Meilleur serveur VPN en Oregon - Septembre 2022

Si vous vivez dans l'Oregon, vous devriez peut-être vous intéresser à un fournisseur de VPN. Si ce n'est pas le cas, voici quelques options à considérer : CyberGhost, NordVPN, ExpressVPN et PIA VPN. CyberGhost et ExpressVPN font partie des meilleurs services VPN en Oregon, et NordVPN offre une bonne réduction pendant le mois de septembre. PIA VPN, dont le siège social est aux États-Unis, est un autre bon choix.

Meilleur choix Oregon 2022 : CyberGhost

CyberGhost est une option économique qui offre une grande confidentialité et sécurité en ligne. Il peut débloquer la plupart des services de streaming et est assorti d'une garantie de remboursement de 45 jours. Il est facile à installer et à utiliser. Il est également doté d'une politique stricte d'absence de logs.

Si vous recherchez un excellent VPN disponible dans le monde entier, CyberGhost est un excellent choix. La société propose plus de 7900 serveurs dans 91 pays, avec au moins quatre serveurs dans chaque pays. Elle est très présente aux États-Unis et en Allemagne, avec plus de 1000 serveurs.

NordVPN propose une remise exceptionnelle pour le mois de septembre

Si vous êtes dans l'Oregon et que vous recherchez un service VPN, alors NordVPN propose une excellente remise pour le mois de septembre. La remise dure jusqu'au 30 septembre et comprend 62% de réduction sur le prix mensuel normal du plan de deux ans, plus un mois gratuit. Les remises sont appliquées automatiquement. Pour profiter de la réduction, visitez NordVPN.com et cliquez sur l'onglet "Sale" en haut.

Meilleur VPN pour le streaming - Streaming avec HBO MAx, Netflix et Hulu

NordVPN offre également des réductions pour les étudiants. Leur plan de deux ans est réduit jusqu'à 66%, et vous pouvez économiser jusqu'à 45% si vous êtes un étudiant. Pour bénéficier de la réduction pour les étudiants, il suffit de fournir les informations concernant votre université et votre date d'anniversaire. Vous pouvez également profiter d'autres promotions et réductions de NordVPN.

NordVPN offre une garantie de remboursement de 30 jours et des données illimitées pour seulement $75. C'est une excellente affaire si vous avez besoin de sécuriser jusqu'à six appareils. En plus de cela, il offre également un essai gratuit et une garantie de remboursement. Vous pouvez également télécharger son logiciel gratuitement.

La remise est valable pour les nouveaux clients de l'Oregon et de Washington. Il offre un double cryptage des données basé sur le SSL 2048 bits, et dispose de 3 521 emplacements de serveurs dans 61 pays. En outre, NordVPN a une politique d'absence de logs et fonctionne sur la plupart des systèmes d'exploitation. En outre, vous pouvez connecter six appareils avec un seul compte NordVPN. Vous pouvez également vous inscrire à un plan de deux ans pour obtenir des réductions encore plus importantes.

Meilleur VPN pour Windows
Meilleur VPN pour Windows

Le siège de PIA VPN se trouve aux États-Unis.

Si vous recherchez un VPN qui protège votre vie privée, vous devriez jeter un coup d'œil à PIA VPN. Il s'agit d'un service très respecté dont le siège social est situé aux États-Unis et qui existe depuis près de deux décennies. PIA bénéficie du soutien d'organisations telles que le Software Freedom Conservancy et Blender. Il dispose également d'extensions pour Chrome et Firefox qui vous permettent de l'utiliser à partir de votre navigateur.

Un autre avantage de ce VPN est sa politique de non-enregistrement. Ils ne conservent qu'une quantité limitée de données et les suppriment après la déconnexion de l'utilisateur. En outre, Private Internet Access est basé aux États-Unis et fonctionne selon les lois américaines. Les États-Unis n'ont pas de lois obligatoires sur la conservation des données, mais les fournisseurs de VPN américains sont tout de même légalement tenus de présenter leurs données si le gouvernement le demande.

PIA est également connu pour ses excellentes fonctions de sécurité. Le logiciel du VPN utilise des protocoles VPN sécurisés tels que OpenVPN et WireGuard. Il offre également différents niveaux de cryptage, de AES-128 à AES-256. Le VPN prend également en charge une variété de méthodes d'authentification, notamment SHA1 et SHA256. Le logiciel de PIA VPN est également open-source et ne possède pas de logiciel propriétaire.

