Meilleur serveur VPN dans le Maine - Septembre 2022

Il y a plusieurs fournisseurs de services VPN qui sont disponibles, mais trouver le meilleur VPN 2022 dans le Maine - États-Unis peut être un peu délicat. Vous devrez peut-être tester différents fournisseurs de VPN pour trouver celui qui fonctionne le mieux pour vous. Cependant, gardez à l'esprit que vous pouvez avoir des difficultés à accéder à certains sites web car ils sont bloqués par certains pays. Cela est parfois dû à des restrictions culturelles, religieuses ou gouvernementales.

Meilleur choix Maine 2022 : CyberGhost

CyberGhost offre un ensemble de fonctionnalités généreuses. Bien qu'il ne possède pas de serveurs dans le Maine, il dispose de 8 921 serveurs répartis dans 91 pays. Cela en fait un excellent choix pour les familles ayant plus d'un ordinateur. Il dispose également de capacités de blocage des logiciels malveillants et des publicités. Vous pouvez connecter jusqu'à 7 appareils à la fois.

NordVPN propose une remise exceptionnelle pour le mois de septembre

NordVPN est connu pour son cryptage haut de gamme. Leur remise de septembre est une excellente façon de célébrer cet automne. Le fournisseur de VPN offre de grandes réductions pendant divers jours fériés tout au long de l'année. Il offre 72% de réduction sur le plan familial le jour du Mémorial, 66% de réduction sur le plan de service de deux ans le jour des Présidents, et deux ans de service pour seulement $99 le jour de la Fête du travail. Vous pouvez également faire des économies en achetant un abonnement de couleur vert foncé ou BLEU, parfait pour le printemps et l'automne. Si vous êtes dans le Maine, vous pouvez économiser encore plus d'argent en commandant un plan de deux ans pour seulement $99 pendant les saisons d'automne ou de printemps. Le fournisseur de VPN ne propose pas de réductions pendant l'été, mais il offre des réductions les jours fériés.

Bien que NordVPN ne propose pas de newsletter, ils ont de nombreux comptes de médias sociaux à suivre et un programme de parrainage qui vous permet d'obtenir un mois gratuit de service VPN pour avoir parrainé un ami. Pour être éligible, vous devez parrainer un ami qui n'a jamais utilisé NordVPN auparavant.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

La remise de septembre de NordVPN est un excellent moyen de commencer à protéger votre vie privée en ligne. Le plan Plus de deux ans offre 25 fonctionnalités étonnantes et un accès aux applications, aux sites Web et aux divertissements. Si vous voulez plus de protection contre les menaces et le dark web, vous pouvez obtenir un plan avec un abonnement de trois ans. Il comprend également un essai gratuit avec des données illimitées, afin que vous puissiez l'essayer avant de l'acheter.

Le siège de PIA VPN se trouve aux États-Unis.

Bien que PIA ait son siège aux États-Unis, la société n'enregistre aucune information sur ses utilisateurs. Aux États-Unis, il n'existe pas de politique obligatoire de conservation des données. La société n'est pas tenue de conserver des informations pendant une période spécifique, cependant, en cas d'ordonnance du tribunal, elle peut être tenue de stocker des données pendant cette période. Ce n'est pas le cas avec PIA VPN.

Si le siège de PIA est situé aux États-Unis, il est important de noter que le pays est également membre de l'alliance des cinq yeux. Cela signifie que si le gouvernement des États-Unis veut vous espionner, il peut légalement obliger une entreprise à enregistrer des données. Ils peuvent également émettre des ordonnances de bâillon pour empêcher les entreprises d'alerter les clients sur les violations de leur vie privée. En 2013, IPVanish et Lavabit ont été fermés pour avoir prétendument violé cette loi.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

Private Internet Access se targue également d'une politique de non-enregistrement, ce qui est un facteur important pour quiconque se soucie du respect de la vie privée. L'entreprise affirme que si elle collecte votre adresse e-mail et vos détails de paiement, elle ne les conserve jamais dans ses journaux d'activité. C'est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles PIA VPN est si populaire auprès des internautes. L'entreprise basée aux États-Unis existe depuis près de deux décennies et soutient de nombreux groupes, tels que Blender, Inkscape, Gnome et le Software Freedom Conservancy. En outre, l'entreprise propose des extensions pour Firefox et Chrome.

