Meilleur serveur VPN en Caroline du Nord - Septembre 2022

Si vous êtes en Caroline du Nord et que vous souhaitez tirer le meilleur parti de votre service VPN, vous devriez vous intéresser à CyberGhost. Cette société est le deuxième plus grand VPN en termes de nombre de pays avec plus de sept mille serveurs dans 91 endroits différents. Elle est également connue pour sa fiabilité et ses vitesses de connexion rapides.

Meilleur choix pour la Caroline du Nord 2022 : CyberGhost

CyberGhost est l'un des meilleurs services VPN qui peut vous fournir un Internet privé et anonyme. Il appartient à Kape Technologies, qui est également à l'origine de ZenMate et de Private Internet Access. L'entreprise soutient depuis longtemps les droits de l'homme et se consacre à la promotion d'une société libre. Le service propose des plans d'abonnement rapides et peu coûteux et une généreuse garantie de remboursement de 45 jours.

Le réseau est vaste, avec plus de 7900 serveurs dans 91 pays. Il y a un serveur CyberGhost dans presque toutes les grandes villes des États-Unis, et plus de mille serveurs en Allemagne. Si vous êtes un gros utilisateur de sites de streaming, vous pourrez trouver un serveur dans votre région avec une bande passante élevée. En outre, CyberGhost dispose également de serveurs dans de nombreux pays européens.

CyberGhost propose également des serveurs dédiés aux jeux et au streaming. L'entreprise dispose de plus de 60 serveurs VPN dans le monde. Vous pouvez même utiliser CyberGhost pour le torrenting. Son interface conviviale est également un avantage. En outre, CyberGhost prend en charge jusqu'à sept connexions simultanées et bénéficie d'une garantie de remboursement de 45 jours.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

NordVPN propose une remise exceptionnelle pour le mois de septembre

NordVPN propose une remise exceptionnelle pour le mois de septembre aux résidents de Caroline du Nord. Cette remise vous permettra d'économiser jusqu'à 68% sur un abonnement à leur service. La remise est également accompagnée d'un essai gratuit de 3 mois. Ce service VPN est un excellent choix pour la sécurité en ligne car il garde vos fichiers et vos informations personnelles privés et sécurisés. Il vous protège également contre les logiciels malveillants. Le site Web propose également un support sur les médias sociaux et un programme de parrainage. Si vous référez un ami à NordVPN, vous recevrez un mois de service gratuit.

La remise est valable pour une durée limitée. Si vous vous inscrivez avant le 30 septembre, vous pouvez économiser 68% sur un plan de 2 ans, qui comprend 3 mois supplémentaires. En plus de cette remise, NordVPN offre également un coupon gratuit Student Beans qui peut vous faire économiser un mois supplémentaire sur votre plan de 2 ans.

NordVPN est connu pour son service clientèle exceptionnel. Ils ont plus de 5 000 serveurs dans 59 pays. Le personnel est très serviable et qualifié. L'entreprise propose également un essai gratuit de 30 jours. En utilisant cet essai gratuit, vous pouvez voir si NordVPN vous convient ou non. L'entreprise offre également des remises substantielles sur la première année de service.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

NordVPN fournit une protection VPN complète pour les PC et les appareils mobiles. Le logiciel utilise un cryptage de qualité militaire. Cela permet aux utilisateurs de naviguer sur tous les sites Web qu'ils souhaitent sans se soucier des logiciels malveillants ou des cookies de suivi. Le site Web de l'entreprise ne bloque pas non plus de sites, et sa politique de non-enregistrement est une autre grande caractéristique. En utilisant l'application NordVPN, vous pouvez vous inscrire pour un mois gratuit et profiter du service sans aucun souci.

Le siège de PIA VPN se trouve aux États-Unis.

PIA VPN a son siège aux États-Unis et opère dans ce pays depuis 2007. Les États-Unis abritent de nombreuses organisations de collecte de données persistantes, telles que la NSA et le FBI. Les VPN ne sont pas à l'abri de ces organisations et certains utilisateurs craignent que leur activité soit surveillée. Heureusement, PIA n'enregistre aucune information sur ses utilisateurs, il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter.

PIA VPN dispose d'une application de bureau facile à utiliser qui permet aux utilisateurs de gérer leur connexion VPN. La fenêtre principale comporte un certain nombre d'options, notamment un graphique de la vitesse de connexion et un compteur indiquant la quantité de données envoyées et reçues. Les utilisateurs peuvent également personnaliser l'apparence du VPN à l'aide d'une fenêtre de réglages de l'application.