PIA offre également un support pour les routeurs, mais vous devrez le configurer manuellement. Il est compatible avec les routeurs DD-WRT, Merlin, PFSense et Tomato. Il prend également en charge les téléviseurs intelligents et vous permet de diffuser Netflix en continu. En outre, PIA VPN a développé une fonctionnalité de blocage des publicités appelée MACE, qui bloque les publicités en ligne au niveau du DNS.


Pour la plupart des gens, le VPN CyberGhost est un excellent choix.

ExpressVPN est rapide en Oregon

ExpressVPN est l'un des services VPN les plus rapides de l'Oregon. Son réseau est réparti dans 93 pays, avec plus de 3 000 serveurs. L'entreprise étend constamment son réseau, vous pouvez donc toujours compter sur une connexion rapide, quel que soit votre emplacement. Cependant, vous devez savoir que la vitesse de votre connexion sera affectée par la distance qui vous sépare d'un serveur VPN.

ExpressVPN utilise un cryptage de niveau militaire et des fonctions de sécurité avancées pour assurer la sécurité de votre connexion. Leurs clés de cryptage ne peuvent pas être craquées par les pirates, et ils ont une politique d'absence de logs qui a été testée devant les tribunaux et par les principales sociétés d'audit. Ils proposent également un certain nombre d'applications natives pour un certain nombre d'appareils populaires. Le seul inconvénient est qu'ils n'ont pas d'applications natives pour tous les principaux systèmes d'exploitation.

ExpressVPN offre également un support client disponible vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept. Le personnel d'assistance de la société est utile et compétent et répondra à vos questions rapidement et efficacement. En outre, le processus de configuration est simple et se fait en un seul clic. Une fois que vous vous êtes inscrit, vous serez dirigé vers une page de téléchargement où vous pourrez choisir un emplacement et commencer à utiliser ExpressVPN.

Une autre caractéristique clé d'ExpressVPN est sa capacité à fournir des adresses IP provenant de pays ayant des politiques Internet restrictives. Comme de nombreux pays ont des règles strictes concernant l'accès à Internet, il est difficile de trouver un fournisseur de VPN fiable qui offre des connexions rapides dans ces pays. Les serveurs de la société ne sont pas situés dans ces pays. Au lieu de cela, ils sont situés à proximité du pays ciblé, ce qui permet aux utilisateurs de bénéficier de vitesses plus rapides.


Nous recommandons CyberGhost si vous voulez un meilleur streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport et bien d'autres).

Obtenez SurfShark sans risque avec la garantie de remboursement.

Surfshark offre une garantie de remboursement de 30 jours et un essai sans risque de 7 jours. Cela signifie que vous ne perdrez jamais rien si vous décidez que le service ne vous convient pas. Si vous décidez d'annuler la période d'essai, il vous suffit de contacter Surfshark par e-mail et vous serez intégralement remboursé.

Si vous n'êtes pas satisfait du service, vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment pendant les trente premiers jours. Les représentants du service clientèle de la société tenteront de vous aider à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer avec le service. Si cela s'avère impossible, vous pouvez toujours demander un remboursement.

La garantie de remboursement de Surfshark offre 30 jours supplémentaires d'utilisation afin que vous puissiez tester le service avant de décider de le payer ou non. Cependant, il est important de noter que la garantie de remboursement ne s'applique pas aux abonnements payants. Les essais gratuits sont généralement limités en termes de fonctionnalités et ne vous permettent pas d'évaluer le service à son plein potentiel. Cependant, Surfshark vous donne un accès complet à ses fonctionnalités, ce qui signifie que vous pouvez tester tous les aspects du service VPN pour voir s'il répond à vos besoins.

Comparaison des prix des VPN 2022

Entreprise1 mois6 mois1 an2 Année3 Année-
CyberGhost$12,99$6,99-$2,19-Visitez le site web
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visitez le site web
PIA$11,99$7,50-$2,19-Visitez le site web
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visitez le site web
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visitez le site web
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visitez le site web
PureVPN$10,95-$3,24$1,99-Visitez le site web

À la fin de la période d'essai gratuite, Surfshark vous facturera automatiquement l'abonnement. Pour annuler, vous devez vous connecter à votre compte Google Play et désactiver le renouvellement automatique. Ensuite, vous devez contacter le service clientèle de Surfshark pour l'informer de votre décision. L'ensemble du processus ne devrait pas prendre plus de cinq jours ouvrables.

