Meilleur serveur VPN à New York

Si vous êtes dans la région de New York, vous voudrez probablement vous inscrire à un VPN. Cela vous permettra d'obtenir du contenu géo-restreint et d'accéder à des sites Web. Certains des sites les plus populaires sont restreints à certaines zones. Choisir un VPN qui possède un serveur à New York est un excellent moyen de contourner ce problème. Certains des meilleurs VPN new-yorkais ont un DNS MediaStreamer qui vous permettra d'obtenir une IP new-yorkaise et d'accéder aux jeux sportifs locaux. Ils disposent également de connexions rapides et d'un protocole Lightway, ce qui signifie que vous pouvez vous connecter à leurs serveurs new-yorkais de loin.

Surfshark

Surfshark est un excellent service VPN qui offre un prix bas et des connexions rapides. Il est compatible avec la plupart des appareils informatiques, notamment Mac, Windows et Linux. Il dispose d'une liste de serveurs disponibles dans de nombreuses villes du monde, et propose des versions d'essai gratuites. Vous pouvez également vous connecter à des serveurs individuels, ce qui vous donne la possibilité de choisir les adresses IP auxquelles vous souhaitez vous connecter. Par exemple, si vous souhaitez accéder à des sites Web basés à New York, vous pouvez vous connecter à un serveur situé à New York, ce qui est une option très pratique.

Surfshark dispose d'un certain nombre de serveurs à travers le monde, chacun ayant sa propre adresse IP. Les utilisateurs peuvent également choisir entre des adresses IP statiques ou dédiées. Les serveurs statiques affichent un "S" à côté de leur nom. Les adresses IP statiques sont partagées avec d'autres utilisateurs, tandis que les adresses dédiées sont utilisées par une seule personne. Pour une connexion optimale, utilisez un serveur qui a une adresse IP fixe. Ainsi, vous disposerez toujours d'une connexion stable.

L'interface principale de Surfshark est simple à utiliser. Elle comprend une barre verticale avec des icônes pour les différentes fonctionnalités. Il y a un menu pour les options de connectivité, les paramètres de l'antivirus et la recherche. Vous pouvez également trouver un bouton de paramètres pour modifier certains paramètres. Une fois que vous avez fait cela, vous verrez une liste de serveurs virtuels. Vous pouvez choisir celui qui correspond le mieux à vos besoins. Vous pouvez également consulter la section d'aide du site pour plus d'informations.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

NordVPN

Si vous êtes à la recherche d'un service VPN rapide à New York, NordVPN est votre meilleure option. Ce service propose plusieurs serveurs situés dans la ville, ce qui vous permet de naviguer sur le web en privé sans vous soucier de la vitesse de votre connexion. Les serveurs de NordVPN peuvent contourner les pare-feu des sites de streaming et sont ultra-rapides. Le protocole NordLynx propre à Nord, qui est construit autour du protocole WireGuard, garantit également votre confidentialité sur Internet.

Vous pouvez changer votre adresse IP pour New York en sélectionnant l'option de localisation dans les paramètres du VPN. Cela vous donnera une adresse IP cryptée qui sera différente de la vôtre. Vous pouvez également choisir de modifier votre adresse IP afin que votre trafic en ligne soit acheminé à partir d'un serveur new-yorkais. Les meilleurs serveurs VPN auront plusieurs emplacements aux États-Unis, et vous pouvez choisir celui qui est le plus proche de vous. Quelques-uns de ces serveurs proposent également des ajouts d'adresses IP dédiées, afin que vous puissiez naviguer sur le Web en toute confiance.

Une autre bonne caractéristique de NordVPN est son large éventail de serveurs. L'entreprise propose plus de 3200 serveurs dans 65 pays. Ce vaste réseau vous permet de choisir celui qui vous convient le mieux. Par exemple, si vous êtes à New York, vous pouvez choisir entre les serveurs de NordVPN à New York City ou un serveur VPN à Hong Kong. Ces deux serveurs offrent des connexions à haut débit vers n'importe quel endroit dans le monde.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

ExpressVPN

Si vous êtes dans la région de New York, un serveur VPN dans la Grosse Pomme peut être extrêmement utile. En effet, plus vous êtes proche de l'emplacement du serveur, plus votre connexion sera rapide. Mais ce n'est pas la seule raison d'utiliser un serveur VPN à New York. En fait, de nombreux VPN vous permettent de choisir un serveur new-yorkais si vous habitez dans la région. Et avec le bon VPN, vous pouvez utiliser un serveur new-yorkais pour protéger votre vie privée et votre anonymat.