Une autre grande fonctionnalité de PIA VPN est le kill switch, qui bloque tout le trafic internet si la connexion échoue. Cette fonction protège contre les pirates qui pourraient utiliser le service pour diffuser des logiciels malveillants. L'entreprise dispose également d'un vaste réseau de serveurs. Elle opère dans 84 pays et dispose de plus de 35 000 serveurs. Elle optimise également ses serveurs pour une navigation et un streaming plus rapides.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

Si vous êtes préoccupé par votre activité en ligne, PIA est le VPN qu'il vous faut. Le service offre des connexions illimitées et une assistance 24 heures sur 24. Son objectif principal est de protéger la vie privée de ses utilisateurs et de leur offrir liberté et sécurité en ligne. PIA ne nécessite pas de carte de crédit ou d'adresse e-mail pour s'inscrire. Vous pouvez même utiliser des crypto-monnaies ou des cartes-cadeaux pour payer le service. Une fois que vous vous êtes inscrit au VPN, vous pouvez commencer à utiliser votre nouvelle adresse IP. Le VPN Private Internet Access vous connecte à l'un de ses 35 000 serveurs. Ainsi, vos fournisseurs d'accès à Internet et les sites Web que vous visitez ne seront pas au courant de votre activité en ligne.

ExpressVPN est rapide en Caroline du Nord

Lorsque nous avons testé ExpressVPN en Caroline du Nord, le service s'est bien comporté. Nous avons testé la vitesse de connexion, la latence et l'indice de vitesse de chaque serveur. La vitesse globale était très impressionnante. Cependant, les performances de la vitesse de téléchargement ont un peu diminué, par rapport à la vitesse d'upload. Malgré cela, cela reste un excellent VPN. Nous vous recommandons de choisir un emplacement proche de votre domicile pour obtenir la meilleure vitesse de connexion.

Le VPN offre également plusieurs fonctions de sécurité. Par exemple, ses serveurs disposent d'un kill switch, d'une protection IPv6 et d'une protection contre les fuites DNS. La fonction de sécurité la plus importante est le perfect forward secrecy, qui empêche les fouineurs du réseau de décrypter l'historique de votre trafic. ExpressVPN utilise une nouvelle clé de cryptage à chaque fois que vous vous connectez et toutes les 15 minutes. Cela signifie que quiconque intercepte votre connexion n'aura accès qu'à une heure d'historique. De plus, lorsque le serveur VPN redémarre, toutes les données sont effacées.

ExpressVPN est également compatible avec de nombreux routeurs. Son logiciel prend en charge plus d'une douzaine de modèles de routeurs, notamment D-Link, Apple TV et Roku. Vous pouvez également installer le logiciel sur les appareils Android et iOS. Si vous n'avez pas de routeur, ExpressVPN prend en charge Chromecast, ce qui signifie que vous pouvez regarder Netflix sans problème.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

ExpressVPN possède plus de trois mille serveurs dans 94 pays. La grande majorité d'entre eux sont sans disque. Environ la moitié d'entre eux offrent des options bare-metal. ExpressVPN met également activement en œuvre des serveurs 10 Gbps, ce qui améliorera les performances et la stabilité. Le service propose plus de 60 emplacements de serveurs en Amérique du Nord, 30 en Europe et 30 en Asie. En outre, ExpressVPN dispose également de serveurs en Amérique centrale, ce que la plupart de ses concurrents ignorent.

Obtenez SurfShark sans risque avec la garantie de remboursement.

Surfshark propose une garantie de remboursement qui vous permet d'essayer le service sans risque pendant 30 jours. Si vous n'êtes pas satisfait, il vous suffit de le faire savoir et vous serez remboursé. Avec plus de 1 700 serveurs dans 63 pays, Surfshark est un excellent choix pour le streaming.

La garantie de remboursement est applicable à tout abonnement payant. Cependant, si vous avez payé en crypto-monnaie, vous ne pouvez pas utiliser la garantie de remboursement. Cependant, la société propose un essai gratuit de sept jours qui vous permet d'essayer le service sans risque. Cet essai gratuit vous donne également la possibilité de connaître le produit sans prendre d'engagement.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99-$4,29$3,25$2,29Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99$7,50-$2,19-Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web

La garantie de remboursement de 30 jours est l'une des meilleures caractéristiques de Surfshark. Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment pendant cette période et obtenir un remboursement complet. Si le service ne répond pas à vos attentes, les représentants du service clientèle de la société vous aideront à résoudre tout problème technique. Si vous n'êtes toujours pas satisfait, vous pouvez également annuler votre abonnement à tout moment pendant les 15 premiers jours.

La garantie de remboursement de 30 jours est l'une des plus généreuses du secteur. Les représentants du service clientèle de Surfshark vous contacteront dans les 24 heures suivant votre demande d'annulation. Vous pouvez même utiliser le support de chat en direct pour contacter un représentant en direct si vous avez des questions. Les agents de Surfshark sont très sympathiques et serviables, et ils ne vous inciteront pas à poursuivre le service.