PIA VPN propose également plusieurs options de paiement, dont le Bitcoin. L'utilisation de Bitcoin est facile et anonyme, tant que vous avez une adresse e-mail fonctionnelle. PIA accepte également les cartes-cadeaux de détaillants populaires tels que Target, Best Buy et Costco.

ExpressVPN est rapide dans le Maine

Utiliser un VPN pour se protéger en ligne est une excellente idée, que vous soyez dans le Maine ou ailleurs. Les services VPN offrent un certain nombre d'avantages, de la possibilité de rester anonyme à la fourniture d'un accès à des sites Web restreints. Ils fournissent également des connexions rapides et fiables qui peuvent traverser les frontières internationales. De plus, ils peuvent vous aider à accéder aux médias à des vitesses de streaming compétitives.

Si vous visitez le Maine, vous vous arrêterez probablement dans un café avec le WiFi public. Malheureusement, de nombreux cybercriminels attendent de profiter de votre manque de protection, c'est pourquoi un VPN peut vous éviter d'être une cible. Lorsque vous vous connectez à un serveur VPN, une connexion sécurisée est établie, de sorte qu'il est impossible pour les pirates de s'y introduire.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

L'un des principaux facteurs qui influent sur la vitesse des VPN est l'emplacement de votre ordinateur. Si vous vivez dans une zone rurale, les vitesses peuvent être un peu plus lentes que si vous vivez dans une zone métropolitaine. Vous pouvez éviter cela en vous connectant à un serveur qui se trouve près de votre domicile ou de votre lieu de travail. En outre, vous pouvez choisir un emplacement de serveur qui est proche du serveur où vous jouez.

Bien que dans certains cas, vous puissiez rencontrer des problèmes de connexion à ExpressVPN, ces problèmes ne sont pas nécessairement la faute de la société. De nombreux facteurs extérieurs à votre ordinateur peuvent interférer avec votre connexion, notamment le wi-fi ou un pare-feu dans votre routeur.

Obtenez SurfShark sans risque avec la garantie de remboursement.

Si vous n'êtes pas sûr qu'un VPN vous convienne, essayez la garantie de remboursement sans risque de 30 jours de SurfShark. Le programme offre des vitesses solides et d'excellentes capacités de déblocage, ainsi qu'une suite de sécurité robuste. De plus, il offre la commodité de vous permettre de connecter un nombre illimité d'appareils en même temps. Avec un faible coût mensuel, Surfshark est un excellent moyen de protéger l'ensemble du foyer. De plus, il est assorti d'une garantie de remboursement, ce qui vous permet de l'annuler à tout moment, sans poser de questions.

Vous pouvez également vous inscrire à une période d'essai gratuite de sept jours avant de décider de payer ou non. Une fois votre essai terminé, Surfshark vous enverra un courriel vous indiquant si vous souhaitez poursuivre votre abonnement ou l'annuler. Si vous n'êtes pas satisfait du service, vous pouvez vous faire rembourser dans les 30 jours en contactant le service clientèle de la société.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

Une fois que vous vous êtes inscrit à Surfshark, vous pouvez contacter leur équipe d'assistance clientèle par le biais d'un chat en direct. Un agent en direct vous guidera tout au long du processus d'annulation et confirmera que vous avez bien annulé votre compte. Une fois la procédure terminée, vous recevrez un remboursement complet dans les sept à dix jours ouvrables.

Une fois que vous vous êtes inscrit pour un essai gratuit, vous pouvez choisir entre un plan de sept jours ou de vingt-quatre mois. Vous pouvez également obtenir un essai gratuit pour un nombre illimité d'appareils. L'essai gratuit vous permet de tester l'application et d'explorer toutes ses fonctionnalités.

Pourquoi un VPN est-il si important dans le Maine en 2022 ?

Un VPN est un outil important pour garantir votre vie privée. Il crypte toutes les données envoyées et reçues par votre appareil et les rend illisibles pour les pirates, les gouvernements et autres. Sans ce cryptage, les sites Web et les services peuvent recevoir vos informations personnelles et les utiliser pour ouvrir de nouveaux comptes, effectuer des achats ou obtenir des prêts. Les VPN sont essentiels pour protéger votre vie privée en ligne et réduire le risque de vol d'identité.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99-$4,29$3,25$2,29Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99$7,50-$2,19-Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web

Une autre raison d'utiliser un VPN est d'accéder à des sites Web qui sont bloqués dans votre pays. Vous pouvez vouloir regarder une émission particulière sur Netflix, mais être bloqué car elle n'est pas disponible dans votre pays. Un VPN vous permettra d'accéder aux sites Web bloqués depuis n'importe où dans le monde.

Un VPN préserve la confidentialité de votre emplacement et de vos données utilisateur, empêchant les annonceurs de suivre vos activités en ligne. Sans un VPN, les sites web et les apps peuvent suivre votre localisation et utiliser ces informations pour vous afficher des publicités pertinentes pour vous. Un VPN peut vous aider à contourner ces restrictions en vous connectant à un serveur sécurisé dans le pays auquel vous voulez accéder.

Les VPN peuvent également empêcher les FAI de limiter votre bande passante. Les FAI limitent souvent les utilisateurs pour réduire leurs coûts. Cela peut limiter votre navigation et réduire votre vitesse.

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

fr_FRFrançais

Best VPN Server in Maine – September 2022

There are several VPN service providers that are available, but finding the best VPN 2022 in Maine – United States can be a bit tricky. You may need to test out different VPN providers to find the one that works the best for you. However, keep in mind that you may have trouble accessing certain websites because they’re blocked by some countries. Sometimes this is due to cultural, religious, or government restrictions.

OUR VPN CHOICE
Be sure to get great value for your money!



Best Maine choice 2022: CyberGhost

CyberGhost offers a generous feature set. Although it doesn’t have any Maine servers, it has 8,921 servers across 91 countries. This makes it an excellent choice for families with more than one computer. It also boasts malware and ad blocking capabilities. You can connect up to 7 devices at a time.

NordVPN has a great September discount

NordVPN is known for its high-end encryption. Their September discount is a great way to celebrate this autumn. The VPN provider offers great discounts during various public holidays throughout the year. They offer 72% off the family plan on Memorial Day, 66% off the two-year service plan on Presidents Day, and two years of service for only $99 on Labor Day. You can also save money by buying a subscription in a deep green or BLUE color, perfect for spring and fall. If you’re in Maine, you can save even more money by ordering a two-year plan for just $99 during the fall or spring seasons. The VPN provider doesn’t offer any discounts during the summer, but they offer discounts on public holidays.

While NordVPN doesn’t offer a newsletter, they have plenty of social media accounts to follow and a referral program that lets you get a free month of VPN service for referring a friend. To be eligible, you must refer a friend who has never used NordVPN before.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

NordVPN’s September discount is a great way to start protecting your online privacy. The two-year Plus plan offers 25 amazing features and access to apps, websites, and entertainment. If you want more protection from threats and the dark web, you can get a plan with a three-year subscription. It also includes a free trial with unlimited data, so you can try it out before purchasing.

PIA VPN has its Headquarters in United States

Although PIA has its headquarters in the United States, the company doesn’t log any information about its users. In the US, there is no mandatory data retention policy. The company is not required to keep any information for a specific period of time, however, in the event of a court order, it may be required to store data for that period. This does not happen with PIA VPN.

While PIA’s headquarters are located in the United States, it’s important to note that the country is also a member of the five eyes alliance. This means that if the United States government wants to spy on you, they can legally force a company to log data. They can also issue gag orders to prevent businesses from alerting customers about violations of their privacy. In 2013, IPVanish and Lavabit were shut down for allegedly violating this law.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

Private Internet Access also boasts a no-log policy, which is an important factor for anyone who cares about privacy. The company says that while it collects your email address and payment details, it never keeps them in its activity logs. This is one of the many reasons that PIA VPN is so popular among Internet users. The United States-based company has been in business for almost two decades and supports many groups, such as Blender, Inkscape, Gnome, and the Software Freedom Conservancy. In addition, the company offers extensions for Firefox and Chrome.

PIA VPN also has multiple payment options, including Bitcoin. Using Bitcoin is easy and anonymous, as long as you have a working email address. PIA also accepts gift cards from popular retailers such as Target, Best Buy, and Costco.

ExpressVPN is fast in Maine

Using a VPN to protect yourself online is an excellent idea, whether you’re in Maine or elsewhere. VPN services offer a number of benefits, from the ability to stay anonymous to providing access to restricted websites. They also provide fast, reliable connections that can cross international borders. Plus, they can help you access media at competitive streaming speeds.

If you are visiting Maine, you’ll probably stop at a coffee shop with public WiFi. Unfortunately, there are many cybercriminals waiting to take advantage of your lack of protection, so a VPN can help prevent you from being a target. When you connect to a VPN server, a secure connection is established, so it’s impossible for hackers to break in.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

One of the key factors that affects VPN speeds is the location of your computer. If you live in a rural area, the speeds may be a bit slower than if you live in a metropolitan area. You can avoid this by connecting to a server that is near your home or workplace. In addition, you can choose a server location that is close to the server where you play games.

While there are some instances when you might experience problems connecting to ExpressVPN, these problems are not necessarily the company’s fault. Many factors outside your computer can interfere with your connection, including wi-fi or a firewall in your router.

Get SurfShark risk free with Money-back guarantee

If you’re not sure if a VPN is right for you, try out SurfShark’s 30-day risk-free money-back guarantee. The program offers solid speeds and excellent unblocking abilities, as well as a robust security suite. Plus, it offers the convenience of allowing you to connect any number of devices at the same time. With a low monthly fee, Surfshark is a great way to protect the entire household. Plus, it comes with a Money-back guarantee so you can cancel at any time, no questions asked.

You can also sign up for a free trial for seven days before deciding whether to pay. Once your trial is over, Surfshark will send you an email letting you know whether you want to continue with your subscription or cancel it. In the event that you’re not satisfied with the service, you can get your money back within 30 days by contacting the company’s customer support team.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

Once you’ve signed up for Surfshark, you can contact their customer support team through live chat. A live agent will walk you through the entire cancellation process and confirm that you’ve cancelled your account. Once you’ve completed the process, you’ll receive a full refund within seven to ten business days.

Once you’ve signed up for a free trial, you can choose between a seven-day or twenty-four-month plan. You can also get a free trial for an unlimited number of devices. The free trial allows you to try out the app and explore all its features.

Why is a VPN so important in Maine in 2022?

A VPN is an important tool for ensuring your privacy. It encrypts all data sent and received by your device and makes it unreadable to hackers, governments, and others. Without this encryption, websites and services may receive your personal information and use it to open new accounts, make purchases, or get loans. VPNs are essential in protecting your online privacy and reducing the risk of identity theft.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99-$4,29$3,25$2,29Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99$7,50-$2,19-Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website

Another reason to use a VPN is to access websites that are blocked in your country. You may want to watch a particular show on Netflix, but be blocked because it’s not available in your country. A VPN will allow you to access blocked websites from anywhere in the world.

A VPN keeps your location and user data private, preventing advertisers from tracking your online activities. Without a VPN, websites and apps can track your location and use this information to display ads to you that are relevant to you. A VPN can help you bypass these restrictions by connecting to a secure server in the country you want to access.

VPNs can also prevent ISPs from throttleing your bandwidth. ISPs often throttle users to reduce their costs. This can limit your browsing and reduce your speed.

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

en_USEnglish