ExpressVPN offre une garantie de remboursement de 30 jours, ce qui signifie que vous pouvez essayer leur service sans risque. Si vous n'êtes pas satisfait de leur service, vous pouvez simplement contacter un agent du service clientèle en direct ou annuler votre abonnement directement sur leur site Web. La garantie de remboursement ne pose aucune question, contrairement à la plupart des autres VPN, qui vous demandent de passer du temps à dépanner et à essayer de résoudre les problèmes. Il est également intéressant de noter qu'ExpressVPN dispose des serveurs VPN les plus rapides à New York.

ExpressVPN dispose d'un vaste réseau de plus de trois mille serveurs dans 94 pays, dont New York. Leurs serveurs sont optimisés pour des vitesses fulgurantes et une bande passante illimitée, de sorte que vous serez en mesure de diffuser votre contenu préféré et de débloquer des sites. Et grâce à leur politique stricte de non-enregistrement, vous pourrez accéder au contenu de manière privée et anonyme. Et comme ils utilisent des serveurs RAM, ils sont rapides. Vous pouvez connecter jusqu'à cinq appareils simultanément, et même débloquer des sites comme Hulu et Netflix.

BulletVPN

Malgré la réputation louche d'autres fournisseurs de VPN, BulletVPN est l'un des meilleurs proxys pour naviguer sur Internet à New York. Son serveur est basé en Estonie, une nation indépendante qui ne relève pas de la juridiction des 14 yeux, vous n'avez donc pas à vous soucier des lois sur la conservation des données. En outre, les politiques de l'entreprise sont soutenues par un certain nombre de récompenses.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

La société propose un certain nombre de formules d'abonnement pour différents utilisateurs. Les formules d'abonnement mensuel et annuel sont toutes deux abordables et peuvent couvrir la plupart des appareils. L'entreprise accepte les cartes de crédit, PayPal, les bitcoins, les cartes cadeaux et les espèces. Elle offre également une garantie de remboursement de 30 jours et une assistance clientèle 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Elle propose plusieurs emplacements de serveurs, ce qui signifie que vous ne serez pas limité à un seul emplacement.

Parmi ses nombreuses fonctionnalités, BulletVPN dispose d'une application mobile et d'une application de bureau. Les deux applications sont faciles à utiliser et présentent des fonctionnalités similaires. De plus, elles disposent toutes deux d'options de connexion rapides et faciles. L'entreprise offre également un excellent support client. Le support client est disponible par e-mail, et la société dispose de guides de dépannage et de questions fréquemment posées. Il est donc facile de trouver de l'aide pour toutes vos questions techniques.

Cependant, BulletVPN a quelques inconvénients. Il ne dispose pas de fonctions de sécurité avancées telles que le secret parfait et l'obfuscation. Ses serveurs ne sont pas situés à New York. En outre, il n'est pas non plus certifié par des organismes d'audit indépendants et n'est pas en mesure d'offrir une assistance par chat en direct. Néanmoins, BulletVPN est une bonne option pour les streamers et les joueurs. Bien qu'il ne propose pas un énorme réseau, il offre un accès à un certain nombre de chaînes de streaming populaires, notamment HBO et Netflix.

PrivateVPN

Un VPN est un excellent moyen de protéger votre vie privée et votre identité en ligne. Les États-Unis sont membres de l'alliance des services de renseignement Five Eyes, et si vous vivez dans ce pays, vous devez vous inquiéter de la possibilité que votre activité en ligne soit surveillée. De nombreuses personnes sont également confrontées à l'étranglement des fournisseurs d'accès à Internet. Un VPN peut donc vous aider à accéder au Web plus rapidement et en toute sécurité. En outre, vous pouvez accéder à certains sites Web dont l'accès est limité à certains lieux géographiques, comme les services de streaming.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

Un VPN doit être compatible avec différentes plateformes et systèmes d'exploitation. Un bon VPN doit également proposer des extensions de navigateur, ce qui rend son utilisation encore plus pratique. Un autre facteur important à rechercher est le nombre de serveurs dont dispose le fournisseur. Plus ce nombre est élevé, plus la vitesse est rapide et meilleur est l'accès aux services qui sont bloqués dans différentes régions. Un fournisseur de VPN devrait également avoir des serveurs situés près de votre emplacement pour éviter les vitesses de connexion lentes. En outre, un VPN doit disposer de solides fonctions de sécurité pour protéger votre identité et votre adresse IP.

La confidentialité est un facteur important pour tout VPN, et PrivateVPN vise à la rendre aussi sûre que possible. La société utilise un cryptage AES 256 bits qui n'a pas été craqué. En outre, la société n'enregistre pas votre trafic en ligne et vos informations personnelles ne sont pas stockées. La société propose également un kill switch pour empêcher les pirates de suivre votre adresse IP, ce qui est particulièrement utile si vous vous trouvez aux États-Unis ou si vous souhaitez accéder à des sites Web sensibles.