Pourquoi un VPN est si important en Caroline du Nord 2022 ?

Un VPN est une mesure de sécurité importante pour vous protéger lorsque vous surfez sur le web. De nombreux fournisseurs d'accès à Internet ont des limites de bande passante, mais un VPN vous permet d'accéder à Internet sans vous en préoccuper. Un VPN utilise le cryptage pour empêcher des tiers non autorisés d'accéder à vos données. En fait, il est presque impossible pour un tiers de casser ce cryptage.

C'est également une bonne idée d'utiliser un VPN lorsque vous utilisez des réseaux Wi-Fi publics. Cela permet d'éviter que vos informations privées soient utilisées à mauvais escient par des sites Web ou des spécialistes du marketing. En utilisant un VPN, vous pouvez également contourner tout géo-blocage qui pourrait être imposé par votre fournisseur d'accès.

En fait, le Global Web Index a constaté que le nombre de consommateurs utilisant un VPN a doublé depuis 2014. Selon ce rapport, le nombre d'utilisateurs de VPN a augmenté de 27 % en 2020. Toutefois, cette croissance devrait se modérer dans les années à venir. Les analystes prévoient que le marché ne progressera que de 17,2% par an jusqu'en 2027. L'un des principaux moteurs de cette croissance est l'essor rapide du travail à distance. En 2020, 88% des entreprises informatiques dans le monde ont fait passer leurs employés à des accords de travail à domicile. En mars 2020, le nombre de recherches pour le terme "VPN" a augmenté dans le monde entier. Il était particulièrement élevé chez les internautes chinois.

Un autre avantage d'un VPN est qu'il rend difficile pour un FAI de vous suivre. Sans VPN, le FAI peut vous espionner et vendre votre historique de navigation aux annonceurs. En plus d'empêcher ces entreprises d'espionner votre activité de navigation, les VPN vous permettent de débloquer les contenus géo-restreints.

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

fr_FRFrançais

Best VPN Server in North Carolina – September 2022

If you are in North Carolina and want to get the most out of your VPN service, you should look into CyberGhost. This company is the second largest VPN in terms of number of countries with more than seven thousand servers in 91 different locations. They are also known for their reliability and fast connection speeds.

OUR VPN CHOICE
Be sure to get great value for your money!



Best North Carolina choice 2022: CyberGhost

CyberGhost is one of the best VPN services that can provide you with a private and anonymous Internet. It is owned by Kape Technologies, which is also behind ZenMate and Private Internet Access. The company has a long history of supporting human rights and is dedicated to fostering a free society. The service offers fast and inexpensive subscription plans and a generous 45-day money-back guarantee.

The network is large, with over 7900 servers in 91 countries. There is a CyberGhost server in nearly every major U.S. city, and over a thousand servers in Germany. If you’re a heavy user of streaming websites, you’ll be able to find a server in your region with high bandwidth. In addition, CyberGhost also has servers in many European countries.

CyberGhost also offers dedicated gaming and streaming servers. The company has over 60 VPN servers around the world. You can even use CyberGhost for torrenting. Its user-friendly interface is also an advantage. Moreover, CyberGhost supports up to seven simultaneous connections and is backed by a 45-day money-back guarantee.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

NordVPN has a great September discount

NordVPN is offering a great September discount to North Carolina residents. This discount will save you as much as 68% on a subscription to their service. The discount also comes with a free 3-month trial. This VPN service is an excellent choice for online security because it keeps your files and personal information private and secure. It also protects you against malware. The website also offers social media support and a referral program. If you refer a friend to NordVPN, you will receive a free month of service.

The discount is valid for a limited time only. If you sign up by September 30th, you can save 68% on a 2-year plan, which includes an extra 3 months. In addition to this discount, NordVPN also offers a free Student Beans coupon that can save you an extra month on your 2-year plan.

NordVPN is known for its exceptional customer service. They have over 5,000 servers in 59 countries. The staff is very helpful and qualified. The company also has a 30-day free trial. By using this free trial, you can see whether or not NordVPN is right for you. The company also offers substantial discounts on the first year of service.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

NordVPN provides complete VPN protection for PCs and mobile devices. The software uses military-grade encryption. This allows users to browse any website they want without worrying about malware or tracking cookies. The company’s website also does not block any sites, and its no-logging policy is another great feature. Using the NordVPN app, you can sign up for a free month and enjoy the service without any hassle.

PIA VPN has its Headquarters in United States

PIA VPN has its headquarters in the United States, and has been operating in that country since 2007. The US is home to many persistent data-gathering organizations, such as the NSA and FBI. VPNs are not immune to these organizations and some users are concerned that their activity will be monitored. Fortunately, PIA does not log any information about its users, so there is no need to worry.

PIA VPN has an easy-to-use desktop application that lets users manage their VPN connection. The main window has a number of options, including a connection speed graph and a counter showing how much data is being sent and received. Users can also personalize the look of the VPN with the help of an app-settings window.

Another great feature of PIA VPN is the kill switch, which blocks all internet traffic if the connection fails. This feature protects against hackers who may use the service to spread malware. The company also has a wide server network. It operates in 84 countries and has over 35,000 servers. It also optimises its servers for faster browsing and streaming.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

If you’re concerned about your online activity, PIA is the VPN for you. The service provides unlimited connections and 24-hour support. Its primary goal is to protect the privacy of its users and to provide freedom and security online. PIA doesn’t require a credit card or email address to register. You can even use cryptocurrencies or gift cards to pay for the service. Once you’ve registered with the VPN, you can start using your new IP address. Private Internet Access VPN connects you to one of its 35,000 servers. This ensures that your Internet service providers and the websites you visit will not know about your online activity.

ExpressVPN is fast in North Carolina

When we tested ExpressVPN in North Carolina, the service performed well. We tested the connection speed, latency, and speed index of each server. The overall speed was very impressive. However, the performance of the download speed decreased a bit, compared to the upload speed. Despite that, it still remains an excellent VPN. We recommend that you choose a location close to your home to get the best connection speed.

The VPN also offers several security features. For instance, its servers have a kill switch, IPv6 protection, and DNS leak protection. The most important security feature is perfect forward secrecy, which prevents network snoopers from decrypting your traffic history. ExpressVPN uses a new encryption key every time you connect and every 15 minutes. This means that anyone intercepting your connection will only have access to an hour’s worth of history. Additionally, when the VPN server reboots, all data is erased.

ExpressVPN is also compatible with many routers. Its software supports more than a dozen router models, including D-Link, Apple TV, and Roku. You can also install the software on Android and iOS devices. If you don’t have a router, ExpressVPN supports Chromecast, which means you can watch Netflix without a problem.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

ExpressVPN has more than three thousand servers in 94 countries. The vast majority of these are diskless. About half of them offer bare-metal options. ExpressVPN is also actively implementing 10 Gbps servers, which will improve performance and stability. The service offers over 60 server locations in North America, 30 in Europe, and 30 in Asia. In addition, ExpressVPN also has servers in Central America, which most of its competitors ignore.

Get SurfShark risk free with Money-back guarantee

Surfshark has a money-back guarantee that allows you to try the service risk free for 30 days. If you don’t like it, simply let them know and they’ll refund your money. With over 1,700 servers in 63 countries, Surfshark is a great choice for streaming.

The money-back guarantee is applicable to any paid-for subscription. However, if you have paid with cryptocurrency, you cannot use the money-back guarantee. However, the company does offer a free seven-day trial that allows you to try the service risk-free. This free trial also gives you the opportunity to get to know the product without making any commitment.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99$7,50-$2,19-Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website
PureVPN$10,95-$3,24$1,99-Visit Website

The 30-day money-back guarantee is one of the best features of Surfshark. You can cancel your subscription any time during that time and get a full refund. If the service doesn’t meet your expectations, the company’s customer service representatives will help you resolve any technical issues. If you still don’t like it, you can also cancel your subscription at any time during the first 15 days.

The 30-day money-back guarantee is one of the most generous in the industry. Surfshark’s customer service representatives will contact you within 24 hours of your cancellation request. You can even use live chat support to contact a live representative if you have any questions. The agents at Surfshark are very friendly and helpful, and they won’t trick you into continuing the service.

Why is a VPN so important in North Carolina 2022?

A VPN is an important security measure to protect yourself when surfing the web. Many ISPs have limits on bandwidth, but a VPN allows you to access the Internet without worrying about this. A VPN uses encryption to prevent unauthorized third parties from accessing your data. In fact, it is nearly impossible for a third party to break this encryption.

It’s also a good idea to use a VPN when you’re using public Wi-Fi networks. This protects your private information from being misused by websites or marketers. By using a VPN, you can also bypass any geo-blocking that may be imposed by your ISP.

In fact, the Global Web Index found that the number of consumers using a VPN has doubled since 2014. According to this report, the number of VPN users increased by 27 percent in 2020. However, the growth is projected to moderate in the years to come. Analysts predict that the market will grow only 17.2% a year through 2027. A primary driver of this growth is the rapid growth in remote work. In 2020, 88% of IT companies in the world switched their employees over to work-from-home agreements. In March 2020, the number of searches for the term “VPN” increased globally. It was particularly high among Chinese internet users.

Another benefit of a VPN is that it makes it difficult for an ISP to track you. Without a VPN, the ISP can spy on you and sell your browsing history to advertisers. In addition to preventing these companies from spying on your browsing activity, VPNs allow you to unblock geo-restricted content.

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

Visit CyberGhost
45 days money-back guarantee