Pourquoi un VPN est-il si important dans l'Oregon 2022 ?

Un VPN est un bon moyen de se protéger sur l'internet. Il protège vos informations personnelles contre le vol par les pirates et les grandes entreprises technologiques. Un VPN utilise un cryptage de niveau militaire pour garantir que vos données sont cryptées et inaccessibles à quiconque surveille votre activité. Les VPN vous permettent de débloquer les sites web géo-bloqués, de garantir la confidentialité de vos messages privés et de protéger vos appareils mobiles.

Bien que certains puissent affirmer que les collabs entre blogs et fournisseurs de VPN profitent à tout le monde, cette pratique soulève des questions sur la qualité des services VPN. En 2021, les législateurs démocrates ont cité une étude qui a révélé que de nombreux fournisseurs de VPN diffusaient de fausses informations. En fait, 12 fournisseurs sur 16 commercialisaient de faux produits et faisaient de fausses déclarations sur leur sécurité.

Les législateurs s'inquiètent du fait que les fournisseurs de VPN fournissent des informations aux autorités. Ils estiment que ces sociétés profitent injustement de leurs clients en leur donnant des informations sur leur activité en ligne. Cela peut être dangereux pour les personnes qui cherchent à se faire avorter en ligne, car elles ne veulent pas que leurs informations soient partagées avec qui que ce soit. Si cela se produit, elles risquent d'être condamnées à une peine de prison et même de perdre leur emploi.

Les VPN masquent également votre identité et empêchent les sites Web tiers de suivre votre activité en ligne. Par exemple, les sites d'achat en ligne peuvent suivre vos activités et augmenter les prix lors de vos prochaines visites. De même, certains magasins en ligne modifient leurs prix en fonction de votre emplacement géographique.

Vidéo : Streaming sportif et guide TV

Listes de serveurs aux États-Unis

Liste des serveurs PIA

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, États-Unis Atlanta, États-Unis Denver, États-Unis Wilmington, États-Unis Baltimore, États-Unis Honolulu, États-Unis Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US Nouvelle-Orléans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphie, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visitez leur site web

Liste des serveurs NordVPN

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York. Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visitez leur site web

Liste des serveurs CyberGhostVPN (1353 serveurs aux USA)

Atlanta (66 serveurs), Chicago (56 serveurs), Dallas (70 serveurs), Las Vegas (62 serveurs), Los Angeles (124 serveurs), Miami (113 serveurs), New York (442 serveurs), Phoenix (52 serveurs) San Francisco (45 serveurs), Seattle (47 serveurs), Washington (276 serveurs)
Visitez leur site web

Liste des serveurs ExpressVPN

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visitez leur site web

Michael

Je ne suis pas là. J'utilise un VPN ;-)

Contenu récent

Visitez CyberGhost
Garantie de remboursement de 45 jours

Best VPN Server in Oregon – September 2022

If you live in Oregon, you might want to look into a VPN provider. If not, here are some options to consider: CyberGhost, NordVPN, ExpressVPN, and PIA VPN. CyberGhost and ExpressVPN are among the best VPN services in Oregon, and NordVPN offers a good discount during September. PIA VPN, headquartered in the United States, is another good choice.

OUR VPN CHOICE
Be sure to get great value for your money!



Best Oregon choice 2022: CyberGhost

CyberGhost is a budget-friendly option with great online privacy and security. It can unblock most streaming services and comes with a 45-day money-back guarantee. It’s easy to install and use. It also comes with a strict no-logs policy.

If you’re looking for a great VPN that’s available worldwide, CyberGhost is an excellent choice. The company offers over 7900 servers in 91 countries, with at least four servers in each country. It has a large presence in the U.S. and Germany, with over 1000 servers.

NordVPN has a great September discount

If you are in Oregon and looking for a VPN service, then NordVPN has an excellent September discount. The discount lasts through September 30th and includes 62% off the regular monthly price of the two-year plan, plus a free month. The discounts are applied automatically. To avail the discount, visit NordVPN.com and click on the “Sale” tab at the top.

Best VPN for streaming - Streaming with HBO MAx, Netflix and Hulu

NordVPN also offers discounts for students. Their two-year plan is discounted by up to 66%, and you can save as much as 45% if you are a student. To take advantage of the student discount, simply provide your university information and birthday. You can also take advantage of other promotions and discounts from NordVPN.

NordVPN offers a 30-day money-back guarantee and unlimited data for just $75. This is an excellent deal if you need to secure up to six devices. In addition to this, it also offers a free trial and a money-back guarantee. You can also download its software for free.

The discount is valid for new customers in Oregon and Washington. It offers double data SSL-based 2048-bit encryption, and has 3,521 server locations in 61 countries. Furthermore, NordVPN has a no-log policy and works on most operating systems. In addition, you can connect six devices with one NordVPN account. You can also sign up for a two-year plan to get even better discounts.

Best VPN for Windows
Best VPN for Windows

PIA VPN has its Headquarters in United States

If you’re looking for a VPN that will protect your privacy, you should check out PIA VPN. It’s a well-respected service that’s headquartered in the United States and has been in business for nearly two decades. PIA has a lot of support from organizations such as the Software Freedom Conservancy and Blender. It also has extensions for Chrome and Firefox that allow you to use it from your browser.

Another plus of this VPN is its no-logs policy. They only keep a limited amount of data and delete it after the user disconnects. Additionally, Private Internet Access is based in the United States, and operates under US laws. The United States does not have mandatory data retention laws, but US VPN providers are still legally required to present their data if the government requests it.

PIA is also known for its great security features. The VPN’s software uses secure VPN protocols such as OpenVPN and WireGuard. It also offers varying encryption levels from AES-128 to AES-256. The VPN also supports a variety of authentication methods, including SHA1 and SHA256. PIA VPN’s software is also open-source and has no proprietary software.

PIA also offers support for routers, but you’ll have to manually configure it. It’s compatible with DD-WRT, Merlin, PFSense, and Tomato routers. It also supports smart TVs and allows you to stream Netflix. In addition, PIA VPN has developed an ad blocking feature called MACE, which blocks online ads at the DNS level.


For most people CyberGhost VPN is a great choice.

ExpressVPN is fast in Oregon

ExpressVPN is one of the fastest VPN services in Oregon. Its network is spread across 93 countries, with over 3,000 servers. The company is constantly expanding its network, so you can always count on a fast connection, regardless of your location. However, you should know that the speed of your connection will be affected by how far you are located from a VPN server.

ExpressVPN uses military-grade encryption and advanced security features to keep your connection secure. Their encryption keys cannot be cracked by hackers, and they have a no-logs policy that has been tested in court and by leading auditing firms. They also offer a number of native applications for a number of popular devices. The only downside is that they don’t have native apps for every major operating system.

ExpressVPN also provides customer support that is available twenty-four hours a day, seven days a week. The company’s support staff is helpful and knowledgeable and will respond to your queries quickly and efficiently. In addition, they have a simple one-click setup process. Once you’ve signed up, you’ll be taken to a download page where you can choose a location and start using ExpressVPN.

Another key feature of ExpressVPN is its ability to provide IP addresses from countries with restrictive internet policies. Since many countries have strict rules regarding access to the internet, finding a reliable VPN provider that offers fast connections in these countries is tough. The company’s servers are not located in these countries. Instead, they are located close to the targeted country, allowing users to enjoy faster speeds.


We recommend CyberGhost if you want better streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime, HBO Max, EPSN, Disney+, Eurosport and many others)

Get SurfShark risk free with Money-back guarantee

Surfshark offers a 30-day money-back guarantee and a 7-day risk-free trial. This means that you’ll never lose anything if you decide you don’t like the service. If you decide to cancel the trial, just contact Surfshark via email and you’ll get a full refund.

If you’re not happy with the service, you can cancel your subscription at any time during the first thirty days. The company’s customer support representatives will attempt to help you resolve any problems you may have with the service. If this proves impossible, you can always request a refund.

The Surfshark money-back guarantee offers an extra 30 days of use so that you can test the service before you decide whether to pay for it. However, it’s important to note that the money-back guarantee doesn’t apply to paid subscriptions. Free trials are usually limited in features and don’t let you evaluate the service to its full potential. However, Surfshark gives you full access to its features, which means you can test all aspects of the VPN service to see if it suits your needs.

VPN Price Comparison 2022

Company1 Month6 Months1 Year2 Year3 Year-
CyberGhost$12,99-$4,29$3,25$2,29Visit Website
NordVPN$11,99-$4,99$3,69-Visit Website
PIA$11,99$7,50-$2,19-Visit Website
ExpressVPN$12,95$9,99$8,32--Visit Website
SurfShark$12,95-$3,99$2,49-Visit Website
Atlas VPN$10,95-$3,29$2,05-Visit Website

After the free trial ends, Surfshark will automatically charge you for the subscription. To cancel, you must log in to your Google Play account and turn off auto-renewal. After that, you must contact Surfshark’s customer support to inform them of your decision. The entire process should not take more than five business days.

Why is a VPN so important in Oregon 2022?

A VPN is a good way to protect yourself on the internet. It protects your personal information from being stolen by hackers and big tech companies. A VPN uses military grade encryption to ensure your data is encrypted and is inaccessible to anyone monitoring your activity. VPNs allow you to unblock geo-blocked websites, ensure your private messages remain private, and protect your mobile devices.

While some people may argue that collabs between blogs and VPN providers benefit everyone, the practice raises questions about the quality of VPN services. In 2021, Democratic lawmakers cited a study that found that many VPN providers spread false information. In fact, 12 out of 16 providers marketed false products and made false claims about their security.

The lawmakers are worried that VPN providers are providing information to authorities. They believe these companies are taking unfair advantage of their customers by giving them information about their activity online. This can be dangerous for people seeking an abortion online because they don’t want their information shared with anyone. If this happens, they may end up facing jail time and even losing their jobs.

VPNs also cloak your identity and prevent third-party websites from tracking your online activity. For example, online shopping websites can track your activities and hike up the prices when you visit again. Similarly, some online shops change their prices based on your geographic location.

Video: Sports streaming plus tv guide

Server lists in the United States

PIA server list

US Chicago, US Silicon Valley, US New York, US Phoenix, US Dallas, US Los Angeles US Washington DC, US Seattle, US Las Vegas, US Trenton, US Houston, US Miami, US Atlanta, US Denver, US Wilmington, US Baltimore, US Honolulu, US Salt Lake City, US Birmingham, US Louisville, US Charlotte, US Columbia, US Nashville, US Virginia Beach, US Charleston US Little Rock, US New Orleans, US Wichita, US Jackson, US Albuquerque, US Oklahoma City US Kansas City, US Portland - Maine, US Boston, US Concord, US Bridgeport, US Burlington US Providence, US Philadelphia, US Billings, US Fargo, US Portland - Oregon, US Boise US Indianapolis, US Des Moines, US Detroit, US Minneapolis, US Omaha, US Milwaukee US Columbus, US Sioux Falls, US Anchorage, US Cheyenne
Visit their website

NordVPN server list

Atlanta, Buffalo, Charlotte, Chicago, Dallas, Denver, Los Angeles, Manassas, Miami, New York Phoenix, Saint Louis, Salt Lake City, San Francisco, Seattle
Visit their website

CyberGhostVPN server list (1353 servers in US)

Atlanta (66 servers), Chicago (56 servers),Dallas (70 servers), Las Vegas (62 servers), Los Angeles (124 servers), Miami (113 servers), New York (442 servers), Phoenix (52 servers) San Francisco (45 servers), Seattle (47 servers), Washington (276 servers)
Visit their website

ExpressVPN server list

USA - Atlanta, USA - Chicago, USA - Dallas, USA - Dallas - 2, USA - Denver, USA - Lincoln Park, USA - Los Angeles - 1, USA - Los Angeles - 2, USA - Los Angeles - 3, USA - Los Angeles - 5, USA - Miami, USA - Miami - 2, USA - New Jersey - 1, USA - New Jersey - 2, USA - New Jersey - 3, USA - New York, USA - Phoenix, USA - Salt Lake City, USA - San Francisco USA - Santa Monica, USA - Seattle, USA - Tampa - 1, USA - Washington DC
Visit their website

Michael

I'm not here. I'm using a VPN ;-)

Recent Content

en_USEnglish