CyberGhost

Si vous recherchez un service VPN qui ne vous offre pas une connexion ultrarapide, CyberGhost est peut-être la solution. La société a récemment changé de propriétaire et a commencé à utiliser un nouveau modèle commercial. La société ne propose plus son service gratuitement, mais elle reste un VPN rapide et solide qui peut rivaliser avec les meilleurs du secteur. Voici quelques informations que vous devez connaître avant de vous inscrire.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99-$3,33-$2,03Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
PureVPN$10,95-$3,24$1,99-Visitez le site web

L'application CyberGhost vous permet de désigner des URL qui ne seront pas acheminées par le VPN. Cette fonction est utile si vous voulez empêcher le VPN de rediriger le trafic de certains sites Web. Elle vous permet également de désactiver les règles intelligentes pour empêcher le VPN de se connecter à certains sites Web. Vous pouvez également configurer des connexions automatiques, de sorte que vous n'aurez pas à vous soucier de désactiver le VPN. Cette application fonctionne également très bien sur mobile.

Un autre bonus offert par CyberGhost est celui des adresses IP dédiées. Les adresses IP dédiées garantissent que votre trafic est acheminé par la même adresse IP, ce qui le rend moins perceptible. La société VPN affirme avoir un système de jetons qui n'enregistre pas les adresses IP, mais il est tout de même important de noter que vous devrez payer un supplément de $5 par mois pour les adresses IP dédiées. Les adresses IP dédiées sont disponibles au Canada, en France, en Allemagne, au Royaume-Uni et aux États-Unis. Ces serveurs coûtent plus cher, mais vous n'en avez pas besoin.

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Liste des serveurs VPN d'Atlas

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix.
Visitez leur site web

Liste des serveurs PureVPN

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Best VPN Server in New York

If you’re in the New York area, you’ll probably want to sign up with a VPN. This will allow you to get geo-restricted content and access websites. Some of the most popular sites are restricted to certain areas. Choosing a VPN that has a New York server is a great way to get around this. Some of the best New York VPNs have a MediaStreamer DNS that will allow you to get a NY IP and access local sports games. They also have fast connections and a Lightway protocol, which means you can connect to their New York servers from far away.

Surfshark

Surfshark is an excellent VPN service that offers low price and fast connections. It is compatible with most computing devices, including Macs, Windows, and Linux. It has a list of servers available in many cities around the world, and offers free trial versions. You can also connect to individual servers, which gives you the ability to choose what IP addresses you want to connect to. For example, if you want to access websites based in New York, you can connect to a server in New York, which is a very convenient option.

Surfshark has a number of servers across the world, each with its own IP address. Users can also choose from either static or dedicated IP addresses. Static servers will display an “S” next to them. Static IP addresses are shared with other users, while dedicated ones are used by only one person. For the best connection, use a server that has a fixed IP address. This way, you’ll always have a stable connection.

The main interface of Surfshark is simple to use. It includes a vertical bar with icons for different features. There’s a menu for connectivity options, antivirus settings, and search. You can also find a settings button to change some settings. Once you’ve done this, you’ll see a list of virtual servers. You can choose the one that best suits your needs. You can also browse the website’s help section for more information.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

NordVPN

If you’re looking for a fast VPN service in New York, NordVPN is your best option. This service offers several servers located in the city, so you can browse the web privately without worrying about your connection speed. NordVPN’s servers can bypass firewalls on streaming sites and are ultra-fast. Nord’s own NordLynx protocol, which is built around the WireGuard protocol, also ensures your privacy on the internet.

You can change your IP address to New York by selecting the location option in the VPN settings. This will give you an encrypted IP address that will be different from your own. You can also choose to change your IP address so that your online traffic is routed from a New York server. The best VPN servers will have several locations in the United States, and you can choose whichever one is closest to you. A few of these servers also offer dedicated IP address add-ons, so you can browse the web with confidence.

Another good feature of NordVPN is its wide range of servers. The company offers more than 3200 servers in 65 countries. This vast network allows you to choose the one that is most convenient for you. For example, if you’re in New York, you can choose between NordVPN’s New York City servers or a VPN server in Hong Kong. Both of these servers offer high-speed connections to any location in the world.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

ExpressVPN

If you’re in the New York City area, a VPN server in the Big Apple can be extremely helpful. This is because the closer you are to the server location, the faster your connection will be. But that’s not the only reason to use a New York VPN server. In fact, many VPNs allow you to choose a New York server if you live in the area. And with the right VPN, you can use a New York server to protect your privacy and anonymity.

ExpressVPN offers a 30-day money back guarantee, which means you can try their service without risk. If you’re not satisfied with their service, you can simply contact a live customer support agent or cancel your subscription directly through their website. The money-back guarantee is no questions asked, unlike most other VPNs, which require you to spend time troubleshooting and trying to resolve problems. It’s also worth noting that ExpressVPN has the fastest VPN servers in New York.

ExpressVPN has a large network of over three thousand servers in 94 countries, including New York. Their servers are optimized for lightning-fast speeds and unlimited bandwidth, so you’ll be able to stream your favorite content and unblock sites. And because of their strict no-log policy, you’ll be able to access content privately and anonymously. And since they use RAM servers, they’re fast. You can connect up to five devices simultaneously, and even unblock sites like Hulu and Netflix.

BulletVPN

Despite the shady reputation of other VPN providers, BulletVPN is one of the best proxies for browsing the internet in New York. Its server is based in Estonia, an independent nation outside the jurisdiction of the 14 Eyes, so you don’t have to worry about any data retention laws. Moreover, the company’s policies are backed by a number of awards.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

The company offers a number of subscription packages for various users. The monthly and yearly subscription plans are both affordable, and can cover most devices. The company accepts credit cards, PayPal, bitcoin, gift cards, and cash. It also offers a 30-day money-back guarantee and 24/7 customer support. It offers multiple server locations, which means you won’t be restricted to a single location.

Among its many features, BulletVPN has a mobile application and a desktop application. Both applications are easy to use and feature similar functionality. Moreover, they both feature quick and easy connection options. It also provides excellent customer support. Customer support is available via email, and the company has troubleshooting guides and frequently asked questions. This makes it easy to find help for all your technical questions.

However, BulletVPN has some cons. It lacks advanced security features like perfect forward secrecy and obfuscation. Its servers are not located in New York. In addition, it’s also not certified by independent audit bodies and is unable to offer live chat support. Nevertheless, BulletVPN is a good option for streamers and gamers. Though it doesn’t offer a huge network, it offers access to a number of popular streaming channels, including HBO and Netflix.

PrivateVPN

A VPN is an excellent way to protect your privacy and identity online. The US is a member of the Five Eyes intelligence alliance, and if you live in the United States, you may have to worry about the possibility of your online activity being watched. Many people also face ISP throttling, so a VPN can help you access the web faster and safely. In addition, you can access certain websites that are restricted to certain geographic locations, such as streaming services.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

A VPN should be compatible with different platforms and operating systems. A good VPN should also offer browser extensions, which make using them even more convenient. Another important factor to look for is the number of servers the provider has. The higher the number, the faster the speed and better the access to services that are blocked in different regions. A VPN provider should also have servers located near your location to avoid slow connection speeds. Also, a VPN should have strong security features to protect your identity and IP address.

Privacy is an important factor for any VPN, and PrivateVPN aims to make it as secure as possible. The company uses 256-bit AES encryption that has not been cracked. Additionally, the company does not log your online traffic, and your personal information is not stored. The company also offers a kill switch to prevent hackers from tracking your IP address, and this is particularly helpful if you’re in the US or want to access sensitive websites.

CyberGhost

If you’re looking for a VPN service that won’t give you a blazing fast connection, CyberGhost might be the answer. The company recently changed ownership and has begun using a new business model. No longer will the company offer its service for free, but it still feels like a fast, solid VPN that can compete with the best in the industry. Here are a few things you should know before signing up.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99-$3,33-$2,03Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
PureVPN$10,95-$3,24$1,99-Visit Website

The CyberGhost app allows you to designate URLs that will not be routed through the VPN. This feature is helpful if you want to prevent the VPN from redirecting traffic from certain websites. It also allows you to disable Smart Rules to prevent the VPN from connecting to certain websites. You can also set up automatic connections, so you won’t have to worry about turning off the VPN. This app also works great on mobile.

Another bonus offered by CyberGhost is dedicated IP addresses. Dedicated IP addresses ensure that your traffic is routed through the same IP address, which makes it less noticeable. The VPN company claims to have a tokenized system that doesn’t record IP addresses, but it’s still important to note that you’ll need to pay an extra $5 a month for dedicated IP addresses. Dedicated IP addresses are available in Canada, France, Germany, the UK, and the US. These servers cost extra, but you don’t need them.

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Atlas VPN server list

Dallas, Las Vegas, Los Angeles, Miami, New Jersey, New York, Phoenix
Visit their website

PureVPN server list

Miami, Phoenix, Los Angeles, Chicago, New Jersey, New York, Houston, Atlanta, Washington DC, Ashburn, San Francisco, Seattle, Salt Lake City
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee