

La garantie de remboursement de 30 jours est disponible sur l'application Surfshark pour les appareils iOS et Android. Vous pouvez télécharger l'application depuis l'App Store d'Apple ou Google Play et vous inscrire pour un essai gratuit de 7 jours. Après cela, vous pouvez annuler votre abonnement et vous faire rembourser. Grâce à cet essai gratuit, vous pourrez tester l'application et vous familiariser avec l'interface et les configurations.

Si vous n'êtes pas satisfait du service VPN de Surfshark, vous pouvez obtenir un remboursement complet dans les 30 jours suivant votre inscription. Pour demander votre remboursement, il vous suffit de contacter l'équipe d'assistance clientèle de la société. Si vous avez payé avec une carte prépayée iTunes ou Amazon, vous devrez contacter la source de paiement pour demander votre remboursement. Pour obtenir de l'aide, vous pouvez également utiliser l'option "Live Chat" sur le site Web de Surfshark.

Pourquoi un VPN est-il si important dans le Kentucky en 2022 ?

Un VPN fournit une connexion cryptée entre deux appareils. Contrairement à un réseau WiFi public, un VPN offre des connexions sécurisées et peut améliorer votre sécurité. Vous pouvez choisir un plan qui répond à vos besoins et à votre budget. Les VPN sont proposés dans différentes formules, alors vérifiez quelle formule vous convient le mieux.

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

fr_FRFrançais

Best VPN Server in Kentucky – September 2022

If you are looking for the best VPN server in Kentucky, then we recommend you choose CyberGhost. They have an impressive September discount. You can also check out PIA VPN, which has its headquarters in the United States. ExpressVPN is another great choice for Kentucky because of its fast speeds.

Best Kentucky choice 2022: CyberGhost

With over 7900 servers in 91 countries, CyberGhost has a server to cover nearly every country, including Kentucky. The company maintains at least four servers in every country and claims to have faster speeds than its competitors. CyberGhost has more than 1,000 servers in Germany, while its Kentucky servers have over 1200.

CyberGhost is extremely easy to use and supports up to seven devices at the same time. It has dedicated servers for streaming services and downloading torrents. You can also choose from servers in Albania, Serbia, and Slovakia. All these servers can help you access content that is blocked in your region.

Unlike most VPN services, CyberGhost’s servers are not monitored, which makes them perfect for streaming sites. This feature makes CyberGhost stand out from the competition. CyberGhost also has military-grade encryption and a no-spy feature, making it more secure than any other VPN provider. In addition, CyberGhost has a strong privacy policy and offers a 45-day money-back guarantee.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

NordVPN has a great September discount

NordVPN is offering Kentucky residents a great September discount on their 2-year Plus plan. This plan includes a malware protection, ad blocker, high-speed browsing, and access to over 5,000 servers. You can also get an extra month of service for free if you sign up for the 2 year Plus plan. This discount is valid for both existing and new customers, and it will save you up to $56.

You can also get discounts on NordVPN’s service during public holidays. The company offers a 72% discount for a family plan on Memorial Day, a 66% discount for a two-year plan on President’s Day, and a two-year plan for just $99 on Labor Day. You can also sign up for a two-year plan if you are a AAA member or want to secure as many devices as you want. You can save even more money with NordVPN’s Black Friday and Cyber Monday events.

NordVPN also offers a referral program. For each friend you refer to the VPN service, you can receive a free month of service. You can earn as many referrals as you want – there’s no limit! All you need to do is give them your referral link to receive the free month of service.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

Whether you’re an individual, student, or business, NordVPN has a plan to fit your needs. The company accepts most major credit cards and has many convenient payment methods. They also accept bitcoin, Apple Pay, and Google Pay. You can also use NordVPN coupons to save money on your subscription.

PIA VPN has its Headquarters in United States

Private Internet Access is a VPN company that is based in the United States. The company has been in business for almost two decades and supports many organizations, such as Blender, Inkscape, Gnome, and the Software Freedom Conservancy. It also offers extensions for Chrome and Firefox.

PIA VPN is known for its focus on privacy. The company follows a strict no-log policy to ensure a safe online experience. It also values anonymity. All browsing data is stored on a special null device, which makes it impossible to recover. This ensures that your online activities remain completely private, even if someone were to intercept your connection.

PIA’s security features include AES 128-bit data encryption, DNS leak protection, firewall, and IP masking. It offers no leaks with default settings, and it also has advanced features, such as protection from tracking, port forwarding, and a kill switch to prevent information from being leaked when your VPN disconnects.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

The PIA VPN settings page is rich with configurable features. You can select OpenVPN or UDP protocols, and you can choose custom port numbers. Additionally, you can set the level of encryption to AES-128 or AES-256. In addition, you can change the authentication method, as well as the handshaking method. You can also use RSA 2048 or SHA256.

Another feature PIA has recently added to its software is split-tunneling. This feature enables users to select which apps use the VPN. By default, the VPN connection runs only for browser traffic. However, you can disable port-forwarding for apps like Netflix if you’re not interested in being tracked online.

ExpressVPN is fast in Kentucky

ExpressVPN has a reputation for being fast. However, their speeds aren’t available in all parts of the US. That’s one reason why many people prefer other VPNs, including the more expensive ones. In addition, many of them have a limited network of servers. However, that doesn’t mean that they’re slow. In fact, ExpressVPN claims its Kentucky servers are up to five times faster than the average Internet connection.

For our tests, ExpressVPN performed admirably when streaming video and playing games online. The website has a guide to help you pick the right server for your needs. Another notable feature is the ability to stream 4K video with low latency. Similarly, they’re fast enough to upload a ten GB file in under 10 minutes. ExpressVPN also supports parallel connections, a unique feature that speeds up connection times. The feature is currently available on iOS, but should be rolled out to other major platforms soon.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

ExpressVPN uses L2TP/IPSEC encryption, which is fast and somewhat secure but is also very resource-intensive and can’t be used on low-powered routers and entry-level mobile devices. Its client also automatically picks the most appropriate protocol for your connection speed. Additionally, it uses the AES-256 cipher for encryption, which is the most secure method.

ExpressVPN has servers in Kentucky and around the world. Its servers are fast, stable, and suited for demanding tasks, including torrenting. Furthermore, the VPN doesn’t track your real IP. Its servers offer unlimited server switching, no bandwidth limits, and reliable kill switches. You can access the list of available locations by visiting the client’s home screen. Alternatively, you can click on the location shortcut on the website to connect to a server in a country you’re in.

Get SurfShark risk free with Money-back guarantee

The SurfShark money-back guarantee offers you the chance to try the service for 30 days risk free. You can pay using your credit card, PayPal or Google Pay. Surfshark also offers Netflix compatibility and a fast and reliable connection. If you’re unsure about using the service, you can always ask a live support agent.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,33-$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
PureVPN$10,95-$3,24$1,99-Visit Website

The Surfshark money-back guarantee gives you the chance to try the VPN risk-free for thirty days before you have to pay for it. You don’t have to give any reasons for canceling your subscription. In fact, you can even request a refund if you’re dissatisfied with the service.

The 30-day money-back guarantee is available on the Surfshark app for iOS and Android devices. You can download the app from the Apple App Store or Google Play and sign up for a free 7-day trial. After that, you can cancel your subscription and get your money back. With this free trial, you’ll be able to test out the app and familiarize yourself with the interface and configurations.

If you’re not satisfied with the Surfshark VPN service, you can get a full refund within 30 days of signing up. To claim your money back, simply contact the company’s customer support team. If you paid using an iTunes or Amazon prepaid card, you’ll have to contact the payment source to claim your refund. For help, you can also use the “Live Chat” option on the Surfshark website.

Why is a VPN so important in Kentucky in 2022?

A VPN provides an encrypted connection between two devices. Unlike a public WiFi network, a VPN offers secure connections and can improve your security. You can choose a plan that meets your needs and budget. VPNs come in different packages, so check which plan is right for you.

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Atlas VPN server list

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix
Visit their website

PureVPN server list

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee